Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Le Narrateur - IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dun Loireag Dragmire
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Folie du Trône des Dragmire
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Le Narrateur - IMPORTANT   Mar 2 Aoû - 0:16

Bonjour à tous !

En tant qu'Admin RP, je poste ici afin de vous annoncer que le Roi Zora est retiré en tant que personnage spécial.

Car à part se décaler dans le jeu, ce sac à poissons royal ne sert strictement à rien. Et soyons honnête, il ne justifie pas le rôle à temps plein d'un personnage spécial. Bien que représentant de son peuple tout comme l'Arbre Mojo, Darunia ou Nabooru, ces derniers sont Sages contrairement au Roi Zora. C'est pourquoi la décision a été prise de le retirer.

NON. Voilà le plus important :

Je vous présente Le Narrateur. Je lis sur vos petites lèvres crédules que vous vous interrogez sur son identité. Alors qui est-il ?

Le Narrateur n'est personne, Le Narrateur est tous.

Plus exactement, ce compte servira à l'avenir à jouer les personnages qui ne justifiaient pas la création d'un personnage spécial. Ainsi donc, le Roi Zora que l'on a supprimé sera joué dans les prochains RPs par Le Narrateur.
Ce n'est toutefois pas la seule fonction qu'il tiendra. En effet dans les RPs (le plus souvent Events ou à conséquence) où un camp est trop déséquilibré par rapport à un autre, les joueurs ont souvent la tendance à créer des PNJs en surnombre pour compenser. Le problème c'est que cela leur fait perdre de la crédibilité car trop "superman"; et en général ne sert à rien car les adversaires dégomment les PNJs d'un coup. Ainsi donc, Le Narrateur interviendra et jouera des personnages afin de rétablir un certain équilibre.

Supposons que la Meute et que les Royalistes s'affrontent -choix délibéré de deux guildes fictives ou dissoutes-
La Meute compte 8 membres alors que les Royalistes n'en décomptent que 2 ou 3. Le Narrateur intercéderait auprès des Royalistes en ajoutant des PNJs qu'il jouerait, ajoutant ainsi plus de suspense au RP.

-Il est tout à fait possible que Le Narrateur intervienne pour une autre raison, qu'elle quelle soit.
-Afin de faire intervenir Le Narrateur dans votre RP, vous pouvez m'envoyer une demande en le décrivant ainsi que les raisons pour lesquels il doit intervenir. (ne demandez pas de l'aide si c'est du 4 contre 6 !)
-Je serai pour l'instant celui qui le jouera, néanmoins je ne compte vraiment pas le garder à long terme... Toutefois, je n'ai pas encore décidé de qui en sera responsable, ni même s'il sera attribué de la même façon que les personnages spéciaux.

Joueurs actuels temporaires : Dun - Seldeus - Llanistar

Informations supplémentaires :

Comme dit précédemment, Seldeus, Llanistar et moi ne jouons Le Narrateur que temporairement. Viendra un moment où je choisirai le joueur qui l'incarnera exclusivement.
Comme discuté avec eux, Le Narrateur ne peut être joué par un personnage spécial dans un RP Event où ce dernier intervient de façon significative. Et comme les deux autres joueurs du Narrateur sont Link et Ganondorf... J'incarnerai donc Le Narrateur dans les RPs Events...
Le Narrateur peut, à la base, intervenir dans tous RPs. Néanmoins, il n'interviendra pas dans les RPs normaux sauf si le créateur en fait la demande. Par contre, il peut intervenir dans tout RP Event afin d'éviter une trop grande planarisation à l'avance du RP.
Comme dit dans le post du ranch, il y a tout un système qui doit être mis en place afin de garantir la neutralité du Narrateur. Vous avez déjà pu voir une ébauche de ce système avec les Dés du Destin. Je posterai à nouveau lorsque le système dans son entièreté sera mis en place.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Réagissez dans ce topic :

Topic de réactions à cette annonce

Procédure (à respecter, quelque soit la situation !):

• Avis aux membres• Avis aux Joueurs du Narrateur
• Toute demande d'intervention du Narrateur doit être réalisée auprès de l'admin RP, sous peine de voir l'intervention et la procédure annulée (un formulaire sera bientôt disponible pour m'envoyer un MP directement)• Si jamais une demande d'intervention vous est envoyée, merci de rediriger le joueur vers l'admin RP.

Cliquez afin de partager ses souvenirs...

Dernière édition par Dun Loireag Hyrule le Lun 19 Sep - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-blood.darkbb.com/index.forum
Dun Loireag Dragmire
Habitant

Masculin

Fiche personnage
Guilde: Folie du Trône des Dragmire
Description:

MessageSujet: Re: Le Narrateur - IMPORTANT   Lun 19 Sep - 11:34

Double post d'information :

Après en avoir longuement débattu avec Seldeus et Llanistar, il a été décidé que ce dernier incarnera aussi Le Narrateur au même titre que Seldeus.

Cela permettra de garantir encore une fois sa neutralité puisque nous avons ainsi Link qui l'incarnera, mais aussi Ganondorf. A noter toutefois quelques petites informations :

Comme dit précédemment, Seldeus, Llanistar et moi ne jouons Le Narrateur que temporairement. Viendra un moment où je choisirai le ou les joueurs qui l'incarneront exclusivement.
Comme discuté avec eux, Le Narrateur ne peut être joué par un personnage spécial dans un RP Event où ce dernier intervient de façon significative. Et comme les deux autres joueurs du Narrateur sont Link et Ganondorf... J'incarnerai donc Le Narrateur dans les RPs Events...
Le Narrateur peut, à la base, intervenir dans tous RPs. Néanmoins, il n'interviendra pas dans les RPs normaux sauf si le créateur en fait la demande. Par contre, il peut intervenir dans tout RP Event afin d'éviter une trop grande planarisation à l'avance du RP.
Comme dit dans le post du ranch, il y a tout un système qui doit être mis en place afin de garantir la neutralité du Narrateur. Vous avez déjà pu voir ce système avec une ébauche des Dés du Destin. Je posterai à nouveau lorsque le système dans son entièreté sera mis en place. L'impact du Narrateur sera à l'avenir amoindri bien sûr, pas du même niveau que son intervention du ranch. (ce qui était prévu dès le départ) Mais il faut le lancer, et le lancer avec un impact fort.

Voilà, je pense avoir tout dit.

Je vous invite à surveiller ce sujet, car les évolutions du système y seront consignés. J'édit ainsi le post originel avec les informations de celui-ci, et il en sera de même pour la prochaine annonce.

Cliquez afin de partager ses souvenirs...
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-blood.darkbb.com/index.forum
Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn

Masculin

Fiche personnage
Guilde:
Description:

MessageSujet: Re: Le Narrateur - IMPORTANT   Mer 10 Avr - 19:53

Petite évolution dans le rôle du Narrateur, qui sera aussi mentionnée dans le post originel écrit par Dun Loireag.

Procédure (à respecter, quelque soit la situation !):

• Avis aux membres• Avis aux Joueurs du Narrateur
• Toute demande d'intervention du Narrateur doit être réalisée auprès de l'admin RP, sous peine de voir l'intervention et la procédure annulée (un formulaire sera bientôt disponible pour m'envoyer un MP directement)• Si jamais une demande d'intervention vous est envoyée, merci de rediriger le joueur vers l'admin RP.

Sign' by Zelda, merci !

Le Narrateur - IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut