Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ganondorf Dragmire
Seigneur du Malin. ∫ Élu de Din, Champion de Farore.
Seigneur du Malin. ∫ Élu de Din, Champion de Farore.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmire
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Ven 24 Juin - 23:07

[hrp]Post très court et très mauvais, Ganondorf ne fait que passer ici.[/hrp]

Ganondorf ne s'attarda pas sur les habitations du ranch. Il savait que Link n'y serait pas. D'après ces espions, sa femme supportait mal qu'il fréquente la jeune fille qui gérait le ranch. Ainsi, si son intuition était bonne, le héros du temps serait avec sa jument. Le seigneur du malin serra les poings à cette pensée. Epona la plus fougueuse et belle des chevaux de ce ranch aurait dû être sienne! On lui avait sournoisement dérobé! Sa rage contre Link augmenta encore alors qu'il passait dans l'allée qui menait à l'Enclos et laissait ses Stalfos piller les habitations. Dans une colère folle, il ne put s'empêcher de frapper le mur de la maison qu'il longeait. Son point fit s'effondrer le mur entier et déclencha un début d'incendie, bloquant le passage vers l'enclos.

*Au moins ils ne me dérangeront pas*

_______________________
Ganondorf Dragmire, de la tribu des gérudos, Seigneur et maître du désert, des ombres et de la flamme, Elu de Din, Porteur du pouvoir divin, Fléau des Div'Jadus, la Flamme ardente qui danse sur le cadavre de ses ennemis,
Le Lion qui conquerra le monde,
Roi des Rois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Withered
Gérudo Damnée
Gérudo Damnée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Fiche personnage
Guilde:
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Dim 26 Juin - 0:00

Assise au centre de l'habitation principale, carrefour entre l'entrée, la laiterie et les autres habitations, elle attendait. Quelques stalfos passaient et guettaient, mais rien d'intéressant. La tension était palpable, mais cela ne la dérangeait pas tellement. Cela l'excitait presque, au fond. Elle ne faisait pas attention à ce qui provenait des autres habitations, ni de la laiterie, concentrée sur l'arrivée future de vermine qui se prétendrait "héros".

La gérudo avait eu vent de cette attaque quasiment au dernier moment, ce qui lui avait laissé peu de temps pour une réflexion sur ses motivations si elle s’impliquait. Au final, la réponse s'était imposée à elle. Le Seigneur Gérudo désirait passer à l'action, mettant ainsi en avant le peuple du désert tout entier. Il n'en avait pas fallu plus à la Sinistre Vipère pour se décider. Elle se devait de soutenir son Roi, malgré son départ il y a quelques mois.
Altaranth l'avait bien entendu libérée de ses peurs, mais ses motivations s'étaient révélées intactes suite à ce changement. Même, elle ne soutiendrait plus Ganondorf en le craignant, mais avec un respect sincère et fidèle.

Elle avait rejoint l'armée qui s'était amassée, restant à l'écart. Son intervention n'avait rien d'officiel. Pour les badauds sans intérêt, elle serait là uniquement pour se battre et faire couler le sang.
Les stalfos s'étaient révélés plus efficace qu'elle ne l'aurait cru, guidés par leur maitre. Elle les avait laissé ouvrir la voie, ne désirant pas s'exposer à des combats inutiles pour l'instant. Les hyruliens en manque de reconnaissance seraient surement nombreux à venir porter secours à la famille de la fermière, elle se devait de se préserver pour eux.
Au final, l'habitation était vide. Rien d'étonnant, même si elle savait que le lâche Talon n'aurait posé aucun soucis. Mais il valait mieux ne pas avoir ce gros balourd dans les pattes.

Dans l'attente de futurs combattants, elle se leva, attacha ses cheveux et prépara ses dagues. Elle portait sa tenue de combat, et était étrangement calme. Le calme avant la tempête en somme. Elle savait que son rôle était surtout de retenir la vermine le plus de temps possible afin que son Seigneur puisse opérer en paix. Un sourire illumina son visage d'une lueur cruelle pendant une fraction de seconde. Elle ne craignait personne, ou presque parmi la masse informe de la population, et comptait bien le prouver ce soir.
Elle attendit, confiante, quittant le centre de la pièce pour se placer plus dans l'ombre. Autant ne pas dévoiler la surprise tout de suite...




[ Possibilité de changer si cela ne correspond pas ! ]

_______________________
Code couleur : Indigo

Autre personnage : Nathanael



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wabadou.deviantart.com/
Nerezzo
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2011

Fiche personnage
Guilde: Les Chevaliers du Phoenix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Dim 26 Juin - 19:34

Nerezzo fut réveillé par un grand bruit. Descendant au rez-de chaussée, il s'aperçoit qu'un des murs s'était effondré. Il aperçut alors une femme étrange, dont la présence lui semblait de très mauvais augure. Il se dirigea vers elle, dégaina sa dague, le poing flamboyant. Il lui dit alors, d'un air sauvage:
-"Que venez-vous faire ici! Allez vous-en!"


[HRP: C'est mon premier RP sur le forum, je sais pas si ça correspond à ce qui est attendu ^^']

_______________________
Autre perso: Néos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Dim 26 Juin - 21:58

Allongé dans un lit confortable et moelleux, Galastop ronflait profondément. Cela faisait quelques jours que l'épéiste, nomade éternel, avait demandé à Talon, propriétaire du Lonlon, si il était possible de loger un moment dans son ranch. Le moustachu avait accepté sans aucune réticence. En effet l'idée d'héberger un garde le ravissait. Galastop assurait en quelque sorte la protection du ranch, et en ces temps troubles avoir un garde sous la main pouvait s'avérer utile.

Cette nuit-là, après un rude entrainement, notre épéiste était tombé comme une masse sur le matelas accueillant de sa petite chambre. En quelques secondes à peine il s'était retrouvé dans les bras de Morphée. Galastop dormit très bien, enfin jusqu'à ce qu'une secousse vint le réveiller. Il ouvrit un oeil ... cependant il le referma aussitôt puisque le calme était revenu. Tout à coup un bruit d'enfer retentit dans la chambre. La porte en bois venait de sortir de ses gonds. L'ombre d'un Stalfoss se découpait dans l'encadrement de la porte. Le monstre se rua, épée en avant, sur Galastop. L'épéiste se leva d'un bond et se jeta au sol. L'arme du squelette s'enfonça dans le matelas bourré de plumes. Il s'en était fallut de peu pour que les draps immaculés furent tâché du sang du chevelu vert. L'ennemis se dirigeait maintenant vers Galastop, toujours au sol, tandis que des plumes volaient en tous sens. Le garde complètement désarmé saisit une chaise et l'envoya sur son assaillant. Il profita de cette diversion pour passer dans le dos du Stalfoss et récupérer ses trois sabres posés au pied du lit. Le squelette eut à peine le temps de se retourner qu'un de ses bras tomba sur le plancher. Ce fut ensuite au tour de sa tête. Galastop avait tranché comme il savait si bien le faire.

Le garde prit une grande inspiration, il l'avait échappé belle ... si il n'avait pas tué ce Stalfoss, quelle mort humiliante il aurait eu ! Effectivement, Galastop était déchaussé et sans pantalon. Il ne portait qu'un caleçon et une chemise. Enfin, le plus important pour lui était maintenant d'inspecter, il se passait quelque chose. Il enfila son pantalon et sa paire de bottes. Il prit également avec lui quelques bouteilles de rhum, on ne sait jamais pensa-t-il.

Il sortit de sa chambre et dévala les escaliers. Le bâtiment était infesté de Stalfoss, et c'est à grand coups de sabres qu'il tenta de se frayer un passage jusqu'à l'extérieur. Tous ces Stalfoss ne pouvait signifier qu'une chose, Ganondorf était dans les parages. L’excitation montait en lui au fur et à mesure qu'il s'approchait de l'extérieur, il allait enfin pouvoir peut-être se mesurer de nouveau au Seigneur du Malin. Une fois au rez-de-chaussée il s'aperçut que deux personnes se trouvaient-là, juste devant lui. Il reconnut sans peine Withered, par contre il ne reconnut pas l'autre intervenant. Enfin, ce n'était pas grave, une seule chose l'intéressait pour le moment : atteindre l'extérieur. C'est donc sans une parole et presque sans un regard pour les deux individus qu'il se dirigea vers la porte.

[HRP: Nerezzo--> C'est un peu court tout de même, tâche de faire de plus longs messages Sourir]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Withered
Gérudo Damnée
Gérudo Damnée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Fiche personnage
Guilde:
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Dim 26 Juin - 22:25

Avant l'arrivée des deux hommes, la gérudo se renseigna sur ce qui se passait aux alentours. Apparemment, l'extérieur commençait à voir arriver les "héros", tandis que quelqu'un s'occupait de la laiterie. Elle essayait d'établir quelques plans quand elle fut soudain interrompue par un homme qui l'interpella. Mais bon sang, qu'avaient fait ces imbéciles de stalfos ? N'étaient-ils pas allés vérifié l'étage ? Elle bouillonna. Décidément, on ne pouvait faire confiance à personne, même pas à ces cadavres ambulants qui ne vivaient que pour servir le Seigneur du Malin.

De plus, elle jura contre elle-même. Elle n'avait pas pensé à une éventuelle attaque de ce côté, et lorsque Galastop apparu aussi, elle tiqua. Un garde royal. Elle n'avait absolument pas besoin de ça. Que faisait-il par ici bon sang ? Ne pouvait-il pas rester au château sans rien faire comme les autres ? Elle serra les dents.

Au final, elle se retourna vers le premier homme, identifiant sans mal malgré la faible lueur qu'offrait la torche le blason de sa guilde. Un chevalier hein ? Elle ne l'avait jamais vu, mais avait confiance en ses propres capacités. Néanmoins, ses dagues restèrent à sa ceinture quand elle s'adressa à lui.


"C'est toi qui ferait mieux de t'en aller d'ici si tu ne veux pas d'ennuis, pouilleux."

D'habitude, elle préférait toiser ces nouvelles recrues d'un surnom allant de "petit" à "morveux", mais la taille de cet interlocuteur étant un peu plus imposante que la sienne, elle s'en passa. Elle montra des dents.

"La fermière n'est pas par ici, ce serait dommage de retrouver son cadavre dans un tas d'os juste parce que tu as perdu ton temps en bavardages..."

Elle avait parlé de Malon juste dans l'espoir d'éveiller un quelconque sentiment d’héroïsme chez Nerezzo pour se débarrasser de lui, plus préoccupée par la présence de Galastop. Elle ignorait donc le rôle du Chevalier au ranch. Elle s'en détourna d'ailleurs, restant toutefois en place, prête à bondir sur le garde.

"Eh bien Messire le Garde, vous voilà bien pressé. Puis-je savoir où vous aller comme ça ?"

S'il cherchait à rejoindre l'extérieur sans passer par la laiterie qui était la seule voie pour aller à l'enclos, elle ne l'attaquerait pas. Il se rendrait surement assez vite compte que le lieu de l'affrontement n'était pas là, et repasserait par ici pour atteindre l’arène improvisée. Par contre, si son but était le Roi Gérudo, elle devrait s'en prendre à lui sans plus tarder.


[ Pas trop compris où tu allais Gala, d'où cette hésitation pour agir u_u
Sinon Nerezzo, pour étoffer un peu tes posts, tu peux parler de la tenue/des armes de ton persos, de son état d'esprit au moment du post, de ses pensées aux différentes actions etc etc... Si c'est ton premier post dans un RP, tu peux aussi dire ce qu'il a fait avant, pourquoi il est là etc etc. Là en plus, il y a des stalfos qui se baladent, tu peux donc improviser différentes actions avec eux, c'est toi qui vois Clin d'oeil ]

_______________________
Code couleur : Indigo

Autre personnage : Nathanael



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wabadou.deviantart.com/
Nerezzo
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 24
Date d'inscription : 27/05/2011

Fiche personnage
Guilde: Les Chevaliers du Phoenix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Dim 26 Juin - 22:35

Nerezzo fut surpris par la réponse de cette femme. Elle avait parlé de Malon. Il commençait à connaître ses habitudes, et savait qu'à cette heure-ci, elle était à la laiterie. Voyant que la femme ne prêtait plus attention à lui, il décida d'aller jeter un oeil à la laiterie: Malon était surement en danger. Il se dirigea vers la laiterie. Vue la faible luminosité environnante, il passait inaperçu grâce à ses vêtements sombres et peu volumineux. Gardant toujours son poignard dans la main, ce fameux poignard appartenant à Ganondorf, il sortit de la pièce.

[D'accord, merci des conseils ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Lun 27 Juin - 11:21

Il allait faire de ce trou à rat son coup d'éclat. Un long sourire -invisible aux yeux de tous, hélas- prit place sur son visage, barrant son faciès d'un bout à l'autre. Les deux billes ambrées pétillaient d'excitation, et se posèrent sur chacun des individus présents. Le vieux chasseur, qu'il avait vu pour la dernière fois lors de cette cérémonie sordide, mais ô combien riche en évènements. La belle, terriblement attirante, mais si glaciale qu'un frisson lui parcourut le dos. Elle aussi, il ne l'avait revue depuis cette union maudite et blasphématoire, quoiqu'elle fut la dernière avec qui il eu loisir d'échanger quelques mots. Si l'on sort le Guerrier Nordique à la masse capillaire originale, la mâchoire imposante, et qui dont l'oeil, par sa franchise, étonne.
Eïvinnd Osfrid Stigand, vous l'aurez compris.

Mais un troisième inconnu se dressait là, plus grand que la Dame du Désert, fuyant néanmoins celle-ci, dès la première incartade. Couard, mais pas idiot. La Vipère n'aurait fait qu'une bouchée de ce pauvre écuyer Phenixien.
Nouveau sourire sur la belle gueule du Fils Prime. Agréablement surpris, peut être, de retrouver un oiseau mythiquement flamboyant, encore brûlant d'ardeur..? Sans doute, qui sait ?
Quoiqu'en dise l'Hylien, il avait besoin de ces pigeons aux ailes brûlées. Question d'équilibre, voila tout. Sans eux, il ne pourrait que très difficilement contrebalancer le poids du Seigneur Noir, qui représentait et un tremplin et une menace pour ce qu'il cherchait à faire.

Seldeus ne créchait bien entendu pas au Ranch, et n'était pas dignitaire, ni même simple soldat de la petite armée du Sinistre Hérault. N'était-il pas mort, de toute façon, pour tous ces pauvres badauds stupides ? Une tombe ne portait-elle pas son nom, par delà l'horizon, dans le cimetière de Cocorico ?
Si; bien sur que si. Nul ne le savait ici et vivant. Nul ne le reconnaîtrait, sans doute, et tant mieux.

Mais pour ne pas être membre des assaillants -de base- il avait du se faufiler parmi les rangs de Ganondorf, chose aisée, en somme, pour l'être qu'il était. Sous le couvert d'Encre-de-Nuit, il s'était fait l'ombre elle même, et n'avait pas eu le moindre mal à traverser les quelques lignes de front déjà installées. Quelques combattants à l'entrée, aux prises avec des Stalfoss, et un sombre inconnu ne l'avaient pas arrêté.

Rien n'y personne ne pouvait le voir, de toute façon. Hélas, la rune ne lui assurait aucune protection contre un coup perdu, ni même la capacité de répliquer sans se défaire de son parfait camouflage.

C'est ainsi que bien caché dans un coin sombre, il observait. Il ne s'était pas arrêté là pour rien, mais bel et bien pour Withered, qu'il n'avait revu depuis des mois. Sans doute lui avait-elle manquée. Oui, cela devait être ça. Bien que le Garde ne se posait pas ces questions, il devait y avoir une part de vrai là dedans.

Il laissa la Gérudo aborder son "collègue", sans doute associé à la protection du Ranch, en une heure pareille. Triste sort, pour un homme qu'il appréciait quelque peu. Il était très peu probable que le Ranch finissent aux mains des défenseurs, ces êtres vertueux et dotés d'une morale, la plupart du temps.
Non, les assaillants avaient l'avantage de la surprise, de la préparation, et de l'Effroi.
Triste sort, pour un pareil domaine ancestral. Quoiqu'assez comique, pour le blond, toujours camouflé.

Car, non, Seldeus ne sortirait pas. Pas de suite, du moins.


[J'aimerais, si cela est possible, que Seldeus ne soit pas reconnu -pour la sérénité des mes futurs rps u______u- comme le Seldeus que certains d'entre vous ont connu. Merci bien donc, de ne pas faire le rapprochement avec le Garde officiellement tombé lors de la défense du Temple !]

_______________________


Sign' by Zelda, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Lun 27 Juin - 19:22

Sa main était posée sur la poignée de la porte quand la voix de la gérudo le surprit.

"Eh bien Messire le Garde, vous voilà bien pressé. Puis-je savoir où vous aller comme ça ?"

L'épéiste se retourna lentement, sourire aux lèvres.

"Oh ! Mademoiselle Withered ! Je ne vous avais pas vu. Et bien voyez-vous, un de ces affreux squelettes a osé troubler mon sommeil, je suis donc tout naturellement venu en abattre le plus possible ... et par la même occasion inspecter sur ces étranges évènements. Cette arrivée massive de monstres ne peut être que l'acte d'un seul homme, un certain gérudo mâle, vous devez sans doute le connaitre ... ?"

Galastop s'approcha plus près de son interlocutrice, à quelques centimètres d'elle, assez près pour n'avoir que dans son champ de vision ses yeux sombres et froids. Deux véritables yeux de vipères, pensa l'épéiste.

"Votre présence ici n'est pas anodine, vous savez quelque chose ! Dites-moi tout ! Où se cache votre Seigneur ?"

Comme si l'épéiste cherchait à montrer qu'il avait tout son temps et qu'il ne bougerais pas d'ici tant qu'il n'aurai pas eu de réponse, il croisa les bras sur son torse et sourit imperceptiblement.

[HRP: Ben en fait Galastop cherche simplement dans un premier temps à savoir ce qu'il se passe ici ^^ C'est pour cela qu'il veut sortir. Sinon je ne comprend pas pourquoi je dois repasser par toi si je suis à l'extérieur et que je veux aller à l'enclos. Quand on parle de la laiterie on parle bien de l'étable ? Si oui je peux y accéder par l'extérieur sans repasser par toi. Ou alors la laiterie est collé à l'habitation, et là je comprend pourquoi je dois repasser par toi. Eclaire-moi ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conan
Protecteur Phoenixien.
Protecteur Phoenixien.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche personnage
Guilde: Chevaliers Du Phoenix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Mar 28 Juin - 8:08

Conan et Trap, toujours au pas de course , franchirent l'entrée du Ranch.
Quelques flammes s'élevaient déjà des murs d'habitation, signifiant ainsi que la place n'était pas libre d'ennemis ou de combats...
Un impression d'urgence étreignit Conan au ventre.
Il fallait se hater.

- Trap, je ne peux pas te demander de risquer ta vie. Tu n appartiens ni aux gardes, ni à aucune des guildes de défense de Zelda. Si la situation l'exige, fuis sans attendre !!

Sur ces mots il enfonça la porte d'entrée d'un grand coup dépaule, puis se figea sur le seuil, hache et épée en avant, aux agués.

"Votre présence ici n'est pas anodine, vous savez quelque chose ! Dites-moi tout ! Où se cache votre Seigneur ?"


Il reconnu Glastop. Le garde était en conversation avec WhiteRed ! Elle était donc de retour !!! Cela ne plaisait guère à Conan car il allait devoir l'affronter et cela le répugner.
Il détestait avoir à affronter les sbires de Ganondorf car il ne leut voulait pas de mal. Estimant qu'il était aveuglé par les mensonges et fausses promesses de leur maître et non responsable de leur état.

Il s'immobilisa donc et attendit. Il écoutait l'échange et prenait le temps de jauger la situation avant d'intervenir...

_______________________
L'ESPRIT DU PHOENIX NE MEURT JAMAIS...

Conan, Le Protecteur Phœnixien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aire-nouvelles.perso.neuf.fr
Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Mar 28 Juin - 10:08

La lame du Fils Prime, jolie rapière à la garde travaillée rythma les quelques pas qu'il fit, pour sortir de son trou à rat. L'heure était maintenant à ce fameux coup d'éclat qu'il avait prévu, pour son retour des cercles infernaux.
Alors qu'Encre-de-Nuit s'effaçait tandis qu'il quittait l'ombre pour prendre place dans la lumière, ses traits reprirent une consistance normale, quittant cette espèce de brume opaque et malsaine qu'il était un instant plus tôt. Et comme toujours, lune ou soleil, son visage brillait de son sourire narquois.

Dans ses yeux se donnait une valse dérangeante, ou le sage eu pu déterminer les noms des danseurs. Haine ? Colère ? Effroi ? Excitation ? Moquerie ? Ironie ? Sans doute un habile dosage de tout cela à la fois, pour en arriver à cette belle lueur ambrée, mais menaçante. L'air légèrement fou, peut être.

Il détailla le Barbare. Faibles idéaux que les siens. Après tout, il disait protéger la Lumière, mais ne l'avait pas vu. Pauvre petit -énorme mastodonte !- aveugle. Mais après tout, quel vieux sage relu ne disait pas : "Si l'on ignore que la chandelle est feu, on n'a jamais besoin que quelqu'un l'allume pour nous." ?
En d'autre terme, l'homme au front éclairé et aux yeux lucides n'avait pas le besoin de faire réaliser au tas de chairs et de tendons qu'il était dans l'erreur. Peu lui importait, à vrai dire.

Non. La seule chose qui lui importait réellement, ici, était ce fameux coup d'éclat qu'il voulait faire. Et sans doute Whitered, sinon, il ne se serait pas arrêté aux habitations.

Galastop, Conan. Et sans doute un homme sur ses talons. Il la savait beauté mortelle, dangereux aspic, sinistre vipère. Mais il la savait incapable de défaire Conan et Galastop en une seule fois. Si un troisième homme, tout aussi chétif ou massif qu'il puisse être se rajoutait à l'équation, la Gérudo ne serait pas en moyen de tenir.


"Mes salutations, peuple d'Hyrule !" Aucune hésitation, dans ce ton goguenard et railleur. Comme si le fait d'appartenir à ce peuple était preuve assez accablante pour avoir honte ? Peut être, oui. Peut être bien.

Néanmoins, l'Hylien -qui ne portait pas le moindre signe distinctif de la Garde Royale..!- détacha Withered du groupe, la saluant à part, d'un signe de tête plus sérieux.

"Froide Dame, je vous présente les respects des Cercles." Formulation pompeuse et pédante s'il en est, mais qui amusait le blond.

D'un geste de la main, il écarta sa cape de voyage, noire à l’extérieur, rouge à l'intérieur, pour venir poser la paume sur la garde en corbeille de sa fine lame. Épée autrement insuffisante face à l'arme de guerre du Barbare, ou aux trois sabres de son collègue. Mais la rapière n'était en premier lieu une arme de combat comme le connaissent ce genre d'aventuriers.

"Je crois comprendre pourquoi vous être tourné vers les enfants, barbare..." Fit-il, ne résistant pas à la tentation de jouer un peu. Jeu qui déclencherait par ailleurs deux autres rencontres du même type, avant que Conan ne comprenne où le fils de Nathaniel voulait en venir.

"Vous seriez avisé de laisser cette Belle-là tranquille. Je la réserve, si je puis dire."

Une main sur la garde, l'autre sur le menton, dans un pseudo air-songeur, il raillait, encore et encore. Mais quelque part perçait peut être une pointe de vérité. Qu'importe, il ne laisserait pas sa froide et sombre amie dans une position de la sorte.

[Conan, me suis permis de placer ce RP de façon antérieur aux débats sur le mini-chat, pour que ça reste logique et cohérent avec le background de Seldy'. Seldy', qui d'ailleurs reste dans le couvert de l'anonymat ce soir, sauf, peut-être pour Withy' ? U_U]

_______________________


Sign' by Zelda, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Mar 28 Juin - 10:27

Le feu prenait de plus en plus d'ampleur et la bataille aussi. Trap et Conan avaient réussi à traverser les lignes ennemis et grâce à l'aide du pauvre Shinkidd, avaient réussi à échapper au maléfique Esar. Trap se demandait si Shinkidd faisait toujours parti de ce monde mais pour l'instant ce n'était pas à ça qu'il fallait penser !

"Trap, je ne peux pas te demander de risquer ta vie. Tu n appartiens ni aux gardes, ni à aucune des guildes de défense de Zelda. Si la situation l'exige, fuis sans attendre !!"

Trap acquiesça. Même si fuir ne l'enchantait guère, si c'était pour ne pas déranger Conan, il le ferait. Le détective fut surprit par le bruit d'un porte défoncée et vit que le protecteur Phoenixien avait enfoncé la porte. Le jeune homme entra juste après Conan...

"Votre présence ici n'est pas anodine, vous savez quelque chose ! Dites-moi tout ! Où se cache votre Seigneur ?"

Galastop le chasseur de primes était aussi sur les lieux ! Il vit aussi la présence d'un homme aux cheveux dorés, caché dans un coin sombre. Il l'avait déjà vu dans la zone de combat. Trap dirigea ensuite ses yeux sur une dame aux larges habits et aux yeux de couleur violet... Trap sortit ses lames piégées, prêt à l'attaque. Il allait aussi avoir besoin de son talent pour disparaître...

"Ça va être explosif !

Et il sourit.

[Edit si ça convient pas Clin d'oeil]

_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Withered
Gérudo Damnée
Gérudo Damnée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Fiche personnage
Guilde:
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Mer 29 Juin - 10:25

Bien que Galastop la domine largement en taille, elle ne bougea pas. Même, le fait qu'il se rapproche la rassurait un peu. Elle avait entendu parler des talents de sabreur de son adversaire, mais ainsi, il se mettait à portée d'un coup de dague. Sauf s'il était assez rapide pour reculer et dégainer, ce dont elle ne doutait pas. Mais comme elle, il ne craignait pas son adversaire sans doute. Elle lui sourit, de son sourire froid, calculé, et non provocateur au possible comme le faisait les enfants qui se disaient grands méchants.

"Votre présence ici n'est pas anodine, vous savez quelque chose ! Dites-moi tout ! Où se cache votre Seigneur ?"

Elle mima une expression de surprise.

"Allons, qu'est-ce que je pourrais savoir ? J'étais juste venue profiter des charmes nocturnes de cette bâtisse, sans arrière pensée, Messire le Garde. Mais comme vous, quelle ne fut pas ma surprise en y trouvant des stalfos aussi nombreux que des poux sur un clochard du bourg... Mais sachez que si le Seigneur Gérudo passe par là, j'en informerais la garde au plus vite..."

Ils savaient tous les deux que ses mots -d'ailleurs étrangement nombreux pour elle- sonnaient faux au possible. Mais elle n'allait pas avouer le but de sa présence même s'il s'en doutait, sa place de garde royal restait quelque chose dont elle se méfiait. Il ne manquerait plus qu'on essaye de lui faire faire un tour dans les geôles du château juste parce qu'elle avait osé dire ce qu'il savait déjà.

Alors qu'elle allait essayé de nouveau de le retenir avec des palabres inutiles, des individus firent irruption -une irruption fracassante, à grand coup de hache et de porte cassée-. D'abord deux, où elle reconnut Conan, accompagné d'un enfant à ses yeux, puis enfin un blond, dont elle ne pouvait oublier le nom. Mais n'était-il pas sensé être mort ? D'ailleurs, celui-ci ne révélant pas son nom, elle pensa qu'il ne voulait pas qu'il soit connu des autres personnes. Elle jeta un dernier regard à Galastop -elle ne pouvait pas se battre et retenir toutes les personnes présentes-, avant de se tourner vers le blond.


"Que faites-vous là ? Je vous croyais... en voyage."

Elle saisit ensuite ses dagues, fixant les deux autres adversaires. Il ne fallait pas qu'ils passent, car leur nombre et la puissance de Conan pourraient tout gâcher avant la fin.

"Barbare, vous vous arrêtez ici pour ce soir."

Ses yeux fixèrent la montagne de muscles. Autant, le petit à côté ne lui faisait rien, même pas un quelconque frisson, autant elle savait que contre Conan, elle n'en sortirait pas indemne. Mais savoir l'homme à la chevelure dorée à ses côtés lui permit d'aborder le problème plus sereinement. Il fallait avant tout gagner du temps.



[ Conan ~> WitHered XD Pas BlancRouge u___u
Heu Lambo >< okey faut passer par les 4 zones, mais ça, ça va 5 minutes si tout le monde fait comme ça... ]

_______________________
Code couleur : Indigo

Autre personnage : Nathanael



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wabadou.deviantart.com/
Sepoh
Garde Royal
Garde Royal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Jeu 30 Juin - 22:03

"Allons, qu'est-ce que je pourrais savoir ? J'étais juste venue profiter des charmes nocturnes de cette bâtisse, sans arrière pensée, Messire le Garde. Mais comme vous, quelle ne fut pas ma surprise en y trouvant des stalfos aussi nombreux que des poux sur un clochard du bourg... Mais sachez que si le Seigneur Gérudo passe par là, j'en informerais la garde au plus vite..."

Il s'attendait à ce genre de réponse, a quoi bon dissimuler la vérité ? Le garde finirai par savoir. Il était évident qu'elle mentait. L'épéiste se demandait où il allait poursuivre ses investigations quand la porte céda brutalement. Conan apparu alors, hache et épée à la main. Le barbare était accompagné d'un étrange individu ou plutôt d'un étrange gamin. Et bien décidément, le ranch n'était pas aussi désert qu'il le pensait.

Pour couronner le tout un autre personnage rentra aussi en scène. Il fit irruption de nulle part, apparemment l'homme avait usé d'un sort pour ne pas être visible. Ce blond au sourire moqueur avait l'air de vouloir se battre. Le chevelu vert examina l'inconnu de la tête au pied ... non, ce type-là ne l'intéressait pas.

Convaincu qu'il n'avait plus rien à faire ici, Galastop s'approcha de la sortie.

"Je vois que je suis en trop dans cette pièce, ce n'est rien, je m'en vais ! Conan je compte sur toi et le gamin, vous allez avoir du fil à retordre avec ces deux-là"

A deux pas de la sortie, Galastop s'arrêta.

"On se recroisera, j'en suis sûr !"

L'épéiste rit doucement et se dirigea de nouveau vers l'extérieur. L'apparition du barbare et du gamin avait été une aubaine pour lui. Il n'avait même pas du se battre ... Enfin rien n'était moins sûr. peut-être qu'on ne lui laissera pas passer le seuil de la porte. Galastop espérait cependant que son mini-plan se déroulerai sans imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conan
Protecteur Phoenixien.
Protecteur Phoenixien.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche personnage
Guilde: Chevaliers Du Phoenix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Ven 1 Juil - 8:10

Conan fut surpris des paroles de Galastop. Une bataille de cette ampleur et pour un tel enjeu n'était pas ni une partie de poker ni à prendre à la légère.
En duel, on se devait de respecter des règles de courtoisie, d'équilibre.
Pour la sauvegarde d'un pays tout entier, point de tout celà.
Il ne s'agissait pas seulement de leur image personnel, de leur gloire éphémère mais de la survivance future d'innocents ; femmes et enfants de tout un royaume et de leur survie dans le cas d'une victoire du mal ou de leur bonheur dans le cas de la victoire du bien.

Pour cela peu importait l'équilibre !! Si le bien était en surnombre et bien tant mieux! !
C'est que les forces de Ganondorf s'était suréstimées et il fallait en profiter pour les repousser à tout jamais si possible.

- Galastop ! où vas-tu ? nous avons besoin de tout le monde ici ! tu fais un mauvais calcul ! si tu abandonne le terrain ici, tu risques d'abandonner la victoire également à l'autre camps et tu pourrais les retrouver associer à d'autres plus loin... Et là tu seras seul et nous verrons si tes adversaires respectent les lois du duel !!! Nous sommes plus nombreux et bien tant mieux !!! profitons en pour passer et continuer ensemble. L'entraide mon ami !! nous ne sommes pas seul dans l'histoire ! mets ton égo et ta fierté de côté ! Trop de gens comptent sur nous pour ne penser qu'à notre gloire et aux plaisirs d'un combat.

Conan espérait vraiment que ses paroles serait entendues par l'épéiste de valeur qui se tenait devant lui ! Hyrule avait besoin de combattant de sa trampe. L'union était leur force face à des sbires mégalomanes de Ganondorf !
C'était leur force à eux cette union ils ne davaient pas l'oublier sous peine de disparaitre et de négliger leur rôle et d'abandonner des milliers de personnes.


- Si tu agit en solitaire et que tu perds, l'image pour laquelle tu te bat sera ternie, salie et haïe à tout jamais. Reste je t'en conjure !!

Conan s'avançait déjà dans la salle pour affronter Withered et tenter d'accéder à la place suivante...


[désolé Withe je me suis emmélé les crayons avec ton pseudo Triste... ]

_______________________
L'ESPRIT DU PHOENIX NE MEURT JAMAIS...

Conan, Le Protecteur Phœnixien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aire-nouvelles.perso.neuf.fr
Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Lun 4 Juil - 20:22

Il tira doucement sa rapière, laissant son collègue -qui ne l'avait pas reconnu, louées soient les Déesses- passer le pas de la porte. Devant lui, se dressait cette montagne de muscles, véritable tas de chair et de rouages. Conan, le barbare. Conan, le Phenixien, Conan le guerrier.
Mais si ses yeux restaient figés sur cette imposante machine de guerre, le blond ne manqua pas de remarquer l'insolente avancée de l'idiot au visage pseudo masqué. Encore un de ceux-là qui ne supportait pas que l'on puisse identifier clairement qui il était. Stupide précaution. Lui qui recherchait la discrétion se retrouvait plus remarquable que quiconque, avec cette espèce de bande noire sur le faciès.


"Hardi. N'avance pas si vite."

Railleur n'est même plus le terme. Non, le garde -sous couvert d'anonymat, je le répète- n'était que réaliste. Quelque part, en tendant cette lame, il assurait -pour un bref instant- la sécurité si non pas la survie de ce gosse.
Sa lame en frontière entre Withered et de ce courageux à la limite du téméraire, le blond empêchait toute progression pour les deux lurons. Mais ses yeux ne quittaient pas, et n'avaient pas quitté, le pectoral luisant de Conan. Il savait bien que ce combat tournerait vite a un affrontement d'une violence rare, comme il savait qu'il épaulerait la Gérudo. Fou, ou lâche, il ne la laisserait pas seule ici et maintenant.

Alors que l'enfant de Conan dessinait ses trais en un sourire qui resta invisible aux yeux du Fils Prime, ses trois compagnons de route, ses trois amis, et ses trois exécutants signalèrent volontairement leur présence. Non pas qu'il s'agisse d'un soutien, mais plutôt d'une obligations.
Les trois Esprits n'avaient d'autres choix que de se plier aux ordres de cet homme aussi pourri que ne pourrait l'être un Démon. Nul ici présent ne pouvait le sentir, mais déjà il n'était plus Humain, et son 'parfum' en disait long sur lui. Pour ceux qui aurait pu le savoir. Hélas pour les combattants -ou heureusement pour lui ?- personne ici présent ne pouvait le deviner, ni même s'en rendre compte.

Ether vrombissant, les trois créatures infernales, encore invisibles aux yeux de tous firent une apparition des plus fracassante. L'air vient cogner les flammes d'un brasier flottant, alors que l'ombre dévora l'explosion. Et tandis que la bouche violette se refermait sur la manifestation élémentaire, toute trace des Seigneurs démoniaques disparut. Comme s'ils n'avaient jamais été là, alors même qu'ils étaient toujours présents.
Le sourire du Garde s'étira, goguenard et malsain. Le jeu commençait, et l'appui de Vashanesh, Delethiel et Betrélian apportait une victoire presque indiscutable. Sans compter l'agilité de la jeune femme, ses coups perfides, ou même sa propre expérience de la bataille.
D'un geste brusque, Seldeus Eether Nathanaël Angus Leeto Prime releva sa rapière, annulant ainsi toutes les "barrières douanières" entre Withered et Trap. Sa lame vibra un bref instant, et il la pointa droit sur le torse brillant de sueur du Chef Phénixien.

_______________________


Sign' by Zelda, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Withered
Gérudo Damnée
Gérudo Damnée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Fiche personnage
Guilde:
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Mer 6 Juil - 17:25

La gérudo jeta un rapide coup d'oeil au garde aux cheveux verts, faisant quelques calculs rapides. Conan lui apparaissait comme une priorité, contre qui une attaque aurait moins de conséquences 'judiciaires'. En tout cas, les deux partis représentaient des risques physiques importants, aussi elle ne pouvait laisser le blond seul contre l'un d'entre eux. Mais le Chevalier, dans l'immédiat, lui semblait capable de causer plus de tort au Seigneur Gérudo, aussi elle ne pouvait se permettre de le laisser passer, quitte à laisser filer Galastop qui rencontrait probablement des résistances prochaines.

Elle n'écoutait pas les deux hommes, concentrée à échafauder des plans. Il fallait ralentir Conan le plus possible, et dans le meilleur des cas, stopper son avancée pour ce combat. Elle avait beaucoup d'estime pour le Barbare, mais ne pouvait décidément pas le laisser indemne. Elle ne sortit toujours pas ses armes, laissant Seldeus s'interposer. Tant mieux, tant mieux... Si elle pouvait éviter de dévoiler sa stratégie en montrant le plus tard possible ses mouvements, elle n'allait pas s'en priver.

C'est le changement de l'air qui la fit réagir, cachant le plus possible le fait qu'elle était intriguée. Heureusement pour elle, la manifestation avait pour origine leur côté, un obstacle de plus pour le duo qui leur faisait face. Puis tout disparu, laissant la gérudo perplexe. Que manigançait le blond ?

Alors, sans plus attendre, elle fondit sur le Barbare, saisissant rapidement ses lames. Elle visa directement les flans, dagues en avant, pour se placer dans le dos du Guerrier après l'assaut. Elle jeta un œil sur son adversaire, puis sur le blond et enfin Trap. Le combat commençait enfin. Elle attendit de voir comment aller réagir autant son allié que ses adversaires avant de lancer une nouvelle attaque, l'effet de surprise finalement rompu. Elle ne souriait plus, devenant la guerrière que son peuple avait formée jusqu'au bout des ongles. Liudia ne l'accompagnait pas, mais la présence de Seldeus comblait largement cette absence.



[ Bon voilà, je lance les hostilités ! Désolée d'avoir sauté ton tour Trap, mais vu que je m'en vais demain pour une semaine, je ne voulais pas vous bloquer. ]

_______________________
Code couleur : Indigo

Autre personnage : Nathanael



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wabadou.deviantart.com/
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Mer 6 Juil - 20:00

[C'est rien j'avais presque rien à dire et ça ressemble pas à Trap de lancer les hostilités é_è !]

Trap observait attentivement ce qui se passait, Conan dissuadait l'épéiste aux cheveux verts de partir des habitations, le mystérieux blond sortait de l'ombre, la vipère se jetait sur le protecteur phoenixien... La bataille commençait vraiment, les Stalfos de l'armée de Ganondorf semblaient être des larves comparées aux deux adversaires ici présents ! Trap devait maintenant réagir, il ne voulait pas déranger le chevalier du Phénix dans son combat alors il devait s'attaquer au blond. Le détective lança une de ses lames explosives au plafond (au dessus de Seldeus) qui explosa à son contact. Les débris du plafond explosé tombèrent sur le blond mais ce n'était qu'un diversion : Trap se glissa derrière le garde blond et visa sa cuisse avec sa courte épée... Ce coup manquait de conviction et ne risquait pas de faire beaucoup de mal au garde...

[J'édite si ça convient pas !]

_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanitas
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche personnage
Guilde: Croisade sanglante
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Jeu 7 Juil - 0:35

[Suite RP aux alentours du Ranch.]

Ainsi donc sa reine, la prêtresse de Din, n'avait rien à ajouter, celle ci semblait comme confiante à l'égard de l'inconnu qui s'était présenté sous le nom de Vanitas. La jeune femme avait tenté tant bien que mal de voir qui se cachait derrière ce masque étrange que portait l'homme en noir. Son regard si insistant pour Vanitas l'avait trompé, mais celle ci malgré sa détermination n'allait voir que son propre reflet sur la visière que comportait ce masque si étrange. Or, elle indiqua la direction à prendre au jeune homme. Parfait, il salua la dame du seigneur du malin et continua son chemin d'un pas tranquille. Les Stalfoss continuaient de s'écarter comme craintif à l'égard du jeune garçon à l'aura si sombre, pourtant celui n'avait encore rien dévoiler de son jeu. Comme il était simple de faire peur et de soumettre les créatures avec une faible volonté...

Or donc, le jeune homme arriva dans les habitations du Ranch composées de quelques maisons de pailles, à l'air rustique, un incendie s'était déclaré dans la zone. Il y avait quelques habitants ici qui tentaient de calmer les flammes ou encore se battaient contre les créatures du seigneur du malin. Aucun ne dérangea Vanitas, après tout vu la panique, qui s'occuperait d'un enfant agé de 17ans, malgré son accoutrement étrange. A moins que la peur les empêchait de stopper le jeune homme à cause du sombre pouvoir qui dormait en lui. Qui pouvait savoir ? Il continua son chemin, et tomba sur une scène qui attira son interet quelques secondes. Des combattants de hauts niveaux semblaient s'affronter, un homme de forte musculature, un homme "masqué", et face à eux, une jeune femme au sombres pouvoirs et un homme blond... Lui... Etrangement Vanitas n'arrivait pas à savoir si en son coeur se trouvait le bien ou le mal... Car oui, c'était une capacité du jeune garçon, il pouvait sondé le coeur des hommes. Mais le garçon blond n'affichait rien en son coeur, étrange... Une description rapide de chaque individu venait d'être fait, et Vanitas ne s'attarda pas plus longtemps là dessus. Son maitre n'était pas ici, il fallait continuer à avancer, aucune des personnes ici n'étaient "importantes" pour Vanitas si on pouvait dire. Le combat avait déjà commencé, l'air était étrangement lourde, comme ci quelque chose d'invisible se trouvait dans l'air. Vanitas fit l'hypothèse que cette étrange sensation provenait du garçon aux cheveux blonds, que Vanitas considérait comme le plus sérieux client au sein de cette bataille, la jeune fille et l'homme à la forte musculature étaient de bon niveau aussi, le dernier des participants, le jeune garçon au yeux bandés était selon Vanitas le plus faiblard. Une explosion fut déclenché, faisant tomber des débris sur le garçon aux cheveux blonds et chacun semblait avoir trouvé son adversaire. Ne se cachant pas, Vanitas avança tranquillement passant par le coté ou était le garçon blond et la jeune femme qui semblait être le coté des "méchants". Bien et mal, cela était absurde, après tout lorsque l'on s'approche de la lumière, notre ombre ne grandit pas elle aussi par la même occasion ? Il fallait faire le rapprochement. Quoiqu'il en soit, l'aura de Vanitas si sombre et ténèbreux, allait tout de suite signifier à ce beau monde dans quel camps il était. Mais en aucun cas il ne voulait déranger la bataille qui se déroulait. Vanitas n'avait qu'une chose en tête : Rejoindre son maitre.

Il continua donc à avancer passant dans le dos de la jeune gérudo et du garçon blond mais resta sur ces gardes, se préparant à l'attaque d'un des quatre participants au cas ou si l'un d'eux voulait jouer au héros ou faire le malin. Quelqu'un allait il le stopper ? Soit pour tenter de le tuer ou par curiosité ? Les prochaines secondes allaient le dire. Il fallait aussi remarquer quelque chose, Vanitas n'était armé d'aucune arme, chose étrange non ? Mystère semble t'il.

_______________________
Plus tu t'approche de la lumière, plus ton ombre grandit...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arise
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Jeu 7 Juil - 11:12

Shin avait enfin récupéré de ces blessures, une fois l'escalier monté, il avait remarqué divers combattants, dont l'homme à la forte musculature qui avait abattu deux stallfoss il n'y a pas longtemps, il avait aussi vu une jeune personne, portant un masque, qui lui aussi avait attaqué un stalfoss. Avec ces quelques informations, il en avait déduit que la fille et la personne aux cheveux d'or étaient des ennemis. Mais vu que tout le monde avait déjà trouvé un ennemi, il ne voulut pas s'attarder dans cette zone, il longea le mur en bois d'une des maisons, le mur était à l'opposer des combattants et il espérait que personne n'allait le repérer. Et au cas où, il se concentra sur les 4 combattants tout en se préparant à un éventuel assaut, il se concentrait tellement que lorsqu'il avait passé la zone où un combat des plus violent se préparait, il ne regardait plus devant lui, il courait toujours mais un choc vint interrompre sa course. Il était tombé en arrières, lorsqu'il rouvrit les yeux, il ne voyait que la silhouette à cause de la lumière de la lune de l'homme dans lequelle il était rentré, et par prudence, il fit une roulade arrière. Une fois debout, il distinguait enfin cette personne, il portait un masque et la seule chose qu'il voyait lorsqu'il le regardait, c'était son reflet. Il n'avait jamais vu cet homme auparavant et cria donc :

-Es-tu un ennemi ou un allié ? Est tu dans le camp de ganondorf ou es-tu pour Hyrule ? Quel est ton nom ?

Et pendant qu’il avait parlé, il avait scruté cette personne, il avait remarqué qu’il ne portait pas d’arme. Shin aussi n’en portait pas, il préférait de loin le combat au corps à corps, et dans les cas les plus sérieux, il utilisait la magie. Et il ne pouvait pas non plus savoir l’âge de cette personne. Il ne savait rien de lui, à croire qu’il ne voulait pas qu’on sache la moindre chose de lui. Il c’était aussi mis en position de garde et était attentif aux éventuels mouvements de cette personne en attendant la réponse à sa question. L’étrange personne ne bougeait toujours pas, elle était resté parfaitement calme, elle c’était juste retournée et regardait attentivement Shin.

_______________________
#F78181
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conan
Protecteur Phoenixien.
Protecteur Phoenixien.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche personnage
Guilde: Chevaliers Du Phoenix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Mer 20 Juil - 14:48

Conan n'était pas mécontent de voir Trap "s'occuper" de Withered, car il lui aurait répugné de se battre lui même conrtre elle. Même si elle était officiellement une ennemie, il ne parvenais pas à la concidérer totalement ainsi.

Il se dirigea donc d'un pas décider vers la porte ! Sa destination finale avait toujours été le centre dur Ranch, l'enclos, en non d'inutils combats qui le retardaient dans sa missions de défense de Link. Des combats qui risquaient de le diminuer pour le combat final !

Mais c'est alors qu'un guerrier blond lui bara le passage. Conan ne compris pas vraiment ce qui se produisit ensuite, mais l'air vibra d'un air malsain, chargé d'électricité.
Puis l'home pointa son arme vers son torse, lui spécifiant davantage, si besoin était, que la progression lui était interdite.

Il allait devoir finalement combattre. Il s'apprétait à cette issue lorsqu'un mouvemnt brusque attira son regard fort heureusement.

Celle qu'on nommait la vipère passait à l'action et se jetait sur lui à une vitesse fulgurante !!
D'un revers de lame de la main droite il dévia l'épée du blon afin de ne pas etre géné dans ses mouvement puis de la main gauche sa hache stoppa les dagues que se dirigeaient dangeureusement vers son flanc.

Dans son élan qui le dépassa, une dague de la jeune guerrière griffa sa cuisse y laissant une ligne rouge peu profonde.
il se mit de biais de façon à pouvoir surveiller ses deux adversaires d'un coup.

C'est alors qu'une explosion eu lieu et qu'un pan du plafond tomba sur son ennemi de droite.
Celui là allait etre occupé avec Trap désormais, il pouvait se concentrer et faire totalement face à Withered.

Le regard de la jeune femme n'était plus du tout celui qu'il connaissait et il comprennait maintenant pourquoi on la surnommait la Vipère. Tant de haine et de colère !!!

Il ne pouvait lui laisser l avantage et ainsi montrer qu'il ne voulait pas la combattre.
Il décida alors d'attaquer à son tour et abatit simultanement sa hache et son épée des deux côtés opposés ...

_______________________
L'ESPRIT DU PHOENIX NE MEURT JAMAIS...

Conan, Le Protecteur Phœnixien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aire-nouvelles.perso.neuf.fr
Lanre
Dovah Feyn
Dovah Feyn
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Mer 20 Juil - 22:42

Ses deux yeux se levèrent l'espace d'une brève seconde, pour s'apercevoir que ses oreilles ne lui mentaient pas. Explosion il y avait bel et bien eue, et ce juste au dessus de lui. Il ne savait pas réellement ce qui avait provoqué ça, mais il n'avait aucun doute quand à la provenance de l'assaut : ce gamin, moitié masqué, moitié découvert. Il s'accorda un petit haussement de sourcil, alors que les débris du plancher de l'étage supérieur lui tombait dessus, et que l'enfant lui fonçait dessus, nullement inquiété.
Le blond leva le bras gauche -celui-là, libre de toute arme- main ouverte vers l'imposant morceau de poutre qui s'était détaché. Un instant il aurait paru plausible qu'il ne cherchait qu'a réceptionner le lourd objet. Quelques étincelles dorées crépitaient au bout de ses doigts, et doucement un voile de la couleurs de ses pupilles se dessina autour de la poutre pour la laisser en suspens, dans sa chute. Flottant là, au milieu de la pièce, et à un pouce de la main du garde anonyme.

En parallèle, le Fils Prime avait abattu l'épée que Conan avait repoussé sur le pauvre glaive du détective, déviant l'assaut. L'arme du gosse vint s'enfoncer dans le bois tendre du plancher. L'Hylien envoya alors son pied dans le visage de celui qui se voulait son adversaire, espérant toucher le nez. Il n'avait cure de cet affrontement.
Puis, comme à la danse, le blondinet aux yeux d'or recula d'un pas, avant de rompre le charme : le morceau de bois tomba comme une pierre, dans un fracas assez épouvantable, et soulevant poussière et échardes. Seldeus ne prêta guère attention à l'endroit ou était retombé la masse, mais un coup d'oeil vint lui assurer que c'était non loin de la petite frappe qu'il laissait derrière lui.

L'homme fixa ensuite Conan, déjà aux prises avec sa belle amie. Une entaille courait le long de sa cuisse, et le rouge mangeait déjà la peau presque matte du barbare. Mais bien vite, celui-ci fila sur Withered, armes en mains. Les muscles humides de sueurs se contractèrent, et les bras du Phénixien témoignèrent de son intention. Les lames bousculèrent l'air, fonçant sur la Gérudo.

Droite se fit la lame de sa rapière, lorsqu'elle chanta au contact du lourd acier de l'épée ennemie. Il y avait posé la main, en guise de support, pour être sur de ne pas faillir quand à la puissance de l'assaut du Paladin.
Ses lèvres se brisèrent sous l'effort, et il posa ses paupières sur ses yeux, haletant un vague instant, dans sa lutte. Au moins aurait-il empêché une fâcheuse collision entre l'acier froid et le corps de la jeune femme.

Et c'est alors qu'il tira sur la garde de son arme. D'un bref mouvement du poignet, il débloqua son épée, la faisant passer sous celle de Conan, et se détachant ainsi de l'affrontement, son sourire toujours accroché sur les lèvres.
Très moyennement doué dans l'escrime -tout juste assez pour un garde royal, en somme-, il préféra s'orienter sur le domaine magique. Reculant de quelques dizaines de centimètres, et gardant un oeil sur l'autre laissé en arrière, il se prépara.

Un raclement de sa lame sur le plancher donna naissance à une étincelle infime, mais bel et bien présente. Rapidement, celle-ci prit de l'ampleur, et une sorte d'onde noire à la forme assez peu commune, et hardiment définissable se choisit pour cible le pied de la masse musculaire. Le Fils Prime réitéra l'opération trois fois, si bien que trois de ces formes géométriques, rappelant vaguement des voiles gonflées par le vent marin, se dirigeaient succinctement et rapidement vers les pieds du colosse.

Seldeus leva à nouveau son épée, plus par mesure de sécurité que pour lancer un nouvel assaut. Les quelques petites attaques qu'il venait d'envoyer n'avaient de coriace que leur nombre, et leur cible : si elles parvenaient à faire chanceler Conan, celui-ci se retrouverait dans une position des plus désagréabl
e.

_______________________


Sign' by Zelda, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Jeu 21 Juil - 16:39

Le garde avait bloqué les débris pendant leur chute grâce à une étrange magie puis envoyer Trap contre le mur, d'un coup de pied. Le visage du détective était salement amoché... De là où il était, le piégeur pouvait voir tous les évènements. Il entrouvrit l'un de ses yeux et remarqua que son ancien ennemi était allé bloqué la lame du guerrier phoenixien qui se dirigeait vers la Gerudo. De toutes façons, que pouvait espérer Trap face à un adversaire aussi puissant ? Maintenant que le Garde Royal s'occupait de Conan, Withered n'avait aucuns ennemis... Si Trap voulait poursuivre le combat, il devait s'attaquer à La Vipère. Le détective se releva bien difficilement puis retira son arme, plantée dans le bois. Il tourna sa tête vers la gauche et remarqua qu'un jeune homme, portant un foulard, avait involontairement poussé un homme masqué. Ce jeune homme, il l'avait déjà vu aux alentours du ranch... Il s'était combattu contre l'un des sbires de Ganondorf qui n'avait pas tarder à l'envoyer au tapis.

Le combattant au foulard rouge questionna de suite celui qu'il avait bousculé.

"Es-tu un ennemi ou un allié ? Est tu dans le camp de ganondorf ou es-tu pour Hyrule ? Quel est ton nom ?"

Si celui qu'il avait bousculé était dans le camp du Malin, l'affrontement serait inévitable entre les deux combattants et Trap ne voulait pas les déranger. Le piégeur était donc obligé d'engager le combat entre lui et la Gerudo.

Trap sortit un flacon rempli de poudre rouge de sous son costume puis en prit une poignée. Cette "poudre rouge" s'enflammait dès qu'elle entrait en contact avec quelque chose/quelqu'un. Grâce à un pacte de sang, ces cendres rouges ne pouvait brûler le piégeur... C'était parfait !

D'un geste rapide, il envoya les cendres tout droit vers La Vipère. Si celle-ci ne remarquait pas que ces cendres se dirigeaient vers elle, elle les recevrait et s'enflammerait aussitôt.

*Attendons la suite des évènements...*

_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Withered
Gérudo Damnée
Gérudo Damnée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2010

Fiche personnage
Guilde:
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Ven 22 Juil - 13:59

Son premier assaut n'avait provoqué qu'une entaille, mais le résultat était déjà suffisant. Le barbare lança son épée dans sa direction, tandis que sa hache fondit de l'autre côté. Avant qu'elle ne puisse parer d'elle-même, une rapière arrêta la course de l'arme, permettant à la gérudo de s'élancer une fois de plus sur Conan, tandis que Trap semblait jeter quelque chose dans sa direction -une chance pour elle, elle avait complètement oublié le jeune garçon, obnubilée par le Phoenix-. Sa seule chance, vu la différence colossale de force qui les séparait, était de ne laisser aucun répit au Chef des Chevaliers. Elle tenta donc d'atteindre de nouveau le flanc de Conan, pendant que Seldeus retenait son épée.
Elle se retrouva ensuite aux côtés du blond, qui lança quelques boules d'énergie. Elle grinça des dents. Cette attaque magique lui état totalement inconnue, elle ne pouvait donc pas prendre le risque de lancer un nouvel assaut sur Conan.

Elle observa alors Trap, qui semblait utiliser des techniques complètement différentes des autres adversaires qu'elle avait pu avoir. Que lui avait-il lancé tout à l'heure, alors qu'elle se jetait sur Conan ? Comme pour répondre à sa question, les cendres tombèrent enfin au sol, qui s'enflamma. Elle resta de marbre, mais se rendit compte de la chance qu'elle avait eu de lancer son attaque à ce moment là. Elle avait fait l'erreur de sous-estimer, voir d’ignorer complétement Trap, et celui-ci aurait pu la faire bruler vive.
Elle jeta un coup d'oeil au blond, et lui désigna Trap du regard. Il fallait qu'ils s'occupent aussi de son cas, car il ralentirait leurs différents assauts sur Conan.

Elle se jeta donc sur Trap, visant ses bras. Il fallait le mettre hors d'état de nuire. Comme pour Conan, elle n'avait pas l'intention de le tuer -ça ne lui vaudrait aucune gloire, et même si la mort de Conan pouvait lui apporter de la renommée, elle connaissait le barbare depuis trop longtemps pour savoir que ça ne serait pas une tâche aisée-, mais il fallait arrêter son avancée ici, sans autre forme de procès. Elle fila, lames en avant, aux aguets quand aux autres pièges que pourrait lui réserver Trap, et avec la ferme intention de lancer un autre assaut sur Conan dans la foulée.

_______________________
Code couleur : Indigo

Autre personnage : Nathanael



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wabadou.deviantart.com/
Vanitas
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche personnage
Guilde: Croisade sanglante
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Sam 23 Juil - 17:18

Dire que tout aurait pu se passer sans problème. Mais non, les choses ne se déroulent jamais facilement hélas. Alors que chacun avait son ennemi, et que la bataille faisait rage de toute part, sachant que chacun se battait pour la cause qu'il pensait la sienne. Un nouvelle arrivant passa par le sombre chemin des habitations du Ranch. Et par malheur pour lui, il croisa le chemin de celui qu'il ne fallait pas déranger dans sa quête pour trouver son maitre, son roi. Un jeune homme masqué d'un foulard rouge, percuta Vanitas, qui ne bougea pas sous l'ampleur du choc. Tandis que celui qui venait de le percuter c'était retrouver au sol quelques instants. L'inconnu le dévisagea, cherchant à savoir qui était Vanitas. Cela était sans importance, il ne saurait rien du jeune serviteur des ténèbres. Une question fut soudainement prononcé par ce nouveau guerrier. Il demanda dans quel camps était Vanitas... Un camp ? Il n'en était dans aucun, il n'était qu'une arme pour Ganondorf, Vanitas se moquait même énormément du sort des combattants qui servaient la cause du seigneur du malin. Pour lui, seul le destin de son maitre comptait. Sondant le coeur de ce jeune homme, Vanitas comprit tout de suite, qu'il était un ennemi, tout du moins ce qui s'en rapprochait le plus, ces intentions envers le seigneur des ténèbres n'étaient pas des plus amical.

"Il semble que je n'ai guère le choix..."

Il tandis sa main en face de lui, et dans un nuage de ténèbres, son arme apparu. Arme bien étrange à la forme de clé, celle ci possédait des formes étranges et difficilement descriptible, mais on pouvait remarquer un détail important sur cette arme : Sur son manche se trouvait un oeil, qui se mit à bouger dans tout les sens, puis qui finalement posa son regard sur l'ennemi de Vanitas.

Spoiler:
 

L'arme de Vanitas, aussi connu sous le nom de "Arme du néant" était une arme des plus spécial, unique et sans faille, cette chose était comme vivante, habité par une créature sans nom, qui s'était attaché à Vanitas pour on ne sait qu'elle raison. Peut être à cause de la pureté des ténèbres dans son coeur ? L'air autour des combattants devint plus froide depuis que Vanitas avait fait appel à son arme. Tout autour de ce beau monde, une obscurité se créa, comme si la lumière de la lune dans le ciel, ainsi que la lumière des flammes qui brulaient les habitations ici et là, ne suffisait plus à éclairer la terre, ou plutôt que ces lumières commençaient à faiblir face à une obscurité grandissante, et qui approchait de plus en plus. Un mal inconnu venait d'arriver sur ces terres. L'ombre de Vanitas, se mit à bouger par sa propre volonté, elle disparu et se mit à grandir de quelques mètres, formant un cercle noir autour de Vanitas. Quelques secondes de silence passèrent. Puis soudain dans ce cercle d'ombre qui venait de se créer autour de Vanitas, un grand oeil se forma. Cet oeil était le même que celui qui se trouvait sur l'arme de Vanitas mais en il était cette fois beaucoup plus grand. Une voix retentit dans la pièce.

"Ahahahahahahahaha, enfin mon frère ! Enfin ! Tu te décide à nous appeler ! Ou est le grand seigneur qui te donne un but ? Ou est celui qui est responsable de tout ?"

La voix se calma. Puis, l'oeil observa un peu de tous les cotés chaque combattants. Puis il s'arrêta principalement devant celui qui avait percuté Vanitas un peu plus tôt, non pas parce qu'il était digne d'un quelconque interet, mais juste parce qu'il serait la prochaine cible du "frère" de Vanitas.

"Voila beaucoup de beau monde. Qui m'amusera le plus ? Je vais commencer par toi !"

L'ombre qui formait un cercle autour de Vanitas augmenta en volume et se propagea ici et là sur les murs de la salle ou les combats se déroulaient. Puis près de Vanitas, quatre tentacules d'ombres se créèrent, bougeant de leur propre volonté. Les tentacules possédaient des dizaines d'yeux, observant leur proie. A chaque extrémité des tentacules, se trouvait une bouche, garnie de dent tranchante, crée dans une matière inconnu. Chaque tentacules ouvraient et fermaient la bouche violament, dans un claquement des plus terrifiant comme impatiente de dévorer leur proie. Vanitas ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots.

"Toi qui défend la lumière... Sache que plus tu t'approche de cette lumière, plus ton ombre grandit, et je me nourris des ombres. La tienne sera elle la prochaine ? "

Sur ces paroles mystérieuses, deux tentacules d'ombres foncèrent vers leur cible à grand vitesse, telle des prédateurs voulant dévorer leur proie. La troisième elle fonça vers le plafond et le percuta de plein fouet pour détruire le plafond au dessus de Shinkidd. Le plafond s'écroula d'une facilité déconcertante, preuve que les ombres de Vanitas étaient matériels. Plus dur que l'acier, et d'une vitesse terrifiante. La quatrième tentacule resta au coté de Vanitas. Arriverait on à trouver le secret de Vanitas ?

Spoiler:
 

_______________________
Plus tu t'approche de la lumière, plus ton ombre grandit...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   Ven 29 Juil - 21:19

Le détective observa alors la suite des évènements. Les cendres qu'il avait lancé sur la dame violette se dirigèrent, malheureusement sur le sol. Mince, il n'avait pas de chance !

L'attaque qu'avait lancé Trap intriguait la Gerudo. Maintenant, le combat était inévitable ! Withered se désintéressa du guerrier phoenixien pour se concentrer sur son nouvel ennemi : Trap. Celui-ci regarda longtemps la femme aux cheveux violets avant qu'il se fasse attaquer par celle-ci.

Une roulade de côté suffit à esquiver l'attaque de la dame violette. Malheureusement, Withered avait quand même atteint son ennemi avant la roulade : Elle l'avait blessé à l'épaule.

Le piégeur grimaça : Sa blessure le faisait mal. Son ennemie avait l'air peu résistante mais sa rapidité et son agilité pouvait suffit pour vaincre un ennemi très imposant. Comment Trap pouvait s'en sortir ? Il s'était engagé lui même dans cette bataille juste pour pouvoir atteindre le Seigneur du Malin et lui cracher dessus pour lui exprimer sa haine envers lui... Le détective s'était engagé dans une bataille qui avait pour lui presque aucun sens.

Sa haine envers le seigneur ? Oui, Trap détestait le Seigneur depuis que celui-ci avait frappé quelqu'un sans aucunes raisons. Le détective détestait les gens comme ça... C'est pour ça qu'il voulait dire à Ganondorf comme celui-ci était lâche.

Le piégeur s'était déjà trop fatigué comme ça ! Cette bataille était sans aucuns sens pour lui : Il pouvait donc fuir sans aucuns problèmes. C'était lâche ? Bien sûr, mais Trap s'en fichait... Il avait perdu sa fierté depuis bien longtemps !

D'un geste théâtrale, le détective lança un fumigène sur le sol. Une fumée blanche se propageait dans toute la pièce provoquant la confusion chez les combattants. C'était le moment où il devait fuir ! Rapidement, il se précipita vers la porte et l'ouvrit, jetant un dernier coup d'oeil au guerrier phoenixien.


[Oui, j'ai sauté des tours et j'en suis désolé ! Mais comprenez moi, j'vais partir en vacances aujourd'hui et je veux pas bloquer le RP quand ce sera mon tour =/... Je suis encore désolé !]

_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

WINTER IS COMING: Habitations du ranch [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Plaines d'Hyrule :: Ranch Lonlon-