Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Le Jour du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Impa
Sage de l'Ombre. | Nourrice de la princesse.
Sage de l'Ombre. | Nourrice de la princesse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Le Jour du Crépuscule   Mar 5 Mar - 13:59

[ Bon, voici la RP qui officialisera l’intervention des esprits dans le RP :3 Au début j’avais dans l’idée de faire plusieurs RPs avec chaque guilde, mais tout ceci aurait été trop lourd et trop pénalisant pour les joueurs de persos spéciaux. Du coup voilà un grand RP commun pour que vienne qui veut, pour s’amuser tous ensemble et tous en profiter ! Il prend lieu le soir du Jour du Crépuscule, après les réjouissances habituelles de cette fête (cf le topic de Traqueur). Je pense que tout le monde porte encore le masque de non-expression, mais bien sur à vous de voir si votre personnage le porte toujours…
En fonction du nombre, il se peut que l’event soit dispersé sur plusieurs RPs, mais ce premier topic nous permettra de voir qui participe et ainsi de mieux nous organiser ! En vous espérant nombreux tout de même :3 Bon RP à tous ! ]

Les réjouissances avaient été encore plus joyeuses cette année. Sous les masques indifférents, nombres d’hyliens étaient venus sans crainte envers ses congénères, sans jugement, sans avis. Aujourd’hui, une seule et même peur les avait réunis et faits festoyer tous ensemble, sans notion de clan. Le village avait été parsemé de lanternes durant le jour, et cette nuit, il resplendissait sous les lumières tremblantes des bougies. Les feux de camp accueillaient saltimbanques et spectateurs, tous réunis pour entendre le récit des anciens Esprits et héros.
Tout s’était passé sans encombre. Plus la nuit avançait, plus les esprits humains s’égayaient, sentant que cette année encore le Jour du Crépuscule passerait sans accroche, et que demain seul le mal de crâne les accompagnerait. La sage, installée au milieu d’un groupe partageant le récit d’une jeune femme, se détendit.


« Cette femme était un passage entre les mondes. Les démons pouvaient sortir de ses yeux lorsqu’elle les ouvrait. Elle avait tout fait pour clore ses yeux à jamais, mais les sbires du Mal ne cessèrent de la harceler. Alors un jour, elle ouvrit ses paupières, découvrant la couleur noire charbon de ses globes. Les antiques démons ne se firent pas prier et se faufilèrent hors de leur monde pour en envahir un nouveau. Mais une surprise les attendait. Cette même femme qui leur servait de passage commença à les exterminer un à un dès l’instant où elle referma ses paupières. Elle… »

Le récit continua de plus belles, et alors que la sage croquait son premier grain de raisin alors que le feu d’artifice éclatait dans le ciel, il y eut un bruit étrange. L’air se modifia, pesant, lourd et inquiétant. Des voix s’élevèrent dans le cimetière, et Impa courut. Le pire était-il en train d’arriver… ?
Dans l’obscurité profonde, une masse terrifiante se dessine, dans cette fin de journée du Crépuscule :


« Nous sommes ici pour réduire à néant le peuple ingrat que vous êtes ! Vous nous avez trop souvent ignorés, ne pensant qu’à la protection des Trois Déesses, et aujourd’hui vous allez le regretter. Afin de savoir si vous méritez la vie et notre pardon, nous allons vous tester. Mais attention, si un impudent à l’audace de vouloir agir seul, il nous rejoindra bien vite de l’autre côté… »

La sage fut abasourdie, tétanisée. Les visages si étranges des esprits s’impriment dans le sien, malgré l’obscurité naissante. L’un tient une lanterne, vêtu d’un capuchon. Il lui semble reconnaitre que c’est un esprit qu’on peut parfois croiser, hantant le cimetière. Un autre porte un masque terrifiant, aux couleurs chatoyantes et à la fois si terribles. Un troisième est percé de toute part, un sang millénaire coulant de ses multiples pores. Mais la masse est trop importante pour qu’elle puisse tous les détailler, et bientôt elle retrouve son sang froid.

« Enoncez, nous nous plierons à votre volonté. »

Et comme pour répondre à sa phrase, elle entendit des pas qui s’approchaient, des éclats de voix qui se faisaient plus proches. Mais seront-ils assez nombreux et forts pour répondre aux désirs de tests des Esprits… ?

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Jour du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Fief de Cocorico :: Cimetière Cocorico-