Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Un dîner aux chandelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurent Walder
Le Stratège Flamboyant
Le Stratège Flamboyant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Fiche personnage
Guilde: Aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Dim 28 Sep - 22:00

Les regards des gens lui semblaient tellement indiscrets... A toujours chercher à comprendre qui était telle ou telle personne... Enfin, il pouvait bien les blâmer, il faisait la même chose. Tout le temps, il analysait et décortiquait chaque réaction, chaque physique, chaque allure. Et là, en s'analysant lui-même avec le violacé, il pouvait clairement conclure que les gens pensaient à un petit couple main dans la main rentrant chez eux pour- Urg, il allait vomir.

Alors que son teint virait au vert, il changea soudainement, devenant rouge pivoine. Le rouquin ne sut pas comment réagir à la demande. Fermer les yeux...? Pourquoi ? Qu'allait-il lui faire ?! Ce gros pervers voulait abuser de lui ! Il en était sûr ! SÛR ! ... Enfin, quoique... Si ça se trouvait, il était juste en train de se préparer à l'embrasser... Oh par les Déesses. Son premier baiser par ce type. Il ne savait pas comment le prendre : devait-il être heureux ? Après tout, c'était un beau garçon, très charmant, et tout de même assez doux malgré sa violence assez récurrente... Mais de l'autre coté, c'était juste un gars qu'il connaissait depuis quelques jours, qui risquait de le sauter puis de le larguer comme une vieille chaussette...

Sacré dilemme.

"- Mhh... Bon... D'accord...!" dit-il timidement.

Il ferma doucement les yeux, hésitant, mais trop curieux pour laisser la soirée se finir ici. Et puis... Il l'avait voulu, non ? Il fallait assumer ce choix. Assumer ce qui allait se passer... Et ce qui allait en suivre...

... Oh, par les Déesses...!

_______________________


Autres comptes : Dark Link & Pyrope

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akumacursed.deviantart.com/
Negaï
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 23
Date d'inscription : 07/08/2014

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Lun 29 Sep - 21:50

Negaï se pencha pour admirer ce visage tendu sans défense devant lui. Si ça ne tenait qu'à lui, il se serait fait un plaisir de visiter ces fines lèvres avec les siennes. Il était certain qu'elles avaient encore le goût de la tarte aux pommes que le rouquin avait engloutie quelques minutes auparavant. Mais il avait d'autres plans, il fallait faire mouche.

"Vous êtes encore plus ravissant de prêt que de loin."


Il eut envie de faire courir ses doigts sur les rondeurs de ses jours, l'os de sa mâchoire, le creux de son cou. Il avait toujours été tactile. Se cachant toujours derrière sa répartie, il n'était finalement pas très expansif au niveau de la parole. Tout passait par le toucher, que ce soit de la haine ou quelque chose de plus doux. Une tendre indifférence, c'était tout l'amour dont il était capable. Sauf pour sa maîtresse, mais il en avait plus peur qu'il ne l'aimait. Et pourtant les Déesses savaient qu'il l'aimait.

Mais ça n'était pas parce qu'on était un enfoiré notoire qu'on devait s'empêcher d'être esthète. Ce garde, aussi hautain qu'il pouvait être avait été gâté par la nature. Quelque part, Negaï l'enviait. Cette fragilité qui émanait de lui était tout à fait désirable. N'importe quel prétentieux en quête d'amour, du vrai, celui qui fait naître des papillons dans votre ventre, se verrait happé par ces grands yeux qui manquaient cruellement de confiance en eux malgré le pouvoir qu'ils avaient. Quand on voyait ce type, on voulait l'aimer, être celui qui le protégerait. Et lui, personne ne l'aimerait jamais ainsi.

Il avait oublié de respirer en se perdant dans sa contemplation. Il inspira enfin, en se penchant, ses lèvres assez proches pour que l'autre les sente même si elles ne touchaient pas les siennes.

"Je veux vous montrer quelque chose que j'affectionne tout particulièrement. Et vous serez le premier à qui je me dévoile tant. J'ose espérer que vous en serez satisfait."

Et c'était la vérité. Jamais personne ne l'avait suivi là où il comptait emmener le rouquin. Non pas que ce soit un sanctuaire ou quoi que ce soit. Mais il était souvent seul, lorsqu'il n'avait pas besoin de "compagnie". Là, c'était intéressé. Mais quelque part, il était un peu fier de montrer son petit coin à lui à quelqu'un. Il voulait que le rouquin trouve ça beau. Que quelqu'un pense comme lui, tout bonnement.

"Attention à la caisse... Là... Tenez ma main..."


Il le guida ainsi jusque sur le mur d'une bâtisse abandonnée. Une vieille épicerie, si l'on en croyait les panneaux à moitié effacé en bas. Le mur en question n'était pas bien haut, mais suffisait à dominer les quelques maisons un peu plus bas, et offrait une vue imprenable sur la Plaine, et son horizon qui embrassait le soleil, qui lui-même venait retrouver son lit après une longue journée à avoir brillé de mille feux. Ils arrivaient à temps, il ferait bientôt complètement nuit.

"Vous pouvez rouvrir les yeux."

_______________________

Couleur avant transformation : #21177D
Nouvelle couleur : darkorchid                    

Joueuse de Ruto & Sakristi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent Walder
Le Stratège Flamboyant
Le Stratège Flamboyant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Fiche personnage
Guilde: Aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Lun 29 Sep - 22:41

Son compliment le fit rougir plus qu'il ne le pouvait déjà. Si d'habitude, ni insultes ni flatteries ne marchaient sur lui, cette fois, cela faisait mouche avec une précision des plus affligeantes. Il en était tout retourné. Même si c'était sûrement une tactique dégoûtante pour arriver à ses fins, il était heureux d'avoir entendu pareils mots dans la bouche d'une belle bête comme Negai.

Ce dernier lui avoua vouloir lui montrer quelque chose. Oh non. Il craignait le pire. Mais alors, vraiment le pire. Pourtant, quelque chose attirait son attention. Le premier à qui il le dévoilerait...? Alors, ça ne devait rien être de très... Ahem. "Gênant" ? Puisque ce n'était certainement pas une chose de ce genre qu'il n'aurait jamais montré à quelqu'un d'autre. Non vraiment, loin de là.

Lorsqu'il fut enfin mené vers l'endroit tant attendu - et par les Déesses, le voyage avait été court mais rude -, il osa à peine ouvrir les yeux... Et les écarquilla aussitôt. Le paysage s'embrasant doucement se reflétait dans ses iris vertes pures et irrésistibles, alors que ses mains devenaient toutes tremblantes. Le ciel devenait à peine de ce bleu de nuit, ce bleu foncé, quasiment noir, qui laissait enfin voir la lune et les étoiles. C'était là une magnifique scène pour lui.

"- Je...!"

Il en était profondément touché. D'ailleurs, lorsqu'il tourna ses yeux de jade vers Negai, il eut l'impression de faire passer tous ses remerciements par son regard - et quel regard -. Il le fixait, les joues rouges, tout tremblant, les lèvres légèrement entrouvertes. Sous le choc, oui.

"- C... C'est magnifique, Negai...! Je ne pensais pas voir une telle chose un jour..."

Il se sentit aussitôt idiot. Voilà qu'il repensait à son travail. A cause de lui, il n'avait jamais vraiment le temps de se permettre une quelconque contemplation. Mais maintenant, le violet lui avait permis une soirée simple, sans avoir à se soucier du crime, ou quoi que ce soit... En tout cas, son visage adorablement craquant lui communiquait toute sa reconnaissance.

_______________________


Autres comptes : Dark Link & Pyrope

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akumacursed.deviantart.com/
Negaï
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 23
Date d'inscription : 07/08/2014

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Ven 3 Oct - 22:41

Negaï plissait les yeux pour mieux s'habituer aux nuances changeantes de ce début de nuit. Il faisait nettement plus froid depuis que le soleil s'était caché derrière les montagnes. Il se concentra sur le visage du garçon qui le regardait avec une expression nouvelle. Enfin, après l'indifférence et l'indignation qu'il avait alternées tout au long de la soirée, ça n'était pas facile de trouver de la nouveauté !

"Et pourtant, c'était juste sous votre nez. Je suis content de vous avoir un peu ouvert les yeux."

Même si la remarque paraissait froide, sa voix l'avait prononcée d'un ton plutôt doux. Il restait dans la constatation, et ne pensait pas un seul instant à lui faire un reproche. Même si, en effet, le manque d'intérêt des Hyliens pour ce qu'ils avaient à portée de main le révoltait, et encore davantage quand ils venaient pleurer en se rendant compte que c'était parti sans qu'ils n'aient pu en jouir au moins une fois.

"Je suis vraiment content de voir que cela vous plaît. Une de mes amies trouve ça trop lyrique, vous comprenez, alors que, tout comme vous, elle n'a jamais pris une minute pour y regarder de plus près."

Il lui dit un petit sourire pour aller dans le sens de la joie qu'il avait exprimée. Il croisa alors une nouvelle fois ces yeux plein de reconnaissance qui le toisaient. Benh dis-donc, s'il avait su, il se serait dépêché de finir de dîner pour profiter plus tôt de cette faiblesse. Il n'aurait peut-être pas eu à jouer les gendres idéaux et serait bien plus occupé à l'heure actuelle.

"Dommage que nous arrivions si tard. Peut-être reviendrons-nous un autre jour pour admirer les reflets cuivrés du crépuscule ?"

Les reflets cuivrés du crépuscule ? Mais merde, il se faisait pitié à lui-même, là.

_______________________

Couleur avant transformation : #21177D
Nouvelle couleur : darkorchid                    

Joueuse de Ruto & Sakristi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent Walder
Le Stratège Flamboyant
Le Stratège Flamboyant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Fiche personnage
Guilde: Aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Dim 5 Oct - 16:52

Les reflets cuivrés du crépuscule ? Mais c'était quoi ce soudain élan de poésie, enfin ? Sur l'instant, Laurent n'y prêta même pas attention. Il était trop occupé à regarder l'horizon avec un air absent, ses yeux rivés sur les couleurs chatoyantes du soleil déclinant lentement, disparaissant bientôt au fin fond de la ligne que formait le monde avec les cieux. Un spectacle à portée de main. D'ailleurs, il tendit un instant cette dernière, comme s'il voulait retenir les derniers rayons orangés pointant encore au milieu de ce décor sombre.

Puis, la dernière phrase du violet lui revint. Revenir un autre jour pour regarder cela ensemble ? Hm... C'était sans doute une ruse. Une ruse pour l'attirer vers - brr, non, il ne voulait pas y penser -. Et celle-ci marchait... Du tonnerre, il haïssait devoir l'admettre, mais c'était vraiment convaincant. Rah, que c'était énervant...! Lui, avec toute sa logique, tous ses enseignements rationnels qu'il suivait à la lettre sans jamais - ou presque - s'en défaire, craquait face à cette comédie de bas étage d'un séducteur cherchant juste à l'attirer dans son lit ?!

... Eh bien oui.

Il se retourna doucement, alors que la lune grimpait déjà sagement dans le ciel. La fête était finie, pour cette fois. Oui, pour cette fois, car il ne comptait pas en rester là. Ce ne serait ni une défaite, ni une victoire.

"- Oui. Dans ce cas, puisqu'il me tarde d'être à cette prochaine fois... J'espère que nous nous reverrons vite."

Et, sans attendre de protestation, il s'élança en prenant son courage à deux mains, posa ces dernières sur le torse de Negai, et ferma les yeux avant de joindre leurs lèvres dans un doux baiser auquel il préféra ne pas trop penser... C'était plein de promesses, mais au fond, il avait peur de regretter. Se jeter dans les bras d'un tel homme, c'était risquer gros. Son job, déjà. Et surtout son honneur, parce que si cela venait à s'apprendre, il était fait. Pourtant, il savait que personne ne les verrait ici, et cela le rassurait. Il pouvait un peu se laisser aller. Voire beaucoup, vu la tournure que prenait la soirée - et le baiser -.

Il se sépara finalement du violet, ne pouvant rougir plus. C'était nul. Vraiment nul ! Il n'aimait pas ne pas résister... Surtout pour ça, enfin, c'était incroyable !

"- Ahem... A... A une prochaine fois, Negai...!"

Laurent hésita, mais se retourna finalement, refaisant - avec difficulté - le chemin inverse pour pouvoir repartir. Ce ne serait ni une victoire... Ni une défaite.

Ce serait un match nul.

_______________________


Autres comptes : Dark Link & Pyrope

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akumacursed.deviantart.com/
Negaï
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 23
Date d'inscription : 07/08/2014

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Un dîner aux chandelles   Lun 6 Oct - 21:58

"Oui. Dans ce cas, puisqu'il me tarde d'être à cette prochaine fois... J'espère que nous nous reverrons vite."

Par les Déesses, enfin une âme se dessinait sous les traits tirés du constipé de service ? Il voulait le revoir, alors ? C'était encourageant. Mais comme Negaï l'avait présagé, il ne se passerait rien ce soir-là. Pas vraiment un problème, il trouverait bien quelqu'un d'autre à se mettre sous la dent. Le violet allait rétorquer quelque chose d'assez mystérieux pour attiser ce nouveau désir, mais il n'en eût pas le temps.

Déjà, les mains du rouquin étaient posées sur sa poitrine, leur chaleur le brûlant presque tant la différence de température entre leurs deux corps était frappante. Il sentait tout un halo invisible se consumer autour du garçon, et c'était aussi agréable que terrifiant. De toute évidence ce mage de feu portait bien son appellation. Il devrait se méfier avant de le laisser comme une vieille chaussette, il risquerait d'avoir chaud au derrière.

Mais ces pensées étaient bien brèves, en comparaison du temps suspendu entre eux pendant que ses yeux bleus étaient rivés sur le visage de Laurent qui remontait vers le sien, assez vite en réalité. Il ne comptait pas le repousser, mais malgré tous ces efforts, c'était inattendu. Ses lèvres épousèrent rapidement les siennes comme si un papillon s'était posé dessus. Sauf qu'un papillon, Negaï aurait trouvé ça répugnant. Là c'était... Mouais, ça passait.

A nouveau, il n'eût pas le temps de rétorquer quoi que ce soit. Le papillon s'était envolé, et l'air impassible sur le visage du grand violacé ne devait pas être des plus rassurants. Il garda donc les lèvres scellées sur ce souvenir encore sucré en le regardant descendre maladroitement de leur perchoir. Ce n'est qu'une fois que l'autre fut trop loin pour l'entendre qu'il se décida :

"A très bientôt... Laurent."

Il resta de longues minutes à se remémorer la scène, à réorganiser tout ce qu'il avait pu collecter comme informations. Il était plutôt confiant pour la suite, en fin de compte.

Mais pour l'heure, il devait se mettre en quête d'un peu plus que d'orgueil. Il sauta de caisse en caisse, habitué à faire le chemin et donc plus agile. Autrement il serait déjà tout démembré au sol à cause de sa maladresse légendaire. Il revint sur ses pas, jusqu'à la taverne où ils étaient auparavant. Il n'eût même pas besoin de s'approcher trop des carreaux. Déjà la serveuse sortait pour s'agripper à ses cheveux et à son col.


"J'ai cru qu'il ne te lâcherait jamais !"

Un sourire vint éclairer ce visage si mystérieux qu'il conservait depuis l'épisode du baiser. Elle allait droit au but, elle, au moins. Il passa un bras négligent dans le dos de la jeune femme.

"Moi non plus. Mais il a fini par partir. Chez toi ?"

La blonde sauta sur place, d'un pied sur l'autre comme une petite fille recevant la poupée de ses rêves en provenance des étals les plus chers du marché. Tout n'avait pas été perdu, au moins.

_______________________

Couleur avant transformation : #21177D
Nouvelle couleur : darkorchid                    

Joueuse de Ruto & Sakristi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un dîner aux chandelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Citadelle d'Hylia-