Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Lames contres griffes. [Rp privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecilia Iole Mentina
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Lames contres griffes. [Rp privé]   Mer 19 Mar - 14:17

« Tu m’avais dis un jour que la magie n’a que l’imagination comme limite. Je crois que je viens de comprendre réellement ce que ça veut dire. Je ne savais même pas que je pouvais faire ça il y a quelques instants. »

Roxas s'amusait avec sa magie. Il venait de créer un oiseau de lumière qui s'amusait à voler dans le ciel. Il finissait par se diriger vers Luna et volait autour d'elle et Roxas. C'était assez étrange mais ce spectacle passionnait Luna. Ayant vécu pendant un moment dans les ténèbres, voir de la lumière dans cet état l'amusait et la faisait sourire. Roxas s'allongea sur l'herbe et ferma les yeux, Luna quant à elle, ferma une de ses mains qu'elle rapprocha près de son visage, puis après un petit moment, elle rouvrit sa main. Une petite boule lumineuse apparaissa entre la paume de sa main, puis deux ailes sortirent de la sphère, c'était un oiseau de glace. Luna le lâcha, l'oiseau s'amusa à voler aux côtés de l'oiseau de lumière.

* Deux êtres libres, c'est vraiment quelque chose de passionnant à observer... J'ai même l'impression de les envier... *

Luna observa pendant un moment les deux oiseaux voler autour d'eux. A chaque coup d'aile, l'oiseau de glace laissait tomber dans l'air des petites particules de neige. Le temps passa, les deux oiseaux finirent par disparaitre, la magie était quelque chose de surprenant mais son temps n'était pas illimité et les deux oiseaux devaient disparaitre. Luna baissa légèrement la tête, regardant les particules que les oiseaux avaient déposés au sol, puis elle s'allongea également dans l'herbe, regardant le ciel qui semblait s'obscurcir de plus en plus. Cela faisait depuis un moment que Luna et Roxas se trouvaient dans la plaine et il allait bientôt faire nuit. Toujours en regardant le ciel, Luna posa une question à Roxas.

" J'ai l'impression qu'il va bientôt faire nuit, ça te dit qu'on reste ici à regarder les étoiles ? "

Luna tourna légèrement la tête pour regarder Roxas. Elle se sentait bien en sa compagnie et était heureuse d'être avec lui. Après avoir souris, elle tourna à nouveau sa tête vers le ciel et attendit la réponse de Roxas.

_______________________





Gestes:
 


Dernière édition par Luna le Mar 13 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionv2.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lames contres griffes. [Rp privé]   Mer 19 Mar - 14:56

La demande de Luna surprit Roxas, ce n’était pas tellement le fait de regarder les étoiles, mais de rester avec la jeune femme. Ces moments avaient été rares et en voir un autre surgir comme ça surprenais d’avantage encore. Il répondit un simple :

« Oui. »

Et continua de regarder le ciel. Il ne l’avait jamais vraiment regardé, il ne faisait que se dissimuler dans les ombres de la nuit. Contempler le ciel était pourtant quelque chose qui l’apaisait. Son esprit s’évadait et ne laissait que la paix du moment présent. Il s’aperçut que Luna disait vrai, le jour déclinait lentement et la lumière commençait à se raréfier. Il resta dans le mutisme, à contempler les teintes allant du jaune clair au rouge foncer. Le ciel s’embrassait de mille feux et offrait son dernier spectacle avant la venue du crépuscule, puis de la nuit. Il ne perdit pas une miette de ce spectacle et se jura silencieusement de faire désormais attention aux beautés de la nature qui l’entouraient. Chaque jour passé ici donnait à Roxas une nouvelle raison de défendre ces terres. Le ciel en feu n’en était qu’une de plus…
Il se rendit soudain compte qu’il avait un peu oublié Luna. Il sortit de ses pensées et regarda la jeune femme. Tout comme lui, elle contemplait le ciel.


« Tu as eu raison de me demander de rester à regarder les étoiles. Je n’avais jamais réellement fait attention à ce spectacle. Hyrule est vraiment un monde magnifique… »

Il détourna son regard et le posa sur le ciel. Le crépuscule et la nuit apporteraient certainement de nouvelles merveilles…
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Iole Mentina
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Lames contres griffes. [Rp privé]   Jeu 20 Mar - 20:15

Roxas répondit simplement à la question de Luna. Les deux amis restèrent allongés dans l'herbe pendant un bon moment, regardant le ciel s'obscurcire peu à peu, laissant le soleil disparaitre et faire place à une nuit étoilée. La lune se levait doucement, Luna regardait le ciel, sans quitter son regard de ce magnifique spectacle. La nuit symbolisait également les ténèbres mais cette fois-ci, c'était assez différent. Les étoiles éclairaient tout de même la plaine, montrant qu'il y avait tout de même une once de lumière qui serait toujours là pour veiller à l'équilibre du monde.

* La vie a encore beaucoup de secrets à nous offrir... *

Luna tourna légèrement la tête pour regarder Roxas, comme elle, il observait le ciel depuis un long moment et il ne semblait pas s'en lasser. Luna reposa son regard sur le ciel pendant un long moment lorsque Roxas reprit la parole, en annonçant qu'il ne regrettait pas d'être resté dans la plaine à regarder les étoiles. Luna ne répondit pas et se contenta simplement de sourire. De temps en temps, elle jetta un regard autour d'elle et de Roxas. Même si le monstre n'était plus de ce monde, la plaine était toujours envahi par plusieurs monstres la nuit et un moment d'inattention pouvait leur être fatal.

" Tu n'as pas tout vu tous les secrets et merveilles d'Hyrule. Tu as encore beaucoup de choses à découvrir, tout comme moi. Hyrule a tellement de merveilles que pour toutes les voir, il faudrait une vie entière et si cela se trouve, ça ne serait pas encore assez... "

Luna ferma les yeux, et afficha un petit sourire. Hyrule était si immense que peu de personnes avaient réussi à visiter ce monde immense entièrement. Elle rouvrit les yeux et regarda à nouveau le ciel. La lune était désormais à son apogée et le spectacle était encore plus magnifique.

_______________________





Gestes:
 


Dernière édition par Luna le Mar 13 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionv2.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lames contres griffes. [Rp privé]   Jeu 20 Mar - 20:38

En écoutant les paroles de Luna, Roxas découvrit qu’elle aussi aimait ce monde et ne demandait qu’à voir ses merveilles. Le spectacle de la lune entouré des étoiles était une des beautés de ce monde. Les deux jeunes gens gardèrent le silence et laissèrent la lune traversée lentement le ciel. L’apogée du spectacle venait de s’enfuir et ne laissait place qu’à un pâle reflet de son paroxysme. Roxas se releva en lentement et fit rapidement le point. La journée avait été rude et le sommeil allait certainement venir chercher son dû. Ils devaient trouver un endroit où dormir, la plaine n’étant pas vraiment le meilleur approprié à la sûreté et au sommeil. Il pensa alors au campement qu’il avait partager avec Luna durant son entraînement. La forêt n’était pas si loin et il la connaissait comme sa poche.


« Le plus beau est passé, je pense que nous devrions aller dormir maintenant. Le campement dans la forêt devrait faire l’affaire pour cette nuit. »

Il ferma les yeux et se concentra, aucun monstre ne rodait. Le voyage serait calme.
Roxas tendit sa main à la jeune femme pour l’aider à se lever. Cette journée était excellente et se terminait sur une note positive. Il prit délicatement la main de la jeune femme et l’aida.
Ils partirent en directions de la forêt, ne laissant que le murmure d’une conversation et quelques éclats de rires derrière eux…
Revenir en haut Aller en bas
 

Lames contres griffes. [Rp privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Plaines d'Hyrule-