Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ganondorf Dragmire
Seigneur du Malin. ∫ Élu de Din, Champion de Farore.
Seigneur du Malin. ∫ Élu de Din, Champion de Farore.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Fiche personnage
Guilde: Trône des Dragmire
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Ven 24 Juin - 22:56

*Toutes ces années passées et enfin je m'approche de mon but. Se pourrait il que l'Histoire connaisse un tournent ce soir?...Les déesses seules savent.*

Ganondorf écarta une mèche rousse qui tombait devant ses yeux et balaya sa légion d'un long regard appréciateur. Ses forces lui faisaient encore défaut et il devait se contenter d'un nombre très réduits de serviteurs. Il espérait que le destin joue en sa faveur cette nuit mais il n'était pas insensé ; il savait qu'il ne pourrait compter que sur lui même et l'effet de surprise. Il sortit une boule de tabac qu'il commença à chiquer. Une vieille manie héritée de son exil. La saveur lente mais forte de la plante envahit alors sa bouche et l'apaisa.

Sa puissance n'égalait pas celle des précédentes années mais sa détermination, elle, était au plus haut. Il n'était pas un quelconque imbécile maniant assez bien l'épée pour réunir des bouseux autour de lui. Même un roi ne pouvait rivaliser avec lui.
Il regarda la Triforce de la Force dont l'éclat luisait faiblement dans l'obscurité.
Cette puissance faisait de lui, Dragmir Ganondorf, le seigneur du malin, le conquérant. Plus qu'un simple homme, un élu des dieux. Ce lien lui donnait autorité sur tout. Le monde, ses habitants de toutes races et de tout continent, ses richesses, ses plaisirs...Il n'avait que trop attendu pour réclamer son dû. Hyrule serait le premier à tomber. Et le Héros du Temps serait le premier pilier du royaume à s'effondrer. L'heure était venu de mettre fin à leur querelle.


"Seigneur, vos serviteurs attendent vos ordres."

Sans un seul regard pour l'officier stalfos, Ganondorf fit un signe du bras vers l'avant et lança son cheval au pas à travers la plaine. Une nuit de pleine lune, voilà ce qui signerait la fin de la paix à Hyrule. Ces derniers temps, la princesse aurait pu avoir quelque espoir de ne plus entendre parler de lui mais c'aurait été mal le connaître. Le seigneur du malin ne renonçait jamais. Quelque chose de plus fort que lui le poussait toujours à aller plus loin. L'ambition pensait il. L'ambition dévorante qui le rongeait chaque jour un peu plus et qui serait bientôt rassasiée...Si tout fonctionnait comme prévu.
Derrière lui, sa légion de Stalfos se mettait en marche au son des tambours. Le fracas cadencé envahit alors la plaine qui sembla trembler devant un tel spectacle. Quelques centaines de Stalfos se dirigeaient tout droit vers le principal Ranch d'Hyrule afin d'en briser la sérénité.


RP A CONSEQUENCE: WINTER IS COMING

Le ranch ne possédait aucune protection...quel folie! Son gérant, un homme profondément pacifique et paresseux ne comprenait pas pourquoi on pourrait lui en vouloir au point d'attaquer son ranch, ce qui prouvait son ignorance en stratégie. N'importe quel point d'approvisionnement était précieux à un Etat et une attaque contre ce type de lieux était parfaite pour attirer l'attention.
Or c'était exactement ce que Ganondorf avait en tête...en plus de saisir une occasion de faire mordre la poussière à Link en un combat glorieux, dont on parlerait dans des chansons.

Le seigneur du malin fit s'immobiliser son armée à quelques distances du ranch. Le silence qui régnait alors semblait comme le calme avant la tempête. Car le seigneur du malin comptait bien sur ce premier raid comme étant le point de départ d'un immense ouragan qui ravagerait Hyrule tout entier. Il fit tourner son cheval vers ses troupes. L'imposante silhouette du chef de guerre se découpait parfaitement dans la lumière de la Lune, éternelle observatrice des destinées humaines. Il dégaina alors sa grande épée et la brandit vers le ciel. Lorsqu'il parla, tous l'entendirent car sa voix était grave et puissante tel un dieu.


"Mes guerriers, mes fidèles! Vous tous qui êtes derrière moi en cette nuit glorieuse, vous qui avez décidé de me suivre dans la vie et la mort, vous qui ne m'avez jamais abandonné! Il est venu l'heure pour vous tous de me prouver votre valeur, de prendre notre première revanche sur nos ennemis, de mettre fin à la paix sur cette terre et de déclencher l'incendie qui ravagera Hyrule! Cette nuit, vous vous battrez pour moi et je me battrais pour ce en quoi nous croyons. Restez à mes côtés en ces instants et vos noms seront inscrits dans les livres d'Histoire...A jamais! Car n'oubliez pas...WINTER IS COMING!"

A la voix de Ganondorf répondit une clameur sourde de toute la légion.
Le seigneur du malin ne pouvait plus reculer. Il avait enragé ses loups et il devait les lâcher.


"A MORT!"

Il brandit alors son épée dans la direction du ranch et y lança son cheval au galop, suivit par une masse mortelle de ses créatures, une légion enragée de Stalfos prêts à mourir pour lui.

[hrp] Certains stalfos restent là. Si vous voulez participer au rp et que votre perso était en dehors du ranch, il doit forcément passer par cette zone.[/hrp]

_______________________
Ganondorf Dragmire, de la tribu des gérudos, Seigneur et maître du désert, des ombres et de la flamme, Elu de Din, Porteur du pouvoir divin, Fléau des Div'Jadus, la Flamme ardente qui danse sur le cadavre de ses ennemis,
Le Lion qui conquerra le monde,
Roi des Rois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arise
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Dim 26 Juin - 8:43

Marchant en direction d’Hyrule, Shin entendu du bruit, des bruits de pas de voix qui vinrent rompre le silence de cette sombre nuit. Il tourna alors la tête vers le lieu de bruits, vers le ranch Lonlon. Il aperçut des gens devant le ranch, mail il était trop loin pour distinguer quoi que ce soit, il décida donc de s’en rapprocher. Après quelques minutes de marche, il reconnaissait les stalfoss, il en déduisit que Ganondorf ne devrait pas être bien loin.

Pour lui, cette guerre importait bien peux, il s’en fichait que le royaume tombe aux mains de Ganondorf, du moment qu’il restait en vie puis il se demanda quel camp il allait choisir. Il décida alors de devenir l’ennemi des stalfoss. Tant qu’à faire, si il pouvait gagner la confiance des gens en choisissant ce camp-là, de toutes façon, du moment qu’il s’amusait, peux lui importait l’issu du combat.

Mais pour lui, les stalfoss était tout à fait inconnu, il ne savait ni comment les vaincre, ni leurs techniques de combat. Tout ce qu’il pouvait dire c’était qu’ils se battaient sûrement avec cette sorte d’épée et se protégeaient avec leur bouclier. Mais il était tellement en train de réfléchir qu’il en baissa sa garde et il se fit repérait, mais seulement par un stalfoss. Il avait pu esquiver au dernier moment, sinon, il n’aurait plus sa tête à l’heure qu’il est mais en esquivant, la lame lui coupa le bras un peu en-dessous de l’épaule.


-Saleté, je vais te faire regretter d’être revenu à la vie !

Et il se jeta bêtement dessus dans un moment de folie, essaya de lui donner un coup de poing mais qui fut en vain. Après avoir parait le coup, le stalfoss sauta pour ensuite rabattre son épée. Shin put esquiver en effectuant une roulade vers la gauche. Et lors qu’il se releva, il avait remarqué qu’il avait bloqué son épée dans le sol avant de pouvoir la retirer, il comprit don comment l’atteindre mais il restait un problème : comment l’approcher, il ne possédait ni arme, ni bouclier pour le parer. Il essaya alors de s’éloigner pour qu’il effectue la même attaque et il le fit, il put alors le frapper à deux reprises avec ces pings et ces pieds mais il se prit un coup de bouclier à cause de son imprudence. Il répéta la même action à plusieurs reprises jusqu’à le vaincre.

Il s’en sortit avec plusieurs coupures mais l’important était qu’il avait vaincu son ennemi. Il savait tout de même que ce n’était qu’un sbire de bas étage, un parmi les milliers qui constitue l’armée de seigneur du malin, il savait que si il continuer à avançaient, il tomberait à un moment où un autre sur ceux qui dirige l’armée du seigneur du malin et que ça deviendrait plus sérieux. Il enleva son foulard de sa bouche, baissa la tête et regarder le sol. Un sourire de plus en plus grand se dessinait sur son visage avant de relever la tête et de rire. Son rire ressemblait à un rire de fou. Et c’était peut-être son arrogance, le fait de ne pas prendre ces ennemis au sérieux qui allait lui coûtait la vie durant cette bataille pour la destinée du royaume d’Hyrule.

Il rejoignit alors l’entrée du ranch, là ou désormais, il allait vraiment pouvoir s’amuser et il mourait d’impatience de ce confrontait à plus fort que ce stalfoss mais pour ça il devait passer les lignes ennemis.

[HRP : possible d’éditer si ça ne convient pas]

_______________________
#F78181
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conan
Protecteur Phoenixien.
Protecteur Phoenixien.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche personnage
Guilde: Chevaliers Du Phoenix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Dim 26 Juin - 10:34

Conan se dirigeait vers le Ranch pour se ravitailler comme déjà depuis longtemps. Un peu de maïs, de l'eau pure, cela lui suffisait. Il prenait un plaisir particulier à s'y rendre ses derniers jours car il y croisait non seulement Malon, mais aussi Link, qui y séjournait un temps pour se reposer de sa toute fraîche bagarre avec Ganondorf, apparemment de retour.

En s'approchant, il distinga un jeune homme au foulard rouge qu'il avait déjà aperçut à la salle mais dont le nom lui échappait. Il allait le rattraper pour discutteravec lui sur le chemin restant à parcourir lorsque soudain, il vit surgir aux côtés du jeune homme un Stalfos. Conan s'immobilisa de stupeur !!

Il vit le jeune homme esquiver un coup, et avant que Conan ne pu s'élancer à son aide, achever le Stalfos.

Pas besoin de dessin. Conan compris le conjonction immédiatement. Le retour de Ganondorf, les Stalfos ici présents, Link dans les parages...

- L'heure est venue...

Il espéra que le jeune homme au foulard rouge pourrait s'en sortir seul sans arme. Il lui en apporterait une.

[tu utilises quoi ShinKidd ? ]
Pour l'heure Conan n'était pas équipé pour l'affrontement qu'il pressentait. Le jeune homme allait devoir se débrouyer seul avec ses mains.
Conan partit au pas de course vrs le village Cocorico proche. Il se rendait au repère du Phoenix à la Crypte pour chercher plus que sa simple épée...


[Je reviens XD ]

_______________________
L'ESPRIT DU PHOENIX NE MEURT JAMAIS...

Conan, Le Protecteur Phœnixien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aire-nouvelles.perso.neuf.fr
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Dim 26 Juin - 12:28

Le bruit avait attirer le jeune détective vers les alentours du Ranch Lon Lon. Qui aurait pu croire qu'en cette nuit de pleine lune, allait avoir lieu l'une des batailles les plus importantes d'Hyrule ? Le Roi Gerudo avait choisi d'attaquer le Ranch avec son armée de Stalfos. Trap observait la scène de loin... Le jeune homme n'allait pas rester là sans rien faire, ce serait un acte de lâcheté ! Mais quel camp choisir ? Celui des ennemis ou celui des gentils ? Il se tourna vers le seul choix logique : Le camp des gentils. Trap se leva de l'endroit où il était pour rejoindre le coeur de la bataille, détruire du Stalfos !

La faible lueur de la lune suffisait à bien distinguer l'armée du Malin... Le détective avait entendu parler des Stalfos, et ce n'était pas des ennemis avec qui plaisanter ! Il s'approcha silencieusement vers les Stalfos et fut surpris par un homme imposant qui se dirigeait vers le village Cocorico.


"Qui est-ce ?"

Il fut tenté de le suivre mais pour l'instant, ce n'était pas le temps ! Trap sortit ses lames piégées de ses poches puis continua sa route. Il vit aussi un homme avec un foulard rouge se frayer un chemin pour arriver à l'entrée du Ranch... Il y avait déjà des gens qui se battaient et Trap, dans quelques temps, allait faire de même.

Sans qu'il ne put dire le moindre mot, le détective fut projeté vers l'avant ; Un Stalfos s'attaquait à lui... Trap se leva difficilement et fonça sur son ennemi en lui jetant une de ses lames. Le Stalfos la dégagea d'un seul coup et la lame vint se planter au sol, près de l'ennemi. Ce que le Stalfos ne savait pas, c'est qu'il s'était piégé lui même ! D'un instant à l'autre, la lame allait explosé et allait grandement blesser le Stalfos. Trap se jeta sur son ennemi qui tomba à la renverse. Le Stalfos dégagea son assaillant d'un coup d'épée. Le détective était maintenant loin de son ennemi mais souffrait énormément ; Son épaule était touché. Son ennemi se leva mais, sans qu'il puisse dire le moindre mot, la lame explosa et le détruisit en mille morceaux !


"Et de un !"

Trap sortit une potion de sa poche puis la bue pour récupérer de ses blessures. Il en avait encore beaucoup. Le détective se dirigea vers le coeur de la bataille, afin d'aider les forces du bien.

[Edit si ça convient pas =)]

_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Esar Dragmire
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche personnage
Guilde: Croisade Sanglante
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Dim 26 Juin - 15:16

Ayant fin de proie, Esar, qui avait été déçu jusqu'à maintenant, se baladait en quête de nouvelle victime. Il aperçu au loin une masse noir au milieu d'un décor verdoyant. Qu'est ce que cela pouvait être ? Une question ou Esar n'allait pas tarder à savoir. Il se dirigea en direction de cette noirceur remplis de haine et de ténèbres, vêtu de sa fidèle cape à capuche masquant donc son visage. Quelque secondes plus tard, il vit le Ranch qui s’apprêtait à connaître ses pires moments et ses pires douleurs. Déjà esquinté par le feu de Néro, cela ne l'arrangeais donc pas. Un rictus se forma sur le visage d'Esar montrant sa joie. Oui cela pouvait paraître fou malgré la gravité des évènements mais Esar avait déjà choisit son camp. Le mal à l'état pur pouvait se dessiner sur cette personne. D'un pas décidé, il alla rejoindre cette boucherie héroïque. Ses habits lui facilitait la tâche, plongeant un peu plus dans les ténèbres et se fondant un peu plus parmi les stalfos, qui étaient beaucoup plus connus pour leurs intelligences que pour leurs arts de combattre, il vu néanmoins un des monstres s'approcher de lui décidé à en découdre. Mais Esar ne voulant attirer l'attention vers lui lâcha d'un ton sec et arrogant :

"Nous sommes dans le même camp imbécile ! Va donc aider tes compagnons !"

Le stalfos rebroussa son chemin et alla rejoindre ses camarades comme un bon soldat ayant écouté son supérieur. Mais Esar, mécontent de lui, lui retira la tête par derrière tel un traître pour lui avoir fait perdre du temps. Un temps qu'il jugeait précieux afin d'établir son plan et de faire cette rencontre avec le seigneur du Malin. Il continua de marché à travers cette masse étouffante de noirceur.

Rien n'était si beau, si élégant, si brillant, si bien ordonné que les deux armées qui se formèrent. Les étendards, les épées, les lances, les archers formaient une harmonie telle qu'il n'y en eut jamais en enfer. Les flèches détruisirent et dévastèrent tout sur leurs chemins, le ranch devenait méconnaissable et devînt un vrai terrain de guerre.

"Quel spectacle époustouflant....je ne pensais point voir cela." Dit-il en ricanant d'un sourire grand ouvert et mesquin.

Esar touchait à son but, il vit une silhouette forte imposante , sans parvenir à savoir s'il s'agissait ou non de celui qu'il voyait comme son maitre. Déjà trop loin pour ses yeux masqués de sa capuche, et le champ de vision trop ravagé pour qu'il y voit clairement. Esar ne pu s'empêcher de ricaner. Il n'y avait là aucune resistence.
Pourtant aucun représentant du phénix n'était là, il volait bien bas ces temps-ci la victoire ne pouvait être que totale.

_______________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conan
Protecteur Phoenixien.
Protecteur Phoenixien.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche personnage
Guilde: Chevaliers Du Phoenix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Dim 26 Juin - 15:32

[ Petite aide utile (pour moi /D ) PLAN DU RANCH.]

Conan était de retour dans la plaine.
En partant tout à l'heure, il avait eu conscience de croiser un jeune homme un peu plus loin mais il n'y avait pas prêté attention. Ne sachant pas deans quel camps il était.

[Trap, veux tu que nous nous rencontrions en chemin ? ]

Conan avait changé ses armes. Il gardait depuis longtemps une épée un peu spéciale. Il n'aimait pas trop la magie, mais celà n'allait pas trop loin pour lui. L'épée était capable d'absorber l'énérgie qu'on pourrait envoyer à son détenteur, à condition qu'elle soit placée au bon moment et au bon endroit. Et éventuellement pouvait-elle renvoyer cette énergie.

Il s'était également munie d'une hache, d'un poignard à la ceinture, deux fioles pour se soigner ainsi qu'un corde au cas où. Il avait également pris une arme pour l'homme au foulard rouge, car celui-ci ne devait pas se rendre bien compte de se qui l'attendait.

Aux abords de Ranch, Conan vit soudain deux Stalfos fondre sur lui. Il sorti son épée dans la main drpoite et la hache dans la gauche. Puis il se mit à courir vers eux pour prendre de l'élan.

Arrivé à la hauteur du premier il se jetta à genoux et se laissa glisser. Il faucha les jambes d'un coup de faux de sa lame. Ayant dépassé le Stalfos tombé au sol dans sa glissade, il se redressant et lui coupa la tête d'un revers de l'épée.
Puis il envoya sa hache fendre le crâne du suivant avant que celui-ci ne comprenne se qui lui arrivait.

Il retira l'arme dy crâne de son ennemi et avança, l'arme au point vers le Ranch...

_______________________
L'ESPRIT DU PHOENIX NE MEURT JAMAIS...

Conan, Le Protecteur Phœnixien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aire-nouvelles.perso.neuf.fr
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Dim 26 Juin - 16:36

[Pourquoi pas \o/ ?]

Trap vit avec admiration la mort des deux Stalfos. Le barbare les avait tués sans aucune pitié. Le jeune homme n'en revenait pas que le guerrier avait vaincu si facilement ses deux ennemis... Le détective, lui, avait eu beaucoup de difficulté à en abattre seulement un seul. Les minutes passèrent et la bataille était de plus en plus intense, tout cela fit rigoler Trap. Il s'assit pour récupérer un peu de son dernier combat et fut surpris par les paroles d'un autre combattant :

"Nous sommes dans le même camp imbécile ! Va donc aider tes compagnons !"

Le détective se retourna puis vit ce même combattant décapité le Stalfos qui l'avait dérangé. Cet homme dégageait quelque chose de mal et Trap décida de s'en éloigné. Le jeune homme sentit ensuite quelque chose derrière lui : Il avait bousculé quelqu'un. Il se tourna aussi vite qu'il put, sortit sa lame et était prêt au combat... Mais ce n'était que le guerrier qui avait vaincu les deux Stalfos. Tout seul, dans cette bataille, Trap ne pouvait rien, mieux fallait se faire un allié. Mais, il pointait toujours sa lame sur le guerrier, de peur que celui-ci soit dans le camp du Roi Gerudo...

"Qui êtes-vous ?!"

[Je suis pas doué pour pondre des pavés =P]

_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conan
Protecteur Phoenixien.
Protecteur Phoenixien.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche personnage
Guilde: Chevaliers Du Phoenix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Dim 26 Juin - 17:53

Conan regarda le jeune homme face à lui. Son regard avait l'air franc. D'un revers de hache il éloigna l'épée de ce dernier puis rabaissa sa garde en signe de paix.

- Bon jour à toi. Je suis Conan. Et toi qui es-tu ? et que viens tu faire par ici ? Pour ma part je sens qu'il se passe quelque chose de mauvais. Des rumeurs faisaient état du retour de Ganondorf et quand je vois tout ça...

Il désigna l'homme qui se trouvait à quelques 500 mètres d'eux et qi venait de décapiter un Stalfos par derrière...

- ... Ajouté au fait que depuis quelques jours Link se trouve au Ranch Lonlon, je crains qu'il ne lui arrive quelque chose et que de l'aide ne lui soit pas inutile. Je fais partie des Chevaliers du Phoenix, défenseur de la Princesse et par conséquent, du royaume et de Link lui même. Si tes intentions sont les mêmes, je te propose d'y aller ensemble...


Il scruta le jeune homme et attendit sa réponse en surveilant les alentours et notament l'être inquiétant au loin....

_______________________
L'ESPRIT DU PHOENIX NE MEURT JAMAIS...

Conan, Le Protecteur Phœnixien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aire-nouvelles.perso.neuf.fr
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Dim 26 Juin - 18:04

Le barbare semblait sincère. Les chevaliers du Phénix... Il en avait déjà entend parler. Ce sont, d'après un habitant du Bourg, les pires ennemis du Malin. D'après ce chevalier du Phénix, Link se trouvait au Ranch... C'est donc pour cela que le Roi Gerudo avait attaqué le Ranch ! Tout s’expliquait !

"Ce n'était pas dans mes intentions d'aller aider l'Héros du Temps... Mais puisque je m'ennuie un peu ces temps-ci... D'accord ! Pour informations je m'appelle Trap et je passais juste par ici...

Il rangea son épée, jeta un dernier coup d'oeil à celui qui avait décapité un Stalfos puis tendit sa main à Conan. C'était maintenant que ça devenait intéressant ! Tout ce que Trap voulait, c'était de parvenir à Ganondorf et lui dire une fois pour toutes ce qu'il pensait de lui. Mais aider Link était aussi une bonne raison de faire équipe avec le chevalier du Phénix.


_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbre Mojo
Protecteur de la forêt
Protecteur de la forêt
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

Fiche personnage
Guilde: aucune
Race:
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Dim 26 Juin - 19:06

ça y était. Il le sentait. Le cycle reprennait. le saut avait lâché une fois de plus et le Seigneur du Malin était de retour...

Un grand frisson parcourut son tronc et ses branches faisant envoler multitude d'oiseau. Quelques feuilles choirent à son pied.

Le Vénérable Arbre Mojo se concentra ; il entra en lui même et matérialisa au dessus de sa cime, une aura représentant son esprit. Cette forme lui permettait de voyager par la penser et d'entrer en contact télépathique avec certaines personnes de son choix.

Il fit faire à son aura le tour d'Hyrule afin de localiser la source de son malaise.
Il compris très vite...
Plus il approchait de Ranch, plus l'angoisse montait en lui.

C'est alors qu'il prit conscience de sentir deux force au coeur du Ranch. L'une était Link, son protégé ; l'autre émanait de Ganondorf lui même.

Link, son cher petit était en danger encore une fois.

Il fit le tour du Ranch en esprit et localisa plusieurs présences, dans et hors les murs. Certaines bienfaisantes, les autres très certainement les sbires du Seigneur Noir.

Il localisa alors Conan en compagnie d'un jeune homme : Trap, lut-il dans l'esprit de ce dernier. Il descendit en esprit vers eux, et s'adressa à Conan.

- Conan, je vois que tu as senti aussi quelque chose d'anormal. Hâte toi ! Link est en danger. Mais méfiez-vous. J'ai ressenti plusieurs présence Maléfiques dans et hors des murs du Ranch. Leurs esprits sont vérouillés par la magie de leur Seigneur. Attention, je décèle une présence tapie dans le batiment principal à l'entrée. Bonne Chance à toi et tes amis. J'essaierai de vous apporter mon aide autant que je le pourrai...

_______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Esar Dragmire
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche personnage
Guilde: Croisade Sanglante
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Lun 27 Juin - 1:25

Sentant une force et une aura assez imposante derrière lui, Esar, vêtu de sa cape et de sa capuche lui voilant une partie de sa vision se retourna. A sa plus grande surprise, il aperçu un des représentants du phénix, plus particulièrement le chef qui lui faisait le plaisir et le bonheur de s'installer à sa table de jeu.

" Quel pointure ! Il vient se joindre dans la partie lui aussi ..."
dit-il d'un ton ironique accompagné par un de ses sourire mesquin et fort provocateur.


Néanmoins son attention se porta tout particulièrement sur le jeune homme à la carrure peu généreuse qui accompagnait le fier et brave chevalier. La nature ne l'avait point gâté et aucune aura ne se dégageait de son esprit. Encore un fou envoyé de la part du phénix à l'abattoir. Esar ne pu s'empêcher de ricaner. Après avoir réfléchit et analyser la situation, le prédateur qu'il était, était fin prêt. Il avait trouvé un plan idéal, qui consistait à envoyer ses sbires autrement dit les stalfos occuper Conan afin de s'occuper pleinement de cet enfant. Les dés étaient lancés, Esar avait les cartes en main. Il ne restait plus qu'à donner ses ordres à l'officier Stalfos. Il leva la main, indiquant à l'officier de s'approcher de lui , et pris le temps de lui transmettre son plan fort travaillé.

" Tu prends tes meilleurs hommes et tu vas occuper Conan. Il me faut gagner du temps ! Tu as compris ? !"

D'un pas décidé l'officier s'élança avec les meilleurs de ses hommes à la rencontre du chef phoenixien. Son plan était en marche. Un rictus se dessinât sur le visage d'Esar, lui, qui contemplait le spectacle ou des dizaines de personnes n'allaient pas tarder à connaître leurs destins.

"La mort..."

Quelle fabuleuse tragédie. Elle, qui vient te chercher au moment ou tu ne t'y attend pas. Celle-ci te dévore au plus profond de toi. Cette chaleur incroyable à la fois douce et bien sombre. Cette noirceur remplis de haine et de ténèbres absorbant toute ton aisance. Chose à laquelle ou des centaines de personnes ne pensent pas et la découvre qu'après une fois établie. C'est ce que l'on appelle l'ironie du sort.

_______________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arise
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Lun 27 Juin - 11:07

Shin avait entendu divers bruits d’armes dans son dos, il se tourna alors pour savoir ce qu’il y avait derrière lui. Il vit d’abord plusieurs stalfoss abattus, à terre. Il se mit alors à ricaner. Il trouvait sa de plus en plus marrant. Il vit alors une personne dont il ne pouvait distinguer le visage car il portait une capuche, son instinct lui disais que cette personne était du côté du seigneur du malin. Il avait de plus en plus de mal à repousser les stalfoss car il ne possédait pas d’arme, il décida alors de rebrousser chemin et allât rejoindre un des stalfoss étalait au sol pour ramasser son épée. En se relevant, il décida d’affronter quelqu’un ou quelque chose de plus puissant qu’un simple stalfoss. Il allât alors rejoindre la mystérieuse personne pour l’affronter. Il cria alors d’arrogance :

-Toi là-bas, avec la capuche et la cape ! Viens te battre si tu te penses plus fort que moi !

Il avait encore laissé parler son arrogance et avait encore agit avant de réfléchir. Il prit alors l’épée qu’il avait prise au stalfoss à deux mains et tenta de transpercer l’individu dans le dos, tel un traître. Pour lui, tout ce qui comptait, c’était sa personne, son plaisir.

[HRP : au cas où sa aurait mal était compris, c’est toi Esar que je veux affronter]

_______________________
#F78181
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conan
Protecteur Phoenixien.
Protecteur Phoenixien.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche personnage
Guilde: Chevaliers Du Phoenix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Lun 27 Juin - 12:20

Conan écouta le Vénérable Arbre Mojo. Il était haitué maintenant à sentir sa présence dans son esprit.
Quand il le pouvait l'Arbre le contactait pour lui donner des renseignements ou bien l'aider comme aujourd'hui.


- Merci Vénérable. Nous allons donc faire attention.

C'est alors qu'il aperçut au loin l'homme rassembler quelques Stalfos de bonne taille. Après quelquesdiscussions et regard dans leur direction le petit groupe se dirigea vers eux d'un air menançant.

- Trap, il nous faut nous hâter. Ceci n'est pas un jeu. Je ne compte pas me battre inutilement. Mon véritable objectif, et encore plus avec ce que viens de m'apprendre L"'arbre Mojo, c'est la protection de Link à l'intérieur du Ranch. Nous devns distabncer le groupe qui arrive. Inutile de risquer des blessures inutiles.

C'est alors qu'il vit le jeune homme aux mains nues, ramasser l'épée d'un Stalfos abattu et se diriger vers leurs ennemis.

Conan était tirailler. Aider le jeune imprudent, ou poursuivre...

Sa mission ! Ce qu'il venait de dire à Trap était la stricte vérité.

- Viens ! profitons de cette diversion pour atteindre l'entrée du Ranch. Que l'intervention de ce jeune homme nous soit au moins utile !!!

Et il se mit à courir en direction de la porte du Ranch désormais toute proche...


_______________________
L'ESPRIT DU PHOENIX NE MEURT JAMAIS...

Conan, Le Protecteur Phœnixien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aire-nouvelles.perso.neuf.fr
Fallavier de Monmouth
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 19
Date d'inscription : 19/06/2011

Fiche personnage
Guilde: /
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Lun 27 Juin - 12:28

- Trap, il nous faut nous hâter. Ceci n'est pas un jeu. Je ne compte pas me battre inutilement. Mon véritable objectif, et encore plus avec ce que viens de m'apprendre L"'arbre Mojo, c'est la protection de Link à l'intérieur du Ranch. Nous devns distabncer le groupe qui arrive. Inutile de risquer des blessures inutiles. Viens ! profitons de cette diversion pour atteindre l'entrée du Ranch. Que l'intervention de ce jeune homme nous soit au moins utile !!!
"


Trap le suivit sans discuter. Il fallait faire vite, l'Héros du Temps était en danger ! Même si le détective fut très surprit de la vitesse des évènements, il se dirigea vers l'entrée du Ranch. Avant d'entrer dans le Ranch, il se retourna et vit l'homme au foulard rouge qu'il avait aperçut auparavant défier l'homme malfaisant... Quel fou ! Il ne s'attirerait que la mort en le défiant mais pour l'instant, il ne fallait profiter de cette diversion pour aider Link.

[Je suppose que c'est la fin du RP dans la zone pour nous deux (conan) dans la zone [1] =P]

_______________________

Merci Endë pour la signature ~

Code couleur : [color=#6666ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Esar Dragmire
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche personnage
Guilde: Croisade Sanglante
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Lun 27 Juin - 13:26

Esar s’arrêta de marcher en direction de ce jeune et fébrile homme qui se trouvait aux côtés de Conan. Ayant trouvé quelque chose d’intéressant, il marqua un temps d'arrêt, leva la tête, et ricana d'un ton ironique accompagné par un de ses plus grand sourire fort provocateur. Le prédateur qu'il était, avait aperçu ce jeune imbécile tentant de l'attaquer. Il savait quoi faire.

" Pauvre enfant...Encore un de ses jeunes crétins envoyé à la mort."
s'exclama t-il en poussant un léger soupire.

A ces mots, le coup d'épée lancé par son adversaire fut somptueux, un vrai régal. Quel doux moment de plaisir, et quelle intensité. Lorsque celui-ci fut lancé, Esar se dématérialisa laissant donc l'épée le traversé et ce jeune crétin passé à travers lui, poussé par la vivacité de son attaque. Il réapparut derrière son dos, à nouveau matériel. Le Sheikah arqua tranquillement et docilement son sourcil droit. Conan fuyait. Lâche phenix-qui-pleure. Mais Esar avait à faire avec ce gamin-ci. Il ricana, presque silencieux. Stupide petit homme qui lui offrait. D'un geste d'une lenteur calculée, et du poignet, il tira tout doucement sa lame. Ridill résonna, effrayant de son nom landes, vallées, arbres et animaux. Tous les vivants furent pris de peur, et à raison. Car Ridill n'était pas une simple épée de fer noir, comme celle du stalfoss mort et dépouillé de son arme par ce satané mioche. Ridill la sournoise ! Ridill, épée magique. Chaque coup porté et blessant l'ennemi assurait à Esar un regain d'énergie proportionel à la blessure portée. Pire encore, la lame était enduite d'une substance mortelle : du poison. Une fois dégainée, Esar frappa, encore et encore dans le dos. Lâcheté ? Qu'importe. Un combat est un combat. Esar, lassé de ce combat minable qui lui fit perdre un temps fou, cracha à mainte reprise sur son prétendant adversaire qui l'avait défié. Chose paraissant complètement folle vu le niveau actuel de cet enfant assez débile pour aller le défié, lui, le grand, l'unique, Esar, celui qui fait trembler Hyrule encore aujourd'hui par ces faits et gestes. Le disciple spirituel de Durzo Blint, grand maître assassin oublié de peur par ces habitants minables. Il lâcha d'un regard méprisable au mioche.

" Tu es encore jeune....et si tu ne meurt pas aujourd'hui c'est par simple caprice. Retourne voir ta chère et tendre mère si la vie te le permet, profite de chaque moments passé pleinement afin de ne point avoir de regrets car c'est peut être ton dernier souffle de vie.
arquant un sourire grand ouvert à ces paroles saines d'esprit.

_______________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arise
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Lun 27 Juin - 15:01

Shin qui était à terre, dans un piteux état se releva avec beaucoup de difficulté, il avait aussi beaucoup de mal à se tenir debout, ces jambes fléchissaient, son visage grimaçait, il se tenait l’épaule avec son second bras et il cria à son ennemi :

-Pour moi, victoire est synonyme de vie et défaite de mort. Tant que tu ne m’auras pas tué, tant que mon cœur bâtera, je me battrais et tu n’auras pas gagné ! Et de toutes façon, je n’ai rien à perdre, je n’ai ni famille ni ami !

Son orgueil avait encore parlé, alors même qu’il était à la limite de la vie et la mort, son caractère était resté le même.

Il lâcha alors l’épée pris au stalfoss à terre, de toute façon, il n’aimait pas se battre avec. Il utilisa alors sa magie pour enflammer son pied et essaya de le frapper au niveau de la tête. Il était fatigué et souffrait énormément, ces mouvements étaient donc beaucoup moins coordonné et moins rapide. Il grimaçait de douleur durant tout le long de son geste mais son pied passa tout comme l’épée, à travers le corps de son adversaire. Pour lui, tout ce qui importait maintenant que son destin était scellé vers la mort, c’était de toucher son adversaire. Il trouvait que cette nuit de pleine lune était parfaite pour mourir. Et il utilisa un sort, qu’il n’aurait jamais dû utiliser, ce sort utiliser tellement d’énergie qu’il ne l’avait utilisé qu’une seule fois durant toute sa vie. Ce puissant sort consistait à faire une énorme boule de feu, et il la jeta sur son adversaire. Tout ceci avait provoqué un énorme nuage de poussières et de fumée. Shin s’écroula sur ces genoux, puis par terre, sur l’herbe verte de la plaine, il admira la pleine lune qui était si magnifique une dernière fois puis il s’évanouit de fatigue avant même d’avoir pu voir si son attaque avait porté ces fruits. Désormais son destin reposait sur son adversaire, soit il lui laissait la vie, soit il l’achevait. Dans les 2 cas, il se fichait de ce qui lui arriverait : soit il meurt, tout le monde l’oubli et son honneur reste sauf. Soit il reste en vie et son honneur sera à tout jamais sali…

_______________________
#F78181
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Esar Dragmire
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche personnage
Guilde: Croisade Sanglante
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Lun 27 Juin - 16:06

"je n’ai rien à perdre, je n’ai ni famille ni ami !"

A ses propos, le Sheikah ricana d'un ton ironique toujours accompagné d'un de ses sourires les plus charmeur et provocateur.
Décidément il n'avait pas compris...était t-il simplement bête ? Une démonstration ne lui avait point suffit ? A croire que ce jeune garçon était sadique, il aimait prendre des coups inutilement. Ayant été gravement affaiblit par Ridill, il continuait tout de même a l'attaquer malgré la fatigue et la puissance de ses coups si prévisibles. Dans le désespoir ce jeune homme lança son dernier assaut en une attaque reposant sur la magie du feu. Quel triste ironie du sort.... il n'avait donc point comprit son pouvoir. Esar esquiva sans la moindre difficulté cette boule de feu qui paraissait au premier abord gigantesque.
Le pouilleux était là, par terre, sur l'herbe, affalé comme un mort attendant que celle-ci vienne le chercher doucement et surement. Mais malheureusement pour lui ce n'était pas l'intention d'Esar, lui, qui aimait torturer ses proies avant qu'elles rendent et donnent leur dernier souffle de vie. Il s'approcha vers lui, toujours vêtue de sa capuche et de sa cape sombre et s'abaissa tranquillement. D'une voix douce et sèche il lâcha d'un ton ironique comme à son habitude.

" Comme je te l'ai déjà dit tu es trop jeune encore pour sombrer dans les ténèbres, j'ai besoin de toi pour mon plan à venir...

Néanmoins le Sheikah ne voulait pas s'arrêté là. Comme punition et pour lui avoir fait perdre un temps qu'il jugeait précieux, il décida de lui poser une marque plus précisément son blason en guise de défaite et de déshonneur.
Conan accompagné de ce faiblard qui venait à peine de muer devait déjà être loin. Plus question pour lui de perdre du temps, il avait remplis sa mission avec succès, enfin avait laissé passé deux personnes dont l'une était un combattant redoutable. Esar devait rattraper sa faute et en aucun cas laissé le chef du phénix intervenir dans le combat opposant le Héros du temps au Seigneur du Malin qui faisait son grand retour. D'un pas décidé il alla rattraper ces deux fugitifs. Toujours animé par ce sourire grand ouvert et mesquin .

" Bientôt mon plan sera en marche...."
s'exclama t'il avant de ricaner bêtement comme le ferais un stratège préparant son plan soigneusement.

_______________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Esar le Lun 27 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conan
Protecteur Phoenixien.
Protecteur Phoenixien.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2007

Fiche personnage
Guilde: Chevaliers Du Phoenix
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Lun 27 Juin - 16:26

Sans se retourner sur le combat qui se déroulait et sur son issu, Trap et Conan atteignirent l entrée principale du Ranch et pénétrèrent dans le bâtiment....
Conan sentait bien que le pauvre jeune homme n avait pas du tenir Tres longtemps face a son adversaire et que ce dernier était de nouveau sur ses talons, mais néanmoins cela n avait pas été inutile.
Trap a lui avait obtenu ainsi le temps nécessaire pour rejoi dre le Ranch.
Il espérait simplement que celui qui leur avait permi d'y arriver était toujours en vie !

[Trap et moi passons à la seconde partie. Mais nous attendrons un peu avant de poursuivre pour laisser les choses se dérouler et les événements se mettre en place ]

_______________________
L'ESPRIT DU PHOENIX NE MEURT JAMAIS...

Conan, Le Protecteur Phœnixien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aire-nouvelles.perso.neuf.fr
Prêtresse de Din
Prêtresse.
Prêtresse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche personnage
Guilde: ~Trône des Dragmire~
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Mar 28 Juin - 13:55

Entourée de plusieurs officiers stalfos, la Prêtresse de Din arriva aux alentours du ranch. Il lui avait fallu du temps pour constituer une garde solide et efficace -pas question que le premier péquenot venu se jette sur elle-, aussi elle n'avait pas pu arriver en même temps que le Seigneur du Malin. Conformément au plan d'action, elle se posta aux alentours du ranch, afin de ralentir les troupes ennemies qui arriveraient plus tardivement. Elle ne se battait plus physiquement, cela étant indigne de son rang voir dangereux. Mais elle avait appris à mieux maitriser la magie ardente, qu'elle catalysait de plus en plus souvent grâce à ses émotions.

Lorsqu'elle arriva, il n'y avait que des stalfos. Elle put remarquer quelques cadavres, et en déduisit que les affrontements avaient déjà débutés. Il ne lui restait plus qu'à ralentir les éventuels renforts, et dans le meilleur des cas, laisser sa garde squelettique s'en débarrasser.

Elle attendait depuis plusieurs minutes quand des officiers vinrent lui rapporter qu'un homme encore en vie agonisait plus loin. Elle haussa les épaules, indifférente au sort de cet inconnu.


"S'il peut se montrer utile pour nous, faites en sorte de me l'apporter, mais si c'est un manant, laissez le dépérir, vous aurez bien assez de travail. Et puis, les morts lentes sont les plus amusantes non ?"

Elle se reconcentra sur l'horizon, dos au ranch, afin de voir venir les adversaires.


[ Shinkidd, je sais pas si tu voulais continuer à RP, d'où cette alternative si tu veux continuer. Voilà voilà. ]

_______________________
Quand tout tombe en poussière...
Il ne reste plus que les brillantes haut dans le ciel

Spoiler:
 

Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arise
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 21
Date d'inscription : 15/06/2011

Fiche personnage
Guilde:
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Mar 28 Juin - 14:59

Shin venait enfin de se réveillait, mais les blessures que lui avaient infligé le faisait encore souffrir et il n’arrivait plus à se lever. Il ne lui restait plus qu’à regarder les partisans de chaque armée s’entretuer. Mais un bruit vint interrompre sa pensée : c’était deux stalfoss qui marchaient en sa direction et l’un des deux lui demanda dans à quel camp appartenait-il. Bien sûr, Shin n’était pas dupe, si il disait qu’il était contre eux, il le laisserait là ou il était ou pire, ils le tueraient. Par contre, si il leurs disait qu’il était avec eux, il y avait de fortes chances pour qu’ils le soignent. Il leur dis donc avec une faible voix :

-Imbéciles, je suis avec vous et c’est un idiot de l’autre armée qui m’a fait ça…

L’un des deux stalfoss lui donna alors une potion qu’il avait bue d’un trait. Il avait désormais plus de forces et ces blessures le faisaient moins souffrir, il alla donc s’asseoir contre un des mur extérieur du ranch. Et quelques minutes plus tard, il put enfin se relever puis se relancer dans la bataille. Au passage, il se regarda dans une flaque d’eau pour voir à quel point il était amoché… Et il vit une étrange marque sous son œil droit, une sorte de blason. Et il pensait qu’il y avait fort à parier que ce soit son ennemi qui lui ait fait. Il se cria intérieurement sa rage :

-Un jour, je lui ferais regretter, mais il ne servirait à rien de l’affronter à nouveau maintenant à part à se retrouver de nouveau dans le même état. Je verrai donc ça plus tard…

Les deux stalfoss qui l’avait soigné étaient maintenant à quelques centaines de mètres de lui, il les rattrapa sans faire un bruit et les pris au niveau de la tête et les écrasa au sol. D’habitude, ils sont plus résistants mais la surprise restera toujours leur principal point faible. Il avait aussi remarqué que les combats se calmaient dans les alentours du ranch. Il ramassa l’un des deux épées du stalfoss et repartit dans l’immense bataille sans même attendre que la potion fasse entièrement son effet. Il avança donc vers l’entrée du ranch en se cachant dans l’ombre. Une fois à l’entrée, il remarqua une femme, sûrement une gérudo vu ces habits, mais vu qu’elle regardait au loin et que le ranch était dans son dos, elle ne l’avait pas repérait ; Il arriva donc enfin dans le ranch.

[HRP : Bon, voilà, je crois que c’était mon dernier post dans les alentours du ranch, maintenant, je serais dans les habitations du ranch]

_______________________
#F78181
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lambo
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2011

Fiche personnage
Guilde: Les Chevaliers du phénix!
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Mer 29 Juin - 2:47

Lambo passa en courant a cet endroit.. en faisant signe a un Stalfos de le laisser passer.. il ne devait pas s'attarder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanitas
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche personnage
Guilde: Croisade sanglante
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Jeu 30 Juin - 11:34

Une douce et sanglante nuit se préparait. Il semblait que les ténèbres avaient commencé à s'abattre de nouveau sur les belles terres d'Hyrule. Ainsi donc, comme les rumeurs l'avaient fait entendre, le grand Ganondorf était de retour. Ganondorf, roi des Gérudos, et pire ennemi du royaume, celui ci semblait s'être lancé dans une campagne de destruction, et sa première cible était le Ranch... Zone stratégique pour le rationnement des populations du royaume. Le plan de Ganondorf était donc d'affaiblir le royaume ? Ou peut être tout simplement envoyé un message ? Comment savoir...

Dans les alentours du ranch, zone essentiellement constituée de plaines, une sorte de passage noir s'ouvrit dans le vide. Sorte de trou noir capable de lié plusieurs dimensions. Une jeune homme en sortit, une carrure simple mais musclé, à première vu c'était une personne agé de 16 ans, peut être plus... Impossible de décrire son physique puisque le jeune homme, car oui c'était un jeune homme, était caché par une sorte de casque à bulle étrange. Cela lui donnait un air mystérieux et très sombre. Il portait comme vêtement, une tenu d'une matière inconnu, essentiellement constitué de fibres noirs, il avait aussi des gants rouges autour de chaque mains, et au niveau de son torse, se trouvait le symbole d'un coeur, inscrit dans ces sombres vêtements par un rouge sang des plus troublant. Il ne dit rien, restant silencieux, observant le spectacle face à lui. Des hordes de Stalfoss s'étaient déjà élancé à l'attaque. Fixant le champs de bataille, Le jeune inconnu, que personne n'avait jamais vu avant, et qui portait le nom de Vanitas, tout du moins personne n'était encore au courant de son nom, fixait le champs de bataille à la recherche du grand Ganondorf. Il ne semblait pas être ici... Peut être avait il réussit à pénétrer le ranch ? Le jeune homme se mit en marche, d'un pas tranquille et nonchalant. Vanitas ne semblait pas posséder d'arme, tout du moins, il ne possédait aucun fourreau ou chose de ce genre sur lui. Durant sa courte marche, il put voir quelques cadavres preuves que la rage de la bataille avait commencé. La guerre... Vanitas l'avait connu par le passé mais non pas dans cette contrée. Lui faisait référence à la grande guerre des Keyblades... Quand cela était ce déjà ? Impossible de s'en souvenir, arriver dans le monde d'Hyrule avait affecté la mémoire du jeune homme. Il ne semblait plus y avoir grand monde par ici sauf des Stalfoss, serviteur du seigneur du malin. Mais sur le champs de bataille un regroupement de ces monstres attira la curiosité de l'étranger. Il semblait que les monstres voulaient protéger quelqu'un. Approchant sans hésitation, les créatures remarquèrent l'inconnu, mais alors que le premier de ces monstres se préparaient à se lancer à l'assaut, celui ci se stoppa net comme prit d'une peur bleu face à l'enfant masqué. L'aura de Vanitas étaient des plus sombre, le jeune homme malgré son jeune âge était un puissant détenteur de la force des ténèbres, était ce la peur qui empêchait les créatures squelettiques de passer à l'action ? Peut être... Ou bien ceux ci avait il sentit que ce jeune garçon, n'était peut être pas un ennemi... loin de là... Or donc les créatures le laissèrent passer. Puis Vanitas, se trouva en face d'une jeune femme, à présent il était lui même entouré de Stalfoss. Vanitas resta silencieux une bonne minute. Il savait très bien qui était la femme en face de lui. Il posa un genou au sol, en signe de respect et se releva. Il ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots.


"Je recherche le maitre... Pourriez vous m'indiquer ou il se trouve ma reine ?"

Voila qui était étrange, Vanitas semblait rechercher Ganondorf, pourtant autant le dire tout de suite, Ganondorf n'avait jamais rencontré ce garçon. Il venait de nommé la prêtresse de Din : "Ma reine", signe de l'union de la belle et du sorcier maléfique. Pourtant celle ci non plus n'avait jamais rencontré ce jeune et sombre inconnu. Autant le dire d'ailleur aussi, aucun membre de Profondes ténèbres, même si celle ci n'était plus que ruine, ne serait capable de reconnaitre ce garçon, ni eux, ni même aucun membre du royaume. Vanitas était quelque chose d'impossible à expliquer. Le jeune homme semblait pourtant connaitre tout ce beau peuple, comment ? Mystère... Que voulait il à Ganondorf ? Impossible à savoir. Etait il un allié ou un ennemi ? Comment savoir ? En tout cas, on pouvait tout de suite comprendre que le jeune homme n'était pas un enfant de coeur. La prêtresse de Din allait elle répondre ? Ou bien, Vanitas allait il devoir trouver son "maitre" seul...

_______________________
Plus tu t'approche de la lumière, plus ton ombre grandit...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prêtresse de Din
Prêtresse.
Prêtresse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche personnage
Guilde: ~Trône des Dragmire~
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Mer 6 Juil - 17:53

Les stalfos ne revinrent pas avec la stupide présence qu'ils lui avaient signalée quelques temps auparavant. Elle n'y accorda aucune importance : si cela s'était mal passé, ils paieraient cette erreur de leur vie. Enfin vie, pour des squelettes ambulants, le mot était peut être un peu inapproprié... Toutefois, cela lui sortit bien vite de la tête, car le comportement des stalfos qui lui servaient de garde personnelle changea. Ils furent sur leur gardes, et l'atmosphère fut comme plus tendu. Ces êtres craignaient-ils donc autre chose que leur maitre ou sa colère ? Elle resta perplexe, puis l'objet du changement arriva enfin...

Elle détailla longuement l'homme qui s'avançait, sans pouvoir le distinguer réellement. Etait-il jeune, âgé, hylien ou zora ? Son accoutrement l'empêchait d'obtenir des informations, mais les mouvements de Vanitas lui indiquait toutefois qu'il était robuste et vigoureux, donc probablement assez jeune. Il dégageait une aura assez particulière, que les guerriers squelettes sentirent aussi car ils le laissèrent la rejoindre. Elle ne broncha pas, mais fut assez curieuse. Lorsqu'il se mit à genoux, elle le suivit du regard.


"Je recherche le maitre... Pourriez vous m'indiquer ou il se trouve ma reine ?"

Au moins, son identité et son rang n'était pas inconnu pour lui, ce qui joua en sa faveur. Mais elle fronça les sourcils : elle ne l'avait jamais rencontré auparavant, mais en tout cas, il semblait savoir comme s'y prendre pour obtenir ce qu'il voulait. Elle ne se laissa pas "attendrir" par le titre qu'il lui donnait, même s'il fallait son ego. Sa curiosité et son sens des responsabilités envers Ganondorf prirent le dessus.

"Qui le demande ? Si tu viens pour lui lécher les pieds comme la plupart des imbéciles qui le servent et lui sont utiles aujourd'hui, je doute que ça l'intéresse outre mesure. Si tu viens pour t'en prendre à lui, cela l'amusera peut-être, mais en aucun cas tu ne l'atteindras. Alors, quel est ton nom, et que veux-tu à celui que tu oses nommer ton Maitre ?"

Elle croisa les bras. Elle avait une petite idée sur les intentions de son interlocuteur -l'attitude des stalfos et l'aura du jeune homme l'ayant largement renseignée- mais il lui fallait confirmation. Après cela, elle ne le retiendrait pas plus longtemps, sauf si des armées ennemies se réveillaient enfin pour venir agir. Mais elle en doutait.

_______________________
Quand tout tombe en poussière...
Il ne reste plus que les brillantes haut dans le ciel

Spoiler:
 

Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanitas
Habitant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche personnage
Guilde: Croisade sanglante
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Mer 6 Juil - 18:30

Comme Vanitas si attendait, la prêtresse était une jeune femme forte et autoritaire, elle se laissa peu embobiner par les propos du garçon masqué qui l'avait désigné comme étant sa "reine". Très bien, mais après tout il n'en attendait pas moins de la partenaire du grand Ganondorf. La jeune femme qui se tenait face à lui, voulait tout de suite savoir qui il était. Caché son nom n'était pas primordiale, surtout que si tout se passait comme l'avait planifié le jeune homme, la prêtresse de Din deviendrait rapidement une alliée de poids. Gardant toujours un calme sans faille, ne réagissant que peu à l'agressivité avec laquel lui parlait son interlocutrice, il dit tout simplement :

"Mon nom ne vous dira que peu de chose... Mais si il vous est forcement nécessaire, je me nomme Vanitas."

Son visage protégé par un masque étrange se tourna en direction de l'entrée du ranch. Il sentit plusieurs forces au loin, certaines agités, d'autres non, signe que des combats avaient déjà commencé à éclater. Certains semblaient posséder une forte énergie, mais rien de bien inquiétant pour le jeune homme. De toute façon, personne n'allait le déranger. Il semblait que tous avaient trouvé un combattant à affronter. L'homme masqué et à la sombre aura, était arrivé au bon moment semble il. Pendant que chaque camp s'épuisait lui préservait son énergie, il ne serait pas difficile de se débarrasser de gêneurs blessés ou affaiblits dans la bataille. La suite de la question de la prêtresse devait être soulevé. Mais Vanitas se demanda lui même ? Que faisait il ici ? Aucune idée. Mais il savait que Ganondorf avait son importance dans son destin. Que lui voulait il ? Le tuer ? Ahahahahaha rien que cette pensée était une blague, Vanitas, tout puissant soit il, n'avait aucune chance contre Ganondorf. Et au contraire, c'était par fidélité qu'il voulait voir celui qu'il nommait "maitre"

"Je ne suis ici que pour le voir. Se sera à lui de décider quoi faire de moi..."

Réponse simple et efficace, qui permettait au jeune homme de ne faire aucunes erreurs dans sa réponse. Après tout Vanitas avait toujours eut le rôle d'être une arme que les autres utilisaient. Dès lors son but était de devenir l'arme du plus grand sorcier de tout les temps. Celui qui allait plonger ce monde dans la douleur et le chaos. Les ténèbres allaient envahir ces terres prochainement.

"Je ne suis ici que pour accomplir la destinée de mon maitre. Il est vrai que j'ai un air louche et je n'inspire sûrement pas la confiance dans mon accoutrement des plus original, mais c'est la vérité. Alors ma reine ? Que décider vous ? Me laisser passer ou bien m'arrêter ?"

L'homme masqué ne doutait pas que la jeune femme allait prendre la bonne décision. Il avait déjà eut la chance de rencontrer la prêtresse de Din qui était un pilier majeur avec qui il fallait avoir de bonnes relations, puisqu'elle était la femme du seigneur du malin. Il lui avait donné son nom, s'en souviendrait elle ? Sûrement... Tout du moins si les projets de Vanitas arrivaient à termes.

_______________________
Plus tu t'approche de la lumière, plus ton ombre grandit...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prêtresse de Din
Prêtresse.
Prêtresse.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 19
Date d'inscription : 01/09/2010

Fiche personnage
Guilde: ~Trône des Dragmire~
Race: Hylien Hylien
Description:

MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   Mer 6 Juil - 21:03

Vanitas hein ? La prêtresse ne répondit rien. Elle n'allait pas lui donner son propre nom -elle l'avait abandonné lorsqu'elle avait décidé de vouer sa vie à Din-, et il connaissait sa fonction. Son interlocuteur regarda le ranch, mais elle continua à le détailler sans se cacher. Son accoutrement était des plus étranges, mais c'était vraiment son attitude et ce qu'il dégageait qui attirait son attention. Rien à voir avec les petits êtres faibles et sans intérêt qu'elle avait déjà croisé par ici, ni même avec les stalfos qui avaient au fond peu le sens de l'initiative et se contentaient de suivre bêtement les ordres. Vanitas serait-il pour son époux un de ces êtres d'exception qui ferait briller les ténèbres ? Etrange oxymore, mais la puissance du Mal nécessitait des hommes de main d'une grand qualité pour écraser les faibles êtres sans intérêt. Elle se remémora la jeune fille du lac, et ne put s'empêcher de sourire. Une chose était certaine, il semblait être loin d'être de la même trempe que la gamine rencontrée tantôt.

"Je ne suis ici que pour accomplir la destinée de mon maitre. Il est vrai que j'ai un air louche et je n'inspire sûrement pas la confiance dans mon accoutrement des plus original, mais c'est la vérité. Alors ma reine ? Que décider vous ? Me laisser passer ou bien m'arrêter ?"

Un sourire illumina de nouveau son visage. L'arrêter ? Allons bon, ce n'était qu'une prêtresse, pas une combattante. Si elle avait appris à catalyser la magie avec ses sentiments, à cette distance, il aurait très bien pu la battre sans soucis. Les stalfos n'étaient pas dans la plaine pour faire de la figuration en somme, car on ne pouvait la laisser à portée du premier "héros" venu.

Elle chercha les yeux de Vanitas à travers son masque, mais ne réussi pas à rencontrer son regard. Il serait sans aucun doute utile au Seigneur Gérudo, s'il avait la force pour franchir et combattre les ennemis qui tentaient déjà de récupérer le ranch.

"Je suppose que si tu as un quelconque intérêt, il saura quoi faire de toi. Sois juste assez malin pour ne pas lui faire perdre son temps, ça vaut mieux pour tout le monde."

Elle ne se gênait pas pour prendre son air hautain que lui avait appris à employer les ex-Profondes Ténèbres. Pourtant, avec les gens de son camps, elle ne ressentais aucune colère, juste un plaisir malsain. La corruption avait bel et bien balayé son innocence.
Elle désigna les habitations de la tête.


"Je suppose que tu seras plus utile par là-bas et qui sait, peut-être arriveras-tu à rejoindre ton "Maitre"... Ce n'est pas moi qui te retiendrait en tout cas."

Elle donnait donc son accord. Elle n'allait de toute façon pas cracher sur un nouvel allié aux capacités surement intéressante. Elle lui tourna le dos, pour se reconcentrer sur les possibles prochains ennemis à venir.

_______________________
Quand tout tombe en poussière...
Il ne reste plus que les brillantes haut dans le ciel

Spoiler:
 

Force
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]   

Revenir en haut Aller en bas
 

WINTER IS COMING: Alentours du ranch [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Plaines d'Hyrule :: Ranch Lonlon-