Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite du Domaine [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Visite du Domaine [Privé]   Lun 25 Juil - 15:37

[Ça va. Tant que c'est pas moi qu'on veut balancer de haut de la cascade... Nah paskeu nager avec un armure, pas pratoche xDDDDDDDD]

La garde ne sut pas trop quoi lui répondre... Quelque pat, c'était une chance qu'ils soient dans une zone encore peu touchée, voire pas du tout, par les Ténèbres de Ganondorf. Les Zoras n'étaient pas plus agités que d'habitude, ce qui faisait du Domaine un endroit plutôt relaxant malgré tout. Même si elle ne pouvait s'empêcher d'être méfiante sur pas mal de points, et de prédire le pire dans chaque situation qu'elle envisageait, Erinyes se sentait un peu libre malgré tout, avec une certaine pression en moins.

"Je me méfie aussi beaucoup plus de pas mal de choses, ça, je pense qu'on est tous un peu pareil. Pour le reste, je sais très bien que tu as un peu de mal à contrôler tout ça... Je ne vais pas t'en blâmer, si Néphilis d'ailleurs. Ah, et arrête aussi de croire que je vais te laisser comme ça, je t'ai déjà dit plein de fois que ça ne serais pas le cas."

La première partie avait été dite d'une façon douce. Depuis le moment que ça durait, elle avait finit par comprendre un peu comment ça fonctionnait, et jouait sur ses humeurs. Inutile donc de s'énerver face à ça, ou de prendre de la distance.Et quelque part, elle était soulagée de savoir que rien d'autre ne semblait être aussi gênant que le fait de ne plus voir grand chose. En revanche, elle avait dit la dernière parie un peu plus sèchement, de façon à bien lui faire comprendre qu'elle n'avait nul attention de le laisser dans un coin. C'était un peu sa façon de le rassurer, en gros. Le sujet dévia alors sur Néphilis, qu'il était peut-être temps de rejoindre du coup.

Elle ne voyait rien d'autre à rajouter, aussi, elle estima que ce n'était plus vraiment important si Mary était là ou non, pour entendre ce qu'ils disaient. Elle prit donc doucement la main d'Inu, afin de l'aider pour le guider et ainsi rejoindre les deux femmes. Alors qu'ils montaient les dernières marches, elle finit par répondre.


"Je pense qu'elle n'a juste pas voulu que la situation s'aggrave, de n'importe quelle façon..."

Parce que bon, quelque part, elle aussi, elle avait craint, de part le caractère d'Inu, et surtout après qu'il lui ai dit qu'il voulait parfois tout régler par la force, qu'il se mettre à répondre au Zora, et que le reste s'enchaîne d'une façon pas très correcte. Donc au final, elle avait été soulagée que la Prêtresse s'en charge, pendant qu'elle mettait au point cette histoire de comportement bizarre avec lui.

"De plus, elle semblait bien connaître ce Zora, et toi, tu n'étais pas vraiment en état... Donc quelque part, il était peut-être préférable qu'elle prenne ce coup pour elle. Si ça ne te plait pas, et bah, oui, dans ce cas, explique-toi avec elle mais... Peut-être pas aujourd'hui... Ah, nous arrivons dans la salle du Roi... Néphilis doit y être."

Parce que bon, quitte à ce que les choses restent calmes, autant se contenter de la situation actuelle. Une fois dans la salle du trône, connaissant vaguement le protocole, elle s'inclina face au Roi, qui ne semblait même pas prêter attention à eux. Du coup, elle ne se soucia même pas de savoir si Inu avait fait de même. D'autant plus qu'un garde venait vers eux pour leur dire que la Prêtresse se trouvait au sommet de la cascade, un peu plus loin. Erinyes le remercia pour l'info, et s'y dirigea à son tour, pour enfin apercevoir Mary et Néphilis qui parlaient de... Plonger du haut de la cascade avec le Zora du coin.

"... Peut-être que tu avais vu juste en fait..."

Fit-elle alors discrètement à Inu, en référence avec ce qu'il avait dit plus tôt. Même si elle s'y prenait d'une façon différente, mais toute aussi sournoise, la Prêtresse. Du coup, la garde se jura de rester à bonne distance du bord. Elle décida néanmoins de leur faire savoir qu'ils avaient fini par les rejoindre, parce qu'avec le bruit de la cascade, elles ne les avaient peut-être pas entendus arriver...

"Nous sommes là."

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite du Domaine [Privé]   Lun 25 Juil - 18:53

"Je me méfie aussi beaucoup plus de pas mal de choses, ça, je pense qu'on est tous un peu pareil. Pour le reste, je sais très bien que tu as un peu de mal à contrôler tout ça... Je ne vais pas t'en blâmer, ni Néphilis d'ailleurs. Ah, et arrête aussi de croire que je vais te laisser comme ça, je t'ai déjà dit plein de fois que ça ne serait pas le cas."

Pendant quelques instants, il ne répondit rien, il ne chercha même pas à riposter par la parole. Venant de sa part, il était bien conscient que quelque part, ce n'était pas pour l'enfoncer, au contraire, exactement comme lui pour elle. En fait, quand il ne jouait pas la mauvaise foi, il ne répliquait généralement pas quand il savait/comprenait où étaient ses tords. Par contre, quand il ne voyait pas où il en avait, il ne voyait pas pourquoi il s'écraserait, au contraire, d'où son attitude souvent de "je dis ce que je pense, et si t'es pas content, c'est pareil".

Sachant tout ça, il décida de prendre sur lui, ce qui lui semblait la meilleure solution, avant de lui répondre simplement :


- D'accord.

Simple, mais ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Qu'il prenait en note ce qu'elle disait et qu'il tâcherait de faire un effort là-dessus. Le tout résumé en un mot, ce qui était assez typique de lui.

Il ne vivait plus seul. Il devait s'ancrer ça dans le crâne, bien qu'il commençait déjà à avoir l'habitude. Pas entièrement, mais peu à peu, il réapprenait à croire aux autres. A un nombre très limité de personnes, certes, mais quand le fait était là. Il ne devait plus s'étonner de ça.

Quand il sentit ensuite ses doigts glisser sur sa paume, il n'hésita pas, décidé à se tenir à ce qu'il avait dit. Il avait de nombreux défauts, mais il avait la qualité de n'avoir qu'une seule parole. Ce qu'il disait, il faisait. Là, il avait consenti à une vie partagée, choix qu'il ne regrettait finalement absolument pas, et aussi à ne plus s'isoler naturellement en pensant trop s'imposer sans le vouloir. Erinyes venait de le lui reprocher. Alors pas question de recommencer. Ce qui lui suffit à répondre au geste, refermant sa main sur la sienne, tout en l'accompagnant sur le domaine.


"Je pense qu'elle n'a juste pas voulu que la situation s'aggrave, de n'importe quelle façon...De plus, elle semblait bien connaître ce Zora, et toi, tu n'étais pas vraiment en état... Donc quelque part, il était peut-être préférable qu'elle prenne ce coup pour elle. Si ça ne te plait pas, et bah, oui, dans ce cas, explique-toi avec elle mais... Peut-être pas aujourd'hui... Ah, nous arrivons dans la salle du Roi... Néphilis doit y être."

- "Pas en état", "pas en état", il m'aurait cherché, ça ne m'aurait pas empêché de le balancer au fond de l'eau !

Toujours avec naturel et ce tact "extraordinaire" qui faisait qu'il était toujours aussi fidèle à lui-même. Surtout que si en plus, on savait qu'il était du genre à faire ce qu'il disait...oui, il en était parfaitement capable. Après tout, il avait bien balancé une bonne femme, son stupide animal de compagnie et un homme dans la fontaine de la Place du Marché parce qu'ils lui cassaient les pieds alors qu'Inuyasha leur avait déjà "demandé" de lui foutre la paix...alors un zora énervé, hein, ça ne lui faisait pas peur ! Même en ne voyant moitié rien à force de résister à sa métamorphose !

- Si tu veux, pour Néphilis...demain, alors.

Elle avait bien dit "pas aujourd'hui" après tout, et lui prenant souvent tout au pied de la lettre...enfin, s'ils avaient en plus l'intention de rester ici jusqu'à la soirée, bah ça passait très bien, du coup.

Quand Erinyes annonça qu'ils arrivaient dans la salle du roi, Inuyasha le chercha du regard. Ce qui ne fut pas bien difficile, vu la masse du monarque (descendait-il des gorons...?), alors voyant une vague forme bleue et rouge un peu en hauteur, il supposa qu'il s'agissait de ce haut personnage. Bien qu'en fait, Inuyasha ne comprenait pas très bien pourquoi on devait le saluer alors qu'ils n'avaient rien à se dire.
Fallait dire aussi que lui et le sens de la hiérarchie, ça faisait deux. Dans sa tête, les monarques et les nobles = gens plein de rubis jusqu'au cou voire plus qui vivent confortablement.
Il savait aussi qu'ils dirigeaient, mais ça ne lui justifiait pas cet écart de position...

Bien qu'il ne fasse pas de commentaires, et n'eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit qu'Erinyes l'entraînait déjà plus loin, sur le chemin de la cascade, à en juger par l'eau dans laquelle ils marchaient à présent. Et aussi pour y avoir déjà été gamin.
Où il avait déjà fait des siennes, en plus.

Tout juste 7 ans, il était venu au sommet de la cascade, et avait été tenté par ce jeu...forcément payant. Et n'ayant pas de rubis sur lui, forcément, le zora n'avait pas voulu qu'il saute. Sauf qu'Inuyasha, dans sa logique à éfier toute concurrence, surtout enfant, n'avait pas trouvé mieux que de lui répliquer : "Bah si votre jeu coûte 20 rubis, je peux très bien plonger et vous ramener justement les rubis qu'il y a en bas, parce qu'il faut chercher l'équivalent de 20 rubis, justement, non ?"

Parce qu'ayant une vue perçante, il avait bien pu voir 4 rubis bleus au fond de l'eau. Alors dans sa tête, forcément, c'était pareil. Et résultat, trop honnête, il l'avait fait. Sans hésiter, il avait sauté du haut de la cascade, et avait ramené les 4 rubis bleus au zora. Bref, même auparavant, il se faisait remarquer sans s'en rendre vraiment compte...

Inuyasha finit d'ailleurs par entendre le son tonitruant de ladite cascade, en même temps que les quelques éclats de voix de Néphilis et de Mary. Où il eut droit à un commentaire d'Erinyes qui ne s'arrêta pas à leur hauteur :


"... Peut-être que tu avais vu juste en fait..."

Il ne chercha pas longtemps à savoir à quoi elle faisait allusion. D'ailleurs, cela lui tira pour la première fois depuis longtemps une expression ironique...bien à lui, répondant carrément, et comme d'habitude...parfaitement sérieux :

- Bah on pourra la balancer, si tu veux !

Après tout, Néphilis ne s'était pas gênée. Pour lui, comme d'habitude qui n'avait pas vraiment la même valeur des choses vu qu'il n'était pas né humain, du coup, ça lui paraissait pas dangereux le moins du monde de rendre le coup à Néphilis. Surtout qu'en bas, de toute façon, elle ne se blesserait pas, après tout, même des enfants "humains" s'essayaient parfois à l'attraction. Alors ça lui paraissait absolument sans risque.

Il ne rajouta rien, Erinyes annonçant leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2011

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Visite du Domaine [Privé]   Mar 26 Juil - 19:25

Une fois le bref entretien fini entre la Sainte et le Roi du peuple aquatique, Mary fut invité à suivre son guide jusqu'au sommet de cascade visible dans tout le domaine. Elle ignora simplement les quelques remarques moqueuses de la Prêtresse à son égard, ne sachant tout simplement pas comment y répondre. Pas face à une personne de son rang, du moins. Avec ses soeurs, elle ne se serait pas gênée de répondre, et même de provoquer à son tour, mais le comportement actuelle de l’Élue de la Sagesse avait pour simple don de la déstabiliser. Disons qu'elle n'osait se permettre la moindre familiarité.
Une fois au sommet de l'immense chute d'eau, une nouvelle discussion s'engagea entre la flamme bleu et le Zora occupé à veiller cette partie du Domaine. La Gerudo se demanda alors comment cette jeune fille pouvait connaître chaque Zora croisé ici... Et de longue date, à première entente. Elle n'eut toutefois pas le loisir de poser cette question, que déjà, cherchant à se dérober d'une façon où d'une autre, la Sainte l’inclut dans le sujet, lui proposant de tenter le grand plongeon. Elle regarda en bas avec un certain dédain avant de répondre le plus naturellement possible.

"Votre chute ne vaut pas les hauteurs des ravins de la Vallée. Ne croyez pas que je serais facilement impressionée par ce type de défi."

Elle se permit de joindre à ses mots un sourire moqueur. La Flamboyante savait très bien de quoi elle parlait, et surtout, de ce qu'elle avançait. Les femmes du désert n'avaient peur de rien. Et pour cela, un rude entraînement était de mise dès leur plus jeune âge. Parmi eux, la capacité de se tirer de n'importe quelle situation, par le maximum de moyens possible, plus ou moins dangereux, qui plus est. Sans compter que dans le Désert, l'eau était une denrée rare. La façon la plus efficace d'en avoir régulièrement à disposition était encore d'aller à la rivière en bas de falaise qui menait au Lac Hylia... Et donc de plonger d'une hauteur qui valait sûrement deux à trois fois celle de la chute qui dévalait à quelque centimètres de ses pieds. Elle aillait d'ailleurs s'apprêter à leur prouver ses dires, et ainsi, se donner un peu en spectacle, et démontrer une fois de plus que les Gerudos n'étaient pas de simples femmes, mais une voix familière résonna avant qu'elle n'ai plus dire quoique ce soit.
Mary se retourna dès lors pour voir que le couple les avait finalement rejoint. Et pour surprendre, par la même occasion, une drôle de phrase du jeune homme. N'étant pas au courant du début de cette conversation entre eux, elle prit ceci pour elle, en rapport avec cette histoire de défi. Elle saut par ailleurs sur l'occasion pour justement, reprendre là où elle s'était arrêtée.

"Je peux plonger toute seule, inutile de m'y obliger en me poussant, ou autre chose ridicule dans le genre. Laissez-moi donc vous faire une petite démonstration."

La Danseuse de Flamme leur fit à tous un petit clin d'oeil amusé, puis s'amusa à faire quelques pas usant de son charme, pour ensuite plonger sans la moindre hésitation avec grâce. La "chute" ne lui parut que bien courte par rapport à ce qu'elle avait l'habitude de faire, et déjà, elle nageait avec légèreté sous l'eau cristalline des lieux, remontant doucement à la surface, nullement gênée d'être désormais mouillée, sans même la moindre tenue de rechange. Bien au contraire, dans le désert, être ainsi était un grand luxe que la plupart d'entre elles se plaisaient à s'offrir quand elles le pouvaient. Ne voulant pas hausser la voix de peur de déranger les entourages, elle se contenta de regagner la rive, puis de leur faire à tous un petit signe de main, l'air victorieux, osant se demander qui serait le prochain à la suivre, si toutefois, l'un se donnait cette peine.

_______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prêtresse de Nayru
Prêtresse.
Prêtresse.


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Visite du Domaine [Privé]   Ven 5 Aoû - 13:24

[Encore désolée pour ce gros retard, il va falloir que je me remette dans le bain maintenant... ^^']

Néphilis fut toutefois interrompue dans son amusement pas vraiment assuré par l'arrivée des deux autres qui les avaient finalement rejoint. Elle constata avec soulagement qu'ils semblaient aller bien, et que rien ne semblait alarmant. Il ne restait donc plus qu'à faire comme si de rien n'était... Mais à sa grande surprise, Mary se contenta d'elle même de changer le cente d'intérêt, en le reportant sur elle. Après avoir clairement spécifié que ce n'était pas cette hauteur là qui allait l'intimider, la Gerudo sembla s'adresser à Inu, en réponse d'une de ses remarque à laquelle la Prêtresse n'avait pas réellement porté attention. Et après ça... Se donna en spectacle, et sauta avec grâce et habileté.
Néphilis évita de s'approcher trop près du bord pour fin la fin de la chute, mais elle repéra bien vite la fille du désert nager vers la rive en contre bas. L'épreuve n'avait, en effet, pas l'air d'être insurmontable pour elle.


"Bon et bien... Je crois bien que lancer un défi à une Gerudo se termine par l'acceptation de celui-ci... Dans tous les cas, c'était impressionnant..."

Tellement qu'elle même serait tout à fait incapable d'en faire autant. D'ailleurs, elle se reculait déjà du bord, avant de se tourner vers les deux autres, puis de dire avec un air gêné.

"Hem... Désolée de vous avoir fait venir jusqu'ici, mais au final, je crois qu'il va falloir redescendre pour la rejoindre..."

Parce qu'en plus de son cas, elle ne les imaginait pas non plus prendre le même chemin... La garde ne le pouvait tout simplement pas avec son équipement, et Inu, lui, ne devait pas être en condition pour ça. Profitant alors de l'éloignement temporaire de la Gerudo, elle se rapprocha d'eux dans l'optique de les raccompagner vers le bas du Domaine, et commença à dire, baissant tout de même la voix :

"Est-ce que... Tout va bien ?"

Néphilis avait beau faire genre avec ses airs amusés, joyeux, et tout ce qui va avec, mais elle n'était pas aveugle non plus. Elle avait tout de suite remarqué le comportement un peu bizarre de l'hybride, et l'air inquiet d'Erinyes. S'il y avait besoin de faire quelque chose, c'était le moment, tant que Mary n'était pas là... Certes, elle les avait tout deux amené ici pour se détendre, mais d'un autre côté, hors de question de rester en dehors de la protection du temple si cette visite n'avait pas l'effet escompté.

[Erf, un peu court >.<"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Visite du Domaine [Privé]   Ven 5 Aoû - 13:50

"Hein ? De quoi ? Tu ne vas tout de même pas..."

Commença-t'elle alors à répondre à Inu quand ce dernier avait parlé de balancer Mary à l'eau du haut de la cascade. Mais elle n'eut pas besoin d'aller au bout de son avertissement, que déjà, la Gerudo annonçait que justement, elle allait plonger. Ce qu'elle fit. Sous le regard impressionné de Néphilis, qui elle, ne semblait pas vouloir en faire autant. Erinyes, elle, s'en fichait pas mal, plutôt rassurée de voir que dans le coup, Inu ne pourrait rien tenter. Parce que bien sûr, elle ne le laisserait pas non plus faire de même à la Prêtresse si jamais l'envie lui prenait, jeu ou non.

Mais son amie s'éloignait déjà du bord pour revenir vers eux, la mine plus sérieuse, ce coup là, leur demandant si tout allait bien. Alors non, de son point de vue à elle, ça n'allait comme qui dirait pas du tout, mais elle se tut sur le sujet. Ce n'était que son avis, et si Inu estimait que ça allait pour lui malgré tout, autant lui faire confiance. Du coup, elle répondit, un peu hésitante toutefois.


"Je... Pense que ça va, pour le moment..."

Bien qu'elle ne put s'empêcher de parler avec une certaine anticipation. Elle ne savait pas du tout ce qu'il pouvait arriver d'un instant à l'autre, et préférait se montrer prudente, coûte que coûte. Elle, elle se fichait pas mal d'être blessée, mais elle ne voulait surtout pas que ça soit le cas de Néphilis. Pour le reste, elle lui en parlerait plus tard, car elle ne savait pas quand ils seraient de nouveau en compagnie de la Gerudo. D'ailleurs...

"Dans tous les cas, on devrait rejoindre Mary, puisque tu le dis."

Fit-elle alors simplement, même si faire demi-tour ne l'enchantait pas vraiment. Dans cette situation, elle préférait encore se poser quelque part en attendant le départ du retour, ne serait-ce que pour Inu, de crainte qu'il ne s'épuise de trop à lutter, et à force de parcourir le Domaine sans arrêt... Mais vu qu'il faudrait redescendre de tout façon... Au pire, ils se poseraient en bas, après avoir rejoint la Gerudo.

[Ouai ben... Pas plus inspirée non plus XD *Dur de reprendre le RP après un moment en fait >.<*]

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite du Domaine [Privé]   Sam 6 Aoû - 12:42

Quand Erinyes sembla le regarder outrée, il lui répondit, fidèle à lui-même :

- Bah quoi ? Néphilis t'a bien déjà fait le coup, non ? Puis ce n'est qu'une chute d'eau, elle ne se blessera pas.

Mais bien sûr. En fait, pour lui, c'était tellement banal qu'il ne se rendait vraiment pas compte que dans cette vie-là, plus humaine...euh...ce n'était pas si banal que ça de sauter par-dessus une cascade de plusieurs mètres. Alors que pour lui, c'était aussi banal que de marcher.

"Je peux plonger toute seule, inutile de m'y obliger en me poussant, ou autre chose ridicule dans le genre. Laissez-moi donc vous faire une petite démonstration."

La voix de Mary, vers laquelle il se tourna. Il voulut la corriger en disant qu'il parlait plutôt de Néphilis, mais elle sauta aussitôt de ladite cascade, et vu le caractère gérudo, elle devait sûrement être en train d'attendre que quelqu'un la défie d'en bas. Dans son état actuel, il ne la voyait pas faire, mais s'en doutait.

De nouveau, avant qu'il puisse répondre quoi que ce soit, Néphilis vint à eux pour leur proposer de redescendre rejoindre la gérudo, tout en leur demandant si ça allait. Erinyes répondit, pas très assurée, alors Inuyasha prit la relève...à sa façon. Dans le but de ne pas inquiéter les deux jeunes femmes, l'air de dire que tout allait aussi parfaitement bien que d'habitude.


- Bien sûr que ça va ! T'en fais pas ! Et on ne va pas laisser une gérudo prendre la grosse tête contre nous !

Ni une, ni deux, il leur saisit un avant-bras chacune, de façon à bien les tenir sans pour autant leur faire mal, avant de foncer directement vers la chute et sauter en les entraînant avec lui, sans les lâcher.

La chute ne dura que quelques secondes, avant d'atteindre l'eau. Inuyasha sachant qu'Erinyes et Néphilis n'avaient tout de même pas les mêmes aptitudes que lui de part sa nature d'hybride, il n'attendit pas. A peine sous l'eau, il remonta aussitôt vers la surface, plaçant les deux amies avant lui, capable de rester en apnée plus longtemps. Pas des heures, certainement pas, mais le double d'un humain normal.

Emergeant à leur suite, il envoya à Mary, suivant son jeu de la "provocation" :


- Alors, qu'est-ce que tu penses de ça, Mary ?

A eux deux, ça leur paraissait tout à fait banal, quotidien, du coup, Inuyasha y répondait sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2011

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Visite du Domaine [Privé]   Mar 9 Aoû - 14:51

[Ahem, désolée, je n'avais pas réalisé que c'était à moi de répondre... Toutefois, je pense passer mon tour pour cette fois, je ne vois pas trop ce que mon personnage pourrait faire si ce n'est vous regarder, et cela risque de donner un post avec peu de contenu. D'autant plus que je suis un peu prise par le temps. Désolée encore, j'aurai dû faire plus attention pour vous prévenir plus tôt... Je répondrai à mon tour suivant.]

_______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prêtresse de Nayru
Prêtresse.
Prêtresse.


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 22
Date d'inscription : 27/08/2010

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Visite du Domaine [Privé]   Ven 12 Aoû - 12:45

[Ah bon bah c'est à moi alors ! Bon, sorry pour l'attente, weekend dernier chargé, et semaine de taff qui l'était tout autant u.u']

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !"

Ce fut très exactement le cri précis poussé par Néphilis quand tout d'un coup, au lieu de retourner tranquillement sur leurs pas pour rejoindre la Gerudo, Inu en décida autrement, et opta pour la manière rapide, sans lui laisser le temps de prostester... Le tout sous le regard et le fou rire d'un zora hilare, étant donné que la Prêtresse avait toujours dit qu'elle ne sauterait jamais du haut de la cascade. Mais alors, jamais. Ne jamais dire jamais.
Son cri fut étouffé dans la masse aquatique dès qu'ils atterrirent en bas, et elle sentit alors un mouvement qui la fit remonter à la surface. Et heureusement, parce que très surprise, elle avait fermé les yeux tout le long, et ne savait plus du tout où elle était... Elle fut donc soulagée quand elle sentit l'air libre de nouveau sur son visage. Nageant du mieux qu'elle put jusqu'à la rive, Néphilis y remonta avec une légère peine avant de s'assoir sur bord, perdue.


"Que s'est-passé ? Non mais ça va pas... Bon sang, j'ai eu la peur de ma vie..."

Parvint-elle a articuler du mieux qu'elle peut, sous le choc, et à la fois frustrée d'avoir été prise à son propre jeu. Elle essora rapidement sa longue chevelure ainsi que sa robe. Être ainsi mouillée n'était pas dérangeant, elle avait l'habitude pour avoir vécu une bonne partie de sa vie ici. Se faire jeter à l'eau par jeu était d'un banal, surtout chez les jeunes Zoras, qui ne pensaient pas toujours que contrairement à eux, elle était habillée, elle. Mais ce coup là, on ne lui avait jamais fait. Elle avait faillit faire une attaque !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Visite du Domaine [Privé]   Ven 12 Aoû - 14:30

[Moi j'espère que le Domaine est bien insonorisé quand même x'D]

"Eeeeh ! Je peux savoir ce que tu fais ?"

Ce fut la seule qu'elle eut le temps de demander quand Inu la saisit par l'avant bras, ainsi que Néphilis, pour se diriger droit vers... La cascade. Une fraction de secondes plus tard, elle eut la réponse. Contrairement à la prêtresse, elle ne poussa aucun cri pendant le saut. Pas vraiment effrayée, juste surprise et... Un peu en colère. Non. Très en colère. Elle remonta rapidement à la surface pour rejoindre le bord, puis remonter, tout en aidant son amie. Une fois celle-ci au sec, elle se tourna vers le fautif.

"Non mais t'es complètement malade ? Ça ne va pas d’entrainer les gens comme ça, c'est dangereux ! Ce n'est peut-être que de l'eau, mais ça peut quand même faire des dégâts quand on y est pas préparé ! Alors avant de réagir à chaud à chaque provocation, d'une, réfléchis un peu, et de deux, n'entraîne pas les autres de la sorte !"

Oubliant un peu tout le reste, elle n'avait pas mâché ses mots, et aussi parce qu'elle était inquiète. Déjà qu'il n'était pas dans son état normal, alors elle avait eu peur que ça finisse mal... Bien plus mal que la réalité. Du coup, ses nerfs avaient craqués là, et les éclats de voix étaient partis tout seuls.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Visite du Domaine [Privé]   Ven 12 Aoû - 23:05

Ignorant leurs protestations prévisibles, et les dépassant de toute façon sur le plan de la force physique, cela ne lui fut pas bien difficile de les embarquer toutes les deux dans son élan, mais toujours d'un caractère protecteur, il ne les avait pas lâché tout le long de la chute malgré-tout, allant même jusqu'à les envoyer vers la surface aussitôt que l'eau du grand bassin zora les avait recouvert.

Dans sa logique, sous le refus de Néphilis de sauter de ce haut plongeoir, c'était peut-être parce qu'elle ne savait pas nager, après tout, malgré le fait qu'elle ait pu vivre chez les zoras pendant un bon bout de temps. En même temps, il ne se souvenait pas de l'avoir vu entrer dans l'eau de manière profonde. Il pouvait très bien se tromper, aussi.

Erinyes, quant à elle, portait comme pas mal d'humains hyliens ces armures franchement pas pratiques du tout de son point de vue et qui servaient plus à entraver les mouvements qu'autre chose, en plus de ne pas être discret et...lourd.

Sheikah d'origine, il préférait comme eux les choses légères - ayant un katana après tout, et même si celui-ci se transformait, la lame n'en était pas moins lourde, loin de là, juste une impresion... - et être parfaitement maître libre de ses moindres mouvements, optant parfois comme eux dans la discrétion, afin d'attaquer de façon rapide, silencieuse, et mortelle, au moment où on ne s'y attendait pas, si bien que le temps de s'en rendre compte, il était trop tard. ça, c'était la manière des guerriers des ombres, d'une façon générale, et Inuyasha avait malgré-tout grandi dans cette mentalité-là.

Il remonta tout de suite après elles, et alors qu'il attendait la réponse de Mary par rapport à la rétorique qu'il lui avait lancée en remontant à la surface, il fut assailli de reproches de la part de Néphilis et d'Erinyes, ce qui lui fit avoir un sourire railleur. C'était à parier.

Bon, Néphilis ayant de l'humour, elle finirait peut-être par mieux comprendre, déjà qu'elle se prenait un malin plaisir à souvent le mener par le bout du nez, là, le moins qu'on puisse dire, c'était qu'il avait sa revanche.

Pour Erinyes, c'était une autre histoire. N'ayant pas eu vraiment l'occasion d'être confrontée à ce genre de chose, prenant souvent les choses trop au sérieux parfois, même si là, il savait pourquoi : elle s'inquiétait pour lui, et il tenait en fait simplement à lui dire, via cet acte, qu'elle ne devait pas trop s'en faire, qu'il allait bien malgré-tout. Langage assez particulier. Mais c'était Inuyasha. Pas fin connaisseur en mots du tout, alors à défaut de ça, il s'exprimait par des gestes et des actes.
Le problème aussi était qu'elle était la femme de sa vie, et que si jamais il glissait un mot qu'il ne fallait pas, dans son état, ça risquait d'éclater, et ça, ce n'était pas le but recherché.

Du coup, voulant bien faire voir qu'il allait plus ou moins bien, pour qu'elle puisse calmer son inquiétude, il lui répondit, sans se démonter :


- Bah justement. Vous, vous n'êtes peut-être pas préparées à ce genre de chose, moi si. Tu as si peu confiance en moi que ça ?

Evidemment que non, il le savait parfaitement, mais il faisait exprès de poser cette question. ça lui paraissait tellement évident, de son point de vue d'hybride, en tout cas. Ensuite...il pensait que ça lui serait évident qu'il ne les aurait pas lâchées, exactement ce qu’il avait fait. Elle le connaissait suffisamment à présent pour savoir qu’il était du genre loyal à ses amis et ses proches, et protecteur avant tout, derrière ses grands airs, voire même beaucoup trop.

Après tout, ça n’allait pas être Erinyes qui allait nier le nombre de fois où elle avait dû lui dire de ne pas s’en faire pour elle lorsqu’elle allait mal…un peu comme lui, en fait…décidément, ils se ressemblaient malgré-tout sur de nombreux points.

Se frottant ensuite un peu le dessus de la tête, grimaçant légèrement, il fit remarquer :


- La vache, Néphilis, tu as du coffre ! Tu as failli me rendre sourd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite du Domaine [Privé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite du Domaine [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Domaine Zora-