Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dun Loireag Dragmire
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Folie du Trône des Dragmire
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Ven 7 Mar - 20:35

Dun, qui était resté très joyeux depuis son entrée en scène attendait son adversaire en souriant. Il s’était d’ailleurs assis, à cause de la chaleur du soleil… Pourtant, alors qu’il croyait que ce dernier le ferait fondre, une ombre salvatrice vint enfin le soulager de son fardeau. Était-ce un nuage? Pas vraiment, car en relevant la tête, le jeune Prince pu voir un guerrier vêtu d’une armure étincelante et possédant une épée dans son fourreau. L’homme semblait étrangement calme comparé au tumulte de la foule déclenchée par son entrée et pis encore, il se mis directement en garde. Apparemment, le temps des jeux insouciants était fini, et Dun se doutait bien que pour respecter cet adversaire, il devrait au moins ne pas le prendre à la légère.
Sortant un petit couteau qu’il avait « emprunté » au restaurant dans lequel il se trouvait, l’ex-Chancelier s’ouvrit légèrement la paume de sa main gauche afin qu’un petit flot de sang s’écoule. De ce dernier apparu bien vite une agitation particulière et après quelques secondes, le précieux liquide se remodela pour finalement se solidifier : Dun s’était créé une lame de sang.


« Eh bien eh bien… Vous connaissez mon nom? Soit, je me dois de me présenter dans ce cas… Dun, archer, et parfois troubadour un peu insouciant. »

Un archer utilisant une épée… Voilà qui était des plus insolites, mais à peine avait-il dit ces mots qu’il s’était lui aussi positionné. Mais ce n’était pas en position de défense, ni d’attaque… Il semblait attendre qu’Akashiro vienne le frapper. Toutefois, le sourire qui ornait maintenant son visage n’était plus celui de l’insouciance, mais bien celui de la satisfaction. Cette journée de repos s’avérait même plus intéressante que prévu… Et, dans un silence mortuaire -la foule s’étant tue lorsque les adversaires avaient commencé à se fixer- six miroirs apparurent autour de l’espace de combat.

« … Toutefois, si je suis battu, j’aimerais connaître le nom de mon adversaire. Comment vous nommez-vous? »

_______________________


Cliquez afin de partager ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-blood.darkbb.com/index.forum
Kairos
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Sam 8 Mar - 1:19

Trois... Six... Six miroirs étaient apparus. Cela me rappelait l'une de mes techniques que j'utilisais jadis, dans les Profondes Ténèbres ; sûrement arriverais-je à la placer.

-Akashiro, Déicide Nihiliste ; Puissé-je abesoignier de ma lame, mon âme.

Je profitai de mon calme pour parler lentement, de sorte à avoir le temps de bâtir une protection physique, mon "armure magique" étant fin prête, et sur laquelle je pensai pouvoir fonder mon attaque. Malgré que je fusse toujours dans une grande quiétude, mon aura combative se matérialisa en un gaz, tel un rideau astral, de couleur violet allant jusqu'à un rose foncé, bordeaux. De même que grandissait ce voile, la lame semblait briller d'un blanc de plus en plus pur, nullement aveuglant, mais trompeur pour qui voudrait s'y fier dans le but de repérer son détenteur.
Parfaitement prêt, je laissai à mon adversaire la possibilité de donner le premier coup.


-Pourquoi les aigles sont-ils forts... ?

Une vague de fraicheur vient envelopper les deux hommes, entre autre ; le froid ne semblait pas naturel, et plutôt inoffensif, le calme avant la tempête en somme...

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dun Loireag Dragmire
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2542
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Folie du Trône des Dragmire
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Sam 8 Mar - 19:51

Dun n’avait pas bougé d’un centimètre le temps qu’Akashiro puisse se présenter, ce qu’il ne tarda pas à faire par ailleurs. Pourtant, aucune des deux personnes ne semblaient avoir porté de coups directs à l’adversaire d’un point de vue extérieur. Ce qui n’était bien sûr pas le cas. Car si Akashiro semblait réfléchir à une tactique en fixant les miroirs, il en était de même pour le jeune Prince. Non, en réalité, ce dernier avait déjà commencé son combat à l’instant même où Akashiro avait posé le pied sur l’espace de combat. Un archer… Le jeune homme avait proclamé appartenir à cette classe, mais personne ne l’avait jamais vu combattre en tant que tel, quel dommage de devoir le dévoiler pour un simple tournoi! Mais, tout doucement, il répondit à l’interrogation d’Akashiro.

«¨Je ne me pose pas ce genre de questions philosophiques pendant un combat… Mais peu importe la force d’un aigle, il se verra toujours empalé par ma flèche! »

Et alors, toujours dans le même silence mortuaire, Dun… disparu, purement et simplement. Le jeune homme avait complètement quitté la surface de combat. Non, ce n’était pas vraiment ça… Car quelques secondes après cet étrange fait, une dague de sang apparu de nulle part à quelques centimètres de la hanche gauche d’Akashiro et de son voile. Et un instant après, il en fut de même pour le côté droit.
Quel était ce prodige? Dun avait en effet disparu et portait pourtant des attaques… C’est là qu’intervenait les six miroirs, car pour voir un corps, il faut que la lumière se reflète sur ce dernier. Et ces plaques imprégnées de magie ne réfléchissaient pas la lumière : Elles la déviaient. Si cette dernière ne pouvait atteindre le corps du jeune homme, comment diable pourrait-il être vu? Une magie n’avait pas besoin d’être forcément puissante pour être utile… Et c’était là que les personnes comme le Seigneur du Malin pouvaient le faire rire : Possédant un grand pouvoir, mais ne sachant même pas l’utiliser convenablement… Alors que le simple fait de dévier un flux lumineux pouvait être bien plus utile en combat qu’une quelconque relique.
Et alors que les objets flottants dans les airs bougeaient d’une façon aléatoire afin de balayer le terrain, une petit murmure se fit entendre dans ce dernier semblable à des étapes :


« Position, réalisée… Prise de corde, réalisée… Main d’arc, réalisée… »

_______________________


Cliquez afin de partager ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-blood.darkbb.com/index.forum
Kairos
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Sam 8 Mar - 21:48

À peine Dun avait-il fini sa phrase qu'intérieurement je lui répondis : "une flèche plus puissante qu'un aigle... ? C'est là une réponse des plus simples..."
Lorsque du tout au tout, sa silhouette disparut, sans penser que j'avais fini ma préparation sur les miroirs... En effet, cette substance qui m'entourai n'était pas que d'une seule utilité, et contrairement à jadis, je pouvais parfaitement la contrôler, je cherchais donc une nouvelle voie en tant que guerrier. Puis tout aussi rapidement qu'il s'était volatilisé, deux dagues étaient apparues, hors de la zone du Seikuuken ; qu'il y entre et ces lames ne pourront plus m'atteindre ; qu'il cherche une autre entrée et jamais elle ne me toucheront. Quant aux miroirs, ils étaient maintenant gelés, ou putôt, c'était là la source de fraicheur que l'on pouvait sentir quelques secondes auparavent ; la glace ne prenait pas l'avant du miroir pour que son effet subsiste, mais pourrait n'importe quand former un rideau déformant son effet.
La lumière peut révéler les objets en les atteignant, si elle ne peut les atteindre, alors ceux-ci ne sont pas visibles, cependant le phénomène de réfraction pourrait-il m'être utile ici ? De toute façon, tu oublies une chose, Dun... Ce ne sont pas mes yeux qui m'aident à voir, sinon pourquoi aurais-je une telle tenue ?

Je lâchai mon épée, et elle traversa une sorte de morceau de glace qui s'était formé par terre, disparaissant temporairement. Puis l'on pouvait comprendre que dans mes mains, je tenais des fils, plus ou moins, bien que l'on n'en voyait pas la consistance. D'un coup sec, je les plaquai sur cette matière gelée, et les miroirs s'en rapprochèrent légèrement, puis commençaient à se mouvoir extrêmement vite, étant attiré à la fois derrière eux lorsqu'ils s'approchaient trop du centre, et à la fois en ce centre-même. Pendant ce temps, la barrière maintenant verte qui m'entourait semblait plus gazeuse, mais étrangement solide aussi, tandis que je m'assis simplement. Ma zone était à ce moment-là clairement visible, et semblait infranchissable, malgré qu'y entrer était aussi simple que de bouger. Une triple barrière était mise en place, et même si deux cédaient, la dernière ne pourrait être détruite ni franchie, mais l'adversaire devait avoir compris cela...

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tapion
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 23
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mar 11 Mar - 19:48

Tapion se faisait soigner dans l'infirmerie. Une jolie infirmière s'occupait de lui mais malgré cela, il avait une terrible envie d'aller regarder les matchs. C'est alors qu'il se leva, avec du mal, puis il rejjoigna la place ou les combats se déroulaient. La zone de combat étaient entouré de mirroir. On n'y voyait rien, mais c'est alors que quelques gardes arrivèrent.
Dun, êtes vous la?! C'est vous qui avez crée ces mirroirs?!
- Euh, oui... pourquoi donc ?
- Mais, monsieur, arrêter tout de suite ce combat ! Vous avez encore du boulot au château. Une tonne de paperasses a remplir!
- Eh mince... attendez au moins que je finisse mon combat!
- Prince ! Votre boulot passe avant tout!
- Arf... c'est bon, d'accord. J'arrête ce match. Arbitre, s'il vous plait, je désirerais abandonner !
Arbitre - Euh... hum.. je déclare donc Akashiro vainqueur ! Il combattera Tapion pendant le deuxième tour! ,

Le jeune prince s'en alla ensuite avec les gardes. Les mirroirs volèrent en éclat et je pu apercevoir mon prochain adversaire. C'était lui, l'homme en armure que j'espionnais avec les autres concurrents. Je me demandais si je pourrais battre quelqu'un comme celui-la. Je pouvais sentir que ce combat aller être encore plus difficile que celui contre mon frère, Rhony.
- Eh bien, ce sera peut-être le moment de sortir cette fameuse technique. Je ne l'ai encore jamais tester sur quelqu'un de vivant autres que les animaux que je rapportai de ma chasse. Mon propre frère ne la connais pas. J'espère qu'il sera impressioné!
Je m'avançais peu a peu sur le ring et je pouvais encore mieux l'analyser. J'éprouvais vraiment une excitation sur ce combat. C'est alors que je lui dit avec beaucoup de grace.
Monsieur, voulez-vous bien sortir du ring ? Je dois anoncer le prochain combat.
Son simple regard... Malgré que je n'ai pas pu voir le début de son combat,et qu'il n'est pas pu vraiment combattre. Je me sentais iinférieur a lui. C'était vraiment bizarre. C'est la première fois qu'une personne me faisait ressentir cela. En plus, je n'était pas tout a fait remis de mon autre combat contre mon frère.
Eh ben, il y a des gens vraiment impressionnant dans ce pays. Et je n'ai pas fini d'en voir! Hum, euh... désolé mesdames et messieur. J'annonce le prochain combat:
Alex contre Cabron !
Messieurs, avancez-vous sur le ring pour commencer votre duel qui je n'en doute va être fabuleux!

Ce caractère... sa n'allait vraiment pas du tout a un enfin de 13 ans comme moi... .

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cabron
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche personnage
Guilde: Un fil
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mar 11 Mar - 20:35

Je donnis un coup de coude a Alex
-c'est notre tour Alex.Allons y
Je lui sourit et montit sur le ring;je sortit ma lance de son cache qui etais dans mon dos et concentris mon pouvoir dessus,ce qui fit emflamer le bout de celle ci.
***contre lui je vais devoir me battre a fond!!***
-Aller monte et viens te battre!!!!Alex!!!
dans mes yeux aparure une flamme d'exitations d'une couleur flamboyente et je me mis en position d'attaque.

_______________________





finalement je ne suis pas celui que tu craint le plus ? Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/feed/?feature=guide
Kairos
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mar 11 Mar - 22:49

Une once once de rage s'était incrusté dans mon coeur, puis elle coula, se ramifiant sur toute mon âme, pour finalement occupé mon esprit sans pour autant pouvoir m'affecter. Dans une colère contenue, je tendis ma main sur le côté ; d'un éclat du miroir jaillit ma lame, qui tranchant l'air fut capté par mes doigts, et presque instantanément je rangeai mon arme. Mes attaques se dissipèrent une à une, pour ne finalement laisser qu'un terrain de combat prêt à accueillir les prochains combattants. Mon adversaire avait abandonné, il n'y avait aucun gagnant.

-Monsieur, voulez-vous bien sortir du ring ? Je dois annoncer le prochain combat.

À travers mes vêtements denses, je fis un sourire, comme pour dire "bien sûr", cependant l'on ne pouvait le voir, et je me contentai de redescendre du ring avec une certaine aïrance qui ne s'était toujours pas échappée, mais qui peu à peu s'enfonçait dans les tréfonds du néant.
Je me dirigeai ensuite vers la salle d'attente, ayant fait un signe de salutation à mon futur adversaire, par respect pour sa maturité. Dun occupait alors mes pensées, m'offrant une impression d'inachèvement, presque de défaite.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Omble
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 23
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mer 12 Mar - 14:23

Alex s'était assoupit,Cabron le ramena a ses esprits, Alex monta sur le ring et il ne sortait pas son arme,il la posa même par terre et Alex regardait ailleurs au lieu de regarder Cabron.Il bayât un coup puis il attendit le début du match.
Il avait l'air très décontracté et et un peu endormi.


*Vivement que ça commence*

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cabron
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche personnage
Guilde: Un fil
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mer 12 Mar - 14:52

-Tu laisse ton arme par terre!...comme tu veus.
Je me mordis ma levre superieur,se qui fit couler un peu de sang.j'enlevas mon gant de la main gauche et fis aparaitre un mini sceau non terminer sur le dos de ma main, je prit le sang qui coulait de ma levre et fini le sceau.
Alex prepare toi a subir un asseau de flamme!!!!
des flammes ou plus exactement des vague de flamme se dirigere vers Alex a une vitesse vertigineuse,je les controler pour d'une part eviter de crammer les spectateur et d'autre part pour que Alex les subisses de plein fouet.

_______________________





finalement je ne suis pas celui que tu craint le plus ? Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/feed/?feature=guide
tapion
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 23
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mer 12 Mar - 14:55

Tapion fit son invocation habituelle: Les Shadow'eyes, pour garder un oeil sur les participants et alla se poser sur un banc tout près du ring.
Un de ces deux la sera peut-être mon adversaire en final. Je dois me concentrer sur leur tactique. Enfin... Je ne devrai pas trop y penser. Je n'y suis pas encore...
Ce combat aller me sentir vraiment bizarrre. D'un coté, il y avait quelqu'un qui était vraiment impatient de combattre et de l'autre coté, quelqu'un qui avait l'air d'être a peine réveillé.
A moins qu'il est très fort, s'il ne se concentre pas, on va vite ne plus entendre parler de lui. A t-il une stratégie ou est-il simplement insouciant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Omble
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 23
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mer 12 Mar - 15:13

Alex vit les flammes se diriger vers lui,il sourit et en profita pour disparaitre.
Une fois l'attaque terminé,il dit a voix haute


c'est tout ce que tu penses a faire?Il en faut bien plus pour me toucher

Alex ricana,il volait au dessus de Cabron

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cabron
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche personnage
Guilde: Un fil
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mer 12 Mar - 15:22

-tu pense vraiment que l'attaque et terminer hahaha...tu te trompe largement!!!!!
je dirigea ma main vers lui se qui fit diriger les flamme vers Alex qui foncerre vers luio dans son dos et je dirigea d'autre vague de flamme vers lui de facons a l'entourer pour qu'il ne puisse s'echaper meme s'il voulait s'envoler plus haut il se retrouva enfermer dans un cube de flamme.
Et maintenent le plus beau!!!L'EXPLOSION!!!!!!!!
je fermis mon poing se qui eu pour effet de detruire le cube de flamme ou se trouvais Alex.la defalgration dura plusieure minute,a la fin on ne vis que un gros panache de fumée.
Alex tu et en vie et je le sait alor sort de se nuage et viens m'afronter!

_______________________





finalement je ne suis pas celui que tu craint le plus ? Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/feed/?feature=guide
Ace Omble
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 23
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mer 12 Mar - 15:29

[hrp]je te regardait donc j'ai eu le temps de voir ton mouvementfin,on va pas se disputer pour ca[/hrp]
_____________________________________________________________

Alex avait esquiver au dernier moment et il s'était replié dans la fumée

Alex tu es en vie et je le sait alors sort de ce nuage et viens m'affronter!

Avec plaisir

Alex avait ramassé son épée et il sortit du nuage,il attendit que Cabron vienne

Cabron,ne te sert pas de ta magies ou je devrais user de la mienne,je préfère la garder pour moi et éviter de te tuer

*si il se sert de sa magie,je n'aurait probablement pas le choix de me servir de la mienne*

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cabron
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche personnage
Guilde: Un fil
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mer 12 Mar - 19:12

hrptu ne peu dire que mon attaque et terminer donc ...enfin continuons^^hrp
-"eviter de me tuer"Tu me fais rire...
mon ardeur se stoppa,comme si...le combat...m'importais,meme les flammes sur ma lance s'eteignis.
Alex,tu te bas bien mais le combat s'arrete la.arbitre!je declare forfait.
je sortit du ring et m'assis sur une caisse et regarda les prochains combattens qui aller se battre.

_______________________





finalement je ne suis pas celui que tu craint le plus ? Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/feed/?feature=guide
Ace Omble
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 23
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mer 12 Mar - 22:35

Alex était stupéfait de voir cabron réagir ainsi

Cabron,tu es sur d'abandonner???
pourquoi déclares tu forfait???

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cabron
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche personnage
Guilde: Un fil
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mer 12 Mar - 22:45

je regarda Alex et son aire etonner et lui repondis en sourient
je voulais juste voir ton niveaux...et je les vue,de plus,j'aurais fais quoi d'une épée?je maitrise les lance.Le moment ou nous nous batrons nes point venue et je dois avouer que j'avais peur de reiveiller le demons en toi a force de nous battre,mais je peut te promettre de t'afronter quand le moment seras venue et tu et sur que se jour la je me battrais a fond^^
je me leva et me dirigea vers Alex,sans monter sur le ring et lui dit
Aller descent du ring nous enpechons les autre combats de se derouler.

_______________________





finalement je ne suis pas celui que tu craint le plus ? Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/feed/?feature=guide
Lliude
Protecteur d'Hyrule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - V
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mer 12 Mar - 23:35

Lliude soupira. Le combat était déjà terminé. Il avait dû retarder le siens pour s' occuper d'affaires plus importantes mais à présent il était disponible et prêt pour le combat qui l'attendait.
Quand l'hylien s'approcha du ring, il regarda Alex dans les yeux et déclara:


"T'as l'air intéressant comme combattant... J'espère que tu tiendra assez lontemps pour m'affronter."

A vrai dire, il savait qu'Alex était capable de gagner le tournoi. Cette provocation était gratuite, et ne servait qu'a observer le comportement de son interlocuteur.
Il se tourna vers Tapion et s'écria:


"Je crois que c'est à mon tour non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lliude.skyrock.com/
Bowser
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race:
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mer 12 Mar - 23:46

Geno monta sur le ring d'un air très calme comme à son habitude, chargeant déjà son laser, préférant laisser Liliude attaquer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tapion
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 23
Date d'inscription : 20/08/2007

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Jeu 13 Mar - 16:46

Tapion soupira, il n'avait même pas eu le temps de voir ce que valait vraiment les combattants. Jusque la, a part lui et son frère, personne ne s'était battu a fond. C'était vraiment dommage. Il se replaça sur le ring et esperait que le prochain combat allait être beaucoup plus interessants.
Pff, moi qui pensais qu'il y aurait des gens beaucoup plus sérieux que ça. Beaucoup d'entres euxsont la pour s'amuser, mais moi, je ne prends pas ce tournoi pour partie de plaisir. Je dois éloigner le mal de mon épée et trouver le guerrier parfait pour la manier. Enfin... Je ne peux en vouloir a ces gens. Si je voulais un vrai tournoi avec de vrais combats, j'aurai du écouter ce Nightmare et faire des combats a mort. De toute façon, je ne pense que l'on m'y aurait autorisé et si sa aurait été lui qui se serait aproprié mon épée, même si il en a déja une qui a l'air plus puissante que celle que j'ai forgé, cela aurait été encore plus grave...

En fait, si le gagnant du tournoi serait un individu digne de confiance et un homme bon et gentil. Tapion aurait fait une promesse : Il se soumettrai au gagnant et il l'accompagnerait dans les moments les plus dur... Au péril de sa vie... Il trouvait cette épée très importante, cette épée était l'espoir de son peuple. Celle qui sauverait les Minishs de la destinée qui leur attends : être envahit par les ténèbres. Même a son propre frère, il n'avait pas dit que les monstres risquait a tout bout de champs de détruire son village auquel il aurait grandit.
Il était plongé dans ses rêves. C'est alors qu'il entendit une voix qui le fit sursauter.

C'est mon tour, non?
C'était un concurrent. C'est vrai, avant de ^penser a son futur, il devait avant tout connaitre le gagnant de son tournoi.
Désolé, j'étais plongé dans mes rêves. Votre nom ? Lliude ! Oui, c'est votre tour, avancez vous sur le ring s'il vous plait.
Tapion monta sur le ring, l'autre combattant était déja près. C'est alors qu'il repris toute son énergie et d'un air bien gai, il annonça le prochain combat.
Après cette abandon innatendu de cabron, le prochain combat opposant Lliude et Geno va enfin pouvoir commencer!
Messieurs... Combattez!

Cette fois, il esperait enfin pouvoir regarder un grand combat, sans abandon, sans mystérieuse interventions de garde qui couperaient le match. Il alla se poser sur son siège habituel, ses Shadow'eyes étant toujours au bon endroit pour pouvoir regarder tous les gestes que faisaient les combattans.
Mmmh, se type, Lliude, il a l'air marrant. Je suis pour lui!

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace Omble
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 661
Age : 23
Date d'inscription : 07/12/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Jeu 13 Mar - 18:27

Cabron s'avança vers Alex et dit

je voulais juste voir ton niveaux...et je les vue,de plus,j'aurais fais quoi d'une épée?je maitrise les lance.Le moment ou nous nous battrons n'est point venue et je dois avouer que j'avais peur de réveiller le démon en toi a force de nous battre,mais je peut te promettre de t'affronter quand le moment seras venue et tu et sur que se jour la je me battrais a fond^^


mon niveau est assé grand mais je ne peux rien te dire,je garde le suspens pour les prochain combats

Alex descendait du ring quand Lliude lui dit

"T'as l'air intéressant comme combattant... J'espère que tu tiendra assez longtemps pour m'affronter."

Alex était étonné,limite en train de croire qu'il rêve,en effet,tout le mode se foutait de sa tête a Termina

euh....merci

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliude
Protecteur d'Hyrule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - V
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Ven 14 Mar - 7:36

[HRP: Geno, moi c'est Lliude et non Liliude xD]

Lliude souria à Alex. Apparement, il n'avait pas l'habitude des compliments. Tout le monde devait se payer sa tête pensa l'hylien. Sur ce, il monta sur le ring, se retrouva de profil face à Geno, plongea sa main droite dans sa poche mais ne dégaina pas son épée. Un sourire carnassier s'afficha sur son visage, et il déclara avec une voix forte:

"On va faire un pari. Ca te tente?"

Aucune réaction de son adversaire. Lliude s'écria:

"On va parier que... Je suis capable de te battre seulement avec ma main gauche!"


Il savait que tôt ou tard, sa main gauche ne suffirait plus, mais il pouvait grâce à cette provocation analyser son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lliude.skyrock.com/
rhony
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 23
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche personnage
Guilde: The dark Lords
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Ven 14 Mar - 10:26

Rhony c'était déplacé malgré son état faible pour voir les combat mais il était très déçu du combat d'alex il manquait beaucoup d'intensité et en plus il se finirent a l'abandon

aaa*soupir*je sais pas si quelqu'un combattra a fond
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Rhony77.skyblog.com
Bowser
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race:
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Ven 14 Mar - 14:07

De sa main gauche... Lliude [tiens là y'a pas d'erreur XD] ne semblait pas non plus se douter que les mains de Geno avaient quelque chose de spécial. Son laser étant chargé, il tentit le bras et tira sur Lliude, qui ne semblait pas du tout avoir anticipé ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliude
Protecteur d'Hyrule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - V
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Ven 14 Mar - 17:23

Lliude était stupéfait. Un laser fonçait droit sur lui! Il saisit son épée et bloqua le tir à la dernière minute, le laser ricochant sur sa lame, s'écrasant à côté de Geno.

"Pfiuuu... J'en ai vu des choses, mais jusque là de voir un laser sortir de ton bras... s'écria l'hylien. J'ai dégainé ma lame pour me défendre, donc le pari est toujours valable!"

*Intéressant... Ses lasers rebondissent sur Umbra. Je pourrais toujours me servir de ça à mon avantage.*

Le jeune homme rangea sa lame dans son fourreau. Il devait être plus vigilant s'il voulait découvrir les techniques de son adversaire.

*La meilleur défence c'est l'attaque dit-on... On va le bouger un peu.*

"Essaim mortel!"

Lliude s'éleva dans les airs, les bras tendu devant lui. Quelques secondes plus tard, un un essaim ténébreux prenant la forme d'un pantacle entoura Geno.

*Voyons comment il va esquiver ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lliude.skyrock.com/
Kairos
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Ven 14 Mar - 19:47

Selon l'ordre des combats, mon prochain adversaire devait être Lliude ou Geno, c'est pourquoi je ne pouvais m'empêcher de les voir. Après avoir déambulé quelque peu, pour oublier cette "non-victoire", une minable réussite par abandon, je parvins à faire sortir cette idée de ma tête, puis je pensai que je devais alors me battre au mieux, d'une part pour être à la hauteur en tant qu'ancien adversaire de Dun, d'autre part pour évaluer le jeu de Lliude qui était le second adversaire que je souhaitais combattre, à moins qu'il ne fusse vaincu par Geno dans quel cas c'est lui que je souhaiterais combattre. Enfin, pour arriver contre Tapion, et savoir si ses talents de forgeron m'accepteraient en tant qu'héritier de sa lame. Il me fallait aussi voir si celle-ci était compatible, et pour ça...
Une lueur dans mon regard se mit à scintiller, telles ces étoiles éternelles, et la volonté me porta jusqu'au lieu du combat Geno/Lliude.


Apparemment, le combat précédent avait été fini, par un abandon à ce que j'avais entendu. Quant à la présente bataille, une sorte de tâche se situait près de Geno, comme si une puissante lumière avait atteint le sol. De plus, sur la lame de Lliude, on pouvait apercevoir une très légère tâche, ce qui voudrait dire qu'il a renvoyé l'attaque, et donc Geno serait-il capable de créer des électrons de sorte à engendrer un rayon, assez chargé en chaleur pour espérer toucher violemment un adversaire ?

"Essaim mortel !"

Je n'avais pas remarqué qu'il avait rangé sa lame dans son fourreau, mais je fus surpris lorsqu'il s'éleva les bras tendus devant lui. Pouvait-il voler ? Et quel était cette forme sous Geno... ? On dirait... Un pentacle ?! Geno, si tu fais une erreur, tu risques d'avoir mal... Non, il va s'en sortir, je le sens...

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Citadelle d'Hylia-