Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foi brisée, rêves éparpillés ... Allons, buvons! A votre Santé!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prêtresse de Nayru
Prêtresse.
Prêtresse.

Féminin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Foi brisée, rêves éparpillés ... Allons, buvons! A votre Santé!!   Mer 24 Fév - 13:18

Premier compte d'Aedelrik et de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse de Nayru
Prêtresse.
Prêtresse.

Féminin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Foi brisée, rêves éparpillés ... Allons, buvons! A votre Santé!!   Ven 1 Juil - 11:26

Flora tremblait. Le verre dans ses mains dansait presque tout seul. L'aura que dégageait l'imposant général réussissait a impressionner l'aveugle. Elle dut s'y reprendre a plusieurs fois pour reprendre son souffle et répondre d'une voix assurée : "En effet messire, je souhaite vous rencontrer."

Et après un temps de silence elle ajouta : "Mais plutôt en privé."

Quelques minutes plus tard, Flora Del Carmen se tenait au centre d'un bureau de garde voisin. Le général l'avait réquisitionné pour pouvoir mener la discussion discrète que la Déchue demandait. Toujours aussi nerveuse, Flora se tordait les mains. Par où commencer? Elle se rendait bien compte que sa demande était puérile. "C'est ... je m'adresse a vous car ..." Flora se mit a faire les cent pas.

Un sourire pauvre étira les lèvres de la jeune femme." Pardonnez moi, c'est difficile. J'ai refoulé cela trop longtemps, surement." Puis elle fit volte face et prononça : "Je viens vous mettre en garde contre le Pontife. Je le soupçonne de vouloir faire main basse sur la couronne et de corrompre sa Majesté." Ca c'est fait. Enchaîne Flora!

Faisant un pas devant elle, la prêtresse ajouta : "Il m'a kidnappée car mes idées diffèrent des siennes, car je suis "impure" selon ses lois divines. Il m'a fait torturer et .... " Flora secoua la tete. Cette partie du récit était toujours difficile a aborder, même quelques mois plus tard. Renier ce qui s'est passé n'avait fait que cristalliser l'horreur et lui donner forme. Pourtant il lui était interdit d'en parler, car en reconnaissant qu'elle n’était plus vierge, Flora donnait le bâton pour se faire battre. Il était convenu que les Prêtresses se devaient d’être tournée vers le divin, et délaisser les plaisirs humains. Mais là, est ce que ca comptait? Et puis, le Général, il était pas originaire d'Hyrule, est ce que pour lui ça aurait la même importance? Elle pris une inspiration tremblante et lâcha : "N'a pas empêché mon bourreau d'assouvir ses besoins primaux sur ma personne." Voila c'est dit, dans tout sa terrible simplicité. Le silence s’étendit dans la pièce pendant que la prêtresse remontait ses mains sur ses épaules. Elle tremblait et frissonnait comme en plein hiver, malgré les températures douces de cette fin de soirée. "Link a confiance en vous. C'est pour ca que je viens solliciter votre aide."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foi brisée, rêves éparpillés ... Allons, buvons! A votre Santé!!   

Foi brisée, rêves éparpillés ... Allons, buvons! A votre Santé!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut