Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 La juridiction des gardes dans le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivaens Nerodin
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche personnage
Guilde: L'Ordre des Exaltés
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: La juridiction des gardes dans le RP   Jeu 19 Avr - 1:03

Suite à la sollicitation d'Acheleus me demandant de revenir sur un point essentiel du règlement concernant les modérateurs et leurs pouvoirs dans le RP, je vais rappeler ici quelles sont donc leurs possibilités afin que vous puissiez les contacter si vous êtes témoins/victimes d'un abus, ou que vous ne vous étonniez pas d'être réprimandé par l'un d'eux concernant l'un de vos posts si celui-ci venait à être jugé inadapté.
En effet, suite à l'Event en cours, plusieurs abus ou absurdités ont été relevés et il est nécessaire de revenir là-dessus surtout quand il s'agit d'un RP de grande envergure.

Ainsi, les gardes sont habilités à intervenir dans un RP s'ils estiment que celui-ci abrite un membre superman/incohérent/etc. Ils peuvent demander l'annulation d'un post, bien entendu en vue de voir ce dernier réitéré mais en respectant cette fois-ci les consignes que le modérateur aura édictées au préalable; afin que la même erreur ne se reproduise pas.

Tous les modérateurs sont capables d'intervenir dans le RolePlay, néanmoins les deux courageux à s'être portés volontaires dans cette tâche de longue haleine sont Llanistar et Orpheos. Ils ne pourront bien évidemment pas jeter un oeil à tous les RP, c'est pourquoi n'hésitez pas à les contacter, même dans le doute, si un message en particulier a retenu votre attention.

     

_______________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La juridiction des gardes dans le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: Hors-RPG :: Annonces-