Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Lune de Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lune de Miel   Jeu 28 Aoû - 18:58

Victoire se baladait entre les maisons, traversant des ruelles sombres, montant sur des toits. La Nuit était tombée depuis peu, engloutissant le soleil si éclatant d'y il y a quelques heures. Elle avait faim mais n'avait plus aucun rubis en poches. De désespoir, elle s'assied au bas d'un mur, telle une mendiante, espérant que quelqu'un au cœur bon passe par ici et s'apitoie sur le sort de l'aveugle. Elle avait préparé une petite coupelle destinée à recevoir les rubis que les gens de charité lui donneraient. Malheureusement, les heures passèrent, la nuit avançait et aucun passant ne vint lui offrir des rubis. Les auberges éteignaient leurs lumières, les tavernes chassaient les gueulards et autres illuminés à coups de balais.
Victoire, frustrée de ne pouvoir manger, se percha sur un toit et attendit qu'une pauvre personne passe au-dessous. Après quelques minutes sans bouger, Victoire se jeta sur la personne sans défense et lui vola sa bourse. Telle une ombre, elle repartit plus loin, laissant l'autre crier autant qu'il le voudrait. Elle plongea la main dans la bourse qui était bien remplie. Habillée dans sa cape à capuche rabattue sur sa tête, personne ne pouvait la reconnaître, ni savoir qu'elle avait volé. Elle se dirigea, bourse à la main vers la taverne la plus proche et y commanda à manger de sa voix douce et mielleuse.


"De l'eau et le plat le plus vendu. Merci beaucoup à vous."

Elle posa la bourse sur le comptoir et laissa l'homme fouiller dedans.

Quand elle fut repus, elle décida de sortir pour se promener un peu dans son village. Elle sentait une présence non loin. Elle grimpa sur un toit et attendit, tel un chat attendant sa proie.


Dernière édition par Victoire le Jeu 28 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eluria Daerren
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Lune de Miel   Jeu 28 Aoû - 19:11

Wolx était entrain de se restaurer dans une taverne lorsqu'il vit entrer une silhouette au comportement étrange, vêtue d'une cape qui la rendait impossible à identifier. Comportement étrange car elle avait laissé sa bourse au comptoir, sans même prendre la peine de vérifier si le tavernier avait pris ce qu'il fallait pour régler son ardoise. Intrigué, il décida de la prendre en filature.

Lorsqu'il sortit de la taverne il voulut la suivre, mais la cape avait disparu. Il se lança néanmoins à sa recherche, fouillant coins sombres et ruelles, mais sa recherche fut infructueuse. Alors il se dirigea à travers les maisons jusqu'à rejoindre le puis sur lequel il se posa.

_______________________


Couleur : #636BD8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lune de Miel   Jeu 28 Aoû - 19:20

Victoire sentit la présence de l'inconnu qu'elle recherchait. Elle le localisa, banda ses muscles et sauta du toit pour lui atterrir sur le dos. Elle lui vola également sa bourse, remarquant qu'elle avait oublié la bourse sur le comptoir. Elle s'assied sur des escaliers non loin et tâta les rubis qui se trouvaient dans la bourse. Au moins 100 rubis ! Victoire esquissa un sourire et ne put réprimer un rire devant la facilité du vol. Elle remonta en haut du toit quand elle vit le regard de l'autre se poser sur elle. Elle lui lança un regard enfantin et le fixa, comme une bête curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eluria Daerren
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Lune de Miel   Jeu 28 Aoû - 20:49

Wolx sentit un poids s'abattre sur son dos, plutôt léger. Lorsque le poids s'enleva, il se retourna mais ne vis personne. Par précaution il vérifia sa ceinture et remarqua que sa bourse avait disparu...

Hmm...

Puis il commença à scruter les environs et les toits. Au bout d'un bref instant il détecta la présence de la cape noire sur un toit, le regard braqué sur lui. Il la fixa à son tour.

Puis en une fraction de seconde, il sauta sur le toit et plaqua la cape sur le toit, lui maintenant les poignets d'une main. Il profita que la seconde soit libre pour démasquer son assaillant. Il se trouve qu'il s'agissait d'une assaillante qu'il reconnut aussitôt : Victoire, son épouse.

Et bien, si tu avait tant besoin d'argent, il suffisait de me le demander chérie.

Tout en continuant de la maintenir sur le toit, il lui vola un baiser.

_______________________


Couleur : #636BD8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lune de Miel   Jeu 28 Aoû - 21:31

L'infirme sursauta quand le volé resurgit près d'elle, lui maintenant les poignets. Elle hurla en se démenant comme un beau diable mais lâcha un soupir quand elle entendit la voix de son très cher. Elle se libéra de son emprise et déclara en l'enlaçant.

"Je ne veux pas te gêner. Et j'ai l'habitude de voler."

Elle se redressa sur le toit, le prenant par le col et l'embrassa avec fougue. Leurs ombres se découpaient sur l'astre lunaire et certains observaient leurs ébats amoureux d'un œil inquisiteur et curieux. Elle les observa, et les voyeurs disparurent de leurs fenêtres, éteignant les lumières. Victoire tâta sa ceinture et y décrocha la bourse. Elle la lui tendit et soupira gênée.

"Que fais-tu ici ? Ce n'est pas ton habitude de venir en pleine nuit."

Victoire était assez sceptique par la présence de son fiancé en ses lieux et préférait le questionner. Maintenant qu'il avait découvert ses activités voleuses, elle se sentait plus légère. Combien de fois elle lui mentait pour s'éclipser de leur maison commune pour aller voler quelques bourses... et elle lui faisait suffisamment confiance pour savoir qu'il ne la dénoncerait pas. Et ils s'aimaient après tout ! Elle l'embrassa une dernière fois. Un éclair assourdissant déchira le silence de la nuit, suivis de roulements de tonnerre.

"Tu crois qu'il serait mieux de nous abriter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eluria Daerren
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Lune de Miel   Jeu 28 Aoû - 21:49

Ce que je fais ici? A vrai dire ça fait un moment que je te suis, je voulais tout simplement m'assurer que tout allait bien pour toi, Ce qui a visiblement l'air d'être le cas. Me voilà rassuré!

Il lui rendit son baiser avant d'être surpris par un tonnerre très bruyant.

Le temps se gâte, effectivement on devrait se trouver un abri. J'ai repéré une grange non loin en arrivant au village, ça devrait convenir le temps que l'orage passe. Grimpe sur mon dos, on y sera plus rapidement si je te porte.

Il se posa sur un genou pour permettre à sa belle de se mettre sur son dos.

_______________________


Couleur : #636BD8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lune de Miel   Jeu 28 Aoû - 22:00

Victoire leva la tête au ciel, fermant les yeux un bref instant pour savourer le vent sur sa peau. Elle rouvrit les yeux et inclina la tête pour se pencher sur le visage de Wolx. Reconnaissante, elle dit d'une voix dont l'amour trahissait le ton.

"Oh, Wolx..."

Elle l'embrassa et déclara, étonnée.

"Tu es sûr ? Tu l'as vraiment vue cette grange ?"

La pluie tombait drue et l'infirme rabattit sa capuche sur sa tête. Elle passa ses jambes dans les bras de Wolx et s'accrocha à ses épaules. Elle se laissa porter jusqu'à la grange, légèrement fatiguée.
Elle s'allongea dans la paillasse, destinée aux animaux de fermes. Une odeur titilla ses narines. Elle entendit un meuglement et perçu deux vaches non loin. Elle soupira et dit à son amant.


"Mon frère s'était fait écrasé le pied par une vache. Il en garde un mauvais souveir, je dois te l'avouer."

Elle rigola à cette pensée et se blottit contre Wolx après avoir enlevé soigneusement sa cape et l'avoir posée sur une botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Eluria Daerren
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Lune de Miel   Jeu 28 Aoû - 22:18

Wolx ne put s'empêcher de forcer un sourire lorsqu'elle évoqua le souvenir de son frère.

Désolé, c'est pas très romantique comme endroit, mais c'est le seul abri que j'ai pu trouver. Et ne t'inquiètes pas, les bêtes sont suffisamment éloignées, on ne risque rien!

Il enleva à son tour son foulard et son manteau pour les mettre à sécher vers la cape de Victoire et revint vers elle pour l'enlacer.

Finalement, ces escapades nocturnes sont plutôt amusantes!

Il lui fit un large sourire avant de l'embrasser tendrement.

_______________________


Couleur : #636BD8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lune de Miel   Jeu 28 Aoû - 22:28

Victoire commença à rire et huma les senteurs du foin et de la paille. Elle n'avait jamais vécu dans ce domaine paysan et elle était obligée d'avouer que cette ambiance "champêtre" lui plaisait. L'infirme prêt une oreille attentive au tonnerre et s'aperçut qu'il ne grondait plus. Étonnée, elle se leva et passa une tête de hors. Le sol était trempé mais la pluie ne tombait plus. Languissant d'avance de sortir, elle demanda à Wolx.

"On va dehors ? J'y suis plus à l'aise."

Sans lui demander son avis, elle le prit par la main et l'entraîna dehors. Elle glissa sur le sol et tomba en arrière, dans les bras de son fiancé. Elle lui sourit et grimpa sur un toit, tout en remettant sa cape.

[ A partir de là, je propose que le RP passe de privé, à semi-privé. C'est-à-dire qu'il faut m'envoyer un MP avant de poster. L'ordre sera défini en MP Clin d'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
Eluria Daerren
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Lune de Miel   Jeu 28 Aoû - 22:44

Wolx vit Victoire le prendre par la main et l'entraîner hors de la grange. Mais le sol encore humide la fit trébucher et il put la rattraper juste à temps. Puis il la vit grimper sur un toit et en fit de même. Arrivé sur le toit, il regarda le ciel et remarqua qu'il était complètement dégagé et ponctué d'étoiles, c'était magnifique. Il voulait que Victoire admire le ciel avec lui, alors il mêla ses doigts aux siens et ferma les yeux pour se concentrer.

*Tilel, va dans son esprit et rend lui la vue le temps de cette nuit...*

_______________________


Couleur : #636BD8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lune de Miel   Jeu 28 Aoû - 22:51

Victoire eut un spasme secouant son corps. Quand elle rouvrit les yeux, elle parvenait à voir la nuit et les Étoiles. Elle embrassa Wolx et dit.

"C'est tellement beau."

[ Là, on stoppe jusqu'à ce qu'on reçoive une invit' n_n ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Lune de Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Fief de Cocorico-