Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bulletin spécial (Edité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamos
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Bulletin spécial (Edité)    Sam 25 Nov - 14:03

-Nom: ?

-Prénom: Atamos

-Surnom: L'effaceur

-Race: Sheikah

-Élément: Ombre

-grade/métier : assassin et voleur

-affinité a la magie: Atamos utilise principalement sa magie pour se camoufler et pouvoir aisément porter des coups mortels ,mais il a une très faible résistance à la magie elle même.

-technique de combat : il ne combat pas a proprement parler , il assimile les mouvements de sa cible , la suit et attend le bon moment pour porter le coups fatal... outre ça , il a une maitrise du couteau et de la dague qui ferait pâlir un Lézalfos.

-signe particulier : cicatrice sur son œil gauche

-alignement:  La Plèbe

-Description Physique: il a un visage très féminin , des yeux rouge sang , des cheveux longs et noir qui sont souvent attacher à la manière d'une femme avec une mèche qui lui tombe sur l’œil gauche pour cacher une cicatrice...personne, mis à part lui ,ne connais son vrais sexe , mais , il se sert de sa féminité comme un passe partout dans la société. Il sourit uniquement pour la société , et a tout le temps un regard assassin du a la forme et la couleur de ses yeux.

-Description mentale: Atamos est très étrange , il a des tendances sociopathes , et est près a tuer pour réaliser son "Utopie" qui est un monde en paix, parfait , sans peines ni douleur due a la guerre.
~~~~~~~~~~~~HISTOIRE D' ATAMOS~~~~~~~~~~~~

L'UTOPIE D' ATAMOS

il était une fois , un jeune Sheika qui était différent des autres enfants de son age, on avait l'impression qu'il ne vivait que pour faire régner justice et paix peux importe le prix.

Il tire la cicatrice sur son œil d'un combat contre un animal féroce, qui terrorisait le voisinage. Un chien , squattant dans une rue ou Atamos avait l'habitude de trainer, dans une bourgade près de cocorico , agressait tout les habitants...le molosse, Qui le prit au dépourvu en l'attaquant au coin d'une ruelle , lui griffa le visage au passage et le maquant a vie. Atamos lui saisit alors la nuque , et le jeune lui brisa le cou d'un geste sec...il n'avait jamais ressentit ça auparavant...un frisson lui parcourait le corps , et ce sentiment lui plaisait...a tel point qu'il n'avait qu'une seule envie : recommencer... tuer pour sauver d'autre personnes... il avait trouver sa voie.

DE NOS JOURS
Cela fait maintenant 10 ans que j'ai quitté ma famille...après avoir tuer ce clebs , il me fallait une autre cible...non...une autre erreur à effacer ,une autre et encore une autre , sans arrêt...il y a trop d’erreurs ici...après tout , effacer toutes les ordure qui polluent notre terre est mon devoir...si je ne le fait pas...qui le fera ? le "Héros d'Hyrule"? Zelda elle même peut être ?
non...personne ne fera le sale boulot...car seul moi peut le faire... je serait l'ombre qui efface les êtres inutiles et ceux qui polluent mon Utopie...si je dois semer la mort pour ça...qu'il en soit ainsi...le jour du jugement arrive , et il est proche

RÊVE OU UTOPIE ?
pour ériger mon utopie... un monde de paix , sans guerres , sans meurtres...sans vols...sans méfaits...il me faut tuer pour ça ... pour rendre le monde meilleur...alors la justice gagnera...effacer tous les criminelles jusqu'au derniers...tel es mon devoir...tel est mon destin...je serait la justice... le Héros de l'Ombre...je suis Atamos...et j’effacerai toutes ces erreur...

(un grand merci pour tout ceux qui liront mon ''histoire'' , et a ceux qui me donneront des conseils pour l’améliorer , car la perfection est une utopie , et je suis loin de faire des textes parfaits.)

Dernière édition par Atamos le Sam 25 Nov - 15:57, édité 2 fois (Raison : personelle)
Revenir en haut Aller en bas
Ketherah Aedelghyr
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Bulletin spécial (Edité)    Sam 25 Nov - 14:30

Bienvenue sur le forum =) Plus qu'à attendre qu'un modo passe par là Tire la langue

(Et une petite question, hormis son but Atamos n'a pas de métier / hobbies ou autre ? :3)

Source avatar & bannière
Couleur: #660000
Voir le profil de l'utilisateur http://blackorphen.deviantart.com/
Atamos
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Bulletin spécial (Edité)    Sam 25 Nov - 14:50

Merci Sourir

Atamos vit en tuant et en s'emparant des bourses de ses victimes , son seul obi est son Utopie
après , il est comme tout le monde , il aime la bonne nourriture , et les beau paysages

Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Bulletin spécial (Edité)    Sam 25 Nov - 15:39

Comme le dit Ketherah, bienvenue :3

On est pas bien loin de la validation, mais il manque quelques informations importantes avant de pouvoir te laisser t'amuser et rouler ta bosse  Allez!

Je t'invite donc à répondre aux questions qui font partie du questionnaire originel de validation (que tu peux trouver ici) et qui manquent dans ta fiche : https://hyrulesjourney.fr-bb.com/t3870-modele-de-presentation

Cependant, j'aurais quand même quelques questions/remarques :

• Quand tu parles du passé d'Atamos, tu expliques qu'il a du se battre contre un chien dans la "ville d'Hyrule". Dans Ocarina of Time, il existe plusieurs agglomérations (Citadelle, Cocorico, Villages Zora, Goron, Kokiri, Forteresse Gérudo entre autres) et sur HJ il existe encore davantage de villes et bastions. De quel endroit parle-tu exactement ?
  • Tu évoques la princesse Zelda, qui est désormais reine en RP :3 bien que le personnage et la joueuse utilisent les deux comme synonymes, ça me semble être une précision importante à ajouter pour que tu sois en accord avec les réalités du RP !
  • Dernier point, qu'il ne faut surtout pas voir comme une critique : fais attention à l'orthographe et la ponctuation :3 pas de catastrophe ici, on fait tous des fautes, c'est juste pour que ton texte soit plus lisible !

Sign' by Zelda, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulletin spécial (Edité)    

Bulletin spécial (Edité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1