Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rhony
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: The dark Lords
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Lun 3 Mar - 20:14

Rhony courais vers le lieu du tournoi en retard a cause d'un empêchement
Salut tapion ça va?bon désolé j'espère que je t'ai pas trop fais attendre bon commencons le combats !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Rhony77.skyblog.com
Cabron
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Un fil
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Lun 3 Mar - 20:15

-Humm...Toujour en retard,se chers DunXD.
La tension monte de plus en plus.Mon combat contre Alex m'inquiter,pourais je me batre de toute mes force contre mon ami,mais se nes pas le moment de se soucier de sela,le combat oposent Dun a Lliude allait comencer.

finalement je ne suis pas celui que tu craint le plus ? Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/feed/?feature=guide
tapion
Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Lun 3 Mar - 20:20

(HRP: Non cabron, ce n'est pas Dun et Lliude qui vont se battre, c'est moi et rhony puis ensuite Dun et Akashiro^^, Lliude se bat contre Geno)

C'est alors que Tapion stoppa rhony dans sa course. Il sortit deux étranges pierres qui semblaient pouvoir s'assembler pour ne faire qu'une seule et même pierrre. Il en lança une a rhony

Ceci est un Fragment du bonheur. Nous, les Minishs, avons pour coutumes d'assembler deux fragments du bonheur avant notre combat. Cela porte chance aux deux combattants. Assemblons les notres puis commençons le combat!

Tapion tendit son fragment vers rhony, mais les ongles de ses doigts se formèrent dès qu'il tendit son fragment, le combat allaient commencer dès que rhony aurait assembler son fragment au sien.

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Lun 3 Mar - 20:45

Rhony semblait etrange mais fesais confiance en son amis alors il tendit son fragment et l'emboite dans celui de tapion
très bien bonne chance
tapion
Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Lun 3 Mar - 20:58

Aussitôt que les fragments du bonnheur s'assemblèrent, ils disparaissèrent pour ne laisser que de petites espèces d'étoiles. L'arbitre lança un : "vous êtes pret? Commencez!" Et Tapion prit quelques cailloux par terre.
Comme tu dois le connaitre rhony, mon pouvoir est celui du renforcement. Un simple brin d'herbes peut devenir un efficace projectile.
Il agissait avec naïveté en rappelant ses pouvoirs a son adversaire. Pendant qu'il parlait a rhony, il imprégnait de son énergie aux cailloux qu'ils avaient ramasser et lança un par un les 5 cailloux rammasés.

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: e   Lun 3 Mar - 21:21

Rhony fait une petite esquive pour éviter les cailloux,ensuite il se coupas légèrement a la main et discrètement il créa un sceau et invoqua Kioshy le renard de foudre,Rhony pouvais parlé a Kioshy juste par la pensée il lui avait dit de ne pas attaquer Tapion mais juste de lui faire monter son attention ,car comme ça Rhony reprendrais son flux de magie
Alors Tapion c'est tout ce que tu peux faire; j'espère que tu t'est amélioré? Parce que sinon je serais déssus ^^
tapion
Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Lun 3 Mar - 21:34

Tapion se retrouva face a Kioshy, le renard de foudre, c'est alors qu'il éclata de rire.
Pfff, sa c'est du hiten, sa? Je vois que tu l'as améliorer depuis notre dernière rencontre, mais c'est minable. Si vous êtes deux contre moi, alors moi aussi je vais appeler un allié!
Tapion fit un long sifflement, c'est alors que son aigle de feu, suzaku, alla se poser sur son bras. Il fit signe a l'aigle pour lui dire de s'occuper du renard pour qu'il ait le champs libre pour attaquer rhony.
Très bien, Rhony, sa te dit un petit corps a corps? Si toi tu maitrises le hiten, moi c'est le domaine du nen dans leque je suis fort!
C'est alors qu'une aura se déclencha autour de Tapion, c'est ce qu'il appelait le Ryû, il variait toute son énergie dans les différentes parties du corps. Il s'élença vers rhony, sa rapidité avait augmenter.
Aller, Rhony, sa va te rappeler des souvenirs!
Tapion concentra ensuite son énergie sur son poing et envoya une droite phénoménale a Rhony tandis que suzaku lui, volait dans les airs et faisait bruler ses ailes en fonçant sur Kioshy dès qu'il pouvait pénétrer sa garde.

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: e   Lun 3 Mar - 21:42

Tapion je vois que tu t'es bien amélioré mais ne t'inquiète pas moi aussi
Rhony utilisa la technique peau du dragon qui renforce son corps et hatsuken qui donne une aura électrique au sabre
Ne t'inquiète pas pour le corps a corps c'est moi qui va te venir te chercher
Rhony lança une charge vers Tapion puis sauta et donna un coup horizontalement et Tapion recevais le coup et Tapion failli poser son genou a terre *rhony a bien compris qu'il fallait frapper plus fort*aussi tôt il donna un coup circulaire,rhony utilise hiten misrugi phase 2 des dragons d'eau et de foudre fessais une étrainte sur lui et donna un coup de genou dans le ventre
Ça c'est pour ton coup de poing tout ta l'heure il m'a fait vraiment très mal
tapion
Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Lun 3 Mar - 22:50

Tapion reçoit le coup de sabre de rhony dans le ventre. La blessure est assez grosse. Pour l'electreciter, Tapion a déja subi bien pire. Son entrainement d'autre fois lui avait fait résister a des attaques bien plus douloureuses.C'est alors qu'il saisit d'une main le poignet de rhony est par l'autre main, il se servi de son autre main pour prendre dans sa poche ses yoyos et les imprégner de son pouvoir. C'est alors que trois de ces yoyos s'enroulèrent autour de rhony pour le lancer une décharge électrique.
Héhé, que dis-tu de ça? Il faut savoir supporter la douleur pour pouvoir ensuite donner un coup fatal a l'ennemi!

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: e   Lun 3 Mar - 23:05

Bien joue !Mais ne me prend pas a la légèrePour la douleur c'est pas aussi puissant que sur quelqu'un d'autre car mon élément est l'électricité donc je peut diminuer la décharge et ensuite pour que je me libère je vais prendre mon sabre et toucher les fil du yo-yo et ça va faire deux courant électrique donc ça va bruler (c'est comme un cour-circuit), je vais annuler mon hiten misrugi phase 2 car ça me puise toute mes énergies
Nous voila a égalité maintenant !
Ace Omble
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mar 4 Mar - 10:20

Alex regardait le combat avec intensité,il essayait de déterminé leur point faible.

*pourquoi il faut que je combat contre cabron dès le départ,pourvu qu'il ne fasse pas de coup trop puissant où la,...*

Alex trouvait que le combat contre Tapion et Rhony manquait d'intensité

Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mar 4 Mar - 10:55

Héhé, pas mal du tout... le fait d'avoir deux combattants du même élément, sa complique la tache! Bon, eh bien, si on sortait les nouvelles techniques pour voir ?
Tapion repéra un bout de bois par terre, il le cassa jusqu'a ce qu'il devienne tout petit. Le petit bout qu'il tenait maintenant dans sa main ressemblait un peu a la poignée ou l'on tient une épée.
Admire, le Tameshi No Ken! Je ne pensais pas l'utiliser dès maintenant!
C'est alors qu'une lame d'énergie se forma et se prolongea après le boout de bois, le petit bout de bois ne servai seulement qu'a faire une poignée pour que Tapion le tienne.
Le Tameshi No Ken est une épée de mon peuple, les Minish très spécial. Ce sabre puise sa force dans l'âme de celui qui le possède. Il se transforme au gré de celui qui le contrôle. Le résultat ne dépend que de son utilisateur. Il aspire notre énergie pour matérialiser un sabre dont son utilisateur sera le seul a posséder. Dans mon cas, il a comme forme de base un sabre, mais il peut prendre plusieurs forme que je te montrerai ensuite si tu n'as pas encore perdu!
Tapion prit le sabre dans ses deux mains et fonça sur rhony, quand il fût assez près, d'une très grande rapidité, le sabre s'allongea et se tordit jusqu'a atteindre rhony.

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: e   Mar 4 Mar - 11:51

Rhony recevais le coup de Tapion ,et il comprit que maintenant Tapion ne fessais plus de cadeaux alors il jeta son son sabre,et dit:

Bon je vais te montré ma nouvelle technique
Rhony comprenait que si il voulait gagner ce match il fallait qui regarde Tapion plus comme son frère mais comme son ennemie,alors il lança hiten des dragons d'eau et de foudre et attaquèrent tapion,le dragon d'eau a réussi a touché tapion,ensuite les deux dragons donna leurs énergies a Rhony pour qu'il fasse son nouveau sort :Hiten ishi;Rhony était maintenant plus rapide et il dégageais une aura de foudre autour de lui

J'espérais ne peut pas l'utiliser car je ne l'a maitrise pas bien mais contre toi je n'ai pas d'autre choix ne t'inquiète pas je vais te réserver une surprise

Rhony fonça tout droit vers tapion et essayais de l'enchainer mais tapion lui aussi avait lancé un sort qui lui donnait plus de rapidités
tapion
Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mar 4 Mar - 12:11

Lors de l'attaque du dragon d'eau, le Tameshi No ken de Tapion avait pris une autre forme de sorte qu'il contienne le dragon d'eau mais le dragon d'eau avait une grande puissance. Le Tameshi No Ken avait quand même réussi a réduir les dégats qu'auraient pu faire le dragon. C'est alors que le sabre commençait a prendre une autre forme.
Ce combat devient de plus en plus excitant!!! Aller, viens, Rhony! approche toi que l'on en finisse!
Le sabre avait prit forme d'une Hallebarde gigantesque. Si rhony se la prenait, c'était fini pour lui! Le coup de Rhony allait-il atteindre Tapion ou Tapion pourrait-il réussir a donner le coup de hallebarde qui serait dévisif. C'est alors que Tapion concentra particulièremment son énergie sur ses yeux. C'était une autre faculté que le nen pouvait lui apporter. Son aigle, suzaku, était arrivé a se débarrasser de Kioshy en lançant des fammes et lança autour de rhony et de Tapion des flammes. Cela faisait que au cas ou rhony esquiverait au dernier moment le coup de hallebarde de Tapion, ce serait un risque pour lui car ils pourraient être brulé gravemment. Grace a ses yeux améliorés, Tapion réussi a percevoir l'attaque de rhony.
Héhé, Rhony, tu te rapelles qu'avant tout, mon élément, c'est le vent et non la foudre? Alors goute moi ça!
Quand rhony fût assez près, Tapion utilisa une technique magique et souffla sur rhony, ce qui l'arrêta nettement dans sa course et il eut tout son temps pour donner enfin son coup gros coup de hallebarde!
Erf, espérons que je ne l'ai pas coupé en deux! Sa fait mal alors?!

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mar 4 Mar - 17:08

voila,là,on sent qu' ils veulent y mettre du leur!!même si les technique sont simple,a part l'épée qui sort du bout de bois,rien n'est n'est intéressant.

mais il me vient une question,a-t'ont le droit d'avoir des objets???

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Un fil
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mar 4 Mar - 19:38

le combat m'etona de plus en plus,les techniques qu'ils utilisaient etais magnifique et tous en meme temp devastatrice,je me raprocha de Alex et lui repondis.
-Peut etre,Alex,je me pose moi meme la question.Mais pas trop inquiet du combats qui nous oposeras toi et moi?Pour ma part ce combat avenir m'exite,suis je plus fort que toi?ou et tu plus fort que moi,on le verras lors du combats ^^je posit ma main gauche sur le tatouage de mon avent bras et pensa.
"je ne pense pas avoir besion de toi....enfin...j'espere."

finalement je ne suis pas celui que tu craint le plus ? Invité ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/feed/?feature=guide
rhony
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: e   Mar 4 Mar - 21:30

Rhony ce recevait le coup de tapion et était tombé allongé au sol ,faut dire que le coup de tapion etait vraiment puissant et si Rhony n'avait pas lancer un sort pour renforcer son corps peut-être car l'heure qu'il est il serait déjà K.O.Rhony essaya de se lever malgré tout mais posa le genou a terre ensuite il essaya encore de lever et réussi mais il semblait encore un peu sous le choc

Bi..bien joué tu m'a vraiment fais mal cette fois,mais je te dis merci car grâce a ton attaque surpuissante,je vais regagner mon énergie

C'était sa nouvelle technique plus il recevais un coup et plus il avait de l'énergie

Je t'explique aussi quand je suis en danger je frappe de plus en plus fort

Rhony fonça vers tapion et avant que ne puissent l'atteindre rhony utilisa hiten misrugi: il disparait et va derrière l'adversaire et donne un coup qui utilisera toute son energie

Prend-ça!!
tapion
Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mar 4 Mar - 21:37

Le coup de sabre de Rhony était très puissant. Il envoya Tapion dans les airs mais même si il n'avait pas pu le faire au moment ou il voulait, Tapion tenait dans sa main trois yoyos qu'il manipula et quifoncèrent sur rhony. C'est alors qu'au contact du sol, la puissance qui émanait des yoyos laissèrent des traces sur le ring et ils tournèrent autour de rhony pour l'attacher.
Cette fois, rhony, c'est fini!
Attaché par les yoyos, Tapion tira Rhony dans les airs et fit une pirouette pour se rattraper. Le Tameshi No Ken se changea alors en massue. Tapion tira assez fort pour emmener Rhony jusqu'a lui et la, Tous son nen était concentré sur son arme. Il donna un grand coup de son énorme massue a Rhony qui était assez fort pour le propulser sur le ring et faire un assesz gros trou.

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: e   Mar 4 Mar - 21:53

Rhony tomba viollament contre le sol et il avait disparus et quelque goutte d'eau tomba
c'etait un clone de Rhony

Hee tu t'ai fais avoir maintenant peut-être que c'est le dernier coup que je vais faire mais on moins tu ne partiras pas sans avoir un présent de ma part

Rhony invoqua un dragon d'eau et kioshy le renard de foudre

Allez mes invocations !

Rhony prenna dans la poche de tapion les yo-yo et l'attachèrent et tapion ne s'était pas rendu compte que rhony l'avait attaché,rhony ordonna de kioshy de augmenter le courant électrique sur les fil électrique et le dragon d'eau arrivèrent sur les fils et l'électricité était tellement intense qu'on pouvait l'apercevoir a l'œil nu. Tapion voletait dans les airs tellement il y avait de l'électricité que l'arène fut un peu détruite

Desolé tapion

Rhony prennas tout son élan et sauta et donna un coup dans le ventre de tapion qui lui fit redescendre de sa chute,avant que tapion s'écrasa Rhony utilisa son hiten misrugi et donna un coup de genou en plein tête
tapion
Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mar 4 Mar - 22:12

Tapion était au sol, il était faible et n'avait plus la force de se relever. Il entendait le décompte, 1, 2, 3, 4... C'est alors qu'une petite lueur d'espoir rouge s'était posé sur son nez.
Ah, suzaku, désolé, je n'ai pas pu gagner pour toi...
L'aigle criait, il prit par ses serres tapion et il se releva mais tenait a peine debout, Tapion tomberait si l'aigle ne se placer pas sous son ventre pour supporter son poids. Il fit des cris bizarre qui ressemblait a un nom que Tapion connaissait.
Quoi? Tu veux faire cete technique? Pff, le temps que tu ne la fasses, je tomberai et tu feras aussi tomber Rhony, ce qui provoquera un match nul.. Quoi ? Tu dis que tu seras assez rapide pour me reprendre après? Bon... Je compte sur toi, suzaku.
Tapion chargea dans sa main la plus grosse et plus puissante boule d'électrécité qu'il pouvait faire dans son état. C'est alors que l'aigle tira Tapion , il prit son élan, et absorba la boule d'électrécité de Tapion. Il commença a tournoyer sur lui même, ce qui fit qu'il se transforma en une énorme boule de feu. La boule d'électrécité se mélangea a la boulle de feu et elles se transformèrent en une boule de couleur arc-en-ciel tournoyante et effrayante. L'aigle était si rapide que Rhony n'eut pas le temps de venir le voir. Il percuta ce qui semblait être Rhony, c'était surement un de ses clones. C'est alors que Tapion fit un dernier effort et concentra son nen dans ses yeux. La, il n'y avait aucun doute, il avait réussi a percevoir le vrai Rhony. Il cria.
A trois heures en hauteur , suzaku!
L'aigle fonça et percuta enfin le vrai Rhony, Rhony se le prit et tournoya autour de la boule/aigle. Ses vêtements furent déchiré par le choc et cette fois, on apercevait du sang, et non de l'eau ou autre chose! L'aigle s'éclata enfin par terre avec Rhony det le trou qu'il avait fait tout a l'heure était devenu encore plus gros.
Ah, merci suzaku, tu as eu le temps de venir me supporter sur ton maigre dos avant la fin du décompte. Espérons qu'il ne se relève pas cette fois - ci. Tu devras le combattre seul!
L'aigle fut un peu vexée que Tapion n'eut pas confiance en lui. C'est alors que de toutes ses forces, il cracha des flammes gigantesques, je dirai même mortelle, sur le corps de Rhony et continua pour que Rhony ne se lève de cracher des boules de feu.
Arrête, suzaku, je ne veux pas que tu le tue, tu as mis des flammes un peu partout sur le terrain. Abruti d'oiseau!

Dernière édition par tapion le Mer 5 Mar - 18:53, édité 1 fois
rhony
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: e   Mar 4 Mar - 22:23

Avant que la boule/aigle atteignent Rhony ,rhony invoqua 4 clones et il tapèrent l'aigle de tout leur forces,il y avait eu une explosion d'éclairs,ensuite on voyait 3 clones qui disparaissent et en regardant bien après la fumée on voyait rhony a genou en train de cracher du sang et sa main aussi était en sang,et malgré le coup qu'il a reçu l'aigle il crachèrent ensuite des flammes le clone se mirent devant rhony

Suzaku je ne pensais pas que tu était aussi fort

On voyerent rhony avec une partie de ses vêtement brulée et il y avait de forte brulure et la peau de ses bras avait brulés,Rhony s'évanouirent et on entendait le décompte 1,2,3,4,5

Tapion lève-toi je ne supporterais pas qu'une bataille aussi belle que cette ci se finissent par un match execo,en plus toi mon frère tu dois nous représenté moi,je ne plus je sais même pas si après ce match je pourrais encore capable de me battre,j'ai juste une faveur gagne ce match
tapion
Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mar 4 Mar - 22:35

La foule criait, Tapion! Tapion! Tapion! Mais Tapion n'avait plus le pouvoir de se relever. L'aigle tirait de toutes ses forces pour que Tapion se levait. C'est alors que Tapion imita par un sifflemment le chant de son Ocarina pour devenir Minish. Quand il devint Minish, l'aigle avait assez de force pour le porter sur son dos mais Tapion n'avait toujours pas assez de force pour se mettre debout sur son aigle. C'est alors que le décompte était finit et les médecins arrivèrent pour soigner les deux guerriers. Avant de sortir du ring, Tapion apercevait l'arbitre, Zangetsu. C'est alors qu'il lui demanda
Je sais bien que c'est moi qui ai créer les règles, mais le temps que je me ferai soigner, je veux que tu prennes le tournoi en main. Regarde bien les règles et déterminent si, rester couché du moment que ce n'est pas sur le sol, on ne peut lancer le décompte sur cette personne. Aussi, compte les points au cas ou on ne sait jamais.
Tapion annonça quand même avant de sortir du ring le prochain combat d'une voix faible. Il regarda les combattants qui attendaient chacun leurs tours de monter sur le ring et annonça
Bien que je n'ai plus de force je peux encore vous annnoncer le prochain combat: Le prochain combat opposera Dun a Akashiro! Un combat a ne pas manquer!
Juste avant que le combat ne commence, certaines personnes engagé par Tapion pour le tournoi éteignèrent avec des sceaux d'eaux les flammes disperser sur le ring.
Dans l'infirmerie.

Héhé, quelle coïncidence! Je me retrouve a coté de ton lit, Rhony! C'était un super combat, tu ne trouves pas?!

Dernière édition par tapion le Mer 5 Mar - 19:55, édité 1 fois
rhony
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Mar 4 Mar - 22:39

Rhony étant tellement mal en point qu'il n'arrivèrent pas a parler jusqu'à qu'il dit:

oui...m..mais j'au...rais du plus m'en...trainer

Rhony était déçu de sa defaite mais tant que ce n'était pas quelqu'un d'autre que tapion ça allait déjà mieux[/i]
Dun Loireag Dragmire
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Folie du Trône des Dragmire
Description:

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Jeu 6 Mar - 21:50

"....voilà voilà!"

Une voix s'était faite entendre, alors que que Tapion était parti vers l'infirmerie. Derrière lui, on pouvait maintenant voir la silhouette de Dun, l'air sérieux, déterminé, et résolu. Montant sur la surface de combat tout en dégageant une aura noire de la mort qui tue, le jeune homme fixa successivement chaque personne présente sur la place. Ses yeux les perçaient, des flammes noires pouvaient même se dégager de son corps! Et c'est ainsi qu'il allait prendre la parole, sans doute pour dire une vérité décisive quant à la suite du tournoi...!

"Désolé, j'me suis endormi, héhéhé... Je crois que c'est mon tour? Désolé pour le retard!"

... Oui, enfin c'était ce qu'on aurait pu croire si Dun avait été un guerrier des ténèbres et non un employé en vacance... Se grattant la tête l'air gêné, son aura sombre et déterminée n'était en réalité que son embarras face à la situation actuelle.

Cliquez afin de partager ses souvenirs...
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-blood.darkbb.com/index.forum
Kairos
Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)   Ven 7 Mar - 6:27

Le ciel était dégagé, c'est pourquoi un radieux soleil subsistait, telle une perle au milieu d'un somptueux océan aussi limpide qu'apaisant.
De celui-ci descendit une armure, qui de plus en plus proche du sol, exhibait sa surface iridescente, avec à l'arrière une épée imposante, mais étrangement seule pour ceux qui reconnaîtraient la protection. Aussi, et de manière différemment bizarre, l'homme ne laissait apercevoir que sa carapace ; les jambes avaient été cachées pour que l'on ne puisse lire à travers leurs mouvements, et de même pour les épaules. La tête elle aussi était couverte, et il n'y avait pour les yeux du combattant aucun moyen de voir "l'extérieur".
Lorsque l'homme toucha finalement terre, l'on pouvait distinguer autour de ses défenses une sorte de gaz l'entourant. Ce n'était pas là son aura, car il ne dégageait aucune agressivité ; c'était plutôt un élément dans lequel il avait été imprégné depuis qu'il était parti, peu de temps après son inscription. Prenant son épée, il la mettait parallèle au sol, comme s'il ne souhaitait pas l'utiliser sinon pour parer.

-"Dun"... Bonne chance.

L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut