Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Reprise de service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Reprise de service !   Dim 4 Mar - 21:38

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis les évènements à Cocorico. Suite à cela, la garde avait été faire son rapport, et avait posé quelques jours de congés, et donc, de liberté, pour Eisuke et elle-même, à cause de leur blessure respective à chacun. Seulement, leur permission avait prit fin ce jour même, et les voilà de nouveau envoyés pour une simple mission de reconnaissance au Domaine Zora, histoire de voir commeny ce peuple faisait face à la situation actuelle.

Inutile de dire qu'Aaluna devait toujours former sa recrue, d'où le fait qu'elle avait dû le prendre avec elle pour cette nouvelle sortie, après l'avoir mit en garde de ne pas faire des siennes, et de ne pas se mêler de ce qui ne le regardait pas ! Contrairement à Cocorico, les Zoras étaient sous la juridiction de leur Roi, et de la Princesse Ruto. Chaque affaire leur était donc propre, et cela serait mal vu qu'un garde en formation ne mette son nez dans leurs affaires ! Et puis bon, la recrue devait encore se tenir tranquille pour ne pas réveiller sa blessure. Cette mission ne nécessitait à la base pas de combattre, donc inutile de provoquer ce genre d'évènement !

Et puis, ils n'étaient pas ici pour assurer la défense de qui que ce soit. Juste pour voir si les Zoras ne manquaient de rien, et pouvaient faire face à ces temps de crises.
Bien entendu, la garde avait aussi demandé à Inu de les suivre, ne tenant décidément pas à le laisser tout seul. Déjà qu'il avait perdu le contrôle à Cocorico... Autant garder un oeil sur lui. Et puis, en cas de très gros problèmes, disons qu'il était aussi un sacré atout ! Et d'un point de vue disons... Militaire, Luna n'allait pas se séparer de cette protection supplémentaire.

Elle, elle était tout à fait remise et guérie, mais pas forcément fiable niveau endurance. Eisuke devait encore avoir une plaie fragile, ce qui devait sûrement limiter ses affrontements. Donc au final, en cas d'attaque, ce qui n'était jamais à exclure dans une période de guerre, s'ils n'étaient que tous les deux, ça pourrait être compliqué. Sur ce point, elle devait dire que la présence d'Inu la rassurait beaucoup. Tout comme sa présence à elle devait le rassurer aussi... Après tout, il s'était avéré qu'elle semblait avoir un certain "contrôle" sur sa forme démoniaque, celle même qu'il craignait tant !
Une sorte de donnant-donnant. En quelque sorte.

Après avoir donc traversé une partie de la Plaine, et remonté la Rivière Zora, par chance, sans encombre, ils étaient arrivés devant une grande et imposante cascade. Qui était vite devenu un simple rideau très fin de flotte une fois que la garde avait joué un air de musique bien précis avec un petit ocarina bon marché. Pas mal de gardes possédaient leur propre instrument, afin de jouer le chant de la Famille Royale quand la situation l'exigeait, pour accéder à certains lieux protégés par cette ancienne magie.

Une fois la cascade traversée, il furent donc dans le domaine, qui leur offrit bien vite une ambiance calme et apaisante, ne serait-ce que par le bruit de l'eau, mais aussi de la beauté de l'endroit, qui semblait presque inaccessible. S'y dégageant alors comme un sentiment de sécurité. A gauche, l'immense cascade tombant de la salle du trône n'avait en rien perdu de sa superbe. Et comme à leur habitude, en contrebas, des Zoras nageaient tranquillement dans leur grand bassin aquatique. Rien ne laissait présager ici qu'ils étaient touchés par l'aura maléfique du Malin... Mais quand on connaissait un peu les peuples d'Hyrule, il allait de soit que ce n'était qu'une illusion.

Car au fond de ce bassin se trouvait un passage, un raccourci vers le Lac Hylia. Qui lui même, grouillait de monstres. Aussi, Luna ne seraient pas étonnée que les Zoras subissent constamment des attaques des monstres empruntant le dit passage. Et elle était prête à parier qu'en réalité, les Zoras qui nageaient en bas étaient en fait des gardes assurant la protection du Domaine. Après cette brève observation, elle fit un signe de tête au deux autres, les invitant à les suivre.


"Bon... Rappelez vous que quelque part, nous sommes ici en temps que messagers, ou encore observateurs de la Famille Royale. Nous n'avons rien à faire, si ce n'est recueillir des informations sur la situation des lieux. Il suffit simplement de visiter, de se faire un avis, voir de discuter avec la population Zora. Mais en aucun cas, nous ne devons intervenir, sauf s'ils perdent le contrôle d'une situation. Pour le reste, laissez-les se débrouiller selon leurs habitudes. Comprit ?"


Ça, c'était surtout à l'attention d'Eisuke, qu'elle trouvait parfois trop curieux, pour ensuite les mettre dans des situations à risques... Voire, hauts risques ! Là, ils étaient un peu comme des touristes, en fait... En gros, si le peuple des eaux demandaient de l'aide à la Famille Royale, ils en étaient juste les intermédiaires, et c'était tout.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reprise de service !   Dim 4 Mar - 22:14

Le répit n'avait pas duré bien longtemps, à son grand malheur. D'ailleurs, Inuyasha avait un peu tiré la tête quand il avait fallu rentrer à la Place du Marché...il n'y avait pas de fontaine, là-bas. Il fallait passer après le portail du château pour accéder à la seule de cette région.

Aussi, ses transformations en ce moment tirant trop d'un côté ou de l'autre, ça lui provoquait chaque fois des trous noirs. Ainsi, quand ils étaient revenus et qu'il s'était de nouveau transformé, il n'avait pas bien compris pourquoi est-ce qu'il était à la Place du Marché, alors qu'il était à son "dernier" souvenir à la fontaine des fées cachée dans le cimetière de Cocorico.

Il n'en pouvait réellement plus. Et depuis plusieurs jours, il se repliait de plus en plus sur lui-même. Il ne comprenait même plus pourquoi il était encore là, pourquoi on voulait encore de lui, avec tout le mal qu'il provoquait un peu sans le vouloir. Sûrement encore et toujours sa volonté de vivre. Il ne voulait pas mourir, après tout.

Aussi avait-il donc suivi jusqu'au domaine zora, en un parfait silence, bras croisés sous ses manches, fermant la marche.

Aaluna ouvrit le passage via un chant bien spécifique. Ils entrèrent, puis la garde fit d'autres recommandations. Inuyasha ne fit aucun commentaire, restant dans son soudain mutisme.

Visiter ? Regarder la situation ? Bon, il pouvait au moins faire ça. Ainsi se mit-il à se tourner vers une direction, s’apprêtant à s'y diriger, regardant un peu tout autour de lui, pour trouver un lieu en hauteur où il pourrait avoir une vue d'ensemble du domaine, à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Reprise de service !   Mer 7 Mar - 0:29

Les quelques jours de repos avaient fais le plus grand bien à Eisuke. Il faisait toujours le même mauvais rêve que la nuit passée à Cocorico, mais au moins il avait pu dormir correctement. Sa blessure ne l'avait pas gêné, même si encore ce jour-ci il ressentait un peu de douleur ; un handicap évident en cas de combat. Pour le reste, il pouvait la supporter.
Il avait pu mettre ces quelques jours passés tranquillement à profit, en achetant de nouveaux équipements, et surtout de nouvelles fringues comme un manteau neuf, identique à l'ancien. Il avait aussi retravaillé son armure de façon à pouvoir mieux se mouvoir avec, tout en assurant une protection efficace. Et surtout, qu'elle soit le moins visible possible.

Mais le temps de se la couler douce était fini, et il devait reprendre sa place dans la patrouille. Quelle corvée... Le garçon n'était plus enthousiaste que ça. D'autant que, comme de part hasard, cela tombait le jour où il devait retrouver l'Ordre des 15, au Lac Hylia ! Heureusement, ce serait tard la nuit...
Autre demi-bonne nouvelle, la mission à effectuer était dans le domaine Zora ! Et comme la plupart de ceux qui connaissaient Hyrule sur le bout des doigts, Eisuke savait pour le passage menant directement au lac. Après, il avait passé beaucoup d'années à voyager dans le Royaume, peu d'endroit avait des secrets à lui cacher encore.

Aaluna les mena sans pépins jusqu'au domaine. Oui, cette fois encore, Inuyasha était avec eux. Et bien que son cas ne l'intéressait pas vraiment, le voleur commençait à comprendre le fait qu'il soit toujours là. Il l'avait bien vu au Cimetière de Cocorico, lorsqu'il avait perdu le contrôle de lui-même. Sa présence était nécessaire, il avait besoin de rester avec la gérudo. Du moins, c'est comme ça qu'Eisuke le voyait...
Évidemment, en entrant dans le Domaine Zora, le garçon n'échappa pas à une... mise au point de la part de la jeune femme. Car il était clair que les remarques valaient plus pour lui que pour l'hybride.

" T'inquiète pas, je serais sage comme une image. "

Répondit-il très simplement, avec un petit sourire. Non, bien sûr il ne cachait aucune idée derrière la tête. Ce n'était pas trop son genre... Et puis, pour les combats, il allait éviter pendant un petit moment. Ce ne serait pas raisonable, autrement.

" Et puis, je ne connais personne ici, donc je ne vois pas de quoi je pourrais me mêler. "

Bon, d'un côté, il ne s'était pas privé d'empiéter dans les affaires des assassins à Cocorico, donc cet argument n'était pas vraiment valable. Cependant, ce village représentait quelque chose d'important pour lui. Alors que les zoras, il s'en foutait un peu, voir complètement en fait.
La mission allait être un brin ennuyeuse du coup, du moins c'était ce qu'Eisuke pressentait... Juste de l'observation, et du blabla. Une vraie mission de garde quoi...

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Reprise de service !   Mer 7 Mar - 11:13

"Oh, je sais. Peut-être d'une éventuelle affaire d'assassins Zoras ?"

Rétorqua la garde à son disciple avec humour, avant tout pour tenter d'apaiser un peu les tensions qu'il y avait entre eux, sinon, ce n'était pas vraiment gagné...

"Bref, au boulot ! Je vais aller avec Inu de mon côté. Je te laisse faire ça seul du tien, ce n'est pas compliqué je pense... Et tu me feras un rapport sur ce que tu auras éventuellement apprit ! A tout à l'heure !"


Puis elle rejoignit simplement l'Hybride qui semblait avoir déjà choisi une direction. Depuis l'évènement à Cocorico, elle ne le lâchait plus d'une semelle celui-là. Après tout, elle avait cru comprendre qu'il comptait un peu sur elle là-dessus. Et elle n'était pas du genre à se dérober pour l'aide qu'on lui demandait et qu'elle s'était engagée d'apporter.
Sans oublier qu'Inu n'était pas dans la garde lui, aussi, il n'avait pas à faire le travail. Quand à elle, elle pouvait parfaitement combiné le fait de l'accompagner, tout en observant. Alors pourquoi le laisser seul de son côté ?


"Tu es déjà venu ici ?"

Lui demanda-t-elle simplement et gentiment pour engager la conversation, le trouvant très silencieux ces derniers temps, comme à se replier sur lui même. Détail remarqué en lequel elle ne voyait pas un très bon signe. Enfin, elle au moins, elle était du genre sociable, et à ne pas reculer, alors comme promit, elle continuait, tout en ayant un regard observateur sur le reste du Domaine, qui décidément, était fort calme... Et ce n'était pas pour lui déplaire ! Peut-être que ce coup là, la mission se passerait sans anicroche !

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reprise de service !   Mer 7 Mar - 21:03

Eisuke répondit à Aaluna, puis s'éloigna. Inuyasha se surprit à se demander si c'était une bonne idée. Nul doute que ce petit voleur devait connaître le passage menant au Lac Hylia. Et même si le passage était gardé, le voleur sauraut très bien tromper la vigilance des gardes zoras, de chaque côté.

Mais Aaluna semblait confiante...du moins, en apparence, peut-être, il ne la connaissait pas encore suffisamment pour le dire.

Il était donc en train de chercher un endroit à la fois discret et et en hauteur, quand Aaluna le rejoignit, ce qui était devenu assez quotidien depuis quelques jours. Il en comprenait les raisons, mais ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle insistait, se disant qu'il ne méritait rien de tout ça.

Mais...même s'il ne disait pas grand chose...avec ce genre de chose, ça lui encourageait sa volonté à vouloir se battre contre cette aura Ténébreuse qui cherchait à mettre fin à sa vie, quelque part. La preuve, un mois auparavant, juste avant de rencontrer Aaluna, d'ailleurs...il avait baissé les bras. Il s'était réfugié au Temple du Temps afin de redevenir humain puis s'était laissé dépérir, à l'abri des regards. Après tout, il n'avait plus aucune raison de vivre. Il perdait son temps, et ainsi mort, non-seulement il ne ferait plus de mal à quiconque contre son gré, et ne serait plus manipulé. Il n'avait plus su pourquoi il se battait pour survivre.
Aaluna était arrivée, et la petite proximitée qui s'était établie depuis quelques temps l'avait remotivé à se battre. Bien qu'il n'aurait pas pensé qu'il aurait à subir ça aussi longtemps...

C'était au point qu'il ne savait même plus qui il était. Qu'il avait...eh bien pratiquement oublié sa vie d'antan, comment il était, sa façon d'être, tout. Il avait perdu tous ses repères, il était resté trop longtemps sous cette forme.

Ce fut ce dont il se rendit compte, sombrement, quand Aaluna lui demanda s'il était déjà venu ici.

Il ne savait plus. Il avait beau chercher dans sa mémoire...rien ne lui revenait. Pourtant, il surprit une impression comme quoi cet endroit ne lui était pas si inconnu que ça. Ben déjà, la preuve, il se rappelait étrangement du passage menant au Lac Hylia.

Il répondit alors très franchement :


- Je crois...par le passé, à plusieurs périodes de ma vie. Mais je ne parviens pas à me les visualiser de nouveau.

Il craignait un peu jusqu'où ça pourrait aller, s'il perdait ainsi peu à peu les souvenirs de sa vie à force de rester comme ça ! Preuve que la transformation continuait, la lutte ne se terminait pas...elle ne le serait que lorsque les Ténèbres seraient vaincues...

- Tu es sûre que tu peux laisser le gamin seul comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Reprise de service !   Jeu 8 Mar - 16:28

" Ah... Ah... C'est d'une finesse... "

Railla Eisuke. C'était sans animosité, le garçon étant imperméable à ce genre de trait d'humour. Il y voyait bien la vanne, mais ça ne le faisait pas rire le moins du monde. Bref, il était de passer à la suite. Suite qui se ferait sans surveillance aucune, à son grand bonheur ! Aaluna semblait lui faire confiance, malgré ce qu'il s'était passé l'autre nuit... Il ne pouvait qu'en être touché, dans le bon sens. D'abord étonné, il se mit néanmoins en marche au moment où Aaluna et Inuyasha commencèrent à s'éloigner. Il n'allait pas non plus rester planter là des heures... En même temps, vu ce qu'il allait devoir faire, il n'y aurait pas grande différence.

Et le pire c'était qu'il allait devoir lui sortir un rapport. Sauf que le jeune homme, bien que très observateur, ne trouvait rien de très intéressant sur son chemin. Le Domaine Zora était grand, mais il ne s'y passait pas grand-chose. Ni plus ni moins que quelques gardes placés aux entrées, et dispersés un peu partout. Le garçon se demandait bien ce qu'il allait pouvoir dire à Aaluna tant l'ennui le gagnait à chacun de ses pas.
Le peuple semblait un peu tendu, sans doute à cause des monstres qui rôdaient à l'extérieur, néanmoins quelques uns arrivaient à le saluer avec le sourire. Bon, un sourire forcé, certes...
Au moins, la vue était belle. Mais ça avait du mal à l'émerveiller, vu le nombre de fois où il avait parcouru le domaine en compagnie de Lira, à l'époque où il voyageaient encore ensemble. A l'époque, c'était leur maître qui venait assez souvent ici. Une sorte d'escale, en fait, du même ordre que le Bourg et Cocorico. Bien que les relations soient davantage professionnelles dans ces deux cités, alors qu'ici, il y voyait des amis. Eisuke eut été capable de les identifier, sans aucun doute, tant il les avait vu ; pourtant, il ne leur avait jamais parlé. A l'époque - pas si lointaine que ça quand même... - il restait constamment avec Lira, tous les deux seuls de leur côté.

Le jeune homme n'avait personne à aller voir. Et c'était un véritable dilemme tant il s'ennuyait, à en bailler carrément. Il marcha un moment, jusqu'à contempler la grande cascade, qui montait jusqu'à l'endroit où se trouvait le Roi Zora. C'était la seule chose qui arrivait encore à émouvoir ses sens ici-même. Blasé, Eisuke ? Peut-être un peu... Du moins en ce qui concernait les paysages d'Hyrule, qu'il avait vu et revu maintes fois.
Bref, il n'y avait vraiment rien à faire, à part attendre que cela se termine, et qu'il puisse partir de son côté. Au fil des secondes, il observait de moins en moins, se contentant de marcher, tel un zombi. Le regard vide. Il repensait encore à l'autre nuit. Son palpitant commença alors à étrangement s'emballé. Sans qu'il ne comprit pourquoi. Il en ressentait presque une légère douleur, mais son manque d'activité actuelle faisait qu'il ne voyait pas de raison à ce que son coeur batte aussi vite.

Ce fut le moment que choisirent quelques gamins pour se ramener, en courant. Légèrement grimaçant, le garçon ne les vit pas arriver. Ils passèrent à côté de lui, jusqu'à ce qu'un le bouscule malencontreusement. Le fait est qu'il se trouvait comme de par hasard au bord d'une falaise. Et qu'il tomba, comme un crétin. Plouf, dans l'eau.
N'ayant pas eu le temps de prendre sa respiration, et vu la douleur à la poitrine, Eisuke eut peur de la noyade l'espace de quelques instants. Une demi-seconde, tout au plus, en réalité. Il bu la tasse, aussi.
Mais ça n'allait pas être une bande de gamins imprudents qui allaient avoir raison de lui, et il remonta vite, s'accrocha à la moindre surface rocheuse qu'il pouvait trouver. Ses mains trouvèrent preneuses. Celle d'un garde zora, justement posté à cet endroit précis.

" Eh ben, on sait pas nager ? Haha. "

" Raaah la ferme ! "

Répondit sans détour le jeune homme, à chaud. Il lâcha bien vite la main (?) du zora, et remonta la pente menant à des chemins plus en hauteur, sans prendre la peine de le remercier. Fallait dire qu'il avait effectivement prévu une baignade, mais bien plus tard ! Alors du coup, il était un peu irrité. Et forcément, en y ajoutant la frustration quant à son mal à la poitrine, valait mieux pas lui parler.

" Gamins débiles... "

Pesta-t-il, tout en remontant, devant les regards amusés de quelques zoras qui passaient par là.

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Reprise de service !   Jeu 8 Mar - 16:47

"Je vois..."

Répondit simplement la jeune femme, en arborant son visage d'un petit sourire désolé pour lui. Elle avait comprit qu'il perdait la mémoire d'une forme à l'autre, ça ne devait pas être évident du tout. Enfin, elle connaissait ce genre de cas elle aussi, même si ça avait toujours été temporaire pour elle. Mais c'était assez désarçonnant de ne plus savoir ce qu'il s'était passé les dernières heures... Enfin, bien que pour elle, la réponse était évidente : la plupart su temps, elle s'était trop poussée à bout, et avait fait un alaise. Ne lui restait plus qu'à se rappeler les circonstances. Rien de grave non plus. Mais quelque part, elle pouvait comprendre l'effet que ça faisait.

Il lui posa alors une question sur la recrue, ce dont elle répondit sûre d'elle.


"Je pense oui ! Que veux-tu qu'il fasse de mal ici ?"

Un "plouf" vint tout de suite mettre le "je pense" en première ligne. en effet, un coup d’œil en contrebas, elle pouvait voir son disciple qui semblait avoir décidé de piquer une tête, bien que ça ne semblait pas être volontaire.
Elle se contenta de sourire, l’œil amusé, mais ne fit pas de commentaires.


"Et bien, maintenant, je crois qu'il sera encore plus calme. Enfin, je vais aller voir quand même."

Confia-t-elle à l'Hybride, ne voyant pas de raison de s'alarmer plus que ça. C'était assez courant d'ailleurs que des voyageurs tombent dans l'eau.
Toutefois, elle préféra aller quand même à la rencontre du jeune homme, parce que bon, elle le savait encore blessé, et parce qu'elle était du genre à rendre service, tout simplement. Elle n'était pas idiote au point de ne faire que de se moquer de lui, ce n'était pas le but, surtout si elle voulait améliorer sa relation avec lui.


"Est-ce que tu vas bien ?"

Demanda-t-elle a la recrue alors qu'elle arrivait à sa hauteur, se concentrant pour ne pas sourire, ne voulant pas le vexer. Elle défit alors le manteau qu'elle prenait elle aussi pour sortir, vu qu'il faisait toujours frais dehors, et le lui tendit simplement.

"Tiens, où tu vas choper froid. Se serait idiot non ?"

Pour le moment, elle n'en avait pas besoin, le Domaine était abrité de toute façon ! Mais bon, à cette époque de l'année, l'eau en bas devait être froide, et Eisuke n'était pas un Zora, jusqu'à preuve du contraire ! Et puis s'il était malade, ça risquait encore de lui tomber dessus à elle, étant responsable de l'état des gardes, en formation ou non, qui étaient sous ses ordres.
Et puis, un geste amical ne faisait jamais de mal à personne, bien au contraire !

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Reprise de service !   Dim 11 Mar - 14:30

Aaluna ne semblait pas inquiète. Il n'en rajouta pas. A priori, ici, il ne se passerait pas grand chose, du genre "danger qui le ferait de nouveau basculer en démon", comme lors de leur patrouille à Cocorico...

La garde partie ensuite rejoindre Eisuke, qui visiblement venait de trébucher à l'eau, sous l'oeil amusé des zoras. Avec la blessure qu'il avait reçu, il s'amusait à plonger ? Inuyasha s'en étonnait, mais pas bien longtemps. Le garçon faisait sa vie, après tout.

Bon. Lui, il allait répondre à la demande d'Aaluna, en attendant. Aussi alla-t-il vers l salle d'audience, jusque vers le roi Zora.

Forcément, vu la tête qu'il avait en ce moment, on l'arrêta, lui demandant de s'incliner. D'un geste, Inuyasha écarta sans ménagement le garde zora :


- J'ai pas le temps pour ces foutaises ! Bon ! Roi Zora ! Je suis là juste pour savoir s'il se passe des choses bizarres reliées à Ganondorf en ce moment, par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Reprise de service !   Lun 12 Mar - 19:46

Alors qu'Eisuke était en train d'essorer ses vêtements imbibés de flotte, Aaluna s'amena. Encore, il se faisait remarqué... Ça l'énervait, sachant qu'il voulait faire un peu profil bas devant la garde, qu'elle continue à lui faire confiance en fait. C'était pas avec ce genre de comportement qu'il allait réussir quoique ce soit.

" Ouais ouais, ça va ! "

Il était encore un peu frustré d'avoir gaffé devant les zoras, qui ne manquaient pas de sourir en le voyant. Tellement agréable... On pouvait dire qu'il se sentait touché dans son amour propre, légèrement. Bien que ça n'était pas de sa faute.
Il redescendit bien vite lorsqu'il vit le manteau que lui proposait la garde, pour se couvrir. Elle n'était donc pas furieuse, comme il l'aurait pensé... Du coup, cette fois il accepta de prendre ce qu'elle lui tendait.

" Merci... "

Souffla-t-il simplement, en guise de remerciement. Ce n'était clairement pas le genre de type à en faire des tonnes là-dessus.

" Il est parti l'autre ? Bah, tant mieux. "

Lâcha-t-il, en se rendant compte de la non présence de l'hybride aux côtés d'Aaluna.


***


Les heures qui suivirent, le jeune homme réussit à ne pas faire davantage de bêtise. La patrouille se finit assez rapidement, et il fut libéré par Aaluna, qui le laissa vaquer à ses occupations. Sans rien ajouter, le guerrier sauta dans l'eau ; Ne restait que quelques heures pour se rendre là où Sasha Léonès lui avait dis de se rendre.

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Reprise de service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Domaine Zora-