Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact | Fiche personnage

Tout à propos de Yumi-Makkurona

Féminin
 
Capricorne
 
Singe
 
Nombre de messages :
0
 
Date de naissance :
15/01/1993
 
Age :
25
 
Localisation :
impossible de la localiser, toujours en vadrouille
 
Emploi :
Chercheuse de pierres précieuses et d'or
 
Humeur :
Positive
 
Présentation RP (url) :
Age : 20ans et des poussières

Grade et/ou Métier : Chercheuse

Type : Lune.

Element : Terre.

Technique de combat : En cas de coups dur au combat, elle a une immense faux. Mais en général elle se sert de ses aptitudes physiques de combats.

Caractère : Froide avec les gens. Mais très attachante quand on la connait, elle protège le peu de gens qu'elle aime. Elle a des tendances misanthrope.

Signe particulier : Elle a une mèche sur son œil gauche, qui cache une cicatrice en forme d'étoile.

Alignement : La Plèbe.

Histoire : Dans son passé, elle a vécut une sorte de traumatisme.
Elle habitait dans la forêt avec ses parents, elle avait 8ans, quand un jour, des personnes peu fréquentables ont mis le feu à la forêt en détruisant tout sur leur passage. Quand ils sont arrivés à la maison des parents de Yumi, ils les ont tué. Sauf la petite qui était parti en courant dans une petite grotte dont elle avait le secret.
Cette nuit d'été, pourtant glaciale pour cette jeune fille, lui restera a jamais dans sa mémoire. Ce fut cette nuit aussi qu'elle rencontra un esprit de chat, qui liera leur deux âmes !
Elle vagabonda le lendemain matin, et fit la rencontre d'un hylien qui faisait de la chasse pour sa famille. Quand il vit la jeune fille, pâle et faible, il décida de l'emmener chez lui, et après avoir essayé de connaitre son identité, l'adopter. Car, seule, la fillette ne s'en sortirai pas.
Yumi, pas vraiment pour son adoption, décida malgré tout de rester, le temps qu'il faut pour retrouver des forces, apprendre à se battre, puis, être nourris logé et blanchit a son age c'est normal. Elle se promit que dans minimum dix ans, elle retrouverait ceux qui lui ont brisé sa vie. Plus personne ne pourra plus jamais l'approcher, elle se défendra du mieux qu'elle peut.
A partir de cette époque, elle décida de détester le monde, surtout les êtres humains.

A l'heure d'aujourd'hui, toujours lié à l'esprit du chat, elle vagabonde en solitaire. Déteste toujours autant l'être humains, hyliens ou autres. Le seul être qui l'accompagne est un chat noir minuscule au nom de Carbone. Yumi est à la recherche d'or et de diamants (et toutes sortes de pierres précieuses) pour les revendre, pour pouvoir continuer son voyage sans être obligée de travailler. Elle continue aussi, de chercher ceux qui ont ruiné sa vie en tuant sa famille.
Elle a un caractère très froid, elle est plutôt introvertie et se cache de tout peuple, toute vie, elle est, misanthrope.
Elle est rousse, les yeux turquoises. Un marque sur l’œil gauche en forme d'étoile est cachée par un mèche tombante.
Elle se bat à la manière d'un félin. Très souple et agile, elle possède des griffes aiguisées et des crocs pointus pour attaquer, sa seule défense, les hauteurs. Elle est capable de grimper sur n'importe quel arbre ou plate forme en hauteur. Elle possède tout de même une arme en cas de lourds combats, une faux géante rétractable de couleur grise, avec une tête de chat au bout.
Elle n'aime pas l'eau mais n'a pas peur de s'y jeter pour sauver sa vie. Elle chasse elle même sa nourriture, qui est souvent du poisson. Raison pour laquelle elle se mouille en général.
Elle vit à coté de la Forêt Kokiri.
 
Date d'inscription :
25/09/2013
 
Yumi-Makkurona
avatar
Rang: Habitant
Amis de Yumi-Makkurona
avatar
Wolfy

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (1)