Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Hyrule sous les Ténèbres... L'horreur du lever de rideau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stahl
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Le groupe sans nom- VI
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Hyrule sous les Ténèbres... L'horreur du lever de rideau   Mer 5 Mar - 19:17

Nightmare revenit au près de Folon, et de Kozinell, qu'il avait juste apperçu avant de repartir sur la plaine avec Cabron. Il venait d'entendre les paroles de Folon et il lui repondit simplement.

-"Humf, moi je n'agirais pas de mon plein grès, je suis toujours un mercenaire, si tu veut compter sur mes runes, ma puissance et l'omniscience de SoulEdge, tu devra payer en conscequence.

Il dévisagea ses deux nouveaux compagnons, ils parraisaient tout deux jeunes comparés à l'age actuel du cavalier, qui bientôt devrait fêter ses 163ans.

*Ils sont forts, et apparament dignes de leur poste*

-"Alors?

Il s'appuia sur son épée et bailla

-" Le temple de l'esprit qui se cache au coeur du desert regorge de trésors en tout genre, je connais assez bien cet endroit j'y ai même elu domicile, enfin si on peut appelé ça une maison.

Dernière édition par Nightmare le Jeu 6 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stahlalchimist.skyrock.com
Nasimka
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - II
Race: Stalfos Stalfos
Description:

MessageSujet: Re: Hyrule sous les Ténèbres... L'horreur du lever de rideau   Jeu 6 Mar - 10:46

Tout en attendant patiemment les réponses de ses nouveaux compagnons, Nasimka se tortilla dans tous sens pour éjecter les cafards et autres vermines qui grouillaient tout le long de son corps... Quand il y en avait une dizaine ça allait mais là, la colonie avait commencé à prendre un peu trop ses aises! Les écrabouillant par poignée, il les laissa tomber à ses pieds jusqu'à ce que Koinzell ne prenne le premier la parole. Comme espéré, l'elfe approuva l'offre du Stalfos car il souhaitait entre autre connaitre un peu mieux la cité. Cependant, Nasimka nota une certaine gêne dans le comportement du guerrier. Il en prit note sans pour autant l'interroger à ce sujet.

Vint ensuite le tour de Folon, qui après avoir joué un long moment avec une curieuse perle bleue (il était comme hypnotisé), releva la tête et montra soudain avec un sourire non dissimulé le médaillon qu'il gardait toujours dans l'une de ses poches. Selon lui, l'objet était très précieux et possédait bon nombre de fausses répliques. Les yeux rivés sur l'artefact, Nasimka se demanda quels pouvoirs pouvait bien receler le médaillon pour posséder une telle valeur. L'intérêt du guerrier squelette fut encore plus aiguisé lorsque Folon leur fit part du fait qu'il savait où récupérer d'autre objets de valeur équivalente voir supérieure... Il voulait parler du temple de la forêt que Nasimka ne pensait pas encore connaitre.

"Hum... Je dois avouer que ton médaillon m'intrigue Folon. Je ne possède pas beaucoup d'artefacts et ça me plairait assez d'en récupérer quelques uns... Nous irons donc au temple de la forêt!"

Ce fut à ce moment précis que Nightmare refit son apparition. Ayant entendu le discours de Folon, le guerrier intervint à son tour et fit également part de son intention de venir à la condition que Folon paie pour son aide. Néanmoins, contrairement à lui, Nightmare prédisait que c'était le temple de l'esprit qui refermait le plus de trésors oubliés.

"Pour ma part, j'irais au temple de la forêt... Folon nous a montré une preuve de ses dires avec son médaillon et je suis prêt à le suivre. Si jamais nous ne ramenons rien de là bas -j'espère d'ailleurs pour Folon que ce ne soit pas le cas...- alors nous jetterons un œil dans ton temple de l'esprit, Nightmare."
Stahl
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Le groupe sans nom- VI
Description:

MessageSujet: Re: Hyrule sous les Ténèbres... L'horreur du lever de rideau   Sam 8 Mar - 19:22

-"D'accord, moi je serais là-bas, vous ne pourrez pas le louper.

Nightmare déploya ses ailes et mit son casque, il se disait qu'il devrait les attendre un bon moment, etant donné qu'il ne connaisait pas bien la région de la foret kokiri.

-"Et puis si vous venez, tachez de ne pas vous perdre dans le desert. Et même sinon retournez chez les gerudos, allez voir Myzraël de ma part elle vous montrera la voie.

Et il se leva son armure fit un grinsement, il s'envola et son ombre devenait de plus en plus petite.

Ygdrassyl
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Le groupe sans nom - VII
Description:

MessageSujet: Re: Hyrule sous les Ténèbres... L'horreur du lever de rideau   Ven 14 Mar - 21:50

[HRP: Juste pour prévenir que la suite du RP est au temple de la forêt, topic: "Promesse de richesse". Le lien du sujet: [url] http://hyrulesjourney.fr-bb.com/temple-de-la-foret-f33/promesse-de-richesse-t616.htm [/url] ]

Hyrule sous les Ténèbres... L'horreur du lever de rideau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut