|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité

| Sujet: Re: Anniversaires Dim 30 Sep - 20:12 | |
| merci à vous pour me l'avoir souhaitez ^^ |
|
 | |
Roshu AaronLe Second Eclat

Fiche personnage Guilde: Rédemption d'Ambre Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 15:27 | |
| Joyeux anniversaire à notre Thortu ( Haha Tortue ... Marrante hein? ........ Non?) _______________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 15:29 | |
| Thor est un assassin. Car Thortue 8D !
Joyeux anniversaire ! _______________________  Merci Endë pour la signature ~ Code couleur : [color=#6666ff] |
|
 | |
KuroHabitant

Fiche personnage Guilde: Race: Sheikah Description:  | Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 15:54 | |
| Joyeux ninif Thor ^^ ! _______________________ - Bannière personelle:
-
|
|
 | |
LokisHabitant

Fiche personnage Guilde: La Voix des Âmes Perdues Race: Stalfos Description:  | Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 16:13 | |
| Bon anniv' Thor et Adhor (toréador pour ceux qui ont pas compris)! _______________________ "Je suis le capitaine de mon âme et bientôt le maître de tous vos destins."
|
|
 | |
AriseHabitant

Fiche personnage Guilde: Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 18:09 | |
| Joyeux anniversaire my friend :p (ai pas réussi à faire de jeux de mots u_u) _______________________ #F78181 |
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 18:23 | |
| Thor est un voleur. Car Thor pille.
T'aurais pu faire celui-là :'( _______________________  Merci Endë pour la signature ~ Code couleur : [color=#6666ff] |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 20:03 | |
| han, genre aujourd'hui c'ton anniversaire ?! allez, je vais faire un effort u_u !
Joyeux anniversaire Thor(tilla) ! (j'ai été gentille, moi, me met pas de Thorgnolle s'teuplais, fais pas ton aligathor, comme l'autre casthor, tu t'es pris pour un gladiathor ? un Thortank[ ou Thortipousse, mais lui il est nul, c'pas un exploit] peut être ? tu te ferais thorcher par le leviathor ouai, et ton menthor, il te feron une torsion du cou et tu te choperai un beau thorticoli, pas pratique pour monter les escalathor, enfin ne nous emportons pas, ou un mediathor devra intervenir, il appelera surement albathor pour régler le conflit, tout ça ressemble à un tableau de salvathor Dali... Me lire est une thorture pour toi n'est-ce pas ? Mon paragraphe est un thorent, une thornade de jeu de mot, tu t'en relèvera jamais, comme perdu dans le thoride désert gerudo. Quelle thorsade de galéjade ! Non, ne dis pas que c'est un thorchon, c'est une thorpille ! C'est Thordant, tu dois l'avouer, sort de ta thorpeur un peu et apprécie ce chef d'oeuvre mon petit. )
COMBO JDM \o/
Merci à mes RA d'amour pour leur aide <3
Dernière édition par Judith le Ven 5 Oct - 21:34, édité 2 fois |
|
 | |
Yume DragmireHabitant

Fiche personnage Guilde: Le Trône des Dragmire Race: Sheikah Description:  | Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 21:26 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Oct - 22:00 | |
| Bon anniv Thor(tue) _______________________ - Because I'm a Penguin!!:
-
Persos joués :Eorah Vif Argent : Silver Flora Del Carmen: #87CEEB |
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 6 Oct - 7:27 | |
| Merci a vous tous, ca me fait super super plaisir, merci beaucoup.
Judith> Au debut j etais "What Da Foque?" puis j etais mort. Serieisement tu m as tuer. Merci a toi et merci au RA ! XD Franchement je m atrendais pas a ce que tu sorre tout ca( une connerie oui mais ca non xDD) Elza> Je te comprends
Fallavier> vive Fanta ;p
Encore merci a tous je suis tres content ^^ _______________________ code couleur: #cc6600 |
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 6 Oct - 8:31 | |
| Vivat Fanta, en effet ! _______________________  Merci Endë pour la signature ~ Code couleur : [color=#6666ff] |
|
 | |
LokisHabitant

Fiche personnage Guilde: La Voix des Âmes Perdues Race: Stalfos Description:  | Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Oct - 8:14 | |
| Un groooooooooooooooooooooooooooooooooooos câlin pour notre Hollowtimes adoré qui a 21 ans et sera père dans quelques jours!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHOU  !!!!! _______________________ "Je suis le capitaine de mon âme et bientôt le maître de tous vos destins."
|
|
 | |

Fiche personnage Guilde: Rédemption d'Ambre Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Oct - 9:30 | |
| Il commence à se faire vieux :o Joyeux anniversaire mon vi... Hollow ! Tu auras bientôt ton cadeau d'anniversaire _______________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Oct - 13:13 | |
| Happyy birthday mon pervers!!! Profite bien de ta journée!!! _______________________ - Because I'm a Penguin!!:
-
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Oct - 15:38 | |
| Chouchou <3 Joyeux n'anniversaire !!!!
<3 <3 _______________________ code couleur: #cc6600 |
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Oct - 16:50 | |
| Joyeux anniversaire, Hollow :p _______________________  Merci Endë pour la signature ~ Code couleur : [color=#6666ff] |
|
 | |
AriseHabitant

Fiche personnage Guilde: Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Oct - 18:21 | |
| Joyeux anniversaire Lowlow! :p _______________________ #F78181 |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Anniversaires Ven 26 Oct - 21:16 | |
| Hum... Tous ce beau monde pour me souhaiter mon anniversaire  je sent que je vais tous vous faire un big bisous bien baveux *Fait un big bisoux bien baveux à tout le monde... Bon la vérité la moitié a accepté il à du courir et plaqué au sol d'abord Roshu, puis Falla et finalement Elza* Merci à tous ^^ et oui je me fait vieux XD mais bon je commencerai à me sentir vieux d'après beaucoup quand j'aurai ma fille et que je la verrai grandir -_- vraiment pas hâte de la voir grandir pour le coup... Quoi que ( s'imagine sa fille à 18 ans lui ramené ses copines de classe  ) Encore merci à tous *Câlin collectif* |
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 31 Oct - 10:46 | |
| _______________________ - Because I'm a Penguin!!:
-
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Anniversaires Mer 31 Oct - 11:16 | |
| Joyeux anniversaire Dun ! \o/ |
|
 | |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 31 Oct - 14:25 | |
| Joyeux anniv' Dun :3 _______________________  Merci Endë pour la signature ~ Code couleur : [color=#6666ff] |
|
 | |
LanreDovah Feyn

Fiche personnage Guilde: Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Anniversaires Mer 31 Oct - 15:42 | |
| Joyeux anniv' mon vieux.^^ _______________________  Sign' by Zelda, merci ! |
|
 | |
Yume DragmireHabitant

Fiche personnage Guilde: Le Trône des Dragmire Race: Sheikah Description:  | Sujet: Re: Anniversaires Mer 31 Oct - 16:40 | |
| Joyeux Anniversaire Dun! :3 (Je sais, je te l'ai déjà souhaité mais bon...) |
|
 | |

Fiche personnage Guilde: Rédemption d'Ambre Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: Anniversaires Mer 31 Oct - 16:49 | |
| Joyeux anniversaire Dun  _______________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |
|