Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 La poursuite des repérages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hell
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 25
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: A   Jeu 25 Oct - 18:05

Le geignard de l’eau commençait sérieusement a m’irriter. Je m’efforçai de garder mon calme, mais le prévenait tout de même..

- Même si je m’appelle Ice, c’est bien le feu que je maîtrise et plus particulièrement la chaleur, alors méfie toi que l’envie ne me prenne pas de te faire bouillir, ton corps est composé a 75% d’eau et je te laisse imaginer la tête que tu auras lorsque cette eau sera portée a ébullition. Pour ton information je ne suis pas «un type » je suis une fille. Tente encore quelque chose a mon encontre et je te promet la pire raclé de ta vie !

Pauvre Nasimka, sans le savoir il venait de toucher a sa fin. Lorsqu’on le touche le feu brûle…

* Voyons, l’air a changé, et les os de ce pauvre Nasimka sont sec, le temps d’adaptation des particules est de 2 minutes, sa veut dire qu’elles on maintenant fait le tour se tout son être…on va voir si sa marche *

Ice se concentrait, et l’air commença a tourbillonner autour de Nasimka…Une gigantesque détonation suivit et un clone apparu aux cotés du stalfos, mettant le feu a l’air environnant,. celui-ci s’évanouit en quelques secondes, mais il avait fait réagir les particules inflammable qui s’était déposé sur Nasimka lorsque celui-ci avait touché Ice. Il commençait maintenant a se consumer d’un feu qui le rongeait de l’intérieur, et aucune issue n’était possible, car le feu prenait de l’intérieur du stalfos, et les os étant sec, c’était comme brûler du bois…

Zan: vive la stratégie!

_______________________
Hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasimka
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - II
Race: Stalfos Stalfos
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Ven 26 Oct - 17:07

[HRP: Et Lliude, il a rien, j'étais juste à côté de lui! Mdr! Pourquoi moiiii? XD]

Bien qu'il s'était fait surprendre par Zangetsu, le coup porté par le guerrier n'avait eu aucune conséquence sur Nasimka qui se releva prequ'aussitôt. Cependant, la suite avait l'air moins réjouissante lorsque le même démon développa un nouveau pouvoir qui eut pour effet de réchauffer l'air et le rendre ainsi quasiment brulant. Se tenant alors sur ses gardes tout comme Lliude, le stalfos se prépara à parer une quelconque offensive. Mais en vérité, cette technique faisait parti d'un plan dont Ice devait être l'ultime intervenante. A moins que ce ne soit Jennia mais Nasimka en douta, étant donné que la jeune femme avait plus parlé jusqu'à présent qu'agit... ^^

*Que préparent-ils?!... Je n'aime pas ça. Avec cette châleur, Ice devrait bientôt intervenir grâce à son élément.*

Malheureusement pour lui, Nasimka ne put rien faire. En effet, en l'espace de quelques secondes à peine, un clone apparut à ses côtés et mit littéralement le feu à l'air entourant le stalfos. De plus, comparé à l'attaque précédente de Ice, les flammes le consumaient non seulement à la surface de son corps osseux mais également à l'intérieur même de son être!
Nasimka laissa soudain échapper un cri de douleur effroyable...


"RAAAHHHAAAAA!!!"

Le corps en feu, le guerrier squelette se mit subitement à courir en direction de ses adversaires jusqu'à ce qu'il les percute de plein fouet. Se tordant toujours de douleur, il put néanmoins poser sa main brûlante sur le visage de Zangetsu, le marquant ainsi à vif. Puis, lentement, intentionnellement ou non, le corps de Nasimka pénétra de nouveau sous terre avant de finalement disparaitre...
A ce moment précis, nul ne sut dire si le Stalfos venait de totalement se consumer et pourtant...


*Transfu Kadavra!...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 25
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Ven 26 Oct - 17:58

J'anticipai ce qu'allait faire Nasimka et je fit surgir du néant une véritable armée de loup et de lion enflammé, le temps de cette pagaille, j'allai voir Zangetsu, posai ma main sur son visage et retirai le moindre traces des brulures...Mon esprit sonda le sol pour voir ou était Nasimka, et pour éviter le doute, je me servit de l'air chaud environnant pour faire chauffer la terre, ainsi meme si le feu disparaissait, il ne supporterait pas longtemps la chaleur. Malgré tout, ce sort valait aussi pour Jennia et Zangetsu, alors il fallait agir vite, sans quoi je l'interromperai...

* Mes creatures ne vont pas tarder a charger, et a ce moment la *

En effet, les chimères courraient maintenant toutes en direction de nos adversaires...

_______________________
Hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llanistar van Rusadir
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2653
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Couronne d'Hyrule
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Ven 26 Oct - 20:05

Ayant vu les dégats dévastateurs de l'attaque de l'elfe et le stalfos disparaitre, Zangetsu se tourna vers Lliude. Il s'approcha de lui, jeta sa faux dans les airs d'où elle ne retomba pas et sortit son sabre. Soudain, ses yeux prirent une teinte mauve et il sourit de toutes ses dents de vampire. Il leva son bras et...se retrouva dans le dos de Lliude. Il lui entailla la joue et glissa son doigt avant de le porter à sa bouche.

Ton sang est délicieux! Je n'aurais pas à me nourrir avant très longtemps! Tu vas faire partie de moi...et ton âme viendra dans MES enfers.

Il s'éleva dans les airs et abattit son sabre en direction du poitrail du guerrier.

_______________________



Premier compte d'Aedelrik et de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliude
Protecteur d'Hyrule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - V
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Sam 27 Oct - 0:20

"Ton sang est délicieux! Je n'aurais pas à me nourrir avant très longtemps! Tu vas faire partie de moi...et ton âme viendra dans MES enfers."

Lliude n'arrivait plus à bouger. Le regard du démon le paralysait, et son aura avait terriblement diminuée. Il entendait une voix dans sa tête.

*Tu es trop faible... Tu ne mérite pas d'être mon possesseur...*

L'hylien vit la lame de Zangetsu s'abbatre sur lui. Il jeta un coup d'oeil sur sa main, ou plutôt la bague sur son doigt. Il pensait à Funkymonkey... A l'Autre... A pourquoi est-il venu ici, à Hyrule... Il voyait en quelque sorte sa vie défiler devant ses yeux.
L'arme de Zangetsu s'arrêta juste devant la poitrine de son ennemi. La main ensanglantée de Lliude l'avait stoppé au dernier moment. Son aura avait reprit, mais cette fois, il y avait quelque chose de différent. On sentait la haine s'échapper de lui, le désir de tuer. Des marques étranges était visibles sur son visage.


"Je déteste les gens trop sûr d'eux..."

Il regarda le démon dans les yeux. Une de ses pupilles était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lliude.skyrock.com/
Llanistar van Rusadir
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2653
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Couronne d'Hyrule
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Sam 27 Oct - 14:07

Il avait arrété Terroria. Zangetsu s'éleva à nouveau. Jamais un seul humain n'en avait été capable mais Zangetsu reconnnut l'oeil de Lliude.

*Alors comme ca il est revenu. Et bien, en un jour, la situation est en train de devenir critique...Samael! Répond moi!

*Je suis là Zangetsu et je pense comme toi. Il s'agit d'éliminber au moins une menace. L'espion de l'armée des 1000 est partit. Il ne reste que le guerrier...si c'est bien comme celà qu'on peut l'appeler maintenant. Je te donne mon pouvoir Zangetsu.

Soudain, le sabre du démon trembla, le crystal rouge de la garde l'illumina et deux des cinqs ailles de la poignée s'écartèrent du manche. Zangetsu abatit violemment l'épée sur le sol et de la fente dans le sol sortit deux formes brumeuses. Celles-ci se condensèrent et deux démons apparurent. D'apparence semblable à Zangetsu, il leur manquait néanmoins une paire d'ailles avant d'être à la hauteur du démon ainé. L'un était armé d'une faux et l'autre d'un "butentag" (une immense massue servant à désarsoner les cavaliers et leur dire bonjours par la même occasion). Ils firent craquer leur articulations et se mirent en garde. Attandant toute éventuelle attaque.

*j'espère que je me trompe sinon...il me faudra aller très loin pour espèrer le terrasser.

_______________________



Premier compte d'Aedelrik et de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 25
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Sam 27 Oct - 14:25

La donne venait de changer, et quelque chose n'allait pas...Lliude semblait avec plusieurs ressources qu'il n'avait pas encore exploité, le combat semblait devenir de plus en plus rude. J'allai devoir faire appelle a un viel ami qui n'attendait que l'heure du reveil...

- J'espere que tu appréciera le spectacle, l'ami, on va tout deux avoir du pain sur la planche...

Un lion venait d'apparaitre a mes cotés, celui la meme que mon arrière grand-pere avait conquit et qui se transmettai de générations en générations. Beaucoup plus gros que la moyenne, comme toutes mes créatures il était enflammé, mais seul son propiétaire pouvait l'atteindre. En dehors de moi rien ne lui apporterait la mort. En l'invoquant, j'espérai avoir équilibré les forces du combat.

_______________________
Hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasimka
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - II
Race: Stalfos Stalfos
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Mar 30 Oct - 8:36

[HRP:Lol, pcq tu pensais vraiment que les forces étaient déséquilibrées? XD]

*Transfu Kadavra...*

Lorsqu'il prononça mentalement ces mots, l'âme de Nasimka quitta son corps en flammes et intégra celui d'un autre guerrier squelette qui avait répondu à l'appel du Stalfos. Le transfert de corps via l'âme étant effectué, le sacrifié fut réduit en cendres dans l'ancien corps de Nasimka tandis que celui-ci mit un léger temps avant de s'habituer à sa nouvelle enveloppe corporelle. Puis sentant de nouveau la châleur suffocante liée au pouvoir de Ice, le stalfos créa un bouclier de protection de couleur pourpre l'entourant et réintégra petit à petit la surface. Il apperçut alors un Lliude à l'apparence nouvelle et au regard de tueur. En face de lui se trouvait toujours Zangetsu, un sabre à la main, et Ice, qui venait d'invoquer une autre créature de feu.

*Bien, bien..., je crois qu'ils m'ont enterré bien trop vite. Je vais leur montrer ce que cela peut leur en coûter...*

Le pouvoir de Nasimka étant lié aux ténébres, le stalfos n'avait pourtant pas encore utilisé ses capacités à part pour créer le bouclier de protection qui l'entourait en ce moment. Car ses autres tours de passe-passe, tels l'invocation de morts-vivants ou la technique du transfert d'âme vers un autre guerrier squelette n'avaient été que des capacités liées à la race des Stalfos elle-même.

Désormais, la donne venait de changer et Nasimka se décida à user de ses pouvoirs véritables. Ainsi, tout en se concentrant, il prononça des runes en langue stalfos à une vitesse allucinante qui eurent bien vite plusieurs conséquences. En effet, le ciel, l'atmosphère, le sol, les arbres... Tout était en train de virer au noir encre, un noir opaque qui englobait tout. Volontairement, Nasimka s'engloba également ainsi que Lliude à l'intérieur de ce noir profond. Et, au bout de quelques minutes, Zangetsu et les autres auraient pu se croire dans un autre monde, dans le néant! Zangetsu, Ice et Jennia pouvaient se voir entre eux mais partout autour d'eux, il ne semblait y avoir rien d'autre que le noir...

Soudain, plusieurs poignards sortirent de ce mur opaque et se dirigèrent vers le coeur des trois guerriers!


*Leur temps de réaction est quasi nul, voyons comment ils vont pouvoir éviter ça!*

"Lliude, as-tu dans ton répertoire des attaques à distance, nous allons en avoir besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llanistar van Rusadir
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2653
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Couronne d'Hyrule
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Mar 30 Oct - 10:48



Le brouillard était une technique de base. Zangetsu s'en voulut longtemps mais il se fit surprendre et la dague lui atteignit le coeur. Il tomba à genoux. Il se rememora le combat...durant tout ce temps, le stalfos n'avait fait que deviner ses réactions. Il avait surement déjà combatu des démons mineurs. Il était à sa limite. Si le démon n'ouvrait pas le dernier sceau, il n'en sortirais pas et il serait ressucité peut être à l'autre bout du monde sous une autre apparence...NON! Il avait trimé pendant 1500 ans sous cette vie. Il avait participé à batir l'empire nécromanth du nord qui était en passe de devenir le plus puissant du monde et il s'était batu pour assurer le retour des démons. Tout abandonner maintenant...ca serait impensable. Soudain, Abaddon apparut dans son esprit. Le dieu des ténèbres se montrait sous sa véritable apparence. Il semblait à Zangetsu qu'il n'avait jamais été aussi franc avec son serviteur.

"Et bien quoi Zangetsu? Tu vas abandonner simplement parce que tu as peur que quelques prètres disent Vade retro satanas? Tu es l'un des démons ainés, l'uns des pères de ta race. Tu es mon élu, je t'ais donné tout mes pouvoirs et tu es le maître du plus grand empire mortel qui soit. Si je me suis trompé en te choisissant, dis le moi!

Alors Zangetsu répondit d'une voix tremblante mais grâve et puissante de sorte que même son adversaire puisse l'entendre.

Vous ne vous êtes pas trompez Abaddon mon maître et mon dieu! Je ne me ferais pas battre par un de nos anciens esclaves. Je vous ais promit de tuez tout les adorateurs des déesses et d'instaurer votre culte: je n'échouerais pas! Je suis votre Fils! Je suis le père des démons! Je suis UN DEMON!!!!!!!!!!

Ce cri retentit dans tout Hyrule. Il venait des trippes. Zangetsu rageait contre lui même d'avoir été aussi faible et d'avoir cru que son dieu puisse le laisser tomber. Abaddon avait toujours été son plus grand ami et seul lui pouvait se vanter d'avoir une amitié divine. Sa colère se sentit jusqu'aux frontières d'hyrule et d'un coup, tout explosa. Une déferlente d'énergie tournoilla autour du démon, des esprits, des essences, des arcanes, tout les manifestation spirituelles se rassemblaient autour de Zangetsu. Soudain, sa tunique lacha sous la pression des muscles. Des runes scintillaient sur tout son corps.

(image un peu gore mais représentative)
Spoiler:
 

Soudain, l'étreinte qu'elle semblaient éxercer éclata et deux paires d'ailles jaillirent du dos du démon en un son écoureant. Il grandit jusqu'à dominer ses adversaire d'un bon mètre et sa carrure augmenta. Sa vision devint terrifiante tout à coup. Le démon de la peur était de retour après prés de 2 millénaires et demi de passivité.


"Tu vas connaître la fureur d'Abaddon!"

*Contre lui, sert toi de tes pouvoirs destructeurs. Ne laisse rien au hasard, Fils!

Un immense jet d'énergie pure fonça sur Nasimka. Non seulement ce sort avait des effets dévastateur mais à l'intéireur du rayon se trouvait un esprit mangeur qui cherchait à dévorer la cible du sort par n'importe quel moyen.

_______________________



Premier compte d'Aedelrik et de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasimka
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - II
Race: Stalfos Stalfos
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Ven 2 Nov - 17:27

Si les compagnons de Zangetsu ne savaient pas encore que leur pseudo allié était un démon, ils étaient au moins maintenant au courant. Et ils ne devaient pas être les seuls... En effet, alors que le démon en question avait encaissé en plein coeur la dague lancée par Nasimka, il avait soudain eu un excés de rage qui ne présageait rien de bon. Car s'en suivit une effrayante transformation qui dura quelques secondes seulement. Apparemment, Zangetsu avait à présent une de ses formes ultimes.

*Abaddon... Zangetsu est lié à ce mécrant d'Abaddon!*

La situation devenait terriblement compliquée maintenant que Zangetsu avait vu ses pouvoirs augmenter, de même que son physique avait gagné en puissance.
Par ailleurs, sa cible semblait toute désignée et Nasimka ne fut ainsi pas étonné de voir le démon fondre sur lui tout en lui ayant envoyé au préalable une immense boule d'énergie.
N'ayant pas le temps de l'éviter, le stalfos dû tout mettre en place afin de se protéger un maximum. Ainsi, il abandonna son pouvoir consistant à plonger les lieux entourant ses adversaires dans les ténèbres et récupéra cette énergie pour augmenter la puissance du bouclier protecteur l'entourant. Néanmoins, malgré cette précaution, la boule d'énergie de Zangetsu percuta de plein fouet le bouclier de Nasimka qui commença immédiatement à se craqueler. Luttant de toutes ses forces, le stalfos tenta un nouveau coup de poker. Il s'adressa en particulier à Ice et Jennia.


"Qu'attendez-vous pour agir?! Vous ne voyiez pas qu'il a perdu la raison et que votre ami s'est transformé en démon assoiffé de sang?! Quand il en aura fini avec moi, vous serez les prochains!

Lliude, fait quelquechose pour l'arrêter!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 25
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Sam 3 Nov - 15:26

Ice évita la dague, son invocation se jetant dessus puis revenant a sa place. Nasimka s'adressait a elle et a Jennia....

* Comme si je ne savais pas que Zangetsu était un démon, sa parait évident pourtant...enfin *

- Tu a beau déblatérer, rien de ce que tu ne diras ne me feras changer d'avis, et si jamais sa se passait comme tu le décris tu ne pourra plus le savoir car comme tu le dit toi même tu seras déja mort...

Le lion de Ice avait fondu sur Lliude qu'elle préparait déja une autre attaque. Nasimka elle le laissait aux autres, de toute façon elle avait déja joué avec...

_______________________
Hell


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llanistar van Rusadir
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2653
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Couronne d'Hyrule
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Sam 3 Nov - 15:55

Zangetsu avait apprécié la tentative désepéré de son ennemi pour retourner Ice et Jennia contre lui mais Jennia connaissait son secret et visiblement, Ice n'avait pas été surpris. La peur grandissait chez son ennemi. Zangetsu se sentait de plus en plus fort. Il était le démon de la peur et toutes ces émotions ne faisaient que le rendre plus fort.

Zangetsu, laisse moi le tuer!

Zangetsu aquiesca et posa sa griffe sur son coeur. Une rune brilla.

-Que ta volonté soit faite Abaddon!

Le dieu passa dans l'âme du démon et les deux ne firent qu'un. La bouche du démon s'ouvrit mais c'était le dieu qui parlait.

Vas t'en immondice! Tu peux lutter contre mon champion si il décide de se tenir à ton niveau mais si tu tentes de t'opposer à moi, tu n'en resortira pas vivant. Le pacte que lui et moi avont conclu dépasse l'entendement. Notre puissance s'additionne, se complète et se marie à merveille. Imagine un peu: un des trois dieux noirs et l'un des cinq démons ainés. Un conseil: pars et reviens avec ton armée, autrement, tu ne ferais que courir à ta perte.

Enfin, l'armée des mille serait exterminée et il n'y aurait plus qu'un seul obstacle sur la route des enfers.

_______________________



Premier compte d'Aedelrik et de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasimka
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - II
Race: Stalfos Stalfos
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Mar 6 Nov - 14:42

Bien que la boule d'énergie lançée par Zangetsu fut terriblement puissante, le bouclier généré par Nasimka tint bon jusqu'au bout à son grand soulagement. Malheureusement, ce qu'il avait tenté pour faire retourner Ice et Jennia contre Zangetsu avait échoué, la première ne se rendant apparemment pas compte du danger... Pauvre sotte, elle ne connaissait donc pas Abaddon!
Chassant rapidement cet échec de son esprit, Nasimka se concentra de nouveau sur Zangetsu. Bien vite, il comprit qu'Abaddon avait momentanemment prit possession du corps du démon afin de lui parler. Le stalfos en su alors plus long...


*Il a donc conclu un pacte... Voilà qui explique tout!*

"Soit. Peut-être avez-vous raison et je ne suis pas à la hauteur... Cependant, il y a quelquechose que je ne comprends pas. Pourquoi, vous, Abaddon, intervenait dans ce combat? L'armée des 1000 morts représenterait-elle un quelconque danger pour vous?... Si tel est le cas, votre objectif serait-il tout simplement d'asservir ce monde et toutes les créatures y vivant?..."

Tout en prononçant ces dernières paroles, Nasimka jeta un regard insistant sur les alliés de Zangetsu. Etaient-ils aussi au courant de cela?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llanistar van Rusadir
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2653
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Couronne d'Hyrule
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Mar 6 Nov - 19:32

Abaddon prit un air supérieur.

"Une prothécie mortelle annonce ceci: -Les trois dieux noirs reprendront leur place sur le trône du monde, leurs fils seront l'élite de la création et seul le héros du temps aura une fois, l'occasion de les arréter. Tu comprend donc que nous n'avons pas, ni moi, ni Zangetsu..mon fils le temps à accorder à une guerre inutile. Non! Vous n'êtes pas un danger! Et oui, notre but est évidemment de mettre les adorateurs des déesses à nos pieds. Maintenant, vas t'en! Ma patience faiblit!"

Le dieu prépara une autre sphère au cas où son avertissement n'aurait pas l'effet souhaité.

*Ne le tuez pas! Si il repart auprés de ses amis, il dira se qu'il s'est passé et la peur est notre plus grand allié en ces temps de paix fragile.

_______________________



Premier compte d'Aedelrik et de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasimka
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - II
Race: Stalfos Stalfos
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Mer 14 Nov - 8:00

Nasimka en avait assez entendu. Il faisait aucun doute que les informations que venait de lui délivrer Abaddon intéresseraient au plus haut point les autres chefs de l'armée des 1000 morts et qu'ils sauraient à présent à quoi s'en tenir. Pourtant, ces nouvelles n'inquiéta en rien le stalfos. En effet, l'objectif prioritaire d'Abaddon étant d'éradiquer les adorateurs des déesses, Nasimka et son armée n'étaient pour le moment pas menaçés. Ainsi, le guerrier squelette allait pouvoir tranquillement poursuivre sa mission tout en gardant un oeil sur Zangetsu et ses agissements.

"Ne t'en fait pas, je ne compte pas rester plus longtemps!... Sache simplement une chose Abaddon! Je ne sais pas qui est le héros du temps dont tu parles mais que les choses soient dites, les stalfos seront également un obstacle à ta prophétie!... Nous ne nous sommes pas échappés des Enfers pour de nouveau nous faire asservir en ce monde!... Nous nous reverrons..."

Et sur ces mots, le corps de Nasimka disparut soudain de nouveau dans la terre et le stalfos quitta la plaine, totalement invisible de ses ennemis.
Tout en avançant à travers l'étroit sillon qu'il creusait avec une rapidité déconcertante sous le sol, Nasimka réfléchissait à sa prochaine destination. A vrai dire, cette dernière lui importait peu du moment qu'elle lui permettait d'y rencontrer celui qui l'intéressait à présent.
En effet, Lliude ayant fait preuve de laxisme et s'étant montré défaillant lors du précédent affrontement, Dun devenait une cible de choix.


*Espérons qu'il ne soit pas trop dur à trouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llanistar van Rusadir
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2653
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Couronne d'Hyrule
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Mer 14 Nov - 11:26

Zangetsu écouta avec attention les paroles du stalfos et esquissa un sourire quand il disparut.

*Décidement, ils fuient très bien ces esclaves! Pas besoin de s'inquiéter au moins, ce n'est pas cette armée qui nous arrétera.

Abaddon murmura quelque chose puis disparut. Le corps du démon rechangea à nouveau et redevint humain. Il semblait très affaiblit et le fait de devoir garder forme humaine semblait être une obligation très difficile à suivre. Il s'approcha de Ice et s'apercut qu'elle n'était pas effrayé. Jennia, elle, connaissait déjà le secret de Zangetsu et semblait soulagée que l'étrange stalfos soit partit. Mais, Ice, elle n'en savait rien et pourtant, elle le regardait avec une flamme dans les yeux. Une volonté de l'égaler. C'est alors que le démon prit conscience de sa beauté...il n'avait jamais vu une femme aussi magnifique au cours de ses milliers de vies. Zangetsu, venait de tomber amoureux. Il s'approcha d'elle, ignorant Lliude.

-Ice, c'est bien comme celà que tu te nomme? J'aimerais que tu promette une chose. Ne répète à personne ce qui vient de se passer. Parfait. Que diriez vous d'aller boire un verre après un combat comme celui là?

_______________________



Premier compte d'Aedelrik et de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliude
Protecteur d'Hyrule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - V
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Mer 14 Nov - 19:11

[HRP: Laxiste?! Moi?! Même pas vrai d'abord! xD]
[HRP2: J'était malade voilà tout! >.<]

Lliude se sentait faible. Pas dans le sens physique, mais son moral était au plus bas. Il n'avait pas pu contrôler la situation, et il n'avait même pas usé complètement de son pouvoir. Etait t-il si faible que ça?
Pendant ce temps, Zangetsu observait Ice avec le même regard qu'il avait employé en regardant Funkymonkey. Il passa devant lui en l'ignorant royalement, ce qui le frustra encore plus.


-Ice, c'est bien comme celà que tu te nomme? J'aimerais que tu promette une chose. Ne répète à personne ce qui vient de se passer. Parfait. Que diriez vous d'aller boire un verre après un combat comme celui là?

*Nan mais j'te jure...*

Le fait qu'il n'ait pas retrouvé son état normal n'arrangeait pas son humeur. Quand Zangetsu et Ice partirent, Lliude se leva brutalement, et hurla:

"Zangetsu! Attends!"

"Ne la suis pas, épouse-moi!" (bon ok tu pourras effacer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lliude.skyrock.com/
Llanistar van Rusadir
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2653
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Couronne d'Hyrule
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Mer 14 Nov - 21:07

Le démon se retourna, sa colère était retombée, sa soif de sang et sa volonté de combattre également. Il regarda le guerrier. Celui ci semblait dans le même état d'esprit.

Qu'y a t'il?

_______________________



Premier compte d'Aedelrik et de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 25
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Ven 16 Nov - 17:54

[HRP : sa devient n'importe quoi nan ? xD /HRP ]

Jennia était partit, Nasimka aussi. Le combat semblait etre terminé, de plus nous étions tous plus ou moins affaiblie, je sentais ma main qui tremblait et mes joues étaient brulantes.


-Ice, c'est bien comme celà que tu te nomme? J'aimerais que tu promette une chose. Ne répète à personne ce qui vient de se passer. Parfait. Que diriez vous d'aller boire un verre après un combat comme celui là?

C'était Zangetsu qui avait parlé. Ice le regarda attentivement avant de répondre.

- Pourquoi pas, de toute façon il n'y a plus rien a faire ici.

Intérieurement je sourais, enfin quelqu'un qui semblaut s'intéresser a moi dans cette ville. Zangetsu passa devant Lliude sans meme lui accorder un regard. Celui ci rajouta

"Zangetsu! Attends!" [ hrp : j'ai pas rajouter le" épouse moi", j'espere que tu m'en voudra pas xD /hrp ]

Le démon se retourna, pour m'occuper je me mis a m'asseoir, et je fit brulé les quelques mauvaises herbes qui resaient a présent sur le terrain calciné. L'air était encore chaud, et des mottes de terre avaient été retourné par l'effort. C'était les seules traces visible du combat.

_______________________
Hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliude
Protecteur d'Hyrule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 24
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche personnage
Guilde: Le Groupe sans Nom - V
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Lun 19 Nov - 20:55

[HRP: Bah comme je poste plus rarement, quand on me sollicite, je bouge pas! xD]

Lliude regardait Zangetsu dans les yeux. Puis il déclara:

"J'aimerais me battre une nouvelle fois contre toi, mais seul à seul, si tu vois ou je veux en venir..."

D'un certain angle, cette demande était assez stupide mais sur le moment, elle était très importante pour l'hylien. Il voulait maîtriser ses pouvoirs au lieu de se laisser submerger pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lliude.skyrock.com/
Llanistar van Rusadir
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2653
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Couronne d'Hyrule
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Lun 19 Nov - 21:25

La demande est étrange mais Zangetsu ne voyait pas de raison de refuser. En une réponse claire, il sortit son sabre en réponse. Il se sentait fatigué mais pensait pouvoir achever son combat.

Ice...attend encore quelques minutes, je finis mon travail.

Il se tourna fâce à son adversaire et enflamma son sabre.

_______________________



Premier compte d'Aedelrik et de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 25
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Mar 20 Nov - 17:59

Je ne me fis pas prier et je parti d'un pas vif, soulevant des nuages de poussières. Les jointures de mes doigts brulait, j'avais encore un peu de mal a maitriser la feu, mais sa finirai par venir. J'aperçu Jennia au loin et lui criait de m'attendre. Il ne restait dès lors que Lliude et Zangetsu...

_______________________
Hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llanistar van Rusadir
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
Général Hylien | Le Fléau de Markand.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2653
Age : 25
Date d'inscription : 05/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Couronne d'Hyrule
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: La poursuite des repérages...   Sam 24 Nov - 14:09

[hrp]Comme Lliude ne répond pas, je cloture.[hrp]

Après un combat rude, Lliude partit, blessé. Zangetsu avait été impressionné par la maitrise du guerrier et se promit de faire attention à lui et au stalfos. Sa réussite commençait à devenir de plus en plus incertaine. Il lui faudrait de l'aide. Tout ces pensées, il les eu plus tard car à ce moment, il s'approchait de Ice. Il lui prit la main et ils partirent vers la cité...

_______________________



Premier compte d'Aedelrik et de Ganondorf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La poursuite des repérages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Plaines d'Hyrule-