Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Promesse de richesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ygdrassyl
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnage
Guilde: Le groupe sans nom - VII
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Promesse de richesse   Ven 14 Mar - 21:47

[Ceci est la suite du RP: "Hyrule sous les ténèbres...L'horreur du lever de rideau"]

Le temple de la forêt...Lieu sacré et oublié, éternellement plongé dans les ténèbres d'une épaisse forêt. Depuis plusieurs centaines d'années, un silence pesant s'était installé autour de ce sanctuaire, presque aucun homme n'osait s'aventurer jusqu'ici, et encore moins nombreux étaient ceux qui arrivaient à en ressortir vivant. Les secrets que le temple renfermait resteraient donc à tout jamais inaccessible? Peut-être pas...Car un nouveau groupe d'aventuriers allait se risquer à la périlleuse aventure...En effet, débouchant d'un énorme tronc d'arbre couchée horizontalement, un jeune homme marchait, l'air serein. Il venait de faire une bonne partie du travail, traverser les bois perdus sans se perdre. Il avait laissé des marques à ces compagnons pour qu'ils puissent le suivre. Devant lui, se dressaient désormais un énorme labyrinthe de hais et de murs de pierres hauts de plusieurs mètres. Chaque chemin était férocement gardé par les golems que le sanctuaire avait lui-même créer grâce à sa puissance magique pour se défendre. N'hésitant pas une seconde de plus, Folon pénétra dans le labyrinthe, un sourire aux lèvres. Il parcourut quelques couloirs avant de se trouver nez à nez avec un golem, armé d'une lance, qui avait l'air féroce.

Celui-ci fendit les airs avec sa lance mais son mouvement fut bloqué à mi-chemin: Folon lui avait pétrifié son bras de pierre grâce à sa magie. Le Sheikah fit un bond par dessus le gardien, croyant son ennemi hors course. Malheureusement, celui-ci avait poussé un hurlement de rage avant de fondre sur Folon qui ne put esquiver le coup. Il se retrouva projeté à terre. Il n'est que le temps de se relever avant que le géant ne recommence à le poursuivre. Fonçant à toute allure dans le labyrinthe, le Sheikah esquiva sur son passage trois autres golems avant d'arriver à la sortie du labyrinthe. Là il fit volte-face et créa une barrière de glace pour boucler la sortie. Conscient que ses alliés ne pourraient passer eux aussi, il s'éleva dans les airs grâce à un geyser de glace qu'il fit apparaître et se mouva silencieusement sur la butte se tenant derrière les quatre géants. Il se pencha discrètement avant de saisir la tête d'un des ennemis. Tout à coup, une aura bleutée émana des mains de Folon. Un instant après, le golem qu'il avait saisi s'effondra au sol, le visage complètement gelé, il était mort.

Ces comparses quant à eux avaient subi l'attaque de stalagmites de glace qui les avaient traversés, la puissance magique qui était passé à travers le premier golem s'était propagé sous la terre et Folon n'avait qu'à eu effectuer un petit mouvement pour les transpercer. Fier de lui, le Sheikah s'avança dans l'allée obscure qui s'offrait à lui...Au bout se trouvait la première cour du temple...Une sorte de Hall naturel. Une grande stèle de pierre avec une gravure de la Triforce reposait ici, la pierre était miraculeusement épargnée par les dégâts du temps. Cette clairière était encore assez claire comparée à la cour intérieure. Derrière le signe de la Triforce se trouvait, perchée en hauteur, l'accès à la cour intérieure du temple. Folon créa un pont de glace jusqu'aux marches qui n'avaient pas été détruites puis s'assis sur un tronc d'arbre aux environs de la grande stèle. Le regard vide, il farfouilla dans une de ses poches intérieures et en sortit une sphère azur qu'il fit briller au soleil avant de s'adresser à l'objet comme à une amie...


"Les autres vont bientôt arriver...Il faut être prêt. Tu le seras? Flora? Tu te sens d'attaque?"


Dernière édition par Folon le Sam 15 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasimka
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - II
Race: Stalfos Stalfos
Description:

MessageSujet: Re: Promesse de richesse   Sam 15 Mar - 15:11

Les choses n'avaient pas trainés. En effet, Folon, Koinzell, Nightmare et Nasimka avaient rapidement prit la route car ils savaient le chemin long jusqu'au temple de la forêt. Ayant finalement franchi les différents bourgs et les fameux bois perdus sans encombres, ils arrivèrent en vue de leur objectif.
Connaissant apparemment parfaitement les lieux, Folon avait prit la tête du groupe et avait même prit de l'avance par rapport à ses compagnons. Le Sheika avait cependant eu la clairvoyance de laisser des traces de son passage afin que tous puissent facilement le pister.

Nasimka gagna à son tour le temple. Devant lui s'étendait un labyrinthe dont les murs étaient si hauts qu'ils empêchaient de voir au delà. Néanmoins, là encore, Folon avait laissé des traces -cette fois-ci sanglantes- de son passage et il suffit à Nasimka de suivre la route tracée par les cadavres de Golems qui jonchaient le sol.
De son côté, le Stalfos ne rencontra quasiment pas de résistance à part un ou deux courageux Golems qui furent décapités avant même d'avoir dit "Grrrr!". D'ailleurs, lorsque le guerrier squelette rejoignit enfin Folon, il tenait dans la main une des têtes de ses misérables proies. Il s'était promené ainsi dans le labyrinthe afin que cela serve d'exemple aux autres Golems qui auraient pour idée de tendre des pièges aux aventuriers...


"Ah, Folon, te voilà. Et je vois que tu nous as créé un accès vers la prochaine étape. Sais-tu d'ailleurs ce qui nous attend au delà de ce pont?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koinzell
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Promesse de richesse   Lun 17 Mar - 19:38

Ayant accepté la proposition de Folon, Koinzell n'avait pas tardé pour suivre le groupe jusqu'au temple de la forêt. Là, un immense labyrinthe se dressa face à lui, mais cette épreuve ne sembla pas déstabiliser l'elfe. Il avait prit en compte les marques laissées par Folon, et continua ainsi, trouvant de temps à autres des cadavres...de golems? Certainement la protection du sanctuaire, c'était l'hypothèse la plus plausible. Même si l'assassin ne connaissait rien d'Hyrule, il lui restait la faculté de supposition, et surtout de combat. De combat? Oui, car bien vite un golem apparu de nulle part. Après un "groumph" qui en disait long sur les intentions de la créature, le golem se précipita sur Koinzell, avant de se retrouver paralysé. Des centaines d'aiguilles avaient transpercé l'attaquant, certaines plantées directement dans plusieurs nerfs moteurs, expliquant la soudaine paralysie du golem. L'elfe avait en effet le don de fabriquer de fines aiguilles, à partir de ses cheveux. Il en prenait un, et grâce à sa magie, lui injectait de l'énergie démoniaque pour renforcer son cheveu et en faire une arme redoutable.
Koinzell suivit ainsi le chemin déjà tracé par Folon, éliminant au passage quelques golems mais heureusement peu nombreux. Retrouvant ensuite ses alliés, le jeune homme ne manqua pas de soupirer de soulagement. Non que l'épreuve fut laborieuse, mais sa petite nature faisait qu'il détestait ces créatures... Ensuite, l'elfe se tourna vers Folon, et conscient qu'il n'avait pas à soutenir la question de Nasimka, il préféra commenter un peu la situation.


"En tout cas, ce labyrinthe était assez amusant, vous ne trouvez pas? J'espère que la suite sera tout aussi distrayante!"

Koinzell cherchait surtout à détendre l'atmosphère, pressentant que plus les aventuriers avanceraient, plus les épreuves se multiplieraient et deviendraient difficiles.
Pourtant, la joie qu'affichait l'elfe se dissipa bien vite. Il avait totalement oublié qu'en venant ici, il prenait des risques. De plus, le jeune homme avait utilisé sa magie pour éliminer de simples sous-fifres, beaucoup trop même pour sa situation actuelle. Prit d'une soudaine angoisse qu'il réussit tant bien que mal à cacher, Koinzell vérifia son état, et constata avec horreur que la teinte noire de ses cheveux s'était propagée. Maintenant, presque tout l'intérieur de sa tresse gauche était dominée par cette couleur sombre. Le pire était que même si l'assassin pouvait faire passer ça pour un jeu d'ombres pour l'instant, la comédie ne pourrait pas duper ses alliés éternellement. Seulement, il s'était engagé dans ce lieu, et ne connaissait malheureusement pas assez les lieux pour s'isoler et mener à bien ses plans en étant assez rapide pour ne pas inquiéter ses compagnons. Enfin soit...Koinzell ferait ceinture sur sa magie pour le moment et ne l'utiliserait qu'en cas d'extrême nécessité.
Espérant que Folon n'en aurait pas pour trop longtemps à chercher son butin, l'elfe continua à dissimuler son malaise de plus en plus gênant en observant le paysage. De cette manière, il pourrait aussi repérer un endroit à l'abri des regards indiscrèts s'il avait de la chance...


*Quel idiot je suis...
Bon sang, j'espère qu'il trouvera bien vite ce qu'il cherche! Ma mémoire finira par me perdre à ce train là...*

_______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ygdrassyl
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnage
Guilde: Le groupe sans nom - VII
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Promesse de richesse   Sam 22 Mar - 21:31

Qu'il était apaisant de regarder cette sphère...Son reflet bleu azur avait le pouvoir d'enlever de la tête n'importe quelle pensée. Mais les rêveries du Sheikah furent interrompues par l'arrivée du Stalfos Nasimka qui semblait vouloir savoir à quoi ils devraient s'attendre plus loin. Il n'eut pas le temps de lui répondre que déjà Koinzell apparaissait, apparemment, il avait trouvé le Labyrinthe fort distrayant et c'était tant mieux, car si ce simple casse-tête était un problème pour l'un des trois, autant ne pas pénétrer ne serait-ce que dans le hall du temple. Folon fixa les deux compagnons d'un air vide avant de s'attarder sur Koinzell qui visiblement, était anxieux. Bah après tout, c'était tout de même le temple de la forêt! Mais il faudrait faire attention que ce stress n'augmente pas trop. Le mage sourit sereinement avant de replacer sa sphère dans sa sacoche et de se lever énergiquement. Il regarda furtivement le pont de glace qu'il avait créé avant de répondre aux deux compagnons.

"Alors...Tout d'abord Nasimka, derrière cette entrée se trouve la cour intérieure du temple, nous risquons d'y croiser quelques loups mais assez inoffensifs. Ensuite il y aura un couloir et le hall principal. Je vous dirais le reste des instructions une fois là -bas. Quant à ta remarque Koinzell, dit-il en se tournant vers celui-ci, je suis content que tu l'aies faite. Si vous trouvez ce labyrinthe divertissant, alors les monstres dont recèle le temple ne devraient pas être un trop gros problème...Tâche seulement d'essayer de te relaxer. Le stress est mauvais dans un combat."

Sur ces paroles pleines de sagesses, il s'avança, posa un pied sur le pont de glace et fit signe aux deux autres de le suivre. Il monta le pont glacé en quelques secondes pour arriver devant une haute porte à plusieurs colonnes. Celle-ci était en ruine. Le Sheikah respira profondément et avança d'un pas serein. Le groupe avait pénétré dans un la cour intérieure. Un plafond haut d'une trentaine de mètres couvrait l'endroit. La multitude d'arbres et de plantes rendait l'endroit encore plus sombre. Il plaça son index devant sa bouche pour faire comprendre aux deux autres qu'il serait prudent d'être silencieux. En effet, tout allait bien pour l'instant, ils avaient traversés la moitié de la cour sans aucune accroche. Mais malheureusement un "crac" sonore se fit entendre. Il se répercuta en écho dans la pièce. Fronçant les sourcils, Folon baissa les yeux pour voir la provenance du bruit: il avait marché sur une branche morte. Folon releva brusquement la tête. Quelque chose avait changé. L'atmosphère était devenue malsaine. Il se retourna et cria aux autres un "Préparez vos armes!". Et il avait raison. Tout à coup, des ombres se mirent à se mouvoir à toutes vitesses derrière les arbustes. Et les arbres eux-mêmes semblaient furieux d'avoir été dérangés dans leur sommeil. Inquiet, Folon jetait des regards de tous les côtés. Lorsqu'il replaça son regard devant lui, il vit une énorme masse sombre sauter vers lui. Dans un cri de rage il tendit les bras pour faire apparaître son bâton et la créature se heurta à celui-ci. Le Sheikah se recula de quelques pas, il s'agissait d'un loup. Il se relevait péniblement. Et à son horreur, Folon s'aperçut que d'autres loups les encerclaient...Et que les plantes carnivores du lieu semblaient impatientes qu'un des trois voyageurs passe dans le rayon d'action de l'une d'elles. Le mage dédoubla son bâton en un éclair et fit apparaître deux boucliers glacés qui tournoyaient autour de lui. Il fit apparaître un pont de glace sur lequel il sauta dessus avant de commencer à s'élever dans les airs. Grâce à ce pont qui se formait devant lui avant de disparaître derrière lui, il avait triplé sa vitesse. Il jeta un regard à ces deux compagnons avant de leur crier:

"Essayez de vous mettre en position défensive, je vous couvre!"

Sur ces mots, alors qu'il était à une dizaine des mètres du sol, il plongea en piqué sur le champ de bataille. Folon parcourait la cour de façon circulaire, glaçant instantanément les plantes qu'il croisait afin qu'elles explosent et repoussant avec ces bâtons et ces boucliers glacés, les loups qui l'attaquaient sauvagement.

[HRP: Désolé pour la qualité du post, l'inspiration n'est pas au rendez-vous ce soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koinzell
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Promesse de richesse   Ven 28 Mar - 11:18

Folon jouait avec une petite sphère, faisant comme s’il était absorbé par la vue de la pierre. Koinzell ne releva pas ce comportement et le qualifia plutôt d’égarement. Ou peut-être tout simplement que le jeune homme aimait les perles et s’amusait de temps à autres avec elles lorsqu’il s’ennuyait ? Il faut dire que passé en premier, Folon avait eu tout le loisir de traverser le labyrinthe à son aise, pendant que Nasimka et Koinzell le suivaient d’un peu plus loin, occupés avec des golems qui étaient réapparus après leurs premiers confrères décédés.
Ensuite, Folon rangea la sphère et expliqua la structure du temple. Apparemment, les compagnons risquaient d’être tout d’abord confrontés à des créatures peu dangereuses, celles-ci étant centrées dans la cour intérieure du temple. La suite du temple se poursuivrait par un couloir et le hall principal. Folon arrêta ses instructions là, et précisa qu’il dicterait la suite plus tard. Le jeune homme répondit aussi à la remarque de Koinzell, visiblement heureux que l’elfe l’ait faite. Seulement, le camarade demanda à l’assassin de se relaxer, prouvant qu’il avait décelé quelques marques d’angoisse chez Koinzell.


« Ah…Euh, ça passera, ne t’en fais pas !
C’est juste que je n’ai plus trop l’habitude des endroits gardés par des créatures, hé hé. »


Il est vrai que Koinzell avait plutôt eu affaire à des humains. Bien sûr, il avait croisé quelques monstres sur sa route, mais ils étaient relativement peu nombreux. Bah…Il s’y ferait vite ! Après tout, à Hyrule il combattrait certainement plus de monstres qu’auparavant.
Suivant Folon, l’assassin débarqua dans la cour intérieure, comme l’avait dit son compagnon, mais fut surpris de ne trouver aucune créature rôdant aux alentours. Probablement étaient-elles tapies dans l’ombre, prêtes à bondir sur les trois hommes le moment venu…Ainsi, les combattants arrivèrent sans peine à la moitié de la cour, lorsqu’un ‘crac’ se fit entendre. Folon avait malencontreusement marché sur une branche morte, qui aurait mieux fait de ne pas se trouver là. Koinzell avait tout de suite fixé la branche dés que le bruit avait résonné, mais il avait poussé un soupir de soulagement lorsqu’il avait constaté que rien ne s’était passé ensuite. Malheureusement, quelques secondes après le soupir de l’elfe, l’ambiance changea du tout au tout et devint dangereusement malsaine. A ce moment là, l’assassin su que le combat était imminent.


*Ca va chauffer.*

En effet, Folon eut juste le temps de dire un ‘Préparez vos armes !’, que les forces du lieu se dévoilèrent. Koinzell , de son côté, aperçu des ombres se mouvoir derrière les arbustes, et eu juste le temps de faire un bond en arrière pour esquiver deux masses qui lui avaient foncé dessus. Lorsque les créatures eurent stoppé leur assaut, l’elfe pu découvrir qu’il s’agissait des loups dont Folon leur avait parlé à lui et à Nasimka. Le jeune homme était lui-même assaillit par une de ces créatures, pendant que Koinzell cherchait un endroit en hauteur du regard. Il ne trouva que les arbres, situés assez haut pour éviter les attaques des loups. Afin que les deux créatures ne s’attaquant pas à Nasimka ou à Folon, l’assassin dégaina son arme et fila droit entre les deux loups, les découpant lors de son passage. Il prit ensuite appui sur son pied droit, et se propulsa sur la branche d’un des arbres. Et, alors qu’il se croyait à l’abri pour déceler les autres monstres du lieu, des épines passèrent juste à côté de sa tête, manquant de le transpercer. Koinzell avait heureusement pu les esquiver à la dernière seconde, mais comprit qu’il ne pouvait pas rester près des arbres. Des lianes vinrent effectivement à la suite des épines, s’agitant méchamment pour tenter de saisir l’elfe. L’assassin retourna très vite à la terre ferme, tailladant les lianes qui voulaient l’attraper. Une fois à proximité de Folon, le jeune homme pu le débarrasser de quelques loups,mais pas de toute la meute, même s'il se débrouillait sur son pont de glace. Conscient qu’il y avait trop de monstres, Koinzell ne vit alors qu’une solution.

« Folon ! Est-ce que le couloir comporte une porte assez solide pour nous séparer de ces bestioles ? Il y en a beaucoup trop, et les abattre toutes ne nous fera perdre que trop d’énergie ! Il faudrait atteindre la partie suivante en vitesse si nous voulons nous réserver pour le plus dur ! »

[Dun] "69" messages \o/ [/Dun]

_______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasimka
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - II
Race: Stalfos Stalfos
Description:

MessageSujet: Re: Promesse de richesse   Lun 31 Mar - 9:29

Nasimka visionna clairement le plan du temple lorsque Folon le lui décrivit. Ainsi, en traversant le pont de glace qu'avait formé le guerrier, ils déboucheraient sur une cour intérieure dont le seul désagrément serait selon lui la présence de quelques loups affamés. Soit, rien de méchant au premier abord pensa également Nasimka...
Sauf que quand le Stalfos et ses deux compagnons d'armes gagnèrent la cour en question, il ne fallut qu'un simple bruit sonore provoqué par le craquement d'une branche morte sur laquelle Folon marcha pour qu'une véritable horde de loups n'aparaissent et se précipitent vers eux.
Dégainant sa fameuse épée forgé par l'un des plus brillants maître nain, Nasimka tenta alors comme les autres guerriers de repousser l'assaut mais les loups étaient vraiment nombreux et malgré son endurance exceptionnelle, le stalfos sentait qu'il faiblirait au bout d'un moment. De plus, qui savait s'il n'y avait pas caché quelque part dans un coin de la cour un monstre bien plus imposant et puissant?...
Voulant en avoir le coeur net, Nasimka empoigna sans aucun hésitation un de ses yeux qu'il retira de son orbite avant de le lancer bien haut dans le ciel. Tournoyant dans les airs, l'oeil -relié par magie au stalfos- permit alors à Nasimka d'avoir une vue d'ensemble de la situation et de distinguer soudain au fond de la cour, tapi dans l'ombre, deux yeux rouges flamboyants et un sourire carnassier provenant sans nul doute d'un...


*...Démon! Un démon des cavernes ici?!*

Récupérant son oeil d'un geste habile, Nasimka comprit alors en faisant face à l'armée de loups ce que le démon des cavernes attendait patiemment...
En effet, d'un naturel paresseux malgré leur effroyable puissance, le démon des cavernes souhaitait simplement que les loups parviennent à tuer les intrus à sa place afin qu'il puisse ensuite se rassasier sans avoir eu à se fatiguer.


*Il faut que je les prévienne du danger! Dire que Koinzell n'est pas habitué des endroits gardés par des créatures... Il va être servi ce coup-ci! Nyarknyarknyark!*

Etrippant plusieurs loups, évitant certains, Nasimka parvint à se frayer un chemin jusqu'à Koinzell qui venait de demander à Folon si la porte séparant la cour de la prochaine étape serait assez solide pour empêcher ensuite les loups de les suivre. Malheureusement, et comme il allait bientôt l'apprendre, le gardien de l'entrée ne les laisserait pas passer facilement...

"Tu peux d'ores et déjà oublier cela Koinzell! J'ai repéré celui qui commande les loups et garde la porte vers l'étape suivante... Il s'agit ni plus ni moins d'un démon des cavernes! Je n'en ai jamais affronté mais il parait qu'ils sont terribles! Si nous voulons continuer, il va falloir le combattre! Sauf si quelqu'un a une meilleure idée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ygdrassyl
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnage
Guilde: Le groupe sans nom - VII
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Promesse de richesse   Sam 5 Avr - 21:50

Le sang de Folon ne fit qu'un tour. Un démon des cavernes?! Ici?! C'était une chose qu'il pensait impossible! Et pourtant, il était vrai que l'endroit était assez sombre pour qu'un démon des cavernes y vive. Si les loups, biens que nombreux, n'étaient pas tellement dangereux, un démon des cavernes par contre, c'était autre chose. Folon envoya valser contre un arbre un loup qui s'approchait trop près à l'aide de son bâton avant de descendre en piqué vers le sol et de sauter lorsqu'il n'était plus qu'à deux mètres du sol. Le Sheikah atterrit en plantant profondément son arme dans le sol, ce qui eut pour effet de lancer une onde qui se propagea dans le sol et qui glaça tout sur son passage: loups, plantes carnivores, arbres, et même l'herbe. Il jeta un regard furtif vers les autres, ils se démenaient avec quelques loups. Prudemment, le mage de glace s'esquiva du combat, réfléchissant à toute vitesse tandis qu'il se frayait un passage vers le démon en écartant les plantes. La végétation était épaisse. Mais malgré cela, l'aura du monstre était maintenant aisément perceptible et Folon s'étonna de ne pas l'avoir ressentie plus tôt. Malheureusement, son chemin le menait à proximité de l'entrée...Le monstre ne les laissera pas passer si facilement.

Tout à coup, il sortit de la partie boisée et une énorme boule de feu vint frôler son épaule. Le monstre l'avait déjà repéré et avait attaqué aussitôt. Il était à quelques mètres de l'entrée. Il faudrait le battre pour passer. Le Sheikah n'avait pas prévu cela. Un démon des cavernes était à leur portée bien sur, mais ils seraient épuisés pour la suite...Qui serait peut-être pire. Il fit un bond en arrière et atterrit dans des fourrés. il se hâta ensuite de rejoindre ses compagnons. Ils étaient encore aux prises avec des loups. Il faudrait organiser un plan pour vaincre sans trop de difficulté ce démon. Mais alors qu'il s'approchait prudemment de ses compagnons, il s'aperçut que les loups étaient sans cesse plus nombreux. Chaque fois qu'un loup l'attaquait, il le saisissait par la gueule et le gelait instantanément. Mais cette technique ne suffit bientôt plus et les créatures devenaient trop nombreuses. Le mage se fraya un passage vers ses compagnons et commença à se défendre, dos à dos avec Koinzell et Nasimka. Mais bientôt alors que le nombre de loups ne décroissait pas, un éclat aveuglant les força à fermer les yeux et à stopper le combat, loups comme combattants. Une silhouette dorée se dessinait dans le soleil. Ses contours étaient flous...Mais la chose qui était certaine, c'est qu'elle se rapprochait à toute vitesse. Et quelques instants plus tard, alors que la bataille était figée, un cri perçant se fit entendre: l'origine de l'éclat était un oiseau à double têtes au plumage doré qui étincelait au soleil. Inconsciemment et sans savoir pourquoi, Folon cria:


"Aska!"

A ces mots, l'oiseau tourna la tête vers lui et s'inclina respectueusement. C'était...Etrange. Folon ne connaissait pas cet oiseau et ne s'était pas senti ouvrir la bouche...Surtout que la voix qui avait criée semblait bien moins nerveuse que celle du jeune Sheikah. Mais il s'en préoccuperait plus tard, car déjà, les loups grognaient envers le nouvel arrivant et se jetèrent tout à coup sur lui. Il suffit à l'oiseau de lever la tête pour qu'un intense rayonnement émane de tout son corps et désintègre tous les attaquants. Tous les loups étaient morts, dissipés par une lumière divine. Une fois que l'oiseau cessa d'émettre son rayonnement, il avait disparu. Folon chancela et s'effondra au sol. Il s'était senti défaillir pendant l'intervention de "Aska". Une voix dans sa tête lui murmurait des choses...Et des flashs troublants lui venaient en tête. Mais il ne fallait pas y penser pour le moment, car il avait une mission à accomplir. Mener ses compagnons à la salle secrète du temple de la forêt. Jamais sa mission n'avait été aussi claire. Il se releva en s'appuyant sur son bâton, et tout en se massant le front, s'adressa à ses compagnons.

"Hem je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, ma perte de forces soudaine, l'intervention de l'oiseau...Et je préfère ne pas y penser, ma puissance revient de toute manière, je le sens...dit-il d'un air confiant. Parlons plutôt de ce démon des cavernes...L'un de vous aurait-il un plan?"

[Finalement j'ai pu poster, mais la qualité laisse à désirer je crois...Mais j'ai préféré poster pour faire avancer le topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koinzell
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Promesse de richesse   Mer 9 Avr - 15:03

Alors que Koinzell venait de faire sa proposition à Folon, il ne s’était pas douté une seule seconde qu’il lui serait impossible de passer par la porte suivante. En effet, Nasimka avait repéré la présence d’un démon des cavernes, et recommanda à l’elfe de renoncer à son plan. Attaquer de front un démon de cette envergure était inconscient, surtout que l’assassin venait de réutiliser ses capacités combatives depuis seulement peu de temps. Non qu’il était faible, mais une horde de loups, des plantes carnivores et en plus un démon gardant l’accès à l’étape suivante, c’était un peu trop pour tout éliminer d’un coup.
Ainsi, Koinzell continua à réfléchir et à repousser l’attaque des monstres, pendant que Folon s’était décidé à approcher le démon des cavernes. Ce dernier passa vite à l’offensive, envoyant une boule de feu vers l’arrivant. La créature était même prête à attaquer de nouveau, refusant de bouger de son emplacement. Pour continuer, il semblait que battre le démon était obligatoire. Seulement, Koinzell n’était pas de cet avis, préférant garder ses forces pour le tout dernier défi. Non, il n’était pas lâche, mais utiliser sa magie au lieu de l’économiser, lui serait très nuisible. L’elfe, repoussant quelques assauts des loups, retourna près de Folon pour lui proposer une alternative.


"Je sais créer des portails traversants les ténèbres, pour rapidement passer d’un lieu à l’autre. Cependant, ce n’est possible que si j’ai l’image du point d’arrivée en tête.
Folon, pourrais-tu me décrire ce qu’il y a derrière la porte ? Essaie d’être le plus précis possible.
Dés que je pourrais créer le portail, il faudra distraire le démon des cavernes pour qu’il ne m’interrompe pas pendant ma concentration. "


Mais alors que l’assassin venait de parler, il fut contraint de stopper toute activité et de fermer les yeux presque entièrement. Une lumière dorée apparut, celle d'un oiseau à deux têtes. Une créature divine...? A en juger par la lumière qui émanait de son corps, oui. Folon l'appela même Aska, comme s'il le connaissait. Koinzell se méfia cependant de l'apparition, mais espéra en même temps qu'il n'était pas les attaquer à son tour. Le jeune homme fut bien soulagé de constater que, lorsqu'il rouvrit les yeux, la lumière éblouissante de l'oiseau avait désintégré les monstres qui assaillaient les voyageurs. Malheureusement, la créature disparut en même temps que ses rayons étincelants, ce qui provoqua également un malaise chez Folon.

"Folon? Tout va bien tu es sûr?"

malgré que son allié l'avait rassuré peu avant sur son état, Koinzell ne pouvait pas croire que sa soudaine fatigue était venue par hasard. Et qui sait, peut-être allait-elle réapparaitre plus tard, cela ne convenant pas au jeune homme.
Se tournant successivement vers Folon et Nasimka, l'elfe attendait entre autres une réponse quant à sa proposition de portail, avec une légère démangeaison qui l'accompagnait derrière ses oreilles.

_______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasimka
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - II
Race: Stalfos Stalfos
Description:

MessageSujet: Re: Promesse de richesse   Jeu 17 Avr - 9:21

Alors que les trois guerriers voyaient les loups démoniaques sans cesse affluer en leur direction, une apparition quasi-divine déchira soudain le ciel et descendit en piqué vers l'assemblée guerrière. Au fur et à mesure que la chose s'approchait, on parvint peu à peu à distinguer ses contours qui étaient baignés d'une lumière aveuglante. Il sembla alors qu'il s'agissait d'un grand oiseau à deux têtes et au plumage doré.
Folon paraissait d'ailleurs connaitre le volatile car il l'appela par son nom: Aska... Ce dernier s'inclina alors avant de subitement embraser la horde de loups qui s'étaient précipités vers lui d'une violente explosion lumineuse. Sa mission achevée, l'oiseau disparut aussi rapidement qu'il n'était apparut.

Tournant la tête en direction de Folon, Nasimka l'interrogea du regard mais voyant que le Sheikah paraissait autant troublé que lui, il n'insista pas et préféra se concentrer sur le plan proposé par ses compagnons pour venir à bout du démon des cavernes. A cela, ce fut Koinzell qui intervint en premier afin d'énoncer son idée.
Selon lui, affronter le démon pouvait et devait être évité afin que les guerriers n'entament pas l'essentiel de leurs forces sachant qu'il restait après une dernière étape et qu'ils n'avaient pas encore la moindre idée sur ce qui les y attendaient.
Ainsi, l'assassin demanda à Folon de lui décrire la salle suivante car il avait besoin de ce détail pour parvenir à créer un portail de téléportation. Cependant, il ajouta que la création de ce tunnel inter dimensionnel lui nécessiterait du temps et qu'il faudrait donc tenir le démon à l'écart en attendant.

Apparemment satisfait de ce plan, Nasimka approuva aussitôt en jetant un œil sur la position encore éloignée du démon des cavernes qui semblait peu à peu sortir de sa longue léthargie. Nul doute que l'éradication de l'ensemble de ses loups avait dû le mettre en rogne...


"Ton plan me semble le plus judicieux Koinzell. Folon et moi feront donc tout notre possible pour te protéger et tenir éloigné le démon des cavernes pendant que tu créeras le portail. Mais fait vite car tenir tête à un tel monstre ne nous sera pas de tout repos!"

Et sur ces mots, Nasimka se tourna en direction du monstre des cavernes et avança prudemment vers lui. Arrivé à peu près à mi-chemin entre Koinzell et le démon, il s'arrêta. Il cru alors sentir le souffle chaud de la bête sur son corps décharné et sortit aussitôt son sabre forgé par l'un des plus talentueux maitres nains de ce monde et dont il avait entièrement confiance. Il pointa la lame avide de sang vers la bête tapie dans l'ombre et lui cria:

"Montre toi démon! Moi, Nasimka, Commandant Stalfos de l'armée des 1000 morts t'attend de pied ferme!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ygdrassyl
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnage
Guilde: Le groupe sans nom - VII
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Promesse de richesse   Jeu 17 Avr - 11:42

Hum, tout allait trop vite pour Folon. Depuis l'apparition de l'oiseau à deux têtes, il se sentait assez mal et ne parvenait pas à faire le point. Mais ce qui était sur, c'était que sa puissance magique et sa force physique revenait peu à peu. Le désarroi serait donc bientôt passé. Il réfléchissait à toute vitesse tandis que Koinzell exposait son plan. Mais oui! Bien sur! Comment avait-il pu oublier? Les ténèbres ont le pouvoir de créer des passages dans l'espace temps. Ils pourraient donc entrer à l'intérieur du temple sans avoir à tuer le démon. Celui-ci ne pourrait entrer dans le temple. Une très ancienne protection magique interdit les lieux à tous ce qui est de nature démoniaque. Déjà, Nasima tournait les talons et dégainait son arme, prêt à en découdre avec le monstre. Folon quant à lui, jeta un rapide coup d'oeil vers le temple. Il ne fallait pas se téléporter dans le couloir d'entrée, des Skultullas les attendrait. Il fallait aussi éviter les cours intérieures, remplies de monstres dangereux. Et enfin, il fallait éviter de s'enfoncer trop dans le donjon où ils risqueraient d'avoir à faire aux quatre fantômes gardiens des lieux. Fort heureusement, si Folon pensait juste, le dispositif ne serait pas désactivé par les fantômes s'ils entraient dans le hall, pour la simple raison que seul le héros du temps pourrait représenter une menace pour la créature enfermée dans le donjon...Par conséquent, les trois compagnons pourraient entrer dans la salle secrète sans être dérangés. Oui, il faudrait donc se téléporter en haut des marches du Hall. Il fit volte-face et se retourna vers Koinzell, en parlant précipitamment.

"Ecoute Koinzell, derrière cette porte en bois qui donne accès au temple se trouve un long couloir, il ne faut surtout pas que tu nous amènes dans celui-ci. Derrière ce couloir se trouve le hall principal du temple. Il y a très peu de lumières, la pièce est donc très sombre. Cette pièce est taillée dans le roc et dans le marbre et comporte quatre portes pour les quatre points cardinaux. Tu me suis? dit-il, le souffle court. Bien, alors...Au centre de la pièce se trouve une sorte de cage comportement quelques ornements représentant des plantes. Cette cage est entourée de quatre flambeaux où brûlent quatre flammes, l'une est bleue, l'autre est verte, une autre est violette, et la dernière est orangée. Voilà, voilà...Je ne peux pas te décrire plus en détail la pièce. Fais attention de ne pas nous transporter trop loin!"

Sur ces mots, le mage de glace se retourna, attrapa son bâton et courut en direction du Stalfos et du démon. Le combat était déjà engagé et Folon voyait Nasimka bondir et fendre l'air de sa lame pour toucher le monstre. Celui-ci était déjà touché, mais pour mettre au tapis un démon comme celui-ci il en faudrait beaucoup plus. Sans attendre, le Sheikah courut en direction du monstre. Il souffla sur la pointe de son arme qui se gela instantanément. Lorsqu'il fut à quelques mètres de son ennemi, Folon bondit dans les airs et lorsqu'il ratterrit sur le sol, la pointe glacée de son bâton en première, une onde glacée se propagea. Le monstre était désormais prisonnier d'une armure de glace. Mais celle-ci ne le retiendrait pas longtemps. Le Sheikah se hâta donc de faire apparaître des stalactites qu'il envoya voler en direction du monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koinzell
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Promesse de richesse   Mar 6 Mai - 18:59

Koinzell écouta très attentivement ce que Folon lui révéla. Grâce à ses propos, il arriva à se construire une image mentale de la pièce, essayant de visualiser chaque élément. Ainsi, pendant que ses alliés retournaient à la bataille. Il fallait faire vite, car comme Nasimka avait pu le souligner, tenir tête à un démon des cavernes n’était pas aisé, et ils ne pourraient pas lui faire face pendant une éternité. L’elfe se concentra alors, faisant le vide dans sa tête et ignorant chaque bruit qui l’entourait. Fort heureusement, personne ne pourrait le déranger, l’assassin avait pris soin de se dissimuler loin du regard de l’ennemi. Ainsi, Koinzell visualisa chaque détail, à commencer par la pièce en elle-même, taillée dans le roc, le peu de lumière qui pouvait l’illuminer, la cage située au centre, ensuite les flambeaux, d’abord le bleu, le vert, le violet, puis l’orangé. Le jeune homme assembla toutes les données, et, lorsqu’il eut enfin une image précise et nette, il lança l’incantation.

« Préparez-vous ! Le portail est presque là, plus que quelques minutes ! »


Koinzell cria assez fort pour que ses amis l’entendent malgré le bruit de la bataille. Il ne lui fallu pas longtemps pour qu’un petit trou noir apparaisse devant lui, annonçant l’ouverture vers l’endroit désiré. L’elfe du cependant agrandir le portail car son sortilège ne permettait pas d’en ouvrir un de grande taille, surtout qu’il devait se limiter en magie. Peu à peu, le trou s’agrandit et s’élargit, jusqu’à avoir la taille d’une porte ovale. De l’autre côté, on pouvait distinguer le point d’arrivée avec un léger flou qui se déplaçait comme une vague le long du portail. Koinzell en conclut qu’il avait bien réussit sa manipulation, et ne vérifia pas si l’endroit était le bon, préférant appeler Folon et Nasimka pour les libérer .

« Vite, le portail est là !! Je le refermerai dés que le dernier sera passé !! »

Le jeune homme passa le premier et attendit la venue de ses compagnons. Seulement, dés qu’il posa le pied dans le nouvel endroit, il remarqua que quelque chose n’allait pas dans cette pièce. La lumière était faible, on retrouvait la présence du roc, ainsi que la cage. Tout semblait parfait mais…Les flambeaux, ils étaient éteints, pourquoi ?

[HS: Gomen du retard, mais les examens approchent à grand pas ^^" Je serai donc plus lent à rép u_u]

_______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasimka
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - II
Race: Stalfos Stalfos
Description:

MessageSujet: Re: Promesse de richesse   Mar 20 Mai - 8:55

[Hrp: Et moi j'avais complètement oublié! XD]

Après un combat sans merci mené dans une extrême tension car chaque coup porté par le démon des cavernes pouvant s'avérer être fatal, Nasimka et Folon entendirent enfin le signal de Koinzell qui venait de terminer le portail inter-dimensionnel.
Redoublant alors d'efforts pour toujours tenir en respect leur ennemi, le Stalfos profita de l'attaque porté par Folon -qui venait d'emprisonner le démon dans une prison de glace- pour se diriger en courant vers son compagnon.
Cependant, la barrière de glace ne dura pas et s'effritait déjà, menaçant de libérer le monstre d'une seconde à l'autre.


"Dépêche toi Folon! Nous n'attendons plus que toi!"

En effet, Koinzell fut le premier à traverser le portail, bientôt suivi par Nasimka. Lorsque celui-ci y entra, il attérit presque aussitôt contre un sol froid et rocailleux. Contrairement à Koinzell, il ne fit pas attention à l'obscurité qui régnait dans la pièce car ses yeux n'avaient aucun mal à s'habituer aux ténébres. Après tout, il les avaient côtoyé dès sa naissance...
Pour le moment, le stalfos attendait simplement que Folon passe à son tour le portail afin que Koinzell puisse le refermer et laisser derrière eux le terrifiant démon des cavernes.
D'ailleurs, Nasimka espérait en son for intérieur qu'ils n'auraient pas à affronter prochainement une autre créature de ce genre là, mais rien n'était moins sûr...


"Que fait-il bon sang! Si le démon des cavernes l'a rattrapé, c'en est fini de lui!..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ygdrassyl
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche personnage
Guilde: Le groupe sans nom - VII
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Promesse de richesse   Ven 23 Mai - 18:53

Le temps passait, inexorablement. Et Folon ne revenait pas. Une minute, deux, trois...Bientôt cinq. Enfin après six ou sept minutes, Folon traversa le portail avant d'aller s'écraser contre le mur opposé. Il retomba ensuite. Il était enveloppé d'une épaisse couche de glace qui explosa instantanément en plusieurs milliers de morceaux. Folon se releva tant bien que mal. Il avait un mal de crâne terrible et les muscles de son dos le tiraillaient. Au moment où il allait traverser le portail quelques secondes après Nasimka, le démon l'avait rattrapé et lui avait barré la route. S'en était suivi une longue bataille où le monstre interdisait le passage à Folon juste avant qu'il ne puisse y pénétrer. Il avait été touché plusieurs fois et ses attaques n'avaient pas un grand effet sur le monstre. Dans un effort désespéré il s'était entouré d'une épaisse couche de glace et avait foncé sur le monstre pour agir tel un projectile lourd qui l'aurait assommé. Cela n'avait pas eu l'effet escompté puisque le démon l'avait prit entre ses dents et l'avait jeté un peu plus loin. Pas de chance pour lui, il l'avait jeté à travers le portail. Epuisé, Folon porta un vague regard à la pièce avant de s'effondrer sur le sol en position assise. Ce monstre était coriace.

Le portail de téléportation avait disparu. Des bruits de pas approchaient, sans doutes Koinzelle et Nasimka. Dans un effort considérable, il rouvrit les yeux et tenta de se relever, le pas chancelant. Il adressa un sourire serein aux deux autres avant de leur faire signe que tout allait bien. Il porta ensuite son regard sur la pièce. Elle était plongée dans les ténèbres. Elle était si vaste que son plafond était difficilement distinguable. Les lierres grimpant un peu partout aux murs usés par le temps et les intempéries étaient presque menaçant tant ils étaient énormes et parcourus d'épines. Ici où là, il y avait quelques Skultullas, rien de bien méchant. Malheureusement, un détail clochait dans la pièce...Les flambeaux étaient éteint...Poussant un juron, il s'approcha de ceux-ci pour les examiner. Ils fumaient encore, leur essence magique n'avait pas eu le temps de quitter les flambeaux, ce qui signifiait que l'auteur de cet acte était tout proche. Le Sheikah sentait vaguement une aura magique émaner d'une porte au fond. Se retournant brusquement, il s'adressa à ses compagnons:


"Ecoutez, habituellement, ces flambeaux sont allumés, ce qui raccourcit le temps nécessaire pour aller ou je pense, seulement comme vous pouvez le constater, quelqu'un les à éteint récemment. Il parlait très rapidement et ne s'arrêta que pour reprendre son souffle. Le seul moyen que nous avons pour accéder au trésor est de retrouver l'essence magique de ces quatre flammes. Pour le moment, je sens une présence spirituelle et magique humaine proche derrière cette porte au fond. Alors allons-y, mais doucement, avec prudence..."

Sur ces mots, il les dévisagea tour à tour. Ils semblaient déterminés, ce qui était une bonne chose. Il se retourna, se massa le front quelques instants et tendit le bras droit pour faire apparaître son bâton. Il s'avança prudemment de la porte du fond et tira sur la lourde poignée de fer. Elle était bloquée. Il passa la main gauche sur la serrure qui gela instantanément avant d'exploser. Un sourire au coin des lèvres, il concentra sa magie dans sa main gauche de façon à ce qu'un rayonnement bleu clair émane de celle-ci. Il ouvrit alors brutalement la porte d'un coup de pied. Il entra en trombe. Il avait eu raison de se préparer, car déjà, une gigantesque main, sans corps, descendait des murs pour l'attraper et l'emmener dans les abîmes du temple...Alors qu'elle allait porter la main sur lui, Folon l'attrapa par un droit pour la geler et la briser aussitôt.

"Faîtes attention! Elles ne sont pas très rapides ni dangereuses, ne dépensez donc pas votre magie à tout va, cependant, elles sont capables de vous emmener très profondément dans le donjon lorsqu'elles vous tienne...Et là-bas, les monstres sont autrement plus féroces."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koinzell
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Promesse de richesse   Ven 18 Juil - 14:52

Nasimka passa le portail peu de temps après Koinzell, mais n'eut pas l'air de remarquer la petite anomalie que le jeune homme avait relevé dés son entrée dans la pièce. Cependant, Folon tardait. Et le portail se refermait peu à peu, sans que l'elfe ne puisse le maintenir. En effet, si Koinzell utilisait trop sa magie en un coup, il était cuit. L'assassin se servait donc du stricte nécessaire pour garder le plus longtemps possible le passage ouvert, espérant que Folon se décide au plus vite. Nasimka craignait même que le démon n'ait attrapé leur allié, ce qui forcerait obligatoirement l'un des protagonistes à retraverser le passage pour aller aider Folon.
Heureusement, leur compagnon se décida enfin à les rejoindre, non sans exécuter une entrée plutôt étrange. Le magicien était recouvert d'une épaisse couche de glace, qui d'ailleurs se brisa bien vite. cela laissait supposer que Folon avait dût effectivement en découdre avec le démon des cavernes.
Soit, maintenant le portail était refermé, au grand soulagement de Koinzell. Quant aux flambeaux, le Sheikah expliqua qu'ils avaient été éteints récemment, et qu'il sentait également une force magique émaner de derrière la porte du fond. Apparemment, l'essence des flambeaux était également nécessaire pour retrouver le trésor du lieu, ce qui laissait deviner quelle serait la mission prioritaire des aventuriers.


"QUOI??"


Koinzell eut juste le temps de laisser sortir cette phrase mêlant surprise et une action d'évitement forcée. Une main lui tomba presque dessus lorsqu'il tenta de suivre Folon, de un pour pouvoir entendre l'entièreté de ses paroles concernant les mains, et de deux, pour le voir à l'oeuvre lorsqu'il fit exploser la serrure de la porte. Surpris par l'allure du nouvel ennemi, Koinzell fut bien obligé d'avancer, jusqu'à ce qu'une autre main se profile devant lui, menaçant de l'emmener. L'assassin dégaina alors son épée, la pointa d'un coup sec vers la main, de manière à ce que l'a pointe la touche, afin d'ensuite la paralyser grâce à une incantation. Une deuxième main fit son apparition quelques secondes après, ne laissant aucun répit à l'elfe. Exécutant un bond extraordinaire, Koinzell évita la seconde main, tout en passant au dessus de la première. Lorsque les deux rentrèrent en contact, elles explosèrent instantanément, ne laissant aucune trace de leur existence.

"...Et maintenant on fait quoi?"

Heureux de s'être débarrassé de ces choses gênantes, Koinzell s'empressa de demander la suite du programme à son ami, se retournant de temps à autres pour vérifier si Nasimka les suivait sans trop d'encombres. Pour lui, il fallait courir et éviter le plus de mains possibles, mais l'elfe préféra se taire un moment, se retenant de poser sa main sur sa bouche juste après sa dernière phrase. Il venait de se rendre compte que sa voix était devenue légèrement plus aigüe, sans que cela n'éveille trop les soupçons pour autant...ou peut-être pas. L'assassin espérait seulement que ses alliés ne s'en rendent pas compte, ou supposent que sa voix partait à cause du mini combat contre les mains.

*Qui a osé éteindre les flambeaux...En a-t-il après nous? Sait-il seulement que nous sommes ici? Ou bien...*

[HS: Vraiment désolé du retard, même si là ça devient grâve... La situation n'est pas tout à fait résolue =x]

_______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Promesse de richesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Forêt Kokiri :: Temple de la Forêt-