Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 L'aveugle et le Psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'aveugle et le Psychopathe   Mer 6 Aoû - 16:48

Victoire avait réussi à débarquer dans le Bosquet Sacré à l'aide des fées qui lui avaient montré le chemin.


Victoire était assise sur une vielle souche d'arbre, à l'entrée du Temple de la Forêt. Elle sifflotait une mélodie, tout comme Saria, il y a bien longtemps. La jeune aveugle décida de consacrer les quelques temps qui lui restaient à la prière. D'habitude, ces temps de recueillement se passait aux abords du Désert, mais malheureusement, la journée avait été trop fatigante et elle devait se contenter d'une vulgaire forêt. Elle entama une phrase en paroles Gerudo puis s'arrêta quelques instants. Quelque chose clochait. Elle se concentra sur son environnement et entendit une parole masculine s'élever das l'air.

Victoire sursauta et se leva immédiatement de la souche. Elle entendit des feuilles mortes craquer sous les pas du jeune homme. Il se rapprochait de plus en plus. Que faisait un homme ici ? Un violeur ? Victoire recula de quelques pas pour échapper à l'aura étrange de l'inconnu et heurta une branche aiguisée. Elle ressentit une douleur cuisante dans son avant-bras droit. Elle y porta sa main et sentit un liquide chaud sur sa paume. Du sang ? Victoire était bloquée entre l'arbre et l'homme qui se rapprochait de plus en plus. Elle ferma les yeux. Elle entendit l'inconnu parler, tout près d'elle à présent.

Victoire sentit une main se poser sur son avant-bras. Elle ne put faire un mouvement de recul, sans s'écorcher dans les ronces. Il posa une main délicate sur le haut de la plaie et avec son autre main, fit un bandage. La blessure fut bientôt propre et cachée sous le bandage. L'inconnu qui s'était occupé de sa plaie, prit son autre main et y déposa un baiser en s'inclinant.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'aveugle et le Psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Forêt Kokiri :: Bosquet Sacré-