Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Réunion au coeur de la forêt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Iole Mentina
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Réunion au coeur de la forêt ~   Dim 14 Avr - 23:28

[Le rp se situe avant les événements de la forteresse Gerudo]


L'alchimiste descendit de son étalon et regarda l'entrée de la forêt. Quelques jours auparavant, elle avait fait une rencontre spéciale et avait fini par rejoindre Rédemption d'Ambre. Elle n'avait pas hésité à donner sa réponse, ayant déjà eu quelques échos sur les agissements de ce groupe, et puis sa sœur de feu s'y trouvait avant. Avant de partir, son contact lui avait annoncé qu'il y aurait une réunion de prévu, et qu'il fallait se rendre à l'entrée des bois perdus. C'était pour cela qu'elle s'était retrouvée à cet endroit, méconnaissable sous sa cape d'un vert assez sombre. En dessous de sa cape, elle était vêtue d'une tunique légère de couleur noire, il fallait à tout prix que personne ne la reconnaissance, quitte à changer les habitudes pour y arriver. Son visage, quant à lui, se cachait derrière un masque blanc orné d'un papillon, le "papillon d'hiver".

Elle était entrée brièvement dans la forêt, il ne fallait pas se rendre à la forêt Kokiri dans cette tenue. Les kokiris ne devaient pas être mêlés à cette affaire, ce qui expliquait en partie la raison pour laquelle il avait insisté pour qu'elle vienne avec la "tenue". De plus, il était impératif que chaque membre de Rédemption garde sa vraie identité secrète car même si leurs intentions étaient bonnes, ce groupe était tout de même recherché par la garde royale. De cette manière, vêtus comme cela, tous les membres pouvaient être partiellement protégés. Elle passa devant une pancarte et à peine eut-elle le temps de lire ce qui y était inscrit qu'elle eut quelques frissons. Ce message ne la rassurait pas du tout, il était inscrit qu'un Hylien dans les Bois Perdus est un Hylien de moins. Mais pour qu'il lui ait demandé à ce qu'elle se rende ici, c'est qu'il y avait sûrement une raison et ce n'était pas cette simple phrase qui allait l'effrayer.

Elle arriva enfin devant l'entrée des bois perdus après avoir trouvé un chemin pour détourner le village. Il n'y avait personne encore, ce qui voulait dire qu'elle était arrivée la première, chose qui l'étonna étant donné qu'elle avait quand même mis du temps avant d'arriver jusque là. Elle s'approcha d'un arbre puis s'y adossa en attendant que les autres arrivent et en profita pour repenser à ces récents événements. Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix, ce groupe lui rappelait énormément sa sœur et elle n'avait jamais su pourquoi elle avait décidé de quitter Rédemption d'Ambre, mais c'était aussi pour cela qu'elle avait décidé de les rejoindre, pour avoir plus d'informations sur elle, pour pouvoir mieux l'aider par la suite. Enfin, elle pourrait aider davantage les gens avec autre chose que des potions ou antidotes.

De toute façon, il était trop tard pour reculer et elle entendait du bruit qui se dirigeait vers elle. Même si seuls les membres du groupe étaient censés se rendre là où elle se trouvait, l'alchimiste posa sa main droite sur le manche de l'une de ses dagues et resta sur ses gardes. C'était maintenant que les choses sérieuses allaient commencer...

_______________________





Gestes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionv2.forumactif.org/
Eckard Falskord
Homme Impie
Homme Impie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Réunion au coeur de la forêt ~   Lun 15 Avr - 16:09

Le message était très clair. Se rendre à l'orée des Bois Perdus afin d'établir les stratégies nécessaires à la suite des évènements en Hyrule. Le pays commençait à trembler de toutes parts, il était donc temps d'agir.
Le garçon était sorti de prison il y a seulement quelques jours. À présent devenu l'opprobre de la cause qu'il souhaitait défendre, mieux valait pour lui de se montrer discret. Et c'est ce qu'il fit, comme le lui dictait l'ordre de la Compagnie. Une épaisse cape de lin différente de celle qu'il arborait à son habitude pour ne pas être reconnu, munie d'une capuche retombant sur la moitié haute de son front, lui assurant un visage déjà bien occulté par les ombres. Ajouté à cela, un masque rouge sang rappelant à coup sûr ceux de l'opéra de par sa taille. Celui-ci n'était pas exempt de moult dorures, sur le contour des orifices occulaires par exemple. Deux sortes de petites cornes figuraient sur le haut de l'objet, en plus d'arborer une forme plus pointue vers le bas pouvant presque faire penser au bec d'un oiseau nocturne comme le hibou. Le tout en faisait le masque d'un démon-animal non identifiable et lui-même quasi non visible en raison de la capuche le recouvrant.
Ayant du coup adopté le qualificatif de "Rêverie Vermeille", le jeune homme s'avançait hors de la route forestière. Écartant fougères et autres plantes dérangeantes sur son passage, la plupart des branches s'accrochant à ses frusques, définitivement peu pratiques. Il grommelait et avait hâte de se retrouver à destination. Les lumières du village Kokiri étaient visibles depuis un bon moment déjà, et Endë s'en était approché suffisamment prêt pour commencer à en longer les "frontières" par la droite. Prenant le plus grand soin à se dissimuler derrière les arbres, vérifiant avant de se lancer au dos du suivant, le Londëyantien s'exerçait à la discrétion, ce qui n'était pas tellement son fort. Le garçon avait pris soin également de dissimuler au maximum ses mèches de cheveux derrière son masque. Il était rare de croiser des cheveux blonds comme les siens dans ce pays, la moindre personne l'ayant aperçu ne serait-ce qu'une fois l'aurait sans doute remarqué.
Enfin, l'entrée des bois se découvrait devant ses yeux masqués d'or et de couleur sang. Le lieu n'était probablement pas des plus appropriés. C'est pourquoi cette même réunion devait officiellement avoir lieu au Bosquet Sacré. Un endroit sûr où personne ne pourrait se trouver. Le blondinet se demandait encore comment la troupe ferait pour trouver son chemin dans ce dédale de feuilles hypnotisantes et oppressantes. Y avait-il un guide de prévu ? Il pensa aussitôt à Saria mais se dit finalement que ce n'était pas son genre que de mener une troupe aussi mystérieuse dans son sanctuaire. Tout autre Kokiri qui les guiderait au coeur des bois risquait certainement d'être qualifié de traître ou autre titre peu élogieux, de même pour les fées. Alors, Endë pensa cette fois-ci à la petite fée rose Tiel. Un être adorable qui eut l'audace de montrer le chemin au jeune homme la dernière fois. Le garçon espérait la revoir, elle aussi.
Enfin, le sud-occidental franchit l'entrée de l'orée des Bois Perdus. Ici se trouvait une autre personne, apparemment arrivée depuis peu de temps. Le masque de celle-ci lui était complètement inconnu. Encore un tour de sa mémoire faussée depuis son choc crânien ou bien récente recrue ? Il ne le savait et préféra garder le silence, se contentant uniquement d'effectuer un salut de sa main droite et préférant avoir une réaction plus démonstrative de son nouvel allié en premier.
D'autres arriveront sous peu.

_______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion au coeur de la forêt ~   Mer 17 Avr - 17:13

Voilà un petit moment que Judith avait rejoins le groupuscule ambrée.
Voilà un moment qu'elle n'était plus sortie de son train-train quotidien qui commençais à l'étouffer. L'ambiance de la taverne où elle bossait commençais à lui donner la migraine et la fatiguais tant qu'elle ne sortait que peu du bourg. Mais récemment elle avait été contacter par la guilde, si l'on peux la qualifiée de telle, et elle s'était préparée.

Une cape vert sombre planquée au fond de son armoire qu'elle avait récupérer était poser sur ses épaules et la capuche rabattue sur son visage. Ses cheveux avaient été ramené en tresses et planqué dans son dos. Sur son visage, un vieux masque en bois. Sur ce dernier, un vieux visage cauchemardesque de graver, descendant bas à cause d'une barbe en bois. Le tout vous rappelais ces rêves prenant de lorsque l'on est petit. Des visages horrifiant dont les souvenirs vous font encore frémir au réveil. "Cauchemard Sylvestre."

La blonde de l'est s'était alors dirigée vers le bois qu'on lui avait indiquer. Elle n'y était jamais aller selon son souvenirs, ou bien une fois, lors de son arrivée, il y a désormais un peu plus d'un an. Que le temps passe... Néanmoins elle réussit à trouver son chemin sans trop de difficulté.

Arrivée sur place, elle chercha ces fameux "bois perdus" avec plus de difficulté, ses yeux vagabondèrent longtemps dans toute les directions lorsque deux ombres au loin se firent visibles. Amis ou ennemis ? C'est la main sur la dague à sa cuisse qu'elle s'avança avec prudence. Leur aspect fit écho au sien, et elle les reconnus comme les compagnons qu'elle devait rejoindre. Deux seulement... Ne sachant trop quoi faire, les rencontrant pour la première fois, elle se contenta de légèrement s'incliner, avant de rester droite comme un piquet et d'attendre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Réunion au coeur de la forêt ~   Dim 21 Avr - 20:07

Une fois n'était pas coutume, l'hiver avait été long en Hyrule. Contrée pour la plupart du temps douce et chaude, les habitants n'étaient pas accommodés à un temps aussi froid, aussi glacial. D'ailleurs, l'activité des hyliens tout comme celle des plantes semblait s'être atténuée. Hyrule demeurait dans un état de dormance. Ce n'est que lorsque les premiers rayons du soleil finirent par apparaitre que, de nouveau, le Royaume entier s'éveilla.

La Compagnie Ambrée n'avait pas fait exception, elle aussi s'était endormie, et elle aussi allait enfin s'éveiller pour s'animer d'un souffle nouveau, lui promettant un avenir éclatant.

On l'avait prévenu. Nul besoin de nom, nul besoin d'expliciter le moyen, on l'avait simplement prévenu. Les Ambrés étaient tous conviés à se réunir à la forêt Kokiri, et Galastop en faisait parti. Il avait suivi les instructions, personne ne devait le reconnaitre. Il était le « Vieux Lion », et non le sabreur vert. Pour ce faire, il portait son long manteau verdâtre, surmonté d'une cape de la même couleur. Son masque de lion, taillé dans un bois précieux, cachait ses traits ainsi que son seul oeil encore fonctionnel. Ses mèches vertes, elles, avaient été camouflés sous un bandana noir. Le garde avait même renoncé à prendre ses trois lames, pour n'en garder qu'une seule à ses côtés. Il n'était tout simplement pas identifiable.

Sans trop de problème il s'était rendu au point de rendez-vous. Pour s'y rendre, il avait traversé la plaine en partant du village Cocorico, sans oublier de prendre pour la route une bouteille de son alcool préféré. La forêt Kokiri lui apparu enfin. Voilà un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds. Il aimait l'atmosphère paisible et le calme de l'endroit. Les arbres eux au moins étaient silencieux, pas comme la plupart des idiots du Royaume. Il continua son chemin jusqu'à l'orée des bois perdu, où déjà trois individus attendaient. Il les salua poliment.


« Salutations Compagnons ! Ravi de vous voir, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre , mais comprenez bien, j'ai parfois ... hum ... comment dire ? ... d'autres lions à chasser ...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saria
Sage de la Forêt.
Sage de la Forêt.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2012

Fiche personnage
Guilde:
Race: Kokiri Kokiri
Description:

MessageSujet: Re: Réunion au coeur de la forêt ~   Dim 28 Avr - 19:36

Un petit bout de papier avait indiquer à la jeune Saria l'heure et le jour du rendez-vous. La lune chassa alors le jour, et vint le moment à la sage pour tenir sa promesse.
La kokiri devait admettre être un peu déstabilisé, cela n'était pas dans ses habitudes de sortir de nuit, et de s'embarquer dans ce genre de réunion. Bien que doté d'une maturité plus développé que ses congénères, elle possédait néanmoins une naïveté bien marquer dans pas mal de domaines.
Quoi qu'il en était, elle se dirigeait, peu confiante, vers les bois perdus. La forêt lui redonnerais courage une fois le tronc passer. Saria s'engouffra alors dans le gouffre noir des bois.

Quelques pas et la voilà sur le lieu. Levant les yeux la kokiri remarque la présence de quatre personne. Seulement ? La sage eut un pincement au cœur s'attendant à plus de monde avec la volonté de protéger son pays... Mais peut être toute la compagnie ne se trouvait pas là ?
Saria pris la peine d'examiner les personnes présentes, tous portaient une cape verdâtre et un masque. Certains laissèrent à Saria un énorme frisson parcourir son épine dorsale, tandis que d'autre la laissèrent plus... rêveuse.


" Bonsoir... Tout le monde est là ? "

Un geste de tête de l'un des membres lui certifia que oui. La balade nocturne pouvait alors débuter. Armée d'une lanterne elle guida comme une petite ombre à travers les troncs et les fourrés. La troupe marchait relativement silencieusement, et alors le bosquet sacré se fit en vue. En vue relative tout du moins lors de cette nuit noire.
Ils montèrent les escaliers à la suite de la sage, et les voilà devant le temple forestier. D'un geste Saria leur indiqua la plaque au sol où ils pourraient s'installer, allant elle même se poser sur sa souche. Son trône de bois.


" La réunion peut commencer, je crois ? "

_______________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Réunion au coeur de la forêt ~   Mer 1 Mai - 23:49

" Bonsoir... Tout le monde est là ? "

La sage de la forêt s'était enfin montrée. Sans perdre plus de temps, la kokiri mena la bande vers le bosquet sacré, lieu choisi pour la réunion. Ce soir, le domaine sylvestre était extrêmement calme, plus que de coutume d'ailleurs. Et ce fut sans embuche aucune et en silence que la troupe arriva à destination, grâce à l'enfant vert. Maitresse de ces lieux luxuriants d'une végétation abondante, Saria pris place sur sa souche royale. Les invités quant à eux, s'installèrent simplement sur la stèle marquée d'une triforce, assis en arc de cercle face à l'hôte.

" La réunion peut commencer, je crois ? "

L'épéiste se leva, quittant déjà la stèle. Il fit quelques pas, s'éloignant un peu des autres, pour faire ensuite volte face. Même si son auditoire n'était composé que de 4 personnes, il préférait être debout pour mieux se faire entendre.

« Commençons ! Compagnons, nous sommes ... ou plutôt nous ne sommes plus »

Il marqua un temps d'arrêt.

« Vous le savez tous, l'opération à la place du marché ne s'est pas déroulé comme prévu ... Ne la qualifions pas de catastrophe, non, ni d'échec ... ni de réussite d'ailleurs, non ... Oublions la ! Certes, la Compagnie a perdu quelques plumes, mais elle peut toujours voler ! Ressaisissons-nous ! Ce n'est pas les menaces qui manquent dans le Royaume, hélas non ... Il nous faut agir, et vite si possible ! Nous avons peu de temps, j'en ai bien peur ... Les sages ne me contrediront certainement pas, plus nous attendons et plus le Seigneur Noir grossit ses rangs ... Il faut l'arrêter, le traquer ... ou du moins être prêt à l'accueillir quand il daignera se montrer ...»

Il croisa les bras sur son torse, contemplant ses frères d'armes.

« Assez parlé, je vous écoute ... J'ai envie de vous connaitre un peu plus, j'ai une idée derrière la tête ... Parlez-moi de vos motivations. Pourquoi la Compagnie Ocre ? Une brève présentation me parait aussi utile, parlez librement, personne ne sera jugé puisque
dorénavant vous êtes l'épée, et l'écu qui protègent le feu qui flambe contre le froid !»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eckard Falskord
Homme Impie
Homme Impie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Réunion au coeur de la forêt ~   Ven 3 Mai - 11:34

La marche fut longue, et pas un mot ne vint ponctuer ce silence de mort. Ce, jusqu'à l'arrivée de la troupe au Bosquet Sacré, lieu tout désigné pour cette réunion. Inutile de préciser que tout le monde ne put venir. Certains avaient d'autres chats à fouetter. Toujours est-il que rassembler la Compagnie au grand complet relevait quasiment d'une mission impossible, tant les missions attribuées, justement, furent nombreuses. Saria s'était retournée, une fois la troupe sur les lieux. Demandant si tout le monde était là, ce qui ne fut guère le cas, malheureusement.
Une seconde figure se mit alors en avant : le vieux lion. Face emblématique qui plaisait énormément au rouge-masqué. Le lion commença un bref discours, invitant chaque membre à expliciter les raisons de leur venue ici. Une sorte de présentation, en somme.
Alors la Rêverie Vermeille fit un pas en avant pour quitter le socle. Encore une demi-douzaine de pas le menèrent aux côtés du Vieux Lion, suite à quoi il fit volte face pour regarder la compagnie réduite.


"Rêverie Vermeille vous salue, Compagnons." L'homme effectua un rapide coup d'oeil aux alentours ainsi qu'un léger développement de perception magique afin de s'assurer qu'il n'y avait bien que Rédemption d'Ambre sur les lieux. C'était le cas, alors pas la moindre hésitation ne fut perçue dans le geste du démon rouge-or. Il ôta son masque et détacha l'attache de sa cape qui chuta sur le sol, dévoilant ainsi des mèches dorées retombant sur le haut de ses yeux, ainsi que son visage pâle contrastant énormément avec le masque.
"Endë Menelmar de la province maritime d'Andùnësil. Mes motivations ne sont probablement pas aussi glorieuses que les vôtres. De plus, elles ont sensiblement changé en cours de route. Le garçon fit une pause pour inspirer, puis reprit immédiatement. J'aime ce pays et ses citoyens, je souhaite les protéger du mieux que je peux contre la menace qui se profile dans les ombres. Le blond fit une nouvelle pause, semblant quelque peu gêné, mais il se lança finalement. En réalité, je souhaite amasser suffisamment de fonds pour partir d'ici et retrouver les terres qui m'ont vu naître, car là est ma place."

La dernière phrase risquait fort d'indigner la plupart des Compagnons présents ici. Après tout, Rédemption d'Ambre faisait jurer allégeance à ses Compagnons. Et l'on aurait aisément pu le qualifier de profiteur, car il quitterait Hyrule une fois son premier objectif atteint : construire un bateau. C'était donc là le fond de sa pensée, récolter assez de rubis pour partir, cet "emploi" de mercenaire lui convenait assez. Toutefois il n'était pas à oublier que le jeune homme participerait aux offensives pour défendre les hyliens, jusqu'à assurer un semblant de paix dans le royaume, car il souhaitait malgré tout la prospérité du pays des Trois. Libre donc aux Compagnons de penser ce qu'ils voulaient de lui, ses objectifs n'en étaient pas pour autant négatifs à la Compagnie Ocre. Et même si Endë partait d'Hyrule, à jamais Compagnon il restera car tel est le serment.

_______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion au coeur de la forêt ~   Dim 5 Mai - 15:15

D'autres, tout du moins une personne, était arriver. Puis ce fut le tour de leur guilde. Une enfant, que la blonde avait déjà vu auparavant. Ses doigts vinrent glisser sur la cicatrice qui résultait de cette rencontre. Ce croissant de lune sur son épaule gauche.

Et le voyage au milieu des bois débuta. Une longue marche silencieuse avant d'arriver à un autre endroit familier et rempli de souvenirs. Encore lié au même événement. Leur petite guide alla poser son postérieur sur une vieille souche tandis que débutait leur petite réunion. Un discours de leur "chef". Une voix rauque sous un masque de lion.
Un peu hésitant et peu galvanisant en jugea la blondinette. Mais voilà un moment qui l'intéressait plus : les présentations.

Le premier fut ce type avec un masque dans les tons rouge. Bas les masques. Il se trouvait que cet homme n'était pas inconnu la notre amie. Pour cause elle l'avait vu au lac, lors de cette drôle de journée, et à la place il y a quelque jour, où une belle brunette lui avait remis en place, un peu violemment peut être, les idées. Comme le hasard fait bien les choses...
Son temps de parole écouler, il y eu un petit blanc. A qui le tour ? Lassée d'attendre, Judith s'auto désigna et rejoins ses deux camarades ambrés. Elle ôta sa capuche, laissant couler sa tresse sur le côté, puis son masque qu'elle tint le reste du temps dans sa main droite.


"Judith. Enchantée, même si certains ici me connaissent déjà. Je viens de... un pays à l'est, pas très utile d'en parler. Et mes motivations sont proches de celle d'Endë. A la différence que rentrer chez moi ne m'intéresse pas plus que ça, je suis bien ici."

La blonde de l'est fini sa micro présentation sur un sourire chaleureux, et laissa la parole au dernier membre.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Iole Mentina
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Réunion au coeur de la forêt ~   Dim 5 Mai - 18:04

Plusieurs personnes arrivèrent après Cecilia, tous portant un masque différent. L'un d'entre eux, portant un masque de lion, avait pris la parole mais avant que quelqu'un n'ait pu lui répondre, une kokiri était arrivée et leur avait fait signe de la suivre. Étant donné que tous les autres la rejoignaient, l'alchimiste fit de même. Elle n'était jamais allée aussi loin dans la forêt, il fallait donc qu'elle suive de très près ses compagnons si elle ne souhaitait pas s'y perdre. Le lieu dans lequel elle les avait amené était assez impressionnant, au premier coup d’œil, ils avaient l'air de se trouver dans une impasse mais il y avait une entrée au delà d'escaliers qui étaient brisés, sûrement par le temps. Mais elle n'était pas là pour visiter les lieux, la réunion commençait.

Le vieux lion fit un petit discours sur les récents événements de la place du marché avant de demander aux autres membres de se présenter. Ce fut d'abord le membre au masque rouge qui s'avança et qui contre toute attente, retira son masque pour dévoiler sa vraie identité. L'alchimiste se retint de pousser un cri de surprise lorsqu'elle vit que c'était Endë qui se cachait derrière ce masque, et l'autre membre dévoila aussi rapidement son identité et se révélait être Judith, une récente connaissance. Elle ne savait pas vraiment quoi faire quand était venu son tour de se présenter, les récents événements à la place du marché étaient encore gravés dans sa mémoire. Mais elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle fasse comme les autres et après avoir repris rapidement son calme, elle prit la parole.


"Je ne pensais pas connaitre la plupart des membres de Rédemption d'Ambre..." Elle retira doucement son masque et retira sa capuche avant de continuer. "Papillon d'Hiver... plus connue sous le nom de Cecilia Iole Mentina."

Posé sur les marches de l'escalier en ruines, le papillon avait suivi sa maitresse. Maintenant qu'elle avait retiré son masque, l'insecte s'envola pour venir se poser sur l'épaule droite de l'alchimiste. Elle desserra légèrement le lien de sa cape pour laisser apparaitre sa tunique noire, tenue bien inhabituelle pour la danseuse mais qui pouvait cacher facilement son identité au combat. Elle croisa les bras avant de regarder le sol et de continuer son discours.

"Je viens d'une petite contrée au-delà du désert et à vrai dire, si j'ai rejoins au début Rédemption d'Ambre, c'était pour obtenir quelques informations sur le soudain changement de ma sœur..." L'alchimiste se mit à soupirer avant de lever le regard pour regarder ses compagnons. "Mais je me suis rendue compte que je ne pouvais rien faire toute seule, trop de fois je suis restée impuissante, à regarder les autres mourir devant moi. J'aime ces terres et je souhaite que cela change, je veux aider et défendre les personnes qui sont dans le besoin..."

Cecilia s'arrêta là, elle en avait déjà beaucoup dit et elle n'aimait pas parler d'elle. De toute façon, elle avait exposé ses motivations, elle n'avait donc pas besoin d'en dire davantage. Son regard se fixa sur le vieux lion qui ne s'était pas encore présenté, même si elle avait déjà l'impression de le connaitre car sa voix lui disait vaguement quelque chose.

_______________________





Gestes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionv2.forumactif.org/
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Réunion au coeur de la forêt ~   Mer 8 Mai - 23:13

Il les écouta attentivement. Un par un, ils se présentèrent, ôtant même leur masque, laissant leurs véritables traits paraitre aux yeux de tous. Si il leur avait demandé de se présenter ce n'était pas pour lui, non, mais pour eux. Le chevelu vert connaissait déjà sa Compagnie.

D'un geste théâtral, il arracha son masque, emportant même son bandana qui lui couvrait les cheveux. Du bout des doigts, il laissa échapper ce qui il y a encore quelques instants dissimulait son identité. Sa crinière émeraude jaillit, tout comme sa longue balafre à l'oeil, tandis qu'un sourire carnassier se dessinait sur sa bouche.


« Magnifique visage n'est-il pas ? Je me présente, Vieux Lion à la fourrure Ambrée ! Attention, ne me confondez pas avec ces idiots Dragmiriens ... Je suis un vrai lion, pas un chat »

Amusé, il laissa s'échapper un léger rire.

« Mon nom est Galastop. Vous me connaissez peut-être déjà. Je ne viens pas d'ici non plus ... Je suis Garde Royal ... Anciennement chasseur de prime, ainsi que serviteur du Malin, j'ai du sang sur les mains ... et pas qu'un peu ... »

Il marqua une pause, avant de reprendre.

« J'ai une dette envers Hyrule, ce pays m'a apporté beaucoup, et je lui ai causé trop de tort ... La Compagnie Ocre est le chemin de Rédemption que j'ai choisi ... Les hommes morts par mes lames ne reviendront pas à la vie, non ... et si il existe un enfer ma place là-bas est toute désignée ... mais peu importe, je veux simplement permettre aux gens de ce Royaume de vivre en paix ... histoire d'alléger ce qu'il me reste de conscience ...»

Il prit une grande inspiration avant de clôturer sa présentation.

« Hier j'étais un démon ... Aujourd'hui je suis un lion ! »

Il fit quelques pas autours d'eux, les laissant digérer la nouvelle. Beaucoup de gens ignoraient encore son passé, et pour cause il n'aimait pas le crier sur tout les toits. Il n'était qu'un tueur au fond.

« Bien ... Commençons réellement cette réunion ... Je ne vais pas vous faire un dessin, il faut agir. J'ai l'intention d'exterminer toute cette vermine Dragmirienne ! Lançons une traque Compagnons ! »

Son regard se posa tour à tour sur chacun des protagonistes, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eckard Falskord
Homme Impie
Homme Impie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Réunion au coeur de la forêt ~   Dim 12 Mai - 16:16

Les visages qui se présentaient à lui ne manquèrent pas d'étonner le blond. Judith puis Cecilia faisaient toutes deux parties elles aussi de Rédemption d'Ambre. Quelle coïncidence... il les avait justement croisées quelques jours auparavant à la Place du Marché. Comme quoi, chacun avait finalement bien joué son rôle de citoyen lambda, ce jour-là. À en juger par les visages quelque peu surpris lorsque chacun ôtait son masque, personne ne semblait s'attendre à retrouver ces gens dans la Compagnie, et l'on pouvait en dire ainsi pour chaque individu présent ici. Toutefois le garçon était partagé entre la joie et la peur. Heureux de retrouver à ses côtés des personnes qu'il aimait, mais effrayé des risques que chacun encourait en s'engageant dans cette quête de protection de la royauté. Son regard s'était en tout cas largement étiré d'étonnement en reconnaissant les deux femmes.
En revanche, l'impression d'Endë lorsqu'il vit le vrai visage du Vieux Lion n'était pas du tout la même. Lui aussi, il l'avait déjà rencontré, une fois. Où ? Quand ? Comment ? Aucun souvenir ne semblait enclin à lui révéler cette information. Foutue amnésie, pestait-il en son for intérieur. Juste quelques mots lui revenaient en tête, prononcés par la voix de ce Galastop :
"nous nous recroiserons tous un jour, j'en suis persuadé".

Cela devait faire bien longtemps. Cet homme à la chevelure verte avait donc dit vrai. Le jeune homme préférait ne pas forcer plus encore son cerveau à se rappeler afin d'éviter une migraine malgré tout naissante. Et ce fut sans compter cette courte vision de son épée Sverdsol, aiguille du cadran pointée sur le huitième chiffre.
Le Londëyantien avait soigneusement écouté les paroles de cet homme, et il était du même point de vue. Il fallait se dépêcher d'organiser une traque aux Dragmires, sans quoi le chaos continuera de régner sur Hyrule encore un long moment. Le garçon d'or et de blanc se tourna face à l'assemblée réduite pour mieux s'y adresser.


"Les hommes de Ganondorf sont établis dans le désert, non ? Nous devrions nous y rendre et inspecter les lieux. J'ai une très grande connaissance de cet océan de sable d'ailleurs, pour y avoir vécu la plus grande partie de ma vie... De plus, les Gerudos devraient nous laisser passer si je me présente à elles, qu'en pensez-vous ?"

_______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Iole Mentina
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Réunion au coeur de la forêt ~   Jeu 16 Mai - 23:21

C’était maintenant au vieux lion de se présenter, et lorsqu’il ôta son masque, Cecilia ne fut pas du tout surprise de constater qu’il s’agissait de Galastop. Après tout, c’était grâce à ce dernier si elle avait rejoint Rédemption d’Ambre. Jouant au début sur le rire, le garde reprit tout de même son sérieux lorsqu’il parla de son passé et également de ses motivations au sein du groupe. L’alchimiste l’avait écoutée avec attention lorsqu’elle entendit qu’il était un ancien disciple de Ganondorf et qu’il avait énormément de sang sur les mains. Elle avait l’impression de se reconnaitre dans les paroles de l’épéiste, tous deux avaient travaillé pour le diable et beaucoup de personnes étaient tombées à cause d’eux. Par réflexe, elle baissa la tête et regarda le sol. Quoi qu’ils fassent, ils ne pourront jamais réparer les erreurs du passé et ils devront vivre avec ce fardeau sur le dos, jusqu’à ce que la mort les prenne.

Elle sentit quelqu’un marcher à proximité, jusqu’à ce qu’il s’arrête pour reprendre la parole. Constatant que c’était toujours le vieux lion qui parlait et qu’il commençait à aborder le sujet de la réunion, la gerudo leva la tête et reposa son regard sur lui, écoutant attentivement ce qu’il avait à dire. Et sans surprise, ce fut le cas des Dragmires qui vint sur le tapis. Chacun proposa des idées, comme les traquer et inspecter le désert, des idées idéales mais qui ne convinrent pas vraiment Cecilia qui croisa les bras et regarda le sol tout en exposant son point de vue sur le problème.


"Les derniers événements qui me viennent à l’esprit concernant les Dragmires sont ceux du temple du temps et les catastrophes qui se sont produites un peu partout à Hyrule. Entre chacun de ses événements, il y a eu un petit délai où ils n’ont pas agis."

La jeune femme se mit à soupirer lorsqu’elle commença à réaliser la conclusion sur laquelle son raisonnement amenait. Elle espérait que ce dernier soit faux mais étant donné que cela faisait plusieurs semaines que les Dragmires ne s’étaient pas montrés, cela pouvait signifier qu’ils préparaient un autre coup dans l’ombre. Et puis, il ne fallait pas oublié que dans l’une de ces batailles, il y avait la prêtresse de Din, femme de Ganondorf, qui était tombée. Le seigneur des ténèbres n’allait sûrement pas laisser cet acte impuni et il aurait sa vengeance tôt ou tard.

Cecilia releva la tête et regarda chacun de ses amis. D'un côté, elle était rassurée d'être avec des personnes qu'elle connaissait mais elle avait également peur pour eux. Pour le moment, personne n'avait été sérieusement blessé après les attaques des Dragmires et pourtant, il fallait se méfier car cela pouvait arriver.


"Les événements à la forêt Kokiri, à la rivière Zora, au mont du péril et au désert hanté se sont déroulés il y a quelques semaines. Les Dragmires ne se sont pas montrés depuis et c’est inquiétant, ils doivent sûrement préparer quelque chose dans l’ombre et agir dans les jours qui vont suivre." Elle marqua une pause avant de continuer, avec un air hésitant. "Il faut essayer de frapper avant qu'ils agissent, mais se jeter directement dans la gueule du loup est assez risqué."

Elle regarda Endë pendant un bref instant avant de détourner le regard. Certes les Dragmires étaient dans le désert, mais c'était un endroit très dangereux et s'y rendre pouvait être risqué. Mais elle n'avait pas encore de propositions à faire et elle était bien obligée de suivre les idées de ses amis.

"Enfin... Si nous n'avons pas d'autres solutions... Espionner l'ennemi est une bonne idée pour pouvoir anticiper ses mouvements par la suite."

Elle baissa la tête et resta attentive aux réponses des autres. De toute façon, quoi qu'il arrive, elle ferait ce qui serait prévu.

_______________________





Gestes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionv2.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion au coeur de la forêt ~   Ven 31 Mai - 16:20

Le dernier à se présenter n'étonna nullement Judith. Pour la simple et bonne raison que c'était lui qui l'avait faite rentrée dans le réseau. Alors il exposa un peu la situation. et proposa un début d'action que vinrent compléter Endë et Cécilia.

" Je ne suis pas trop pour inspecter le désert je dois avouer. Sans préparation, et avec seulement et bien... nous quatre, il est clair que nous n'irons pas loin. De plus même si on tombe sur l'ennemi, qu'est-ce qu'on fera ?"Laissant la parole à Cécilia."Je dois avouer que je suis plus de ton avis... Mais on commence par où ? N'y a t-il rien d'autre hors du désert susceptible de nous aider ?"

Puis elle se tut, laissant réagir tout le monde. La blonde jeta un petit coup d'oeil du coté de la petite pousse des bois qui semblait observer avec un air inquiet sans trop oser intervenir. Puis elle reporta son attention sur le vieux lion.

[HRP : pardon du retard et de cette qualité plus que médiocre >_< mais je n'ai pas grand chose à ajouter ;_;" et je ne répondrai pas de suite avec Saria, alors vous pouvez la zapper =) ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au coeur de la forêt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Forêt Kokiri :: Bosquet Sacré-