Forum de RP basé sur le thème de Zelda (Ocarina of Time), coupé au site de RPG en ligne Hyrule's Journey
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Affrontement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Withered
Gérudo Damnée
Gérudo Damnée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

Fiche personnage
Guilde:
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Affrontement   Lun 13 Juin - 20:48

Elle arriva dans la plaine, où les quelques arbres habituels frissonnaient légèrement avec le vent. L'herbe s'agitait sous ses pieds quand elle déposa ses affaires au pied d'un chêne.
Voilà quelques temps qu'elle avait quitté la forteresse, où elle avait su trouver un professeur remarquable. Plus que la maitrise de l'arc, Litania lui avait offert une confiance en elle qui lui serait vitale et primordiale aujourd'hui. Elle regarda la bague à son doigt, puis serra le poing, les yeux clos. Elle avait confiance en ses capacités, mais aujourd'hui, il lui faudrait se démener, pousser son corps et son esprit plus loin que ses limites. Il le fallait, pour Litania, pour Eïvinnd, pour Estrel.
Son bagage se constituait d'un arc que lui avait offert une gérudo, comme pour la remercier du spectacle qu'elle avait pu donner à la forteresse. Il y avait aussi deux carquois, et naturellement, la bague de la jeune garde.
Après son séjour dans le désert, elle avait rejoint le bourg, pour trouver l'aide dont elle avait besoin. Litania lui avait de plus donner quelques noms, pour savoir où commencer ses recherches. L'entrainement qui avait suivi n'avait pas été des plus agréables, mais était nécessaire à ce qui aller se dérouler dans la plaine aujourd'hui. Elle tâta d'ailleurs sa jambe au niveau du mollet, et sourit.
Elle ne portait pas ses robes classiques, qui se seraient révéler gênantes voir carrément handicapante dans les situations à prévoir. La chemise qu'elle portait était à manches courtes, lui laissant les bras totalement libre pour exercer son art de l'arc. Elle s'était longuement entrainé, que ce soit dans la forêt ou lors de ses retours à la forteresse, pour devenir le plus irréprochable possible. Son pantalon léger tombait sur ses chausses courtes, ne laissant aucune parcelle de ses jambes visible.
Elle se releva, et passa les carquois dans son dos. Elle prit son arc, armant une première flèche, attendant son adversaire. D'ailleurs, lorsque celle-ci commença à arriver, elle tira une flèche. Juste pour lui montrer où elle se trouvait, sans but de la blesser prématurément. D'ailleurs, le projectile arriva au pied de l'autre femme.


"J'ai failli attendre Kyu."

Elle arma une autre flèche, son regard centré sur l'autre femme.



[ RP principalement avec Kyu et Mazel, mais si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous, n'hésiter pas à prévenir par MP =] ]

_______________________
Code couleur : Indigo

Autre personnage : Nathanael



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wabadou.deviantart.com/
Kyu
Habitant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche personnage
Guilde: Flèche Noir
Race: Sheikah Sheikah
Description:

MessageSujet: Re: Affrontement   Mar 14 Juin - 20:09



Kyu revenait de la forêt Kokiri. Comme à son habitude. Elle avait chassé elle-même le gibier. Et s’en était énormément régalée. Cette terre l’obligea à s’adapter à toutes sortes de condition et de proies. En parle de proie. Il y en avait bien une à laquelle, elle aurait souhaité l’attraper et la faire souffrir. La voir périr !
Néanmoins, elle évita de relâcher son attention. Comme la dernière fois où elle aura sous-estimés la capacité d’une faiblarde. Elle s’était retrouvée genou à terre souffrante, de douleur, tout le long de son dos, dû à la blessure causé par cet intrépide garde.

Kyu depuis ces derniers jours n’avait pas cessé de progresser. D’ailleurs, elle s’était même fourni une Dague, qu’elle avait dérobée à un Sheika. Celle-ci avait une valeur inestimable. Cette Dague allait être pour elle un atout supplémentaire quoiqu’ elle n’en ait pas besoin. Ces simples griffes lui suffisent parfaite pour arracher les tripes de ses adversaires. La zone de combat était pour elle la seule façon de s’entraîner face à des adversaires de haut niveau. Mais pour cette futile proie, elle n’allait pas avoir du mal. Tout comme elle l’a fait pour Mazel.

Rapidité, finesse, elle s’approcha de la plaine. La brise fît bouger légèrement ses cheveux. Elle huma cet air neutre à son goût. Toujours méfiante, et sur ses gardes. Elle n’hésita pas à lâcher un coup d’œil derrière elle rapidement. Son odorat était très sensible.
Le regard perdu au loin. Elle s’apprêtait à partir en direction du temple de l’ombre. Quand une voix l’interpella :


"J'ai failli attendre Kyu."

Elle reconnue le parfum de celle qu’elle traquait. Quel heureux hasard. Ou peut-être pas.
Elle s’arrêta net. Le visage parlait d’elle-même. Elle ne put s’empêcher de se réjouir de sa présence. Et cette fois ci personne à ses coter. Ky u lui répond d’une voix enjouée :


« Tiens ?! C’est une première ? Oh je crois rêver. »

Elle cligna trois fois avant de bien la dévisager. D’une manière comme d’habitude assez agaçante. Elle remarqua bien entendu son arc. Elle ne put s’empêcher d’en faire la remarque.
« Mais oui c’est bien toi, la pauvre et peureuse Astrid. C’est bien étrange de te voir ici, avec ton petit arc. Tu t’amuses bien j’espère ? Ah non tu serais peut-être en train de viser seulement des petites proies atteignables à ton niveau. Attend voir… des lapins ? Ou un écureuil ?»

Elle rit ouvertement, la moquerie, l’amusa. Mais Elle garde toujours l’œil de ne peux se laisser avoir. Sa voix devient un peu sombre. D’un ton direct :

« Qu’est-ce que tu me veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tali N. Thorlak
Folie du Désert.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 24
Date d'inscription : 30/08/2009

Fiche personnage
Guilde:
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Affrontement   Jeu 16 Juin - 15:27

Elle partait. C’était décidé depuis la seconde où Firone lui en avait donné la fabuleuse idée. Elle ne voulait plus la voir, bien, alors elle lui ferait cadeau de son absence. Elle n’emportait pas grand-chose, pour dire vrai, si ce n’est qu’un sac rempli de quelques provisions, de quoi survivre le temps de refaire le plein dans une contrée voisine. Son père lui avait donné une bonne somme de rubis et drôlement, papa poule n’avait pas tenté de retenir sa fille près de lui : il sentait qu’elle avait besoin de changer d’air, voir de nouveau visage. La seule condition qui s’imposait, c’était de communiquer le plus souvent avec lui, ce que la Gerudo avait accepté, sans rechigner alors qu’elle refermait son sac de voyage en tirant les cordes.

Mazel ne voulait pas faire d’au revoir, ça servait pas à grand-chose, en fait. Les gens lui poseraient des questions sans vraiment la pleurer, et elle n’aurait pas de réponses à leur donner : après tout, elle ne savait même pas elle-même où elle se dirigeait. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle montait au nord, en passant par le Mont du Péril. La jeune fille ne se souciait pas vraiment de ce qui se passerait en chemin : elle s’adapterait. Cependant, avant de partir, Mazel avait troqué sa robe pour des vêtements plus accommodé au voyage : un pantalon long beige, des bottes qui lui montaient en bas des genoux, une chemise dont le col était remonté et une veste sans manche. Les deux couettes qu’elle se faisait habituellement n’avaient fait qu’une et étaient nouées à l’aide d’une lanière. Évidemment, papa poule lui avait fourni une épée et quelques couteaux, se sentant rassuré ainsi. L’oncle de Mazel – un simple garde au château – lui avait aussi rappelé les conseils importants du combat à l’épée, ce qui ne fit pas trop de tort à la jeune fille à la peau mate.

Épée à la taille et son sac de cuir sur le dos, Mazel traversa le dernier petit bout de la forêt Kokiri avant d’arriver à la plaine … juste à temps pour la rencontre entre Astrid et Kyu. La jeune fille fronça les sourcils et fit encore quelques pas pour dégager ses pieds des brindilles mortes. À croire qu’il y allait bientôt avoir un affrontement.


« J’t’ai toujours trouvé marrante dans un sens, Kyu. Tu te sens visée dès que tu parles de « petite proie ». À croire que tu n'as pas besoin d'aide pour voir ce que tu es réellement. »

Elle se permet de rire doucement à son tour, alors que sa main vient se poser sur le manche de son épée. Ses couteaux, qu’elle aurait préféré prendre, si bataille il y a, étaient malheureusement dans son sac. Elle n’avait pas du tout prévu un combat … d’au revoir ? Un petit sourire orne ses lèvres, saluant Astrid : si cette dernière décide de combattre, elle est sûre de compter Mazel comme une alliée.

Pour Estrel. Et tous ceux qui avait fini par périr par la main de cette vipère.

_______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Withered
Gérudo Damnée
Gérudo Damnée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1734
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

Fiche personnage
Guilde:
Race: Gerudo Gerudo
Description:

MessageSujet: Re: Affrontement   Dim 19 Juin - 10:43

Elle laissa son arc en position, fixant Kyu. Elle était habituée à ses petits manèges, mais les gérudos l'avaient tellement ridiculisée et humiliée que les mots de Kyu ne lui faisait plus rien. Même, son séjour dans le désert lui avait donné envie de répliquer, et elle avait peu à peu appris à le faire.

"Si tu penses qu'un petit écureuil est à ma portée, je me demande si j'aurais vraiment des difficultés à atteindre ton énorme postérieur."

C'était assez surprenant d'entendre de pareils mots sortir de la bouche de la jeune fille avec une telle facilité. Les accrocs qu'elle avait pu avoir avec Eïvinnd n'y était surement pas pour rien. Mais aujourd'hui, elle était seule. Enfin, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse une autre jeune femme.
La jeune fille aux yeux bleus n'était pas quelqu'un de très fier, dans le sens où sa fierté ne l’empêchait jamais d'accepter de l'aide. Et même dans ce cas là, voir Mazel lui donna une nouvelle force. Estrel.


"Je crois que cette vipère doit payer quelques dettes Mazel. Qu'en dis-tu ?"

Elle sourit à la jeune femme. Elle annonçait très clairement qu'elle allait se battre, car la traque qu'organisait Kyu autour de sa personne l'agaçait profondément. Cela mettait en danger son entourage, et les brimades n'étaient pas le pire. Elle pensa à Eïvinnd, qui l'avait défendu quelques fois. Il fallait que cela cesse. Elle allait enfin prouver à l'autre femme qu'elle s'était largement trompé à son sujet. Elle avait rencontré des femmes toutes aussi terribles qu'elle, et avait réussi à en tirer un enseignement. Il fallait juste voir si elle avait bien retenu sa leçon.

"Qu'est-ce que je veux Kyu ? Rien, rien d'intéressant de ta part. Je tiens juste à offrir l'occasion que tu attendais tant pour un petit affrontement. Et vois-tu, même Mazel est de la partie. Je parie que tu frétilles tellement tu dois être heureuse. Nous sommes et avons été largement trop gentille avec toi."

Elle avait prononcé la dernière phrase d'un ton plus dur. Enfin, plus dur pour Astrid, qui n'était pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de méchant. Toutefois, ses yeux avaient perdus leur lueur malicieuse, pour adopté cette concentration que lui avait enseigné Litania. Il fallait qu'elle se révèle à la hauteur de la jeune garde, et qu'elle évite de lui faire honte.

"J'espère que tu n'as pas peur au moins. Ce serait décevant de ta part, mais tellement prévisible. Ne fais pas l'erreur de nous sous-estimer Kyu."

L'adrénaline commençait à monter jusqu'à son cerveau, et elle lança un regard bref à Mazel. Comme un remerciement. Mais elle se reconcentra bien vite sur leur cible devenue commune.

_______________________
Code couleur : Indigo

Autre personnage : Nathanael



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wabadou.deviantart.com/
 

Affrontement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule's Journey :: RPG :: Plaines d'Hyrule-