Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Ce monde qui s'offre à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negus Dragmire
Habitant
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 23
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmire
Race: Stalfos Stalfos
Description:

MessageSujet: Ce monde qui s'offre à nous   Sam 6 Déc - 22:32

[ Ce RP se situe quelque peu avant l'event. ]

Ce jour là, le soleil frappait. Le sable du désert était emporté par le vent et le sable crissait sous les pieds du nouvel homme. Celui-ci se posa au rebord d'une petite falaise, d'où l'on pouvait apercevoir la limite qui séparait le désert et la verdure de la plaine. Il contempla ses mains un instant puis les referma sur elles mêmes et sentait la chair s’entre toucher. Une sensation nouvelle pour le Stalfos qui désormais arborait un corps humain. Bien que son corps n'était que magie, et qu'il le perdrait au moment venu, les sensations charnelles étaient elles bien réelles.

Le monstre sourit. Ces sensations étaient agréables mais il comprit que celles-ci pouvaient être d'insupportables limites qui démontrent la faiblesse des êtres de chair. Cette apparence ne l'inquiétait pas et ces limites non plus. S'il se sentait trop vulnérable, il n'avait qu'à redevenir l'infâme créature d'os qu'il est en réalité. De toute façon, cette apparence n'est en rien destinée au combat. Trop faible, ce n'est qu'une apparence pour se fondre parmi d'autres Hyliens. En effet, sous cette forme, l'infâme monstre ne ressemblait qu'à un jeune garçon d'environ seize ans.

Il s'accroupit, et leva la tête au ciel. Le vent balayant ses cheveux.

« C'est donc ça, un humain... »

_______________________
Code couleur :#999933
Autre personnage : Sylver Othewind
 
Original art : Aeflus


Dernière édition par Negus Dragmire le Mar 17 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prêtresse de Din
Prêtresse.
Prêtresse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche personnage
Guilde: ~Trône des Dragmire~
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Ce monde qui s'offre à nous   Mar 9 Déc - 18:20

Rouge est la terre teintée de sang (…)celle qui changera le monde

« Hey, tu savais que la… »

En voyant la prêtresse un peu plus loin, les Gerudos se turent sur le champs et, les têtes penchés l’une contre l’autre, elle éclatèrent de rire. Helrym n’en prit ombrage et poursuivit sur la droite, sortant de la forteresse d’un pas décidé. Une autre femme un peu plus loin, armée d’une lance, tourna la tête vers elle mais reporta rapidement son attention sur la grille qu’elle devait surveiller. La petite Hylienne était pour elles une chose utile, mais qui ne méritait pas beaucoup plus d’attention que nécessaire. Et c’était tant mieux ; peut-être gardaient-elles cette autre femme de feu en tête ?

La prêtresse poursuivie sa route à travers le Désert : le soleil était puissant, mais il était plus une source d’énergie pour elle qu’une gêne ; la vallée Gerudo. Terre de feu et de sang. Toujours, Helrym sentait son cœur pulser quand elle posait ses yeux sur les vastes dunes et les pierres rouges. Et elle avait le sentiment d’appartenir à ce monde.

Bientôt se dessina  la bordure verdoyante de la terre sacrée. La frontière, maudite elle aussi. Une forme, accroupie non loin. Un homme et une aberration ? Un être éveillé à la vie, voilà tout. La fillette fit une grimace en pensant à ce que dirais les sœurs du monastère en voyant où elle était maintenant, et avec qui. Bah, elles ne comprendraient jamais les véritables dessins de Din.

Les cheveux flamboyants de la fille de feu claquèrent dans son dos tandis qu’elle s’approchait lentement de l’être animé d’une flamme ancienne… et elle l’entendit murmurer au vent. La prêtresse s'en approcha et, pour ne pas le surprendre, se posta un peu devant lui. Tournant le dos à l'homme damné elle fixa ses prunelles sur la plaine verdoyante.  

 
« Un être faible.il se brise si facilement...La prêtresse se retourna pour faire face à Negus, et ses cheveux volèrent devant ses yeux. N’est ce pas, envoyé d’outre-monde? »

Spoiler:
 

_______________________
Quand tout tombe en poussière...
Il ne reste plus que les brillantes haut dans le ciel

Spoiler:
 

Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ce monde qui s'offre à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Vallée Gerudo-