Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Rencontres sous tensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontres sous tensions   Jeu 18 Sep - 20:12

L'Aube se levait et faisait pâlir le ciel, lui donnant des éclats rosés et blanchâtre. La Rosée perlait sur chaque brin d'herbe, sur chaque feuille d'arbre. Les branches se dressaient, comme attirés par un aimant caché dans le Ciel. Les feuilles battaient dans le vent, luttant dans un sifflement léger. Le soleil dardait le lac de ses rayons. La surface scintillante devenait un véritable miroir aveuglant, reflétant le moindre rayon de soleil. Les nuages se formaient dans le ciel bleu, cachant à la vue des humains, les Trois Puissantes. Ce lieu était si paisible, si calme qu'il en était envoûtant.
Une feuille effleura le visage de Victoire, chutant sur son nez.

Victoire sursauta quand la feuille solitaire tomba sur son visage. Elle glissa sa main à ses cheveux, pour faire parcourir ses doigts blancs jusqu'à la feuille. Elle la prit, referma son poing dessus et détruit la feuille. Elle secoua sa main pour en faire tomber les restes filandreux de la feuille. L'Infirme se releva, sa robe volant au gré du vent, ses bottes montants aux cuisses la protégeant du froid. Elle frotta ses mains entre elle et prononça une parole inaudible. Au bout de quelques instants très brefs, une flamme apparut au creux de ses mains. Victoire soupira de soulagement en sentant la chaleur des flammes se répandre au sein de son corps, parcourir ses veines, réchauffer ses doigts.

L'Aveugle se dirigea vers la surface scintillante du lac, plus à l'aveuglette qu'en suivant un chemin sûr. Le lieu semblait désert, Victoire en fut joyeuse. Elle sautilla sur quelques mètres comme une fillette et finit par s’asseoir sur le sable blanc. L'Aveugle en prit une poignée et laissa filer le sable entre ses doigts. Elle soupira et laisser son regard dériver vers les Hauteurs, vers les Cieux. Elle tendit sa main vers les Nuages, comme pour toucher de ses doigts le Ciel, et effleurer les Nuages et les Étoiles, maintenant inexistantes. Lentement, L'Aveugle ramena sa main le long du corps. Elle fixa la surface du lac avec un certain intérêt et ferma les yeux.


"L'Eau peut éteindre le Feu."

Qui !? Victoire se redressa en sursautant. Cette voix se répercutait dans sa tête, comme un terrible écho impossible à détecter, à arrêter. La voix semblait céleste, divine. L'eau peut éteindre le Feu... Victoire se recula brutalement, se plaçant assez loin de la rive. Stupide ? Non. Elle ferma les yeux et se recroquevilla à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 16
Date d'inscription : 21/05/2014

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Rencontres sous tensions   Sam 20 Sep - 12:03

Kiyumi était au bord du lac, trempant ses pieds dans l'eau.
Elle s'exposa à la fraîche brise matinale et observait le ciel, toujours aussi dégagé.
Personne ne traînassait apparemment aux alentours ; la Sheikah  décida de s'installer sur un tronc d'arbre  et se mit à observer tout autour d'elle : le bruit des vagues du lac, les arbres qui grinçaient.. Cette douceur avait tant manqué à Kiyumi ; cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'était pas venue par ici.
Elle se mit à bailler et décida de faire un somme avant de repartir chez elle, dans la forêt Kokiri.
La Sheikah s'allongea alors à même le sol et écoutait les feuilles des arbres crépiter au-dessus d'elle.
Elle s’endormit.
Au bout de quelques minutes, Kiyumi fut subitement tirée de son sommeille par des paroles incompréhensibles, une personne était à proximité.
Elle se releva par surprise et observa les alentours : une personne était au bord du lac, assise.
Curieuse, la Sheikah décida de s'en approcher. Au bout de quelques mètres, elle put reconnaître Victoire, son amie l'aveugle.
Contente de la voir dans les parages, elle décida d'aller la voir.
Une fois à ses côtés, Kiyumi mit sa main sur l'épaule de Victoire, comme pour la signaler de sa présence. La Sheikah demanda, d'une voix frêle :


« Que fais-tu ici ?! Enfin, je veux dire, je ne pensais pas te voir par ici... »

La Sheikah avala sa salive, elle avait peur de la réaction de Victoire.
Elle décida de se reculer d'un pas, par méfiance ; on ne sait jamais, avec Victoire.

_______________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontres sous tensions   Sam 20 Sep - 12:25

L'infirme passa son doigts sur la surface transparente du lac. Des ronds se créaient à la surface et disparaissaient aussi vite qu'ils étaient apparus. Elle mit sa main dans l'eau et attrapa un poisson sans le vouloir. L'Aveugle le sortit de l'eau d'un revers de la main et lui brisa les chairs en serrant son poing autour de l'animal aquatique. Victoire prit les restes du poisson et les rejeta dans l'eau. La mort de ce poisson n'avait aucun intérêt pour elle. Elle contempla la surface miroitante du lac, sentant les rayons lumineux du soleil passer sur sa peau.

Elle aurait été bien plus à l'aise au Désert mais elle se contenterait du Lac pour se reposer. Mais aussi, la disparition de Vaald l'ennuyait profondément. Son "père" n'était pas du genre à disparaître et s'il lui arrivait quelque chose, Victoire ne se le pardonnerai jamais. Elle soupira et dressa l'oreille quand elle entendit des pas. Qui venait la déranger ?
Victoire n'osa pas bouger, ni même parler. Elle coupa sa respiration pour déceler au mieux les pas et le souffle de la personne qui approchait. L'Aveugle joignit ses mains et les ouvrit légèrement. Elle murmura une parole incompréhensible en remuant ses mains. Une flamme apparut dans les mains de Victoire, prête à brûler si on embêtait sa Maîtresse, Victoire.

Un ennui profond s'alluma dans ses yeux quand l'Infirme perçut que la personne ne semblait rien dire. Sa flamme s'éteignit d'elle-même dans un sifflement assourdissant. Elle frotta ses mains l'une à l'autre et les mit dans l'eau. Le liquide refroidit instantanément ses mains ; un peu trop vite. Victoire eut un sursaut et plaqua ses mains le long de son corps.
Elle soupira. Des panaches de feu se formaient autour de ses cheveux. L'instinct de Victoire lui criait de s'enfuir et son malaise s'accentua quand Victoire entendit une voix. L'Aveugle semblait la connaître mais elle ne se rappelait plus exactement de qui s'était.


"Q-qui es-tu ?"

La jeune femme semblait la connaître, par apport au ton de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 16
Date d'inscription : 21/05/2014

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Rencontres sous tensions   Sam 20 Sep - 12:44

Kiyumi vit l'Aveugle tuer le poisson. Elle porta sa main à sa bouche, elle était comme.. Écœurée. Cette pauvre bête qui n'avait rien demandée à personne, comment pouvait-elle... ?
La Sheikah prit le temps de respirer. Voyant que Victoire manipulait les flammes, elle fit crépiter la foudre pour qu'elle comprenne que c'était une personne qu'elle connaissait.
Kiyumi lui répondit, faisant toujours crépiter la foudre sous ses yeux :


" C'est moi, Kiyumi. Tu.. Te souviens, non ?
C'est moi que tu as faillit tuer avec tes poignards.
C'était MON cheval que tu voulais 'rendre' aux Gerudos.   "


En récitant toutes ces horreurs, la Sheikah sentit les larmes lui remonter. Elle ferma sa main pour arrêter la foudre.
Après tout, pourquoi aller voir cette femme, qui, à leur dernière rencontre était à deux doigts de la tuer ?
A rien. Juste peut être à risquer sa vie.
Mais, Kiyumi voulait absolument poursuivre cette discussion, elle continua :


" Tu te souviens de moi, non ? "

La Sheikah s'avança, ne craignant rien.

_______________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontres sous tensions   Sam 20 Sep - 12:55

L'infirme attendit prestement la réponse de l'inconnue en décrivant des ronds anxieux sur le sable. Qu'attendait cette pauvre femme ? Elle put sentir à l'émotion que dégageait l'inconnue que son geste contre le poisson l'avait écœurée. Un sourire narquois passa sur les lèvres de Victoire et elle finit par déclarer.

"La Mort nous raflera tous un jour. Elle a été joueuse avec cet animal."

Elle se releva et écouta attentivement les paroles de la jeune femme qu'elle reconnaissait peu à peu. Ça y'est ! Cette jeune femme complètement paumée qui ne savait pas défendre sa monture... oui, elle s'en souvenait très bien. Victoire plaça sa main sur sa hanche et leva la tête au ciel, où des Étoiles solitaires s'éteignaient doucement. Victoire osa une main vers la Sheikah, prit son bras et le fit monter vers le ciel.

"Regarde. Pourquoi se battre quand le monde nous offre tant de beautés ? Dès fois, il faudrait mieux regarder un peu plus autour de nous et non pas regarder son nombril."

Elle lâcha brutalement le bras de la Sheikah. Ses paroles avaient été une forme de pardon, mais pour l'Aveugle, se faire pardonner était aussi dur que d'adresser une parole polie à un Garde. Victoire ne put refréner une grimace de dégoût quand la foudre crépita à ses oreilles. Victoire, elle, fit crépiter une flamme au creux de sa main.

"Ose abattre ta magie sur toi et tu goûteras à mes flammes."

La tension était palpable entre les deux femmes et Victoire ne bougea pas. Qu'espérait cette fille ? Qu'elle se réconcilient ? Elles ne s'étaient pas rencontrées au bon moment, tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
Midna
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 16
Date d'inscription : 21/05/2014

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Rencontres sous tensions   Sam 20 Sep - 13:42

Quand l'Aveugle lâcha son bras, Kiyumi sentit une douleur à son épaule. Elle soupira. Décidément, cette jeune femme ne changera jamais, elle sera toujours aussi égoïste...
Entendant les flammes crépiter, elle de même avec la foudre. Elle porta sa main à l'oreille de l'aveugle -sans la toucher- et fit crépiter la foudre. La Sheikah attendit que Victoire entende bien le bruit et récita sans aucun mal les paroles de l'infirme :


" Oses abattre ta magie sur moi et tu goûteras à la foudre. "

Involontairement, la jeune femme toucha la main de Victoire, elle était brûlante.
Kiyumi poussa un cri de douleur et trempa sa main dans l'eau du lac.
Elle esquissa un sourire malsain et dit :


" Un duel entre nous deux ne changera rien, vu que c'est moi qui gagnerais. "

La jeune Sheikah toussota et s'assit au bord du lac.

_______________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontres sous tensions   Sam 20 Sep - 14:00

L'Infirme sentit son sang se glacer dans ses veines quand la foudre crépita tout près de son oreille. Elle ferma son poing et la flamme disparut d'elle-même. Victoire leva la tête au ciel pour contempler le Soleil, puis le lac. Ce lieu était magique.
Elle repoussa brutalement Kiyumi du coude quand elle la toucha.


"Ne me touche pas !" hurla-t-elle.

Victoire lui prit le poignet de sa main brûlante et lui tira le bras. Victoire rapprocha la Sheikah d'elle et la claqua. L'Aveugle fit tomber Kiyumi à terre et tenta de lui donner un coup de pied mais dérapa sur le sable. Elle trébucha et tomba sur Kiyumi. L'Aveugle éclata de rire et se releva. Victoire eut un spasme et un rictus étrange tordit ses traits.

"En es-tu si sûre que ça ? Je peux facilement te battre !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres sous tensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Lac Hylia-