Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Renaissance du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roshu Aaron
Le Second Eclat
Le Second Eclat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 20
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Ven 10 Fév - 21:26

Après son dernier coup , Roshu entendit le son de sa harpe . Il manigançait quelque chose , mais il ne savait pas quoi donc il ne sait pas quel attaque esquivé . Mais il le découvrit bien assez tôt . Aussitôt , son bras se retrouve avec un morceau de glace . Ce bloc de glace l'entravait mais il pouvais encore bouger sa main . Le visage de Roshu apparaît un léger sourire de satisfaction . Non pas parce que il aimait la douleur mais simplement que son adversaire était aussi un magicien . La magie n'appartenait donc pas seulement au Malin et à ses compagnons , ni au Sages d'Hyrule . Ce qu'il pensait depuis son combat dans la Citadelle Noir .

" Roshu...Essaye de m'attaquer par surprise, d'accord...?"

Il ne comprenait pas pourquoi il lançait cette phrase mais il cachait quelque chose .

" Entendu ... " murmura-t-il

Mais il s’exécuta en utilisant un sort . Oui un sort mais il n'avait pas l'attention de blesser son opposant avec ce sort

" Ola ! Bonjour à tous mes amis !"

Il vit son recruteur mais aussi son chef , Conan . Il vit aussi un chevalier avec lui mais il était trop concentré pour lancer son prochain sort

" Fire Impact "

Sa puissance magique est diminué lorsque qu'il est équipé du Fire Sword mais ce n'était pas la puissance magique qu'il voulait mais la fumée qui est produit par la mini explosion . Pensant que son adversaire ne verrait rien à cause de la fumée pour lui asséner un coup . Mais le morceau de glace l'entravait donc il a dû faire un simple coup d'estoc . Il devait enlever cette entrave . Rien de tel qu'un bon feu pour le faire fondre ! Mais Roshu ne se préoccupait pas de ça .

_______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Ven 10 Fév - 22:05

Sans surprise, la Prêtresse lança le même sort qu’elle avait utilisé quelques jours auparavant lors d’un rapide entrainement contre Agorazium, ayant visiblement saisit que cela l’avait prit de court. Mais pas cette fois. Le blond se doutait qu’elle allait recommencer puisque la magie était son point fort. Sans la panique qu’il avait ressenti la fois précédente, il refit la même parade, plaçant le plat de son épée face au rayon, faisant ricocher ce dernier et l’envoyant déraciner un arbuste. Il devait tenter de la pousser dans ses retranchements afin de lui faire essayer d’autres attaques, car si elle n’était bonne qu’en magie, elle encourait de grands dangers en combats. Au moment où il s’apprêtait à riposter, une voix bien familière lui arriva aux oreilles, le poussant à lever la tête.

« - Ola ! Bonjour à tous mes amis ! »

Conan venait d’apparaitre, suivit d’un jeune homme qu’Agorazium ne connaissait pas encore. Il baissa son épée, faisant signe à la Prêtresse de s’arrêter avant qu’elle ne relance un sort, et s’approcha du duo en même temps que Daych et Fallavier. Voyant qu’Astral et Roshu étaient trop loin pour remarquer le Barbare, il mit ses doigts dans sa bouche et siffla pour attirer leur attention.

« - Bonjour Conan.

- Bien le bonjour Conan, que nous amènes tu là? Une nouvelle recrue?

- ... et il y a une autre nouvelle recrue qui n'attend que de continuer l'entraînement !

- Bonjour à tous je me présente je m'appelle Dastan et je suis ravi de vous rencontrer.

- Je vois, c’est donc toi Dastan. Ravi de te rencontrer, j’espère que tu es prêt pour l’entrainement. »

Le blond tendit la main afin de serrer celle de la dernière recrue arrivée. Conan lui avait beaucoup parlé de lui, et il espérait pouvoir l’aider à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse de Farore
Prêtresse.
Prêtresse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2010

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Sam 11 Fév - 22:25

« - Ola ! Bonjour à tous mes amis ! »

Alors que la Prêtresse s'apprêtait à lancer un autre sort, elle s'arrêta en voyant Conan, envoyant à peine une poussière verte vers le sol puisqu'elle s'était déconcentrée. Elle se rapprocha du groupe. Il y avait... Conan, donc... Et aussi un garçon qu'elle ne connaissait pas.

« - Bonjour Conan.
- Bien le bonjour Conan, que nous amènes tu là? Une nouvelle recrue?
- ... et il y a une autre nouvelle recrue qui n'attend que de continuer l'entraînement !
- Bonjour à tous je me présente je m'appelle Dastan et je suis ravi de vous rencontrer.
- Je vois, c’est donc toi Dastan. Ravi de te rencontrer, j’espère que tu es prêt pour l’entrainement. »

La représentante de Farore leur offrit un large sourire et agita légèrement sa main afin de saluer le Barbare et son protégé.

"- Bonjour !"

Elle tendit la main vers Dastan afin qu'il la serre, ou peu importe la façon dont il saluait les femmes - elle avait apprit que les plus "aisés" préférait les baises-mains aux poignées de main viriles et violentes. Dommage ! -.

"- Je suis la Prêtresse de la Déesse Farore. Enchantée !"

_______________________


Je suis la protection. Je suis la confession. Je suis la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conan
Protecteur Phoenixien.
Protecteur Phoenixien.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche personnage
Guilde: Chevaliers Du Phoenix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Dim 12 Fév - 15:10

Conan salua tout le petit mon, attendit que Dastan en fasse autant puis reprit la parole :

- Je m'excuse de vous interrompre déjà dans ce premier entrainement. Nous aurions dû arriver plus tôt avant le début, mais je voulais que tout le monde soit bien arrivé pour vous présenter Dastan.

Tout le monde regardait le nouveau venu à l'air un peu triste.
Cet air qu'il trainait avec lui, ce poids sur ses épaules depuis qu'il était arrivé en Hyrule. Il faut dire que le pauvre Dastan avait beaucoup perdu et qu'il n'était arrivé ici quze par hazard et non du fait de sa seule volonté. Son ennemi d'avance lui avait en effet pris, sa fiancée, son royaume, sa vie en quelque sorte. Et c'est en fuyant qu'il avait atérri à Hyrule.
Rien de bien réjouissant à tout cela.

Conan espérait que cette nouvelle famille que serait pour lui Le Phoenix, saurait lui redonner un peu de son sourire.

Il reprit :

- Je sais qu'il n' y a pas d'ancien pour l'entrainer et je ne suis pas sûr d'avoir assez de temps pour le faire moi même assez régulièrement pour que cela soit bénéfique.

Conan marqua une pause puis se tourna vers Agorazium.

- Cependant je pensais que vu tes capacité, tu pourrais éventuellement prendre en charge deux adversaires, ce qui peut être aussi bénéfique pour toi en t amenant à te surpasser. Bien sûr je ne veux pas t'imposer ceci. C'est comme tu voudras.

Il regarda à nouveau tout le monde.

- vous pourrez également prendre chacun votre tour deux adversaires et en changer pour affronter d'autres techniques. Mais pas tout le premier jour, vous avez le temps.

Il leur sourit et attendit les réactions.

_______________________
L'ESPRIT DU PHOENIX NE MEURT JAMAIS...

Conan, Le Protecteur Phœnixien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aire-nouvelles.perso.neuf.fr
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Mer 22 Fév - 17:11

Après que le Chef du Phénix eut fini de présenter la nouvelle recrue, Dastan, un jeune homme aux longs cheveux bruns, le Roux et le Chevalier reprirent leur entraînement, au loin.

- Voyons donc si tu es capable d'esquiver cela... !

Fallavier sortit son arc en bois, et sortit deux flèches de son carquois, attaché à son dos. Alors, il les tira toutes les deux, en même temps. Dès que les flèches furent lancées, il courut vers son adversaire, sortant son épée par la même occasion. Il avait usé de ces flèches juste pour attirer l'attention de Daych sur autre chose que lui... Et alors, il attaqua avec sa lame, presque immédiatement après. Il tentait une estocade.


[Désolé pour ce post' peu long :/]

_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Lun 27 Fév - 16:24

« - Je m'excuse de vous interrompre déjà dans ce premier entrainement. Nous aurions dû arriver plus tôt avant le début, mais je voulais que tout le monde soit bien arrivé pour vous présenter Dastan. Je sais qu'il n' y a pas d'ancien pour l'entrainer et je ne suis pas sûr d'avoir assez de temps pour le faire moi même assez régulièrement pour que cela soit bénéfique. Cependant je pensais que vu tes capacité, tu pourrais éventuellement prendre en charge deux adversaires, ce qui peut être aussi bénéfique pour toi en t amenant à te surpasser. Bien sûr je ne veux pas t'imposer ceci. C'est comme tu voudras. Vous pourrez également prendre chacun votre tour deux adversaires et en changer pour affronter d'autres techniques. Mais pas tout le premier jour, vous avez le temps. »

Agorazium réfléchit un instant avant de répondre. Prendre deux recrues ? Il ne savait pas s’il en serait capable, mais à l’évidence, aucun autre choix ne s’offrait à eux. Et puis, au fond, cela lui permettrait de se mettre un peu à l’épreuve.

« - Très bien. Si ça ne pose aucun problème à Dastan ou à la Prêtresse, j’accepte. Nous verrons ensuite si nous inverseront les équipes. »

Il laissa Daych et Fallavier repartir à l’entrainement, sachant pertinemment que le roux était suffisamment qualifié pour savoir ce qu’il avait à faire. Il fit ensuite signe à Conan, espérant malgré tout qu’il reste quelques instants pour voir si sa méthode lui convenait, et fit signe à la Prêtresse ainsi qu’à Dastan de le rejoindre, dégainant à nouveau son épée.

[Je poste un coup pour faire avancer le tout.]
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Protecteur Phoenixien.
Protecteur Phoenixien.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche personnage
Guilde: Chevaliers Du Phoenix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Mer 29 Fév - 11:23

[très bonne initiative Clin d'oeil je fais de même ]

APrès avoir fait tous connaissance, chacun repartit sérieusement à son entrainement.

Fallavier avec Daych et Agorazium avec ses deux adversaires désormais : Féorra et Dastan...


Conan resta encore quelques minutes, pour apprécier la technique de l'instructeur face aux deux combattants. Obligé de payer de sa personne un peu plus, le jeune homme aux cheveux blancs faisait montre d'une grande maîtrise.

Conan lui fit un geste discret, pouce en l'air, un clin d'oeil et se leva pour les laisser à leur entrainement.

Il ne dit pas au revoir pour ne déranger personne, sachant qu'ils se reverraient tous très vite.
Il s'éloigna vers l'Est en direction du village.

[Fin de ma participation ici Sourir ]

_______________________
L'ESPRIT DU PHOENIX NE MEURT JAMAIS...

Conan, Le Protecteur Phœnixien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aire-nouvelles.perso.neuf.fr
Thor Odinson
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Sam 10 Mar - 12:46

Fallavier a eu une très bonne initiative: il avait lancé des flèches en guise de feinte avant de foncer sur le roux.

Les flèches furent esquivé aisément, mais Daych ne vit pas son apprentie arriver. Il était malheureusement trop lent pour lui quoi qu'un peu juste. En effet Daych eu le temps de contrer son attaque avec sa propre épée


"Ou...ouah, tu m'impressionnes vraiment là! Cela pourrait etre une bonne technique pour débuter un combat qu'en penses-tu?"

Il était toujours en position de contre, puis d'un coup il leva fit appelle à sa force et leva l'épée de Fallavier vers le haut afin de se dégager puis fit mine de donner un coup d'estoc dans le ventre, mais s'arrêta avant.

"Fais attention, si tu constates par la force que ton adversaire est plus fort que toi, de reste surtout pas en garde, mais éloigne toi d'un saut de lui pour lui porter un autre coup en te propulsent de tes jambes."

Puis il se remit en garde comme lorsqu'il avait contré son élève

"Vas-y essaie."

_______________________


 code couleur: #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-plaza.forumgratuit.org/
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Sam 10 Mar - 15:16

Daych arriva à contrer l'attaque du chevalier, de son épée. L'armure en acier que Fallavier portait le rendait plus lent, c'était sûrement ça qui avait permit à son adversaire d'arrêter l'attaque...

- Ou...ouah, tu m'impressionnes vraiment là! Cela pourrait etre une bonne technique pour débuter un combat qu'en penses-tu?

Le fait qu'il soit traité comme un "faible écuyer" ou encore comme un "élève" par le Roux commençait à l'insupporter. Cependant, il admirait son talent d'épéiste, et étant chevalier, il se devait de ne rien dire, surtout qu'il ne voulait pas se faire immédiatement des ennemis...

- Oui, c'était beaucoup plus réfléchi que ma précédente attaque !

Et alors, son adversaire souleva la lame de Fallavier, et il fit mine de faire une estocade.

- Fais attention, si tu constates par la force que ton adversaire est plus fort que toi, de reste surtout pas en garde, mais éloigne toi d'un saut de lui pour lui porter un autre coup en te propulsent de tes jambes.
- Je doute que quelqu'un puisse être plus fort qu'un chevalier en armure lourde, mais bon...

Suivant les conseils de son "entraîneur", il s'éloigna de celui-ci en sautant, se propulsa les jambes, et revint tout aussi rapidement vers son adversaire, lame en avant. Il préparait aussi à attaquer avec son bouclier, s'il venait à être contré.

_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyrope
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 20
Date d'inscription : 25/11/2011

Fiche personnage
Guilde: //
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Lun 26 Mar - 22:16

La fumée n'eut pas vraiment l'effet escompté sur Astral, qui se mit simplement à sourire, jouant calmement quelques notes sur sa harpe. Et lorsque le coup de Roshu lui arriva dessus, il fut bloqué par un bouclier magique semblant très puissant, que le Barde avait créé.

"- Tu as fais une erreur." dit-il très calmement.

Il attendit que son élève d'un jour baisse son arme afin de briser son bouclier, souriant toujours autant, d'un sourire doux et rassurant.

"- Il ne faut pas attaquer quelqu'un par surprise lorsqu'on est blessé. Il faut toujours s'assurer d'être dans les meilleurs conditions physiques possibles avant, quitte à prendre un peu plus de temps avant de se lancer à l'assaut."

Astral remarqua que Conan était arrivé, et se contenta de le saluer d'un signe de tête, avant de se retourner vers celui aux cheveux bleus, et de pointer sa blessure du doigt.

"- Tu aurais du d'abord trouver un moyen de te soigner, et après attaquer. D'accord ?"

Il pencha un peu la tête sur le coté en souriant, voulant rassurer Roshu. Ce n'était pas une erreur qui allait lui coûter la vie en situation réelle, mais répétée plusieurs fois, elle pouvait être fatale...

_______________________




La Chevelure de Feu
Pyrope (#FF4000)


Photo.

Le Stratège Flamboyant - Laurent Walder
L'Ombre du Héros - Dark Link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roshu Aaron
Le Second Eclat
Le Second Eclat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 20
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Lun 2 Avr - 17:23

Son Fire Sword semblait assez puissant mais le Barde a réussit à se protéger du tranchant des flammes vifs avec un bouclier magique . Roshu cessa d'essayer de le briser et fit un bond en arrière.

" Tu as fais une erreur "

Roshu rengaine sa baguette dans son étui , annonçant la fin du combat . Astral ajouta :

" Il ne faut pas attaquer quelqu'un par surprise lorsqu'on est blessé. Il faut toujours s'assurer d'être dans les meilleurs conditions physiques possibles avant, quitte à prendre un peu plus de temps avant de se lancer à l'assaut .Tu aurais du d'abord trouver un moyen de te soigner, et après attaquer. D'accord ? "

Il fixa le morceau de glace sur son bras . Ce morceau de glace pouvait lui être fatal si le combat n'était pas une simulation . Il utilisait Aragna Volcano , laissant sortir des petits araignées qui fessait fondre la glace . Il est vrai qu'il préférait ignorer ses blessures et continuer le combat mais il n'était pas un puissant chevalier costaud pouvant résister à des attaques et entraînant des blessures corporels assez importants . D'ailleurs , c'est cet ignorance qui a mit en péril sa vie . Il fixa longuement la cicatrice de sa main droite et rejoignit le groupe

[HRP : J'imagine que c'est fini donc pour moi c'est la fin du RP ? ]

_______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prêtresse de Farore
Prêtresse.
Prêtresse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2010

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Ven 13 Avr - 11:25

L'entrainement avait duré bien longtemps, et la Prêtresse avait évidemment jeté des coups d'oeil aux autres entre temps. Si jamais ils venaient à être blessés, au moins pourrait-elle les soigner.

En réalité, Feorra aimait beaucoup s'entrainer, même si elle n'en avait pas souvent l'occasion. Elle savait parfaitement que ses forces physiques étaient maigres, mais il fallait tout de même qu'elle essaye... Sinon, jamais elle ne pourrait défendre le peuple, et ça, elle s'en voudrait toute sa vie.

Son regard se posa sur la façon dont Agorazium tenait son épée. Une épée... Peut-être que cela pouvait être une bonne idée d'arme secondaire ? Elle avait vu beaucoup de mages utiliser également une épée, quelque chose de fin et léger pour ne pas les encombrer, qui pouvait être utile lors des assauts trop rapides pour user d'une magie quelconque.

Seulement, serait-elle assez forte pour en utiliser une ? Après tout, ces armes n'étaient certes pas réservées à la gent masculine, elle connaissait beaucoup de femmes très puissantes qui en possédaient, mais existait-il une lame assez légère pour que la Dame Verte puisse s'en saisir sans risquer d'être un poids pour les autres ?

Elle lançait de petits sorts, sans vraiment de puissance, car les souvenirs de son premier combat avec Agorazium lui étaient restés. Le pauvre, elle avait failli le tuer... Heureusement qu'il était parvenu à dévier son sortilège ! Sinon, elle n'aurait même pas voulu imaginer dans quel état il se serait retrouvé...

[Oui, désolée, malgré tout mes efforts, j'ai pas pu répondre avant, et j'ai pas pu faire plus de lignes...]

_______________________


Je suis la protection. Je suis la confession. Je suis la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Dim 15 Avr - 17:58

Les choses semblaient bien se passer. Agorazium entraina donc la Prêtresse ainsi que le nouvel arrivant, tandis que les autres s’occupaient de leurs propres élèves. Pour une raison lui échappant, il était fier. Peut-être fier d’être parvenu à redevenir un combattant acceptable. Ou tout simplement fier que son chef de guilde lui ait donné l’occasion de s’affirmer, de prendre de l’importance, et simplement d’aider d’autres à faire leurs preuves. Le blond ferait son rapport au Barbare plus tard. Pour l’instant, un simple sourire étira ses lèvres tandis qu’il parait l’un des sorts de la jeune femme aux cheveux verts. Cette guilde… C’était sa nouvelle famille.

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Plaines d'Hyrule-