| | The Legend of Zelda : Fire Bird | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GasotetsuHabitant

Fiche personnage Guilde: Guilde des anciens Zoras Race: Zora Description:  | Sujet: The Legend of Zelda : Fire Bird Lun 5 Fév - 7:51 | |
| http://perso.orange.fr/ikana/================================== Avancement : ================================== Blocs exterieurs : Alpha : 25/25 Beta : 25/25 Gamma : 25/25 Delta : 25/25 Epsilon : 25/25 Dzeta : 25/25 Eta : 25/25 Theta : 25/25 Iota : 25/25 Kappa : 25/25 Lambda : 25/25 Mu : 25/25 Nu : 25/25 Xi : 25/25 Omicron : 25/25 Pi : 25/25 ================================== Donjons : 0/6 ================================== Grottes : 0/28 ================================== Interieurs divers : 150/150 ================================== Histoire : 1/1 ================================== Débug : 0/1 ================================== Minis quêtes : 0/100 ================================== Grandes quêtes : 0/5 ==================================
On relance le topic avec une très mauvaise nouvelle : 'Nfinity', un des spriteurs est mort à la suite d'un coma diabethique. c'était l'un des deux spriteurs à me fournir des images pour le jeux Fire Bird. Il s'appelait Webster Swenson, il était américain. C'est une terrible nouvelle pour le monde des fangames et des spritecomics vu la somme de travail qu'il a fourni. Plus que jamais, le devellopement du jeu continue. ~Gasotetsu voici le line vers l'ancien topic de fire bird : http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/HJ/sujet.php?sujet=496~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Voici le formulaire a remplire si vous souhaitez apparaitre dans le jeu : SURNOM DANS LE JEU* : SEXE : RACE : EMPLACEMENT** : CARACTERE*** : AFFINITÉ AVEC UN AUTRE PNJ**** :
*Pas de heros de manga connu (j'accepte les noms su moment que je connais pas), pas de célébrité, pas de chiffres dans le nom, je me reserve le droit de modifier legerement le nom si il ne convient pas (exemple : Goron-boy => Goro) Un conseil, ne demandez pas tous d'être le gros guerrier solitaire charismatique de la plaine, pas de ninja, pas de magicien, pas de superman eombie extraterestre venu d'une autre dimension.
**L'emplacement peut ne pas correspondre avec votre choix.
***En 1 seul mot, je me reserve le droit de modifier legerement le comportement si il ne correspond pas (exemple : psychopate => désagréable)
****Un ou deux perso, ne me faites pas la liste de tout vos amis, pour que l'affinité fonctionne il me faut l'accord de l'ami/frère/soeur/conjoin en question.
une mini-quête vous sera attribuée et vous apparaitrez dans le jeu en tant que PNJ (perso non jouable controlé par l'ordinateur) vous pourrez avoir une maison (selon la limite des stocks) (et une poule si vous vivez en couple) vous apparaitrez au générique de fin
Je me reserve le droit de refuser votre compte mais je vous préviendrais si c'est le cas en vous donnans la raison du refus (je refuse les personnes qui n'ont pas posté leurs histoire sur le forum)
Vous etes priés de fournir une image en lien URL ou au format PNG, GIF ou JPG affiché dans votre message, essayez de mettre une photo ou on voie les habits, pas juste la tete, c'est pour faire un perso qui vous ressemble, plus j'ai de détails mieux c'est non ?
votre message devra porter le titre "inscription HJ de [votre nom] " et doit etre envoyé par MP (messagerie du forum) essayez de ne pas réclamer dans votre message (genre "je veux ca"), soyez sympa, mettez un bonjour et un merci au moins ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:25, édité 8 fois |
|
 | |
| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Fire Bird Lun 5 Fév - 14:25 | |
| Arf, désolé pour cet homme...
Sinon, j'crois que j'avais téléchargé une démo, le jeu est tellement avancé que ça n'a plus rien à voir? o_O
~Bonne chance pour le jeu~ *post pas très utile mais bon >_<* |
|
 | |
NallmojuChancelier des affaires extérieures

| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Fire Bird Mer 7 Fév - 0:01 | |
| Ouch... Ah ben. L'avait quel âge? =/
Courage, et continue ton oeuvre. |
|
 | |
GasotetsuHabitant

Fiche personnage Guilde: Guilde des anciens Zoras Race: Zora Description:  | Sujet: Re: The Legend of Zelda : Fire Bird Mer 7 Fév - 15:08 | |
| |
|
 | |
LyllynHabitant

Fiche personnage Guilde: aucune Race: Sheikah Description:  | Sujet: Re: The Legend of Zelda : Fire Bird Mer 7 Fév - 22:59 | |
| ........Courage Gaso!!!! on te soutiens! |
|
 | |
boubsHabitant

Fiche personnage Guilde: aucune Race: Sheikah Description:  | Sujet: Re: The Legend of Zelda : Fire Bird Jeu 8 Fév - 21:17 | |
| mourir à 19ans...quel dommage... mes sincères condélences pour toute l'équipe...
bonne chance pour la suite ! |
|
 | |
GasotetsuHabitant

Fiche personnage Guilde: Guilde des anciens Zoras Race: Zora Description:  | Sujet: Re: The Legend of Zelda : Fire Bird Lun 12 Fév - 18:44 | |
| toute pitite news : (ca faisait longtemps hein ?) la moitié des grottes sont finies. j'ai pris pas mal de retard dessus parsque je voulais faire en sorte que chaque grotte soit unique et identifiable du premier coup d'oeil (bon, y'a d'autres raisons mais je vais pas vous raconter ma vie non plus...)
Edit : encors une petite frayeur : le logiciel ne retrouvais plus les ressources basiques du systeme, après réinstallation tout va bien. vous pouvez circuler, y'a rien a voir.
Edit : les differentes étapes du développement sont affichés sur le premier message (bon, je retourne faire des grottes moi...) |
|
 | |
GasotetsuHabitant

Fiche personnage Guilde: Guilde des anciens Zoras Race: Zora Description:  | Sujet: Re: The Legend of Zelda : Fire Bird Ven 16 Fév - 17:38 | |
| BIG (mais alors vraiment big) NEWS ! (et tans pis pour le double post nom de tcheu)
Etant limité en nombre de carte pour la création du jeu (999 cartes et pas une de plus) J'avais immédiatement pensé a faire un super batiment qui tiendrais sur une seule carte... après plusieurs semaines à effectuer des tests de faisabilité, des calculs et des croquis, je suis fier de vous présenter non pas 1 mais 2 super batiments : Pandora et Cerberus Chacun des batiments sera sur un seul étage mais couvrira 247009m² Il sagira en fait de deux labyrinthes colossaux basé chacun sur un théme différent : Pandora sera un labyrinthe physique : combats, clefs, et boss de fin tandisque Cerberus sera un labyrinthe psychique : énigmes, pièges spéciaux etc...
pour ce dernier, j'ai étudié sur un site anglais la psychologie des gamers (oui, y'a des mecs qui ont analysé comment jouaient les gens) il y aura donc une armée de pièges, de passages secrets, de fausses pistes et autres curiositées servant à vous troubler ou a vous détourner du bon chemin à cause de votre subconcient... un exemple ? vous vous trouvez devant un choix : tourner a droite ou a gauche mais ce que vous ne remarquez pas, c'est que la musique est legerement plus forte sur votre haut parleur gauche, vous avez une forte probabilité d'aller donc vers la gauche, des trucs comme ca, y'en a des tas, et sur 247009m², je peux en placer des embuches croyez moi.
A savoir, ces 2 labyrinthes ne sont pas classés dans la catégorie "donjon" mais dans la catégorie "grotte", ils ne seront donc pas indispenssable pour finir le jeu, ce sera juste pour les inconscients qui voudraient finir le jeu à 100%.
Mais alors, que renfermes donc ces labyrinthes ? Qu'y a t il de si interessant pour etre a ce point protégé ? Mystère et boule de gomme... Edit : les plans sur papiers tiennent sur 4 feuilles format A4, on travail au millimetre |
|
 | |
SamaelChancelier des affaires intérieures

Fiche personnage Guilde: aucune Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: The Legend of Zelda : Fire Bird Ven 16 Fév - 20:43 | |
| En même temps, j'ai l'effrayante pensée que ce cher Gaso nous ferais une farce. Imaginez vous, après trois semaines de ce p*t$%n de labyrinthe de m$rdµ, vous trouvez le coffre... Contenant une idiotie du style "Patate Pandora" ou "Chaussette Cerberus". Pire, vous rendre compte qu'il faut une clé, située au début du labyrinthe.
D'avance Gaso, je te hais =) |
|
 | |
boubsHabitant

Fiche personnage Guilde: aucune Race: Sheikah Description:  | Sujet: Re: The Legend of Zelda : Fire Bird Ven 16 Fév - 20:47 | |
| c'est sadique là... psycologie >.< le pire il nous prévient...il veut nous rendre dingue ! |
|
 | |
GasotetsuHabitant

Fiche personnage Guilde: Guilde des anciens Zoras Race: Zora Description:  | Sujet: Re: The Legend of Zelda : Fire Bird Sam 17 Fév - 14:50 | |
| Tiens, j'avais pas remarqué...chacun des labyrinthes (~500x500) est plus grand que la carte exterieure (500x340) Pas mal... le plus a plaindre dans l'histoire c'est le boss de fin de Pandora...imaginez le temps qu'il lui faut rien que pour vider la bagnolle des courses...pareil si il a une envie pressante...
News : le jeu risque de prendre un peu de retard : ma wii est enfin arrivée (après 2 mois d'attente ^^) vous inquietez pas, Fire Bird passe avant tout mais je pense passer de 8H de travail dessus à 7H (dumoins pendant un certain temps) |
|
 | |
XertoHabitant

Fiche personnage Guilde: The Dark Lords Race: Hylien Description:  | Sujet: Re: The Legend of Zelda : Fire Bird Mar 20 Fév - 8:33 | |
| Ca a l'air bien cool tout ça. J'adore les labyrinthes en plus ! J'attends avec impatience la sortie ! |
|
 | |
GasotetsuHabitant

Fiche personnage Guilde: Guilde des anciens Zoras Race: Zora Description:  | Sujet: Re: The Legend of Zelda : Fire Bird Jeu 22 Fév - 13:07 | |
| News : J'ai enfin trouvé la musique qui convenait a l'auberge de Nuttyk (après près d'un an de recherche quand meme ^^°) pareil pour la musique des Milk Sheik (avec suffisament d'instrument et une voie dans une langue qui se raproche du Hylien)
Sinon, a part ca, la grotte Pandora avance très vite, j'en suis a 52% (comme quoi, ca paye de bosser jusqu'a 3H du mat' ^^) j'ai fait les premier test a l'interieur et c'est vraiment grand...et long. Pour Cerberus, j'ai encore augmenté la difficulté et le nombre de pieges c'est limite de la torture psychologique ^^ ce sera certainement pas a la portée de tout les joueurs, je pense que 10% des joueurs arriverons au bout après de réels efforts, les autres abandonerons... on peut quasiment dire que la grotte fait tout pour vous tuer (mais y'a pas un seul monstre pourtant) vous jugerez sur place |
|
 | |
LinkyooHabitant

| Sujet: Re: The Legend of Zelda : Fire Bird Jeu 22 Fév - 13:19 | |
| Un boss qui fait 80 % de l'espace qui reste du labyrinthe ... ce serait drôle...
C'est pas le labyrinthes qui est grands, seulement la salle du boss qui le soit. ^^" _______________________ Etude de la semaine: France -Plus de 100 0000 de poissons ont été jetter dans la mers pour une conclusion béante; Un poisson, ça flote.
|
|
 | |
GasotetsuHabitant

Fiche personnage Guilde: Guilde des anciens Zoras Race: Zora Description:  | Sujet: Re: The Legend of Zelda : Fire Bird Ven 23 Fév - 0:46 | |
| La structure de Pandora est terminée je l'ai parcouru in-game et bah c'est grand... bon, on va attaquer Cerberus maintenant _______________________  |
|
 | |
| | The Legend of Zelda : Fire Bird | |
|