Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keish
Habitant

Masculin

MessageSujet: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 10:40

Bon bin voila... tout le monde sait que DarkLink est malefique... Mais dans le rp, peut-il avoir changé de "camp" apres sa defaite...

Par exemple... Admettons que Ganondorf ne lui a pas pardonné sa defaite et lui a fait "quelquechose"... Et bien on peut penser que DarkLink n'as pas perdu sa rancune contre Link mais veut egalement se venger de Ganondorf...

Donc je repete ma question, Est-ce que DarkLink peut faire du RP "neutre a tendance bonne" (c'est a dire, est-il obligé d'être maléfique, ou peut-il avoir changé legerement ?)

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Folie du Trône des Dragmire
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 10:59

Personnellement, je ne vois pas Dark Link comme étant obligatoirement lié à Ganondorf

Mais je ne crois pas qu'il devrait être du côté du Bien... Pourquoi? Tout simpelement parce que c'est Dark-Link, pour mieux m'expliquer, j'vais l'faire sous forme d'un raisonnement logique...

Link est du côté du Bien
D'après les hypothèses, Dark-Link est l'opposé de Link
Comme Link est du côté du Bien, Dark-Link ne peut pas être du même côté, même ne serait-ce qu'un peu

C'est personnellement ce que je pense

Cliquez afin de partager ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-blood.darkbb.com/index.forum
Gasotetsu
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Guilde des anciens Zoras
Race: Zora Zora
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 11:06

Cela n'empèche que dans le manga officiel de Four Swords Adventures Dark Link finisse par retourner sa veste, ce qui ne veux...rien dire ici... (mais bon, c'est juste pour souligner que le cas s'est déja présenté d'avoir un dark link avec un bon fond avec l'accord de Big N)
Arbre Mojo
Protecteur de la forêt
Protecteur de la forêt

Masculin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race:
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 11:20

je verrai mal un Dark Link devenir gentil, après tout il a tout les caractères pour être du coté du mal et pas du bien.

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 11:22

Gaso, la Princesse l'a pourtant souligné sur le site; ici on parle du Link d'OoT, et celui du jeu principalement; pas celui du manga de Four Swords :/

Gaso : reli mon message plus haut, tu vera que je prend en compte le fait qu'ici on est sur OoT et pas sur Four Swords

De plus, je vais être honnête, on a que Ganondorf comme méchant en ce moment, et ça pose problème (il se sent attaqué de tous, seul face à l'adversité), donc je pense que Dark Link devrait aussi être un méchant

Après, si dans le RP il a des sursauts de gentillesse (après tout c'est un Link), il peut le faire à mon avis, mais fondamentalement il devrait être du côté du Mal

Keish
Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 11:24

a vrai dire c'est pour ça que je posais la question ^^'

Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 11:35

À mon tour de poser une question : Dans le texte à envoyer à la princesse, est-ce qu'il faut mettre le texte HTML ( tous les [br]...) et autre ?
Kairos
Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 12:43

On a déjà répondu :p . Il n'y a pas besoin de ça, mais au pire, fais tout avec une image sans fond si tu veux voir ton résultat au lieu d'avoir la crainte que des "/" se collent partout.
Par contre, j'aimerais demander un truc (et si vous voulez, pas osef u_u) .
Peut-on complètement inventer la méthode de "fabrication" des monstres de Ganondorf ou est-ce une obligation? Et si l'histoire trop longue est divisée en deux, dont une pas du tout indispensable qui sera mise en livre pour le lac Hylia, c'est pas trop grave? ^^'
Comme ça y aura forcément au moins un écrit de moi qui restera =D .

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 13:20

Personnellement, je pense que Dark Link est lié à Ganondorf, puisque le Malin veut arrêter Link... Et pourquoi se trouverait-il au Temple de l'eau? Les monstres de Ganondorf sont aussi là-bas, alors je ne vois pas pourquoi Dark Link ne ferait pas partie des sbires du Malin...

Tout ça pour affirmer que Dark Link est obligatoirement du côté de Ganondorf. Je ne pense pas que la gentillesse lui conviendrait.
Dun Loireag Dragmire
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 13:25

Mais si ton histoire n'est pas choisie, et que c'est celle d'un autre, mettre la seconde partie de la tienne serait p'tet incohérente avec celle qui sera prise non? oO

Par contre j'ai pas compris la question sur la méthode de fabrication des monstres; et vu que j'sens que c'est une question importante, j'aimerais qu'on m'explique..? XD

Pour Light, je suis désolé, mais pour moi Dark-Link n'est pas obligatoirement du côté de Ganondorf; tout comme Link n'est pas obligatoirement du côté de la famille royale. Pour moi, Ganondorf n'est pas synonyme de Mal (après tout, il y a Majora et d'autres); donc Dark-Link serait du côté du Mal, et servirait ou non Ganondorf (cette dernière étape dépendrait de l'histoire)

[Ce n'est que mon avis hein XD]

Lloyfell
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 13:39

Il peut y avoir plusieurs personnes maléfiques, Dun. Clin d'oeil
Et on ne sait pas exactement de quel côté est Link exactement, puisqu'il ne parle pas. On pourrait croire qu'il est du côté du bien, avec la famille royale d'Hyrule, mais peut-être est-il du côté "neutre"...
Keish
Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 13:54

tout ce que vous dites est vrai mais, même si au depart il était du côté de Ganondorf, sa défaite a pu le discrediter... C'est ce que je pense, ce qui menerai au fait qu'il est encore maléfique mais a tout de même le but de se venger de Link ET de Ganondorf... ce qui le pousse plutot vers un alignement neutre...

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 14:13

Ganondorf n'est pas non plus obligé de punir Dark Link. Et il ne peut pas trop, puisque Dark Link meurt. Clin d'oeil
Llanistar van Rusadir
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
Général Hylien | Le Fléau de Markand.

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Couronne d'Hyrule
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 14:18

Encore un point, c'est que vu l'activité de ganondorf, DarkLink a intéret à ne pas aller avec lui si il veut être actif XD

Premier compte d'Aedelrik et de Ganondorf.
Nasimka
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - II
Race: Stalfos Stalfos
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 14:18

A mon avis, ce que Dun cherche à dire, c'est que chacun doit faire comme il veut. Dark Link n'est pas obligé d'être du côté de Ganondorf ou d'un autre côté. Chacun doit faire son histoire comme il veut.
Azaroth
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Stalfos Stalfos
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 14:39

Cherchez pas, je vous pari que Dark Link sera avec Ganondorf ...

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 14:42

C'est ce que j'essaye de dire depuis un moment... Puisque c'est un sbire de Ganondorf, il est avec lui, c'est logique.
Keish
Habitant

Masculin

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 14:46

Mais qui te dis que c'est un sbire de ganondorf ?...

Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 14:49

Bon, ça commence sérieusement à m'agacer... C'est pas un débat ici, c'est un topic pour poser des questions -_-
Laissez chacun mener son histoire comme il le désire! Si la Princesse pense que Dark-Link est obligatoirement sous les ordres de Ganondorf, elle le dira et voilà! Personnellement, je ne sais pas si je participerai à ce concours, mais si je le fais, ça sera en suivant mes idées, et non celles des autres; peu importe si ça ne plait pas!

Le prochain message lançant un débat, alors qu'on a même pas eu une réponse de l'intéressée, celle qui pourra nous répondre, je l'efface

Gaso : un édit ca compte ? Yeux roulants (nan mais j'chui d'accord avec toi ^^ )

Ganondorf Dragmire
Seigneur du Malin. ∫ Élu de Din, Champion de Farore.
Seigneur du Malin. ∫ Élu de Din, Champion de Farore.

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmire
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 17:29

[Dun] Effacé, c'était que de la provocation envers Zangetsu (qui lui aussi t'avais provoqué j'avoue) [/Dun]

Ganondorf Dragmire, de la tribu des gérudos, Seigneur et maître du désert, des ombres et de la flamme, Elu de Din, Porteur du pouvoir divin, Fléau des Div'Jadus, la Flamme ardente qui danse sur le cadavre de ses ennemis,
Le Lion qui conquerra le monde,
Roi des Rois.

Dun Loireag Dragmire
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 18:46

Voilà, j'ai la réponse, j'ai demandé à Zelda de quoi il en retournait, et elle m'a fait remarquer qu'elle avait précisé

Citation :
son "éventuelle" relation avec Ganondorf

Ce qui veut dire que si vous arrivez à être cohérent, Dark-Link n'est pas forcément obligé d'être lié au Seigneur du Malin (tout comme vous pouvez dire qu'il l'est)

Je lock

Zelda Nohansen Hyrule
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Féminin

Fiche personnage
Guilde: -
Description:

MessageSujet: Re: Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD   Dim 27 Jan - 21:53

Bon, je donne quand même des précisions ^^

Pour la forme déjà : pas de BBCode, pas de HTML, les retours à la ligne sont faits automatiquement Sourir

Ensuite pour le fond : vous l'aurez sûrement bien remarqué avec ce débat, sur Dark Link on ne sait pas grand chose (dans OoT il apparait juste le temps d'un combat, en tant que mini-boss, allez savoir pourquoi il a remporté un tel succès XD) donc je suis sûre que chacun a ses propres interprétations et explications ^^ *c'est pour ça que j'ai laissé tant de liberté dans le sujet de la rédaction*
Bien sûr moi aussi je me suis fait mon interprétation en jouant au jeu, et sûrement que toutes les rédactions que je vais lire donneront une théorie différente, mais l'important c'est de bien expliquer votre théorie, et bien la justifier (bon j'demande pas une théorie scientifique mais un minimum de détails et d'explications ^^). Par contre, le peu d'éléments qu'on a, il faut quand même en tenir compte ^^ (mais y a vraiment vraiment pas grand chose XD)
Donc pour faire simple je suis ouverte à toutes les interprétations, mais comme vous aurez tous une façon différente de voir les choses, justifiez bien la vôtre ^^
Quant à Ganondorf plus spécialement, à vous de voir, rien ne prouve dans le jeu qu'ils sont ou non liés, ni même qu'ils se soient déjà rencontrés, mais Ganondorf étant connu, Dark Link doit bien avoir une opinion et donc une position par rapport à lui ^^
( => Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, juste une réponse bien expliquée XD)

[Dun] Message effacé! O____O.... Non j'blague XD [/Dun]

Couleur : #2c6eb2

SPL - Join now !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyrulesjourney.com

Concours dark link - une quetion idiote mais necessaire xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut