Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Renaissance du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Renaissance du Phoenix   Jeu 26 Jan - 22:05

[Ce RP se déroule pour Agorazium après celui de la citadelle et l’entraînement avec Conan]

Une légère bise soufflait ce jour là, traversant les feuillages des arbres de la Plaine. Agorazium s’y avançait, mains sur les hanches, le dos légèrement voûté en avant. Quelques jours auparavant, le chef des Chevaliers du Phoenix, Conan, lui avait présenté de nouvelles recrues pour la guilde. Il lui avait également confié la tâche de « préparer » ces fameuses recrues à ce qui allait les attendre par la suite en Hyrule. Le blond avait accepté dans la seconde, soulagé d’enfin pouvoir se rendre utile. Oui, se rendre utile, et non pas se contenter de taillader chaque arbre de la Plaine à l’épée pour tout entrainement. Il avait donné rendez-vous à tout le monde dans un coin légèrement reculé de la zone de combat classique. Il se doutait qu’il allait devoir parler aux nouvelles troupes, et cela le stressait. Inutile de s’afficher de la sorte devant toute la région. De plus, il avait demandé l’aide et le soutien d’Astral. Avec lui non loin, il devrait s’en sortir. Ou du moins… Il l’espérait. Il n’avait plus fait ce type de réunions depuis qu’il avait quitté son peuple. Marchant en rond, faisant de grands pas lents, il patientait.


Dernière édition par Agorazium le Dim 29 Jan - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roshu Aaron
Le Second Eclat
Le Second Eclat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 20
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Jeu 26 Jan - 22:53

La Plaine était verdoyante , fleurissante . Les monstres ne se manifestaient pas . Roshu s'était installé à Hyrule depuis maintenant 1 semaine après l'incident avec Marx. Il avait rejoint les Chevaliers du Phoenix il y a 5 jours et rejoint le groupe des royalistes pour la citadelle noir le lendemain . Après ces combats contre les forces du mal , il était épuisé . Il avait utilisé tous sa puissance magique . Il venait de se remettre de ses évènements que son chef , Conan , lui propose une séance d'entrainement . C'est ce qui lui fallait pour se remettre en selle et de développer ses compétences d’épéistes avec son Epée de Feu ainsi que sa puissance magique . Roshu marchait dans la Plaine d'Hyrule , la chaleur lui tapant le dos , au loin , il vit les vestiges du Ranch Lonlon , la fumée qui s’échappe des débris lui rappel que le mal corromps le Royaume d'Hyrule . Arrivé au lieu du rendez-vous , il voyait l'un des membres des Chevaliers du Phoenix , Agorazium .Il l'avait remarqué pendant la bataille de la citadelle . Il voyait aussi un autre membre qu'il ne reconnaissait pas . Roshu fît un signe de la main à Agorazium .

" Bonjour Agorazium "

Il se retournait et se présentait au 2eme membre, assez rapidement . Se présenter n'était pas son point fort , il n'était pas un gros parleur.

"Je me présente : Roshu Aaron "

_______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Ven 27 Jan - 16:53

Cela faisait plus de deux semaines que Fallavier, chevalier errant, était arrivé en Hyrule. Il avait dû franchir les montagnes de Cenred pour arriver en ce royaume, pour enfin ne pas se faire accepter dans l'ordre des chevaliers d'Hyrule. Désespéré, il tomba dans la dépression et l'alcool... mais ce fut avant de recevoir une lettre. Celle-ci venait d'un guerrier nommé Conan, qui était le chef des Chevaliers du Phénix. Et ce fut de cette guilde dont parlait la lettre. Conan, recherchant de nouveaux membres pour la guilde, avait proposé au chevalier de venir avec eux. Bien évidemment, Fallavier ne put qu'accepter !

Ce jour-là, il reçut une deuxième lettre lui expliquant de venir dans la zone de combat. Il se rendit alors aux écuries du village Cocorico, là où il avait laissé son cheval, pour prendre la route vers cette fameuse zone de combat. Exclusivement et pour faire bonne impression, il ne prit pas son casque avec lui. Il n'en aurait certainement pas besoin ! Le chevalier errant se grattait sa barbe brune et ses longs cheveux bruns, tout en pensant à ce qui allait se passer...

Bientôt, il vit un homme aux cheveux blonds tourner en rond et faire de grands pas impatiemment. Fallavier arrêta son cheval en arrivant devant cet homme.

- Bonjour, guerrier ! Je suis Fallavier, chevalier errant. Savez-vous où se trouverait une "réunion" des Chevaliers du Phénix ?

Au loin, le chevalier voyait homme aux cheveux (bizarrement) bleus sans aucun fourreau ou arme apparents s'approcher de lui et de l'homme blond.

_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor Odinson
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Sam 28 Jan - 15:25

Un courant d'air soufflait sur la Plaine d'Hyrule. Temps était radieux et le soleil tapait. Le Phoenix immortelle -c'est comme ça qu'il était appelé- s'habilla de sa tunique noire orné de l'emblème des chevaliers du phénix et laissa sa chemise ouverte jusqu'aux pectoraux. Il enfila ensuite son éternel chapeau de paille, attacha son arme et sortit de la Crypte.

Oh zut je suis en retard!


Il courut alors vers la sortie du village cocorico et appela son chevale d'un sifflement aigu, qu'il était le seul à maîtriser.

Je dois me dépêcher.

Il s'en alla alors, galopant dans la plaine -et anéantissant quelque brigands-. Enfin il arriva à la zone indiqué et distingua nettement Agorazium, un frère qu'il considérati comme un de ses meilleurs amis et les deux nouvelles recru: Roshu Aaron et Fallavier. Il posa pieds à terre et s'approcha d'eux, s'adressant d'abord à Agorazium:

Salut Agorazium, désolé pour le retard, comment ça va?

Il attacha son cheval, puis tourna la tête vers les nouveaux chevaliers. Daych leva son chapeau de paille afin de mieux les apercevoir.

Alors, vous êtes les nouveaux chevaliers du phénix? Bienvenue à vous, mon nom est Itaruno D.Daych, mais appelez moi Daych tout simplement. Je vais aider Agorazium à vous tester, alors faites de votre mieux !

[Voilà, j'espère que tout va]

_______________________


 code couleur: #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-plaza.forumgratuit.org/
Pyrope
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 19
Date d'inscription : 25/11/2011

Fiche personnage
Guilde: //
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Sam 28 Jan - 16:32

Astral était arrivé à la Plaine, et peinait à en grimper les quelques petites côtes. Il n'avait pas dormi de la nuit, trop inquiet en pensant à ce que lui avait demandé Agorazium la veille. En effet, le blond lui avait fait part de la requête de Conan concernant un entrainement collectif dont il devait s'occuper, et lui avait proposé de se joindre à eux. Et le Barde ne pouvant décidément rien refuser au guerrier, il avait évidemment accepté, et depuis, il était dans un tel état qu'il n'avait pas réussi à terminer sa nuit.

Arrivé au lieu dont lui avait parlé le jeune homme, il aperçut ce dernier, marchant en rond. Il s'approcha de lui, essayant de lui sourire, remontant sa harpe dans ses bras.

"- Bonjour, Agorazium...!"

Il resta en retrait tout le temps, pouvant observer successivement les arrivées de... "Fallavier", "Roshu" et "Daych" s'il ne se trompait pas.

[Petit post juste pour dire que je suis là.]

_______________________




La Chevelure de Feu
Pyrope (#FF4000)


Photo.

Le Stratège Flamboyant - Laurent Walder
L'Ombre du Héros - Dark Link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Sam 28 Jan - 16:55

« - Bonjour, Agorazium… ! »

L’interpellé s’arrêta net dans sa création de tranchée et se retourna en reconnaissant la voix de son compagnon, Astral, à qui il adressa un sourire. Tant qu’il n’y avait personne… !

« - Merci d’être venu Astral, j’espère ne pas trop t’en demander. »

Car il se rendait bien compte qu’un entrainement n’était pas de tout repos et que le Barde était de constitution plutôt fragile. Ne tenant pas à ce qu’il soit blessé, le blond lui donnerait des choses simples à faire, même s’il ne le lui dirait pas. Son attention fut détournée par des bruits de sabots de cheval. En levant un peu les yeux au loin, il aperçut un cavalier se diriger vers eux. Celui-ci s’arrêta juste sous leur nez. Il possédait de longs cheveux bruns et une barbe de la même couleur. Agorazium comprit alors, vu sa carrure, qu’il s’agissait de sa première « nouvelle recrue ».

« - Bonjour, guerrier ! Je suis Fallavier, chevalier errant. Savez-vous où se trouverait une "réunion" des Chevaliers du Phénix ?

- Ici même, répondit aussitôt le responsable de la réunion. Vous êtes… ? »

A nouveau, son attention fut détournée.

« - Bonjour Agorazium. »

Un jeune homme aux cheveux bleus s’approcha à son tour. Tout d’abord surprit qu’il connaisse son nom, l’épéiste crut se rappeler de lui. Il avait du le croiser une ou deux fois, il se nommait…

« - Je me présente : Roshu Aaron »

Oui c’était bien ça. Il lui adressa un signe de tête en guise de bienvenue. Son stress approchait de son paroxysme en voyant tout ce monde arriver. Les responsabilités… Ca ne lui avait jamais réussi, et pourtant… Pourquoi avoir accepté, dans ce cas ? Peut-être car il ne voulait pas décevoir sa nouvelle famille. Oui, il ferait de son mieux, et dans l’immédiat, son mieux consistait à faire comme s’il gérait totalement la situation.

« - Salut Agorazium, désolé pour le retard, comment ça va? »

Et cette simple phrase l’aida quelques peu à se détendre. Imposant, comme toujours, Daych venait d’apparaitre dans son champ de vision, arrivant à lui décrocher un sourire éphémère mais sincère. Agorazium avait rencontré le chevalier très peu de temps après son arrivée en Hyrule, et s’était attaché bien rapidement à lui. Il aimait croisé le fer en sa compagnie lors d’entrainements à la Plaine, et simplement discuter avec lui. Il lui avait demandé un peu d’aide également, sachant qu’il était un excellent guerrier.

« - Je vais bien, merci. Et toi ? »

Il s’approcha et lui tendit la main pour la serrer.

« - Alors, vous êtes les nouveaux chevaliers du phénix? Bienvenue à vous, mon nom est Itaruno D.Daych, mais appelez moi Daych tout simplement. Je vais aider Agorazium à vous tester, alors faites de votre mieux ! »

Le blond se plaça à coté de lui, faisant signe à Astral de se rapprocher, et croisa les bras. Ca commençait.

« - J’aurai une question pour chacun d’entre vous pour commencer. Qu’est-ce qui vous a poussé à rejoindre les Chevaliers du Phoenix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roshu Aaron
Le Second Eclat
Le Second Eclat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 20
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Sam 28 Jan - 18:45

« - J’aurai une question pour chacun d’entre vous pour commencer. Qu’est-ce qui vous a poussé à rejoindre les Chevaliers du Phoenix ? »

Cet question attirait l'attention de tous les membres présents. Les mains dans les poches de sa veste , il engagea en premier

"En tous cas , ce n'est pas pour une promenade de santé et cueillir des pommes. Si je suis venu à Hyrule , c'est par accident et rien d'autre. J'était membre du Centre d'Investigation de Solar , luttant contre les mages noirs . A Cause d'un mage qui a utilisé un sort interdit , je me retrouve ici . Mais je compte continuer à faire ce que j'ai fait dans mon royaume : Battre le mal qui a corrompu le coeur des hommes , le mal qui ronge l'amour et l'amitié pour laisser que haine et desespoir . Le mal qui continue de s’abattre sur ces terres comme la prouver la bataille durant les derniers jours qui ont suivi , celle contre Ganondorf et les croisés ."
Il marquait une courte pause après le discours et enchaina

" Voici ma volonté , mes ambitions en tant que Chevalier du Phoenix , en tant que Défenseur du Bien. Et c'est pour cela que j'ai rejoins les Chevaliers du Phoenix , tel le phoenix qui illuminera les tenebres , grâce à ces flammes de la Redemption . "

Ce long discours avait choqué Roshu , lui qui ne parlait pas beaucoup et qui n'avait jamais fait ce tel discours , lui restait bouche bée

[HRP : J'espere que ça va ^^ ]

_______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Sam 28 Jan - 19:41

L'homme blond confirma à Fallavier que celui-ci se trouvait bien au lieu de rendez-vous. Il descendit de son cheval et attendit la suite des évènements. Le chevalier n'avait pas remarqué la présence d'un autre homme au teint "glacé".

- Bonjour Agorazium. Je me présente : Roshu Aaron !

L'homme aux cheveux bleus venait d'arriver devant l'homme blond - qui s'appelait donc Agorazium - et s'était présenté. Fallavier fut énormément intrigué par la cicatrice rouge qui se trouvait le long du côté droit de son visage. C'était sûrement un sorcier... et le chevalier ne portait guère dans son coeur les sorciers !

Ensuite vint un homme aux cheveux roux, portant une tunique et une chemise déboutonnée jusqu'à ses pectoraux. Il avait trois cicatrices qui balafraient son oeil gauche. Quand il descendit de son cheval, il s'excusait de son retard. Il annonça aussi qu'il faisait parti des "testeurs" des nouvelles recrues du Phénix.

- J’aurai une question pour chacun d’entre vous pour commencer. Qu’est-ce qui vous a poussé à rejoindre les Chevaliers du Phoenix ?

C'était Agorazium qui avait prononcé ces mots. Soudainement, Fallavier prit peur... En effet, il n'y avait aucune raison qui l'avait poussé à rejoindre les Chevaliers du Phoenix, il n'avait juste pas le choix... Heureusement, Roshu Aaron prit la parole en premier, le laissant penser encore quelques temps... Quand le sorcier eut terminé, le chevalier prit la parole.

- Auparavant, j'étais chevalier du roi du royaume de Cenred, jusqu'à ce qu'une injustice me poussa à quitter l'ordre des chevaliers de Cenred. J'ai alors erré dans ce Royaume depuis plus d'une vingtaine de jours, mais j'ai alors entendu parler d'Hyrule, un royaume qui aurait pu m'accepter dans son ordre chevaleresque. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Je ne pouvais les rejoindre. Quand je pensais être devenu un chevalier errant pour le restant de ma vie, une lettre vint à moi. Celle-ci était écrite par Conan, chef du Phénix, qui m'invitait à entrer dans la guilde. Je ne pus que dire oui.

C'était la vérité, même si elle était amputée de certains évènements comme la dépression du chevalier...


_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor Odinson
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Sam 28 Jan - 20:53

Visiblement, Agorazium n'était pas dans son assiette, le stress, sans aucun doute. Néanmoins, il sembla se décontracter lorsque Daych, l'avait salué.

« - Je vais bien, merci. Et toi ? »


"Un peut fatigué, mais ça va."

Il prit la main tendue de son ami et la serra en guise de salutation. Arriva ensuite Astral, un autre compagnon d'Agorazium, que Daych prit la peine de saluer

Bien le bonjour Astral!

Puis le chevalier blond posa une question aux nouvelles recrues

- J'aurai une question pour chacun d'entre vous pour commencer. Qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre les Chevaliers du Phoenix ?

Roshu Aaron, le magicien aux cheveux bleus arrivé à Hyrule par un pur hasard, prit la parole en premier:

"En tous cas , ce n'est pas pour une promenade de santé et cueillir des pommes. Si je suis venu à Hyrule , c'est par accident et rien d'autre. J'était membre du Centre d'Investigation de Solar , luttant contre les mages noirs . A Cause d'un mage qui a utilisé un sort interdit , je me retrouve ici . Mais je compte continuer à faire ce que j'ai fait dans mon royaume : Battre le mal qui a corrompu le coeur des hommes , le mal qui ronge l'amour et l'amitié pour laisser que haine et desespoir . Le mal qui continue de s’abattre sur ces terres comme la prouver la bataille durant les derniers jours qui ont suivi , celle contre Ganondorf et les croisés . " Voici ma volonté , mes ambitions en tant que Chevalier du Phoenix , en tant que Défenseur du Bien. Et c'est pour cela que j'ai rejoins les Chevaliers du Phoenix , tel le phoenix qui illuminera les tenebres , grâce à ces flammes de la Redemption . "

Impressionnant... en effet cela était impressionnant de voir qu'un homme aussi discret que Roshu Aaron, pouvait parler autant. Et pour cause, Daych voulu le féliciter, mais il ne put même pas commencer à parler que Fallavier, le chevalier brun dont la cour de Cenred ne voulait plus s'exclama:

- Auparavant, j'étais chevalier du roi du royaume de Cenred, jusqu'à ce qu'une injustice me poussa à quitter l'ordre des chevaliers de Cenred. J'ai alors erré dans ce Royaume depuis plus d'une vingtaine de jours, mais j'ai alors entendu parler d'Hyrule, un royaume qui aurait pu m'accepter dans son ordre chevaleresque. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Je ne pouvais les rejoindre. Quand je pensais être devenu un chevalier errant pour le restant de ma vie, une lettre vint à moi. Celle-ci était écrite par Conan, chef du Phénix, qui m'invitait à entrer dans la guilde. Je ne pus que dire oui.

Intéressant, très intéressant. Daych ne fut qu'impressionné par les réponses des deux recrues, mais resta muet, il préférait laisser la parole à Agorazium, il parlerait que s'il en a besoin.


[Désolé pour la qualité du post et les quelques lignes, mais c'est qu'il n'y a pas grand chose à dire >.<'

_______________________


 code couleur: #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-plaza.forumgratuit.org/
Prêtresse de Farore
Prêtresse.
Prêtresse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2010

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Dim 29 Jan - 17:18

La Prêtresse de Farore s'était engagé dans les Chevaliers du Phoenix après un court entretien avec Conan, leur chef. On l'avait informé d'une réunion de nouvelles recrues. Elle s'y rendait en ce moment même. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle avait un rang particulier qu'elle dérogeait aux règles.

Lorsqu'elle s'approcha du petit groupe en silence, elle entendit la question que le blond posa aux autres, et sourit. Sans se faire remarquer, elle attendit simplement que les autres répondent, avant de prendre la parole elle aussi.

"- J'ai rejoint les Chevaliers du Phoenix car, en tant que représentante de la grande Farore sur les terres d'Hyrule, je me dois de protéger le peuple auquel elle a donné la vie. Après tout, je suis là pour ça !"

La Dame se tenait là, ses longs cheveux tombant sur ses épaules et ses yeux émeraudes reflétant la lumière du soleil. Dans sa main se trouvait son bâton doré orné d'une sphère verte brillante. La jeune femme souriait à tout ses compagnons d'armes. Elle allait s'entrainer. Quitte à se blesser.

Après tout, elle était là pour ça !

_______________________


Je suis la protection. Je suis la confession. Je suis la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Dim 29 Jan - 17:41

Roshu Aaron prit la parole en premier.

« - En tous cas , ce n'est pas pour une promenade de santé et cueillir des pommes. Si je suis venu à Hyrule , c'est par accident et rien d'autre. J'était membre du Centre d'Investigation de Solar , luttant contre les mages noirs . A Cause d'un mage qui a utilisé un sort interdit , je me retrouve ici . Mais je compte continuer à faire ce que j'ai fait dans mon royaume : Battre le mal qui a corrompu le coeur des hommes , le mal qui ronge l'amour et l'amitié pour laisser que haine et desespoir . Le mal qui continue de s’abattre sur ces terres comme la prouver la bataille durant les derniers jours qui ont suivi , celle contre Ganondorf et les croisés . " Voici ma volonté , mes ambitions en tant que Chevalier du Phoenix , en tant que Défenseur du Bien. Et c'est pour cela que j'ai rejoins les Chevaliers du Phoenix , tel le phoenix qui illuminera les tenebres , grâce à ces flammes de la Redemption . »

Agorazium l’écouta attentivement, n’ayant pas cru qu’il serait aussi loquace. Ses intentions lui semblaient bonnes, et il acquiesça d’un lent mouvement de tête, avant que Fallavier ne poursuive.

« - Auparavant, j'étais chevalier du roi du royaume de Cenred, jusqu'à ce qu'une injustice me poussa à quitter l'ordre des chevaliers de Cenred. J'ai alors erré dans ce Royaume depuis plus d'une vingtaine de jours, mais j'ai alors entendu parler d'Hyrule, un royaume qui aurait pu m'accepter dans son ordre chevaleresque. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Je ne pouvais les rejoindre. Quand je pensais être devenu un chevalier errant pour le restant de ma vie, une lettre vint à moi. Celle-ci était écrite par Conan, chef du Phénix, qui m'invitait à entrer dans la guilde. Je ne pus que dire oui. »

Donc, logiquement, le chevalier ne devait pas connaitre grand-chose de la situation d’Hyrule. Il faudrait également une partie technique à leur entrainement dans ce cas.

« - J'ai rejoint les Chevaliers du Phoenix car, en tant que représentante de la grande Farore sur les terres d'Hyrule, je me dois de protéger le peuple auquel elle a donné la vie. Après tout, je suis là pour ça ! »

Le blond décroisa aussitôt les bras et se retourna vivement. Sans surprise, il vit la Prêtresse de Farore, qu’il avait rencontré quelques jours auparavant. Mais que faisait-elle là ? Conan avait insisté sur le fait qu’il tenait à créer un évènement particulier pour son entrée dans la guilde. Pourquoi venait-elle s’encombrer d’un entrainement ? Il se souvint que la demoiselle avait un tempérament énergique et était désireuse d’apprendre quelques techniques. Résigné, l’épéiste soupira discrètement.

« - Bonjour à vous Prêtresse, vous arrivez juste à temps. »

Trois contre trois. Finalement, ce n’était peut-être pas plus mal. Et de cette manière, il pourrait garder un œil sur la représentante de Farore pour s’assurer qu’il ne lui arrive rien. Il l’invita d’un geste de main à se joindre aux deux autres jeunes hommes face à lui, et reprit, les mains sur les hanches, faisant comme si tout était normal.

« - Bien. Puisqu’à présent, j’ai vos motivations, nous pouvons passer à la partie technique. Vous êtes trois, nous aussi. Vous pouvez choisir avec qui vous désirez vous entrainer. »

Ils devaient à présent tester leurs capacités.

[Je précise que Astral a passé son tour, et ne paniquez pas, vous vous débrouillez très bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Lun 30 Jan - 16:44


- Bien. Puisqu’à présent, j’ai vos motivations, nous pouvons passer à la partie technique. Vous êtes trois, nous aussi. Vous pouvez choisir avec qui vous désirez vous entrainer.

Fallavier s'avança d'un pas et dégaina son épée. Il avait déjà choisi celui avec qui il allait s'entraîner. Depuis qu'il avait vu Daych arriver sur son cheval, le chevalier voulait voir de quoi il était capable. D'un sourire provocateur, il choisit de s'entraîner avec l'homme aux cheveux roux.

- Je choisis de m'entraîner avec Daych !

Les cicatrices que le roux portait au visage avaientt fortement intrigué Fallavier. Celui-ci voulait bien savoir s'il pouvait en faire d'autres...

- À quoi allons-nous bien nous entraîner, chevalier... ?


[Post très court, mais bon, il n'y avait pas grand chose à dire...]

_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roshu Aaron
Le Second Eclat
Le Second Eclat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 20
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Lun 30 Jan - 17:17

"Bien. Puisqu’à présent, j’ai vos motivations, nous pouvons passer à la partie technique. Vous êtes trois, nous aussi. Vous pouvez choisir avec qui vous désirez vous entrainer."

Voici le moment que Roshu attendait avec impatience mais qu'il le cache . Il va pouvoir s’entraîner pour améliorer ses compétences d'épéiste car utiliser sa magie c'est bien mais quand elle n'atteigne pas sa cible , c'est autre chose . Les armes de mêlée vont pouvoir défaire cette faiblesse .

" Je choisis de m'entraîner avec Daych !

Le chevalier Fellavier avait déjà choisi son adversaire , ce qui lui fait un adversaire en moins à choisir mais le choix était facile . Le sorcier voulait un adversaire fort . Mais commençons en douceur , Roshu se prononça :

" Je choisis Astral "

Il se préparait ainsi en combat . Il sort sa baguette de son étui à sa ceinture et prononçais ces mots :

" Fire Sword "

Sa baguette s'enflammait donnant une forme d'une épée taille moyenne sur laquelle la baguette servait de manche


_______________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Roshu Aaron le Lun 30 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prêtresse de Farore
Prêtresse.
Prêtresse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2010

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Lun 30 Jan - 22:38

La Prêtresse alla se mettre avec les deux autres, leur adressant un petit signe de la main.

"- Bien. Puisqu’à présent, j’ai vos motivations, nous pouvons passer à la partie technique. Vous êtes trois, nous aussi. Vous pouvez choisir avec qui vous désirez vous entrainer.
- Je choisis de m'entraîner avec Daych !
-Je choisis Astral"

Bien, au moins, elle n'avait plus qu'un seul choix ! Elle espérait que l'entrainement allait être au même niveau pour chacun.

"- Bien, alors allons-y, Agorazium. Et s'il vous plait, ne me faites aucun traitement de faveur ! Je peux résister à vos assauts, je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air !"

La Dame brandit son poing en souriant, semblant plaisanter. Pourtant, elle n'avait jamais été aussi sérieuse. Elle détestait les traitements de faveur, simplement car malgré sa carrure et le fait qu'elle semble fragile, ainsi que son rang qui influençait beaucoup le comportement des personnes qu'elle côtoyait, elle avait envie de se battre. Pour le peuple.

Elle était là pour ça.

_______________________


Je suis la protection. Je suis la confession. Je suis la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor Odinson
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Jeu 2 Fév - 20:09

Les yeux fermés, les bras croisés, le dos appuyé sur un arbre, Daych se concentrait sur les paroles de son ami. Il repensait à son choix des phénix lui aussi...Bref, perdu dans ses pensées, il écouta attentivement les réponses à la question d'Agorazium:

- Bien. Puisqu'à présent, j'ai vos motivations, nous pouvons passer à la partie technique. Vous êtes trois, nous aussi. Vous pouvez choisir avec qui vous désirez vous entrainer.

Le premier était Fallavier qui ne manquait pas de courage, annonça d'un air visiblement fière:

" Je choisis de m'entraîner avec Daych ! "


Toujours les yeux fermés, il laissa glissé un petit sourire, puis ouvrit les yeux et regarda Falavier qui le fixait, comme si quelque chose l'intéressait...Enfin, il en saurait surement plus lors du combat. Ensuite, ce fut Roshu qui s'exclama:

Je choisis Astral

La pretresse n'avait donc pas d'autre choix que se battre contre Agorazium...

Ca y est, c'était l'heure de l'entrainement. Daych fit signe à Fallavier de venir. Lorsqu'ils furent assez loin du groupe, Daych dégaina Kabu Tsuchi:


Bien, nous voici à present dans la partie pratique. Mon but principal est de savoir ce que tu vaux au combat, éloigné, comme rapproché et de repérer tes éventuelles défauts afin de les corriger.

Il marqua un temps d'arrêt puis termina:


Nous pouvons commencer. Vas-y montre-moi ce que tu sais faire!

_______________________


 code couleur: #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-plaza.forumgratuit.org/
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Jeu 2 Fév - 22:28

Quand Daych fit signe à Fallavier de venir, celui-ci le suivit hâtivement. En effet, le chevalier avait hâte de se mesurer au Roux. Lorsqu'ils firent assez loin du reste du groupe, ils s'arrêtèrent. C'était près de deux arbres et de quelques souches qu'ils allaient se battre... Soudainement, Daych dégaina une hache, qui ressemblait beaucoup plus à une épée. Ainsi, il se battait à la hache ! C'était un choix plutôt intéressant.

- Bien, nous voici à present dans la partie pratique. Mon but principal est de savoir ce que tu vaux au combat, éloigné, comme rapproché et de repérer tes éventuelles défauts afin de les corriger.

Fallavier regardait toujours aussi intensément son entraîneur.

- Nous pouvons commencer. Vas-y montre-moi ce que tu sais faire !

C'était la phrase que le chevalier attendait depuis le début ! Celui-ci sortit son écu de fer et se dirigea rapidement vers son adversaire. En guise de feinte, il brassa de l'air avec son épée, juste sous le nez de Daych, avant de le charger avec son écu et sa lourde cuirasse.



_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]


Dernière édition par Fallavier le Ven 3 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyrope
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 19
Date d'inscription : 25/11/2011

Fiche personnage
Guilde: //
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Ven 3 Fév - 16:52

Le garçon avait écouté tout le monde, sursautant légèrement lorsque la Prêtresse de Farore apparut, et il n'avait pu s'empêcher de sourire lorsque tout le monde exposa les raisons de sa venue chez les Chevaliers du Phénix. Lui-même avait eu une bonne raison. Certes, il avait longtemps hésité entre rejoindre le Bien ou s'allier à Ganondorf. Cependant, et après une discussion avec respectivement Valheim et Agorazium, il avait fait le choix de la lumière. Pourquoi choisir le coté de ceux qui avaient, admettons, détruit son village ?

" Je choisis Astral
- Hein ? ..."

Il venait de sortitr violemment de ses pensées grâce à cette phrase. Roshu le choisissait pour son entrainement ?! LUI ?! Il allait être déçu...

" Fire Sword "

Le Barde réussit à pâlir lorsque le garçon fit apparaitre cette lame de feu. Astral était, de son point de vue, un bien piètre combattant. Mais il allait faire des efforts.

Il se mit en position, n'arrivant cependant pas à se donner un air dur, son regard, comme habituellement, plongé dans le vide malgré qu'il regarde son opposant.

"- T... Très bien, dès que tu le souhaites, tu peux te lancer...!"

Il ne porterait pas le premier coup.

_______________________




La Chevelure de Feu
Pyrope (#FF4000)


Photo.

Le Stratège Flamboyant - Laurent Walder
L'Ombre du Héros - Dark Link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roshu Aaron
Le Second Eclat
Le Second Eclat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 20
Date d'inscription : 29/12/2011

Fiche personnage
Guilde: Rédemption d'Ambre
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Ven 3 Fév - 18:08

"- Bien, alors allons-y, Agorazium. Et s'il vous plait, ne me faites aucun traitement de faveur ! Je peux résister à vos assauts, je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air !"

La prêtresse de Farore avait choisi un redoutable adversaire , Roshu espérait qu'elle ne se blesserait pas . Il ne faisait pas de soucis pour Fellavier . Daych était un homme fort mais Fellavier avait l'air d'un bon chevalier . Roshu avait hâte de voir les compétences de son entraîneur , Astral . Il avait 2 ans de plus que Roshu mais il savait tenir tête

"- T... Très bien, dès que tu le souhaites, tu peux te lancer...!"

Après être éloigner des autres pour s’entraîner , sans dire une seul parole pour lancer le combat , Roshu attaquait Astral en courant et en donnant un simple coup diagonal , un simple coup pour commencer le combat qu'il esquivait facilement mais il répliqua avec un coup horizontal mais lent ... , l'agilité en combat en mêlée n’était pas son fort

[HRP : Desolé si il est court mais il y avait presque rien à dire Triste ]

_______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Sam 4 Fév - 22:21

Fallavier choisit Daych. Le blond les laissa faire, convaincu que le roux était largement capable de gérer cela. C’était un excellent combattant, comme il avait pu le constater. Il eut cependant un moment de panique lorsque Roshu annonça qu’il désirait faire ses preuves face à Astral. Lui qui voulait ménager le Barde… Il espérait que ce dernier ne prendrait pas de risques inutiles et évaluerait la nouvelle recrue du mieux possible. Tout cela ne fit qu’un tour dans sa tête, et il décroisa les bras, légèrement désespéré lorsqu’il s’aperçut que son adversaire serait…

« - Bien, alors allons-y, Agorazium. Et s'il vous plait, ne me faites aucun traitement de faveur ! Je peux résister à vos assauts, je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air ! »

Décidément… Cela faisait la il-ne-savait-plus-combientième fois qu’il se retrouvait face à la Prêtresse. Elle avait su lui montrer qu’elle était tout à fait capable de se battre, mais uniquement magiquement parlant. Elle n’avait pas une très bonne résistance aux attaques physiques. Poussant un long soupir, il dégaina son épée, toujours attachée derrière son dos, et se mit en garde, attendant le premier coup de la jeune femme. Il devait l’évaluer, pas lui faire du mal. Ce qu’il reconnaissait en elle était un grand courage, l’une des valeurs premières des Chevaliers du Phoenix.

« - Vous non plus, ne me ménagez pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse de Farore
Prêtresse.
Prêtresse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2010

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Dim 5 Fév - 18:30

« - Vous non plus, ne me ménagez pas. »

Elle hocha la tête. De toute façon, elle n'y comptait pas vraiment, même si elle ne voulait pas blesser Agorazium. Feorra s'était déjà entraîné à plusieurs reprises avec l'épéiste, et elle avait pu constater que ses capacités physiques étaient impressionnantes.

La Prêtresse brandit son bâton vers le blond, commençant à réciter une formule rapidement, avant de bouger son arme, envoyant un grand rayon de couleur verte vers son adversaire. Autant commencer réellement...!

[Pas grand chose à dire...]

_______________________


Je suis la protection. Je suis la confession. Je suis la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conan
Protecteur Phoenixien.
Protecteur Phoenixien.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 49
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche personnage
Guilde: Chevaliers Du Phoenix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Dim 5 Fév - 18:50

Conan avait donné rendez-vous à Datan au Repaire de la Crypte, dans le Village Cocorico.
Il lui avait expliqué qu'il comptait le présenter aux autres membres de la guilde.
Les anciens et quelques nouveaux se rassemblaient pour un entrainement quotidien.

Les anciens formant les nouveaux pour les préparer à rentrer vraiment Chez les Phoenixiens.

Dastan devait être pressé car il n'était pas arrivé en retard.

- Tu m'a l'air bien excité ! Tu es donc si pressé de recevoir tes premiers coups sur le sol d'Hyrule ?!!

Ils étaient alors sortis ensemble du village, après un copieux déjeuner et se dirigeaient vers la plains, là ou le coeur actif de la guilde se réunissaient.

- Je dois te poser un question qui va peut être te faire mal Dastan... Tu m'as parlé de ta petite amie... presque femme. Penses-tu rester définitivement à Hyrule ? ou as-tu l'espoir de la retrouver et nous quitteras-tu un jour pour partir à sa recherche ?

Il continuèrent ainsi à parler de choses plus ou moins graves, et finirent pas arriver dans la plaine d'ou ils pouvaient apercevoir les combattants déjà à l'oeuvre, plus loin.

- Tu vois les groupes là-bas ? ce sont te nouveaux amis. Ils ont choisi de s'entrainer en binômes apparemment. A gauche tu as Daych qui entraine le jeune Fallavier en armure. Au centre tu peux apercevoir Astral entrainer Roshu Aaron et enfin, le grand responsable de vos leçons, Agorazium aux cheveux blancs qui entraine la jeune Prêtresse de Farore.
Nous allons nous approcher et pour faire les présentations et nous verrons avec Agorazium comment t'inclures dans le programme.


Ils poussèrent leur pas jusqu'au petit groupe éparpillé.

- Ola ! Bonjour à tous mes amis !

_______________________
L'ESPRIT DU PHOENIX NE MEURT JAMAIS...

Conan, Le Protecteur Phœnixien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aire-nouvelles.perso.neuf.fr
Dastane
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 18
Date d'inscription : 10/01/2012

Fiche personnage
Guilde: Les Chevaliers Du Phoenix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Lun 6 Fév - 20:34

Conan avait donné rendez-vous à Datan au Repaire de la Crypte, dans le Village Cocorico.
Il lui avait expliqué qu'il comptait le présenter aux autres membres de la guilde.
Les anciens et quelques nouveaux se rassemblaient pour un entrainement quotidien.

Les anciens formant les nouveaux pour les préparer à rentrer vraiment Chez les Phoenixiens.

- Tu m'a l'air bien excité ! Tu es donc si pressé de recevoir tes premiers coups sur le sol d'Hyrule ?!!
-Oui c'est car cela fait longtemps que je ne m'était pas combattu

Ils étaient alors sortis ensemble du village, après un copieux déjeuner et se dirigeaient vers la plains, là ou le coeur actif de la guilde se réunissaient.

- Je dois te poser un question qui va peut être te faire mal Dastan... Tu m'as parlé de ta petite amie... presque femme. Penses-tu rester définitivement à Hyrule ? ou as-tu l'espoir de la retrouver et nous quitteras-tu un jour pour partir à sa recherche ?
-au fond de moi je l'aime de tout mon cœur mais...Qui sait se qui lui est arriver...Je pence à elle tous les jour et je sait que c'est réciproque si elle est vivante...
Dastan toucher par l'émotion coula de ses yeux une fine l'arme.
Il continuèrent ainsi à parler de choses plus ou moins graves, et finirent pas arriver dans la plaine d'ou ils pouvaient apercevoir les combattants déjà à l'oeuvre, plus loin.
- Tu vois les groupes là-bas ? ce sont te nouveaux amis. Ils ont choisi de s'entrainer en binômes apparemment. A gauche tu as Daych qui entraine le jeune Fallavier en armure. Au centre tu peux apercevoir Astral entrainer Roshu Aaron et enfin, le grand responsable de vos leçons, Agorazium aux cheveux blancs qui entraine la jeune Prêtresse de Farore.
Nous allons nous approcher et pour faire les présentations et nous verrons avec Agorazium comment t'inclures dans le programme.


Ils poussèrent leur pas jusqu'au petit groupe éparpillé.

- Ola ! Bonjour à tous mes amis !

-Bonjour à tous je me présente je m'appelle Dastan et je suis ravi de vous rencontrer

Dastan était étonné de voir tous ses combattant s’entraîner d'arrache pied Dastan n'avait rien vu de telle de puis la Perse...Il regarda attentivement tous les combattant un à un puis il tomba sur Prêtresse de Farore,pendants quelques secondes il resta figé puis reprend ses ses esprits.

_______________________




Dastane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor Odinson
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 20
Date d'inscription : 21/06/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Jeu 9 Fév - 20:23

Vaillamment, le jeune disciple de Daych se rua sur lui chargeant de son écu et fendant l'air. Mais ça ce n'était qu'une première attaque et malgré le fait que ce soit la première, il ne faut jamais commencé par là. Daych resta sans bouger, puis au moment où le bouclier se trouva à proximité, il sauta dessus, pieds en avant et passa derrière son ennemie grâce à une vrille. Puis il se retourna rapidement et arrêta son arme au niveau du coup de son disciple. Kabu Tsuchi prit alors les propriétés d'un fouet et s'enroula autour du coup de Fallavier, sans pour autant le toucher. Il ferma quelques secondes les yeux puis s'exclama:

Écoutes, quel que soit la force de ton adversaire, jamais tu ne dois pas attaquer sans réfléchir et ce même pour feinter ton adversaire... Tu comprends? Il faut toujours avoir une idée même petite et avant de l'appliquer, il faut réfléchir aux différentes possibilités qu'à l'ennemie pour riposter. Allez on reprend, avec plus de conviction. Je sais que tu peux mieux faire.


Ils voulurent continuer, mais furent interrompu par deux personnes:

- Ola ! Bonjour à tous mes amis !


Daych reconnue facilement Conan, accompagner d'une autre personne qu'il n'avait jamais vu auparavant qui se présenta:

-Bonjour à tous je me présente je m'appelle Dastan et je suis ravi de vous rencontrer

Il prit soin de bien redonner à son arme ses propriétés de base et libéra donc Fallavier avant de repondre:

Bien le bonjour Conan, que nous amènes tu là? Une nouvelle recrue?

_______________________


 code couleur: #cc6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-plaza.forumgratuit.org/
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 18
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Ven 10 Fév - 12:17

Malheureusement pour le chevalier, Daych esquiva son attaque en sautant par dessus son bouclier et en apparaissant derrière lui. Sir Liovain, un des chevaliers de Cenred, avait souvent réussi à piéger Fallavier à cause de cette "technique" qu'il employait presque à chaque début de combat. Il se devait de ne plus faire aussi peu attention, et le Roux le lui dit.

- Écoute, quel que soit la force de ton adversaire, jamais tu ne dois pas attaquer sans réfléchir et ce même pour feinter ton adversaire... Tu comprends? Il faut toujours avoir une idée même petite et avant de l'appliquer, il faut réfléchir aux différentes possibilités qu'à l'ennemie pour riposter. Allez on reprend, avec plus de conviction. Je sais que tu peux mieux faire.
- Oui, je me laisse souvent avoir par ce manque de réflexion...

Fallavier se retourna afin de voir son adversaire et recula de trois pas. Alors, il vit Conan, Chef du Phénix, au loin, accompagné d'un autre homme. Le chevalier leur adressa un bref hochement de tête pour les saluer.

- Bien le bonjour Conan, que nous amènes tu là? Une nouvelle recrue?
- ... et il y a une autre nouvelle recrue qui n'attend que de continuer l'entraînement !

Ce n'est pas qu'il n'était pas patient, mais c'est qu'il n'aimait guère qu'on "coupe" les entraînement... !

_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyrope
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 19
Date d'inscription : 25/11/2011

Fiche personnage
Guilde: //
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Renaissance du Phoenix   Ven 10 Fév - 18:49

Il fallait avouer que cela était moins pire que ce qu'il avait imaginé. Les coups de Roshu étaient assez lents et faciles à esquiver, ce que Astral fit à chaque fois, n'arrivant pas à se décider sur le moment où il devait l'attaquer. Il profita finalement de son dernier coup pour jouer une note sur sa harpe, envoyant un léger rayon gelé vers son opposant afin de le blesser au bras.

"- Roshu..." dit le Barde en le regardant, essayant de rester le plus sérieux possible. "Essaye de m'attaquer par surprise, d'accord...?"

Ainsi, la lenteur des coups de celui qu'il entrainait pourrait être compensé, grâce à l'effet de surprise. Ce n'était pas parce que celui aux cheveux blancs n'aimait pas se battre qu'il ne connaissait pas de techniques...!
Trop concentré, il n'avait pas remarqué l'arrivée de Conan et de son ami.

_______________________




La Chevelure de Feu
Pyrope (#FF4000)


Photo.

Le Stratège Flamboyant - Laurent Walder
L'Ombre du Héros - Dark Link
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Renaissance du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Plaines d'Hyrule-