Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Le roux s'envole o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrope
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: //
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Le roux s'envole o/   Mar 22 Juil - 11:44

Suite à une petite hospitalisation, me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Je n'ai pas pu prévenir avant vu le caractère urgent de la chose. A vite !

La Chevelure de Feu
Pyrope (#FF4000)

Photo.

Le Stratège Flamboyant - Laurent Walder
L'Ombre du Héros - Dark Link

Dernière édition par Pyrope le Sam 29 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le roux s'envole o/   Mar 22 Juil - 22:33

Content de savoir que tu te portes mieux, alors.

Bon jeu et bonne santé pour la suite !

Sign' by Zelda, merci !
Lloyfell
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le roux s'envole o/   Mer 23 Juil - 16:15

Rebienvenue parmi nous ! Porte-toi bien !

Couleur : yellow
Personnage spécial : Darunia
Laurent Walder
Le Stratège Flamboyant
Le Stratège Flamboyant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Aucune
Description:

MessageSujet: Re: Le roux s'envole o/   Sam 11 Juil - 11:35

Salut salut !

Bon, c'est pas une absence, mais plutôt un petit ralentissement ! Vous avez dû le remarquer, depuis quelques temps, je peine à répondre correctement à tous mes RPs. C'est pas faute d'essayer, mais disons que le physique et le moral ne sont pas trop au top en ce moment, et on ne peut pas dire que ça s'arrange.

Je continuerai à poster, et je cherche toujours des RPs pour mes trois petits mecs, mais le rythme sera beaucoup moins soutenu qu'à une époque pas si lointaine où je répondais du tac au tac à tous mes RPs... J'en suis désolée !

J'en profite pour dire qu'entre le 16 et le 18, je serai dans l'impossibilité de répondre (Totalement cette fois) à mes RPs, pour cause de gens venant squatter chez moi !

Autres comptes : Dark Link & Pyrope

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://akumacursed.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roux s'envole o/   Sam 11 Juil - 12:49

Wow. Bon courage pour la suite, rétablis-toi vite ! T^T
Lukrèce
La Rêveuse | Comédien(ne) à deux visages

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le roux s'envole o/   Sam 11 Juil - 17:44

Ayant toujours eu un rythme d'escargot, j'ai envie de te dire, bienvenue chez les mous du genoux ! Tiens, voilà des cookies u_u
Non, en vrai, rétablis-toi bien s'il le faut, et profite de tes vacances si tu peux ! <3

Code couleur : #5b6be5.
Autre personnage : Abigaïl.
Laurent Walder
Le Stratège Flamboyant
Le Stratège Flamboyant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le roux s'envole o/   Sam 18 Juil - 20:15

C'est donc pas très fraîche et pas vraiment reposée que je vous reviens ! J'essaie de répondre au mieux soon. ^^

Spoiler:

Laurent Walder
Le Stratège Flamboyant
Le Stratège Flamboyant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le roux s'envole o/   Mer 9 Mar - 10:33

Salut mesdames et messieurs (Et les gens au milieu) !

Bon bah, j'ai une mauvaise nouvelle. C'est connu que je suis souvent malade, mais là ça dépasse mes espérances, et je ne sais absolument pas quand ça va s'arrêter. J'ai pas mal de fièvre donc du mal à me concentrer, alors autant vous dire que des réponses RP, bah... Je vais pas en pondre beaucoup. ><

J'essaierai de répondre quand-même de temps en temps, d'être présente HRP pour rester vivante sur le forum, et d'avoir un rythme régulier avec la quête. Juste, ne vous étonnez pas si je réponds pas immédiatement après comme j'ai tendance à le faire, ou si les projets qu'on avait ensemble n'avancent pas...

Vraiment désolée, c'est rare que ça m'arrive autant d'être malade à ce point, mais ça m'empêche vraiment de garder l'esprit fixe sur un truc et du coup, fatalement, ça impacte l'activité. ><

Spoiler:

Lukrèce

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le roux s'envole o/   Mer 9 Mar - 19:54

T'inquiète pas pour la Quête, de toute façon j'ai vu avec Swann, on postera pas avant ce week-end (je suis en semaine de partiels HAHA), donc repose toi avant tout, c'est le plus important <3 Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps, hein ? Prends soin de toi surtout, bois beaucoup d'eau et dors le plus possible !! è_é

Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Description:

MessageSujet: Re: Le roux s'envole o/   Mer 9 Mar - 22:20

Arf, moi aussi je me traîne un rhume depuis quelques jours et du mal à m'en débarrasser ! Mais bon, c'le temps qui veut ça. T'en fais pas pour la quête, c'pas parce qu'on post pas au bout de deux jours que les autres vont faire la gueule j'pense. (en tout cas, ça serait très mal placé de ma part, donc je me permettrais pas XD)

Bon courage en tout cas. :3

Couleur : darkgrey
Pyrope
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: //
Description:

MessageSujet: Re: Le roux s'envole o/   Mar 17 Mai - 12:02

Mesdames et messieurs, l'heure est grave. Non, j'déconne, en fait on s'en fout. XD

Plus sérieusement, je vais encore avoir des difficultés de réponse pendant... Je sais pas combien de temps, tout dépendra. Les raisons vont être un peu longues, je m'en excuse, c'est pas pour faire attentionwhore mais je pense que ça doit être expliqué une bonne fois pour toute, aussi si ça vous saoule, vous n'êtes pas obligés de le lire, je comprendrais totalement.

La vérité c'est que depuis quelque temps, je n'arrive plus à RP. Pas non plus au point de ne plus réussir à pondre le moindre post, mais disons que plusieurs choses me bloquent.

• La première, c'est l'arrivée imminente de mes examens. Alors oui, je sais, vous allez me dire "Le bac, c'pas si grave !" tout ça, tout ça. Mais ça me fout la pression, parce que je suis une grosse angoissée de tout, et je suis sûre que je vais finir à l'hosto fin juin, c'est même sûr et certain. La dernière fois, c'était le brevet, et j'ai passé 2 semaines à vomir du sang et me tordre de douleur. Donc j'ai pas trop bon espoir...

• La seconde, c'est ma santé, justement. Je tombe malade de plus en plus facilement, sans comprendre pourquoi, je me sens fatiguée, j'ai des maux de tête souvent (Souvent quand il faut pas, genre par hasard, pendant la rédaction d'un post RP...). Ca me mine physiquement et moralement, faut le dire. Je sais pas de quoi ça vient, et j'avoue que ça me saoule.

• Et la troisième, et sans doute la plus importante... Je trouve mes posts nuls. Récemment, dans ma vie de tous les jours, j'ai eu une énorme perte de confiance en moi. J'arrive plus à parler, à réfléchir sans me dire "Est-ce que c'est bon ?", et fatalement mes RPs en pâtissent. Je dis pas ça pour avoir des compliments, j'vous préviens. Je sais que j'ai pas la plume d'un grand auteur, ni même que certains d'entre vous sur le forum. Je suis une RPlayer modeste, et ça me convient parfaitement. Mais ça fait que je me demande à chaque fois si je réagis bien, si je fais les choses bien ou pas.

Idéalement, j'aimerais avoir la possibilité de montrer de quoi je suis capable, déjà, et surtout de respecter les personnages que je joue. Que Laurent soit un chieur rigide qui fait n'importe quoi dès que ses sentiments sont titillés. Que le Dark Link soit un psychopathe exagérément dévoué et à humeur changeante. Que Pyrope soit une créature complexe, ni bonne ni mauvaise, qui ne recule devant rien par inconscience du danger. Et pour l'instant... J'm'en sens pas capable. Pas tout de suite.

Je sais que ça reviendra. Je ne déserte pas HJ, je ne lâche pas les projets où je me suis impliquée, loin de là. Je sais que ça fait un peu faux-cul de le dire comme ça, mais je tiens à ce forum. Ca a été mon premier forum RP, et ce serait salaud de partir comme ça sans prévenir, de tout lâcher. Et puis j'vous aime bien, vous. Ceux de qui je suis proche, comme ceux avec qui je parle le moins souvent. Parfois, avec ou sans amour, j'ai du respect pour vous (Et des fois, c'est l'inverse *PAN*), et je pense pas vous respecter en vous pondant des posts merdiques.

L'appétit vient en mangeant, donc par logique, je continuerai quand-même d'être là et de poster. Plus on RP, plus on a envie de RP, plus on RP bien... Je commence déjà à reprendre un peu du poil de la bête, mais pas encore assez pour vraiment être confiante en mes posts, et les poster en me disant "Là j'ai fait un putain de bon post chantilly cerise coulis de chocolat aller c'est cadeau", comme je l'avais fait pour le premier post de la quête avec Laurent par exemple. Je veux pas faire mes RPs juste pour dire que je les fais et ne rien ressentir en les écrivant et en les postant.

Donc VOILA. Ce fut très long, j'en suis désolée XD Mais je voulais vraiment expliquer, pas qu'on pense que je faisais juste acte de présence en me connectant tous les jours. J'ai rédigé ce post 3 fois avant de me décider à le faire, parce que je voulais pas passer pour la chieuse aux états d'âme casse-couilles. Mais c'est fait x)

Je n'abandonne pas les projets où je me suis impliquée, du tout. Les quêtes, le DL en vadrouille, tout ça va continuer. Je les fais passer en priorité dans mon ordre de RP (Désolée pour les autres). Mais peut-être juste à un rythme moins correct, et peut-être pas avec des posts d'une extrême qualité. Si j'étais optimiste, je dirais que fin Juin, ça sera réglé, et que tout redeviendra comme avant. Mais je ne peux rien promettre pour l'instant... ><"

La Chevelure de Feu
Pyrope (#FF4000)

Photo.

Le Stratège Flamboyant - Laurent Walder
L'Ombre du Héros - Dark Link
Lukrèce

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le roux s'envole o/   Mar 17 Mai - 19:50

Miss, tu m'as fait très, TRES peur quand j'ai commencé à lire ton post... XD Déjà on s'en fout pas, l'heure est grave comme tu dis, et ça m'inquiète vachement ce que tu dis sur ta santé... J'ai eu effectivement l'impression dernièrement que tu tombes plus souvent malade, et ça me rassure pas que tu confirmes cette tendance, alors... bon, je suppose qu'on ne peut pas faire grand chose pour t'aider derrière un écran, mais sache que je t'aime fort fort même si je regrette qu'on se parle pas plus souvent (j'ai tendance à être enfermée dans mon petit monde à moi, bien malheureusement) <3 J'ai mis vache longtemps avant de comprendre ça :

Aku a écrit:
Parfois, avec ou sans amour, j'ai du respect pour vous (Et des fois, c'est l'inverse *PAN*)

J'ai gloussé comme un dindon pendant 5 bonnes minutes quand j'ai enfin capté le truc, et peu importe dans quel camp je me trouve (ceux que tu respectes avec ou sans amour, ou ceux que tu aimes avec ou sans respect haha), mon petit kokoro est empli de love pour toi (platoniquement u_u) <3 Et je sais que c'est pas un truc qui change juste parce que les autres te le disent, mais je tenais à te dire que (attention déclaration d'amour) (non je déc je te l'ai déjà faite dans le paragraphe d'avant HAHA) : bien que t'aies pas trop confiance en toi et en tes capacités, je trouve que t'es une fille géniale, brillante, et juste putain de forte quoi ! Et je dis pas ça à la légère.

Bon, je sais pas trop pourquoi je suis partie dans un speech tout guimauve quand à la base, je voulais juste te dire ça : prends tout ton temps pour reprendre le RP, tu sais qu'on est pour la plupart des gros escargots tout mollassons \o/ Le but final du RP, au bout du compte, c'est pas juste de s'éclater tous ensemble, de construire des petites histoires qui nous font plaisir ? Moi je préfère mille fois que tu répondes vachement longtemps après plutôt que tu te forces et que personne s'amuse (et qu'en plus de ça je m'inquiète derrière u_u)

BREF, je t'envoie plein de bisous de la main, hésite pas à continuer à flooder avec nous dans la partie HRP dans tous les cas <3 (On se marre bien sur le Pendu dernièrement, mais VIENS RANIMER LE TUMBLR AVEC MOI SISI \o/)

Laurent Walder
Le Stratège Flamboyant
Le Stratège Flamboyant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le roux s'envole o/   Lun 25 Juil - 14:20

Pause à durée indéterminée. Si vous voulez savoir pourquoi, MP.

Spoiler:

Laurent Walder
Le Stratège Flamboyant
Le Stratège Flamboyant

Masculin

Fiche personnage
Description:

MessageSujet: Re: Le roux s'envole o/   Sam 29 Avr - 12:02

Bwon bwon... Je me permets un double post pour une bonne raison.

J'aurais dû prévenir plus tôt, mais en ayant parlé avec certains, je pensais que ça avait été plus ou moins clair, mais je préfère encore le poster à la vue de tous.

Cette année, c'est une année très importante pour moi. Je vais pas vous étaler ma vie, mais en gros, je passe le bac cette année, ce qui veut déjà dire de grosses révisions intensives dès que j'ai un moment de libre. Et parfois, après ça, je n'ai pas envie d'écrire de RP, ce qui me semble normal (Et n'est pas propre à HJ, les 3 autres forums où je suis subissent malheureusement le même sort). De plus, l'organisation de mes études est disons... Compliquée. Souhaitant partir sur Lyon ou Toulouse, ce qui est littéralement l'autre bout de la France pour moi, et n'ayant de toute façon pas l'opportunité de faire ce que je veux près de chez moi, je dois beaucoup m'organiser, faire pas mal de démarches, et deux fois plus que pour n'importe qui afin d'obtenir les aménagements nécessaires pour mon handicap (Et croyez-moi que j'ai rempli 4 fois le même putain de dossier, je vous jure, c'est l'enfer). Pour finir, je ne vais pas m'étaler, mais ma santé n'est pas non plus tip top, et du coup, ça entraîne forcément des ralentissements dans tout ce qui a été dit au-dessus.

De ce fait, mes réponses et mon activité ne vont pas disparaître, évidemment, je suis toujours là, joignable par plusieurs moyens. Cependant, mes posts vont être aléatoires. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je pourrai poster dans l'heure qui suit comme deux ou trois semaines après. Malheureusement, ça ne dépend pas que de ma volonté, mais aussi de mes cours et de mes révisions. Je n'ai pas envie de lâcher le RP, mais certaines fois, il faut bien le mettre de côté.

J'ai toujours envie de jouer mon roux bigleux perturbé qui fait que des conneries, mon psychopathe ombre du héros, et je prépare même un autre personnage à la place de Pyrope qui sera pas trop mal à mon sens. Mais jongler entre tout est définitivement super dur en période de bac Xx Quelques fois, mon cerveau se met en mode off, et je passe du temps à fixer l'écran et à scroller les mêmes pages sans rien pouvoir faire d'autres, donc plutôt que de pondre des posts de merde qui vont nuire aux RPs et au perso spécial que j'incarne, je préfère attendre un moment où je me sens en forme pour les faire. Et comprenez aussi qu'il y a des fois où bon, j'ai envie de me reposer et passer du temps avec ma famille, sachant que ça sera peut-être la dernière année que je passerai à vivre à plein temps avec eux (Et ça, ça va piquer au départ).

J'espère que vous comprendrez. D'ici mi à fin juillet, ça devrait se stabiliser malgré l'installation ailleurs (Si je suis prise, ahah), mais j'aurai déjà un peu plus de temps. En attendant, je suis toujours ouverte pour des projets, mais il ne faut pas hésiter à me le rappeler régulièrement, et surtout ne pas être trop regardant sur les temps de réponses.

Concernant la Quête à laquelle participe Laurent, je vais essayer de faire mon maximum pour poster rapidement quand c'est mon tour. C'est bon, ça fait un bail qu'on attend, je ne vais pas en plus la ralentir encore plus. Concernant le DL, je vais faire de mon mieux pour le jouer plus souvent, avec mes possibilités. Ce seront mes deux priorités sur HJ, et le reste devra attendre un petit peu pour l'instant.

Voilà voilà, c'est à mon tour de passer cette épreuve. Fut un temps où j'étais une collégienne qui riait un peu en regardant mes "aînés" galérer à concilier RP et vie IRL, maintenant je me rends compte que c'est un peu moins évident que prévu, et j'espère vraiment que vous comprendrez. Ca me fait tout sauf plaisir, mais c'est un passage important, une petite pause nécessaire, et quand ça sera fini, j'ose espérer pouvoir consacrer plus de temps au RP et à HJ !

Spoiler:

Eluria Daerren
Habitant

Féminin

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Le roux s'envole o/   Mar 2 Mai - 23:59

Erf bah de mon coté j'te souhaite bien du courage et merde pour ton bac, ma grande!
Comme toi, parfois j'aimerais bien reprendre du service avec Eluria, qui passe pour morte et enterrée pour le moment. Mais entre la mission à l'étranger qui s'allonge avec des horaires aléatoires (bosser pour l'industrie automobile, ça tue) et la qualité du net qui laisse parfois à désirer (genre j'dois bouffer mon internet mobile tellement le wifi à l'hotel est quasi inexistant...) et bien ça fait que tout ce que j'pensais faire avec elle post attaque Cocorico tombe un peu à l'eau faute de disponibilité >_< .
Et j'croise les doigts pour que tes soucis de santé disparaissent!

Couleur : #636BD8

Le roux s'envole o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut