Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De l'histoire du prince et de son enlèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koume & Kotake
Les Jumelles Crochues.
Les Jumelles Crochues.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: De l'histoire du prince et de son enlèvement   Lun 16 Avr - 18:57

Ganondorf ne les avait pas laissées en reste. Elles le savaient, dans peu de temps des combattants se présenteraient face à elles. Des assaillants qui n’auraient pas la chance de périr de la main de leur fils malheureusement pour eux. Ils devraient se contenter de périr dans les flammes et les glaces éternelles.
Elles se trouvaient précisément sous la salle où en se moment même, les ombres devaient sonder chaque royaliste et décider du sort qui leur serait réservé.
Elles n’en pouvaient plus d’attendre. Quand les offrandes arriveraient-elles pour être sacrifiées ?
La pièce qu’elles avaient envahie était au moins aussi grande que la Grand-Salle. Une faible lumière perçait par les meurtrières éclairant légèrement la sorte de chambre. Des dalles de pierres recouvraient le sol. Il faisait froid. Une atmosphère morne et lugubre régnait.
Tout était parfait pour accueillir les malchanceux qu’ils seraient.

C’est alors que le plafond se transforma en une espèce de matière gluante, recrachant chaque valeureux guerrier un par un.

Qu’y avait-il de plus merveilleux pour les recevoir que le rire perçant des mères de l’ignominie ?


Gnihihahahahah !


_______________________
La parole de Ganondorf

Signature par Giulia/Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: De l'histoire du prince et de son enlèvement   Mar 17 Avr - 0:04

Etrange sensation que celle d'être totalement immergé dans un océan de noirceur. Autour de lui, peu importe où l'épéiste porte son regard, il ne voit que le vide. Impossible pour lui de distinguer le moindre détail qui lui aurait permis de le mener jusqu'au propriétaire des lieux. Galastop n'eut d'autres choix alors que de se laisser guider par les ombres. Il se laissa aussitôt envahir par les sombres hôtes. Ces dernières se jetèrent sur lui telles des bêtes affamées sur un bout de viande et s'engouffrèrent dans ses blessures.

D'abord pris d'un profond malaise, le garde tomba. Face contre terre, une douleur indescriptible ne tarda pas à se propager dans tout son être, si bien qu'il crut un instant mourir sur place. Puis petit à petit, cette douleur extrême fit place à un étrange bien-être. Les vestiges maléfiques que portait son corps n'avait pas disparu, contrairement à ce qu'il pensait, la preuve était là. Le chevelu vert en avait maintenant la certitude, son âme était belle et bien souillée ... à jamais.

Galastop se releva lentement, s'aidant même de son bras droit qui quelques instants plus tôt ne bougeait plus. Les ombres avaient sans doute pensé utile de remettre le bras de l'épéiste en état de marche pour le mener là où elles voulaient ... ou peut-être pas. Peut-être que la guérison subite de son membre n'était qu'une coïncidence. Toujours est-il que notre garde, blessé mais encore valide, se fit conduire par les ténèbres. Contrôlant en partie son corps, Galastop se laissa guider et marcha quelques instants, sans connaitre sa destination. Au bout d'un moment, ses pas s'arrêtèrent. Les sombres hôtes le quittèrent alors. Elles sortirent violemment de sa bouche tandis que l'épéiste s'enfonçait dans le sol. Sentant ses jambes s'engloutir dans une espèce de substance visqueuse, il paniqua. Il se débattit avec fougue, mais rien n'y fit. Inexorablement il s'enfonça. Bientôt, seuls ses bras et sa tête restèrent à la surface. N'abandonnant pas pour autant, il tenta un ultime geste. Avec désespoir, il agrippa avec ses doigts la jointure des dalles en face de lui. Il resta quelques secondes encore à la surface, avant de lâcher prise dans un cri de rage.

Soudain le voilà en train de tomber. Le chevelu vert ne comprend pas, lui qui pensait finir étouffer dans ces drôles de sables mouvants est en pleine chute libre. Voyant le sol se rapprocher dangereusement, il essaye tant bien que mal d'amortir sa chute. Le choc est brutal, l'épéiste gémit. L'impact a réveillé ses blessures et elles le font souffrir atrocement. C'est donc avec difficulté qu'il se relève quand un rire malsain se fait entendre derrière lui. Le Faucon Vert se retourne. Les célèbres sorcières jumelles sont présentes et le regardent. Rapidement il comprend. Les magiciennes seront ses adversaires. Sans perdre de temps, il dégaine deux sabres. Son visage est grave. Ce qu'il redoutait le plus vient d'arriver : si l'épéiste était à l'aise face à un ennemi utilisant des armes traditionnelles, c'était une tout autre paire de manches face à un ennemi utilisant la magie, la grande faiblesse de la Triple lame ...

Galastop fixa brièvement les sorcières, puis se décida enfin à ouvrir la bouche.


«Deux pour le prix d'une, j'ai de la chance dites moi ... Même si j'en ai très envie, je vais me retenir de vous demander votre âge ..., et je vais simplement m'en tenir à la procédure standard : découpage et tranchage sans bavardage. J'espère que le programme vous convient jeunes demoiselles ? Ce n'est pas que je n'aime pas votre compagnie mais j'ai un Prince à sauver ...»

L'épéiste eut à peine le temps de finir ses provocations que quelqu'un tomba du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impa
Sage de l'Ombre. | Nourrice de la princesse.
Sage de l'Ombre. | Nourrice de la princesse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: De l'histoire du prince et de son enlèvement   Mar 17 Avr - 0:20

Les ténèbres l'avaient engloutie, alors qu'elle ignorait complètement où elles l'emmenaient, et ce qui adviendrait d'elle. Perdue au milieu de cette obscurité que même ses yeux écarlate n'arrivaient pas à percer, elle se contenta d'attendre ; simplement d'attendre. Un court moment qui dura une éternité pour la sage, tant qu'elle finit par fermer les yeux, sans même s'inquiéter de son sort.

Et puis, le nuage épais de noirceur qui l'enveloppait finit par se dissiper, la piégeant dans une sorte de sol gluant qu'elle ne put apercevoir, éblouie par le peu de lumière qu'elle parvint enfin à distinguer. Toutefois, elle sentit clairement qu'elle se faisait aspirer, toujours attirée plus bas et, même si plus rien ne la surprenait dans cette forteresse aux milles horreurs, elle essaya tant bien que mal de se dégager. Peine perdue pourtant car elle n'avait aucun point d'appui, et quand bien même elle en aurait un, sa force ne suffirait pas à annuler celle qui ne cessait de la tirer vers ce qui n'était peut-être même pas sa destination définitive.

Au final, le sol qui l'avait aspirée était devenu un plafond d'où elle tombait simplement, alors qu'à ses oreilles parvenait un odieux rire dont il lui semblait reconnaître désagréablement les propriétaires. Réalisant ce fait, elle se rattrapa souplement, n'atterrissant pas de la meilleure façon, mais, un pied à terre, elle s'en était probablement bien sortie. Lentement, elle leva les yeux vers la provenance du son strident qui persistait, alors que son visage s'assombrissait progressivement.


-Koume et Kotake, les sorcières du Désert... 

Tristement connues comme étant les jumelles crochues. Il semblait à Impa qu'il s'agissait là de leur première rencontre, mais il fallait dire que la réputation des deux sœurs les précédait toujours. Le regard fixé sur ce qui allait être ses adversaires, elle remarqua simplement que le plafond n'avait pas fini de cracher des guerriers, et qu'elle n'était pas non plus la première arrivée. Un épéiste aux cheveux verts l'avait précédée, et s'apprêtait à combattre les mères du Malin. Seulement, le combat s'annonçait déjà rude, qu'importe leur nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyfell
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: De l'histoire du prince et de son enlèvement   Mar 17 Avr - 18:58

Empli de haine et de rage, l’Immaculé se retirait de la pièce de son dernier combat. Si cette dernière était d’une forme circulaire, elle s’est rapidement changée en un lieu difforme. Sous les coups de la francisque de l’armure et les éboulements de la salle, celle-ci était devenue méconnaissable.
Le passage étant bloqué par quelconques roches tombées pendant leur affrontement, Light se faufila lentement à travers en déplaçant quelques pierres afin de se rendre dans le Hall.

C’est en arrivant au précédent carrefour qu’il se retrouva bloqué : le cadavre qui avait provoqué dans sa chute un premier éboulement était toujours là, accompagné d’un mélange d’odeurs de macchabées en décomposition –accentuée par la chaleur- et de métal, toujours présent autour de lui et formant les débris qui bloquaient inexorablement le chemin. Le Phénixien réfléchit pendant cinq bonnes minutes à la manière grâce à laquelle il allait pouvoir rebrousser chemin. Très peu patient, il tenta d’escalader la montagne de fer et d’acier qui s’imposait devant lui. Mais trop esquinté, il observa de nouveau l’obstacle afin de trouver un autre passage.
Le chanceux qu’il était ! Une fois de plus, une étroite brèche se présenta devant lui. Il passa au travers avec difficulté.
Traînant la Broyeuse au sol, il commença à courir. Cependant toujours présentes, ses blessures internes le rappelèrent à la raison : même sous l’effet du nectar, courir lui était impossible. Il voulait crier à la Citadelle et à Ganondorf le mal qu’ils lui avaient infligé, mais sa mâchoire lui interdit.
Il marcha lentement et s’engouffra de nouveau dans le labyrinthe de la salle de torture. Malgré les dommages occasionnés à sa pauvre personne, ce jour restera pour lui un de ceux parmi lesquels il aura eu le plus de chance : le bras de Light qui avait été précédemment écorché par les spectres de Giulia avait laissé sa trace. Le sang qui en coulait auparavant indiquait le chemin que l’Hylien avait emprunté, et qui lui indiquerait donc le chemin du retour. Ce passage dans le sombre labyrinthe fut très court, et il parvint aisément à arriver au Hall sans nouvelles encombres.

Il était de retour dans le Hall de la Citadelle, plus vide que jamais. Auparavant sereine mais inquiétante, celle-ci était dorénavant plus morne que jamais, emplie de cadavres et armures vides qui gisaient sur le carrelage ensanglanté de la pièce.
Odeur de sang et parfum de mort. L’antichambre avait pris l’apparence d’un mausolée.
Le Phénixien faisait ce qu’il pouvait pour passer au travers des corps et des armes, qui par leur omniprésence dans le Hall, cachaient inéluctablement une bonne moitié de la pièce, aussi immense soit-elle.

Vint enfin l’heure de passer la porte. Celle dont la pièce qui se trouvait derrière allait révéler le destin des Royalistes, et du Prince, toujours retenu par Ganondorf. Déjà entr’ouverte, L’Immaculé s’empressa de la pousser afin d’atteindre enfin le but que désiraient tous les hommes de Link ici présents.
Il entra dans cette pièce et remarqua avec surprise la texture du sol. Malléable, Light s’engouffra rapidement au travers. Il aurait dû se douter que sur leur terrain, le Malin et ses sbires avaient implantés quelques pièges ici et là. Soudain, le Phénixien s’arrêta subitement. Il se sentait comme soulagé, comme si le poids de son corps et de son épée -qu’il portait toujours, évidemment- disparaissaient progressivement. Alors qu’il jouissait de cet instant de répit, les entités qui se jouaient de lui l’emmenèrent un peu plus loin dans cette pièce. Le contrôle de son corps lui revint brusquement, alors que les ombres au sol qui se jouaient toujours de lui le jetèrent dans une matière visqueuse qui était en vérité le sol.
Ce « sol mouvant » l’avait emmené dans un tout autre lieu, qui se trouvait en-dessous de la salle où il se trouvait l’instant précédent. Il y apercevait quatre silhouettes, mais il ne s’attarda pas longtemps sur les visages de ces derniers, car le guerrier était bel et bien en train de tomber du plafond. Il prit rapidement la Broyeuse de ses deux mains en la pointant vers l’avant, comme s’il voulait transpercer son assaillant d’un coup d’estoc. L’épée de géant vint s’enfoncer dans le sol, amortissant légèrement la chute de Light.

Empoignant à nouveau sa lame, il observa ceux qui étaient déjà ici. Il reconnut l’épéiste aux cheveux verts dont il avait oublié le nom, et Impa, la nourrice de la Princesse Zelda. Le premier était bras droit, frère d’arme de Link et aussi la « Puissance » de Rédemption d’Ambre. C’était ce qu’il avait entendu au campement de la forteresse Gerudo, du moins.
Se dressaient devant les trois Royalistes deux magiciennes de renom, aussi puissantes que physiquement immondes. Les deux sorcières, Koume et Kotake.
L’Immaculé voulait parler, mais sa mâchoire lui interdisait toujours. Sans moyen de communiquer ici, le combat en compagnie d’Impa et Galastop n’allait pas être de tout repos, sans oublier que les effets du nectar disparaissaient de plus en plus. Il ne restait certainement plus que quelques minutes de survie au Phénixien en quête de vengeance.

_______________________


Couleur : yellow
Personnage spécial : Darunia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabooru
Sage de l'Esprit. | Reine Brisée.
Sage de l'Esprit. | Reine Brisée.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: De l'histoire du prince et de son enlèvement   Mar 17 Avr - 22:08

La pièce entière les submergea. Elle se défendit, mais fut emportée, avec quelques autres personnes qu'elle ne put voir mais seulement entendre.

Puis de se retrouver devant deux vieilles connaissances. Enfin, plutôt trois. Les sorcières jumelles, et Impa. Ls deux autres hommes, Nabooru ne les connaissait pas, toutefois, elle savait qu'il s'agissait d'alliés, pour le avoir vu dans les mêmes rangs qu'elle.

Elle s'avança, droite et fière. Pas question de flancher. Cette fois, Link ne serait pas là pour la sauver de l'emprise des jumelles. Cette fois, Nabooru les vaincrait, elle se l'était jurée, depuis ce jour-là. Elle se vengerait d'elles. Elle n'était pas gérudo pour rien. Elle n'était certes pas du même bord que les sorcières, mais ça n’empêchait pas Nabooru de revendiquer sa nature de gérudo. Jamais elle ne la délaisserait.

Sortant son arme, elle s'avança, presque impassible, un mauvais sourire aux lèvres, presque avec cet air hautain et provoquant qu'elle savait bien avoir à l'époque. Cela n'en exaspèrerait que les sorcières, comme elle l'avait toujours fait. Elle ne se laisserait plu jamais impressionner, ni avoir, comme autrefois.

Elle affronterait.

Nabooru se plaça à côté d'Impa, lui envoyant doucement :


- Prête pour la bataille, Dame Sombre ?

Elle, elle se tenait prête, en tout cas. Déjà, l'un des deux hommes s'était lancé sur les jumelles. Nabooru se lança. Elle se concentra, et envoya un bouclier protecteur sur les deux hommes qui se lançaient, afin de les protéger des sorts des sorcières. Bon, seule, ça ne serait pas invincible, mais au moins suffisant pour leur permettre de s'échapper.

Dans ce combat, tous les coups seraient permis. Nabooru n'hésiterait donc pas à non-seulement utiliser sa lame, mais aussi la magie des Sages.

_______________________

Couleur : sandybrown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koume & Kotake
Les Jumelles Crochues.
Les Jumelles Crochues.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: De l'histoire du prince et de son enlèvement   Jeu 19 Avr - 12:12

Tous étaient à présent entièrement sortis des ombres. Deux hommes se tenaient à leur gauche, tandis que deux femmes -qu’elles connaissaient parfaitement- se tenaient à leur droite.

« Voyons là ce que les ombres nous ont apporté comme festin. » crièrent-elles à l'unisson de leur hideuse voix comme si elles voulaient emplir la salle de leurs sifflements.
La phrase se répercuta contre les mûrs, provoquant un écho assourdissant, qui ne gêna aucunement leurs oreilles devenues défectueuses avec le temps.

Puis elles se mirent à rire de nouveau.
Déjà les combattants s’avançaient vers elle mais c’était une terrible erreur. Elles étaient les maîtres du jeu. Et dans cette forteresse qu’elles connaissaient bien il serait difficile aux assaillants de les surprendre.


Etendant leur bras devant elles, elles ouvrirent le sol. Deux bloc se formèrent, l’un où se trouvaient les deux jumelles et l’autre où se trouvaient les royalistes, mais cela n’était évidement pas suffisant pour démontrer leur grandeur aussi créèrent-elles a partir de ces deux blocs, quatre nouveaux blocs de pierre. Un pour chacune d’entre elles, un pour Impa et Nabooru, et un dernier pour les deux combattants qui restaient et qu’elles ne connaissaient pas.


« Bien, tu as vu Kotake ? Nous n’avons même pas étaient obligés d’apparier ces guignols, ils s’en sont chargés eux même et se sont ainsi précipités dans notre piège ! »

« Gnihiha ! Dis donc Koume ! Nous pourrions être décoratrices d’intérieur ! Tu as vu comme la pièce est devenue somptueusement plus agréable ? »

Elles élevèrent alors leurs estrades respectives afin de dominer la scène. Personne ne se moquerait plus de leur petite taille maintenant !
Enfin, Koume qui appréciait étaler sa puissance, répandit des flammes entre chaque plate-forme.
L’arrangement de la salle ainsi fait, Koume se retrouva face à Nabooru et Impa tandis que Kotake se retrouva face aux hommes d’armes.

Le combat pouvait alors commencer.


_______________________
La parole de Ganondorf

Signature par Giulia/Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: De l'histoire du prince et de son enlèvement   Lun 23 Avr - 10:44

L'hésitation. C'était la seule explication au fait qu'Eisuke n'arriva que tardivement sur le champ de bataille, face aux sorcières Koume et Kotake. Le voleur n'était plus trop sûr de vouloir continuer, lorsque les verrous de la grande porte avaient cédé. Déjà son combat contre Valheim n'avait pas été des plus évidents. Plusieurs fois, depuis son entrée dans la Citadelle, il avait failli mourir. Etrangement - il n'était pas ce qu'on pouvait appelé un "puissant guerrier" après tout - il était toujours prêt à se battre, en vie. Peut-être était-ce le fait qu'un membre de Rédemption d'Ambre lui ait fais une proposition qui avait amené le jeune homme à douter, l'espace de quelques secondes. Ces quelques précieuses secondes l'empêchant de comprendre ce qui venait de se passer, lorsqu'il arriva sur le champ de bataille.

Déjà avant, lorsqu'il était perdu dans les ténèbres, les multiples sensations éprouvées l'avaient quelque peu perturbées. Il fallait dire que le garçon était très sensibles à cet élément, et la puissance qui s'en dégageait était tellement intense... Il n'avait jamais senti pareilles choses, et il ne pu s'empêcher de penser que la victoire était impossible. Néanmoins, il avait réussi à relativiser, se disant qu'après tout ils avaient bien Link de leur côté. Bon, il restait malgré tout un peu négatif quant à son propre destin...
Et encore plus lorsqu'il fut aspiré ; aspiré par les ténèbres et leur immensité. Là encore, les sensations étaient étranges. C'était une sorte de sable mouvant, impossible à voir du fait de l'obscurité. Mais l'air y était respirable, bien que le fait de ne plus avoir la maîtrise de son corps l'espace d'un moment était vraiment désagréable.

Il la récupéra par la suite... Alors que tout son corps chutait soudainement. C'est là où beaucoup d'éléments furent incompris par le voleur, au premier coup d'oeil. Il arrivait par le plafond d'une nouvelle immense pièce, dans laquelle le sol était séparé en quatre parties et d'où des flammes jaillissaient. Eisuke avait l'impression d'arriver en plein milieu de la bataille. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir bien longtemps à la situation, car rappelons-le, notre ami était en pleine chute libre.
Il s'écrasa de plein fouet sur l'un des blocs de ses alliés, qu'il n'avait pas identifier pour le moment - il n'avait qu'entrevu une chevelure verte durant sa chute, ce devait être celle de Galastop. Heureusement, il ne se fit pas mal, et rien n'était cassé. Avant de se relever, son regard parcourut la pièce, afin de voir et de comprendre davantage où il venait d'atterrir. Il repéra ses alliés : deux hommes de son côté, et deux femmes sur le bloc d'à côté. En face, deux sorcières ; ses ennemies pour ce combat. L'idée le traversa que c'était ces sorcières très puissantes qui venaient de transfigurer la pièce dans cet état... chaotique.

Il se releva, et s'apprêta à combattre en sortant son katana. Pas la peine de dire le moindre mot en l'état actuel des chose... Car le combat allait commencer. Et il était hors de question d'hésiter comme tout à l'heure.

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: De l'histoire du prince et de son enlèvement   Mar 24 Avr - 19:24

Seul ... Galastop pensait l'être et le rester face aux sorcières. Mais la situation était finalement tout autre. Et pour cause, trois combattants avaient déboulé, comme lui, du plafond. Parmi eux, deux visages familiers, et un autre moins. Cependant, même si certains traits lui semblaient moins « connus », l'épéiste avait pu facilement identifier ses compagnons. Impa, la nourrice de la Princesse Zelda ... Light, le combattant Phénixien hors pair ... Et Nabooru, le Sage de l'Esprit.

Sans attendre, Galastop s'était déjà élancé. Aussitôt il sentit la présence réconfortante d'un bouclier protecteur autour de lui. Nabooru l'avait muni d'un bouclier magique. Certes, il ne le protégerait pas de tous les coups, mais mieux valait se protéger un peu que pas du tout. Continuant sa course à pleine vitesse, le chevelu vert fut contraint de s'arrêter. En effet, les jumelles venaient de séparer la pièce en blocs, autour desquels les flammes ne tardèrent pas à jaillir, le coinçant lui ainsi que Light au centre d'une petite parcelle. Juste à coté, le sage et la nourrice étaient dans la même situation. Pestant contre cette ruse, le garde cracha un juron. Les flammes ainsi que la hauteur des blocs ne leur faciliteront pas les choses. Il chercha une solution au problème quand tout à coup un autre acolyte tomba lui aussi du plafond. C'était l'homme qui lui avait sauvé la vie dans le grand-hall.

Il n'y avait plus de temps à perdre. Le combat venait de s'engager ... mais comment atteindre Kotake, leur adversaire le plus proche ? Ne trouvant pas d'autre solution que de franchir le mur de feu de force, le garde se jeta dans les flammes, priant pour que son bouclier magique ne se brise pas. La chaleur, légère dans un premier temps, devint vite insoutenable. Le bouclier était certainement en train de perdre de sa force. Fort heureusement celui-ci ne se brisa pas, il s'était seulement affaibli grandement ... mais il avait été suffisamment résistant pour franchir la rivière de flamme. L'obstacle passé, Galastop s'agrippa alors au rebord de la passerelle de Kotake, puis se hissa sur le bloc. Face à la sorcière, il dégaina alors rapidement un sabre et trancha dans un seul et même geste. Si il voulait avoir une chance de gagner, il fallait qu'il donne tout dès le début. Un long combat l'affaiblirait trop et l'affrontement contre les Darknuts l'avait déjà assez épuisé.

Son coup allait-il touché la cible ? L'épéiste n'en était qu'à moitié convaincu car un mauvais pressentiment l'habitait.

[HRP: Désolé pour la qualité médiocre du post, mais j'ai pas été très inspiré :/ J'ai eu un peu de mal ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Impa
Sage de l'Ombre. | Nourrice de la princesse.
Sage de l'Ombre. | Nourrice de la princesse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: De l'histoire du prince et de son enlèvement   Ven 27 Avr - 0:00

Impa n'eut même pas à attendre plus longtemps. La plafond n'avait pas cessé d'envoyer vers eux surprise après surprise. Il fallait dire que chaque présence en plus leur était précieuse pour un combat qui s'annonçait sans merci. Toutefois, cela faisait également plus de possibles victimes, quoique l'éventualité d'une aussi amère défaite fût à éloigner. Au nom du royaume, ils devaient triompher sur ces abominations.

Très peu après sa propre arrivée, un bruit sourd avait attiré son attention vers une épée de titan qui se plantait dans le sol sous son propriétaire. Light, un chevalier du phénix, faisait son entrée. Rapidement, il fut suivi par une personne qu'Impa reconnut sans mal ; Nabooru. Cette dernière s'était même rapprochée d'elle, lui soufflant légèrement :


- Prête pour la bataille, Dame Sombre ?

Pour toute réponse, la sage avait acquiescé d'un signe de la tête pendant que son regard se dirigeait vers les sorcières, guettant le moindre de leurs mouvements. Sa mine était particulièrement grave, malgré une pointe d'inquiétude dans ses yeux qu'elle s'efforça d'effacer.
Ce fut d'ailleurs à ce moment-là que leurs ennemies réagirent, leur faisant comprendre qu'ils étaient au complet d'un côté, et leur signalant le début de l'affrontement de l'autre. Forcés par la sorcellerie des jumelles, des blocs se détachèrent du sol et s'élevèrent dans les airs en même temps que les combattants qu'ils soutenaient. Au final, les deux sages se retrouvèrent ensemble face à Koume, la maîtresse du feu. Cette dernière d'ailleurs sembla prendre un certain plaisir à piéger toutes les issues possibles à l'aide de ses flammes rouges, avant d'élever son bloc à une hauteur supérieure. Ironiquement, la Dame Sheikah devait regarder en haut pour apercevoir la vieille enchanteresse, dont la taille n'affectait plus leurs positions.

Jetant un regard vers Nabooru, puis vers ce qui l'entourait, Impa se mit rapidement à réfléchir à une stratégie à adopter. Bien qu'elle ne remarquât point ce qui se passait du côté de Kotake, elle savait qu'elle n'avait aucun moyen de traverser ce mur de flammes, et encore moins d'atteindre Koume d'où elle était. A priori, aucune issue ne se présentait à elle, à part peut-être attendre une quelconque initiative de la part de leur ennemie. Ou alors pourrait-elle envisager une solution avec Nabooru, pour éviter toute confusion pouvant nuire. Quoiqu'il en fût, la sage commença par dégainer son épée, s'armant accessoirement de quatre de ses fins projectiles.

«-... Allons-y.»

[HRP : Désolée pour ce post où il ne se passe pas grand chose, je me rattraperai ><.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyfell
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: De l'histoire du prince et de son enlèvement   Ven 27 Avr - 18:43

Observant ses alliés se préparer au combat, l'Immaculé, lui, restait de plus en plus perplexe. L'effet de sa potion-morphine s'atténuait à petit feu. Toujours dans l'incapacité de communiquer, la panique montait doucement en lui, mais sûrement. Et les deux sordides sorcières surélevées du haut de leur bloc respectif narguaient inconsciemment les impuissants Royalistes. Que pouvait faire Light dans sa situation ? N'étant plus apte à mouvoir son bras gauche, utiliser son épée convenablement relevait de l'exploit.

Les Royalistes étaient à présent séparés, de la même manière que les sorcières. Les femmes se retrouvaient alors devant Koumé à l'instar des hommes, qui étaient maintenant confrontés à Kotake.
Le bretteur à la chevelure verte s'élança dans le combat. Courant à travers les flammes et s'agrippant par la suite au rebord le séparant de Kotake, il se hissa et frappa cette dernière après avoir empoigné son sabre.

Observant la scène avec le dernier arrivé -qui était inconnu au Phénixien-, il tomba à terre. La douleur l'empêchant de rester debout reprenait le dessus par moment. La paume de sa main droite face au sol, il se releva lentement en tremblant. Avec peine, il empoigna de la main qu'il lui restait la Broyeuse dans son dos et en posa la pointe à terre, afin de s'en servir comme appui. Il fixa l'inconnu d'un regard triste et difforme, à cause de sa mâchoire. Incapable de rejoindre l'épéiste là où il se trouvait, l'Immaculé garda sa position, sur la défensive.

_______________________


Couleur : yellow
Personnage spécial : Darunia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabooru
Sage de l'Esprit. | Reine Brisée.
Sage de l'Esprit. | Reine Brisée.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: De l'histoire du prince et de son enlèvement   Mer 2 Mai - 21:14

[désolée pour le retard, je vais tenter de poster là si j'ai un bout de connexion T___T]

Le groupe fut séparé en deux, et les deux Sages firent face à la sorcière du feu. Nabooru garda son calme, bien qu'elle trouvait que les deux autres guerriers fonçaient beaucoup trop à l'aveuglette. Prenant un air ironique afin de ne pas montrer ses véritables ressentis comme elle l'avait toujours fait, elle envoya, moqueuse :

- Alors, Koume...on a peur de se faire avoir comme la dernière fois, pour séparer ainsi vos adversaires alors que vous pourriez n'en faire qu'une bouchée ? Vous êtes moins prétentieuses qu'à cette époque...ou alors, vous avez gagné en sagesse...

C'était aussi un indice aux autres, Nabooru avait appris qu'ils avaient été en contact avec Link, après tout, alors il y avait des chances qu'ils avaient pu avoir eu vent de la façon dont il avait vaincu les sorcières. C'était d'ailleurs le seul moyen.

D'ailleurs, voyant qu'ils fonçaient comme deux idiots tête baissée sans réfléchir, Nabooru leva les yeux au ciel, d'un air de lassitude.


- Pourquoi les hommes doivent-ils toujours faire les coqs en jouant à qui est le plus fort...

soupira-t-elle, exaspérée, se fichant pas mal d'être entendue par les deux concernés, si jamais. ça leur mettrait peut-être du plomb dans la cervelle, qui sait. Nabooru n'était pas du genre à mâcher ses mots, et encore plus avec les hommes. Vivant dans une tribu de femmes, et s'étant rebellée contre un homme, autant le dire, cette gente devait vraiment lui faire ses preuves, plus que des femmes.

Elle tira son arme, et lança, plus fort, surtout à l'intention des deux autres plus loin :


- He ! Les deux idiots, là-bas, oui, vous deux, c'est à vous que je parle ! Vos lames ne serviront à rien contre ces harpies ! Il faut que vous retourniez leurs magies contre elles !

Restait à trouver comment...ils n'avaient pas le bouclier miroir, après tout. Nabooru tira son sabre. La lame était suffisamment large, peut-être qu'elle pourrait résister aux flammes puissantes si les deux Sages réunissaient leurs pouvoirs pour la protéger...et ainsi renvoyer le feu sur la soeur de glace, et inversément.

- Prête, Impa ?

glissa-t-elle ensuite à son homologue, prête à bouger. Elle était suffisamment agile, après tout. Restait à trouver comment réceptionner la magie de glace pour la renvoyer sur la soeur de feu.

_______________________

Couleur : sandybrown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koume & Kotake
Les Jumelles Crochues.
Les Jumelles Crochues.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: De l'histoire du prince et de son enlèvement   Sam 5 Mai - 17:40

A peine avaient elles fini de mettre en place la salle que l’un des combattants –celui dont les cheveux avaient une couleur des plus étrange- fonça sur la mère de glace tentant de lui asséner un violant coup de son sabre. Kotake y opposa une épaisse barrière de glace. L’homme avaient dû mettre beaucoup de force dans son geste car des éclats de la matière gelée volèrent en tous sens. Voulant montrer qu’il n’avait aucune chance de la vaincre de cette manière elle le repoussa violemment vers la passerelle qui lui avait été attribué.
Ce tour de force avait laisserai quelques séquelles sur la sorcière, elle le savait. Elle n’était plus toute jeune et désormais chaque geste était compté. Elle ne pouvait en faire trop mais en même temps elle se devait d’être à la hauteur de sa réputation. Elle n’avait pas perçu ce qui se passait pendant qu’elle avait repoussé son assaillant. Elle jeta un regard furtif à sa sœur qui fronçait les sourcils en direction de Nabooru. Certainement que cette dernière avaient en dû dire une quelconque insulte.

Peu avant, un nouvel invité avait fait irruption dans la pièce et c’était retrouvé sur la parcelle face à Kotake. Ils seraient donc cinq en tout et pour tout face aux deux impitoyables hyènes qu’elles étaient.

De son coté, Koume avait bien envie de bruler vive cette Nabooru qui n’avait de cesse de l’importuner. Elle répondit à ses propos avec ardeur :


« Petite sotte. La force même des êtres maléfiques est la division. Peut être avons-nous gagné en sagesse mais j’en doute ! Nous sommes nées avec la sagesse suprême contrairement à toi ! »

Puis agacée par cette dernière elle lança une boule de feu en sa direction espérant la faire taire une bonne fois pour toutes.

Koume et Kotake se regardèrent puis elles envoyèrent de concert une pluie d’épines de glaces et de boules de feu en direction de leurs adversaires. Il fallait en finir vite avec ce genre d’adversaires. Ils ne méritaient aucunement de voir toute l’étendue de leur puissance.

_______________________
La parole de Ganondorf

Signature par Giulia/Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: De l'histoire du prince et de son enlèvement   Mar 8 Mai - 14:56

Les festivités étaient entamées ; encore une fois, le guerrier à la chevelure verte était le premier à donner l'assaut, se jetant à travers les flammes de Koume afin d'atteindre la seconde sorcière, celle maniant à la perfection la glace. Seulement, l'attaque de l'épéiste fut inefficace car contrée par une barrière gelée qui vola en éclat sous le puissant coup du jeune homme. Puis la sorcière l'envoya rejoindre le Voleur de Minuit et l'autre guerrier sur leur bloc respectif. Le dernier cité, d'ailleurs, ne disait rien, ne faisait rien. Etait-il paralysé, avait-il peur de l'enjeu de ce combat ? Ou était-il tout simplement plus mal encore qu'il semblait l'être ? A y regarder de plus près, il était vrai qu'il n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Mais le Numéro XIII ne pouvait pas attendre plus longtemps, il lui fallait trouver un moyen d'atteindre son ennemi.

Il ne pu chercher très longtemps, car aussitôt Galastop rembarré, les deux mères du Seigneur Noir s'organisèrent pour effectuer une attaque dévastatrice ensemble. Du plafond noir dont on ne voyait le fond arrivèrent un nombre incalculable d'épines et de boules de feu, qui descendaient droit sur les pauvres sauveurs du Prince Dun. Et il n'y avait aucun moyen d'y échapper. A moins peut-être de se trouver là où étaient les sorcières... ?
Le jeune guerrier savait sa vie en grand danger sur cette plateforme. Aussi fallait-il en changer au plus vite avant de se retrouver brûlé et transpercé de pics de glace. Le garçon se précipita en direction de ses ennemies, et frappa de son épée les premières boules de feu et les premiers pics de façon à les renvoyer - totalement au hasard, précisons-le - sur Koume et Kotake, même s'il était dur de les viser du fait de leur hauteur par rapport aux cinq guerriers. Puis, avant que le gros de la pluie meurtrière ne le touche, le garçon sauta, le plus haut possible, le katana placé la pointe vers l'avant.

La pointe de sa lame transperça le bloc de pierre et se planta ; Eisuke se retrouva alors suspendu au-dessus des flammes des sorcières, accroché des deux mains à son katana, bien encastré dans la roche. Le jeune homme ne s'occupa aucunement de la pluie d'attaque qui s'abattait sur les autres, car lui avait bien d'autres ambitions. Et puis, il ne pouvait rien faire pour les aider, de toute façon. Et en se concentrant sur eux, peut-être les sorcières l'oublierait-il un tant soit peu, bien qu'il en doute fortement vu le niveau des adversaires.
C'était à son tour d'attaquer maintenant. Si au départ sa situation lui semblait désespérée pour tenter un assaut, il trouva néanmoins le moyen d'atteindre sa cible. En cherchant, il trouva un couteau sur lui, et réussit à se hisser et à le planter de toutes ses forces jusqu'au pommeau, environ un demi-mètre plus haut que son arme. Ne restait qu'une vingtaine de centimètres de plus pour atteindre le haut du bloc.

S'agrippant à la seule force d'une main à son couteau, il arracha de suite son katana, puis arrêta de bouger durant quelques instants, se concentrant pour son prochain assaut. Il prononça quelques formules, et jeta un oeil derrière lui, pour voir si ses équipiers du moment étaient toujours là. Et alors, enveloppé d'une fine pellicule d'énergie ténébreuse, il se lança. Tirant de toutes ses forces sur son bras gauche, il arriva à s'envoler pour atterrir sur le bloc de Kotake. Mais il n'attaqua pas de suite.
Au contraire, il se mit à faire le tour du bloc. On aurait pu croire à de la folie, mais ce n'était pas vraiment ça. Derrière lui se traînait son aura de ténèbres, noire et sombre. Impossible d'y voir au travers, et c'était bien dans le but de faire perdre ses repères à Kotake qu'il faisait ça. Il venait de passer à la gauche de la sorcière, bloquant la vue entre les deux mères. Puis une fois dans le dos, il fonça, et attaqua comme il pu, dans l'espoir d'atteindre la vieille femme. Sa stratégie allait-elle payer, ou allait-il lui falloir trouver mieux encore ?

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: De l'histoire du prince et de son enlèvement   Mar 8 Mai - 21:49

Le son cristallin, tant redouté, retentit ... résultat du choc violent de la lame de l'épéiste contre la glace de la sorcière. Galastop sait à cet instant qu'il est en mauvaise posture. En effet, le bougre n'a pas le temps de riposter, la magicienne l'éjecte, et son dos vient s'écraser brutalement sur la pierre. Le souffle complètement coupé, il tente de se relever ... mais en vain. Le choc semble avoir réveillé les douleurs qui s'étaient assoupies. Partiellement paralysé, il parvient cependant à poser ses deux poings ainsi qu'un genoux au sol. Il n'est ni debout, ni couché, il lutte simplement ... Il lutte contre cette douleur qui l'empêche de bouger et l'invite à abandonner. Il lutte contre elle ... elle qui veut le voir crever ici ... elle qui le tue à petit feu.

Galastop, fou de rage, tape du poing dans le sol. Il ne parvient pas à y croire ... et pourtant, la vérité est là, elle lui crève les yeux. Il est trop faible pour continuer mais il ne peut se résoudre à abandonner. Son corps tiendra le coup, il le faut ... Mais comment les vaincre ? La question reste sans réponse. C'est alors qu'il se souvient. Etait-ce un songe ? Un rêve ? Ou bien est-ce que Nabooru lui a réellement parlé lorsqu'il avait tenté de frapper Kotake ?


« He ! Les deux idiots, là-bas, oui, vous deux, c'est à vous que je parle ! Vos lames ne serviront à rien contre ces harpies ! Il faut que vous retourniez leurs magies contre elles ! »

C'était donc là le moyen de les défaire ? De toute façon il n'avait rien à perdre à essayer.

L'espoir renait ! D'un bond il se relève. Son corps le fait atrocement souffrir ... mais il reste debout, malgré tout, malgré ses nombreuses blessures et la fatigue qui le ronge. C'est alors que les deux sorcières décident de passer à l'attaque. Usant de leurs pouvoirs, elles invoquent une averse de boules de feu et de pics de glace. Galastop esquive un premier projectile, repousse un deuxième d'un coup de sabre, mais il ne peut éviter le troisième et une orbe de flammes vient percuter son torse. Le bouclier magique se dissipe suite à l'explosion et le chevelu vert sent aussitôt les flammes lui bruler la peau. Il serre les dents, dégaine un second sabre et continue à dévier les attaques des sorcières du mieux qu'il peut. Dans le feu de l'action, il remarque tout de même que son sauveur est en train d'escalader la passerelle de Kotake.

« Qu'a-t-il l'intention de faire ? Bah peu importe ... Envoyons plutôt un peu de feu sur cette mégère ... »

A peine eut-il terminer de se parler à lui-même qu'une sphère enflammée, légèrement plus grosse que les autres, s'approcha de lui à toute vitesse. D'un coup de lame puissant, il renvoya le sort. Par chance la boule fila parfaitement dans la bonne direction, droit sur la sorcière de glace. Le garde, satisfait de lui , s'arrêta un instant pour contempler la trajectoire de l'orbe et pour souffler, sourire aux lèvres. Grave erreur ... Un pic de glace le surprit et s'invita dans sa panse, le transperçant de part et d'autre ... Le sang lui monta bien vite en bouche et il ne put retenir un crachat pourpre. Il tomba d'abord lentement sur les genoux, il posa ensuite dans un ultime effort une main au sol, tentant de se relever ... puis son bras flancha. Il tomba alors de tout son poids, face contre terre, baignant dans la petite flaque de sang qui s'était déjà formé sous lui.

« Non ... pas ... pas ici ! ...»

Suite à ces mots, il s'évanouit.

[HRP : Vous l'aurez sans doute compris mais je préfère préciser, on sait jamais Tire la langue Galastop est complètement HS. Je ne posterai donc surement plus ici ... sinon une âme charitable pour me porter secours après/pendant le combat XD ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koume & Kotake
Les Jumelles Crochues.
Les Jumelles Crochues.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: De l'histoire du prince et de son enlèvement   Mer 9 Mai - 19:25

[Le secret de Ganondorf ayant été révélé dans l'autre partie dû combat je me permet d'achever le Rp afin que vos personnages puissent suivre les autres!]

Elles venaient à peine de commencer leurs attaques.

Les choses s’enchainaient assez rapidement.
Kotake avait fermé les yeux pour se concentrer. Cependant elle ressentait une présence s’approcher d’elle. Puis quelque chose d’oppressant qui se resserrait sur elle. Elle ouvrit les yeux et constata qu’elle était entourée d’une matière sombre qui réduisait considérablement son champ de vision. Le pire dans tout cela était le fait qu’elle ne savait par quel miracle, des boules de feu fonçaient droit sur elle. Elle les évitait de justesse et si les ombres finissaient pas s’épaissir, elle finirait pas ne plus les voir du tout. Elle aurait bien eu envie de s’en prendre à Koume si toutefois elle avait pu distinguer cette dernière.

De son côté Koume avait toujours les yeux fermés. A la vérité, les harpies qu’elles étaient n’avaient pas seulement gardé les yeux fermés pour se concentrer. Elles épiaient ce qu’il se passait dans la salle du dessus. Et ce que vit Koume ne lui plu pas du tout. Kotake n’avait pu qu’entrevoir ce qu’il se passait, gênée par la présence du combattant qui avait réussi à grimper sur sa passerelle.
Mais peut être cet événement serait ce qui épargnerait de graves blessures à Kotake.


Koume ouvrit les yeux et entra dans une fureur noire. Aussi liées qu’elles étaient, les deux sorcières pouvaient se contacter mentalement. Koume révéla tout de ce qu’elle avait vu à sa sœur.


« Le bougre ! Ne pouvait-il pas se taire ! Nous étions si prêts du but ! Il faut prévenir notre fils et sans plus tarder ! »

C’est alors qu’elles déclenchèrent ce qu’il aurait dû être leur dernière attaque. Elles firent un geste incompréhensible. Et sitôt qu’elles le firent la salle se mit à trembler de toute part, des fissures apparurent sur le plafond. La salle s’effondrait sur elle-même. Moins il y aurait de combattants pour la suite, mieux cela vaudrait.
Les mères de l’ignominie disparurent alors de la pièce.


_______________________
La parole de Ganondorf

Signature par Giulia/Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De l'histoire du prince et de son enlèvement   

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'histoire du prince et de son enlèvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Vallée Gerudo :: La Citadelle Noire :: Grand-Salle-