Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Enrôlement forcé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Enrôlement forcé.   Sam 4 Fév - 15:44

[RP avec Inu et Eisu, ne pas rejoindre, merci =3 ]

"Bon alors... L'nouveau devrait pas tarder à arriver, j'espère qu'il va pas se faire trop attendre..."

Aaluna faisait les cents pas devant le château. Ou du moins, devant l'entrée menant au Château, dans un endroit peu fréquenté de la Place du Marché, lieu qui servait d'entraînement aux gardes. Elle avait été informée par son supérieur qu'ils avaient une nouvelle recrue dans les rangs, et qu'elle serait en charge de former le p'tit nouveau, car il serait affecté à sa patrouille de surveillance en ville.

La routine, pour la jeune Gerudo, en fait. Elle en avait formé plusieurs, des soldats. Et ce n'était pas quelque chose qu'elle détestait faire. La plupart étaient des gens motivés, et elle prenait plaisir à leur apprendre comment défendre la cité, comment elle fonctionnait, et tout le baratin.

Elle se faisait par ailleurs beaucoup apprécier par ses hommes. Elle savait se montrer efficace et juste, et ça nouait de nouvelles relations. Bref, elle était dans son élément. Tout ce qui pouvait choquer, c'était lorsqu'elle faisait des crises de faiblesse lors des entraînement. Ce qui arrivait oh... Tout le temps. Les anciens avaient l'habitude. Les nouveaux un peu moins. Certains perdaient confiance en elle, ou se moquait d'elle. Avant qu'elle ne leur fasse mordre la poussière le lendemain.

Bref, au final, elle avait toujours su imposer le respect malgré sa santé fragile. Et se faire obéir au doigt et à l’œil. Elle ne se laissait pas mater, bien au contraire. Elle avait beau être une femme, elle venait du désert. Et les Gerudos étaient assez craintes par les hommes, en général. Mais bien sûr, personne ne devinait qu'elle en était une. Elle n'avait pas la peau matte, et n'était pas rousse... Aussi, cela surprenait toujours quand elle disait d'où elle venait, et qu'elle le prouvait. De part son caractère, ou son agilité au combat. Reconnaissable.

Elle n'avait jamais eu trop de soucis avec les recrues, alors ça ne serait sûrement pas différent avec celle là. Sûrement... Oui oui, elle en était persuadée.

Aaluna se tourna ensuite vers Inu, qu'elle avait laissé l'accompagner. Il n'y avait pas beaucoup de risque vu qu'elle n'était pas en patrouille, et comme l'Hybride n'aimait pas être seul, et qu'elle, elle craignait qu'il fasse des siennes en son absence... Elle lui avait dit de venir.


"Je compte sur toi pour te tenir tranquille hein ? T'en fait pas pour moi si parfois les choses tournent au vinaigre, j'ai l'habitude ! Laisse moi faire, et tout ira bien ! Ne vas pas me le blesser, le nouveau ! On en a besoin !"

Parce que bon, les nouveaux, elle les testait. En combat... Sérieux. Pour voir ce qu'ils valaient. Alors il n'était pas rare qu'il y ai quelques blessures, ou même, qu'elle finisse à terre, si l'autre en face était assez résistant jusqu'à ce qu'elle s'épuise. C'était assez fréquent, vu comment elle était. Mais c'était de cette manière qu'elle faisait les choses, alors elle ne voulait pas que la partie démoniaque d'Inu prenne le dessus, et qu'il se mette à attaquer, ou la défendre, pour n'importe quelle raison. Autant se montrer prudent...

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Sam 4 Fév - 17:02

Inuyasha avait un peu hésité, vu les circonstances actuelles, mais avait finalement cédé, plus rapidement que d'habitude.

S'il pouvait prendre le moindre prétexte pour oublier le Chaos ambiant qu'il subissait comme tous les monstres d'Hyrule...car il leur ressemblait bien plus, en ce moment, du coup. Autant en apparence qu'en...mental. Il était du coup devenu bien moins amical, son naturel attachant envers ceux qu'il estimait avait disparu, et était plus agressif que d'habitude. Sa façon de réfléchir aussi avait radicalement changée...ne prenant plus du tout de recul, encore plus impulsif que d'habitude.

Malgré tout ça, une seule personne avait réussi à ne pas reculer, à y résister, à percer cette barrière du Mal qui cherchait sans cesse à l'envelopper. Cette personne, c'était Aaluna...bien que les choses ne s'étaient pas faites sans difficultés. Après tout, Inuyasha avait déjà bien failli s'en prendre à elle, après avoir perdu la raison par cette puissante aura maléfique qui consumait son âme partagée en deux.

Depuis la veille, ça semblait aller légèrement mieux, car résistant mieux à ce sombre appel qui le transformait dans tous ses traits, mais il restait encore méfiant vis-à-vis de lui-même...

Il avait donc suivi Aaluna jusqu'à l'entrée du château. Espérant ne pas se faire remarquer par d'autres gardes et provoquer par ceux-ci. Sinon...eh bien il leur ferait leur fête. ça, ça ne changeait pas, par contre. En revanche, la manière, oui, malheureusement...si en hybride ou en humain, il se contentait seulement d'impressionner en les balançant au loin (si, si) ou éventuellement à les assommer pour avoir la paix, sans causer vraiment de mal donc, en démon, en revanche, ça ne pourrait pas vraiment se passer ainsi...

Une fois arrivés, Aaluna lui fit part d'une chose à propos de la nouvelle recrue qu'elle attendait...


- Si on ne me donne pas de raison d'agir, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Et je ne vois pas le rapport avec du vinaigre qui tourne.

Bon. Toujours du mal ave cles expressions humaines. Comme quoi, il y avait toujours des choses qui restaient malgré ses changements de forme !
Revenir en haut Aller en bas
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Sam 4 Fév - 17:52

Quel gros bordel, encore une fois. A force, Eisuke commencait a s'y habituer. Cette fois cependant, il n'y etait pour rien, ou presque. Tout avait commence avec cet imbecile de recruteur qui vantait les bienfaits et les merites d'un engagement dans l'armee. Et malheureusement, ce jour la, le voleur etait de sortie. Il etait passe un peu trop pres, sans se rendre compte, du recruteur et celui-ci l'avait tout de suite accrocher. Il lui parla longuement ; sauf qu'Eisuke n'avait aucune envie de parler avec ce genre de personne, d'autant que personnellement il exercait une activite criminelle de premier ordre.
Aussi, voulant couper le soldat, il avait hausser le ton et n'avait pas repondu de la maniere la plus classe qui soit.
Le ton etait monte, l'orgueil du garcon aussi, et rapidement il se retrouva avec pas moins de cinq soldats sur le dos, barraque comme des taureaux, qui l'obligerent a signer un contrat pour manque de respect face a un membre de l'armee. C'etait ca, ou se faire mettre au trou pour la semaine, et non sans quelques coups de ces gardes brutaux.

Voila la galere dans laquelle le Numero XIII s'etait fourre. Il aurait pu etre plus mal loti encore, il est vrai : a ce qu'on lui avait dis, il allait simplement patrouiller. Ca allait etre plus qu'ennuyeux, mais au moins il n'y avait pas de risque de se retrouver sur le carraux. C'etait de la surveillance, point. Simplement une activite denuee de tout interet.

Il se ramena devant le chateau, dans un lieu specialement utilise par les gardes pour s'entrainer. La devait l'attendre son formateur. Eisuke en rigolait franchement ; comme s'il avait besoin de ca pour apprendre a tourner en rond dans une cite. Oui, il etait loin d'etre tres enthousiaste a l'idee de se lancer dans cette aventure, aussi tenterait-il d'accumuler les fautes professionnelles pour se faire virer au plus vite.

Il arriva, main dans les poches, le sourire complement absent, et les yeux empli d'une froideure et d'une indifference n'inspirant a aucune sympathie. De plus, pour parfaitement montrer sa non-implication la-dedans, il s'etait ramener en tenue civile : son long manteau noire le recouvrant entierement, dissimulant le fourreau de son katana, son arme personnelle. Or de question de porter l'equipement de l'armee.

Seules deux personnes etaient presentes, instinctivement il se rendit vers elle. Vraissemblablement, ca n'allait pas etre l'homme qu'il voyait qui allait le former, mais bel et bien une jeune femme, celle-ci portant un equipement ressemblant a celui que le voleur avait recu, ou presque. Il se planta a trois bons metres, observa chacun un petit moment, puis centra son regard impenetrable sur la jeune femme.

« Hello... c'est toi qui est sense me former ? »

Dit-il, cash, sans une once de politesse.


_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Sam 4 Fév - 18:14

Un homme finit par arriver au bout d'un moment. Et... Pas du tout équipé. Il était en civile habillé d'un manteau noir. Il ressemblait plutôt à un type pas franchement correct. Main dans les poches, l'air pas motivé du tout... Aaluna leva un sourcil. Il ne semblait pas ravi d'être ici celui-là, alors pourquoi il s'était engagé ?
Elle n'en fit rien, ne jugeant jamais que par une simple impression. Alors comme à son habitude, elle l’accueilli avec un sourire.


"Ouaip, c'bien moi. Ravie de te rencontrer mon gars !"

Elle se rapprocha de lui, vu qu'il s'était arrêté à trois mètres de là, avant de lui tendre une main. Fallait pas croire. Elle était peut-être une femme, mais à ce niveau, elle avait une mentalité similaire à un homme, vu qu'on croisait rarement de femmes chez les gardes ! Elle était même la seule, à sa connaissance.
Mais ça ne l'empêchait pas d'avoir un comportement similaire à ses derniers quand elle était au boulot.


"J'm'appelle Aaluna, et je serais ton maître à partir de maintenant ! Alors dis-moi, c'quoi ton nom ? Et quelles sont tes motivations ?"

Questions de routine, pour une première approche. Mais curieusement, elle avait un mauvais pressentiment quant à celui-là... La plupart qui venaient ici étaient assez enjoués, ou montraient de la motivation avant même qu'on ne leur parle. Mais venant de cet homme... Le néant. Il semblait rester parfaitement de marbre.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Sam 4 Fév - 18:42

Il n'eut droit à aucune réponse.

Se plaçant contre la paroi, croisant les bras, un jeune homme, l'air nonchalant, finit par arriver...Aaluna ne se laissa toutefois pas démener, car elle entreprit aussitôt les présentations.

Et de là où il était, il ne put s'en empêcher :


- Laisse tomber, il ne te répondra pas. Tu ne vois pas la gueule de blasé de la vie qu'il tire ? Ensuite, la seule chose qu'il a de potable sur lui, c'est son katana sous sa cape. Si encore...ce n'est pas une lame en carton...

Bon, la dernière, c'était un peu en trop, il le savait, mais il le faisait un peu exprès. Peut-être que ça le bougerait, ce môme !
Ensuite, non, il était bien incapable de voir à travers les choses. Mais Inuyasha avait un flair, comme la plupart des monstres d'Hyrule. Et encore plus affiné sous cette forme. Alors l'odeur du métal, il l'avait très bien senti...sous sa forme d'hybride, il n'aurait pas su s'il s'agissait d'un katana, ou d'un poignard, ou encore d'autre chose de métallique qui pouvait servir d'arme.

Sous cette forme, oui, car sens de monstre encore plus affinés. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Sam 4 Fév - 19:07

Le voleur haussa un sourcil devant l'entrain de la jeune femme à laquelle il faisait face. Il ne s'y attendait pas le moins du monde, pensant que son entrée en matière avait été suffisamment... démotivante. Mais il n'en était rien, visiblement. Néanmoins il ne répondit à aucune question... car le temps de réfléchir à trouver la bonne répartie et l'autre type le devançait, tout en provocation. Eisuke resta de marbre - même si le fait qu'il ait senti son arme l'intriguait, mais il tirerait ça au clair plus tard.

« Il va rester longtemps l'autre guignol ? Parce que moi à la prochaine provocation je réponds de rien. »

Il soupira, se remémorant la façon dont il avait atterri ici. Et le moins que l'on puisse dire était que le jeune adulte était loin de vouloir en revenir à une telle scène dès le début.

« Eisuke, c'est mon nom. »

Dit-il, serrant sans grande conviction la main de la garde. Un minimum de politesse, quand on vous tend une main, vous la saisissez.

« Mes motivations ? Hmm... Les soirées des gardes bien arrosées, sans aucun doute. Y a au moins ça de sympa dans le métier. »

Lâcha-t-il avec moquerie.

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Sam 4 Fév - 19:21

Elle coupa court direct aux échanges des deux autres. Ce n'était pas le moment.

"Oui, il va rester, et à ta place, j'éviterai les provocations, c'pas le moment de vous battre pigé ?"

C'était valable pour les deux. Et surtout, elle ne donnait pas cher de la peau de cet homme si Inu et lui se battaient... Il risquait de n'avoir aucune chance face au demi-démon. Elle ne connaissaient pas les compétences de la recrue, mais elle avait pu voir l'Hybride à l’œuvre. Il était rapide, et ses blessures guérissaient en un temps record... Alors si l'autre en face n'avait pas un niveau excellent, niveau excellent quasiment inexistant chez les nouveaux au passage, il risquait d'être surpris. Et elle, elle ne voulait pas à avoir à envoyer son nouveau disciple aux urgences dès le premier jour. !

Il se présenta toutefois, et elle sourit à la remarque.


"Et bien c'est une raison comme une autre, en effet ! Mais pour ça, il faut déjà que tu t'en donne la peine ! La détente, ça se passe après que le boulot soit finit, et bien fait !"

Elle dégaina alors sa propre arme, d'un geste vif, la plantant devant le visage du dénommé Eisuke.

"Dans tous les cas, tu m'as l'air sûr de toi... Et si on voyait ce que tu vaux, avant de parler alcool mon coco ?"

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Sam 4 Fév - 19:32

Inuyasha avait aussitôt bougé à la réponse. En même temps, il ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait pas cherché, alors quelque part, c'était bien fait pour lui...même s'il pouvait être d'une mauvaise foi à toute épreuve sous cette forme.

Vif et rapide, juste après la réponse de la recrue, il avait bondit de façon à se retrouver derrière lui, et dans le même mouvement, lui donner un coup de poing sur la tête. Léger, hein, pas suffisamment pour blesser, s'étant maîtrisé. Aaluna avait bien précisé qu'elle en avait besoin, alors il fit en sorte de ne pas "l'abîmer".


- Et à ça, tu vas répondre ?

Aaluna intervint direct. Inuyasha leva les yeux au ciel, soupirant.

- Bah quoi ? Faut leur apprendre la politesse, aux gosses, non ? Vas-y, je te laisse faire puisque tu sembles savoir ce que tu fais !

Et recula sur ce, afin de leur laisser de la place. Bien curieux de savoir comment Aaluna allait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Sam 4 Fév - 19:59

Eisuke le vit a peine se mouvoir. Le coup a l'arrière de son crâne que lui porta l'étrange type l'obligea à baisser la tête. Très désagréable. Mais il ne fit rien. Il n'avait pas du tout envie de voir son séjour se prolonger dans les cachots pour une simple altercation.
Si le gars lui était désagréable, la jeune femme non, au contraire. Elle se révélait plutôt sympathique, et prenait vraissemblablement les propos du garçon dans le bon sens. C'était déjà ça de gagner ; il évitait un connard de l'armée, comme celle-ci était capable d'en produire par centaines.

« Nous battre ? Eh ben, j'ai bien fais de ne pas manger ce matin. Bon... Sors de là, Éclair. »

Il s'adressait bien sûr à son fidèle compagnon félin qui l'accompagnait un peu partout, à ses risques et ses périls. Le chat, plus fin et petit que la moyenne, sortit du manteau et alla bondir sur un petit muret, tout proche.

« Allons-y. »

Soupira le Voleur de Minuit, pas très emballé. D'autant que perdre contre la gente féminine - une garde, ceux dont il adorait se moquer, qui plus est ! - était une perspective assez embarassante. Et si elle était garde chargée de la formation, c'était peut-être pas pour rien. Néanmoins il ne donnerait pas tout, car contrairement à son combat contre la Main du Roi, sa vie n'était pas en jeu.

Il n'attendit pas une seconde de plus. Il se présenta en un seule bond face à son adversaire, tel celui qu'avait effectué son compagnon félin peu avant lui. Il dégaina son arme, et frappa, vite, d'un coup vertical partant du bas.

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Sam 4 Fév - 23:09

Un chat ? Qu'est ce qu'un type comme lui faisait avec un chat ? Elle n'eut toutefois pas le loisir de trop se poser la question, qu'il était prêt, et attaque.
Elle para sans la moindre difficulté. Après tout, elle voulait juste le tester un peu, et il semblait en avoir dans le vente celui-là. Ainsi que de l'expérience. Ce qui était rare ! En général, les recrues savaient à peine manier une épée...


"Pas mal. Au moins, tu sembles avoir les bases. Je devrais pouvoir faire quelque chose d'intéressant avec toi..."

Le tout avec un sourire satisfait. Maintenant, restait à voir ce qu'il valait vraiment. Ne pas avoir froid au yeux était une chose, réagir face à un adversaire en était une autre.

Elle repoussa ensuite rapidement sa lame de son sabre à elle, avant de continuer sur un enchaînement typique et rapide des Gerudos, consistant à frapper plusieurs fois avec agilité à plusieurs endroits différents les un après les autres. Ceci pour tester ses réflexes de défense, bien qu'elle faisait attention à ne pas le toucher quand même.
Le style des Femmes du Désert était assez agressif et dangereux, car elles se mouvaient comme des serpents, ou des ninjas. Et même les deux à la fois. Coup précis, vifs, et rapides, voir en traitre, tout en esquivant.

Beaucoup avaient du mal à sortir indemnes d'une telle technique, raison pour laquelle on ne se frottait pas trop à son peuple... Après tout, elles s'entraînaient dès l'enfance, et possédaient leur propre gymnase, un vrai parcours du combattant. Et comme toute, elle avait réussi cette épreuve malgré sa santé. Bon, elle était restés une semaine à ne plus pouvoir bouger après, mais elle avait réussi...

Donc elle n'était pas à sous-estimer...

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Dim 5 Fév - 0:24

L'entraînement commença. Si on pouvait appeler ça entraîner. Car ce qui était un gamin à ses yeux était doté d'une bonne agilité pour quelqu'un censé ne rien savoir. Bah, finalement, ça ne l'étonnait pas plus que ça. Il cachait bien un katana sous sa cape, hein...

Juste un truc. Un chat. Qui sortit en trombe, comme apparaissant de nulle part.

D'un geste vif quand la bête passa près de lui, Inuyasha l'attrapa par la queue, d'une main, soulevant le chat de terre, le regardant de haut en bas...la bête ayant la tête en bas, justement.

Et pensa comme un démon d'Hyrule. Si en hybride ou en humain, il se serait juste un peu amusé avec sans rien de plus histoire de patienter, là, ce fut d'un tout autre niveau. Et parfaitement sérieux, le pire.


- Eh...ça se mange, ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Dim 5 Fév - 11:48

« Pour ton information, maître, je m'entraine depuis plus de 5 ans. »

Repondit-il, voyant soudain sa lame repoussée par la garde avant qu'elle n'enchaine sur une contre-attaque. Mais pas de n'importe quel type... En effet les mouvements de la jeune femme faisaient penser à ceux d'un enchaînement parfaitement propre aux Gérudos. Eisuke le reconnaissait parfaitement ; pendant de longues semaines son ancien maître l'avait entrainé à parer les attaques de ce peuple, pour sa sécurité, disait-il.

« Une Gérudo ? Eh bien, je ne m'en serais pas douté autrement. »

Autrement qu'en combattant, car leur style de combat était très reconnaissable. Le jeune garçon para les coups, non sans voir son manteau se troué sur quelques attaques. Globalement, il ne chercha pas à contre-attaquer ; il chercha surtout à éviter la lame de son adversaire. Mince et agile comme il était, ça ne fut pas mission impossible, même s'il prenait des risques à agir ainsi. Mais c'était ses points forts au combat, au détriment de la puissance physique.
L'enchainement toucha à sa fin, et Eisuke bloqua la lame d'Aaluna au dernier coup, s'apprêtant à enchainer par une quelconque attaque qu'il n'eut pas le temps de chercher. Son attention se reporta en effet vite sur l'autre type, qui tenait son chat par la queue, et la tête en bas.

« Eh ! Non mais ça va pas toi ?! Lâche mon chat, maintenant ! »

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Dim 5 Fév - 12:49

Bon, chose de sûre, il n'était pas un bleu celui-là ! Et bien tant mieux quelque part, ça allait changer un peu, et rendre les choses plus intéressantes !
Il évita et para ses attaques avec brillo, là où beaucoup se mettaient à paniquer, et se retrouvaient le cul par terre. Lui faisait preuve d'observation et d'agilité. Toutefois, ses coups semblaient manquer un peu de force... Mais si la précision y était, il avait de quoi faire !


"Vraiment pas mal ! Et oui, tu as vu juste, je viens bel et bien du désert !"

Le test allait être rapide avec une personne comme lui. Réussir à esquiver cet enchaînement en restant concentré était déjà un exploit en soit. Enfin, disons, dans la moyenne des nouvelles recrues ! Pas besoin de s'étendre sur un combat de longue durée. Bien qu'elle avait encore d'autres choses à voir.

Il allait riposter, elle le vit à sa posture, mais ils furent interrompu par Inu qui... S'était d'un coup intéressé au chat.
Elle baissa sa lame du coup, prenant un air sévère. Elle lui avait dit de se tenir tranquille pendant ce temps pourtant ! Qu'est que ça aurai été si elle n'avait pas mit les choses au point avant...


"Inuyasha ! Lâche cette bête tout de suite !"

Tiens, rare fois où elle l'appelait par son nom celui-là... Mais ce détail ne lui effleura pas l'esprit, car elle enchaina :

"Je ne peux pas tester ce type si tu le déconcentre ! Alors pose cet animal. Et non, ça ne se mange pas !"

Et puis il était mignon, ce chat ! Oui oui, elle avait beau être une guerrière du désert, ça ne l'empêchait pas d'aimer les animaux hein ! Voire de craquer pour certains d'entre eux...

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Dim 5 Fév - 13:06

C'était dans ce genre de moment où les expressions du style "à croquer" prenaient des sens différents.
En langage humain ? Mignon. En langage monstre ? Dans le propre sens du terme, le premier, basique.

Alors qu'il l'examinait, cela interrompit le combat. Ben quoi, qu'est-ce qu'ils avaient, les deux autres, encore ? Inuyasha ne leur demandait rien, là, il n'interférait pas dans leur combat !

Regardant d'abord le gamin, il lui envoya simplement :


- Eh, petit, je reçois d'ordre de personne, ok ? On t'a jamais appris la politesse ?

...et c'était lui qui parlait de ça.

Sous sa forme normale, ça aurait plus ou moins passé. Mais l'actuelle...euh...on ne pouvait pas dire qu'il connaissait lui-même le sens de ce mot. Mais bon, ainsi, il était encore plus de mauvaise foi que d'habitude !

Il fut toutefois très vite interrompu par Aaluna, alerté par l'entente de son prénom, tiens...ce qui l'avait fait tiquer, en fait, car pas habitué à l'entendre extérieurement, en fait.

Et leva simplement les yeux au ciel, lançant la bête dans les bras de la nouvelle recrue, déclarant :


- De toute façon, ça ne ferait même pas l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Dim 5 Fév - 13:39

Eisuke ne répondit pas du premier coup à cet « Inuyasha », laissant la garde lui passer un savon. Le voleur ne comprenait pas vraiment ce que ce gars venait faire ici. Mais visiblement, il ecoutait Aaluna, puisqu'il renvoya Éclair à son propriétaire très vite, ce qui arracha un rictus très amusé au garçon. Tout en attrapant son animal, il ne pu s'empêcher de lâcher :

« Je vois... Tu ne reçois pas d'ordres, mais dès qu'il s'agit d'une femme, tu te fais tout mignon, tout beau. »

Il ricana sarcastiquement. Il voulait avoir le dernier mot, c'était dans son caractère. Une simple erreur de jeunesse. Il avait vécu son adolescence dans un contexte de provocation constante de la part de son maître aussi, ce qui jouait beaucoup. De fait, il était habitué et gardait toujours du recul. Mais il ne pouvait s'empêcher de lancer quelques remarques acerbes, et dans le contexte actuel, il n'allait certainement pas se retenir.

Son chat monta sur son épaule, reprenant tout son calme et sa sérénité, concentrant son regard pénétrant sur l'étrange type. Eisuke, lui, se tourna au bout d'un moment vers Aaluna :

« Alors, on continue, miss ? »

Le manque de respect à la hiérarchie dont il venait de faire preuve s'était fais sur un ton naturel et des plus nonchalents possible. Il n'avait pas de respect pour la garde, de toute façon. Il ne s'en rendait peut-être même pas compte...

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Dim 5 Fév - 13:52

"Ça suffit vous deux !"

La garde trancha derechef, un peu énervée, et pas décidée à laisser les choses prendre une mauvaise tournure. Ils règleraient leurs comptes plus tard si jamais, mais pas pendant qu'elle, elle faisait son boulot. Après tout, elle avait également un supérieur, et elle aussi pouvait avoir des problèmes s'il y avait du laissé aller dans sa faction de gardes. Elle laissait ces derniers libres hors de leurs heures de boulots, mais autrement, il fallait se tenir à carreau.

"On continue oui."

Fit-elle déjà d'un ton beaucoup moins sympathique, ce qui relevait déjà de sa capacité à diriger. Elle n'était pas arriver à ce statut là comme ça non plus. Les Gerudos n'avaient pas froid aux yeux, après tout.
Bien qu'elle ne releva même pas l'interpellation la concernant. Là dessus, elle était assez cool en fait, et ses hommes l'appelaient souvent par son diminutif. Tant qu'on faisait du bon boulot, le reste, elle s'en contrefichait. Mais fallait juste pas la chercher.

Elle pointa de nouveau sa lame vers Eisuke, le regard plus sévère, signe qu'elle était plus sérieuse. Il avait du niveau celui-là, alors elle voulait voir jusqu'où.


"Tu ferais mieux de dire à ton Éclair d'aller regarder le combat ailleurs. Si tu ne veux pas que son poil ne sente le brûlé."

Car à peine les mots furent-ils prononcés, qu'elle enflamma son sabre. Elle n'utilisait que rarement la magie, mais elle devait tester ses recrues sous toutes les coutumes. C'était donc un des rares cas où elle se permettait d'en faire à une puissance plus accrue, pour voir leurs réactions. Pour commencer, voir s'il n'allait pas hésiter non plus maintenant qu'il y avait le feu.

"Je te laisse reprendre."

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Dim 5 Fév - 14:17

- Roh, ça va, hein ! Je ne lui ai rien fait à son foutu animal !

Toutes ces réactions pour un chat...oui, il trouvait la chose un peu exagérée pour la peine. Il avait juste regardé la bête, rien de plus !

Toutefois, il y eut une phrase qu'il ne put pas laisser passer. N'avait-il pas un semblant de gérudo, aussi, avec ce caractère propre à s'imposer ? Jusqu'ici, personne ne le savait, et ses origines Sheikahs étaient souvent difficiles à cerner. Juste dans ses mouvements en combat, en fait, parce que le reste...il n'avait pas vraiment le caractère propre au peuple de l'Ombre !

Aussi, dès qu'Eisuke prononça les mots qu'il ne fallait pas, il se reçut un autre coup sur la tête. Plus fort que le précédent, cette fois. Parce que bon, la raison pour le précédent, il pouvait passer très vite dessus. Là, par contre, pour ce coup de poing-là, c'était moins passé, donc, moins doux. Du moins suffisamment pour provoquer une bosse.


- C'est pas une femme, c'est Aaluna, ok ? Un peu de respect ou je t'ouvre le crâne en deux !

Aaluna qui reprit de plus belle, d'ailleurs, enflammant carrément son épée.

- Ah, ben enfin un peu d'action...Essaie de ne pas finir en brochette, Petit !

...et qu'est-ce qu'il s'emmerdait, aussi. Reculant, laissant la place aux deux autres, l'air nonchalant, soupirant une fois adossé contre la paroi rocheuse, croisant les bras.
Et ajouta, l'air de rien :


- Essaie aussi d'éviter de faire tomber la skulltullas dans l'arbre juste derrière toi, Aaluna, ça serait idiot qu'elle te tombe dessus devant un gamin prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Dim 5 Fév - 15:01

Décidément, les deux faisaient la pairs. D'un côté une garde plutôt sympa, et de l'autre un emmerdeur de première qui n'arrêtait pas de le provoquer. Si les choses continuaient ainsi, le voleur répondrait très vite aux coups de poing sur la tête qu'Inu lui balançait, faute de répondant. Il ne semblait pas très calme, s'énervait assez rapidement ; avec le caractère du jeune garçon qui savait aussi partir au quart de tour, ça aurait pu mal se terminer. Heureusement la garde était là pour mettre un peu d'ordre.

Eisuke se frotta la tête, tandis que l'autre type s'écartait, non sans lancer un nouveau pic au jeune adulte. Aucun des deux ne semblait prêt à s'arrêter, bien que le voleur ne répondit pas cette fois - si ce n'est par un regard noir par lequel il semblait dire que leur gueguerre stupide était loin d'être finie.

« On passe à des choses plus sérieuse, c'est ça ? Hmpf... j'aurais préféré faire mon service de nuit alors. »

Dit-il, soupirant comme si les mauvaises nouvelles s'enchaînaient. Son élément se prêtait quand même bien plus à l'obscurité, dans un sens se battre en plein jour ne l'arrangeait pas trop.
Mais qu'importe, il n'allait pas refuser un combat sous ce seul prétexte. Jartant Éclair de son épaule d'un rapide mouvement de bras, il fonça ensuite dérechef sur Aaluna. Sauf qu'une fois au contact, il prononça une rapide formule magique. Une autre variante de son brouillard de dissimulation, utilisé dans un style plus offensif.

Son épée fut recouverte d'un voile noire, et il attaqua. Le katana laissait une trainée ténébreuse après un mouvement, rendant au fur et à mesure plus compliqué d'anticiper ses mouvements, partiellement cachés au fil des attaques par un brouillard de moins en moins pénétrable.
Le jeune garçon ne s'arrêta pas dans son enchaînement. Tout en attaquant, il essayait de tourner autours d'Aaluna, de façon à ce qu'elle soit encerclé par le brouillard et en manque de repère. Ses mouvements étaient réalisés tout en précision, en vitesse, et avec un parfait équilibre. De fait, il ne visait pas les points vitaux, sauf sur certaines attaques, une sur dix, en plein milieux d'un enchaînement.
Lui aussi voulait la tester, d'un côté.

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Dim 5 Fév - 15:54

Une Skulltula ? C'était quoi le rapport ? Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire qu'il y ai une araignée dans l'arbre ?Et même si elle tombait, elle cramerait, point final. Du coup, la remarque la déconcentra un peu, et elle fut surprise par la suite. Raison aussi pour laquelle elle lui avait dit de se tenir tranquille quoi... Parce que si elle pouvait anticiper les attaques, elle ne s'était pas trop attendue à ce que sa recrue use de la magie aussi.

C'était tellement pas courant, et la plupart du temps, dans la garde, il y avait très peu de magiciens, car beaucoup aspiraient à manier simplement une arme. Si elle usait de sa propre magie, pas très puissante non plus, c'était pour les mettre en condition face à cette dernière. Mais dans sa patrouille, très peu de soldats en maitrisaient. Les recrues... Encore moins. Alors là oui, elle fut surprise du retournement. Autant, elle avait été contente de voir qu'il continuait à ne pas hésiter, autant elle aurait préféré qu'Inu ne lui parle pas de skulltula dans un arbre, parce que du coup, elle n'avait pas du tout anticipé le fait qu'il attaquerai aussi avec la magie en guise de réponse !

Elle parvint à contrer les premiers coups, bien qu'avec un peu de décalage du coup. Sauf que l'autre usait la magie des Ténèbres, ce qui le masquait peu à peu, rendant ses attaques bien plus dangereuses, car moins visibles. Chance, elle parvenait à peu près à lire dans son jeu, du coup, elle parvint à deviner qu'il se déplaçait autour d'elle, ce qui lui permit de ne pas se laisser surprendre. Mais le brouillard était de plus en plus opaque, et là, ça lui rendait les choses bien plus difficiles, car elle s'était, bêtement, laissé déstabiliser au départ...

Résultat, elle ne parvint pas à éviter tout les coups, ni même à riposter. Si bien que par moment, elle sentit la lame adverse lui effleurer la peau, donnant naissance à quelques coupures superficielles du coup. Rien de bien méchant c'était assez fréquent, vu que ce n'était qu'un combat de test, elle n'y allait pas à fond. Blesser ou se faire blesser lors des entraînements permettait de mieux commenter les résultats.
Bien que là, elle se sentait un peu dépassée quand même...
Et puis, elle en avait vu assez. Elle parvint à bloquer un dernier coup, en immobilisant la lame de son adversaire.


"Okay parfait, on peut s'arrêter là coco !"

Toutefois, elle lui réservait une dernière petite surprise... Lui laissant croire que c'était terminé, elle déclencha aussitôt après le sort de flamme qu'elle retenait dans son sabre depuis le début, dispersant ces dernières afin de supprimer l'aura ténébreuse qui l'entourait, ce qui pouvait toucher Eisuke par la même occasion. Façon de dire qu'il fallait se méfier de certaines fortes têtes qui disaient se rendre, pour riposter ensuite. Bien qu'elle s'était arrangée pour juste le surprendre, et non le brûler, ce n'était pas son but.

Une fois la magie noire dissipée, elle baissa sa propre arme. Elle était pas mal essoufflée, car le dernier échange n'avait pas été à son avantage, ce qui avait demandé pas mal de concentration, sans oublier le sort à la fin. Malgré tout, elle semblait plutôt contente, cette recrue là allait être fort utile.


"Pas mal du tout ! Tu vaux quelque chose toi !"

Ce fut tout ce qu'elle put dire... Avant de tomber au sol, complètement exténuée, et pas si bien que ça, comme si elle était en proie à une mauvaise grippe, d'un coup. Le moindre sort de magie lui demandait un bel effort, le tout combiné à la surprise qu'elle avait eue, et donc au stress... Jamais bon pour elle ça, même face à un seul ennemi. Elle avait beau faire la fière, son corps ne l'avait pas si bien supporté que ça, et voilà le résultat... Bon, c'était classique avec elle, ça lui faisait le coup à chaque fois. Après, il lui suffisait simplement d'expliquer à ses recrues ce qu'il se passait après coup, voire de gagner leur respect si besoin, dans un combat sérieux, ce coup là.

Seulement... Ce qu'elle ne savait pas, c'était que ce gars là n'était pas là de son plein gréi, ce qui changeait littéralement la donne... Et que les choses ne seraient peut-être pas aussi simples que ça avec lui...

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Dim 5 Fév - 18:11

Le combat s'enchaîna, la recrue se révélant être un magicien des ténèbres.

Inuyasha regarda attentivement. Simple habitude qui lui avait été inculquée lors de ses entraînements chez les Sheikahs. A regarder précisément les mouvements de l'adversaire, afin de mieux les parer, les devancer, et ainsi prendre l'avantage. Sa vue s'étant en plus encore bien plus précisée sous cette forme, il put tout de même voir un peu les mouvements effectués par le gamin.
Il était rapide, ça, il n'y avait pas de doute, et fourbe, aussi, dans ses attaques. Aaluna contrait sans trop de difficulté, bien qu'elle parvenait à se faire toucher légèrement, Inuyasha le sentit à cause de l'odeur du sang qui lui parvint.

Au moins, là, il savait plus ou moins le genre de technique utilisée par la recrue, au cas où, ça pouvait toujours servir ! Un dicton bien Sheikah disait toujours que moins l'ennemi en savait sur soi, plus on avait l'avantage. Chose que le peuple de l'ombre mettait à profit, lors de mission secrètes pour la famille royale pour laquelle ils travaillaient principalement. Où toutes les capacités, ou presque, de leurs ennemis étaient mis à jour derrière leurs dos, fournis à la famille et à leurs soldats, pour qu'ils aient ainsi toujours l'avantage sur le Mal, lors de guerre.

Même s'il y avait des Sheikahs qui avaient basculé dans les Ténèbres, malheureusement...Inuyasha aussi, sauf qu'il se refusait à rejoindre les forces du Mal. C'était ce à quoi on l'avait destiné. Et ayant l'esprit de contradiction, n'ayant rien demandé, n'aimant pas les ordres et qu'on lui impose quoi que ce soit sans lui demander son avis...eh bien il avait décidé de rester du côté du bien.

Même s'il le payait depuis des mois, depuis la montée de Ganondorf. A lutter. A souffrir, continuellement, de cette aura malsaine qu'il répandait, affluant la croissance des monstres d'Hyrule, et donc sa moitié qui le constituait. Si Aaluna n'était pas intervenue dernièrement...eh bien il serait sans doute mort, cette fois, véritablement. Car Inuyasha n'en pouvant plus, il s'était...laissé mourir. Une plaie profonde ne pouvait vraiment le tuer, de par son sang démoniaque. Il s'était donc laissé dépérir, maigrissant à vue d'oeil, à attendre d'embrasser la mort, et d'enfin rejoindre le royaume d'Or, où il ne serait plus tiraillé entre les Ténèbres et la Lumière.

Aaluna l'en avait empêché. Elle était apparue, et l'avait interrompu dans cette sombre entreprise. Ce qui faisait qu'aujourd'hui, il était là...ayant retrouvé un minimum de force pour lutter encore, espérant cet espoir qu'il avait perdu depuis longtemps...

De tout cela, il n'en disait rien. Il s'effaçait derrière des masques de froideur et de distance. Allant jusqu'à la provocation, sans cesse, cela lui occupait l'esprit, lui évitait de se vider de ses forces, et surtout, de se laisser de nouveau dominer par les Ténèbres comme c'était de nouveau arrivé récemment...et que ça pouvait arriver de nouveau, malheureusement...il n'était pas infaillible non-plus !

Il vit Aaluna féliciter la recrue, avant de...s'écrouler.


- Et ça recommence...

soupira-t-il, tout en se redressant, se rapprochant des deux combattants de nouveau.

S'accroupissant juste à côté d'elle, sans se gêner, il lui prit son sac et fouilla à l'intérieur, sans une once de remords, pour en sortir une fiole rouge. Cela fait, il passa une main sous le dos d'Aaluna, faisant toutefois attention à ne pas la blesser avec ses griffes devenues plus longues et plus meurtrières sous cette forme de monstre, pour la soulever un peu, ouvrir la fiole et la rapprocher d'elle :


- Prends ça, ça te fera du bien...

...devenu complètement mauvais sans plus une once d'humanité ? Pratiquement. Mais justement. "Pratiquement" ne signifiait pas "entièrement". Son véritable fond existait encore en dépit de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Dim 5 Fév - 19:28

Dernier coup. Et belle parade adverse.
Le brouillard se dissipa, assez vite, tandis que la jeune femme sonnait l'heure de la fin de l'affrontement. Elle en avait assez vu, et le voleur aussi. Elle n'avait pas vraiment été mise en difficulté, ce qui la faisait un peu monter dans l'estime que lui portait le Porteur du XIII, bien que très basse encore. Eisuke se dit qu'il aurait éventuellement quelques petites choses à apprendre de la gérudo. Mais bon, il restait toujours dans son idée de vite quitter la garde.

Une légère explosion de flamme le fit sursauter. Se protégeant le visage des flammes que venait de lui envoyer la jeune femme, il s'apprêta de suite à risposter, vif. Mais il n'en fut rien. Elle le félicita - ce qui ne toucha pas vraiment le garçon - puis s'écroula alors au sol, prise d'un coup d'un mal inconnu. Enfin, pas tant que cela, vu la façon de réagir de l'autre comique. Très sereinement, voir presque blasé, il alla aider Aaluna à boire le contenu d'un flocon rouge.

Eisuke regardait la scène, un peu... surpris. Désabusé, surtout. Il ne s'attendait pas à ça : être placé sous la tutelle d'un garde pas capable de tenir debout après trois enchainement. Sa langue, méchante et moqueuse - envers les gardes en particulier -, embraya direct.

« C'est pas vrai, hein ? C'est du cinéma ? Non ? Bordel mais où je suis tombé... C'est ça qui est sensé me former, une pauvre garde malade incapable de tenir sur ses deux jambes après trois pauvres échanges à l'épée ! Sérieusement, je me demande comment tu as pu survivre jusqu'ici. En même temps, surveiller un quartier pépère comme ici ça ne poserait même pas de problème à une enfant... »

Il marqua une pause, ricana. Son chat sauta sur son épaule, et fixa les deux autres, tout comme le faisait le voleur, un air terriblement amusé lui fendant le visage.

« Tu ferais mieux de retourner jouer à la poupée avec tes amies rousses... Oh, à moins que... »

Une idée emmergea dans son esprit. Il enchaina dès lors qu'il est fais le lien avec cette étrange maladie.

« Tu ne peux pas les rejoindre, pas vrai ? Le comble... Une gérudo qui ne peut pas vivre avec son peuple. C'est d'un tragique... Je dois faire face à la seule qui ne ressemble pas au reste de son peuple en plus. J'ai presque envie de conclure sur une blague sur les blondes, mais la situation est d'un pathétique... Et j'vais devoir me coltiner ça et le toutou un moment en plus. Quand rien ne va... »

Finit-il en haussant les épaules.

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Dim 5 Fév - 20:03

Elle ne s'affola pas, elle avait l'habitude de toute façon. Telle était sa constitution après tout. Bon, le truc, c'était que comme à chaque fois, elle pouvait à peine bouger. Ça, fallait l'accepter et la prendre comme elle était, parce que c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas changer. Et à force, ses hommes avait l'habitude, alors pourquoi pas celui-là ?

Inu vint l'aider aussitôt, lui présentant une potion rouge qu'elle avala de suite pour récupérer plus rapidement. Là où tout se gâta, ce fut... Ensuite. Car le jeune homme, lui, n'était finalement pas du genre très aidant, ni même... Pas respectueux du tout. Donc commençant à peine à se remettre, ses oreilles en prenaient plein d'un coup. Bon, qu'on lui reproche cette faiblesse, gnagnagna, elle s'en foutait, combien lui faisaient le coup ?
Mais il fit quelque chose que les autres n'avaient jamais dit avant. Parler de son peuple. Il n'avait pas tort, mais le ton était clairement... Rabaissant.

Et ça, elle ne pouvait pas laisser passer. Elle avait fait beaucoup d'efforts pour gagner le respect de ce peuple. Et ce dit peuple le lui avait rendu en trouvant le moyen de l'éloigner du désert, non pas pour sa différence, mais pour assurer sa survie. Ce qui signifiait qu'elle était l'une des leurs. Sinon, elles l'auraient laissé mourir.
Même si elle ne pouvait pas se relever, elle le défia du regard.


"Et t'es qui toi, pour juger les gens ainsi ? Est-ce que tu sais au moins ce que c'est que de se battre pour vivre ? Pour se faire accepter ? Et cela chaque jour ? Je n'ai pas quitté les Gerudos par envie, et elles ne m'ont pas exclues figure toi ! Mais que sait-tu du soutient ? Tu n'es qu'un gamin qui ne sait faire que se pavaner ! Mais se croire supérieur n'est pas ce qui te donnera la victoire. Et ça crois-moi, tu vas vite l'apprendre !"


Elle grimaça ensuite de douleur. La fatigue plus la colère ne l'aidaient pas du tout, vu qu'elle était sensible de ce côté là... Plus les émotions étaient vives, et plus son corps réagissait excessivement. Elle savait garder son calme en temps normal, mais lui... Lui, il semblait différent de tout ceux qu'elle avait eu à former avant. Il ne plierai pas aussi rapidement. Il ne semblait pas du tout à sa place... Elle parvint à reprendre, essoufflée, tremblant légèrement.

"Si tu es si doué que ça... Qu'est ce que tu viens faire ici alors ?"

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Dim 5 Fév - 20:28

Là...ça partit. Autant, jusque-là, Inuyasha s'était retenu au niveau de ses coups, et en bien, parce que lorsqu'on le savait capable de déraciner un arbre par exemple...

Là, il ne se retint pas, comme par réflexe, le coup partit direct, et encore, en se retenant, parce que sinon, surtout sous cette forme, il aurait pu le tuer.

Car au lieu de l'attaquer véritablement, il lui flanqua un coup de poing sous le visage plutôt violent. Si le garçon n'avait pas perdu une dent, c'était un miracle !

Coup de poing qui lui saigna le poignet à cause de ses longues griffes, mais Inuyasha ne le sentait pas. Il avait juste refermé le poing pour s'empêcher de tuer ce petit impertinent. Tout en le regardant d'une façon glaciale. Et autant le dire, avec ses yeux actuels, similaires à ceux des véritables monstres, rouges, pupilles mauves et iris verticales, les yeux en plus soulignés par les cernes noires qu'il avait, ça pouvait être impressionnant pour les non habitués.

Ayant du coup lâché Aaluna, vivement, sans trop s'en rendre compte pour l'instant, l'ayant donc laissée tomber sur le sol, pas très en douceur non-plus pour la peine...

Et fixant le jeune homme qu'il venait de frapper. Luttant intérieurement pour ne pas l'ouvrir en deux, justement. Sous sa forme normale, il n'aurait jamais été à ce point-là, évidemment. Mais là...il avait perdu pas mal de son humanité avec le Chaos actuel.

Il fit un pas vers lui. Et lui en donna un autre, sur le côté cette fois, et toujours sans une once de retenue...pour en finir avec un troisième au niveau de l'abdomen, pour le faire tomber plus loin.


- Qui es-tu pour parler de cette façon ?! ça ne t'es pas venu à l'idée que le statut de chef de garde, ça se gagne pas comme ça, crétin ? Pour ce que j'en connais, de ce métier ! Si tu veux te montrer arrogant et au-dessus de tout le monde, fais en sorte d'être plus fort que ceux que tu rabaisses, ou tu risques de te retrouver en pièces, vu ?

Du coup, il n'avait pas prêté d'attention au surnom idiot qui lui avait été donné dans la foulée. Ayant entendu le reste avant, et s'étant bloqué là-dessus.

Sa nature à toujours faire passer les autres, ceux qu'il estimait du moins, avant lui, qui finalement était restée.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Netil
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
Traître-Lionne | Championne d'Aegis
avatar

Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 24
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmires
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Dim 5 Fév - 21:25

Tout était trop prévisible. Surtout la réaction d'Inuyasha, qui dès qu'Eisuke eut finis de déblatérer, fonça droit sur le jeune garçon. Et il savait que cette fois, il avait suffisament été méchant pour que ce soit pour lui donner un vrai coup. Aussi, lorsqu'il le vit arriver droit sur lui, il ne chercher pas à éviter l'attaque ; au contraire, il présenta le haut de son crâne pour acueillir le coup de poing. Le puissant coup l'obligea à reculer d'un bon mêtre, malgré le fait qu'il était sur ses appuis.

Ils se regardèrent, un court instant. Court, car Eisuke était quand même sonné. Son front laissait voir une belle cicatrice, et vu la force du coup, c'était ce qu'il pouvait espérer de mieux. Court aussi car malgré tout, Inuyasha enchaîna. Un coup aux côtes, que le garçon préféra éviter, et un autre au niveau de l'abdomen qu'il sentit passer, alors qu'il bondissait sur le côté pour s'écarter un peu. Le garçon n'affichait plus du tout cet air amusé et arrogant qui le caractérisait quelques secondes plus tôt. Il grimaçait, intérieurement. Il cachait bien sa douleur, pour le coup.

L'un après l'autre, ils lui répondirent. Mais le garçon s'en fichait. Royalement.

« Épargnez moi vos jugements de valeurs. Je me fiche bien de ce que vous pouvez penser de moi. Un gamin arrogant ? C'est peut-être vrai. Je préfère ça que d'être un type incapable de se contrôler qui se laisse dominer par ses émotions... » railla-t-il, tournant le regard vers Inuyasha, avant de ranger son arme. Il regarda Aaluna, mais ne bougea pas d'un pouce. « Désolé d'avoir peut-être été un peu abrupte dans mes paroles. Je suis juste direct. Je n'aime pas les gardes. Je ne devrais pas être là. »

Il soupira, récupéra Éclair - en train de cracher en direction d'Inu d'ailleurs -, puis finit par conclure :

« J'ai été engagé de force, pour une histoire peu banale. Je n'avais pas envie de me retrouver là... mais je préfere encore ça aux cachots. »

_______________________
Autre compte : Nabooru



Couleur : darkgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2007

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Enrôlement forcé.   Lun 6 Fév - 11:46

Bon, limite, ce genre de difficulté avec les recrues, elle s'en foutait un peu, elle aurait l'occasion de se faire respecter plus tard. Ce n'était pas la première fois. Dès le lendemain, vu qu'il savait se battre, elle le défierait dans un duel sérieux. Sans se retenir. Et là, ça risquai de changer la donne ! Seulement, alors qu'elle attendait la réponse pour savoir ce qu'il faisait là à s'être engagé, Inu se mit à son tour à réagir vivement. Tout en la lâchant, alors qu'il la soutenait.

Et comme elle n'était déjà pas en équilibre d'elle même, elle tomba en arrière, sa tête heurtant un peu durement le sol, ce qui, cumulé au reste, lui fit perdre connaissance. Crédibilité totalement ratée sur ce coup là, elle n'entendit pas le reste des répliques entre les deux autres, du coup.
Toutefois, certains de ses hommes observaient la scène depuis quelques minutes, étant passés dans le coin par curiosité en attendant la patrouille du soir.

Eux avaient l'habitude de voir leur chef faire ce genre de crises, donc ils ne s'étaient pas affolés. Mais voyant comment dégénérait la suite, ils se montrèrent. Deux pointèrent leurs lances sur la recrue, ignorant l'Hybride qu'ils commençaient à avoir l'habitude de voir avec la Gerudo, surtout que ce dernier venait de la défendre, tandis d'un autre fila voir comment elle allait. Puis l'un braquant sa lance prit la parole afin de calmer le jeu.

"Hey mon gars ! T'es nouveau ici, alors tu f'rais mieux d'montrer du respect à Dame Luna okay ? Sinon, tu les visiteras les cachots mon gars ! Qu'tu le veuilles ou non ! Tu t'engages, tu suis les ordres, et tu restes à ta place ! L'chef a su s'imposer à nous, c'pas un gosse dans ton genre qui va oser prétendre l'contraire !"

Le second soldat armé se tourna alors vers leur troisième collègue, qui leur indiqua d'un signe de tête que leur chef n'était plus en état de continuer. Ce qui ne les étonna pas plus que ça. Il reporta son attention sur le jeune homme avant de lancer son tour.

"C'bon pour toi pour aujourd'hui la recrue. Mais t'repose pas sur tes lauriers pigé ? Demain, l'boulot commence à six heures tapantes, t'as pas intérêt d'être en r'tard ! Ou l'chef te fera passer un savon, et tu regretteras tes paroles !"

Bon, sans compter qu'en fait, le "chef" ne prenait jamais son service avant midi... Incapable de se réveiller avant. Mais jamais ses hommes ne lui en tenaient rigueur, la connaissant parfaitement, elle, et son état de santé chaotique. Ils avaient des ordres et des règles strictes malgré ça, et comptaient bien les faire appliquer au "pti nouveau". D'où leurs réactions. Parce que eux, quand ils avaient voulu faire les malins, ils s'en étaient prit un beau, de savon... Donc depuis...

Enfin, le troisième soldat interpella l'Hybride.

"Hey toi ! Tu vis avec elle non ? Tu ferai mieux de la ramener chez elle. On se charge du reste ici."

Comme d'hab en fait... C'était le cas à quasi chaque nouvelles recrues... Donc non, pas vraiment perturbé, les soldats.

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
 

Enrôlement forcé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Citadelle d'Hylia-