Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Tyrael / Ganondorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrael
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Tyrael / Ganondorf   Ven 18 Avr - 23:16

Voilà je vous annonce que Ganondorf ainsi que son double compte Tyrael .. ^^" Moi-même. Quittons Hyrule's Journey pour la simple et bonne raison que je suis accusé à tord d'une supprimation de compte que je défend jusqu'a la fin !
Je ne suis pas coupable!

Je pourrais clamer mon innocense mais sa ne servirais a rien puisque les preuves sont plutôt .. comment dire ... trop bonne pour être contre dite et d'ailleur j'ai malheureusement perdue tout la motivation que me procurait ce site.D'ailleur après 2 ans de jeux, il est temps de laisser place à une nouvelle génération de joueurs ainsi qu'a un nouveau Ganondorf.

J'ai eu beaucoup de plaisir sur se site et j'espère qu'il continuera d'évoluer ^^
Merci à tous d'avoir été des amis, des rivaux, mes disciples, des fanatiques des Ténébres et pour certains... des frères.

Bonne suite et bon jeux à tous ^^

Valheim : C'est trop tôt pour ça...
Même si les mots que je vais prononcer seront plutôt "osés", je me lance tout de même :
J'aurais voulu que tu restes finalement, Ganondorf.
Car je voulais te dépasser de moi-même et t'humilier moi-même encore et encore xD.
Mon enfoiré favori... u_n
Malgré toutes nos disputes tu étais quelqu'un de formidable, et je regrette finalement que tu sois partis aussi vite.

Bon vent.

Zangetsu: Je ne prendrais pars à aucune polémique et préfère te souhaiter une bonne continuation sans hj.

Seigneur du Malin. ∫ Élu de Din, Champion de Farore.
Seigneur du Malin. ∫ Élu de Din, Champion de Farore.

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmire
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Tyrael / Ganondorf   Ven 18 Avr - 23:18

Je vous souhaite un meilleur Ganondorf que celui que j'ai été ^^

Coordialement

Ganondorf

Ganondorf Dragmire, de la tribu des gérudos, Seigneur et maître du désert, des ombres et de la flamme, Elu de Din, Porteur du pouvoir divin, Fléau des Div'Jadus, la Flamme ardente qui danse sur le cadavre de ses ennemis,
Le Lion qui conquerra le monde,
Roi des Rois.

Revenir en haut Aller en bas

Tyrael / Ganondorf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut