Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Sous les murmures de la cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfy
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Sous les murmures de la cascade   Mar 17 Sep - 0:04

Aider Flora a partir d'ici? mais comment? Les pensés de Wolfy trouvèrent une réponse au retour de Perla mais oui! le tissu Zora!

Le semi-lobo rougi quand sa main toucha celle de la Zora pour lui remettre la cape d'un bleu profond qu'il mit sous sa cape rouge, plus résistante.

Écoutant les paroles de Perla, Wolfy se sentit chavirer "pas d'inquiétude, le combat est ma vie! Je vous couvrirais, Elenwë, tu peux partir avec elles, après tout...je ne suis qu'un assassin, si je peux vous aider ne serais-ce qu'un peu, j'aurais au moins pus la sauver" lors de ces mots il regardât la Zora avec une tendresse qui fut une première fois...

"Tu pourras les aider une fois au lac comme cela, je vais les attirer a l'entrer de la cascade, profitez du courts temps qu'il y aura pour filer, je ne vous reverrais probablement jamais, dites vous que ce sont les bonnes grâces d'une créature du malin, ou que vous avez de la chance en vue des circonstances" il regardait a nouveau la Zora mais ferma les yeux et secoua la tête je dois penser a mon plan pour ne pas mourir trop rapidement!

"C'est partit! A dieux vous autres..." il s'inclina devant la prêtresse "ce fut un honneur dame de Nayru..."

encore une musique d’ambiance ^^:

Il courra enfin vers l'entrer regardant une dernière fois la Zora, ne la lâchant pas des yeux il fit grésiller ces lames contres les murs luisant de la grotte, sauta sur un Zora et lui dévora la nuque d'un coup de mâchoire bien placer "aller! Venez-vous battre la poiscaille!"

D'autres gardes arrivaient sur Wolfy "je ne ferais qu'une bouchée de vous mouahahahahaaaa!" Un garde arrive, lance a la main, Wolfy se met en garde, le Zora fonce sur lui, le semi-lobo pare la lance d'une lame et lui plante la seconde dans le thorax "c'est donc tout ce que vous avez? Plus fort! Je veux quelqu'un de plus fort! Ramenez-vous!" avec tout ce grabuge, les trois autres sont déjà partit surement... il fit un sourire en repensant a la Zora.

Le garde vétéran de tout a l'heure ce rapproche, Wolfy s'entaille volontairement un bras et lèche la lame pleine de sang, "je ressent l’excitation du combat! Pas toi?"

Mais le garde ne répondit qu'avec un coup d'épée venue se planter dans l'épaule droite de l'ancien sheikah qui poussa un hurlement bestiale avant d'écarter la lame avec sa main "intéressant! Tu tiens à me donner ce que je demande à se que je vois!" sans tarder Wolfy éclata une fiole sur ses lames.

"D'autres gardes arrivent, tu aurais dus te tenir tranquille chien galeux!" répliqua le Zora en fasse de Wolfy. L'hybride, a son tour répondit par une frappes mais qui fut parée par le garde d'élite, il tenta une entaille par le haut, parée, par le bas, parée, cette bataille n'avais pour raison que de gagner du temps pour les renforts du garde, ce qui arrangeais l'hybride qui lui gagnais du temps a son tour.

Après une série de coups dans le vent Wolfy parvint à toucher le Garde qui a présent ne pouvait guerre utilisé son bras droit "que m'a tu fais salle monstre!? Du poison? Sois maudis!" Wolfy répondit par un rire et trancha la tête du garde.

Mais la relève était déjà là, Wolfy prit d'asseau se jeta à l'eau mais s’assomma dans la chute et ce fit emporter par un courant

personnage secondaire:
Yukina Takoni
Revenir en haut Aller en bas
Perla
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Guilde: exilés
Race: Zora Zora
Description:

MessageSujet: Re: Sous les murmures de la cascade   Mer 18 Sep - 19:50

Flora se dépêcha d'enfiler la tunique, suivis d'Elenwë, qui proposa également de les accompagner. Perla voulu lui dire que ce n'était pas la peine, mais Wolfy intervint avant qu'elle ait put dire quoi que ce soit. Le lobo fit ses adieux, et la jeune Zora sentit son cœur se serrer car elle voulait le revoir. Pourquoi? Après tout, il était un serviteur du Malin. Et pourtant, cette lueur qu'elle avait vue dans ses yeux n'avait rien de cruel. Elle voulut le lui dire, mais il s'élança vers les gardes qui, de l'autre coté du bassin, commençait à comprendre que quelques chose n'allait pas. Ce fut quand Wolfy tua son premier ennemi que Perla vit pour la première fois la bête qui someilait en lui, et elle détourna la tête, les larmes aux yeux.

Mais elle n'avait pas le temps de se morfondre, il fallait faire vite. La Zora, s'étend rendue compte que le Lobo n'avait nul besoin d'aide, attrapa d'un geste brusque la manche d'Elenwë pour l'amener dans l'eau avec elle, lui évitant ainsi d'autres ennuis. Puis elle saisis d'une main Flora, et de l'autre le jeune Hylien. Perla regarda une dernière fois Wolfy avant de plonger, et se promit qu'elle le reverrait, peut importe comment. Puis elle enfonça sa tête sous l'eau, entraînant les deux autres à sa suite. Le calme qui régnait toujours dans le monde aquatique eut tôt fait de l'apaiser. l'abandonnée nagea aussi vite que possible, bien que le poids des deux jeunes Hylien la retardait considérablement.

Ce fut avec soulagement que Perla ressortit de l'eau au lac Hylia, et elle s'effondra dans l'herbe de la berge, fatiguée par l'effort qu'elle venait de fournir. Puis elle se releva un peu, et observa ses deux tout nouveaux amis. Elenwë n'avait pas à s'inquiéter au sujet des tuniques, puisqu'elle les leur avait donnés. Si quelqu'un devait s'inquiéter, c'était bien Perla, car elle avait voulue s'occuper des étrangers, et Wolfy avait tué des gardes, et la prêtresse avait fuit, alors qu'elle était consignée au Domaine. Mais la jeune Zora n'en voulait ni à l'une, ni à l'autre. Elle serrait peut-être bannie du Domaine pour trahison, mais qu'importe, puisque personne ne se souciait d'elle là bas, et qu'elle ne s'y sentait pas à l'aise. Elle n'avait nul part ou aller, ni argent, mais cela aussi, importait peu. Elle était libre.

~Plume de Nacre~ Direction du Journal RP

Mes couleurs:

Nárë Oiressë
Prêtresse de Nayru
Prêtresse.
Prêtresse.

Féminin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Sous les murmures de la cascade   Dim 29 Sep - 21:11

[Rp clos a moins que vous avez d'autres choses a dire.

La suite est ici : https://hyrulesjourney.fr-bb.com/t3309-retrouvailles ]

Sous les murmures de la cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2