Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Elriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elriss
Habitant

Féminin

MessageSujet: Elriss   Dim 16 Juil - 16:17

Elriss

• Grade et/ou métier : Voleuse
  • Affinité à la magie : none
  • Technique de combat : Elle possède une petite lame qu'elle manipule maladroitement.
  • Signe particulier : Elle est accompagnée d'une fée à la lueur jaunâtre, qui se cache souvent dans son bonnet.
  • Alignement : La plèbe

Description physique
Elle a une allure naturelle, élancée, souple, svelte et mince. Elle est habillée de la tenue Kokiri.

Danna a les hanches étroites, le ventre plat. Ses bras courts sont terminés par des mains fines et lisses aux doigts menus et courts. Ses jambes sont fines, fuselées et terminées par des pieds fins et cambrés.

Son cou svelte soutient une tête au visage rond, épanoui et candide. Son teint est clair et frais, et elle a plutôt bonne mine. Elle a souvent l’air gai et joyeux. Ses cheveux blonds, lisses et soyeux sont souvent coiffés en deux nattes. Ses yeux bleus, pétillants et plein de malice sont surmontés par deux arcs de sourcils clairs. Son nez est court et fin, ses joues sont lisses, veloutées et empourprées, ses oreilles sont collées et petites et enfin, ses lèvres sont fines.
Description morale
Aimable – Courageuse – Égoïste – Jalouse – Discrète – Sensible – Énergique – Vive – Rusée – Fourbe – Mielleuse - Sournoise
Histoire
Je suis née dans la forêt. Enfin, je suis née… ceci est un mot flou pour désigner le début de mon existence. Je ne suis jamais réellement née, et je ne me suis jamais réellement posée de questions sur les conditions encadrant ma venue dans ce monde. Ce genre de questionnement existentiel n’était pas à ma portée, et je ne m’y intéressais guère : cela n’avait pas d’importance, tant que l’on vit. Et je vis.

Dès ma naissance, on m’a donné une fée. J’ai reçu la bénédiction de l’Arbre Mojo, notre père à tous, Kokiris. Nous sommes les enfants de la forêt. Nous avons tous une fée : celui qui n’en a pas, ce n’est pas un Kokiri. Ma fée baigne dans une douce lumière jaune, et à vrai dire, je ne l’ai jamais baptisée. Je trouvais ça si… irréel ! Donner un prénom à une fée ! Ah ! Mais je savais que c’était faisable, voire même normal. Il fallait que j’y pense un jour ou l’autre, mais je n’avais jamais été bien créative à ce niveau-là.

Dans la forêt Kokiri, nous étions tous des frères. Nous nous organisions selon des préceptes et des règlements qui faisaient que nous étions unis, solidaires, et que nous étions une communauté à part entière. Ici, chacun avait son rôle, personne n’était laissé. Nous vivions de l’horticulture, et de tout ce que nous octroyait la nature. Je travaillais moi-même à faire vivre la communauté, MA communauté.

Je ne m’étais jamais considérée comme « différente ». Je m’entendais avec beaucoup, et bien que j’avais des fois des attitudes désolantes, je me considérais comme une Kokiri normale. Mais, contrairement aux autres, j’avais ce désir brûlant de, un jour, voir l’extérieur de la forêt. On disait qu’il y avait des plaines immenses, mais remplies de monstres. J’aimerais voir le château, voir tout ces Hyliens vagabonder, dans leur monde. Nous étions si proches, mais pourtant si éloignés… il était dit qu’un Kokiri qui sortait de la forêt Kokiri finirait par mourir. Il était dit qu’il était protégé uniquement dans la forêt, par le Vénérable Arbre Mojo…

En cours !

Habitant

Féminin

MessageSujet: Re: Elriss   Dim 20 Aoû - 16:59

Je m'excuse pour le retard ! ( oui je te vois Eorah Tire la langue )

Je m'y remets maintenant !

Dovah Feyn
Dovah Feyn

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Elriss   Dim 20 Aoû - 19:39

Bon courage pour ta fiche :3 Préviens nous dès que c'est bon !

Sign' by Zelda, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eorah Vif Argent
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Guilde:
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Elriss   Mer 23 Aoû - 12:04

j'ai rien dis. T'facons c'est plus mon rayon.

Because I'm a Penguin!!:

Persos joués :
Eorah Vif Argent : Silver
Flora Del Carmen: #87CEEB
Revenir en haut Aller en bas

Elriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1