Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Remplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Nohansen Hyrule
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.
Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Féminin

Fiche personnage
Guilde: -
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Remplacement   Jeu 19 Jan - 20:36

Cette annonce est celle qui a été postée sur le site, mais étant liée aux awards RP et donc au forum de près, je pense qu'elle a aussi sa place ici :
Comme vous l'aurez sans doute remarqué, Dun ne peut pas être très présent sur le site en ce moment, disposant d'assez peu de temps libre. C'est pourquoi en son absence il délègue tous ses pouvoirs à Acheleus.

Donc pour toute question/demande où vous auriez normalement contacté Dun (pour rappel : l'organisation d'un event RP, les guildes, des précisions sur le RP, suggestions/demandes pour le site), c'est maintenant Acheleus qu'il faut contacter.

En outre vous aurez sûrement remarqué le retard provoqué pour les awards RP sur le forum. Je demanderais donc, tout en m'excusant du dérangement, à tout ceux qui voulaient participer pour les mois de novembre/décembre (et pour janvier, à venir) de renvoyer leurs participations à Acheleus.

Couleur : #2c6eb2

SPL - Join now !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hyrulesjourney.com
Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: Remplacement   Jeu 26 Jan - 21:16

Je me permet de répondre à cette annonce en raison des awards.
J'ai cru comprendre que nombre d'entre vous avez participé depuis les derniers awards remis, néanmoins, je n'ai moi même reçu aucune participation. Je le re-précise une fois de plus, donc, c'est désormais à moi qu'il faut envoyer les candidatures pour les awards rp !

Sign' by Zelda, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Remplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut