Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Enrôlement forcé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Lun 6 Fév - 18:01

Pour la dernière réplique...Inuyasha ne répondit rien. Certainement pas par soumission. Juste parce que ce ressenti, il pouvait plus ou moins le comprendre...

Coincé au Temple du Temps afin de perdre complètement sa nature monstrueuse, pour se protéger de l'aura de Ganondorf, Inuyasha n'avait pas volé plus haut qu'un simple voleur. Au début, il avait voulu lutter encore, mais ne trouvant rien, eh bien il subtilisait les vivres que portaient les gens qui passaient un peu trop près, le tout sans jamais se faire voir ni retrouver. Les techniques Sheikahs servaient superbement pour ce genre d'entreprise.

Puis les gens s'étaient faits plus rares. Forcément, car la rumeur comme quoi nos vivres disparaissaient dès qu'on approchait trop près du Temple, ça avait couru les rues. Inuyasha se serait débrouillé autrement, mais il lui suffisait de s'éloigner du Temple pour être de nouveau vaincu par les Ténèbres...complètement...pas comme actuellement, où il était transformé disons à 80%. Mais à cette époque-là, il s'y éloignait, il le redevenait à 100%...et donc sans plus de raison, ni de conscience, se jetant sur tout ce qui bougeait pour le massacrer, comme n'importe quel monstre d'Hyrule. Sauf que la différence, c'était que lui, on ne pouvait pas le vaincre par de simples coups d'épées répétées...
ça avait été donc pour protéger les innocents...de lui-même.

Ce fut là qu'il avait commencé à dépérir, peu à peu. Plus de raison de vivre. Alors pourquoi insister ? Pourquoi se battre, encore ?

Mais cette rumeur dont il avait été l'instigateur sans le vouloir était parvenue aux oreilles des gardes, puis Aaluna avait eu pour mission de tirer cette affaire au clair. Plus affaibli qu'il ne l'avait jamais été, il n'avait pu s'échapper, pouvant à peine bouger, dans l'ombre, allant peu à peu vers la mort. C'était ainsi qu'Aaluna l'avait découvert.

Elle aurait pu l'arrêter, comme pour tous les autres voleurs, et donc finir, comme le redoutait la recrue, aux cachots. Sauf qu'à la différence du gamin, à ce moment-là, Inuyasha s'en fichait pas mal, de là où il serait. Abandonné, vaincu par son passé et les ténèbres, prêt à s'offrir à la mort elle-même...alors où il mourrait, au final, ça l'avait très peu importé.

Aaluna ne connaissant pas ses particularités, elle l'avait obligée à la suivre...mais lui avait évidemment résisté. Refusant de se transformer de nouveau. Quitte entre mourir tué en monstre ou en humain, il préférait mourir sous sa forme humaine, parce que là, au moins, il avait sa propre conscience, contrôlé par absolument rien d'autre que lui-même.
La garde avait rapidement compris...mais finalement, étrangement, Inuyasha avait...survécu. Et ne l'avait pas attaquée.

Il l'avait menacée, oui façon monstre/démoniaque. Typiquement de leurs manières. Prêt à la blesser au moindre mouvement compromettant. Et contrairement à toutes les autres personnes qui s'étaient retrouvés face à lui ainsi...Aaluna ne l'avait pas attaqué. Ne s'était pas mise sur la défensive.
Ce qui avait fait le déclic dans son esprit complètement dominé. Il avait vu que la personne en face de lui ne cherchait pas à l'attaquer. Tel une créature sauvage, il était resté méfiant pendant longtemps, mais n'avait pas frappé.

Peut-être qu'un semblant de son âme humaine dévorée, même à 1%, avait réagi, l'empêchant de commettre l'irréparable. Et tentait de survivre.

Puis les choses avaient évoluées, il parvenait légèrement mieux à ne pas se faire avoir. Car si ensuite sa transformation avait été presque complète, genre 95%, aujourd'hui, il disposait de nouveau de la capacité à comprendre et à utiliser le langage humain, ce que n'avaient pas les monstres d'Hyrule. Et qu'Inuyasha avait perdu avec le Chaos régnant en ce moment...
Tout ceci, il le devait à Aaluna. Alors oui, du coup, il n'était pas question qu'on se mette à lui manquer de respect devant lui. Même si ce n'était pas encore ça...après tout, il n'était pas vraiment lui-même encore. Habituellement, il restait souvent assez réservé, mais plein d'estime envers les gens qu'il appréciait.
Ensuite, pour cette altercation, il n'aurait pas frappé Eisuke comme il l'avait fait. Pour les bêtises du genre "tu te laisses faire" etc, oui, mais sans faire vraiment mal. Il ne l'aurait pas non-plus menacé.

Dit ce qu'il pensait, oui. Eventuellement frappé, mais pas jusqu'au point de le blesser comme là.

Pourtant, dans son état actuel, on n'aurait pas pu soupçonner réellement cet estime pour la garde...après les coups qu'il lui avait fait un peu inconsciemment, car ne maîtrisant décidément pas la chose actuelle. Au point de l'en blesser intérieurement. D'une manière que lui-même n'aurait pas approuvé s'il avait sa personnalité d'origine. Fort heureusement, le caractère bien trempé d'Aaluna lui avait permit de ne pas se laisser faire...et de lui faire face, et de l'affronter. Parce que justement...dans ces cas-là, contrairement à ce qu'on pensait, dans son cas à lui, il valait mieux rester à l'affronter que de l'abandonner...il était têtu, oui. Mais dès qu'il voyait son tord, il jouait certes la mauvaise foi, mais finissait par plier quand même.
Et même chercher à se faire pardonner, parfois. A sa manière, souvent par des actes, mais l'intention était là tout de même. On n'entendait pratiquement jamais Inuyasha prononcer un "excuse-moi" de manière spontanée, sauf à la limite si la personne était un vrai proche. Lui était du genre à parler par les gestes et les actions. Ou par des allusions, des mots derrière les mots qu'il fallait savoir traduire.


- Ce n'est pas de chance, en effet.

répondit-il seulement alors, avant de reprendre :

- Dans ce cas, la prochaine fois, s'il y a, tu feras gaffe à ne pas te faire prendre par des gardes !

Gardes qui arrivèrent, justement, se plaçant entre eux, pendant que l'un regardait l'état d'Aaluna, tandis qu'un autre en profitait pour remettre de l'ordre dans la situation, conformément à son rôle.

Ah tiens, il se disait bien qu'Aaluna était silencieuse...elle avait perdu connaissance, et le pire, ne sachant trop comment.

Le temps d'y réfléchir, un garde l'accosta, lui demandant de la ramener chez elle. Inuyasha n'y répondit rien, disons, par la parole. Car il retourna vers la garde, pour s'accroupir dos à elle, afin de pouvoir la hisser avec aisance sur son dos, passant ses bras par-dessus ses épaules, puis plaçant ses propres mains derrière son dos pour la soutenir, se tenant fermement un poignet pour assurer un soutien "stable". Pour enfin se relever, et caler une dernière fois Aaluna sur son dos, pour s'assurer qu'elle ne tomberait pas quand il se déplacerait.

Il s'avança ensuite, en direction de la Place, et s'arrêta au niveau de la recrue, à qui il fit :


- Si tu veux dominer, fais en sorte d'avoir les moyens de le faire. ça ne sert à rien de tenter si tu n'as pas la force nécessaire pour t'imposer. Juste pour la prochaine fois. Où tu auras une démonstration de ces paroles par Aaluna, justement.

Dit avec calme, mais sans en penser moins non-plus. Ensuite, ne voulant pas effrayer la population, au lieu de pénétrer dans la place carrément, il prit appui sur ses chevilles pour bondir, haut, jusqu'au sommet de l'une des parois entourant ce chemin sur lequel ils étaient. D'une, il irait plus vite. De deux, il se ferait moins remarquer rien que par son apparence plus inhumaine qu'autre chose par ces temps troublés...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Lun 6 Fév - 18:46

Visiblement, tout le monde s'était un peu calmer. Des gardes arrivèrent même, pour remettre de l'ordre après toute l'agitation causée. Eisuke essuya un savon par l'un des gardes. Les mots arrivèrent à son oreille, avant de sortir par l'autre. Il ne portait aucune considération aux propos de ces imbéciles. Tout cela l'avait passablement énervé. Le combat, les coups de poing... Tout ça l'avait saoulé. Alors pour ce qu'il en avait à faire de ces gardes... Il remercia tout de même le ciel qu'aucun ne le reconnaisse, car mine de rien il s'était joué de pas mal d'entre eux, ces derniers mois, lors de ses nuits consacrées au vol.

Le Voleur de Minuit ne répondit rien. Strictement rien. Il avait eu sa dose, pas la peine de relancer un conflit comme il savait si bien le faire, surtout avec les gardes. De toute façon, il devait aller au bout de son contrat. C'était sûr, malheureusement ; aucun moyen de contourner cela. Et il avait suffisamment provoqué pour aujourd'hui. Peut-être que les prochains jours allaient être plus appréciable... En même temps, dur de faire pire que ce matin.

Inuyasha alla récupérer la Belle au Bois Dormant, puis conclut leur première rencontre d'une réplique à laquelle le garçon ne trouva aucune répartie cinglante. Il n'en pensait pas moins, cependant ; il trouvait Aaluna inadaptée à un tel poste. Il la trouvait trop fragile. Gentille, cependant. Mais on ne pouvait pas dire qu'un soldat se caractérisait par sa gentilesse ou son amabilité. Enfin, il en verrait bien un peu plus le lendemain, tout en étant franc, on ne pouvait pas dire qu'elle s'était beaucoup dévoilée. Leur rencontre avait été trop courte pour en tirer toutes les conclusions.

Le garçon chassa toutes ces idées de son esprits, puis tourna les talons. Profiter du reste de la journée. Il n'y avait plus que ça à faire, en attendant son deuxième jour.

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Lun 6 Fév - 19:00

[RP Terminé, merci les gens ^^ ]

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
 

Enrôlement forcé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Citadelle d'Hylia-