Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Compagnons perdus [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camberwell
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Dim 14 Sep - 14:47

Camberwell remarqua Minaki pour la première fois.

-donnez moi Vyse sinon votre amie mourra .
-
Mais oui bien sur je ne suis pas à ton service si tu veux me voir morte il faudra me défier.

Camberwell sorti un ocarina et l'envoya sur l'homme, qui n'eut pas le temps de réagir. Il tomba au sol. L'ocarina ayant résisté, Camberwell le ramassa et le rangea.

-Je pense qu'il n'y aura plus de raffut, maintenant. Pour vous remettre, mademoiselle, que diriez-vous d'une colation au village Cocorico?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acetymons.com
Bowser
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Race:
Description:

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Dim 14 Sep - 18:06

[hrp] lol tu l'as battu en lui balançant un ocarina sur la gueule? [/hrp]

-Je pense qu'il n'y aura plus de raffut, maintenant. Pour vous remettre, mademoiselle, que diriez-vous d'une colation au village Cocorico?

Geno s'avança vers Camberwell

''Vous dites que vous allez au village Cocorico? Ça tombe bien, moi et Vyse y allions justement. Peut-être pourrions-nous voyager ensemble?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Dim 14 Sep - 18:47

"Vyse,sais-tu a qui apartient cette épée??"

Alex la donna a vyse puis il sortit

Alex donna à Vyse une rapière à moitié fondue mais dont on pouvait encore voir une lame couleur jaune vif,et blason.

"Mais ce blason,c'est le Blason de Valua!Cette lame doit être la rapière "Impériale"d'Enrique!Je dois le retrouver!Merci Alex!"

Dernière édition par Vyse le Sam 11 Oct - 21:38, édité 2 fois
Camberwell
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Mer 17 Sep - 13:45

[hrp] Bah bien sur, il est costaud mon ocarina!^^[/hrp]

''Vous dites que vous allez
au village Cocorico? Ça tombe bien, moi et Vyse y allions justement.
Peut-être pourrions-nous voyager ensemble?''

"Mais ce blason,c'est le Blason de Valua!Cette lame doit être la rapière "Impériale"d'Enrique!Je dois le retrouver!Merci Alex!"

-Eh bien, je ne suis pas contre, a moins que l'avis de cette demoiselle soit à l'opposé du mien? Et si Vyse et toujours des notres, je n'y vois aucun inconvénient, si ce n'est que l'un de vous utilise l'art du Néant. Avez-vous une explication?
Alyra
Habitant

Féminin

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Mer 17 Sep - 16:57

Je pense qu'il n'y aura plus de raffut, maintenant.
Pour vous remettre, mademoiselle, que diriez-vous d'une colation
au village Cocorico?

"La jeune fille pris la parole et bien je pense qu'apres avoir vecu
cette aventure une bonne boisson ne me ferez pas de mal !"
Mais Minaki remarqua que Vyse avait l'air pertubé
car elle vit que son visage devenait de plus en plus pale et repris donc alors la parole :
" Qui y a t'il vyse ? "
Mais il semblait etre en colère...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Mer 17 Sep - 20:59

Vyse n'écoutait plus les conversations,il se sentait au plus mal,son visage palissait tandis que ses yeux prenait la couleur du sang...Puis petit à petit ses vétements prirent une teinte noir ainsi que ses deux lames,sans qu'il en ait changé l'attribut...
Ses pensée devinrent de plus en plus sombre jusqu'a ce qu'il ne rste plus qu'une seule idée fixe:

TUER,TUER,TUER......

Mais Vyse luttait à son maximum contre cet étrange mal...Puis la victime du lancer d'ocarina dont la performance était digne des jeux olympiques se releva et dit.

"Ahah la malédiction marche;en détruisant mon joujout u es devenu le nouveau à au fait tu auras surement remarqué la rapière d'Enrique...Il est bon que tu saches que je l'ai tué..."

Alors la transformation de Vyse s'acheva complétement et quatres lignes de couleur apparurent autour de sa main gauche;une noire,une couleur de sang,une faite d'or et la dernière argenté représentant le néant...Vyse leva sa main au ciel désormais visble et deux astres de la taille du soleil apparurent alors.
Une Lune Noire et une Lune couleur Or...Les deux astres se dirigèrent dangeureusement versla terre...

Dernière édition par Vyse le Sam 11 Oct - 21:38, édité 1 fois
Bowser
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Race:
Description:

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Mer 17 Sep - 23:33

Geno vit Vyse invoquer deux astres qui se dirigeaient lentement vers la terre. Geno pointa alors son canon laser vers Vyse.

"Désolé"

Il ne le chargea pas à pleine puissance, seulement assez fort pour faire tomber Vyse sans connaissance, puis tira un gros laser bleu.

Sans même se préocuper de savoir si ça avait marché ou non, Geno se transforma de nouveau en canon et tira deux boules laser chargées à pleine puissance et à pleine vitesse vers les deux astres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Jeu 18 Sep - 19:12

"Désolé"

Il ne le chargea pas à pleine puissance, seulement assez fort pour faire tomber Vyse sans connaissance, puis tira un gros laser bleu.

Sans même se préocuper de savoir si ça avait marché ou non, Geno se transforma de nouveau en canon et tira deux boules laser chargées à pleine puissance et à pleine vitesse vers les deux astres.
Mais Vyse esquiva l'attaque de Geno et après un râle se prononça:

"…… Il va pleuvoir aujourd'hui. Les cieux pleureront les larmes de votre sang !"
et à ce moment Les deux astres,que Geno avait visé dérruisirent,ou plutôt détournèrent les tirs de Geno en lachant deux petite pierres...
"Les pluies de la détruction!"
Alors,seulement commencèrent à tomber des météores,certain de la taille d'un poing,d'autre d'une petite cité.Le temple fut alors entièrement d'etruit au bout de deux minutes,pourtant les pluies continuait,trouant la terre et les cieux...

Dernière édition par Vyse le Sam 11 Oct - 21:39, édité 1 fois
Camberwell
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Mer 24 Sep - 14:41

"Les pluies de la détruction!"

Le livre s'ouvrit:

"Les pluies de la destruction

Ceux sont deux planètes
Elles passent et s'en vont
Rien ne les arrêtes
Une décharge vitale
Peut leur être fatale"

Camberwel chercha décharge vitale et lut. Après un instant de réflexion il dit à géno:

- Ok, quand je serais entre toi et les planètes, tire moi dessus le plus fortement possible.

Camberwell se mit à courir, sans réfléchir et, quand il atteind la hauteur de Géno, il sauta, attendant le choc.
Bowser
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Race:
Description:

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Mer 24 Sep - 19:09

Pendant que Camberwell courrait, Geno chargea son laser à puissance maximale. Puis, quand le mement fut venu, il tira la décharge mortelle
Camberwell
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Mer 24 Sep - 19:29

Camberwell senti comme une grande chaleur l'envahir. le réconfort fut succéder par la douleur. Il se sentait fondre et mourir, lentement

-Xiaoraterion...

Au lieu de tomber sur terre, les cendres de Camberwell se dirigèrent faire les planètes, et furent absorbés. Un instant, il ne se passa rien. Puis les planètes fondirent et retombèrent sur les personnes présentes, qui semblèrent les absorbés. Malheureusement il n'y avait plus aucune trace de Camberwell.>>
lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Mer 24 Sep - 21:30

Vyse vit Camberwelldisparaitre et les pluies cesser.

"Rien ne sert."

Une sphère apparut et Vyse lui murmura quelque chose.Alors la sphère s'éleva Bien haut dans les airs et Vyse dit alors.

"Tue!Mutile!Brule!Mort aux faux souverains!Mort à la princesse!Gloire au Chaos!
Que Lucius l'Eternel,Karn le Félon,Huron Sombrecoeur les élimines!A jamais perdurera le pouvoir du Chaos!"

Et il dégaina une fois de plus ses Sabres,Noirs désormais.

"Intus et incute."

Vyse fonça alors sur Minaki et s'arreta à deux metres d'elle.Planta ses Sabres dans la terre et murmura quelque chose.Des pierres s'éleverent du sol et la jeune fille fut projeté à terre.Vyse sauta alors sur elle ses Sabres en avant afin de l'achever lorsque l'homme qui l'avait ainsi transformé sussura de sa voix à la limite de l'ultrason.

"Bien,bien.Ehehehehe je suis fier de toi jouou!"

Vyse se détourna alors de Minaki et dit.

"Tu trouveras la mort le premier."
Et l'homme s'éffondra,mort.Vyse se retourna alors vers ses adversaires.La jeune fille avait eu le temps de se relever et ne s'était pas fait prier.

"Il ya une heure pour vivre et une autre pour mourir."

Dernière édition par Vyse le Sam 11 Oct - 21:39, édité 1 fois
Alyra
Habitant

Féminin

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Dim 28 Sep - 19:17

[ zolé pour le retard X3 ]
Minaki vit Camberwell s'ecrouler les larmes lui montait aux yeux
mais elle n'avait ps le temps Vyse devenait de plus en plus puissant mais
cette dernière ne savait que faire . puis elle entendit cette phrase si
horrible et froide :
"Il ya une heure pour vivre et une autre pour mourir"
LA jeune fille serra son katana de plus en plus puissament et entoura
son compagnon Geno et elle d'une protection de flammes ardentes
et pris la parole s'adressant à Geno :
" Cela ne tiendrap as très longtemps mais assez pour pouvoir nous allier et
lui faire perdre connaisance "
Apres ses paroles Minaki reflechie mais pourquoi Vyse était t'il d
evenue comme cela elle se rappela de ce jeune homme et de sa parole
"je vous maudit tous et toi Vyse le voleurs bleus "
Vyse était a ce moment la maudit ...
Camberwell
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Dim 28 Sep - 20:02

Le livre de Camberwell s'ouvrit:
"malédictions

Pour la guérir,
un baiser devrait suffire"

Le livre se referma sur la couverture on pouvait lire

"l'art du ménestrel par MINAKI"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Sam 11 Oct - 21:42

Vyse restait perplexe pendant quelque instant,pensant à quelque chose puis il vit la jeune fille palir,puis ses yeux devinrent rouge,la lame deson katana s'assombrir...Elle présentait les même symptomes que lui auparavant.
Puis Vyse eut un sourir méprisant,qui s'arreta net,il avait l'air étonné,et même en côlère.Il hurla alors.

"Par Abaddon,je vais tous vous tuer!Zelos montre leur de quoi tu es capable!"

Alors la minuscule sphère(de la taile d'un ballon de foot) commença à grossir,au épart c'était presque insignifiant, mais par la suite il prit une taille égale à celle du soleil,l'eclipsant même.

"Que dans la mort votre ami vous rejoignez!"

Puis Zélos devint noir et lentement absorba le soleil sans que Geno et Minaki ne puissent rien faire.Et lentement un froid glaciale parvint jusqu'à eux.La protection de feu de la jeune fille se cristalisa,les plantes se fannèrent,les animaux crevèrent;hyrule était plongé dans une nuit qui semblait eternelle.
Geno et Minaki étaient mordu par un froid que même la chaleur de plusieurs centaine de volcans ne pourrait combler,seul le soleil le pouvait;mais desormais son rêgne n'était plus!Les deux jeunes gens ne pourrait pastenir bien longtemps dans un froid si intense...Vyse quand a lui ne semblait pas ressentir les morsures d'un froid aussi irréel;il semblait même se sentir bien.
En Vyse hurlait une voix,celle de ses ammis,celle de Fina.

"Ainsi dans leurs bras les ténèbres t'ont pris,ainsi la fièvre noir te consumme afin que de Ganon le serviteur tu soit!Ah que la mort me prenne si ceci est inévitable!Et qu'a jamais tu te repentisse d'avoir exterminé un monde alors que ta veritable âme,pour la survie lutte!Ne laisse cet Ange De La Mort te posseder!Ne devient pas Démon si jamais tu veux nous sauver!"
"Taisez vous!Charognard,rien ne sert Vyse le Voleur Bleu est mort!!"Hurla-t-il alors.
"Souhaites-tu que ces voix te faisant douter s'arretent?Que je t'aide dans ta quête qu'ait de les faire à jamais s'éteindre?Car toute Divinité de la Mort que tu sois,tu ne peux m'égaler![hrp:Chuck Norris le peut!!]Car je suis ton seul et unique maitre:La Mort en personne!"

L'homme,ou plutôt l'êtres 'étant présenté comme la mort était vaporeux,vétue d'un noir profond dans lequel se perdre était facile,portait une faux repris la parôle:
"Alors qu'as-tu décidé?"
Bowser
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Race:
Description:

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Lun 13 Oct - 0:25

Geno vit que tout semblait geler autour de lui et même la protection de feu se cristallisa. Geno n'avait donc pas le choix. Il devait tuer Vyse. N'étant pas sensible aux changements de température, ses mouvements n'étaient pas le moins du monde entravés. Il tira alors son disque de Lumièere mortel sur Vyse, attaque qui pénétrait bn'importe quel défense et désintégrait tout sur son passage. Il va sans dire que çca ne pouvait que trancher Vyse en deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Lun 13 Oct - 18:20

Vyse vit le disque lui foncer dessus,ne comprenant pas en quoi,il pouvait être si dangereux,,il vit Minaki qui commencait à se sentir mieux,et pour finir,La Mort prit la parole:

"Nous reprendrons cette discussion plus tard."

Puis le disque de lumière frappa Vyse dans l'estomac,lui coupant lesouffle,magréla technique surpuissante de Geno,Daccat,le bouclier crane lui avait sauvé la vie,l'ange destructeur,qui avait pris possésion du corps de Vyse,se retira pour quelque temps,tandis que ce dernier sombrait dans l'inconscience...
Bowser
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Race:
Description:

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Mar 14 Oct - 3:00

Le soleil était en train de réapparaître et tout revenait dans l'ordre. Geno était fortement surpris de voir Vyse en bon état. Peut-être qu'il s'était débarrassé du démon qui l'habitait... Geno se précipita vers Vyse, inconscient, puis le pris dans ses bras, se retourna et dit aux autres:

''Allons au village Cocorico. La sorcière saura sûrement quoi faire...''
Camberwell
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Mer 15 Oct - 12:47

La mort se tourna une dernière fois et fit apparaitre une image de Camberwell:

- lui je le garde en otage, dans le royaume des songes, mais j'accorde à l'un d'entre vous de le rejoindre pour l'aider. Ce deuxième rêveur pourra sortir à tout moment du rêve et retrouver le corps de Camberwell. Mais qui pourrait y aller? Toi Geno, tu l'as tuer, toi Vyse tu aurait voulu le tuer, et toi Minaki, tu t'es interdite de le pleurer. Alors, lequel d'entre-vous aura le courage d'y aller?

Une porte entre deux réalité s'ouvrit à coté de la Mort.>>lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Sam 18 Oct - 20:58

Une voix s'éleva des Profondeurs du Temple,et dit

"Moi,j'irais."
"Qui es tu,pour oser t'inviter,dans ma fête?"
"Je suis celui que tu as essayé de prendre en tant qu'esclave,je suis son âme."

Et alorsl'âme de Vyse,tout rayonnante de lumière,sortit des ténèbres du temple,elle était tout blanche,et la Mort protéga son visage,mettant sa main au dessu de ses yeux,éblouie par la lumière,qu'irradiait Vyse.

"Ton plan n'as pas marché,et je suis desormais capable de métriser la malédiction que tu m'as jeter."

Et Vyse passa la porte.
Camberwell
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Compagnons perdus [RP libre]   Mer 22 Oct - 10:43

[répond dans le royaume des songes maintenant Vyse]