Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 A peine arrivé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wen
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: A peine arrivé ...   Lun 7 Juil - 18:24

A peine arrivée dans ce gigantesque endroit, Wen était déja épanouï et fasciné par ce qui l'entourais . L'endroit le plus fascinant était l'entrée du chateau , il tenta donc de s'y introduire mais les gardes l'en ont empéché. C'est un lieu privé...
Sur sa droite , la banque .
" Et si j'allais y faire un tour =) "
Il entre puis retire un peu d'argent, sa pourrait lui servir à acheter quelques fée rose pour survivre dans la plaine . Il puirsuit donc par le temple du temps , qui ressemble à une gigantesque cathédrale , il fait quelques pas à l'interieure puis voit une bande de religieux , tous dans une position identiques , marchants d'un pas lent . L'un d'eux lève la tête puis lui demande :
"Que voulez vous jeune voyageur ? "
"J'aimerais uniquement visiter , si c'est possible . "
Le religieux refusa sa requête avec mépris ... C'était trop risqué paraît-il .
"Très bien alors j'ai entendu dire que votre prêtre posait des énigmes ... Pouvez-vous me conduire jusqu'à lui ? "
"Bien entendu , avec plaisir ! "
Wen a l'oeil tres attentif à ce qui l'entoure , arrivé au prêtre , celui-ci lui pose une énigme des plus étrange ; s'il trouve la réponse , Wen peut remporter 50 rubis , ça pourrait servir pour acheter une nouvelle fée rose .Mais son énigme est bien trop tordue pour lui . Il repart sur ses pas, et sors de l'église .
En marchant , il passe devant un panneau d'affichage , et s'y attarde un instant .
Les nouvelles circulent à Hyrule grâce à ce panneau , on peut aussi y trouver un métier . Wen est interesser par voleur , il a les caracteristiques pour, et c'est plutot bien payé !! Il s'inscrit donc dans ce métier , heureusement , il reste de la place Sourir
Il passe désormais dans l'allée marchande , des dixaines de marchands lui saute dessus, mais ce n'est pas le moment pour lui de faire des achats, il est déja muni de 5 fées rose , et cherche ou se reposer . En sortant de l'allée marchande , il passe devant un énorme livre . Les citoyens d'Hyrules laissent dessus des mots à la princesse et aux autres personnes importantes d'Hyrule . Pourquoi ne pas laisser un mot plus tard ... Puis il s'attarde un instant devant une agence immobilière !!
" Ahhh voila enfin ce que je cherchais Très heureux "
Wen fais donc construire une maison , c'est très rapide par ici ^^ , puis file se reposer, une dur journée l'attends demain , il faut qu'il s'entraine durement !!

[ HRP : à suivre =) ]

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wen
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: A peine arrivé ...   Lun 7 Juil - 22:21

[ HRP : reprise du récit au passé simple/imparfait , je sais pas pourquoi j'ai commencé au présent =$ ]

Une fois installé dans sa chambre, Wen n'arrivait pas à dormir , il contempla alors les étoiles par la fenêtre , puis ouvra grand la fenêtre pour s'installer sur le rebord . De sa fenêtre on pouvais voir un sentier , sur lequel passait quelques charettes , mais très peu la nuit . Un peu plus loin un petit pont en pierre , arrondi , il était au dessus d'une magnifique riviere , toute petite , mais l'eau était si calme et paisible, qu'on pouvais voir chaque mouvement des insectes qui y habitaient .
Encore plus loin, deux ombres s'approchaient , l'un des deux hommes était à cheval et l'autre était à pieds .Ils avancaient à une alure lente. L'un deux avait un grand sombrero mexicain et l'autre portaient un banjo . C'est dumoins ce que représentaient les ombres . Wen passa à autre chose et se mit à contempler les étoiles. Elles étincellaient à merveille ce soir là !! Il faisait bon et la pleine lune semblait être habitée par de petits etres noirs à peine visibles . C'était enfaite une maison voisine qui avait allumé la cheminée , et dont la fumée noir recouvraient la lune de facon assez étrange .
Le chevalier et son acolite commençaient à se raprocher et on pouvais apercevoir l'armure scintillante de l'homme à cheval . Le 'nain' à pied portait bien un banjo, ainsi qu'un bouclier en bois . Ils se dirigeaient vers la rivière Zora , qu'allaient ils y faire ? Il était trop tard pour aller vérifier . Les yeux de Wen lui disaient d'aller se coucher . Il alla se coucher et s'endormi en quelques secondes à peine .

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wen
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Au petit matin   Mar 8 Juil - 22:12

A son reveil, Wen avait un énorme mal de crâne . Il descendit de son matelas et commença à faire des étirements , suivi de quelques exercices de musculation( pompes , abdos , pompes la tête à l'envers ) [LOL]. Quelques minutes plus tard, un homme est venu frapper à la porte pour proposer un petit déjeuner à Wen . Il accepta, et parti le dévorer sur son lit . Il commençait à repenser aux deux hommes qu'il avait vu hier soir. Pourquoi étaient-ils venu en pleine nuit ? Et pourquoi un tel attiraille ? Une dernière biscotte et hop , le voila debout prêt à partir à l'aventure , il ne connaissait encore rien de cet étrange pays et comptait bien en apprendre un peu plus . En chemin , il remarqua que la plupart des gens qui circulaient à hyrule étaient des voyageurs, comme lui . Mais Wen était bien décidé à rester quelques temps !! Il voulais enrichir son savoir des arts de combats , et apprendre la magie .
Il avait vu quelque part qu'il était possible pour n'importe qui d'apprendre quelques sortilège de magie , plutot utils ... Il en connaissait bien qui était le coup de baton, mais celui là , tout le monde le connaissait ^^ . Il n'était donc pas très interressant et très peu util, même en combat . En suivant son chemin il était arrivé devant une salle de tournoi. Un tournoi avait lieu en ce moment même !! Et d'incroyables guerriers combattaient . Wen n'avait jamais vu de tel soldats !!
Certains utilisaient même des sortilège de magie , l'adversaire en face arrivait parfois à les contrer !! Le tournoi était enfait organisé par poule , les guerriers de bas niveau combattaient entre eux , et les plus fort faisaient de même . Puis les gagnants de chaques poules combattaient ensuite pour savoir qui remporterait le prix . Même les moins forts de ce tournoi avaient un niveau bien plus élevé que celui de Wen ! C'est pourquoi il était bien décider à s'entrainer dûrement !
En se dirigeant vers la plaine , Wen rencontra plusieures personnes qui étaient en pleine Chasse Aux Trésors !!En effet quelques mettres plus loin se trouvais une maison avec un panneau qui indiquait les inscriptions. Il entra alors pour s'inscrire ,mais l'inscription était de 10 rubis et
Wen n'avais plus un sous ...De plus , les inscriptions ne commençaient qu'à partir de 18heures . Il sortit donc ,et se dit qu'il repasserait plus tard .
A la sortie , une bande d'enfants âgés de 8ans environ, étaient en train de jouer aux billes . Wen s'assit sur le trottoire pour les regarder batailler pour celui qui gagnerais le plus grand nombre de billes . L'un d'eux en avait une énorme, et magnifique , d'un vert pétant , on aurait dit un rubis qui avait été tailler en forme de sphère. Il réclama une des billes à l'un d'eux pour pouvoir faire une partie . Et fixa une condition. S'il gagnait la partit , la grosse bille brillante de l'enfant lui appartiendrais . Les jeunes n'avaient jamais vu de grandes personnes jouer avec eux aux billes , ils acceptèrent donc sa condition . Au bout de quelques minutes , Wen se retrouvaient déja avec 20 billes . Mais il restait encore une centaine avant de pouvoir gagner la partie . Les enfants commençaient à voir leur défaite futur , mais ne pouvaient plus revenir en arrière. Arrivé à la dernière bille , Wen avait la sueur au front , il devait la gagner pour avoir la grosse bille qui ressemblait à un rubis ! Il fait son lancer , et la bille atterit en plein dans le trou . Les enfants étaient tristes , mais Wen avait gagner cette bille honêtement . Il repartit donc avec un espoir de récupérer un peu d'argent , car ses detes étaient maintenant plus lourdes que son salaire . Il perdait bien trop lors des combats . C'est à se moment que Wen se dirigea dans la forêt kokiri pour prendre une bouffée d'air pur avant d'aller combattre .

[ PLACE DU MARCHER ---> FORET KOKIRI ]

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A peine arrivé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Citadelle d'Hylia-