Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 "Éternels sont les Regrets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: "Éternels sont les Regrets"   Jeu 14 Mar - 19:06

« Je n'affronterais pas un assassin.»

Spoiler:
 
Assis au bord de l'eau, ses yeux voguent vers les flots. Jamais il n'aurait pensé que ses actes passés lui fermeraient la perspective d'un combat, d'un duel qu'il attendait tant, qu'il espérait tant. Il ne peut cependant pas se résigner à l'idée. Des larmes de rage lui montent aux yeux. Ce qui le tourmente, ce n'est pas tant le fait qu'il ne puisse pas se mesurer à lui, non, c'est bien pire encore. Le blond avait vu juste. D'ailleurs il était le seul. Les gens le nommaient monstre, bourreau sans coeur, ou encore mercenaire n'ayant d'amour que pour les rubis. Tout était faux. Il n'était qu'un vulgaire meurtrier, qui même si il avait du mal à l'admettre, aimait tuer ...

La vérité lui lacérait les tripes. Sortie de la bouche du garçon des bois elle n'avait eu de cesse de lui déchirer les entrailles. Qu'aurait pensé son maitre ? Son enseignement avait été bafoué ... L'Art du Combat employé à un but peu valeureux. De sa tombe, son mentor le méprisait sans doute. Et il avait raison ... Le Faucon Vert était-il pour autant responsable ? Reprochait-on à un fauve d'être dangereux ? Non. La dangerosité d'une bête résidait dans sa nature même, tout comme le goût du sang résidait au sein de l'épéiste. Un goût du sang, plus fort que lui, plus fort que tout, plus fort que la haine, plus fort que l'amour. Un goût du sang omniprésent, gorgeant la moindre de ses fibres ... Un goût du sang qu'il ne pouvait contrôler ... Semblable à une malédiction, à un fardeau dont il ne pouvait se défaire. Etait-il voué à cette quête sans fin ? Combien d'hommes innocents ou non tomberaient encore pour assouvir cette soif dévorante ? Des centaines ? Des milliers ? Plus encore ?

Ses larmes ont creusé deux sillons le long de ses joues. La mort. Voilà tout ce qu'il mérite. Plus jamais il ne mouillera l'acier si la mort venait le chercher. Et puis pourquoi l'attendre ? Lentement il se lève. A présent debout, face au lac, il scrute le lointain alors que les premières lueurs du jour se dessinent.

« Cette journée marque la fin d'une ère ... et le début d'une nouvelle ... Trop longtemps je t'ai laissé libre, aujourd'hui, il est temps de t'attacher, démon ! »

Sa main droite glisse sur le manche d'un de ses sabres. Il dégaine, et élève sa lame vers les cieux. Le fer est mate.

« Profite de tes dernières secondes de liberté, monstre ... »

Le soleil se lève, et avec lui, un éclat divin vient baigner l'acier d'une douce couleur ambrée.

« Adieu »

Ses doigts virevoltent et le tranchant aussi. D'un coup sec, le sabre lui lèche l'oeil gauche. Une gerbe de sang éclabousse sa chemise jusqu'alors immaculée. L'entaille est profonde, et un flot de rouge ne tarde pas s'écouler de la plaie, trempant la partie gauche de son visage. Le goût du sang n'est pas parti, il est simplement lié, par d'immenses chaines aux couleurs dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Éternels sont les Regrets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Lac Hylia-