Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout ce qui est or ne brille pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prêtresse de Din
Prêtresse.
Prêtresse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche personnage
Guilde: ~Trône des Dragmire~
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Tout ce qui est or ne brille pas   Mar 28 Aoû - 23:20

[ IMPORTANT : Ce RP se déroule en parallèle de celui de la Forêt avec Arkhams et les CPs. Les gens participants là bas ne peuvent donc logiquement pas rejoindre celui-ci, à bon entendeur Sourir ]


Encore aujourd'hui, ses pas foulèrent le sol du Temple du Temps. Elle y passait énormément de temps, mais aujourd'hui faisait tout de même exception à ses autres visites : il faisait totalement jour. Vêtue d'une habituelle longue robe rouge sang bordée de noir -l'Union de l'Ombre et la Flamme- elle ne se cachait pas. Elle avait traversé la place, fière, malgré les réactions des passants. Certains la haïssaient, la maudissaient, la craignaient, l'admiraient -bien que dans la dernière catégorie ils devaient être peu nombreux-. Ses bras nus n'arboraient qu'un seul et unique brassard doré qu'elle exposait fièrement, comme un message adressé aux si vertueux héros du désert et à leurs admirateurs en quête de gloire. Dans cette procession jusqu'au Temple, elle n'était pas seule, sa nouvelle famille la suivant dans sa marche. Elle retournait dans le lieu sacré qui l'avait vu naître.

Le bracelet aux éclats d'or brillait d'une lueur presque malsaine. Les nuances semblaient changer sans cesse, comme si l'âme du bijou était en guerre contre elle-même, exposant son combat aux yeux des curieux. Haine et amour s'affrontent dans les nuances rosées tandis que loyauté et indépendance se rencontrent pour mieux se séparer dans les nuances émeraudes. Le sceau dompté refusait toujours son état, réduit au simple état de bijou de pacotille pour une reine oisive.

La mésaventure de notre brassard avait commencé lors de la séparation des trois éclats de l'épée sacrée. Si l'un d'eux avait échappé aux Dragmires pour devenir sauvage et incontrôlable, le Patriarche n'avait pas laissé filé le Sceau Céleste. L'étrange fragment, subtile mélange entre énergie et acier avait été forgé en un nouvel objet, loin de sa puissance passée. Néanmoins, loin du regard des simples mortels, les sentiments dégagés par le bijou de l'hautaine prêtresse de Din affectaient peu à peu celle qui le portait comme un trophée. Comme s'il refusait de rester ainsi, entre de mauvaises mains sans se battre. Et le sentiment d'invincibilité envahissait l'épouse de Malin, altérant peu à peu son esprit et ses sensations. La transe débutait doucement.

Le Temple était désert, comme si l'annonce de l'arrivée de l'étrange cortège avait fait fuir les plus curieux. S'avançant dans l'allée que formaient les bancs, elle vit. Vêtue de blanc au milieu des guerriers de tout alignement. Prétentieuse remise à sa place par deux inconnus lui rappelant sa traitrise. Devenant une Grande Soeur pour une jeune femme perdue. Les spectres disparurent à son passage. Encore un nouveau chapitre en écriture.
Dans toute sa prestance, elle se dirigea derrière l'autel de pierre. Se dressant face aux portes grandes ouvertes, elle posa ses mains sur la roche, impassible.



"L'heure est venue badauds. Venez, car Din la Magnifique nous transmet un message à tous. En dotant son Champion d'un nouveau fragment et d'un éclat d'épée sacrée, le futur s'écrit devant vous. Libre à vous de lutter, mais les Déesses ont parlé. Que les barbares que l'on nomme justiciers se présentent, cependant l'heure n'est plus aux discours, ainsi je m'arrêterais ici. Ce lieu souillé par la corruption mérite un nouvel éclat."

_______________________
Quand tout tombe en poussière...
Il ne reste plus que les brillantes haut dans le ciel

Spoiler:
 

Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Ven 31 Aoû - 16:23

[ Bwon, je rep, vu que personne d'autre n'a l'air décidé à l'faire pour l'instant =p ]


  • On était en plein milieu de l'après-midi déjà, et le moins que l'on puisse dire était que Swann n'avait fais grand-chose jusque là. Quelques courses, un peu d'entrainement - et encore, à un rythme loin d'être effréné -, puis une petite balade dans les rues du Bourg avaient suffis à faire sa journée. Elle ne souhaitait maintenant plus que finir sa journée en apothéose avec un verre ou deux à la taverne, avant de se préparer à donner ses cours aux jeunes petits combattants qu'elle entraînait. Cela faisait bien deux ou trois semaines qu'elle s'était décidé à donner des leçons aux jeunes hyliens ; pile poil après cette fameuse discussion avec ses deux nouvelles connaissances : Crescenda et Jayt. En fait, ça l'avait incité à se lancer dans l'apprentissage, d'autant qu'elle n'avait rien à y perdre en attendant de, peut-être, trouver mieux.

    C'est donc dans l'ambiance euphorique du bar que la jeune femme baignait désormais. Loin d'être dérangée, elle allait même jusqu'à se donner en spectacle, user de ses charmes, etc... Tout ça rien que dans le but de s'amuser bien sûr, d'autant que ça lui permettait d'avoir ses verres de rhum à l'oeil. C'était ses premiers de ce breuvage qu'elle trouvait délicieux. Elle s'était pris à tester cet alcool sur un coup de tête, alors qu'elle repensait au chevelu vert, Galastop. Celui qui l'avait enrôlé à Rédemption d'Ambre, il y avait bien plus d'un bon mois à présent, voir bien plus. La jeune demoiselle n'avait plus trop de nouvelles de lui, par ailleurs. Elle avait eu vent de quelques combats au Lac Hylia, auquel il aurait été vu, mais ce n'était que des rumeurs... Du coup, elle devait occuper ses journées comme elle le pouvait, sans trop penser à Rédemption. Bref, tout ça pour dire : le rhum, elle trouvait ça délicieux.

    Puis, alors que l'ambiance était au beau fixe, un villageois entra soudainement, l'air comme affolé. Il resta dans l'encadrement de la porte, tandis que petit à petit, tout le bar se tournait vers lui. Reprenant son souffle - on eut dis qu'il aurait couru un cent mètres -, il lança au bout de quelques instants :

    " Les gars... La Prêtresse de Din est ici ! Avec tout plein de gars, sûrement des alliés de Ganondorf ! Ils foutent grave les chocottent, là ils vont au Temple du Temps. "
    " Qu'est-ce qu'ils vont faire là-bas, à ton avis ? ", fit calmement le petit esprit gardien de Swann à cette dernière.
    " J'vais pas tarder à l'savoir... " Fit celle-ci en se levant, puis se dirigeant droit vers la sortie.
    " Tu ne devrait pas y aller, gamine. C'est pas des rigolos, si tu te pointent là-bas ils vont t'faire la peau ", fit le patron du bar.
    " Vous faites pas de soucis, j'en ai vu d'autre. "

    Le Cygne Noir n'était pas équipé comme à l'habituel pour ce genre d'évènement. Si elle avait su, elle se serait préparé, et aurait mis son équipement de combat. Elle savait bien que si les Enfants de Ganondorf se trouvaient là-bas, ce n'était sans doute pas pour faire mumuse. Il allait y avoir du grabuge. Forcément, elle ne pouvait pas aller perdre son temps à enfiler ses protections, il fallait intervenir maintenant avant qu'il ne soit trop tard et qu'il y ait des victimes innocentes. Elle était heureusement armée d'une lame courte portée. Loin d'être l'un de ses meilleur atout, elle allait pourtant devoir faire avec pour le coup.
    Sa marche la mena ainsi jusqu'au Temple. Sur son chemin, elle croisait tous ces passants qui faisaient le chemin inverse, sûrement inquiet quant à la suite des évènements. Swann n'était pas très confiante non plus. Les sbires de Ganondorf venaient rarement avec la simple intention de discuter.

    Elle arriva la première, la seule. Personne d'autre, pas même la garde royale, n'était encore arrivée. Pourtant, les citoyens faisaient assez de bruits dans les rues pour que tout le Royaume soit au courant. L'ex-assassin regarda tour à tour chacun des combattants du Clan Dragmire, avant de s'apercevoir que quelques jeunes gens l'avait finalement rejoint pour faire face à la menace. Elle n'écouta qu'à moitié les mots de la Prêtresse de Din, se concentrant d'abord sur sa question : la raison de leur présence ici. Car malgré le discours de leur supposée leader, on ne pouvait pas dire que leur présence était très claire...

    " Et sinon, vous foutez quoi ici les gars ? Vous savez pourtant que vous êtes pas vraiment les bienvenus ici... "

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey


Dernière édition par Swann Villarreal le Mar 9 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Dragmire
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 22
Date d'inscription : 14/09/2009

Fiche personnage
Guilde: Le Trône des Dragmire
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Sam 1 Sep - 0:12

Elle avançait lentement, au côté de sa famille. La Prêtresse ouvrait fièrement la marche, sous le regard admiratif de la jeune vampire.

Pendant leur procession, elle avait entendu la crainte et la haine des passants. Certains les avaient même maudit. Mais peu, très peu avaient affiché de l'admiration devant leur groupe... Mais elle n'avait pas réellement prété attention à cette agitation, trop occupé à réfléchir.

Le regard de Yume était passé plusieurs fois sur le brassard que sa Grande Soeur arborait, s'attardant parfois sur son étrange éclat. On l'avait prévenu de l'origine de ce bijou quand elle avait annoncé vouloir accompagné l'avatar de Din.
Le sceau retenait le regard de la jeune fille. Cet objet était si magnifique, mais sans doute aussi dangereux que l'autre, celui qui s'était échappé et devenu sauvage. Certe, celui-ci était dompté, et pourtant... Il avait un petit quelque chose d'étrange... Mais il balayait ses doutes à son sujet, l'attirant un peu plus à chaque seconde, elle ne pouvait que penser à cet objet, le Sceau Céleste.

Yume parvins enfin à détacher son regard de sang du bien étrange bijou, fixant ses yeux rouge sur celle qu'elle admirait.

Ils étaient enfin arriver au Temple - elle ne s'en était même pas rendu compte d'ailleurs - mais celui-ci était désert.

La Prêtresse s'avança dans l'allée formé par les bancs, le clan à sa suite. Quand elle prit place derrière l'autel, les Dragmire se placèrent derrière elle, la mettant en avant, puis l'avatar de Din prit la parole.


"L'heure est venue badauds. Venez, car Din la Magnifique nous transmet un message à tous. En dotant son Champion d'un nouveau fragment et d'un éclat d'épée sacrée, le futur s'écrit devant vous. Libre à vous de lutter, mais les Déesses ont parlé. Que les barbares que l'on nomme justiciers se présentent, cependant l'heure n'est plus aux discours, ainsi je m'arrêterais ici. Ce lieu souillé par la corruption mérite un nouvel éclat."

Un léger sourire se dessina sur la visage de la jeune fille. Elle approuvait les paroles de sa Grande soeur. Puis son regard s'arrêta sur une jeune femme. Cette dernière les observait à tour de rôle avant de prendre la parole.

" Et sinon, vous foutez quoi ici les gars ? Vous savez pourtant que vous êtes pas vraiment les bienvenus ici... "

Yume s'avança de quelques pas, restant tout de même derrière la Fougue, puis jeta un coup d'oeil vers cette dernière avant de répondre froidement à cette femme qui leur parlait si familièrement, comme si elle les connaissait tous.

"As-tu écouté ce que notre Soeur a dit? J'en doute puisque tu nous pose cette question... Ce lieu souillé par la corruption mérite un nouvel éclat, et c'est nous qui lui offriront cet éclat!"

La vampire s'arrêta, estimant qu'elle en avait assez dit même si elle savait qu'elle n'avait pas réellement éclairé son interlocutrice. Elle se recula à nouveau, rejoignant fièrement ses frères et soeurs derrière la Prêtresse. Yume se mit ensuite à réfléchir. Les Dragmire n'étaient certes pas les bienvenus, mais cela n'empêchait pas leur famille de venir en ces lieux... Mais cela n'avait pas d'importance à ses yeux. Surtout aujourd'hui, car ce jour était spécial, le jour du Sceau Céleste...

_______________________
Vengeance de Ganondorf
« La Vengeance coulant dans mes veines n'est que simple manifestation des sentiments de chacun. »



Les gif sont de moi~ - Merci à Cheshire pour cette splendide signature~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eckard Falskord
Homme Impie
Homme Impie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Sam 1 Sep - 12:10

Deux, trois, cinq jours ? Le doré ne savait plus trop combien s'étaient déroulés depuis les évènements du lac. Un tavernier aussi gras que généreux lui avait sauvé la vie lorsque celui-ci était tombé en plein milieu de la plaine, à la merci des monstres et autres personnes mal intentionnées. Quelle chance que Tommy eut été là. Après s'être remis sur pieds suite à deux journées de repos ensommeillé, le garçon s'était réveillé et profita encore quelques instants de l'hôspitalité de l'homme gros et barbu. On lui avait probablement administré des onguents très efficaces, car ses blessures ne lui procuraient plus trop de souffrance, malgré la gravité de certaines. Doppé à l'anti-douleur ? Avec certitude, car le blondinet sortait des lieux encore un peu chancelant, dans les vapes, mais pourtant bien éveillé et en meilleure forme qu'il ne l'a jamais été. Toutefois, les courbatures étaient encore présentes, il les sentait bel et bien. En remerciant son nouvel ami, il quitta la taverne et put rejoindre le centre-ville. La Place du Marché qu'il n'avait encore jamais visitée, c'était sa première escapade ici. Autour de la fontaine centrale, les gens déambulaient par dizaines de dizaines. Il y passa quelques heures qui se déroulèrent assez vite, ce qui lui permit de décuver un peu des effets médicinaux, ainsi que de la pinte qu'il avait ingurgitée d'un trait.

Au cours de sa petite visite, il prit connaissance du marché et des différents exposants qu'il y avait là. Le rubis violet qu'il eut gagné en récupérant les cocottes égarées de Anju lui permit de s'acheter un petit quelque chose à grignoter ainsi qu'une large cape aux teintes écru-bleu, richement brodée de filigranes dorés. Il était à présent ruiné. Le vêtement coûtait quarante cinq rubis et son repas, cinq. Quel idiot ! S'il s'était rappelé de la valeur de la monnaie Hylienne, il n'aurait pas fait cette folie. Quand bien même ce cher Tommy l'avait averti de faire attention à ses vêtements lorsqu'il se promenait dans les faubourgs, le garçon s'était posé pléiade de questions. En effet, de nos jours à Hyrule, il était mauvais de parcourir la ville si hautement vêtu. Endë ne savait strictement rien de la valeur de sa tenue, aussi préféra-t-il suivre les conseils du barbu de ce matin en s'offrant cette somptueuse cape. Plaçant le capuchon sur sa tête comme pour se subtiliser à la vue des autres -il cherchait avant tout à trouver un lieu calme où se reposer un instant- il arpentait encore l'endroit avec le sourire aux lèvres, la foule l'impressionnant au plus haut point.

Quand tout à coup, la plèbe s'agita brusquement. D'étranges personnages traversaient l'allée principale, guidés par une femme aux cheveux aussi enflammés que ses magnifiques courbes, dignes d'une déesse ! Le peuple s'écartait lorsque ce petit groupe s'avançait, d'autres fuyaient, d'autres rentraient chez eux pour barricader portes et fenêtres. Comment la vue d'une telle beauté pouvait-elle effrayer à ce point ? Cette dernière se dirigeait avec sa troupe vers l'immense édifice rappelant au jeune homme la cathédrale Londëyantienne de ses rêves. D'autres personnes encore les acclamaient, applaudisant et hurlant à la gloire d'un certain "Ganondorf".


Curieux, il s'adressa à un homme qui regardait la scène à côté de lui :


" Euh... excusez-moi. Qui sont ces gens ? Pourquoi ces réactions autour de nous ?

- Tu ne devrais pas rester ici, garçon... Ces types sont mauvais. Ils sont à la solde de Ganondorf ! " fit l'homme en question tout en se retirant -dans des lieux plus cléments semblait-il-.

" Mmh. Ganondorf hein... ? "

Ce nom, il l'avait déjà entendu quelques fois. Un homme foncièrement mauvais d'après ce qu'en disaient certains. Toutefois, le garçon était étrangement partagé sur cette opinion. D'autres acclamaient la venue des Dragmires comme celle d'un messie salvateur, promettant avenir à un pays en proie au déclin. Ce qu'ils promettaient d'ailleurs, effectivementc. Le Londëyantien décida de suivre ces individus en noir jusque dans se qu'on appelait le Temple du Temps.
Arrivé discrètement à l'intérieur, il remarquait le groupe des partisans de Ganondorf faisait face à quelques autres gens, dont le visage de certains n'était pas tout à fait inconnu au blond. Jetant son regard en face de lui, l'attroupement Dragmire figurait ici comme des rois conquérants. Endë retira sa capuche et resta sur ses gardes, car un mauvais pressentiment s'emparait de lui.

_______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arise
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Lun 3 Sep - 13:34

Il avançait lentement, suivant sa famille, se dirigeant vers le temple du temps. Pour cela ils avaient dû passer par la place du bourg d'Hyrule, envahi par la populace, comme tous les jours à cette heure.

La place était envahie par un bruit sourd, celui de leurs pas -désordonné-. Le silence, un silence pesant régnait sur la place, les Hyliens s'étaient tu, la place avait perdu toute vie en quelques instants.
La populace murmurait, à leur sujet bien entendu, certains en mal -certains étant allé jusqu'à les maudire -, d'autre étaient en admiration, bien que ces derniers soient plus rare.

Elza avançait lentement, aux côtés de ses frères et sœurs, l'œil droit fermé -pas le gauche-, l'on avait l'impression qu'il avançait les yeux fermés, au hasard. Bien qu'il voyait à travers ses cheveux de son œil gauche.

Il portait sa faux couleur rubis par-dessus son épaule, il portait son habit violacé et blanc, celui avec les manches trop longues, ces dernières tombant jusqu'à ses genoux...
Un sourire grandissant se dessiner sur son visage, il se délectait des dires des personnes présentes à son sujet. Ces derniers avaient l'habitude de le voir dans le bourg, étant noble. Tous étaient surpris qu'il soit un Dragmire, mais personne ne le haïssait, comme ils ne lui témoignaient pas d'admiration. Ils étaient juste surpris.

Peut-être allait-il devoir partir du bourg, maintenant qu'ils savaient que les Dragmires étaient sa nouvelle famille. Peu lui importait pour le moment.




~~~~~~~~~



Le temple du temps... Le chœur qui y chantait habituellement en faux-bourdon s'était tu, les bruits de leurs pas raisonnèrent dans la longue allée et vinrent de briser le silence qui régnait en ce lieu, voilà bien longtemps qu'il ne s'y était pas rendu... Y avait-il le droit de par sa nature? Un démon a-t-il le droit de se rendre dans un lieu construit pour les trois déesses?
Ils se dirigèrent vers l'autel, à l'opposé des deux grandes portes battantes en bois.

Sa sœur, la somptueuse avatar de Din venait de faire un magnifique discours qu'il approuva d'un léger sourire. Malheureusement, ce discours était inutile...
Ceux qu’ils avaient en face étant trop idiots et trop fier pour pouvoir l'entendre.

Et à la réponse de l'autre jeune femme, qui se trouvait être l'une de leur futur adversaire, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire... Idiote... -pensa-t-il tout haut-

Mais il ne l'avait qu'à moitié écouté, contemplant le bracelet que portait la prêtresse de Din. Le sceau céleste ... Il était simplement magnifique et l'on pouvait facilement ressentir l'énergie qu’il contenait rien qu’en le regardant. L'on pouvait ressentir tant de choses différentes en lui, certaines allant jusqu’à se contredire.

Puis la jeune vampire prit la parole. Il l'écouta sans bouger, pour lui il n'y avait plus rien à dire. Et puis de toutes manières, ils ne les écouteraient pas.

_______________________
#F78181
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koume & Kotake
Les Jumelles Crochues.
Les Jumelles Crochues.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Mer 5 Sep - 10:12

Elles avançaient résolument sur leurs balais, fermant avec grâce –du moins c’est ce qu’elles pensaient- le lent cortège. Dès qu’elles avaient su, il avait été évident pour elle qu’elles participeraient à cet événement. La fierté les illuminait, leur disciple, avatar de Din, épouse de leur fils spirituel, avait été choisie afin d’arborer le Sceau Céleste. Incroyable bijou. Il exerçait une attraction irrésistible autant sur Koume que sur Kotake. Cela n’avait rien d’étonnant. Elles avaient toujours eu soif de pouvoir autant l’une que l’autre, et ce brassard recelait exactement tout ce qu’elles avaient toujours cherché. C’est pourquoi il était clair qu’il devait rester en la possession de la prêtresse.

La foule semblait en proie à la peur. Certains ne sachant trop comment se positionner. Le discours de Ganondorf avait fait son petit effet sur certains. D’autres restaient sur leur positionnement et grommelaient à leur passage. Enfin, rares étaient ceux dont le regard brillait d’admiration.

Tous gravirent en silence les marches du Temple du Temps, somptueuse demeure qui un jour avait permis à leur fils de pénétrer dans le saint royaume. Aujourd’hui, il était temps de redonner à cette bâtisse tout l’éclat qu’elle méritait.
Les lourdes portes en bois s’ouvrirent laissant apparaître le triste spectacle d’un temple vide, où seuls les bancs étaient venus les accueillir. Le clan se plaça derrière l’autel, en position de force.
Une fois que tous eurent prit place, des guerriers apparurent.

La fougue pris la parole annonçant l’objet de leur venue :


" L'heure est venue badauds. Venez, car Din la Magnifique nous transmet un message à tous. En dotant son Champion d'un nouveau fragment et d'un éclat d'épée sacrée, le futur s'écrit devant vous. Libre à vous de lutter, mais les Déesses ont parlé. Que les barbares que l'on nomme justiciers se présentent, cependant l'heure n'est plus aux discours, ainsi je m'arrêterais ici. Ce lieu souillé par la corruption mérite un nouvel éclat. "

Koume donna un coup de coude à Kotake :

« Voit comme nous avons fait du bon travail. » dit-elle en chuchotant à sa sœur.

Et celle-ci de répondre : « Elle pourrait presque m’impressionner ! »

Puis alors qu’elles s’attendaient à ce que leurs adversaires –ayant enfin retrouvé la raison- les acclament une jeune femme s’avança et lâcha sur un ton mauvais :

" Et sinon, vous foutez quoi ici les gars ? Vous savez pourtant que vous êtes pas vraiment les bienvenus ici... "

Elles auraient voulu répondre et lui tordre le cou à cette bécasse mais une jeune vampire s’avança, tous crocs dehors et rétorqua :

" As-tu écouté ce que notre Soeur a dit? J'en doute puisque tu nous pose cette question... Ce lieu souillé par la corruption mérite un nouvel éclat, et c'est nous qui lui offriront cet éclat! "

Voilà une petite qui avait du répondant.
Koume et Kotake s’avancèrent et se postèrent de part et d’autre de la prêtresse. Signifiant ainsi que quiconque oserait s’en prendre à elle devrait affronter leur courroux.

Elles attendirent la suite patiemment, même si c’était difficile car l’approche d’un nouveau combat excitait leurs sens.


_______________________
La parole de Ganondorf

Signature par Giulia/Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyfell
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Mer 5 Sep - 18:21

D'un regard coléreux et plein de diverses pensées, le guerrier sortit d'une sombre ruelle, attachant une petite sacoche à sa ceinture. C'est à cette heure-ci en milieu d'après-midi qu'il venait trafiquer. Ayant épuisé ses réserves de potions, il était venu dans cette allée noire pour en chercher davantage. Il arrivait sur la Place du Marché, pleine de citoyens et de marchands. Cette foule qu'ils constituaient tous le désespérait : il n'aimait pas le bruit. La foule ne le dérangeait pas, mais les nuisances sonores qu'elle effectuait, il ne les supportait pas.

Il se recouvra de son habituelle cape noire qu'il portait à son bras jusqu'ici, préférant cacher les marchandises qu'il transportait à sa taille. Elles n'étaient pas légales et n'étaient que drogues pures et extrêmement dangereuses. À fréquentes doses, elles affectaient le mental de celui qui en faisait usage, en plus de provoquer de légers tremblements au consommateur. Il laissait tout de même apparaître son visage en retirant sa capuche pour ne pas avoir l'air suspect et partit en direction de la plaine, afin de rejoindre son "domicile" établi sur les rives de la rivière Zora. Sa demeure était en vérité une vieille bâtisse faite de bois qu'il avait trouvé là-bas. Il l'avait cachée derrière arbres et parois rocailleuses pour que personne n'y mettent les pieds. Cela ressemblait d'ailleurs plus à un vulgaire tas de bois qu'une résidence.

Il s'arrêta brutalement alors qu'il vadrouillait sur la Place du Marché. Le brouhaha permanent du Bourg d'Hyrule s'arrêta brusquement, puis fut repris en écho par un brouhaha de légers chuchotements. En se retournant pour voir ce qui pouvait provoquer cet étrange évènement, il vit la plèbe qui peuplait le Bourg tournée vers un attroupement de personnes, aux allures peu communes. Certains portaient des vêtements vulgaires, d'autres un peu trop extravagants. Et il en allait de même pour leurs coupes de cheveux.
Provoquant encore et toujours des murmures sur la place, ils se dirigèrent sans broncher vers le Temple du Temps, lieu où l'on faisait le culte des Trois Déesses.
Intrigué, il s'approcha d'un homme pour lui demander qui étaient ces gens et pourquoi un tel défilé avait eu lieu ici-même. Alors qu'il s'apprêtait à prendre la parole, un jeune homme blond vêtu d'une cape de couleur écru-bleu, accompagnée d'ornements dorés la prit à sa place.


" Euh... excusez-moi. Qui sont ces gens ? Pourquoi ces réactions autour de nous ?

- Tu ne devrais pas rester ici, garçon... Ces types sont mauvais. Ils sont à la solde de Ganondorf ! " fit l'homme en question tout en se retirant -dans des lieux plus cléments semblait-il-.

" Mmh. Ganondorf hein... ? "

Il avait à présent toutes les réponses à ses questions, sauf une : que venaient-ils faire ici ?
Pour le savoir, la seule chose à faire était de les suivre au Temple du Temps. La marchandise pouvait attendre, peut-être allait-il devoir en user d'ailleurs pendant cette rencontre avec les sous-fifres du Malin.
Enfin à l'intérieur du Temple où il n'avait quasiment jamais mis les pieds, il vit le troupeau aussi laid que des Octoroks derrière l'autel. Aussi s'approcha-t-il d'une jeune femme déjà sur les lieux et du blond de tout à l'heure, dont il n'avait pas vu l'arrivée. Il prononça à vive voix quelques mots, tout en fixant les esclaves de Ganondorf.


« Je me dis que vous devriez avoir honte d'être passés ainsi sur la Place du Marché, parce que vous êtes franchement ridicules. »

Il esquissa un sourire narquois tout en fixant la dame aux cheveux de feu, qui paraissait étrangement absente d'après lui.



[HRP : Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, les premières paroles prononcées sont bel et bien celles d'Endë. Je le précise, car les couleurs que nous utilisons lui et moi se ressemblent fortement.]

_______________________


Couleur : yellow
Personnage spécial : Darunia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Iole Mentina
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Jeu 6 Sep - 20:02

Quelques jours s'étaient écoulés depuis son aventure à la place du marché. Cecilia avait pu repartir sans encombre avec le bijou qu'elle avait dérobé au marchand ambulant et avait ainsi pu obtenir une jolie récompense lorsqu'elle avait rendu l'objet à son vrai propriétaire. Une fois de plus, la jeune femme s'aventura dans les ruelles du bourg mais cette fois-ci, c'était juste pour reconnaitre les lieux. Hyrule était vaste et elle n'avait pas encore pu explorer ce monde davantage. Alors qu'elle s'approchait de la place du marché, elle vit une foule importante réunit à cet endroit même. Certains habitants s'exprimaient avec de la haine dans leurs paroles mais aucun d'entre eux ne bougeait. Se demandant ce qui se passait, la danseuse s'approcha de la foule mais il lui était impossible de voir ce qui se tramait. Sans hésitation, elle sauta sur une petite rambarde, la même qu'elle avait percuté quelques jours auparavant, et découvrit ainsi le cortège se dirigeant vers le temple du temps. Les quelques personnes qui constituaient ce cortège n'avaient rien de normal vu qu'ils portaient des habits peu communs par ici. Épouvantails, c'était le premier mot qui lui vint à l'esprit.

Parmi les paroles des habitants, Cecilia put distinguer une conversation entre deux personnes. L'un d'entre eux ne semblait pas savoir ce qui se passait mais lorsque son interlocuteur lui apprit que ce fameux cortège était constitué de fidèles de Ganondorf, il semblait avoir tout de suite comprit ce qui se passait. Ganondorf... Depuis qu'elle était arrivée à Hyrule, elle avait entendu ce nom plusieurs fois et pas pour des choses positives. Cet homme avait déjà causé beaucoup de mal sur ces terres et il semblerait bien qu'il n'avait pas l'intention de s'arrêter. Elle regarda pendant un bon moment le cortège s'éloigner vers le temple, jusqu'à ce qu'il ne soit plus distinguable de là où elle se trouvait. Une chose était sûre, ils n'étaient pas là pour se repentir de leurs pêchés et il semblerait bien que l'homme de tout à l'heure s'en soit rendu compte aussi car il se rendit également dans le temple. Plusieurs personnes étaient déjà entrées avant lui et avaient surveillées le cortège et il semblerait bien que quelque chose de mauvais soit en train de se préparer.

Pendant un moment, la danseuse regarda de loin le temple. Seuls les plus courageux avaient décidés de s'y rendre et les habitants s'en étaient vite rendus compte. Très vite, certains se demandaient ce qui allait se passer, d'autres espéraient que ces courageux donnent une leçon à ces esclaves de Ganondorf et une minorité continuait d'acclamer le cortège. Par curiosité, elle aurait bien suivi ces personnes dans le temple mais si jamais les choses tournaient mal, elle aurait été plus un poids qu'une aide étant donné qu'elle n'était pas du tout au courant de ce qui se passait à Hyrule. Elle descendit de la rambarde et commença à faire demi-tour pour continuer sa petite visite mais ne put s'empêcher quelques secondes plus tard de s'arrêter et regarder à nouveau le temple du temps. Elle se doutait déjà de ce qui allait se passer et elle ne pouvait pas rester là, à visiter les environs alors que quelque chose se déroulait près d'elle. Ce fut alors avec un air déterminé que Cecilia prit la direction du temple du temps. A aucun moment elle ne s'était arrêtée ou avait tentée de revenir en arrière malgré l'entrée du temple qui se rapprochait de plus en plus. Ces personnes qui étaient entrées dans le temple bien après le cortège auraient sûrement besoin d'aide et cette aide, elle pouvait la leur apporter.

A l'intérieur, le temple semblait immense et c'était la première fois qu'elle y entrait. Elle aurait pu observer le moindre détail si elle en avait eu le temps. Devant elle se trouvait plusieurs personnes, le précédent cortège et tous les courageux qui les avaient suivi pour tenter de découvrir ce qui se passait. Cette femme en rouge l'intriguait beaucoup et ce depuis qu'elle l'avait vu sur la place du marché. Quelque chose en elle n'était pas normal et alors que la jeune femme la dévisageait, son regard s'arrêta plus particulièrement sur ce bracelet en or qu'elle portait. Même de loin, il était facile de voir que ce n'était pas un bijou ordinaire mais ce qui la frappait le plus, c'est que la prêtresse agissait bizarrement depuis qu'elle était arrivée dans le bourg. En tout cas il était facile de distinguer les deux clans et alors qu'elle regardait ceux qui semblaient être contre Ganondorf, Cecilia reconnut Swann qu'elle avait rencontré quelques jours avant à la place du marché. Finalement, le fait de savoir que son amie était également ici la rassurait, elle ne ferait pas demi-tour et allait également les affronter.

Certains avaient prononcés des paroles à l'encontre du groupe adverse, d'autres avaient préférés garder le silence. Doucement, la danseuse avança dans le temple jusqu'à s'arrêter à hauteur de Swann et se décida enfin à prendre la parole avec un ton ferme.


"Ce lieu a été souillé depuis que vous y êtes entrés. Des personnes comme vous n'ont rien à faire dans cet endroit sacré."

De cette manière, elle avait répliqué à la personne qui avait adressé la parole à Swann peu de temps avant. Rapidement, elle regarda ceux qui étaient de son côté. Mise à part Swann, deux autres hommes étaient également là dont celui qu'elle avait aperçu peu de temps avant à la place du marché. Ce dernier était sur ses gardes et avait gardé, comme s'il se préparait à affronter le pire alors que l'autre personne avait prit la parole bien avant Cecilia. Ils semblaient tous être prêts à combattre et à défendre ce lieu. A son tour, elle reposa son regard sur la troupe de Ganondorf, plus particulièrement sur la prêtresse avant de se tenir sur ses gardes.

_______________________





Gestes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionv2.forumactif.org/
Kuro
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Fiche personnage
Guilde:
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Sam 8 Sep - 16:02

(N’hésiter à préciser si correction, je dois faire par souci de cohérence ! Ce sera fait avec grand plaisir ! )

Le jeune homme avait parcouru la plaine avec un léger sourire sur le visage qui ne voulait s'effacer. Après de longs mois d'absence à l'étranger, il était de retour. Et sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, le fait d'avoir revu son Maître l’emplissait d'un sentiment qui rendait ses pas plus légers. La louve lui avait confié un sac contenant un tissu en précisant qu'il pourrait probablement lui être utile avant de l'informer que fils et filles de Ganondorf se dirigeait vers le Temple du temps. Le disciple avait regardé son maître d'un air sceptique, mais pris finalement le bien avant de se mettre en route pour l'édifice. Son "exil" impromptu faisait probablement de lui un parfait inconnu pour ceux et celles qui était désormais ses frères et sœurs. L'occasion était inattendue mais pour le jeune homme, bienvenue : il pourrait bientôt rencontrer ceux qui comme son Maître et lui même avaient trouvé asile sous l'aile protectrice du seigneur du désert. Il arriva enfin sur la place du marché dont l'atmosphère confirmait la présence aux environs de la famille, sa famille.

"Famille ...? Ma famille? " pensa -t-il. "

Le mot était pourtant connu par le jeune homme, de par son sens et son étymologie. Il avait cependant un plaisir curieux à répéter ce mot, bien qu'il ne sache aucunement si dans son état actuel, il lui accordait importance. Un vent vint faire rouler un gobelet abandonné jusqu'au pied de Kuro, le tirant de sa rêverie.

"L'heure n'est pas à la distraction mon cher !" dit-il en se dirigeant vers le temple.

Au fil de sa course, Kuro vit le paysage qu'il avait connu si bruyant et animé avant son départ, désormais si vide et silencieux. Les quelques passants qu'il croisait étaient pour certain, entrain de crier le nom d'un être cher probablement égaré, pour d'autres, amis de la boisson, s'étant vu retirer toute raison par cette dernière, erraient sans but précis, ou encore certains, immobiles, regardant en direction du temple, les poings serrés et tremblants, comme s'ils étaient en proie à un combat intérieur. Le spectacle était fort intéressant : voir à quel point la présence de ses frères et sœurs avait influé sur cet environnement lui conférait quelque chose d'irréel. Il eut tout de même une vision qui semblait en décalage avec la situation. Même si leur nombres était probablement des plus insignifiants, en se rapprochant du temple, le jeune homme pu entendre certain proclamé le nom des Dragmire.

" Il semblerait que même parmi la peuplade, le Trône des Dragmire est acclamé ! " ajouta -t-il avec surprise tout en continuant sa course.

Il arriva enfin devant la porte du Temple qui était grande ouverte : on pouvait entendre les joutes verbales qui battaient leur plein à l'intérieur. Il se posta de dos, sur le coté de la porte et après un rapide coup d'œil dans la salle, pu constater que les braves opposants le séparaient de son camp. Il devait trouver un moyen de faire connaitre sa présence à ses frères et sœurs tout en précisant qu'il était de leur coté. Une méprise au vue de la situation actuelle serait malvenue et si le message était mal interprété, le pire des cas serait d'avoir à croisé le fer avec l'un d'entre eux, ce qui serait fort regrettable. Un rapide inventaire de son équipement eu peine à rassurer le jeune homme sur la possible réussite de son projet. Ne sachant trop que faire, il prit le sac que La louve lui avait confié et sortit ses dagues pour placer du poison sur leur lame. Son œuvre terminée, il rangea ces demoiselles de fer forgé dans leur fourreau respectif puis prit le sac qu'il regarda un instant. Il sortit le tissu qui était à l'intérieur, le déplia et pu constater qu'un lion d'or sur fond rouge avait été tissé sur la toile. Tout en remerciant l'omniscience de son maître et avec le sourire aux lèvres, il escalada l'édifice. Le jeune homme prit appuie sur le linteau de la porte pour ce hisser jusqu'à la fenêtre qui était situé en hauteur, en face du cortège des Dragmire. Il entra dans la salle et après avoir assuré ses appuis, situé en hauteur, il brandit la toile.

_______________________
Bannière personelle:
 




Dernière édition par Kuro Dragmire le Mer 19 Sep - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Lun 17 Sep - 23:34

[ Bon, ça fait 9 jours, je pense qu'on a assez attendu comme ça. Commençons la partie :3 ]


  • " Un nouvel éclat "... C'est une réponse ça, peut-être ? Bref, visiblement aucun de ces types ne semblaient vouloir clairement afficher leurs intentions. Tant pis, pour ce que Swann en avait à faire. Tout ce qu'elle savait, c'était que les Dragmire s'étaient invités dans le Temple du Temps, et qu'elle ne pouvait pas les laisser faire. Et certains semblaient penser comme elle, puisqu'elle fut rejoint de quelques camarades ; il y eu d'abord Endë, le garçon qu'elle avait rencontré il y avait peu dans une taverne, et à qui elle offrit un clin d'oeil. Suivirent un jeune homme aux cheveux ébènes, qui ne se retint pas d'un pic à l'encontre de leurs ennemis. Visiblement, il était celui qui avait le regard le plus assuré ici. Il avait déjà eu affaire avec eux, clairement. Quant à la troisième qui les rejoignit, ce n'était autre que Cécilia, son amie depuis peu. On pouvait dire qu'elle était relativement bien entouré aujourd'hui, aussi si elle était inquiète au début, elle était maintenant bien plus sûr de son fait.

    " Contente de te voir, Cécilia " fit-elle dans un demi-sourire, avant de tourner la tête vers le blondinet, et d'ajouter en mimant le salut militaire de façon plus amicale qu'autre chose : " Endë... "

    Néanmoins, le combat allait être difficile, de par le simple fait de se retrouver en infériorité numérique. Mais lorsque l'on est membre de Rédemption d'Ambre, on se fiche pas mal de ce genre de paramètre dans un combat. Car on ne se bat pas pour sa vie, mais bien celle des autres. Qu'importe l'issue, le tout était de montrer qu'un Dragmire n'avait rien à faire en plein dans la Capitale du Royaume.
    Elle sortit une lame courte de sa veste, puis une carte de papier. Le regard déterminé, elle lâcha.

    " Quoique vous fassiez ici, on ne va pas passer la journée à s'échanger des politesses. Finissons-en au plus vite. " Lâcha-t-elle à l'encontre de ses adversaires.

    Elle craignait cependant quant aux jumelles, Koume & Kotake, qu'elle connaissait de réputation. Si ces deux-là y mettaient leur grain de sel, le combat allait devenir bien plus difficile, car elle était loin d'avoir les ressources magiques suffisantes pour les contenir. En espérant que l'une des personnes les accompagnant saurait les affronter seul un moment. Et en espérant aussi que d'autres combattants de leur cause ne les rejoigne par la suite...
    Elle se retourna vers ses compagnons d'arme.

    " Bon, on va y all... Oh. "

    La jeune femme s'étant retourné, elle aperçut un garçon aux cheveux noirs ébènes, en hauteur au niveau d'une fenêtre. Il était en train d'agiter le blason des Dragmire. Sûrement pour signaler sa présence...

    " Y a un type là-haut... Je vous rejoint quand j'en ai fini avec lui. Bonne chance à tous, que les déesses vous protègent. " Lâcha-t-elle en sortant une de ses cartes de combat et sa lame courte.

    De suite, elle se dirigea en direction de l'entrée du Temple. Elle chargea son énergie dans sa carte, puis la balança sur le jeune homme. Son effet était simple : provoquer une petite rafale électrique, juste devant le Dragmire. Le but étant surtout de le faire tomber de l'autre côté, puis d'engager le combat et d'en finir au plus vite. Elle sortit donc du Temple, afin d'entamer son combat contre son premier adversaire du jour ; si jamais il y en aurait un second... Qui pouvait savoir ce qui se passerait à présent ?


[ EDIT : Bon j'ai dû modifié la fin de mon post, il y avait un soucis de cohérence avec le post de Kuro. Mais ça ne change rien pour tous les autres, je tenais simplement à le signaler :3 ]

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey


Dernière édition par Swann Villarreal le Mar 9 Oct - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Dragmire
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 22
Date d'inscription : 14/09/2009

Fiche personnage
Guilde: Le Trône des Dragmire
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Mar 18 Sep - 17:50

Yume resta muette face au réplique de chacun. Elle observait attentivement l'assemblée puis son regard fut attiré vers un homme qui agitait une toile. Sur cette dernière était imprimé l'emblème de leur famille ce qui fit comprendre à la jeune vampire qu'il était un des leurs. Elle ne fit néanmoins aucun geste vers lui, sachant qu'il serait repéré par ses frères et soeurs sans son intervention, et reporta son attention sur leurs opposants.

La jeune femme à qui elle avait répondu avait décidé de prendre les choses en mains, faisant comprendre au Dragmire qu'elle n'avait pas l'intention de continuer à les regarder sans agir. Elle attaqua alors sans prévenir l'un des frères de Yume qui décida de se préparer elle aussi à une attaque.

---------------
Un petit chaton noir de jais se faufila tant bien que mal entre les opposants de sa jeune maîtresse, puis se précipita vers cette dernière. La boule de poil traversa le temple à toute vitesse avant de monter les quelques marches qui le séparait de Yume. Arrivée près de cette dernière, et par un ordre mental de la vampire, le chat se transforma en faux que l'ex-sheikah saisit presque aussi-tôt.
---------------

Les yeux de sang de la jeune fille balayèrent à nouveau l'assemblée avant de se rapprocher de la Prêtresse. Elle se placa à la gauche des sorcières, guettant le moment où elle entrerait dans le combat à son tour.

Le sang de la jeune vampire bouillonait, et l'effet était visible au travers de son regard rouge. En effet, ses pupille verticales se dilatèrent puis se rétractèrent, ne formant ainsi qu'une fine fente, lui donnant un air de felin. Elle resserra la prise sur sa faux, et un léger sourire s'esquissa sur son visage, découvrant ses canines acérées.

Le premier qui tenterait d'attaquer l'Avatar de Din sera l'opposante de la jeune fille...

_______________________
Vengeance de Ganondorf
« La Vengeance coulant dans mes veines n'est que simple manifestation des sentiments de chacun. »



Les gif sont de moi~ - Merci à Cheshire pour cette splendide signature~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Mer 19 Sep - 19:15

Épée à la main droite, bouclier à la main gauche, le chevalier était armé de ses fières armes. Son armure de fer quelque peu rouillée scintillait à la lumière du, qui s'élevait bien haut dans les environs. Il courrait à toute vitesse, comme s'il avait le Diable aux trousses. Et, si le Diable ressemblait à un fort paysan roux, c'aurait été le cas. Fallavier de Monmouth avait bêtement cru sauver le paysan de l'homme qui le menaçait avec un couteau. Dégainant son épée, fier de faire une future bonne action (comme il n'en avait fait depuis bien longtemps), il défia l'homme au couteau, qui se jeta agressivement sur lui. En toute légitime défense, le Chevalier au Loup trancha le bras de l'agresseur, qui tomba à terre, tout en hurlant. Mal lui en prit de faire son "bon chevalier". Il se trouvait que deux frères réglaient quelque comptes...

Ne voulant pas faire couler plus de sang, Fallavier prit la fuite. "Pourquoi n'ai-je donc pas pris mon cheval ?" se demandait-il, lorsqu'il fut obligé de passer un gué aux eaux aussi froides que les neiges de Cenred, son royaume. En tous cas, bientôt il atteindra le Bourg d'Hyrule. Et alors, il pourra être tranquille...

Le Château d'Hyrule apparaissait au loin, dominant la citadelle qui l'entourait. Le paysan abandonna aussitôt sa course. Mieux ne valait-il pas déranger les gardes, pour son cas. Le Chevalier au Loup continua sa course, jusqu'à passer le pont-levis, abaissé. Soufflant et transpirant, il se dirigea sur la Place du Marché et s'assit sur le rebord de la Fontaine du Bourg.


"Quelle journée...", murmura-t-il pour lui-même.

Mais tout cela n'était que le début. Des bribes de mots lui vinrent aux oreilles soudainement. Il y avait querelle, quelque part dans le Bourg. Fallavier se leva et interrogea l'un des citoyens.

"Y a-t-il un problème, par ici ?"
"Allez voir par vous même, au Temple !"

L'homme qu'il avait interrogé était apparemment de mauvaise humeur. Suivant cette simple indication, le Chevalier au Loup se dirigea vers le Temple du Temps. La porte d'entrée était grande ouverte. Dedans, l'on pouvait voir un petit groupe faire face à un autre, dont l'un des membres agitait une toile. Un lion d'or rampant sur fond rouge. Le Chevalier au Loup fronça les sourcils. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il fit quelques pas dans le Temple du Temps, dégainant sa lame. D'une voix ferme, il dit :

"Que se passe-t-il par ici ? Prenez garde, je sais me défendre..."

Déjà, les festivités commençaient. Une femme sortit du Temple du Temps, balançant une rafale aux pieds du groupe qui arborait la bannière du Lion d'Or.

_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eckard Falskord
Homme Impie
Homme Impie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Jeu 20 Sep - 22:56

De plus en plus de personnes affluaient ici, sans pour autant devenir une grande foule comme celle en plein milieu du marché. Quelques habitants avaient suivis les valeureux guerriers décidés à empêcher les Dragmire de commettre un nouvel acte blasphématoire au temple. Le blondinet avait conservé sa cape sur lui, mais venait de retirer sa capuche, pour mieux voir. Celle-ci le gênait quelque peu, d'ailleurs. Une fois sa tête complètement à l'air, il put mieux prendre ses repères sur les lieux, et mieux distinguer chaque personnage se démarquant sur le lieu saint. La tirade qui se déroulait entre ces deux factions -quoique nombre d'entre eux choisissaient de se taire- fit directement choisir un camp à Endë. Les uns promettaient un avenir meilleur par une refonte d'Hyrule. Ceux-ci avaient chacun un look soit extravagant, soit semblant venir d'une tout autre époque. D'étranges lurons dont mêmes des enfants semblaient faire partie ! Ces antagonistes pour le moins exécrables semblaient se pavaner hautainement, assumant une personnalité pour le moins... déroutante. Sans parler de ce blason, insistant encore plus sur leur égo déjà surdimensionné. Qu'était-ce que cette farandole d'urluberlus ? Une même "famille" comme il se plaisaient à le dire, mais pas une seule similitude entre eux, la moindre.
Du côté du Londëyantien, des hommes et des femmes souhaitant défendre les intérêts royaux, prendre en charge la cité d'Hyrule ainsi que le reste du pays pour empêcher ces malfrats d'agir selon leur bon vouloir. Le garçon aimait cet endroit, ces habitants, ces paysages, ces animaux... Refonder ces terres autrement n'était selon lui, pas nécessaire, voire même, du gâchis. Ainsi, il resta du côté de ceux qui soutenaient une cause lui paraissant plus juste. Le jeune homme ne se permettait toutefois pas le luxe de juger ceux qui allaient devenir ses adversaires, il ne les connaissait que peu -pas, à dire vrai-.

Parmi l'attroupement qui était le sien, il entendit une douce voix prononcer son nom. Se retournant, il distingua alors son amie Swann, compagnonne de boisson lors de leur rencontre dans cette auberge du vieux Tommy. Le blond ne se contenta que d'un signe de main accompagné d'un sourire gêné pour saluer la brune. Ce n'était visiblement pas le bon moment pour lui présenter ses excuses pour la dernière fois. Enfin, il fallait penser à autre chose, en l'instant.

Le Londëyantien retira d'un geste sa cape, qu'il posa sur un des nombreux bancs du temple. Le voici finalement à découvert, mais qu'importe. Personne ici ne le connaissait, et personne ne se souviendrait de lui une fois que la future rixe se soit abrégée. Encore faut-il l'engager. Et c'est ce qui se produisit lorsque Swann commença à s'attaquer à l'homme brandissant le gonfanon aux couleurs noires et rouges. Bien, il était temps d'en profiter pour réellement entamer les festivités. Endë se détacha légèrement du groupe et se mit en avant pour faire face aux opposants. Il dégaina son épée Sverdsol et la pointa vers l'attroupement de "Dragmire", comme ils se faisaient appeler.


" Chiens, vous semblez bien répondre aux coups de laisse de votre maître. Adoptez votre propre pensée, redevenez sauvages. Se faire domestiquer par un homme vous aveuglant avec ses chimères n'a rien de glorieux... D'autant plus que je ne vois pas d'intérêt à changer ce pays. Il est tel qu'il est, et nul ne peut s'octroyer le droit de changer le monde comme vous daigneriez le faire. " Le cadran sensé servir de garde à l'épée se mit à luire pendant une fraction de seconde puis redevint comme il l'était. Rien ne s'était passé, si ce n'est qu'une aiguille avait effectué un mouvement imperceptible aux yeux de tous, passant outre même à la vigilance du garçon. " Qui que vous soyez réellement, peu m'importe. Je souhaite juste défendre ce pays, car je l'aime. "

_______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyfell
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Lun 24 Sep - 12:58

Le vagabond écoutait le blond envoyer sa tirade aux tympans des opposants. Un homme certes courageux, mais qui ne semblait pas très sûr de lui. Sa timidité avec Swann auparavant et sa maigreur trompaient ses dernières paroles, le rendant d'après Light, plutôt peu crédible. Ce blondinet était-il aussi fort qu'il semblait vaillant ? L'épéiste aux cheveux ébènes en doutait beaucoup.
Au même moment, Swann, une jeune brune aux attributs alléchants sortit du Temple pour retrouver un adversaire qu'elle avait fait chuter dehors par la fenêtre, l'instant d'avant. Celle-ci semblait pleine d'assurance. Elle restait néanmoins une "femme combattante", donc peu utile et même décevant. Une femme est faible, et ne doit pas se risquer au combat. De toutes manières, ce n'était pas le problème du porteur de l'épée de géant.

Une autre jeune femme et un chevalier à la barbe brune se présentèrent à leur tour dans le sanctuaire. Light s'approcha de l'homme à la chevelure dorée, empoigna sa titanesque Flamberge tout en fixant les joyeux lurons de Ganondorf. Il s'arrêta plus particulièrement sur les deux sorcières, Koume et Kotake. C'était en grande partie à cause d'elles qu'il n'avait pas pu aider Link lors de la précédente bataille, dans la Citadelle Noire. Il n'avait pas pu se battre réellement contre elles, épuisé de son précédent combat contre le Hache-Viande et drogué à cause de ses potions. Il était resté en position défensive, tout en observant leur manière de se battre, ainsi que de son récent ami Galastop et un autre inconnu.
Il feinta une course, s'arrêta en plein mouvement pour éblouir ses ennemis en laissant apparaître une grande lumière. Ce lieu empli de lumière était l'endroit parfait pour le peu de magie que possédait le guerrier.


« Allez, attaquez ! Vous ne voyez pas que j'ai tenté de les éblouir pour qu'on prenne l'avantage ? Grouillez-vous ! »

Une grande lumière sortait des mains de l'Immaculé qui tendait les bras vers les Dragmire. Il semblait faire subsister cette lumière avec peine.

_______________________


Couleur : yellow
Personnage spécial : Darunia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arise
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Mar 25 Sep - 19:29

Spoiler:
 

Il continuait d'écouter attentivement, silencieusement. Pour l'instant, tout ce qui devait être dit avait été dit. Seuls ces imbéciles sous les ordres de sa majesté en avaient trop dit. Ils ne savaient être que fier, à tel point qu'il disait tout et n'importe quoi, de plus, en pensant que leurs dires étaient justes.

Horripiler de toutes leurs idioties, il se tourna pour aller se poser contre le mur en pierre blanche au fond, derrière l'autel et derrière tous ces frères et soeur.
Un mal de crâne, et pas l'un des plus faibles, le prit. Il s'en était douté... Puis de toutes façons, c'était mieux ainsi, l'écho d'Elza serait sûrement plus prompt au combat que ce dernier lui-même, ce dernier étant trop faible, gentil et cruel... Voilà les pensées d'Elza, des pensées qui le rabaissaient lui-même... Il ferma alors les yeux, ses maux de tête se faisant plus violent d'instants en instants, il tentait désespérément de garder et non sans difficulté une expression simple, tentant de ne montrer une seule once de la douleur qui parcourait alors son corps.

Malgré, il ne pouvait s'empêcher de légèrement grimacer, ce petit rictus qui s'affichait sans qu'il le veuille.
Puis tout devint noir, un noir absolu, un noir glacial, un noir dont le seul sentiment qui se dégageait était la solitude, uniquement la solitude...




~~~~~



Encore cette immense salle, encore plus immense que la verte plaine qui trônait au centre d'Hyrule. Encore ce damier au sol, devenu rose et noir, désormais. Et ces quatre murs, invisible, perdu dans la pénombre, s'effaçant dans les ténèbres, des murs qu'il n'avait jamais vu -a tel point qu'il venait à s'en demander si ils existaient réellement-
Et toujours le même rire, raisonnant, son rire, le même que celui d'Elza, l'Echo du sien en somme... Mais contrairement aux échos normaux, cet Echo là ne s'estompait jamais tout comme il ne s'estompera jamais.

Elza ne cherchait même plus à le débusquer, il savait pertinemment qu'il viendrait à lui, seul... Même s'il ne le voyait pas, il savait qu'il ferait parvenir sa voix jusqu'à lui.



-"Nous voilà, de nouveau séparé. Voilà fort longtemps que je n'avais vu ton être!"
-"Peux-tu, s'il te plaît, arrêter de parler de cette manière... C'est agaçant."
-"Tu ne joues pas ton rôle de noble, il faut bien que quelqu'un s'en charge."

-"Sinon, je suppose que tu sais pourquoi je suis là..."
-"Je sais tout de to! Car tu oublies sans cesse que tu es moi, je suis ton Echo, combien de fois devrais-je te le rappelle? -Echo se tenait désormais devant Elza et était visible à ce dernier. Un grand sourire aux lèvres, il s'approcha, plaçant sa main sur le faciès d'Elza (désormais apeuré), lui obstruant la vue...- Hé hé, ta place, je te la rendrai quand j'aurai fini. Bonne nuit~"


~~~~~



Retour à la triste réalité!... Pour toutes les personnes présentes dans l'enceinte du temple, Elza semblait ne s'être endormi qu'une poignée de seconde avant de tout simplement se réveiller, avec un geste quelques peu brusque.

Et après ce réveil, son expression était loin d'être la même que celle d'il y a quelques secondes. Alors qu'Elza restait passif devant le monde, montrant rarement ses émotions (bien que ces derniers temps, depuis que Dragmire figure au côté de son nom, il l'ait fait un peu plus.), Echo, lui, était tout l'inverse. Son regard était son regard était baigné dans la mélancolie, et il affichait sans cesse le même léger sourire, ce qui lui donnait un air charmeur. Avec le charisme qui va avec. Il semblait être devenu bon, gentil, pourtant dans ce tableau presque parfait, une tâche subsistait. Mais il était impossible de voir où et quoi... Quelque chose dérangeait mais impossible de savoir quoi...

Il paraissait aussi, tout à coup, beaucoup plus sûr de lui, beaucoup plus sûr que son « frère ». Lui, il était venu ici pour remporter cette bataille, écraser ces malheureux chevaliers, fier et idiot qu'ils sont. Pourtant, Elza était venu pour les mêmes raisons, mais il n'était pas sûr de réussir, il avait peur de tomber, peur de voir les personnes qu'il aimait tomber, peur de tuer, peur de perdre, peur de gagner...
Elza était même allé jusqu'à les refouler, ces sentiments, et à se montrer faussement sûr de lui...



. . .


Mais revenons à Echo, et au moment présent. À peine leur « échange » finit, un autre -sûrement un Dragmire à la vue du lion d'or dessiné sur une bannière qu'il abordait fièrement- fit son entrée sur scène, tout là-haut, perché. Mais une de leur adversaire s'empressa de le faire chuter de l'autre côté, probablement impatiente de débuter les hostilités.

Profitant du fait qu'il ne soient pas encore tous prit dans le combat, il scuta du regard tous les Dragmires présent, une attira son attention. Celle qui se nommait Yume, c'était la seule à avoir déjà vu Echo (sans autant savoir que c'était lui). En fait, Echo tenait simplement à ce que tous ce qu'il aurait fait soit mis sur le compte d'Elza (car oui, au final, même si Echo sait se montrer désagréable avec ce dernier, tout ce qu'il faisait, c'était pour Elza...).

Puis peu de temps après, ce fut au tour d'un barbu en armure d'entrée sur la scène. D'ailleurs, à ce moment, Echo esquissa un sourire léger, ce guerrier venait d'entrée de façon stupide, criant qu'il savait se défendre. Ces mots, pour Echo, étaient synonyme que le guerrier avait peur de se faire attaquer (tentant d'intimider ses adversaires), donc qu'il ne savait se défendre et qu'il était peu sûr de lui.

Jusqu'à maintenant, il s'était contenté d'observer en silence, mais les mots du jeune blond lui donnèrent envie de répliquer, et il aimerait d'ailleurs faire de ce dernier son adversaire, semblant particulièrement amusant et, sans qu'il sache exactement pourquoi, intriguant. Et il était bien décidé à lui répondre. Il était plus que sûr de lui. Il s’avança, retournant un peu plus en avant, et, après une inspiration, se décida à prendre la parole.



-"Vous vous trompez. N’obéissez-vous pas aux coups de laisses de votre maitresse? Nous luis sommes certe fidèle, mais nous, nous ne sommes aveuglé par des mensonges et autres rêve promis!
Vous êtes tous simplement trop idiot et bien trop fier pour « voir »! Quant à ce pays, nous ne voulons le changer, simplement lui rendre sa gloire d’antan. Ne voyez-vous pas qu’il chute avec la princesse à sa tête?"
-Ces mots lui étaient venus à l'esprit, comme cela, comme si on lui avait soufflé. Il fut surpris, et pas qu'un peu...-


Cette qualité d'orateur lui venait d'Elza. Ce dernier avait beau être peureux et faible, Echo ne pouvait rester qu'en admiration devant ce talent...Peut-être était-ce pour cela qu'il avait réussi (du moins espérait avoir réussi) à parler comme cela. D'ailleurs, il ne savait pas si ce qu'il avait dit était bon... N'ayant jamais été en contact avec les Dragmires (seul Elza l'avait été, et comme ils ne se partagent pas les sens -du moins, que pour les expériences dites « fortes » -), il se demandait si tout cela avait un sens. Son but premier étant de faire monter Elza le plus haut que possible...
Et non de le faire chuter, comme l'on pourrait le croire...

Il trouvait d'ailleurs qu'il y avait désormais assez de monde, ils allaient pouvoir commencer... Tout comme la jeune fille l'avait déjà fait. C'était maintenant au tour d'un garçon à la chevelure couleur ébène de s'avancer, le pas très rapide, il attaquait sûrement. Tenait-il tant que ça à mourir, il se jetait lui-même dans la gueule (et cette gueule elle était bien ouverte) du loup?...

Mais à la demi-surprise de l'écho, il feinta, s'arrêtant en plein milieu de sa course, puis, tout à coup, le lieu fut envahi d'une intense lumière. Le jeune homme à l'énorme épée ne s'était gêné pour commencer fort, et avait su faire preuve d'une certaine fourberie... D'après ses cris, il voulait que ce soit eux qui portent le premier coup, et cela risquait de ne pas laisser qu'une simple égratignure, tous devant être aveuglé.

Bien qu’aveuglé, pour essayer de ne pas se faire blesser aussi bêtement et être sorti du jeu aussi rapidement, il ferma ses yeux, et utilisa une infime parti de son pouvoir. Il l’utilisa pour pouvoir voir les esprits de chaque choses qui en possédait un. Maintenant sûr de savoir quand un adversaire lui fonçait dessus, il serra sa faux, place sa lame vers le bas, en position de garde.
Il ne pouvait pas attaquer, ne distinguant tout de même pas les gestes exactes de ses adversaires. Il ne lui restait plus qu’à attendre patiemment son adversaire. Et le premier qui viendrait ferait parfaitement l'affaire!

_______________________
#F78181


Dernière édition par Elza Cheshire Dragmire le Mer 26 Sep - 15:56, édité 1 fois (Raison : Problème de cohérence avec la guilde rédemption d'ambre. J'ai essayé de faire attention mais je ne suis pas sûr d'avoir tout bien corrigé. Si vous voyez, prévenez!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koume & Kotake
Les Jumelles Crochues.
Les Jumelles Crochues.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Mer 26 Sep - 18:34

[Juste pour que le Rp ne parte dans tous les sens je voudrais préciser l’ordre des tours :
PdD- Swann- Fallavier-Yume-Ende-Elza-K&K-Light-Cecilia- Kuro. Merci d’en tenir compte à partir du prochain tour. (J’ai repris les tours de jeu du premier tour)]

De nouveaux arrivants arrivèrent en peu de temps. Koume et Kotake reconnurent l’homme à la longue épée comme faisant partie de leurs adversaires lors de l’attaque à la citadelle. Au camp opposé se greffèrent deux autres individus, un homme et une femme. Outre l’homme aux cheveux ébouriffés, elles ne connaissaient personne.
Les Dragmires de leur côté ne furent plus rejoints que par une seul personne. Un jeune homme plutôt agile qui avait tenté de les avertir en brandissant leur bannière. C’était plutôt bien joué pensèrent les sœurs mais c’était sans compter la réactivité des combattants d’en face.
Une jeune femme le remarqua dans les secondes qui suivirent et décida d’en faire son adversaire. Les jumelles voyaient cela comme un atout, réduisant aussi le nombre du groupe qui leur faisait face.
Le blondinet quand à lui se montrait ouvertement agressifs piaillant tel un caniche apeuré.

Le plus étonnant bien qu’amusant dans toute cette scène était que les soi-disant défenseurs du bien et de la royauté étaient les premiers à vouloir en découdre, ne proposant aucun accord à l’amiable, n’essayant aucunement de discuter. Et c’était eux, les Dragmires, que l’on traitait de fauteurs de trouble ?
Peu importait. Ils voulaient du sang, des combats tranchants, des tripes à l’air ? C’était tout à fait dans les compétences des mères de l’infamie. Pire. Elles s’en délecteraient. Elles prendraient un malin plaisir à les trainer dans la boue ces moins que rien. Ignares en l’art de la politique.

L’homme porc-épique -comme elles s’étaient plut à le surnommer dans leurs échanges mentaux-, s’approcha à vive allure de l’autel, puis s’arrêta net à mi distance de ce qui les séparait, lançant des faisceaux de lumière aveuglants à l’aide de ses mains.
Une bonne diversion. Sans doute voulait-il en finir au plus vite. C’est pourquoi il incita ses camarades à foncer sur les Dragmire.

Koume et Kotake avaient du s’habituer à ne plus y voir très clair. Il leur avait été honteux de l’admettre, mais leur vue déclinait. Certes il restait une marge entre y voir mal et ne rien voir mais en cette occasion, la dégénérescence de leur vue était plutôt un avantage. Ne se préoccupant pas de ce qu’elles soient aveuglés, elles montèrent sur leurs balais, s’élevèrent dans les airs, -recouvrant ainsi légèrement la vue- traversèrent le temple en sens inverse du chemin qu’elles venaient de faire à pied puis finalement se postèrent derrière le dernier arrivant.
Encerclés comme des agneaux par des loups. Leur rire aigu s’éleva dans les airs, synonyme de moquerie. Et voulant montrer qu’elles n’avaient pas tout perdu Koume lança quelques flammes en direction du malheureux épéiste qui avait prétendu pouvoir se défendre.
Elle n’était pas sûre d’avoir percuté sa cible, sa vue n’étant que partiellement revenue.

Kotake quand à elle fit voler une pluie d’épines de glaces tranchantes ne visant personne en particulier mais suffisantes pour brouiller la vue de leurs opposants.


_______________________
La parole de Ganondorf

Signature par Giulia/Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecilia Iole Mentina
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Dim 30 Sep - 15:15

Deux autres personnes étaient arrivées après Cecilia. La première d'entre elles, un homme aux cheveux noirs et au regard rouge, était resté devant l'entrée du temple et venait de brandir une étrange toile. De là où elle se trouvait, la danseuse ne pouvait pas voir ce que représentait ce tissu mais cela ne lui inspirait pas confiance et elle ne savait pas s'il était de leur côté ou non. L'autre personne, un autre homme, était restée près de tous ces courageux qui avaient décidé de combattre ce mal qui venait d'entrer dans ce lieu sacré. "Encore un nouvel allié" s'était dit la jeune femme lorsqu'elle le vit s'arrêter près d'eux. Ce fut Swann qui commença à combattre lorsqu'elle se rendit rapidement à l'endroit où se trouvait l'homme aux cheveux noirs et l'attaqua, confirmant ainsi à Cecilia qu'il était également un ennemi. Ils étaient donc 11 dans ce lieu et d'après ce qu'elle constatait, ils étaient 5 contre 6 adversaires, un combat qui serait donc plus ou moins équitable même s'ils avaient un léger désavantage. Tous les autres s'étaient mit en position de défense pour contrer les futures attaques qu'ils allaient recevoir. L'un des ennemis avait prit soudainement une grande confiance en lui et avait commencé à sortir un discours pour défendre bien sûr leurs intérêts mais avant que la jeune femme ne puisse répondre à ces paroles absurdes, l'un des hommes qu'elle avait suivi tout à l'heure commença à charger le cortège avant de s'arrêter brusquement et de lancer un sort aveuglant les ennemis pour permettre à ses coéquipiers d'attaquer en premier. N'étant pas habituée à une lumière aussi intense, la danseuse eut du mal à garder les yeux ouverts mais cela n'allait pas la pénaliser pour autant. Lorsqu'un sens est brouillé, les autres se développent davantage pour compenser le sens affaibli et c'est ce qui se passait.

Une légère brise de vent s'était installée dans le temple et grâce à cela, la jeune femme pouvait éviter de regarder dans la direction de la lumière et toujours surveiller ce qu'il se passait. Le vent était son allié et c'était de cette façon qu'elle sentit deux personnes se déplacer contre cette petite brise. La lumière l'aveuglait peut-être mais le vent lui indiquait que ces deux là se trouvaient au dessus de son groupe mais qu'elles s'étaient ensuite arrêtées juste derrière eux pour les encercler ! Par réflexe, Cecilia se tourna et étant dos à la lumière, elle put rouvrir les yeux et ainsi voir que c'était les deux vieilles femmes du cortège qui venaient de les encercler. L'une d'entre elles lança quelques flammes en direction du dernier arrivant.


"Attention, derrière toi !" lui lança-t-elle.

Néanmoins, Cecilia se mit à agir rapidement et créa un bouclier de vent pour tenter de protéger l'homme de l'attaque de la sorcière. Mais les flammes furent simplement déviées et percutèrent un mur. La danseuse regarda la sorcière, c'était la première fois que son sort n'avait pas réussi à annuler une attaque et cela signifiait que ces vieilles femmes étaient très fortes et qu'elles maitrisaient parfaitement la magie. Peu de temps après, l'autre sorcière qui l'accompagnait lança plusieurs épines de glace dans la foule. Pour prévenir rapidement ses alliés, la jeune femme récita une petite incantation pour permettre au vent de leur passer le message qu'ils étaient encerclés et qu'ils devaient faire attention. Cecilia sortit ensuite son fouet pour tenter de détruire rapidement tous les épines qui se dirigeaient vers le groupe. Contrairement au sort de feu que l'une des sorcières avait lancé auparavant, ce sort de glace était bien faible et avant que les épines ne les atteignent, la danseuse décida finalement d'utiliser sa magie du vent pour dévier les épines et les relancer sur les deux sorcières. Ce sort n'était pas bien dangereux alors elle se doutait bien que ces vieilles femmes allaient vite répliquer. C'était pour cette raison que la jeune femme se remit en garde tout en les fixant.


"Vous vous croyez peut-être malignes car vous nous avez encerclées mais si j'étais vous, j'arrêterais de me moquer car ceux qui viendront pleurer à la fin, c'est vous !"

Cecilia gardait tout de même un oeil sur les autres combattants. La légère brise de vent lui indiquait tous les mouvements que les adversaires et ses alliés faisaient et si jamais elle sentait que l'un d'entre eux était en danger, elle n'hésiterait pas à faire appel à la magie du vent pour le sortir de là. Mais pour l'instant, elle venait de provoquer les deux sorcières et elle savait bien qu'elle allait le sentir passer dans les minutes qui allaient suivre mais pour une fois, elle n'allait pas reculer. Elle allait combattre et jusqu'au bout.



[Voilà, désolée pour le retard mais je n'avais pas le net de la semaine x_x
Et si j'ai fait des incohérences (c'est pas évident les rp à 10 xD), n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je modifie ça 0:]

_______________________





Gestes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionv2.forumactif.org/
Kuro
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2012

Fiche personnage
Guilde:
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Dim 30 Sep - 20:28

[ Dans ce post tout ce que Kuro "dit" ( donc ce qui est en noir) il le pense il n'utilise pas sa bouche]

Il avait brandi la toile et le message semblait avoir été reçu par les Dragmire, notamment en la personne d’une jeune femme aux cheveux d’argent qui l’avait manifestement repéré pour finalement, détourner le regard sans dire mot. Maintenant que le signal avait été reçu il lui suffisait de ranger la toile et d'attendre le moment opportun pour agir.

Mais la providence semblait en avoir décidé autrement : La clameur d’une jeune femme se fit entendre. Kuro chercha rapidement du regard la propriétaire de la voix entendu qui n’était autre qu’une représentante du groupe d’opposant dont la chevelure était aussi sombre que la sienne. Elle semblait être en conversation à son propos avec ses alliés. Soudain, un petit être noir traversa la salle à grande allure pour rejoindre la jeune fille aux cheveux d’argent. Kuro se souvint à ce moment précis qu’il était sur un champ de bataille. Il reporta alors son attention sur le groupe d’opposant mais la jeune femme aux cheveux noirs de jais était déjà arrivée à proximité, une lueur étrange entre les doigts qu’elle dirigea sur le Sheikah. La lumière avait en un éclair quitté les doigts de la jeune magicienne pour venir s’écraser sur le jeune homme. Dans l’impossibilité d’effectuer une quelconque esquive, il avait plaçer son bras gauche en garde lorsque le sort vint le toucher. Une bourrasque projeta alors Kuro à travers la fenêtre. Il tenta alors de s’agripper au bord de cette dernière lors de son passage mais son bras gauche, parcouru par un choc électrique, refusait de bouger :

« Vent et Eclair ?! »

Le choc fut rude, Kuro le savait bien qu’il soit tombé sur le membre paralysé. Au vue de l’état de son bras, ce dernier serait probablement inutilisable pendant un certain temps. Pire, la possibilité de le mouvoir après disparition de la paralysie restait mince. Déjà les pas de l’adversaire se faisaient entendre. Kuro ralentit sa respiration ainsi que les battements de son cœur et prit sa forme invisible. La jeune femme était sur le parvis du temple et lui était accroupi quelques mètres à sa droite. Le bilan était lourd pour une première apparition : repéré par l’ennemi dès les premiers instants, attaqué sans même connaitre le nom de son opposante, et pour couronner le tout, un bras inutilisable. Kuro enrageait. Il enrageait contre lui-même pour son manque de sagesse et contre cette jeune femme qui manquait clairement d’éducation. Il ramassa une pierre à proximité et la lança en hauteur pour qu’elle touche terre à gauche de cette dernière. Cela détournerait probablement son attention quelques secondes, juste ce qu’il fallait…

La pierre était toujours en l’air lorsque le jeune homme prit appuie sur ses jambes et entama une petite course jusqu'à son adversaire. Une forte lumière émana alors du temple mais le jeune homme ne perdit rien de son élan. La lumière ou la pierre : l’une des deux attirerait probablement l’attention de la jeune femme et il devait en profiter :

« Elle attaque à distance…mais de tout temps – la pierre toucha le sol – quand il s’agit d’une femme – il arma un coup de pied visant les cottes – un homme, à la distance, préférera toujours... – assèna un coup de pied rageur - le physique ! »

_______________________
Bannière personelle:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prêtresse de Din
Prêtresse.
Prêtresse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche personnage
Guilde: ~Trône des Dragmire~
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Jeu 11 Oct - 9:23

[ Excusez-moi du retard x___x il était prévu que je ne sois pas là de Septembre mais j'avoue m'être laissée aller ! S'il y a la moindre incohérence n'hésitez pas à signaler, j'ai essayer d'être vigilante mais des détails ont pu m'échapper. Bon RP à tous quand même ^^ ]


Ils étaient nombreux à avoir répondu à l'appel. Autant les vertueux que sa propre famille. Même ses professeurs étaient là, les yeux brillants. Et, sans crier gare, le combat avait débuté.

Le bracelet sentait les énergies de chacun. Reconnaissait-il certains guerriers ? Savait-il que cette bataille était pour lui ? Seules les déesses pouvaient répondre à ces questions, et les yeux de la prêtresse se brouillèrent pour devenir une unique boule de flammes, engloutissant la pupille dans un torrent de lave. L'emprise du sceau était maintenant tout à fait clair, même si c'était encore l'esprit de la prêtresse qui dirigeait cette nouvelle force.
Elle sentit plus qu'elle ne vit ce qui se déroula. Deux âmes se battaient plus du côté de la fenêtre, tandis que sa petite sœur se postait à ses côtés, fière enfant de Ganondorf.

La lumière d'un guerrier était assez puissante pour faire plisser les yeux de la Fougue. Ils étaient tous prêts à donner le meilleur d'eux-même pour réparer "l'affront" de la présence des Dragmires en ce lieu sacré. Les sorcières avaient lancé leur sort tandis que les opposants ne se laissaient pas faire sans réagir. Une jeune femme protégea un de ses compagnons tout en continuant à leur cracher dessus. Mais elle n'écouta pas. Elle allait pleinement se réaliser aujourd'hui.

Elle inspira profondément, effectuant quelques mouvements fluides rappelant ses danses anciennes de prêtresse innocente et loin des ombres. Elle utilisa une partie importante de sa force pour lever ses bras. Pour qui ne faisait pas attention il ne s'était rien passé. Mais les jumelles et leur flammes avaient inspiré l'épouse du Gérudo, et bientôt le crépitement du feu retentit. Elle avait choisit de ne pas attaquer directement -la lumière de Light handicapait trop pour qu'elle ne vise que ces adversaires- aussi elle avait visé l'issue la plus praticable : la porte. De grandes flammes recouvraient l'ouverture jadis béante, limitant toute sortie. Les fenêtres étaient toujours accessibles, mais au moins ils seraient tranquilles... Et cela éviterait aux plus équipés de s'éloigner si les choses se corsaient.


"Allez venez, venez à nous ! Vous ne voyez qu'en nous une bande de chiens, mais nous voyons une meute. Soudée et unie, elle dévorera votre groupe comme de vulgaires moutons !"

Elle avait suivit le mouvement de Yume et Elza, en restant assez passive, défensive, écartée. Il ne fallait pas que l'empressement mène à la destruction du Sceau, aussi elle s’essaya en tailleur, les yeux grands ouverts. Elle avait consommé une partie de son énergie, mais elle comptait bien utiliser le reste pour brûler deux ou trois vertueux...

_______________________
Quand tout tombe en poussière...
Il ne reste plus que les brillantes haut dans le ciel

Spoiler:
 

Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Mer 17 Oct - 16:00

  • Quelques personnes s'étaient rassemblées à l'extérieur du Temple, comme intriguées par le combat qui n'allait pas tarder à débuter. Swann ne s'attarda pas trop sur ces gens qui étaient davantage une gêne pour elle, et tourna le regard sur sa gauche dès qu'elle fut sortie. Ce devait être par là qu'on adversaire était tombé... or il n'y avait absolument personne. Le dragmire aurait-il pris les jambes à son cou ? Demander aux quelques gens rassemblés eut été une idée, mais la jeune femme ne l'envisagea pas un seul instant. Un faux air surpris, un sourire amusé, elle pensait avoir fais fuir cet homme qui arborait fièrement le blason du Trône quelques secondes plus tôt. Elle faisait preuve d'un peu trop d'assurance pour le coup...

    Ses yeux se reportèrent sur l'intérieur du Temple d'où émanait une forte lumière blanche. Des paroles et des cris s'y ajoutèrent, ce qui signifiait le début du combat. Swann devait s'y rendre, et vite ; un dernier coup d'oeil en direction de la foule pour s'assurer de la non-présence de son ennemi, puis elle posa son pied sur la première marche du petit escalier. Puis ce fut le choc, avant qu'elle ne puisse passer à la seconde.
    Ce fut violent ; non pas que la force était excessive dans le coup, mais simplement le fait de ne pas du tout s'y attendre faisait tout drôle au Cygne Noir. C'était comme une sorte de réveil forcé, quelque chose de vraiment désagréable. D'autant qu'habituellement, elle évitait soigneusement les attaques des ennemis. Or là, elle n'avait rien vu venir. En plein dans les côtes, elle fut projeté sur deux ou trois mètres, mais ne tomba pas. Agile, de nouveau concentrée, elle se rattrapa avec les mains et d'une pirouette se retrouva sur ses deux jambes, la lame sortie prête à pourfendre celui qui venait de la frapper.

    Coup d'oeil à droite, puis à gauche, puis en haut, devant elle enfin. Elle ne voyait rien. Ce... Il était invisible ? Oula... Si tel était le cas - et il semblait bien que ça le soit - son combat devait absolument couper-court. A cet instant de réflexion, des flammes apparurent d'un seul coup à l'entrée, ce qui en boucha l'accès. Le Cygne Noir pesta, puis sortit une de ses fameuses cartes, qui lui permettaient d'exprimer son potentiel magique.
    La plaçant devant elle, et espérant que le dragmire n'ait pas osé bouger encore, elle y chargea son énergie. Deux ou trois secondes plus tard, sa carte libéra un vent qui s'installa sur la totalité de la place. Il n'était pas gênant, simplement plus que présent. L'objectif n'était pas d'asséner la moindre attaque ; après tout, elle ne savait même pas où se trouvait l'ennemi. Simplement, son affiliation à cet élément lui permettait de ressentir les mouvements des personnes se trouvant dans la zone d'effet. Plus l'ennemi était éloigné, moins elle pouvait le visualiser. Plus il était proche, et plus elle distinguait ses mouvements, et donc ses attaques. C'était loin d'être sûr et efficace à chaque fois, aussi valait-il mieux une sécurité supplémentaire pour affronter cet homme invisible.
    Elle lâcha ainsi trois cartes dans les airs, qui disparurent un peu plus loin au gré du vent. Puis elle se plaça en position défensive, prête à entamer véritablement son combat. L'oeil attentif, tous ses sens en éveil. Il ne fallait pas se rater sur ce coup. La moindre erreur d’inattention pourrait être fatale.

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Mer 17 Oct - 22:04

"Prends garde aux Éléments, Chevalier au Loup."

Évidemment, intervenir comme cela, en prétendant savoir se défendre, était légèrement peu réfléchi, surtout que cela attirerait l'attention de potentiels ennemis. Et ceux-ci se trouvaient en face du chevalier, l'un d'eux brandissant une bannière où était représenté un lion rampant. Il n'eut point reconnu ces couleurs sombres de prime abord, mais le chevalier ne tarda pas à les identifier. Les couleurs du Seigneur du Désert. Du Seigneur du Malin, comme l'appelait souvent des citoyens trop apeurés.

Ce fut la première que Fallavier de Monmouth faisait face à des Dragmire, et ce fut la première fois qu'il représentait réellement le Phénix. En effet, il ne fallait pas l'oublier, le Phénix et le Lion étaient ennemis jurés.

Alors que le chevalier s'apprêtait à passer à l'attaque, aussi peu furtivement soit-il, une flamme passa juste au dessus de sa tête, avant d'être dévié de sa trajectoire par un bouclier invisible. Il ne savait pas pour l'instant qui était son sauveur, mais il était sûr que sans son aide, il n'aurait pu continuer le combat. Une "fière chandelle", c'était ce qui lui devait. Le Chevalier au Loup leva la tête vers le haut, à la recherche du jeteur de sorts. Ou plutôt DES jeteuses de sorts... Deux horribles vieilles femmes volaient côte-à-côte, sur un balai. Fallavier cracha par terre. Il aurait adoré en faire ses adversaires, mais il n'en était capable. Il n'était pas capable de toucher les deux femmes, sans son arc.

De plus, il n'était rien d'autre qu'un homme ordinaire. Un banal chevalier qui n'avait aucun pouvoir magique. Est-ce qu'un homme ordinaire pouvait rivaliser avec des adversaires pareils ? Il n'en était pas sûr. Il était loin d'en être sûr, à vrai dire.

Puis, une énorme lumière éclata dans le Temple. Une lumière éclatante qui brouilla bien des vues. Puis une voix d'homme, qui leur ordonnait d'attaquer.

Ni une ni deux, le Chevalier au Loup s'élança en direction des Dragmires, tout en prenant soin d'éviter les épines de glaces qui s'écrasaient par terre. Bouclier brandi en avant, il courrait aussi vite qu'il le pouvait.


"Au mieux, je percutes quelqu'un...", songea-t-il.

Il ferma ses deux yeux, la lumière se faisant de plus en plus intense.

"Au pire, ma tête roulera sur le sol..."

À cette pensée, il ricana.

_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Dragmire
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 22
Date d'inscription : 14/09/2009

Fiche personnage
Guilde: Le Trône des Dragmire
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Mer 31 Oct - 16:35

[HRP: Je suis vraiment très très très désolé pour mon retard!]

La soudaine lumière fit tressaillir la vampire qui ne put retenir un léger cri. Elle ferma vivement les yeux, ne supportant pas cette vive luminosité, puis jura. Dans l'incapacité de voir quoique ce soit pour le moment, Yume ne pouvait qu'attendre. Or, la patience n'était pas vraiment son point fort...

L'ex-sheikah inspira pronfondément avant de tenter d'ouvrir ses yeux, qui d'ailleurs la faisait légèrement souffrir à présent. Mais cela n'était pas étonnant, elle était avant tout une créature nocturne. Elle parvint ainsi à recouvrer la vue, mais sa vision était devenue sombre. Très sombre.


*Sûrement un effet secondaire dû à cette lumière...* fut ce qui traversa l'esprit de la vampire.

Ne cherchant pas plus longtemps la cause de ceci, elle reporta son attention sur l'Avatar de Din. Cette dernière ne semblait pas avoir trop souffert de cette éclat, et exécutait déjà quelques mouvements qui ressemblait à ceux d'une danse. A cet instant précis, seul l'admiration brillait dans les yeux meutris de Yume. Puis un léger crépitement parvint à ses oreilles, et se fut le soudain enflammement de l'entrée qui attira l'attention de la vampire. Ainsi, même sa Grande Soeur était passé à l'action. Il était peut-être temps pour elle de l'imiter...

Elle balaya des yeux le champs de bataille et aperçut un homme (Fallavier), enfin, elle ne vit que la silhouette de ce dernier, et comprit que sa vision actuelle lui poserait quelques problèmes. Néanmoins, voyant que cette homme avançait dans leur direction, elle quitta la côté de sa soeur pour aller à sa rencontre au pas de course. Plus elle s'approchait de l'individu, plus sa vue s'assombrissait. Et finalement, quand elle parvint a portée de ce dernier, elle n'y voyait presque plus rien.


*Oni, je compte sur toi pour me diriger!*

Le petit chat noir, ou plutôt la faux, s'empressa de répondre mentalement à sa maîtresse par un "oui". Rassurée, Yume se mit en postion d'attaque et fendit l'air de sa lame. Elle doutait d'avoir toucher son adversaire et se prépara donc à recevoir une contre-attaque. C'est pourquoi elle lâcha Oni -qui se retransforma en petit chat et fila vers la Prêtresse, pensant qu'observer à distance serait un meilleur moyen d'orienter la vampire.- et se saisit d'une de ses dagues, jugeant que ce type d'arme serait plus adapté au combat à venir.

_______________________
Vengeance de Ganondorf
« La Vengeance coulant dans mes veines n'est que simple manifestation des sentiments de chacun. »



Les gif sont de moi~ - Merci à Cheshire pour cette splendide signature~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eckard Falskord
Homme Impie
Homme Impie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 26
Date d'inscription : 17/09/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Sam 3 Nov - 21:43

Le flash du guerrier nonchalant à l'épée démeusurée n'eut que peu d'effet sur le blondinet. Ce dernier s'étant largement habitué à la lumière du soleil durant de nombreuses années à crouler sous sa chaleur intense, y faisant face comme à un adversaire de notoriété certaine. L'éclair aveuglant ne fit donc que plisser légèrement les yeux du garçon du désert. Aussi eut-il rapidement fait de profiter de la cécité momentanée de chacun pour armer sa chaîne et l'expédier droit vers un des pilliers plus au fond dans le temple. La lueur qui scintillait autour d'Orichalcum eut pour effet que ceux qui n'eurent pas fermé les yeux virent un long trait bleuté se dessiner dans l'immaculée pièce. Et en un bref instant, le jeune homme fut transporté aux côtés de la dame aux cheveux enflammés. Définitivement, il l'avait prise pour cible. Elle semblait être l'un des seuls membres Dragmire à ne pas tenter de risquer sa vie dans l'immédiat. D'autant que restant en retrait, il s'agissait bien là de la personne que l'équipe de ce Ganondorf cherchait à protéger par-dessus tout. La chaîne se rétracta puis disparut en un éclair. Et le flash commençait à se dissiper.
Situé à environ trois mètres de la Prêtresse de Din -ce nom lui semblait avoir été prononcé un peu plus tôt par quelques paysans- il n'avait plus qu'à passer à l'attaque.

Les yeux d'Endë se posèrent, et ceci automatiquement, sur le brassard doré de cette femme. Les globes du garçon ne s'en détachèrent plus pendant un temps qui semblait une éternité pour lui. Ce bijou... cette aura... avait quelque chose de peu familier. Des questions innombrables tournèrent en vain dans son esprit, puis il se reprit brusquement. Quatre secondes avaient passé depuis qu'il avait atterri aux côtés de la prêtresse, mais bien plus que cela semblait s'être déroulé pour lui.
Son épée fermement empoignée dans sa main gauche, il s'avança calmement vers la demoiselle de feu. Marchant d'un pas serein, ne cherchant plus à se battre pour l'instant qui allait suivre. À moins que la prêtresse ne possède un tempérament en convenance avec l'élément qui la faisait brûler d'une beauté à donner chaud aux femmes elles-mêmes !
Enfin près d'elle, le blond put la regarder plus attentivement. Inutile de cacher qu'il se plaisait à détailler chacune de ses magnifiques courbes, tant elles lui rappelaient celles des Gerudos avec qui il était -semblait-il- lié d'amitié.


" Je ne comprends que trop peu l'intérêt que vous éprouvez envers une refonte de ce pays. Je ne vous demanderais pas plus d'argumentations là-dessus, cependant... je pense que trop de grabuge a déjà été fait sur ces lieux. Aussi devrait-on éviter de semer le trouble plus encore au sein de la ville, et ce, avant même que ce sanctuaire religieux soit détruit ou profané. Qu'en pensez-vous, dame de feu ? " fit-il en s'inclinant légèrement, insistant bien sur la formule de politesse.

La solution diplomatique n'allait probablement pas porter ses fruits, pensait Endë. Mais il n'avait rien à perdre à user de ce procédé. Si cela ne fonctionnait pas, le combat serait de mise, bien évidemment... mais tant qu'à faire, le garçon souhaitait éviter d'autres représailles futiles. Ses récentes blessures lui ordonnaient même d'éviter de combattre, ce qui était bien évident. Son corps était encore momifié de bandages sous ses vêtements, ce qui le mettait d'ailleurs quelque peu mal à l'aise pour effectuer certains mouvements, sans parler des plaies coagulées en elles-mêmes.
Toutefois, son visage était impassible, aucune expression ne se dessinait sur la face du blondinet. Une neutralité parfaite, faisant abstraction de la peur qu'il éprouvait au plus profond de lui, en raison d'une tentative de discussion probablement vouée à l'échec.


Spoiler:
 

_______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arise
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Mar 6 Nov - 19:02

[ Excusez moi du retard, je n'avais pas vu le message de Ende et ne savait même pas que c'était à moi... ]

Même si la lumière semblait baisser d'intensité, il ne rouvrit pas les yeux, sachant parfaitement qu'une tâche noire viendrait le gêner, d'autant plus qu'Elza, à la base, ne sortant que très rarement, n'était que peu habitué à cette lumière, plus à celle des chandeliers à dire vrai (il suffisait de constater son teint sans cesse maladif).
Ce qui lui valut de devoir continuer à tout suivre avec sa magie, bien qu'il ne voie que les âmes. Quant au reste, principalement les bruits, il ne pouvait imaginer que ce qu'ils représentaient.

Aussi, visiblement, les festivités avaient commencé, Yume s'étant jeté vers un des défenseurs de l'aigle, sans savoir qui s'était. Toutes les âmes se ressemblaient assez, certaines se différenciaient -comme celle de la prêtresse de Din, sûrement à cause du bracelet-.

il resta donc, sans bouger, attendant patiemment. Il prit sa faux lorsqu'un homme vint à la rencontre de la prêtresse (Ende). Echo se tenait juste à ces côtés, n'ayant pas bougé. Il l'écouta patiemment, mais peu de temps avant qu'il eût fini, il leva sa faux au ciel, prêt à la rabattre, ce qu'il ne tarda pas à faire. Même que le guerrier à l'armure d'or s'était incliné, une cible parfaite!
D'autant plus que cet homme, sans savoir pourquoi, lui avait semblait être un meilleur choix que les autres (ne se voyant pas le moins du monde affronter le chevalier ou encore l'homme à l'épée démesurée). Puis, pensant la prêtresse plus apte à s'occuper des autres plus puissant.
Il espérait simplement qu'elle allait excusait Elza...


Il sourit, il ricana,
Il abattit l'arme mortel...

_______________________
#F78181
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koume & Kotake
Les Jumelles Crochues.
Les Jumelles Crochues.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   Jeu 8 Nov - 13:27

Une jeune femme avait défendu l’homme visée par l’attaque. Koume détestait par-dessus tout que l’on s’opposa à ce qu’elle avait décidé. Elle entra dans une rage folle et se mit à envoyer autant de boule de feu qu’elle le pouvait sur la Dame aux cheveux noirs qui avait osé s’opposer à elle.
La rage l’empêchait de lancer correctement ses orbes de feu. Bien que considérablement grossies par le sentiment qu’elle ressentait, la sorcière de feu les envoyait au hasard sans savoir si elle touchait réellement leur objectif.

Kotake quant à elle décidât de s’en prendre à l’homme qui possédait la longue épée. Elle ne supportait plus la douleur lancinante au fond de ses yeux provoquée par la lumière aveuglante. Il fallait que cela cesse et la seule manière était d’attaquer directement la personne qui avait émis cette diversion. Elle lui lança un pique de glace dans le dos. Ce dernier n’avait pas pour but de blesser grièvement sa victime mais seulement de provoquer une douleur qui lui ferait cesser immédiatement sa supercherie.
Kotake aimait le défis, et il eut été inconcevable pour elle d’infliger une blessure mortelle à son adversaire dès le premier coup. Elle préférait jouer avec lui et lorsqu’elle se lasserait, alors elle finirait par le tuer mais pas avant de s’assurer qu’il aurait bien souffert.
Après tout cela n’était que justice. N’avait-il pas fait souffrir la plupart des gens de cette salle avec sa maudite lumière ?

Ne doutant pas que le jeune homme se retournerait, Kotake prépara une nouvelle attaque. Il fallait à tout prix que cet homme reste son adversaire, déjà trop d’ennemis c’étaient lancés en avant du temple où se trouvait la prêtresse.


_______________________
La parole de Ganondorf

Signature par Giulia/Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce qui est or ne brille pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Citadelle d'Hylia :: Temple du Temps-