Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Au bord du lac, un soir de pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lokis
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: La Voix des Âmes Perdues
Race: Stalfos Stalfos
Description:

MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune.   Ven 5 Oct - 12:05

Voilà bien longtemps qu'un mal pareil ne m'était pas arrivé...
C'était pour moi le signe de faiblesse de trop: j'avais compris que je ne me tiendrais plus longtemps à la vie.
Lenneth avait peut-être raison, peut-être que je pourrais me faire soigner. De toute façon, il n'y avait plus que cela à faire. Bien sûr, si j'arrivais à me sortir du danger ici au Lac. En réalité je n'avais pas compris la nature du danger. Je savais simplement qu'il y en avait un.
Alors bêtement et misérablement, je traînais dans une direction aléatoire, la douleur m'empêchait de voir où j'allais: j'espérais simplement que je ne me rendais pas droit vers le danger!
Puis je m'accrochais à un pied en soupirant :

"Aides-moi... Aides-moi...
Je ne veux plus de ce mal...

Arise
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune.   Lun 8 Oct - 20:12

Spoiler:

Elza rattrapa dans ses bras de justesse... Il n'avait, Ô pas une seule fois, pensé que cela se passerait aussi bien. Jamais il n'aurait pensé que ces simples mots, qu'il avait prononcés sous l'emprise de la peur, auraient pu suffire.
À vrai dire, même si cela l'embêtait d'y repenser, il avait pensé à lui faire -d'une certaine manière- du mal. Le plan qu'il avait échafaudé dans l'immédiat, c'était de la rendre inconsciente... Rien que d'y repenser, il se sentait gêné...

Mais qu'importe. Ce qui comptait, c'était que tout était fini. Et l'on ne pouvait meilleur manière que celle-là. Il plongea son regard dans celui de Yume, avant de lui sourire.
Peut-être, qui sait, un jour il lui avouera ses sentiments...

Quant à Lenneth, elle avait fait ce qu'il y avait de mieux à faire. Emmener le gérant du stand de pêche -couvert de sang- au loin, et surtout dans l'ombre. De ce côté-là, il n'y aurait plus de problèmes, du moins il espérait qu'il n'y en aurait plus.

Puis, sans qu'il s'en rende compte, quelque chose vint lui agripper son pied. Quelqu'un plutôt. Son frère, son aîné, Siphylle.
L'état dans lequelle il se trouvait le rendait encore plus piteux qu'à l'accoutumé. Elza soupira. Cela lui faisait mal de le voir mourir. D'autant plus qu'il en savait la conséquence, mais pas comment la faire disparaitre.

Tenant toujours Yume dans ses bras, il lui glissa quelques mots.

-"Pour ta maladie, va donc voir un médecin, je t'en supplie. Puis pour l'« autre », va donc voir un sorcier ou une sorcière. Je ne vois que cela..." -[i]puis, pour finir, lui glissa de nouveau ces trois mots...
- "Je t'en supllie..."

Puis, il se rendit compte que Lenneth venait de disparaitre, et il avait beau la chercher des yeux, il ne la voyait pas. Elle était encore sûrement là, mais rien n’en était moins sûr... Puis il retourna son regard sur le pauvre Siphylle au sol, puis sur Yume, à qui il sourit de nouveau.

Ce dernier sourire n’avait rien à voir avec ceux qui trônaient habituellement sur son visage. Mais il tentait, tant bien que mal, de le cacher...

Yume Dragmire
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Guilde: Le Trône des Dragmire
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune.   Sam 20 Oct - 11:37

[Désolé du retard, et avec ce post très très court, Yume quitte le RP]

La vision de la vampire était encore trouble, et la fatigue l'assaillait. Elle discerna néanmoins les quelques sourires d'Elza et entendit les voix de ce dernier ainsi que de Siphylle mais ne compris pas ce qu'ils disaient.

Après un petit moment, Yume décida de s'écarter d'Elza, mais elle ne fit que quelques pas avant de tomber à terre, ses forces la désertant rapidement.

La jeune fille ne tenta même pas de se relever, elle n'eut d'ailleurs pas le temps d'y songer s'étant évanouie presque aussi-tôt après s'être éffondrée.

Le petit chat noir se précipita vers cette dernière, avant de comprendre ce qu'il lui arrivait, et décida de rester près de Yume.

Les gif sont de moi~ - Merci à Cheshire pour cette splendide signature~
Revenir en haut Aller en bas
Lokis
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune.   Lun 29 Oct - 11:53

J'aurais risqué quoi? Ma maladie ne pouvait plus empirer.
Pourquoi je ne l'avais pas fait plus tôt?

Il y a quelque chose dont je ne me suis rendu compte qu'il y a peu de temps: si j'étais encore en vie, c'était grâce à l'Autre; sa puissance me maintenait en vie. Mais quel était son intêret à le faire? Je ne le savais pas encore...

Je lâcha la cheville d'Elza pour tenter de me remettre sur mes jambes. Pendant cette difficile "ascencion", je dis à Cheschire :

"Si je pouvais... Pour voir un médecin et un sorcier, il faut de l'argent que je n'ai pas et il faudrait en connaître un."

Arise
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune.   Mer 31 Oct - 18:09

Etait occupé à aider Siphylle à se maintenir debout, et ce fut bien difficile au départ. Son frère étant Kokiri et quelques bonnes dizaines de centimètres les séparant, il ne pût prendre appui sur son épaule et le noble finit par le porter sur son dos.
Du moins, le temps qu'il retrouve quelque force.

En même temps, il vit Yume s'écrouler au sol, certainement épuisé. Il ne savait pas exactement ce qui pouvait résulter de ces crises liées au sang, et ce devait y être lié, cette soudaine perte de conscience.
Mais il ne pût s'en occuper, mais Oni semblait la surveiller. Malgré cela, il cria à Dame Lenneth (il n'eut même pas besoin d'user de sa magie pour savoir si elle se tenait encore en ces lieux, il en était sûr, mais espérait tout de même ne pas se tromper...).

-"Lenneth! Puis-je te demander de t'occuper de Yume?! S'il te plaît!" -Il dut élever la voix, ne sachant toujours pas si vif argent était encore là pour espérer l'atteindre, toujours en espérant qu'elle accepterait...-

Puis, portant Siphylle, il rejoignit le passage. Par chance, le Kokiri avait tout d'un enfant, le poids et la taille, malgré cela, son pied traînait encore au sol et son pas était lent, tout l'inverse de son souffle...
Et il finit par lui chuchoter, son souffle l'empêchant de hausser plus la voix.

-"Pour l'argent, j'en ai bien assez pour pouvoir t'en donner, [i]-Il se fichait en fait parfaitement de l'argent, il ne comptait même pas ce qu'il donnait. Peut-être parce qu'il y s'était trop habitué?...
- Quant au médecin, j'en connais un bon au bourg, puis pour le sorcier, j'irai me renseigner."

Il n'allait même pas lui demander si il était d'accord, il l'obligerait presque... Plutôt, il le convaincrait par tous les moyens.

Eorah Vif Argent
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune.   Jeu 1 Nov - 11:54

Rohh l'autre hé! Il me prend pour qui? Son Groom?
L'aube commence a poindre a l'horizon, je suis plus qu’épuisée et je dois encore porter sa Soeur? S'fout de qui lui?

Soupirant, parce que c'est pas dans ma nature de ne pas donner d'aide, je sort de l'ombre et charge la Dragmire sur mon dos.
Ouach! Elle est un poil plus grande que moi, ca va pas le faire!

Marmonnant un "tchhhh" je me met en marche. Passant devant les deux hommes je demande sans m’arrêter :

"Et je te la dépose ou?"

A sa réponse je lui jette un regard en biais. Le front de Yumé cogne contre ma nuque a chaque pas. C'est un coup a s’assommer ca!

"Tu sais que je pourrais l'enfermer dans une cellule n'est ce pas? Et que demain on pourrait la pendre a midi pile. Et toi tu me fait confiance? Depuis quand Oiseau et Ténèbres vont de concert?"

Et sans attendre je m'apprete a jetter une flopée de noix Mojo au sol et disparaitre avec la Dragmire dans un Flash

Because I'm a Penguin!!:

Persos joués :
Eorah Vif Argent : Silver
Flora Del Carmen: #87CEEB

Dernière édition par Lenneth le Jeu 1 Nov - 19:33, édité 1 fois
Lokis
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune.   Jeu 1 Nov - 18:17

J'avais ma fierté: ma fierté de n'avoir jamais rien quémander à personne, ma fierté de savoir et de toujours chasser, ma fierté de savoir maintenir (le plus souvent) l'Autre, ma fierté d'être indépendant, ma fierté d'avoir su survivre et me survivre seul...
Et pourtant la maladie, ayant atteint son summum, me fit me remettre en question. Je devais laisser ma fierté de côté si je voulais vivre!
D'autre part, si je serais venu à survivre, que m'aurait-il resté? Ma fille qui me détestais et... eh bien ma fierté que j'aurais perdu.

Alors avais-je le choix? Oui et non.

Je demandais donc à Elza qui m'aidait à me relever :

"Si je venais à être soigné, qu'est-ce qu'il me resterai?"

Je vis Lenneth réagir de façon idiote et adolescente puis partir avec Yume. Je soupirais alors à Cheshire :

"Elle doit faire un peu tardivement sa crise d'adolescence..."

Arise
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune.   Jeu 1 Nov - 19:28

Il ne pouvait que sourire face à cette réponse, d'une certaine manière, il l'attendait -vraiment- et avait -réellement- prévu la réponse d'avance... N'avait-elle pas pensé que trois ponts l'obligez presque à lui obéir.
Elle avait beau aboyer, il n'y ferait rien, puis même si elle venait à refuser, il n'y aurait pas de réél problème, tout ne deviendrait alors qu'une question de temps et sûrement de chance pour celui qu'il portait par-dessus l'épaule.

-"Fais comme tu voudras. Part donc, et laisse les moi tous les deux, sinon, laisse-moi partir et décide, sachant que je ne serai pas là pour la protéger.
Mais pense bien que celui que je tiens par-dessus mon épaule et, semble-t-il, ton géniteur. Et sûrement que tu lui portes un certain amour, me tromperais-je? Donc, à moins que tu veuilles que la mort ait un peu plus de chances de le prendre, en m'obligeant à patienter ici.
-Il affichait un sourire grandissant, se demandant ce qui pouvait bien traverser l'esprit de Lenneth en ce moment...- Es-tu assez aveugle, toi qui devrait être au moins aussi proche de lui que moi, pour ne pas voir que son état se dégrade, et de plus en plus vite? -Il poussa un soupir, reprit son souffle en deux puissantes inspirations, épuisé de porter le Kokiri et essouffler d'avoir tenu la voix aussi longtemps...
Quant à Yume, ose porter la main une seule fois sur elle!...
- Je te laisse donc le choix! Vas-y."

Il ne ressentit même pas le besoin de lui demander de dire la vérité, il la connaitrait forcément. D'une part, car il utilisait sa magie sur Lenneth -sans pour autant savoir que la sienne était semblable à sa propre magie, et de deux car il savait (du moins pensait savoir) reconnaitre les menteurs, s'étant trop de fois fait piéger par le passé.

Il stoppa le pas, il se tenait assez loin pour ne plus distinguer clairement la voix de Vif argent, mais quelques mots suffiraient, et il pourrait -il l'espérait- partir, espérant (il ne lui semblait savoir faire que cela), trouver remède aux mots de son frère, qui, même si elles n'étaient pas de même nature, le faisait souffrir lui aussi.

Quant à son frère, il ne lui répondit par tout de suite, ne sachant simplement pas quoi y répondre... Mais finit par sortir quelque mots, resté au fond de sa gorge quelque temps, travaillé et retravaillé par son esprit...

-Tout... - Il ne pût continuer, de peur de dire une idiotie, de peur de mentir...

Puis prenant son courage à deux main, d'une voix rapide, la gorge noué par ce sentiment, les yeux rouges, pus qu'ils ne l'étaient habituellement, rongés par les larmes...
: -"Tout. Il te restera tout, sauf ta maladie. Et après, plus!..." -Il avait tenté d'imiter un voix enjoué, joyeuse, plein d’espérance, mais au fond, la tristesse, la peur s'y sentaient encore..., pourtant, il pensait être passé maître dans cet art qu'étais le mensonge ainsi qu'il pensait savoir passer outre la peur et la tristesse.. Il ne pouvait qu’espérait, une énième fois, ne le faisant que plus souffrir.
Être si inutile...

Il patienta encore, attendant une réponse, les yeux fermés, tentant de retrouver son souffle et de reprendre forces et énergie...

Dernière édition par Elza Cheshire Dragmire le Jeu 1 Nov - 19:58, édité 2 fois
Eorah Vif Argent
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune.   Jeu 1 Nov - 19:55

Je le regardais et exhibait les Noix.

"Tchhh t'es trop bête le Dragmire. T'as juste de la chance que je sois un Chevalier sympa."

Je remontais Yume sur mes épaules.

"Elle t'attendra au bourg d'Hyrule, dans l'auberge nommé "Au cerf bondissant"."

Puis je lançais :

"Fait gaffe a mon paternel autrement je te pourchasserais jusqu’à la fin des temps. Et nul trou sera assez sombre pour te cacher."

Les noix claquèrent au sol et nous disparûmes.

Because I'm a Penguin!!:

Persos joués :
Eorah Vif Argent : Silver
Flora Del Carmen: #87CEEB
Lokis
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Au bord du lac, un soir de pleine lune.   Jeu 1 Nov - 20:23

Tout. Rien. Quand ils sont ensemble, ils s'entremêlent, ne sont qu'une unité.
Cette unité signifie tout et rien. En bien tant qu'en mal. Cette unité ne signifie rien d'autre que n'importe quoi.
Tout et rien. Si je n'ai rien je garderai tout. Mais si c'est tout ce que j'ai, cela ne me servira à rien.

Pourquoi continuer alors? Je dis soupirant à Elza:

"Et si je n'ai rien d'autre que ma maladie?"

Puis j'ai pensé: mais pourquoi pas? Et si j'avais autre chose dont je ne me rendais pas compte? Je devais survivre pour m'en assurer.
Me sentant partir pour plonger dans mon sommeil, je finis par dire :

"Oh et puis d'accord pour le médecin! De toute façon je n'ai pas le choix des armes..."

Je m'endormis alors, sauvé physiquement par celui que j'ai sauvé mentalement, dans les bras de mon Frère et de Morphée, pendant cette nuit décisive au bord du lac, un soir de pleine lune.

[sur cette belle fin, j'annonce ce rp clôt!]

Au bord du lac, un soir de pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2