Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

N'ai une de question débile moa ! Huk huk huk. Phobie(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Siarina
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: N'ai une de question débile moa ! Huk huk huk. Phobie(s) ?   Sam 6 Déc - 14:44

Sélène tu as peur des gars trop grand ? XD en général les gens disent qu'ils sont protecteurs O.o xD Quand au film d'orreur je connais quelqu'un qui réagit comme toi =O ...

Bon quand à moi .. XD c'est assez ridicule et commique [ c'est pas ma faute hin u_u ] .... J'ai peur , .... des portes XD Si si je déteste ouvrir une porte x) Natsuki est témoin . Rien que la poignée me terrifie =O Alors j'attend toujours que quelqu'un ouvre la porte à ma place x)

et sinon depuis toute petites j'ai peur des rocher à la plage xD les rochers byzares sous l'eau mais ou on peut encore poser les pieds >___<

La Rêveuse | Comédien(ne) à deux visages

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: N'ai une de question débile moa ! Huk huk huk. Phobie(s) ?   Sam 6 Déc - 14:50

Ma Sélène ! Mon amiiiiiie ! XD

Moi aussi j'ai peur de plein plein de choses ToT

Déjà, les insectes.
Les araignées, je ne supporte pas, surtout si elles sont grosses.
Même les grosses mouches bien noires là, qui font des bruits horribles en se cognant contre la vitre... X_X
Enfin je suis gentille, j'essaie de les faire sortir en ouvrant la fenêtre, mais des fois j'ai tellement la trouille que je n'ose tout simplement pas m'approcher pour l'ouvrir XD

Les films d'horreur, je ne supporte pas.
En fait, même un film un peu violent, j'aime pas, alors imaginez le résultat sur un film d'horreur...
Je suis pour la non-violence, je vous assure, à 100% XD
Et même si je me dis que dans les films, c'est pour de faux, eh bah... Même ! C'est trop réel T_T

Code couleur : #5b6be5.
Autre personnage : Abigaïl.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Guilde: Crépuscule des Ténèbres
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: N'ai une de question débile moa ! Huk huk huk. Phobie(s) ?   Sam 6 Déc - 16:40

Sia --> Moi les gars trop grand [ plus de 1m80 ] sa me terrifie xD Même s'ils sont super gentils, je sais pas, je suis comme de rond de flan tellement sa me fait peur ... vos gueules xD Moi les portes je me les prends tout le temps dans la tête -_- J'ai la mauvaise habitude quand je passe une porte de ne jamais regarder devant moi, alors sois je me cogne, sois y a un grand en face et j'lui rentre dedans et alors la ... j'ai envie de pleurer xD

Sub[title] --> les insectes sa me traumatise depuis KoH Lanta et leurs limaces blanchatre xD
Lukrèce

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: N'ai une de question débile moa ! Huk huk huk. Phobie(s) ?   Dim 7 Déc - 8:17

[ Sub'til, plutôt, nan ? <3 *SBAM* ]
AAAAH NAN PAS LES LIMACES !!!! O_____O
J'avais oublié ce... Charmant animal >______<
Berk c'est gluant et visqueux et ça rampe partout...
C'est HORRIBLE !! ToT
Je crois que j'ai encore plus peur des limaces que des araignées, même si elles vont 1000 fois moins vite u__u"
Nan mais c'est comme les ver de terre bien gras, je SUPPORTE PAS ! XD
Même dans les jeux vidéos, j'ose pas les taper parce que sinon ça les rapproche de l'écran et j'ai envie de hurler XD
[ J'appelle mon frère pour qu'il tape à ma place et ça l'éclate toujours de me voir gueuler comme une malade quand il fait un zoom X_X ]

Code couleur : #5b6be5.
Autre personnage : Abigaïl.
Tallywa
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Fée Fée
Description:

MessageSujet: Re: N'ai une de question débile moa ! Huk huk huk. Phobie(s) ?   Dim 7 Déc - 9:59

Haaaaa les insectes de Koh Lanta ! Affreux ! Et comme toi Subaru, les grosses mouches non plus je supporte pas... Toutes les bêtes grouillantes là... =O Ah y'a aussi les animaux sous marins mais que tu sais pas trop ce que c'est XD en fait j'ai pas peur de l'eau, mais j'ai peur d'être au-dessus de l'eau "noire", enfin profonde où on voit rien dessous, j'me demande toujours quelles sortes d'animaux il pourrait y avoir dessous O_O Et tomber c'est ma hantise =O Mais sinon les eaux claires là j'adore <3 XD
Siarina ==> Les portes ? O_o C'est trop bizarre !! =O XD Mais bon chacun ses peurs ^^
Selene ==> Les grands, hein ? Moi ça va de ce côté x] Et c'est anubtaphobe pas anuptophobe XD La peur de finir célibataire... C'est ce qui va m'arriver T__T Et on vivra avec nos 6776487 chats dans une grande maison pourrie [j'allais dire : "et nos petits enfants auront peur de venir chez nous" mais même pas car on n'en n'aura paaaaaaaaaaaaaaas T__T] Bah quoi, y'a le droit d'avoir peur de finir vieille fille nan ? =O Je suis aussi trichophobe... Peur des poils !! XD Je précise que je ne suis pas vraiment =o C'est juste que j'aime pas mais de là à avoir la phobie... XD
Celes
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Guilde: Crépuscule des Ténèbres
Description:

MessageSujet: Re: N'ai une de question débile moa ! Huk huk huk. Phobie(s) ?   Dim 7 Déc - 10:20

Ce n'est pas une phobie, d'ailleurs si s'en étais une j'aurai appelé du monde pour qu'on se débarasse de ces trucs dans le monde mais comme c'est pas une phobie... XD

MAIS JE DETESTE LES ABEILLES ET TOUT LE TRALALA u.U"

Déjà j'aime pas les piqûres donc s'il faut qu'un insecte viennent encore me piquer non merci è.é En plus je sais pas pourquoi mais je me suis fais piqué 2 fois (quand j'avais 7 ans -_-) AU MEME ENDROIT(sa veut dire dans la cours de l'école quand on jouait à police et voleurs *_* XD). Comment est-ce possible? J'en sais rien mais elles avaient une dent contre moi (haha -_-"). En plus ces sales bêtes m'ont piqué 2 fois à la nuque.... horrible >.<

Maintenant à chaque fois que j'en vois une j'essai juste de me mettre le plus loin possible d'elle (car oui celui qui dit "PAS BOUGER" lorsqu'il y a une abeille j'aimerai le rencontrer pour le frapper u.u")

Bah sinon je suis pas un grand fans des serpents... mais sa passe encore *-*

PS: les insecte de Koh Lanta... <3

N'ai une de question débile moa ! Huk huk huk. Phobie(s) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut