Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

[Débat officiel N°2] Et si... prochain Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreack
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: [Débat officiel N°2] Et si... prochain Zelda   Ven 22 Avr - 15:54

Je verrais bien perso, un Zelda plus futuriste dans un cadre à la Deux Ex. On pourrait justifier la présence des Gorons, Mojo et Zora ( ainsi que le reste du bestiaire ) par des évolutions génétiques. L'équipement du Vert pourrait ainsi être adapté à l'époque ( Genre un arc qui tire des traits d'energies, des mini-bombes techno )

Un Link femme me dérangerait pas plus que ça. Par contre, faudrait qu'il y ait deux scénarios pour que ça m'interesse. Parce que si c'est juste une histoire de skin, je trouverai ça très très bof.
Je suis d'accord avec ce que dit Lloyffel si ce n'est que je rajouterai bien une chose, c'est que le fait que les deux histoires s'entrecroisent. Par exemple, une partie de l'histoire du Link serait influencée par celle de Linklel ( Ça sera son nom offi' pour moi xD ) sans pour autant que les deux protagoniste se croisent.

P.S. : Swann, envoie ta candidature à Overkill, vu ta conception du marketing, tu risques de bien les interesser xD

Lloyfell
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: [Débat officiel N°2] Et si... prochain Zelda   Sam 23 Avr - 4:44

En fait il me semble avoir dit ça aussi Dreack ._. À moins que ma mémoire ne me fasse défaut, ce qui est bien possible. u_u
*Lloyfell est content de voir qu'il a contaminé des gens avec Dark Souls muhu*
ET KESKEVOUZAVÉ TOUS À ÉCORCHER MON PSEUDO NOM DE DIEU

Couleur : yellow
Personnage spécial : Darunia
Revenir en haut Aller en bas
Eorah Vif Argent
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Guilde:
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: [Débat officiel N°2] Et si... prochain Zelda   Sam 23 Avr - 9:29

T'avais qu'a pas chier sur Lloyd!!! XD

Apres les peregrination du jour sur JVC : http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii-u-wiiu/00041297-the-legend-of-zelda.htm#utm_source=jeuxvideo_outbrain_interne

J'ai tres envie de croire a un bouleversement de leurs fondamentaux. Et je reste tres envieuse d'un open world. Je crois que si ca se mets en route, je pourrais bien investir (TV, WiiU et jeu .... crot le buget!!) Mais derrière l'open, le personnage, et toussa, je pense qu'il faut un scenard du tonnerre de dieux, car aller chercher Zelda, au bout de 25 ans et 30 jeux on en a raz le cocotier (qu'elle aille se chercher elle meme non mais, c'est a croire qu'elle fait expres!)

Et non je ne veux pas l'histoire en DLC!!!!

Because I'm a Penguin!!:

Persos joués :
Eorah Vif Argent : Silver
Flora Del Carmen: #87CEEB
Revenir en haut Aller en bas

[Débat officiel N°2] Et si... prochain Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut