Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 La Garde Royale recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1520
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: La Garde Royale recrute !   Mer 17 Sep - 19:27

Jeunes gens d'Hyrule, bonsoir !

Par les temps qui courent, le staff est en recherche de modérateurs (jadis appelés "Gardes Royaux", pour les gens arrivés récemment, quand bien même l'ordre de la garde royale n'existe plus réellement en RP) motivés et dynamiques. Le nombre de postes à pourvoir n'est pas encore défini et est susceptible de varier selon la qualité des candidatures. Ce sera l'objet d'un débat au sein du corps modérateur, en présence des admins. Dans la lignée des précédentes élections, ce sera avant tout au modérateurs d'élire leurs futurs camarades.

Nous sommes aujourd'hui le mercredi 17 septembre 2014. L'intégralité des candidats disposent d'une semaine pour faire état de leur volonté de rejoindre le corps modérateur, soit jusqu'au mercredi 24 septembre. Après quoi, ce topic sera verrouillé bloquant jusqu'à l'édit de vos fiches.

Comme toujours, les candidats devront remplir une fiche de questions (dorénavant connue, même si elle s'est élargie au fil du temps) qui servira de base à l'évaluation de leurs aptitudes à la modération par les modérateurs actuels d'Hyrule's Journey. Cependant, et pour la première fois, une seconde étape sera ajoutée. Chaque candidat recevra en effet une histoire (la même pour tous les candidats, à une exception près, expliquée après les élections si nécessaire). Le principe de ce deuxième exercice est de tester votre réaction face à un cas pratique. Vous retournerez vos réponses par MP à mon attention, et je les communiquerais au reste du staff.

Je ne vais pas vous mentir, nous sommes actuellement en recherche de membres capables d'organiser des évents (tant RP, à l'exemple du Tournois mené par Lyn, ou HRP) mais également de s'attarder sur les validations de fiches qui ont malheureusement tendance à traîner.

Assez bavardé ! Voici la fiche qu'il vous faudra remplir :

@Zelda Nohansen Hyrule a écrit:
Votre connaissance du site : (Depuis quand êtes-vous là? Pensez-vous avoir une vraiment bonne connaissance du site? Développez.)
Niveau d'activité : (Pouvez-vous venir souvent? Estimez-vous que vous participez beaucoup?)
Vos qualifications : (Quelles qualités possédez-vous qui seraient utiles dans le rôle de modérateur?)
Expérience : (Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la modération? Si oui, racontez-nous donc ça.)
La modération, c'est quoi pour vous? (Définissez l'idée que vous en avez)
Pourquoi vous et pas un autre? (Vendez-vous! )
@Ivaens Nerodin a écrit:
Parlez-moi de vous : (Qui-êtes vous derrière votre avatar ?)

N'avez-vous pas peur de vous lasser de ce poste ? (Avez-vous des tripes et la motivation nécessaires ?)

Si vous deviez comparer la modération à un sport, quel serait-il ? (Laissez aller votre imagination.)

Citez moi une de vos qualités ainsi qu'un de vos défauts : (Bien entendu, il faut que cela concerne le domaine de l'échange. Je me fiche de savoir que vous vous rongez les ongles ou que vous buvez votre lait avec le nez.)

Si vous avez déjà été modérateur par le passé, retranscrivez moi en plusieurs lignes un moment fort de votre mandat où vous avez eu à vous occuper d'un cas en particulier : (Que vous ayez eu à sanctionner un membre chevronné ou à encadrer un néophyte, choisissez ce qui, selon vous, vous mettrait le plus en valeur.) 
-- Pour rappel, je ne suis pas un bisounours.
Et enfin, pour terminer, sans détailler je tiendrais à rajouter quelques interrogations :


  • En premier lieu : quelles sont d'après vous les priorités concernant HJ ?(tant le site que le forum, j'entends, le HRP que le RP)
  • En quelques mots, s'il vous était donné la possibilité de dynamiser la plateforme, comment vous y prendriez-vous ? (pas la peine d'en faire des tonnes, donnez les grandes lignes !)
  • Dans la conception de la modération que vous avez ; qu'est-ce qui vous botte/motive le plus, au point de postuler ?


Bon courage !

_______________________


Sign' by Zelda, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Negus Dragmire
Habitant
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 22
Date d'inscription : 13/01/2008

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmire
Race: Stalfos Stalfos
Description:

MessageSujet: Re: La Garde Royale recrute !   Mer 17 Sep - 23:00

Et hop !

Votre connaissance du site :
Je suis présent sur le site depuis 2007. Cela remonte à longtemps. A cette époque, j'étais bien jeune et le RP n'était pas aussi développé qu'il ne l'est désormais. J'ai cessé d'être actif fin 2009, suite à des raisons scolaires puis ai fais une petite réapparition en 2011. Je n'osais pas participer au RPs tant je les trouvais supérieur à mon niveau, et le BAC arrivait à grands pas, j'ai dû laisser tout ça de côté. Je suis revenu depuis Mai 2014, motivé à participer à l'activité du site, cette fois-ci, plus sûr de moi. J'estime donc avoir une très bonne connaissance du site. Sourir

Niveau d'activité :
Je passe fréquemment sur le site et le forum. Je dirais 3/4 fois par jours, ou même une après-midi entière quand le temps me le permet.

Vos qualifications :
 Je pense être un bon observateur. Et surtout j'estime pouvoir juger une situation de façon objective. Bien sûr, à la fin de ce genre d'analyse, je finie par introduire mon avis personnel. Parfois le facteur humain peut aider !

Expérience :
 J'ai déjà été modérateur sur le site, il y a longtemps, mais je ne pense pas avoir fait du bon boulot. Ce que je veux dire c'est qu'à l'époque j'étais très jeune, et donc voulait me comporter "comme les autres modos". Après cela, j'ai pu gérer quelques petites communautés, mais rien de grande ampleur !

La modération, c'est quoi pour vous?
Prévenir, animer, guider, aider, corriger et si la situation l'oblige, sanctionner. Un modérateur doit être présent pour une communauté et sa bonne ambiance, tout simplement.

Pourquoi vous et pas un autre?
Je veux ce poste parce que je pense être apte à maîtriser ce rôle, dont je connais plusieurs aspects, certes, pas tous. Ma présence et l'écoute des autres peut être un atout, je cherche à étudier tous les aspects d'un cas avant de prononcer un avis définitif et surtout.
Aussi, je souhaite prouver que je peux faire mieux que l'époque où j'étais un tout petit modérateur.

Parlez-moi de vous :  
Je vais faire simple : Je m'appelle Jason. J'ai 19ans, étudiant. Je pense être quelqu'un d'ouvert et de sympathique. Curieux, j'aime beaucoup écouter les gens discuter, c'est toujours enrichissant.

N'avez-vous pas peur de vous lasser de ce poste ?  
Non. Autrefois, j'aurais répondu la même chose, mais les événements dues à mon jeune âge, ont forcé cela. Désormais je pense être un jeune homme capable d'assumer pleinement ce rôle.

Si vous deviez comparer la modération à un sport, quel serait-il ?
A un sport ?... Euh... Le poker ? Savoir étudier la personne qui se trouve face à nous et envisager tous les cas de figures possibles.

Citez moi une de vos qualités ainsi qu'un de vos défauts :
Défaut et qualité à la fois : J'ai toujours envie de croire la personne qui se trouve face à moi, même si tout est contre celle-ci ou qu'elle ment.

Si vous avez déjà été modérateur par le passé, retranscrivez moi en plusieurs lignes un moment fort de votre mandat où vous avez eu à vous occuper d'un cas en particulier :
Rien de réellement pertinent en fait. Donc je ne dirais rien dans cette partie là.

Quelles sont d'après vous les priorités concernant HJ ?
Donner un petit lifting gratuit au site. Je pense sincèrement que le site doit séduire les nouveaux arrivants, et leur offrir plus de possibilité de personnalisation de profil, et surtout que celles-ci soit relativement accessibles ! ( Pas données, mais accessible d'une autre manière, même aléatoire. )

Aussi, rajouter plus de divertissements sur le site. ( Je pense aux quêtes, mais aussi au colisée magique avec un système de combat différent de celui de la zone justement, ou à approfondir le système du MMO. )

En quelques mots, s'il vous était donné la possibilité de dynamiser la plateforme, comment vous y prendriez-vous ?
J'introduirais plus d'évents sur le site, tout simplement. Du style " Mr.X marche dans le désert et tombe sur une salle au trésor. ' vous obtenez vieille malle ' " Et reverrais quelques objets, et donnerais plus d'importance aux marchands officiels qu'aux PNJs. ( réduire grandement les stocks de ceux-ci, mais les ré-approvisionner chaque jours.

Dans la conception de la modération que vous avez ; qu'est-ce qui vous botte/motive le plus, au point de postuler ?
Je veux donner un petit coup de pouce au site. J'ai un tas d'idées, et je souhaite vraiment en faire profiter au jeu.

_______________________
Code couleur :#999933
Autre personnage : Sylver Othewind
 
Original art : Aeflus


Dernière édition par Negus le Lun 22 Sep - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eorah Vif Argent
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1036
Age : 22
Date d'inscription : 27/04/2012

Fiche personnage
Guilde:
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: La Garde Royale recrute !   Jeu 18 Sep - 21:57

Votre connaissance du site : Ça ne va faire « que » deux ans que je suis arrivée ici, pauvre débutante dans le RP. Je peux dire que je connais presque tout les recoins du site et du forum.

Niveau d'activité : Je tache d’être a au moins deux posts par semaine quand tout va bien. Sinon niveau passage, en fait, il y a un invité connecté en permanence : c'est bibi ^^ et non je ne surenchère pas vis a vis de mon VDD. Mais que ce soit tablette, smartphone ou ordi, Hj tourne toujours en arrière plan, ne serait ce que pour piocher des infos pour la rédac' des posts.

Vos qualifications : Heuuuu, le fait que je m'essaye a la partialité ? Ma grande bouche et mon caractère « rentre dans le lard » ? Et surtout, un dynamisme a toutes épreuve et une imagination sans bornes.

Expérience : J'ai environ 6 mois d’expérience de modération sur un forum spécialisé dans le papercraft. Je n'ai rien de spécial a en dire, ca c'est mal fini car le staff et moi avions des avis divergents.

La modération, c'est quoi pour vous? Bouffer tout le monde ! Nan c'est pas ca ? Zut alors …
C'est l'encadrement, la guidance et l’intégration des joueurs, pouvoir s'adapter au cas par cas, malgré les differents niveaux. C'est pouvoir maintenir le respect, la cohésion et la bonne entente du groupe.

Pourquoi vous et pas un autre? Un autre joueur m'a dit qu'il avait prétexté un besoin de rubis. Moi pour me vendre je dirais que je veut etre F.H, et multiplier les mandats. Lol. Non un peu de sérieux.
Pourquoi moi ?
1) chui cool.
2) Chui re cool
3) j'ai a cœur de faire vivre ce forum, son site attenant. J'ai rencontré des amis ici, j'dois quelque chose a cette équipe et un peu de mon temps … C'est pas cher payé.

Et pis le changement c'est maintenant … *PAN*

Parlez-moi de vous : Moi ? Fastoche :



Jeune dragonne de 26 balais, joliment prénomée Aurélie, surnommée Orel, étudiante dans les soins infirmiers et l'aide a la personne. Enquiquineuse d'admin Rp de 1er ordre, je suis une fille avec il est facile de communiquer. Je ne mords que rarement, sauf Ganondorf (*gnap*) mais ca c'est parce qu'il a piqué la Triforce a Link. Je suis en général, la joie de vivre a l'état brutus. Et je suis tout particulièrement touchée par les problèmes qui peut y avoir inter-joueurs.

N'avez-vous pas peur de vous lasser de ce poste ? Ca arrivera le jour ou je serais lassée d'HJ, et donc …. pas avant lonnnnnnnngtemps.

Si vous deviez comparer la modération à un sport, quel serait-il ? L’aïkido. Car c'est un sport de patience en tout premier lieu. Il exige des savoirs faire, des savoirs êtres et des attitudes adaptées. On m'a dis un jour sur le site de ma 1ere expérience, que l'attitude d'un modo reflète l'ambiance du site en général, et qu'il se devait d’être « professionnel ».
Moi chui cool.

Citez moi une de vos qualités ainsi qu'un de vos défauts : 
Un défaut sans hésiter, c'est ma grande gueule et mon caractère. Je n'aime pas les injustices, je suis du genre a rentrer dans le lard et vite fait. Certains membres d'ici le savent (n'est ce pas Llani ^^).
Toutefois si j'ai une qualité, je mettrais en avant ma capacité a l’écoute, a détendre (je crois) les atmosphères. Après par écris c'est un peu tendu, je l'admets. Et pis comme dis un peu plus haut, j'aime prendre du temps pour les autres.

Si vous avez déjà été modérateur par le passé, retranscrivez moi en plusieurs lignes un moment fort de votre mandat où vous avez eu à vous occuper d'un cas en particulier : a part clore des sujets HS et ban' des enquiquineurs, j'ai rien de particulier a raconter. Si le staff veut plus de détail au sujet de mon froid avec l'autre staff je raconterais mais j'estime que ca n'a pas d'impact avec ce qui se fait ici.

En premier lieu : quelles sont d'après vous les priorités concernant HJ ? Ma priorité ? A part que tout le monde trouve sa place, s'éclate ? Personnellement je pense pas que relifter tout le site soit nécessaire. Peut être le forum ? Oui sûrement. Mais ma priorité est clairement d'amuser chacun, les nouveaux comme les anciens.

En quelques mots, s'il vous était donné la possibilité de dynamiser la plate-forme, comment vous y prendriez-vous ? Plus d’évent ! Et surtout des interventions surprise du narrateur. Pourvoir sauvegarder les Rp du site et les inclure dans les archives du forum pour lier plus intimement les deux ? Attirer des newbies. J'avoue sécher un peu ici …. (Donner un coup de pied dans la fourmilière et jouer a homer simpson dans les buissons.)

Dans la conception de la modération que vous avez ; qu'est-ce qui vous botte/motive le plus, au point de postuler ? Je veux faire les Events !!! C'est clairement pour ca que je tente ma chance et que je postule. J'ai adoré concevoir « De donjon en danger » et j'ai bien envie de continuer a produire des RP de ce style. Et valider les fiches j'aime ca aussi ^^





Et pis moi j'suis un demi-bisounours!

_______________________

Because I'm a Penguin!!:
 


Persos joués :
Eorah Vif Argent : Silver
Flora Del Carmen: #87CEEB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent Walder
Le Stratège Flamboyant
Le Stratège Flamboyant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Fiche personnage
Guilde: Aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La Garde Royale recrute !   Ven 19 Sep - 20:03

Citation :
Votre connaissance du site : Je suis sur HJ depuis environ 4 ans, avec quelques pauses. Je pense avoir réussi à bien me faire au site, à son fonctionnement, etc...

Niveau d'activité : Connectée tous les jours sans exceptions, sauf en cas d'urgence où je n'aurais pas eu le temps de prévenir.

Vos qualifications : Ayant déjà été admin (D'ailleurs, je le suis toujours), deux fois, ainsi que cheffe de quelques projets, j'ai je pense l'expérience nécessaire pour ne pas avoir peur de la modération. J'aime m'investir dans ce que je fais, je suis assez motivée, et je n'ai pas peur d'être dure parfois, même avec mes amis, pour le respect des règles. Je sais plutôt bien aider les joueurs, surtout les nouveaux, et je pense avoir un bon contact avec le site comme le forum ^^

Expérience : Administratrice de deux forums RP, cheffe de plusieurs guildes dans le passé, responsable de nombreux projets aboutis, bref, en ce qui concerne les tâches administratives, ça me connait !

La modération, c'est quoi pour vous? C'est ne pas avoir peur de "passer pour la méchante" parfois quand les règles doivent être respectées, c'est toujours être disponible et mettre de coté ses sentiments pour réellement modérer le plus justement possible, c'est ne pas rechigner les obligations lorsqu'il faut les assumer. C'est pouvoir réagir efficacement lorsqu'un conflit démarre ou qu'un malaise se faire sentir.

Pourquoi vous et pas un autre? Déjà, et ça m'a semblé important de le noter puisque c'est apparemment ce qu'on recherche : je suis passée maître dans la lecture et validation de fiche rapide ! XD Ayant l'habitude de ce genre de choses, j'ai appris à le faire vite et bien. Ensuite, eh bien, je pense que mon expérience et ma connaissance du site pourrait peut-être jouer. Aussi, je suis toujours pleine d'imagination, et niveau invention in-RP et HRP, pour des évents, je devrais regorger de pas mal d'idées !

Parlez-moi de vous : Mon pseudo d'auteur est Akuma, j'ai 17 ans. Je suis en 2nd générale, visant une 1ère L, puis des études de Japonais sans doute. Je suis fan de mangas, assez pour avoir des tas d'idées de doujins "manga X OC" qui n'attendent que d'être dessinées. Le dessin est ma passion, ainsi que le Roleplay. Je suis aussi fan de Yaoi (Histoires d'amour entre hommes), et de Traps (Hommes androgynes voire travestis). Je suis ouverte sur tous les sujets. En fiction, rien ne me choque !

N'avez-vous pas peur de vous lasser de ce poste ? Hmm, honnêtement, j'ai longuement réfléchi à cette question, me la posant moi-même. Mais au final, je me suis rendu compte que ce "poste" me semble tout naturel. Pour moi, avoir des responsabilités, ça fait partie du quotidien, ça le pimente. Alors, même si des fois, c'est vrai que je me dis que c'est un peu chiant (Très honnêtement XD), eh bien je vais le faire quand même, parce que c'est mon rôle, et j'aime ça ^^

Si vous deviez comparer la modération à un sport, quel serait-il ? Plutôt à une balade en forêt assez longue. Elle n'est pas forcément fastidieuse, mais tout dépend jusqu'où on est prêt à aller et sur quel terrain on s'engage ! En tout cas, lorsqu'on y va, on connait toujours les risques !

Citez moi une de vos qualités ainsi qu'un de vos défauts : Peut-être mon sens de l'écoute et de la compréhension comme qualité principale. Par contre, niveau défaut, je suis très impatiente ! (Surtout en ce qui concerne... Les bugs informatiques. XD Je vais m'exciter trois heures sur un bouton en hurlant "MAIS PUTAIN ça va marcher oui ?!"... En espérant ne pas casser le site ! XD)

Si vous avez déjà été modérateur par le passé, retranscrivez moi en plusieurs lignes un moment fort de votre mandat où vous avez eu à vous occuper d'un cas en particulier : Eh bien, sur le forum que j'administre, c'était il y a assez longtemps. Une jeune fille, une nouvelle, venait de s'inscrire, et franchement, elle n'était pas très bonne en RP... Mais je pars du principe que tout le monde doit pouvoir jouer et apprendre ! Seulement, ce n'était pas l'avis d'une des "anciennes" du site. Elle la trouvait énervante, niaise, bref, carrément chiante. Et elle nous (Ma soeur et moi pour "nous" ici) a demandé, simplement, de la bannir ! Juste pour ça ! Evidemment, nous avons dû argumenter pendant des jours, en parlant à l'une, à l'autre... La nouvelle voulait partir, l'ancienne s'énervait de plus en plus. Au final, c'est parce que nous avons refusé son caprice que l'ancienne est partie, comme ça, en boudant bêtement. Bon, au final, il s'avérait que les deux jeunes filles n'étaient pas mieux l'une que l'autre sur différents points, mais malgré tout, ce différend idiot aura quand même duré au moins une semaine... Peu importe qui commet l'injustice, c'est pareil. Les règles, c'est pour tout le monde pareil ! Pour les admins, modos, et joueurs, sans distinction !

Quelles sont d'après vous les priorités concernant HJ ? Organiser plus de choses en RP, qui pourraient faire en sorte que tout le monde puisse réellement jouer ensemble. Mieux accueillir les nouveaux pour qu'ils deviennent d'excellents RPlayers. Pouvoir proposer plus de places "importantes" à des joueurs motivés.

En quelques mots, s'il vous était donné la possibilité de dynamiser la plateforme, comment vous y prendriez-vous ? En ce qui concerne le forum, organiser de nombreux évents pas forcément monumentaux mais avec un impact réel à court ou long terme sur l'histoire. Pour le site, organiser plus de rendez-vous RP mini-tchat, car c'est quand même un fabuleux outil pour RP. Peut-être trouver plus d'idées de mini-jeux sympa avec quelques petites choses à gagner ^^ Et je pense aussi que donner encore plus d'idées à la Forge et participer au projet de la Magie me paraît une bonne idée !

Dans la conception de la modération que vous avez ; qu'est-ce qui vous botte/motive le plus, au point de postuler ? Pouvoir refaire vivre le site au niveau de sa rapidité : accepter les fiches, conseiller les joueurs dès qu'ils ont une question, les aider à mieux RP ou à mieux comprendre le site et le forum, organiser plus de choses, comme des évents peut-être plus courts mais plus souvent, proposer des quêtes, bref, toutes ces petites choses qui sont importantes ! ^^

Voilà, j'espère que ma fiche vous aura quand même un peu plu, j'ai été complètement honnête, et je suis heureuse de l'avoir été ! ^^

_______________________


Autres comptes : Dark Link & Pyrope

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akumacursed.deviantart.com/
Jade Caellis
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

MessageSujet: Re: La Garde Royale recrute !   Lun 22 Sep - 18:36

Votre connaissance du site :
Ca fait tout pile 40 jours que je suis là Très heureux Je suis arrivée mi-aout, en me connectant quotidiennement ^w^ Et vu que le site + forum ce n’est pas non plus énorme, je pense que je connais assez bien, au moins pour le contexte actuel ^w^

Niveau d'activité :
Comme dit au dessus je viens tous les jours sauf empêchement Sourir Je suis assez accro donc je participe via le mini tchat et quelques RPs sur le forum

Vos qualifications :
Je suis avenante et j’aime rencontrer de nouvelles têtes ! Très heureux Je suis très très ouverte, j’aime diversifier mon entourage de jeu ou HRP ^w^ je suis généreuse aussi, alors donner un coup de main ça me connait ! ^w^

Expérience :
J’ai été modo de plusieurs forums (athlé, ou d’autres forums RP aujourd’hui fermés ;w; ), sans jamais aller à en être admin, je me suis toujours plu dans la modération Sourir

La modération, c'est quoi pour vous?
C’est être présent souvent, même quand il n’y a personne x) pour pouvoir gérer et aider les curieux Clin d'oeil Puis un modo doit savoir faire passer la justice avant ses copains, et surtout ne pas se cantonner à son petit groupe, c’est quand même lui qui doit s’assurer que le forum ne se cloisonne pas trop xD

Pourquoi vous et pas un autre?
Parce que je suis avenante, je pense que c’est ma grosse qualité ^w^ j’ai aussi plein d’imagination, je suis ambitieuse, et j’ai de l’expérience ! Sourir

Parlez-moi de vous :
Etudiante en Term S, mordue d’athlé que je pratique au lycée, je croque la vie à pleine dents Très heureux Un chtit peu timide parfois, ça me passe vite et j’aime délirer avec les gens ^w^  

N'avez-vous pas peur de vous lasser de ce poste ?
Pour l’avoir déjà fait plusieurs fois, pas du tout ! Sourir

Si vous deviez comparer la modération à un sport, quel serait-il ?
Vous le voyez venir l’athlétisme ? xD Parce que chaque modo se doit de donner le meilleur de lui-même pour que le site (dans la métaphore la compét’ !) soit génial !

Citez moi une de vos qualités ainsi qu'un de vos défauts :
Un peu naïve, on peut abuser de moi facilement quand je ne connais pas, parce que je fais trop confiance :o
Mais de cette naïveté vient mon élan à aller vers les autres et à délirer avec eux, ou simplement à discuter facilement s’il y a un sushi ^w^

Si vous avez déjà été modérateur par le passé, retranscrivez moi en plusieurs lignes un moment fort de votre mandat où vous avez eu à vous occuper d'un cas en particulier :
Pour faire simple : une amie était venue se plaindre d’un autre membre. Malheureusement en fouillant un peu, je me suis rendue compte qu’elle profitait de mon poste et de notre amitié pour faire éjecter une fille, alors qu’elle était en tort ! Autant dire qu’elle a été exclue, et notre amitié bien entachée :o

En premier lieu : quelles sont d'après vous les priorités concernant HJ ?
Faire plus de choses HRP >w< les gens ne se parlent pas beaucoup, ou alors ils restent en groupe, RP en groupe etc xD Je trouve ça triste, la communauté d’HJ est variée, alors il faut la faire se mélanger et se connaitre ! Sourir

En quelques mots, s'il vous était donné la possibilité de dynamiser la plateforme, comment vous y prendriez-vous ?
Inciter les gens à RP avec de nouvelles têtes, genre avec des équipes pré-déterminées ^w^ Et faire en sorte que les nouveaux arrivants soient beaucoup plus visibles, pour qu’on puisse tous les accueillir ! ^w^

Dans la conception de la modération que vous avez ; qu'est-ce qui vous botte/motive le plus, au point de postuler ?
J’adore être modo pour le côté solidité de la communauté. Amener des débats qui vont faire réagir tout plein de gens, les faire participer à des délires qu’ils garderont en point commun etc Sourir

_______________________

Crédits images : asuka111©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1520
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La Garde Royale recrute !   Jeu 25 Sep - 19:50

A tous les candidats : un délais concernant la deuxième étape peut être délivré s'il est justifié. N'hésitez pas à demander !

_______________________


Sign' by Zelda, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1520
Age : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La Garde Royale recrute !   Jeu 9 Oct - 20:10

Après moult délibérations, le choix du staff concernant la sélection de nouveaux modérateurs.

Premier point : après discutions, deux places étaient à pourvoir. En deuxième lieu, je tiens à remercier l'intégralité des candidats au nom du staff, mais également de toute la communauté d'HJ. C'est un plaisir de vous savoir volontaires et motivés pour faire avancer le jeu de la sorte.

D'avance, je m'excuse également auprès de ceux qui n'ont pas été choisis. Cela ne signifie pas que vous étiez moins bons, moins impliqués ou moins compétents. Simplement, les places ne sont pas infinies et il arrive qu'un choix soit nécessaire. C'était le cas, ce jour. Mais persévérez ! C'est aussi et essentiellement grâce aux membres que la communauté vit et que tout bouge Tire la langue

Fin du suspens. Les élus de cette cuvée de modérateur (si je puis me permettre !) sont Lenneth Vif Argent et Negus ! Félicitations à eux.

La princesse ou moi même prendrons contact avec vous personnellement dans les jours qui viennent. Bienvenue dans le staff Sourir


Et merci encore !

_______________________


Sign' by Zelda, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Garde Royale recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: Hors-RPG :: Annonces-