Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 1er jour en Hyrule et jour de marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arise
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 20
Date d'inscription : 15/06/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: 1er jour en Hyrule et jour de marché   Sam 2 Fév - 11:04

De la plaine quelques heures auparavant, de là où il avait pu enfin apercevoir le sommet de tours du castel, les grandes murailles de pierre lui avait semblé bien moins loin que ce qu'il lui était paru. Et de ce, il venait de passer un quart de sa journée à traverser la grande étendue verte pour atteindre enfin le pont de bois vers le temps du midi.
A forces que ses jambes frottent contre ses braies, ses jambes affichait des plaques rougeâtres de plus en plus large au fur et à mesure des kilomètres parcourus, aussi un peu de sang ainsi que du pue s'échappait par certains endroits qui s'étaient infectés au court du temps.

Fatigué, il décida de se poser quelques minutes sur les bords de la fontaine. Et il en profita pour mirer amusé toutes les personnes qui couraient dans tous les sens sans comprendre pourquoi. Au final, la seule chose qui le marqua chez toutes ces personnes, ce fut leur oreille particulièrement pointu...



« -Pourquoi y a-t-il une telle activité sur cette place ?
-Parce que c’est jour de marché pardi. T’les marchands r’viennent avec des produits exotique ! »


C'était donc jour de marché ? Très bien, s'il s'était arrêté dans ce pays, c'est justement parce qu'il n'avait plus de vivres ni de boissons pour continuer son voyage. Il leva difficilement son corps poussiéreux sur lequel ruisselait la sueur -et donc s'en émanait une forte odeur désagréable- pour faire le tour des établis.

Par-ci, par là étaient exhibés fièrement par ceux qui les ramenaient des métaux précieux de toutes sortes, du cuir, des épices, des fruits, des légumes, des armes de tous genres. Il y avait également des tapisseries aux motifs et aux couleurs merveilleux puis des bois précieux.
Et c'est avec sa maigre bourse -qu'y avait bien maigri depuis son départ- qu'il se jeta aussi dans tout ce monde, espérant qu'il lui resterait assez pour être hébergé une semaine entière. La vie de paysans ne lui sied pas, il préférait sans aucun doute son ancien statut de noble.
Mais simplement, il était en exil.

C'est alors perdu dans tous ces calculs qu'il bouscula (ce n'était pas vraiment la première personne avec tous ce monde, mais là, ce fut plus violent). Il tendit la main à l'inconnu pour l'aider à se relever.



« -Désolé. »

_______________________
#F78181
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1er jour en Hyrule et jour de marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Citadelle d'Hylia-