Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Retour dans l'Ombre [Rp privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecilia Iole Mentina
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Retour dans l'Ombre [Rp privé]   Mar 30 Sep - 21:38

Eloignée du danger, Luna s’était rendue dans la salle des inscriptions. Ses blessures étaient soignées mais la fatigue était encore présente. Pour ne pas faire courir de risques à Roxas et Nero, elle avait fui le combat pendant un moment pour récupérer et ainsi mieux les soutenir par la suite. De plus, il y avait beaucoup de questions et de mystères auxquels elle n’avait pas encore eu de réponse, dont un qui restait le principal en ce moment, et pour découvrir ce mystère, il n’y avait qu’un seul endroit que la jeune femme connaissait. C’était la raison pour laquelle elle s’était rendue rapidement dans cette salle, persuadée d’y trouver une réponse à ce qu’elle cherchait. Elle avait hâté le pas, le temps qui s’écoulait étant très précieux. Même si Roxas et Nero étaient de bons combattants, Tobi restait un adversaire coriace. Si jamais la porte s’ouvrait complètement, non seulement les pouvoirs de ce dernier seraient amplifiés, mais il sera encore plus difficile d’arrêter l’avancée des ténèbres. La porte a commencé à s’ouvrir par sa faute, il fallait donc qu’elle trouve le moyen de la refermer. La porte menant à la salle n’était qu’à quelques pas, elle franchit rapidement le seuil de la porte et se mit à regarder les inscriptions sur les murs sans perdre de temps. Il ne lui fallut que quelques minutes pour trouver la réponse à ce mystère, mais l’expression sur son visage ne semblait pas avoir changé, un regard neutre était toujours visible, comme si elle semblait déçue de ce qu’elle venait d’apprendre. Elle ferma les yeux, puis se mit à soupirer.

* Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que je m’y attendais… *

Quelque chose attira son attention, elle rouvrit rapidement les yeux et se retourna. Le flot de ténèbres semblait plus important, la porte devait être bien ouverte pour qu’un tel flux parcourt entièrement le temple. Sans perdre une seconde, Luna quitta rapidement la salle pour retrouver Roxas et Nero. Elle avait déjà assez perdu de temps et il n’en restait plus beaucoup pour fermer la porte. Arrivée à la salle, elle constata rapidement les changements, la glace avait totalement disparu et tous y compris Tobi avaient de multiples blessures visibles, le combat avait pris beaucoup d’ampleurs. Les dernières choses qu’elle vit furent l’attaque de Tobi, puis celle de Roxas. Tout ceci était comme un cauchemar, la vue de Roxas qui disparaissait lentement la laissait sans voix. Elle restait immobile, le regardant partir. Ses yeux se mirent à briller, puis elle les ferma et baissa la tête, cachant les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle ouvrit légèrement la bouche, laissant s’échapper quelques paroles.

" Roxas… "

Il y avait à la fois de la tristesse et de la colère qui se mélangeaient. Elle n’avait pas pu protéger la personne qu’elle aimait, et elle l’avait perdu, tout comme c’était le cas pour LoNe. Finalement, peut-être que ce n’était pas le pouvoir qui l’avait mené à sa perte, c’était tout simplement le destin. Luna rouvrit les yeux puis commença à marcher vers Nero. On ne pouvait pas vraiment distinguer ses émotions sur son visage mais elle semblait tout contenir en elle.

" Tout est terminé, la vie va reprendre son cours normal et personne ne saura ce qui s’est passé en ce lieu… "

Tobi et Nero se tournèrent vers elle, comme s’ils ne s’attendaient pas à la revoir si vite. Il s’était écoulé à peine quelques minutes entre le moment où elle avait quitté la salle et celui-là, assez pourtant pour perdre un être cher. Elle ne s’en était pas du tout remise, rejetant la faute sur elle-même. Toujours prête à tout pour sauver les personnes qu’elle aime, elle s’était rendue au temple de l’Ombre sans rien dire à personne, chose qu’elle n’aurait pas du faire. Cela aurait pu lui couter la vie, mais la mort a préféré prendre la vie de Roxas plutôt que la sienne. Ceci lui avait montré une chose, ce n’est pas en s’éloignant des ténèbres qu’elle pourra éviter de perdre les personnes qu’elle aime. Au contraire, elle aurait plutôt dû s’en servir pour s’aider et mieux les protéger. Finalement, elle se sentait à l’aise dans le temple, comme si elle avait trouvé le moyen d’utiliser les ténèbres pour l’aider. C’était un peu comme un retour aux sources mais elle prenait plus un avis neutre, partagée entre la lumière et les ténèbres. Elle s’arrêta aux côtés de Nero, et continua de le regarder pour ensuite poser son regard sur Tobi. Ses paroles s’adressaient tout de même à son frère.

" J’ai trouvé le moyen de refermer la porte, mais cela nécessite un sacrifice… "

Elle marqua une légère pose, puis reposa son regard sur son frère. On pouvait voir maintenant la tristesse qui semblait l’envahir mais elle restait calme malgré les événements qui avaient eu lieu.

" Seule une personne ayant le même sang que celui qui a servit à ouvrir la porte pourra la refermer. Mais pour cela, il faut que cette personne la referme de l’intérieur. Vu les circonstances, nous n’avons pas le choix, l’un d’entre nous deux devra se rendre de l’autre côté de la porte… "

Connaissant Nero, c’était sûr que ce dernier allait se sacrifier plutôt que de laisser sa petite sœur franchir la porte pour la refermer. Seulement, c’était comme deux coups de poignards que la jeune femme venait d’avoir. Ses gestes n’avaient pas sauvés les deux personnes les plus chères à ses yeux, au contraire, ils les avaient fait disparaitre. Elle fit comme si de rien n’était, mais pourtant, elle souffrait au fond d’elle-même. Peu à peu, les murs de la salle se recouvrèrent à nouveau de glace, mais seulement, cette glace n’avait pas le même teint pur que d’habitude. Elle semblait plus terne, plus sombre, comme si elle s’était mêlée aux ténèbres du temple. Luna regarda cette fois-ci Tobi pendant un long moment, avant de reprendre la parole.

" Tu devrais t’arrêter là, les blessures que t’a infligé Roxas sont très importantes. Tu risques la mort en continuant… "

Elle semblait sûre d'elle. Même si Tobi était responsable de la mort de Roxas, s’il attaquait, elle ne serait pas vraiment apte à le tuer. Même s’il avait tenté de la tuer, il est tout de même l’un des derniers membres de sa race. C’est son passé qui l’a rendu tel qu’il est, ce n’est pas de sa faute. Mais si elle n’avait pas d’autres choix, elle n’hésiterait pas à le tuer. De toute façon, elle n’avait plus rien à perdre maintenant…

_______________________





Gestes:
 


Dernière édition par Luna le Mar 13 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionv2.forumactif.org/
Angelus
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre.
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Retour dans l'Ombre [Rp privé]   Mer 1 Oct - 15:17

Nero ne compris pas tout de suite se qui arriva à roxas , mais il en conclue rapidement qu'il était en train de mourrir , Tobi ne bougeai pas depuis tout à l'heure regardant la tournure que prenait les évènements...Luna arriva avec un visage triste comme déçu d'une nouvelle , ces yeux brillèrent , à cause des larmes qui commençait à couler de son visage quand elle vu Roxas , Luna se sentait fautif pour Roxas , Nero réagis tout de suite à une des phrase de Luna puis il lui tint la main et dit :

" Seul une personne ayant le même sang que celui qui a servit à ouvrir la porte pourra la refermer. Mais pour cela, il faut que cette personne la referme de l’intérieur. Vu les circonstances, nous n’avons pas le choix, l’un d’entre nous deux devra se rendre de l’autre côté de la porte… "


"Luna , je n'ai jamais été un bon grand frère quand tu avais besoin de moi , je me suis toujours cacher de mes responsabilité , mais Roxas avait raison , les temps changent et les gens aussi...Ne sois pas triste pour Roxas , une fois que je me serai jeter dans la porte il réapparaître , je vais lui donner se qui me reste d'énergie pour qu'il survive , je ne sais pas si il y aura des effet secondaire sur lui avec son coté ténébreux..."

Nero embrassa Luna sur le front , puis Nero brilla du couleur violet légèrement et de l'énergie sortit de son corps , de l'énergie qui sembla aspirer par les petits reste de Lumière de Roxas , Nero essaya du mieux qu'il le pouvait de tenir sur ses jambe à cause de toute ses blessures puis il pointa son épée vers tobi et lui dit :

"Désolé Tobi , j'aurai apprécié te tuer et de enfin pouvoir détruire L'organisation que j'ai crée , l'Akatsuki mais sa ne sera pas possible on dirai..."

Puis Nero parla dans les air comme si Nero savais que Roxas était encore ici , ceci était fort probable vu que Nero pouvais tout voir grâce au sharingan...

"...Occupe toi bien de Luna Roxas , et peut être qu'un jour on pourra finir notre combat , je ne pense pas non plus pouvoir t'apprendre à manier les ténèbres...Tu deviendra très fort je pense...

Puis sans que personne ne réagissent et ne parlent , Nero fonça vers la porte pratiquement totalement ouverte , Tobi ne comprit pas la folie de Nero , il ne réagit d'ailleur même pas , en courant Nero sortit un bras spectrale puis quand il fut dans la porte , il saisi une chaine qui faisait office de poignée à la porte , il la tira de tout ses force , justa cas entendre le fermeture de la porte , il entendit que la porte fut scélée , surement par Roxas se qui voulait dire qu'il était en vie...On entendit un cri de douleur et Nero mourru avec la porte...




Le noir...Les ténèbres...Une personne au cheveux rouge au loin...Maître Ganondorf...

Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser me quitter ainsi , tu me doit servitude à jamais...

Puis la lumière blanche , un lit , Nero se leva difficilement , que c'était t'il passer , il regarda la date d'un petit calendrier , 3 mois !!! 3 mois c'était écouler depuis son combat contre Tobi, pourtant il venait d'être tué il y a une seconde...Maître Ganondorf était derrière lui

"Cela fait longtemps que tu dort , je t'ai donné une seconde chance , au cimetière d'hyrule ta tombe se trouve , tout le monde te crois mort,et je t'interdit de sortir du château avant 3 autres mois,je vais t'entrainer sérieusement , et après tu tuera se que tu doit tuer...

Nero ne dit rien , il regarda une dernière fois une petit photo dans un cadre de Luna , il baissa le cadre , pour ne plus voir la photo , à présent il le savais , il n'y aurai plus de famille ,n'y d'ami , seulement Maître Ganondorf,personne ne devait savoir avant 3 mois que Nero le démon était de retour ...


[HRP]Bon normalement il ne me restera que 1 réplique à dire , une réplique de conclusion pour Nero ,que je mettrai à la fin du RP...[/HRP]

_______________________
Le temps... Quelque chose de dangereux et de puissant, que même les plus sages ne comprennent pas. Je changerai ce sombre présent pour échapper aux ténèbres de l'avenir qui se présente à l'horizon et d'où je suis originaire.

[Edit de Zelda: image retirée (contenu bloqué par Chrome)]
Gestes :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retour dans l'Ombre [Rp privé]   Mer 1 Oct - 18:01

Calme, paix, plénitude… Tout n’était que splendeur. La liberté l’appelait… L’âme de Roxas s’en allait, fragmenté, presque invisible, attiré par l’air libre, telle un papillon par la lumière. C’était assez paradoxal, mais sans corps, complètement éparpillé, ses sensations étaient bien plus merveilleuses. Il ne voyait qu’un enfermement dans sa prison charnel, une prison d’os et de chair, incapable de ressentir pleinement, incapable de faire un avec le monde. C’était qu’elle que chose d’incomplet, d’incohérent, une insulte à la liberté. Les particules de lumières s’élevèrent, puis frappèrent une substance, la glace. Furieuse, elles filèrent dans toutes les directions, mais à chaque fois s’heurtèrent au même obstacle. Prise au piège, elle se calmèrent et attendirent. Revenu aux choses simples, elles profitèrent du tout de la pièce, attendant patiemment qu’une faille apparaisse.

« Roxas… »

La détresse de la voix fendit complètement la lumière, et l’âme. Un changement commença dans la lumière, comme si quelque chose venait de la raccrocher à la terre. La conscience de Roxas telle qu’il était réellement s’était éveillée, très légèrement, mais il avait réapparu. Le flot de attractif revint pourtant, la noyant. L’écho de sa voix se noyait lentement, puis un bruit, imperceptible, brisa complètement les flots. Il entendait les larmes de la jeune femme. Plus encore, attiré par la détresse de la jeune femme, et à cause de son état, il ressentit l’ampleur de la peine qui assaillait Luna. Cette profonde meurtrissure était intolérable à Roxas. Réveillé, guéri complètement de l’attraction, il se débattait comme un lion. Aucune partie de lui ne manquait, pourtant, il ne réussissait pas à se matérialiser. Il demeurait complètement impuissant. Il se concentra et réussi à réunir tout son être, mais rien ne se passait.

*Je ne peux rien faire, juste observer… Je ne peux pas la laisser !*

Il continua d’essayer jusqu’au moment où Nero s’avança pour aller fermer la porte. Il entendit puis, lorsque l’énergie vola dans l’air, il ne put que former cette penser :

*Merci…*

Les ténèbres et la lumières se fondirent alors, pour la seconde fois de son existence, l’essence de Roxas changeai. Avec l’énergie de Nero, il força toute la masse qu’il formait à se matérialiser, à reformer le corps qui était le sien. Elles s’amoncelèrent, mais pendant qu’il prenait forme, la place qu’il occupait n’était ni lumineuse ni ténébreuse. Elle était néant. La silhouette se matérialisa enfin complètement. Roxas était revenu dans son enveloppe charnelle. Il vit du coin de l’œil Nero refermé la porte. Il fit apparaître ses keyblades, et avec leur pouvoir, scella définitivement la porte. Un petit bruit comme une serrure qu’on fermait se fit entendre.

« C’est terminé… »

Puis il alla directement à Luna. Tobi lui importait peu, il était désormais blessé, alors que lui-même avait retrouvé toute ses forces, peut être même d’avantage grâce à Nero. Roxas n’avait plus qu’une idée, chassé la peine du cœur de Luna. Il la prit dans ses bras sans rien dire. Il la serra fort contre lui, comme pour lui prouver qu’il était bien de retour et qu’il ne s’en irait plus. Il sentit pourtant des larmes tomber sur son épaule.

« J’ai vraiment été un idiot cette fois-ci. Pour Nero, d’après ce que j’ai pu voir, il a la peau dure, et personne ne sait ce qu’il y a derrière cette porte. Il trouvera quelque chose. Sa durera peut être un jour, un ans, des années, mais il trouvera quelque chose, ne l’enterre pas trop vite. Je resterai près de toi maintenant, je ne m’en irait plus… »
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 25
Date d'inscription : 08/08/2008

Fiche personnage
Guilde: organisation : Hibi
Race: Zora Zora
Description:

MessageSujet: Re: Retour dans l'Ombre [Rp privé]   Jeu 2 Oct - 14:03

Tobi eut un léger sourrire à travers son masque lorsqu'il vu Roxas en train de disparaître,après avoir écouter Luna et Nero , Tobi fut surpris par Nero qui se jetta dans la porte et réussi à la refermer , mais juste après sa , Roxas était réapparu et toute ses blessure et son énergie était revenu , il semblait même plus fort grace à l'énergie que Nero lui avait donner...Tobi redevint normal et les deux énorme main dans son dos disparurent...

"Misérable petit porteur de keyblade , même dans mon état je te promet que je te vaincrai...

Mais la tobi fut coupé par quelque chose , une ombre venait d'apparaître,une ombre avec une énergie teriblement maléfique , une femme...

"Sa suffit Tobi , nous avons eu se que nous voulions , tu as fait du bon travaille , quelqu'un à rejoind l'Akatsuki , un garçon , je l'ai envoyer tuer quelqu'un...

Qui pouvait être se nouveau membre de L'Akatsuki...Tobi ne le savais pas , il dit juste

"Bien maîtresse...Tout c'est passer comme prévu...Vous devez être fière de vous Roxas et Luna,mais je me fichais de cette porte , il en existe d'autre , regarder vous , Luna est dans un piteuse état , elle souffre intèrieurement par la perte et la peur de perdre se quelle aime...Toi Roxas tu est passer vraiment très près de la mort...Et enfin vous avez perdu Nero , le seul que je considérait réellement dangereux pour les plans de L'Akatsuki,vous avez eut une victoire mais qui vous à couter d'énorme sacrifice...On se revera...

Il tendit sa main et un passage noir s'ouvrit,il entendit les réponce de Luna et Roxas à ses propos , puis disparu...Il ne restait plus que l'ombre de la femme qui dit :

"La prochaine fois je n'enverrai pas que Tobi vous tuer , il y aura d'autre membre,je suis le fameux "elle" et vous en apprendré très bientôt sur moi...Oh et Luna , ton idiot de frère à payer sa dette envers moi...Et plus jamais il ne me génera..."

Et elle disparu à son tour comme tobi , laissant Luna et Roxas dans le temple détruit par le terrible combat qui avait eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Iole Mentina
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Retour dans l'Ombre [Rp privé]   Sam 4 Oct - 21:44

L’étreinte de Roxas ainsi que la chaleur de ce dernier prouvèrent à Luna qu’il était bien de retour. Malgré les larmes qui continuaient de tomber, elle ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire, heureuse de l’avoir retrouvé. Ses sentiments étaient partagés, la tristesse se mêlant au bonheur, le fait d’avoir perdu son frère, puis l’instant où elle a retrouvé la personne qu’elle aimait. Tout ce qu’elle souhaitait pour l’instant, c’était rester dans les bras de Roxas. La peur de le perdre à nouveau ne cessait de l’envahir, mais ses paroles la réconfortèrent rapidement. Elle ferma les yeux, profitant le plus possible de la présence de son mari. En tout cas, une chose était sûre, elle ne s’aventurerait plus dans cet endroit seule. Le souvenir de ce combat contre l’ombre de LoNe sur le bateau la refroidit. Même si ce n’était qu’une ombre, elle était celle de son ancien maitre et l’une des personnes qu’elle respectait le plus. De toute façon, Tobi l’avait prévenu avant qu’elle ne s’engage dans le temple. Elle aurait dû s’y attendre… La jeune femme rouvrit les yeux après un petit moment puis murmura quelques paroles.

" Je suis heureuse que tu sois de retour… "

Le moment de retrouvailles fut vite interrompu par Tobi. Ayant vu ses plans contrecarrés par Roxas, ce dernier ne pensait qu’à la vengeance. Seulement, l’ombre d’un femme apparut près de lui, lui demandant de stopper son plan. Elle semblait donner les ordres, comme si elle était la chef de l’Akatsuki. Était-ce la personne dont parlait Tobi la dernière fois ? Il y avait une aura ténébreuse qui l’entourait, elle ressemblait beaucoup à celle de Ganondorf, la même aura maléfique. Il n’y avait aucun doute, c’était d’elle dont parlait Tobi… Tobi partit, puis l’ombre aussi. Luna baissa la tête, l’air pensive. Qui était vraiment cette ombre et que souhaitait-elle vraiment ? Plus Luna réfléchissait à cela et plus elle pensait que Tobi n’était qu’un pion dans cette histoire. Tout ceci était le fruit de sa colère et de son passé, il n’avait rien à voir là dedans…

* Il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi les enfants maudits l’auraient-ils rejeté ? Il y a quelque chose qui cloche en tout cas… *

Il était sûr qu’ils allaient les revoir rapidement, sauf que ce jour là, la difficulté serait encore plus grande. Tobi cherchera à se venger, et à première vue, il ne sera plus seul… De toute façon, lorsque ce jour arrivera, elle sera prête. Elle posa son regard sur Roxas, ce dernier, ayant vite aperçu qu’elle semblait pensive. Pour ne pas qu’il se fasse de soucis pour elle, elle se mit à sourire, puis vint le rire. Cet instant lui rappelait celui de la forêt, seuls les rires et le bonheur avaient animé cette journée. Tout ce qu’elle espérait, c’est que des instants tels que celui-ci ne s’arrêtent jamais. Elle posa ses mains autour de la taille de Roxas, puis ferma les yeux, l‘air calme.

" Je sais que je retrouverais Nero un jour, seulement, j’ai peur que ce passage de l’autre côté de la porte ne l’ait influencé… "

Ce n’était pas de simples ténèbres qui se trouvaient de l’autre côté de la porte. Sachant en plus que Nero était habité par les ténèbres ainsi que par un démon, ce dernier pouvait prendre définitivement le contrôle de son frère. Elle ne s’attendait pas à le revoir tel qu’elle l’avait quitté, elle avait le sentiment que la prochaine fois qu’elle le verrait, tout changera. La glace se mit à fondre peu à peu après avoir reprit une couleur normale. Luna rouvrit les yeux puis regarda Roxas. A nouveau, un sourire apparut sur son visage.

" Nous n’avons plus rien à faire ici, je pense que nous devrions rentrer. Nous avons encore beaucoup de temps à passer ensemble… "

Elle se sentait de plus en plus à l’aise dans cet endroit, et cela ne lui plaisait pas trop. Même si désormais, elle s’était un peu liée aux ténèbres, elle souhaitait garder une position neutre. De toute façon, ils n’avaient plus rien à faire ici et tout ce qu’elle voulait, c’était rester avec Roxas, au moins aujourd’hui. La peur de le perdre était toujours présente malgré le fait qu’il soit toujours à ses côtés. Cela passera peut-être avec le temps…

_______________________





Gestes:
 


Dernière édition par Luna le Mar 13 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionv2.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Retour dans l'Ombre [Rp privé]   Lun 6 Oct - 15:36

Le doux murmure de la voix de Luna le rassura, elle paraissait être mieux. Cependant Tobi pris rapidement toute son attention lorsqu’il voulu se venger. Roxas allait se desserrer de l’étreinte de Luna quand la femme apparu. Elle aurait peut être pu paraître belle, mais l’aura ténébreuse et maléfique, si puissante, qui émanait d’elle occultait tout le reste. Il n’en croyait pas ses yeux, il n’avait presque aucune chance de la battre tellement il sentait leur écart immense.

*Tobi est donc réellement un pion, combien peut-il y en avoir de semblable sur l’échiquier. Ce garçon deviendra une pièce maîtresse ? Si c’est le cas, je dois le rallier ou le tuer rapidement, il ne doit pas avoir le temps de gagner en puissance, du moins pas sous contrôle…*

Puis Tobi déversa sa haine, promettant qu’il se vengerai. Puis suivit la femme ténébreuse, ses menaces firent beaucoup plus d’effet sur Roxas.

*Un Tobi ça va, si il y en a deux ou trois de la même puissance ou même supérieur, ça va très vite devenir gênant. Dommage que Nero ne m’ai pas appris plus de chose sur l’Akatsuki, j’ai presque les mains liées tellement je manque d’informations. *

Tobi et la femme s’en allèrent, laissant les deux amants seuls. Au lieu de profiter du bonheur d’être réuni, les pensées de Roxas fusait, analysant les différentes vois qui s’offraient à lui. Il avait deux problèmes majeurs, sa faiblesse face à la guilde mystérieuse, et son manque d’information. Il envisagea plusieurs scénarios possibles. Allant d’une vengeance de ses ennemis dans les jours ou les mois qui suivraient. Dans tout les cas, il trouvait à peu près la même chose. Il devait d’abord maîtrisé rapidement et pleinement ses nouveaux pouvoir. Ensuite, en apprendre d’avantage sur l’Akatsuki, et peut être tuer quelques uns de ses membres un par un. Il passerait le peu de temps qui lui resterait à parfaire ses techniques et ses bottes, mais aussi, comme la présence de Luna le lui rappela, à s’occuper de sa femme. Il décida que ces préoccupations pourraient attendre le lendemain. Autant profiter de cette triste victoire et de son amour.
Luna paraissait inquiète, ses paroles sur Nero confirmèrent rapidement ses appréhensions.


« Si il en ressort influencé, je le ramènerai à la raison, de plus, il n’oubliera pas sa petite sœur. Il a peut être pris des mauvaises décisions, mais l’amour pour sa famille est sincère, il ne vous oubliera pas. Ne t’inquiète pas ni pense même pas. »

Il la serra plus fort encore, puis fut d’accord avec elle, il était tant de rentré, de quitter ce lieu ingrat, qui n’offrait nul chose sans sacrifice. Sur le chemin du retour, Roxas se rendit compte que les ténèbres ne le gênaient plus. S’était peut être même le contraire. Cependant, le don de Nero était encore trop proche pour qu’ils les aiment, encore moins pour qu’ils comprennent toute l’ampleur. Il devrait probablement consulter les notes qu’il avait prises à la bibliothèque du château d’Hyrule. Des jours rudes s’annonçaient. Pourtant, en regardant la jeune femme au cheveux bleus, il pensa qu’il serait probablement adoucit. Adoucit par l’amour, celui même qui l’avait rappelé à sa fascination pour le monde et la lumière. Il contempla son tendre visage :

* J’espère pouvoir te faire oublier les mauvais moments que tu viens de passer. Que ce joli sourire que j’aime tant reste en toi comme le bonheur. Je me battrai chaque jour pour, mais aussi pour te protéger de l’Akastuki. Merci d’être là mon ange…*
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 24
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre.
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Retour dans l'Ombre [Rp privé]   Mer 8 Oct - 1:26

Ce combat fut l'un des plus terrible connu dans le temple , et même après 6 long mois le temple est encore abimer,6 mois était passer depuis la mort de Nero , 3 mois ou il fut endormi et 3 mois ou il fut entrainé...

Dans l'obsucrité de la forêt kokiri , le silence était maître , seul la lune semblait éclairé l'obcurité,une silhouaite noir se distingua...Un homme au cheveux blanc sur un colline , regardant hyrule...

*Après six mois rien à changer , hyrule me semble encore plus faible que avant...Ils s'attendent tous à voir agir la guilde de mon maître , Ganondorf , ou l'Akatsuki , ou autre ennemi,il ne s'attendront pas à me voir les attaquer

Nero était bien de retour et les crainte de Luna et Roxas étaient fondé , une partie du démon Yamato avait définitivement pris possesion du coeur de Nero,quel était ses objectifs , il avait deja des cibles toute choisi , après il allai surement s'en prendre à L'Akatsuki , il aurai voulu d'abord éliminer sa soeur ,Luna et Roxas en premier mais Ganondorf l'avait interdit,il le savais Ganondorf lui avait ouvert les yeux , sa faiblesse c'était sa soeur Luna , si il l'abattait , il aurai enfin le pouvoir ultime,la porte des ténèbre avait vraiment changer Nero , quelqu'un allai t'il le résonner ???

Puis Nero disparu dans l'obscurité , sa premier cible ...Dark Link...

*J'espère que tu ne me décevra pas autant que ton double Link...Dark Link ta fin approche...

Nero partit chercher des info sans donner son identiter à personne...direction le village cocorico...





[HRP]Voila fin de ce RP , encore merci à ceux qui y ont participer...[/HRP]

_______________________
Le temps... Quelque chose de dangereux et de puissant, que même les plus sages ne comprennent pas. Je changerai ce sombre présent pour échapper aux ténèbres de l'avenir qui se présente à l'horizon et d'où je suis originaire.

[Edit de Zelda: image retirée (contenu bloqué par Chrome)]
Gestes :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retour dans l'Ombre [Rp privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Fief de Cocorico :: Temple de l'Ombre-