Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Boutique HJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Nohansen Hyrule
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Féminin

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Boutique HJ   Dim 25 Aoû - 15:43

Voilà un petit moment que nous pensons à ouvrir une boutique HJ (qui permettrait à la fois de vous offrir des petits goodies en rapport avec le site et rembourser partiellement les frais de serveur, les bénéfices revenant intégralement au site). Ceci dit, avant de le faire, le mieux reste de voir quand même si certains sont intéressés :3

Vous avez récemment pu voir apparaître un logo sur la page d’accueil du site, il y a longtemps que je voulais une identité visuelle pour le site, et elle a finalement été trouvée (merci Traqueur pour l'idée <3). J’aurais voulu la reprendre telle quelle sur les produits de la boutique mais malheureusement le « The Legend of Zelda » la fait refuser pour cause de copyright XD (même si ça n’est pas le logo officiel d’un jeu et qu’il est fait à la main, ça fait ouvertement référence à Zelda). Du coup j’ai modifié pour une version allégée reprenant la plume (sous une forme un peu différente, il y aurait soit la plume visible sur la page d’accueil, soit la plume au format vectoriel max 3 couleurs, nécessaire pour l’impression sur certains produits) en espérant que là il n’y ait pas de soucis :3 Voilà un aperçu des produits obtenus (ce sont des visuels créés automatiquement, parfois moins corrects qu'une fois sur le produit, au besoin j'ai une photo avec le produit version "The Legend of Zelda" reçu avant que le logo ne soit refusé) :

Il n’y a pas que des produits avec le logo qui sont prévus, et il était aussi question de créer des produits à partir de petits « chibis » des personnages de Zelda et de vos personnages (de même que certains ont déjà eu des pin's avec des têtes de membres aux IRLs), sans doute à la demande, les détails de ce côté restent à régler avec Tali qui se chargerait des dessins et reviendrait vers vous pour les demandes :3

Donc voilà, globalement : des intéressés ? XD

Couleur : #2c6eb2

SPL - Join now !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyrulesjourney.com
Roshu Aaron
Le Second Eclat
Le Second Eclat

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Description:

MessageSujet: Re: Boutique HJ   Dim 25 Aoû - 16:39

En 6 mots :
SHUT UP AND TAKE MY MONEY !

Ils sont vraiment super ^^

Spoiler:

Lloyfell
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Boutique HJ   Lun 26 Aoû - 10:57

Je vois que tu as gardé mon idée du sac en bandoulière. :3
Je ne l'imaginais pas ainsi, mais il reste sympa ! J'attends de voir ce qui viendra ensuite. :3

Couleur : yellow
Personnage spécial : Darunia
Fraise
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Aucune
Description:

MessageSujet: Re: Boutique HJ   Lun 26 Aoû - 15:47

Il y a pas un Buisson avec le logo Hyrule's Journey..? Genre avec les signatures de toute la Communauté du Buisson, etc? un article collector qui aurait intéressé quelques personnes.. :p

Le Passé..chose qui colle à la peau..à jamais..
Withered
Gérudo Damnée
Gérudo Damnée

Féminin

Fiche personnage
Guilde:
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Boutique HJ   Mar 27 Aoû - 11:02

Si c'est pour rembourser partiellement le serveur, ça m'intéresse ! :3 Je trouve ça sympa, et j'aime beaucoup l'écharpe (s'il y en a avec de la couleur en plus ça serait le top !).

Autre personnage : Nathanael

Voir le profil de l'utilisateur http://wabadou.deviantart.com/

Boutique HJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut