Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Arrivée sur la place (Rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrina
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 24
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Arrivée sur la place (Rp libre)   Mer 5 Déc - 12:45

Lyrina avait enfin trouvé un village.

Pendant plusieurs semaines elle n’avait cesser de déambuler de contrée en contrée, essayant d’éviter le plus possible les habitants, traumatisée par le drame dont elle avait était témoin il y a maintenant 4 mois. Mais cette fois là, elle en avait marre. Elle voulait se poser quelques temps et réfléchir à tout ce qui lui était arriver ces dernières années.

Se sortant finalement de ses pensées, Lyrina se faufila discrètement à l’intérieur de la petite commune dominée par un gigantesque château qui ne manqua pas d’impressionner la petite fille.
Il était déjà tard et la lune commençait à pointer le bout de son nez mais la place centrale regorgeait encore d’une foule impressionnante. La kokiri se sentait encore plus petite qu’à son habitude, elle avait pourtant vécu toute son enfance jusqu’à maintenant entourée d’humains de taille normale, mais la masse d’hyliens était telle que même Lyrina aurait de la peine à s’y faufiler.

Décidant d’y aller malgré tout elle réussit à s’immerger dans la foule. Elle remarqua vite que la cause de toute cette agitation était placée en plein milieu de la place. Un étalage avait été installé et se tenait, sur la scène légèrement en hauteur, un vieil homme, qui essayait de vendre par n’importe quel moyen ses marchandises.


Le marchand : « Venez ! Venez ! Vente aux enchères, tout objets, tout prix ! Venez ! Venez ! »

Intéressée par toute cette agitation, la jeune fille s’approcha de l’étalage regarda tous les objets présentés.

Voyant tous les objets hors de prix et elle, sans le sou, elle commença à déambuler dans la foule, cherchant n'importe qui pour avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arrivée sur la place (Rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Citadelle d'Hylia-