Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amitiée tout en nuances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora Del Carmen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Amitiée tout en nuances   Dim 16 Sep - 11:42

Comment Flora s'était retrouvée la? Elle ne savait plus vraiment et au final, ca lui faisait peur de se pencher sur la question. Mais une chose l'embettait : une nouvelle fois, la jeune femme s'etait reveillée en hurlant, couverte de sueur, suite a un cauchemar. Une nouvelle fois, elle s'etait retrouvée a la merci de Silence, avait sentit son haleine sur sa nuque ... Pour apres sauter dans l'onde glacée et suffoquer a son etreinte.
Flora n'arrivait pas a passer le cap. A oublier ces jours et nuits de torture. Et a mesure que la date anniversaire approchait, elle voyait ses mauvais reves la hanter avec toujours plus d'ardeur. Et de plus en plus souvent l'ancienne pretresse de la Sagesse se hissait hors de sa couche en pleurs et le corps tremblant.

Lasse de tout ca, Flora avait donc décidé d'agir. Et pour ce faire, il lui semblait normal de combattre le mal par le mal. Elle décida donc de se rendre dans une maison close, de passer une nuit avec un inconnu. Car le fait de payer un service semblait plus tolérable a la jeune femme que de séduire un homme lambda. Dans l'idée de transaction, il y avait un coté "contrat" rassurant, elle avait le sentiment de pouvoir garder la main mise sur ce qui allait se passer. Et qu'elle pourrait stopper la rencontre a n'importe quel moment, sans porter préjudice aux deux partis.

Forte de ces idées, elle avait donc rassemblé courage et monnaie. Elle avait entendu parler d'un homme via le bouche a oreille, qui soit disant excellait dans la profession. Uni a un autre homme, deja recontré celui ci, il n'y avait pas de raison particulière a ce que le choix de la jeune femme brune se porte sur lui. Sauf peut etre la couleur de ses cheveux justement? Flora se sentait parfois nostalgique de cette période de sa vie, ou tout lui semblait bien plus simple que maintenant. Ou peut etre etait ce la difficulté de rencontrer quelqu'un d'autre? Rares sont les Mignons et autres hommes de joies.

Maintenant elle se trouvait dans une petite chambre equipée d'un lit où l'on aurait put mettre trois personnes comme elle. Flora y etait assie. Ses pieds touchaient a peine le sol. Et elle devait reconnaitre un certain charme au dénommé Negai. La jeune femme en était rouge pivoine. Ses yeux allaient dans tout les coins de la pièce, n'osant se figé sur un objet ou une decoration, de peur que sa curiosité soit mal interprétée, prise pour de la perversion ou du jugement. Et sa langue pateuse refuser de bouger, de danser pour exprimer clairement sa demande. Elle devrait donc se reposer sur le savoir faire de l'inconnu.
Avec ses mains posées a plat sur ses genoux, elle ressemblait a une enfant attendant sa lecon du jour? Car au fond c'est un peu de ca qu'il s'agissait non?

_______________________
Persos joués
Eorah Vif Argent : Silver
Flora : #87CEEB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amitiée tout en nuances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Citadelle d'Hylia-