Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Limitations des Sheikahs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Limiter les inscriptions de Sheikahs ? (détails dans le post)
Oui
46%
 46% [ 17 ]
Non
46%
 46% [ 17 ]
Gné?
8%
 8% [ 3 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
Xerto
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: The Dark Lords
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Limitations des Sheikahs ?   Mer 23 Juil - 18:28

Au mieux à côté de la race Sheikahs on met un message du style :
"Vous pouvez choisir cette race, mais comme elle est actuellement en surpopulation par rapport au contexte de OoT, il serait donc sympa de votre part de choisir une autre race tout aussi cool que les Sheikahs, comme les Gorons !"
Mais c'est pas sur que ça marche...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.section-n.net
Llanistar van Rusadir
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
Général Hylien | Le Fléau de Markand.

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Couronne d'Hyrule
Description:

MessageSujet: Re: Limitations des Sheikahs ?   Mer 23 Juil - 18:30

Lavage de cerveau Tire la langue

Premier compte d'Aedelrik et de Ganondorf.
Camberwell
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Description:

MessageSujet: Re: Limitations des Sheikahs ?   Ven 25 Juil - 10:22

On pourrait peut-être autoriser les inscriptions de sheikas qu'à certains moments de la journée, mais encore une fois toute les solutions (sauf le non) entraîne à une traite raciale à laquelle j'encourage tout le monde à s'opposer!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acetymons.com
Léo
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Organisation : Hibi
Description:

MessageSujet: Re: Limitations des Sheikahs ?   Ven 25 Juil - 18:56

Comme dit plus haut, je dirais de rendre plus attrayant les autre race. «Mais comment va-t-on faire ça?» vous allez me dire!

-Un point: les Sheikahs on vraiment l'air de ninja. Mais qui vous dit qu'ils le sont tous? Dans le jeu d'OoT, on n'en voit qu'un, si c'est pas deux. Quoi, on voit Sheik, qui est en réalité Zelda? Lui il a l'air d'un ninja je l'accorde, mais je dis que c'est pour se cacher de Ganondorf et de ses sbir, parce que, en vérité, les ninja cherche à se cacher et de surprendre son adversaire, pas de l'attaquer en pleine figure!

Donc on pourrait faire, maintenant que cette race est devenue deuxième dominante sur le site, pourquoi ne pas en faire un peuple qui ne cherche plus à se cacher? Leur donner un coin de la terre d'Hyrule comme les autres races ont à présent! Une partie de la plaine d'Hyrule par exemple. Donc, s'ils ne cherchent plus à se cacher, il n'auront plus besoin de ressembler aux ninjas! Bien sûr qu'ils continueront d'avoir les pouvoirs de Sheikahs, sinon la race deviendra dénué de toute intérêt. En faisant ça, Beaucoup de monde qui cherchent à s'inscrire veulent plus rester cacher parce que c'est plus attrayant d'être un renégat, non? C'est sur qu'il en aura toujours qui vont choisir cette race, mais plusieurs autre vont se tourner vers les autre races.

-Deux point: Pour revenir à se que je disais au début, on pourrait enrichir la description des autres races. Par exemple, en expliquant la manière de combattre de chacun. Donc, la manière de combattre d'un Zora, par exemple toujours, ressemble beaucoup, avec se qu'on a vue dans M'sM, aux arts martiaux, se qui est aussi attrayant qu'être ninja, je pense.

Et quand on regarde les Stalfos, eux ils sont capable de se camoufler comme un ninja! Et pas besoin d'aller regarder bien loin dans le jeu, ils nous surprennent en pleine nuit pour nous attaquer. De plus il on l'air de vrai démons et il on différentes formes, se qui n'est pas le cas de quelques autre race ^^.

En conclusion, cela ne serait pas une dictature, comme dit si souvent jusqu'à maintenant, mais bien une réorientation de choix de race.

Tous ça pour dire que j'annule mon vote xD.

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Féminin

Fiche personnage
Guilde: -
Description:

MessageSujet: Re: Limitations des Sheikahs ?   Dim 27 Juil - 20:01

En effet, pour les raisons qui ont été indiquées je pense qu'il vaut mieux laisser le choix de la race libre, et bon, on peut prendre certaines libertés par rapport au jeu :3

Puis comme ça a été suggéré, je vais un peu me pencher sur la description des races à l'inscription, pour mettre en avant chaque race, ce qui servira aussi pour ceux qui viennent sur le site sans connaître Zelda XD
J'ai ma p'tite idée sur la forme mais bon, reste à voir si j'arrive à le réaliser ^^
On oublie les limitations donc, bonjour la promotion Très heureux

Couleur : #2c6eb2

SPL - Join now !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyrulesjourney.com

Limitations des Sheikahs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut